Voir les messages sans réponses
 

Brooklyn Bay

Pas de nouveaux messages
Bridge Le Pont de Brooklyn, détruit durant la guerre, a été l'un des premiers édifices construit par le Printemps. Il fait la jonction entre Brooklyn et l'Upper east side. Si des motifs sont gravés dans le fer forgé qui sert de barrière, on peut à peine les déceler derrière la végétation qui orne ce pont.

Pas de nouveaux messages
bar Sous sa façade entièrement fleurie, on oublierait presque qu'il s'y trouve le bar le plus branché du quartier. A l'intérieur, des fleurs couvrent les murs et s'adaptent parfaitement aux lustres qui pendent du plafond. On peut boire un verre dans plusieurs salles, qui répondent chacune à un thème de couleur différent. Le soir, les fleurs s'illuminent pour proposer aux sorciers qui s'y rendent une ambiance tamisée. Les clients du bar ont également accès au grand patio et à sa végétation hors du commun. Ce patio révèle également une facette cachée de l'établissement : son hookah bar, puisqu'il sert de fumoir pour les drogues relaxantes que cultivent les gérants.

Pas de nouveaux messages
avatar
dive bar Dans un endroit un peu plus isolé de la baie de Brooklyn, ce bar peu fréquentable est indiqué par un néon à peine visible sous le lierre qui l'entoure. On ne peut y entrer que si l'on résout l'énigme donnée par le gardien du lieu. The Forbidden Fruit dévoile alors ses murs fait entièrement de bois gravé et ses grands vitraux qui ornent le plafond. Il s'agit du repaire des espions et des sorciers dotés de morphisme. Si vous souhaitez qu'on espionne une personne pour votre compte, c'est sans nul doute ici que vous trouverez ce que vous cherchez, à condition d'être prêt à en payer le prix...

Pas de nouveaux messages
avatar
occult arts C'est ainsi qu'on appelle cette grande serre aux allures de jardin botanique. Si la bibliothèque arbore de nombreux rayons de livres sur la nature et les animaux, ne vous y trompez pas... Un sort de dissimulation occulte la véritable fonction de ce lieu. Pour entrer dans la vraie bibliothèque, il faut qu'un sorcier qui en soit membre réalise un rituel secret. Une fois ce rituel réalisé, vous entrez dans la bibliothèque des grimoires volés. Des pages et des pages de grimoires volés aux quatre coins de la ville deviennent alors accessibles. Attention, il n'est pas possible de les emprunter. Rien ne doit quitter cet endroit.

Life is full of experiences and choices that challenge our level of faith and our reliance on deep principlesg that lie at the bottom of the sea of unconsciousness.Behind you is a past that reflects only who you used to be and what others expected of you.Are you ready to step out into the world ?
 curse & spell 
Pas de nouveaux messages
views 736 rep 4
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Dim 6 Jan - 20:29
Two Black Eyes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
+
Sauter vers: