Voir les messages sans réponses
 

Zone 6

Pas de nouveaux messages
at its core La place de l'horloge est une grande place ronde située au coeur de Greenwich. Il s'agit d'un lieu de rendez-vous et d'un repère pour les sorciers de l'Automne. Elle ne tient pas son nom de la Tour de l'Horloge qui trône en son centre, mais de sa composition même. En effet, cette place est en réalité une horloge de plusieurs centaines de mètres de diamètre dont le mécanisme fonctionne à la perfection, et pour cause... Cette horloge ne fonctionne que par la force des humains qui en font tourner les engrenages à chaque seconde de la journée. C'est également de ce point que partent les douze avenues principales du quartier qui portent toute le nom d'une heure de la journée.

Pas de nouveaux messages
Ships and sails Le port des Justes est le port principal de New York. C'est ici qu'arrivent tous les ferrys provenant de Staten Island et l'ensemble des bateaux qui voguent sur la Hudson en général. Si on y trouve aussi quelques établissements qui valent le détour, c'est avant tout une zone de transit dans laquelle on ne reste que quelques minutes.

Pas de nouveaux messages
bazar Le Marché du Temps qui Passe est en réalité un immense capharnaüm. Sous une halle d'une superficie inégalable vous trouverez de nombreuses boutiques en tout genre. De grandes vitrines entrecoupées d'acier ou de bronze révèlent des épiceries magiques, des apothicaires ou encore des cabinets de curiosité. Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez sans doute dans cette cité.

Pas de nouveaux messages
antiques Le cabinet de curiosités le plus connu de New York. Ici, vous trouverez des objets magiques insolites, des meubles antiques mais surtout de nombreuses choses très étranges. Situé dans un dirigeable amarré à terre, le Zeppelin zoo prend parfois son envol pour se déplacer au sein de Greenwich Village.

Pas de nouveaux messages
railway Les rails de l'ancienne gare centrale de New York servent de dépôt, une véritable décharge magique où sont stockés les objets qui ne fonctionne plus ou qui n'ont jamais fonctionné. Ce tas de ferraille ferait presque désordre s'il ne constituait pas une véritable ville cachée au sein de greenwich.

Pas de nouveaux messages
justice La Cour Supreme de New York se situe dans grand bâtiment composé de quatre tours métalliques de hauteurs différentes et nommées en fonction des points cardinaux vers lesquels elles sont orientées. A chaque tour correspond une cour de justice. Coeur névralgique de la justice magique, cet endroit est toujours en ébullition. C'est ici que transitent toutes les lois propres à chacun des covens de sorte à être enregistrées et stockées. On dit qu'au sous-sol, un coffre cacherait les documents top secret. Personne n'est jamais allé vérifier. En effet, l'accès au sous-sol est tellement bien gardé que personne n'en a jamais vu la couleur. Ce qu'il faut noter, en revanche, c'est la halle immense qui sert d'accueil pour tous les visiteurs du tribunal. Au coeur de cette halle se trouvent les trois commandements de l'Automne, gravés dans le marbre : Servir, protéger et vaincre.

Pas de nouveaux messages
law and order C'est sur l'avenue des douze heures que se trouve l'hôtel de Police de New York. Ce grand bâtiment qui ressemblerait presque à une usine avec ses tuyaux alambiqués et ses engrenages vous accueillera toujours avec la plus grande cordialité... Sauf si vous êtes arrêtés, bien sûr.

Pas de nouveaux messages
fight Le camp d'entraînement de l'armée occupe une grande partie du quartier. Il s'agit d'un ensemble de bâtiments reliés entre eux par des ponts et des tuyaux. Si les fenêtres ressembleraient presque à des vitraux, l'architecture n'a rien de religieux. L'austérité du camp est cependant compensée par la végétation qu'on y trouve en abondance. Si l'accès au camp est strictement surveillé et seules les personnes munies d'une autorisation peuvent y pénétrer, c'est qu'on y stocke, dit-on, les plus grands secrets des sorciers.

Pas de nouveaux messages
jailbreak C'est l'ancienne cathédrale de Saint John le Divin qui accueille la prison. Méconnaissable, du fait des nombreux bâtiments secondaires qui y ont été greffés, la cathédrale a perdu de sa superbe. Chaque jour, de nouveaux prisonniers sont emmenés dans cet endroit lugubre. La sécurité est maximale et les quelques humains assez fous pour tenter de délivrer leurs amis n'en sont jamais sortis.

Pas de nouveaux messages
Campus Excelsior est le nom donné à l'école de magie du coven. Il y règne la discipline et la méritocratie y est exemplaire. Il s'agit de plusieurs bâtiments de brique rouge reliés entre eux par une multitude de ponts, un véritable labyrinthe pour les non initiés. Sur les toits, de larges espaces sont réservés à l'entraînement physique des jeunes sorciers qui portent tous l'uniforme de leur coven.

La noblesse se m...
Jeu 17 Jan - 19:59
John Rawne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
houses & homes Ici, aucune habitation ne ressemble à une autre. Si les plus démunis se contentent de chambres sous les toits d'un grand immeuble, les plus riches vivent dans de véritables palaces aux allures victoriennes. Quoi qu'il en soit, la mécanique des engrenages n'est jamais loin, les maisons en sont toutes ornées.

Life is full of experiences and choices that challenge our level of faith and our reliance on deep principlesg that lie at the bottom of the sea of unconsciousness.Behind you is a past that reflects only who you used to be and what others expected of you.Are you ready to step out into the world ?
 curse & spell 
Pas de nouveaux messages
views 785 rep 4
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Dim 6 Jan - 20:29
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 128 rep 0
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Mer 24 Oct - 16:10
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 52 rep 3
ce sujet a été créé par Blue Malone
Hier à 19:30
John Rawne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 36 rep 1
ce sujet a été créé par Sebastián Bardugo
le Lun 14 Jan - 22:31
Roman Stark Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
+
Sauter vers: