Voir les messages sans réponses
 

Zone 7

Pas de nouveaux messages
Supreme Situé dans les parties les plus reculées de Brooklyn pour dissimuler ce qu'on ne veut pas montrer, le chateau ambulant est une merveille de l'architecture sorcière. Au sommet de jardins suspendus, parfaitement intégré à la végétation qui l'entoure, ce palais de pierre blanche et de colonnes a la capacité de s'adapter à la volonté de ceux qui l'habitent. Les escaliers se déplacent pour faciliter la circulation, des portes apparaissent, des parties peuvent s'en détacher pour se retrouver percher dans les tilleuls voisins. Des arbres poussent dans certaines pièces, à travers les plafonds, on y accroche des lustres ou des guirlandes. C'est dans ce palais que vit le Suprême et son entourage. C'est aussi dans ce palais qu'ont lieu la majeure partie des célébrations du Printemps.

Pas de nouveaux messages
Food & stuff Le marché du grand arbre est situé dans une halle immense qui s'étale sur plusieurs étages. Il tient son nom du tilleul bicentenaire qui vit en son centre et qui fait l'objet d'une véritable adoration de la part des sorciers du Printemps. Le plus grand marché de New York accueille chaque jour plusieurs milliers de sorciers qui y viennent pour se ravitailler des produits de l'agriculture magique.

Pas de nouveaux messages
potions Une façade de briques parsemée de lierre et de rose. Une enseigne digne d'une autre époque. De grands vitraux en guise de devanture. A l'intérieur, une verrière apporte la lumière nécessaire à la lecture des étiquettes. Le Comptoir d'Opalia est la plus grande herboristerie de la ville. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos élixirs ou vos rituels. Qu'il s'agisse d'ingrédients ou d'ustensiles, le Comptoir de nous décevra jamais.

Pas de nouveaux messages
Zone 7 IThEQ1L
architects WILD est le cabinet d'architecte le plus célèbre de la ville. Ses quatre fondateurs ont en effet organisé la reconstruction de New York. WILD emploie une centaine de sorciers et s'attache à construire et/ou rénover l'ensemble de la Ville. Depuis peu, l'un des dirigeants de l'entreprise a décidé d'aider les humains à reconstruire Staten Island. Si son action est décriée par les sorciers des autres coven, il est soutenu par la population printanière et par un grand nombre de ses employés.

Pas de nouveaux messages
Campus Temperance est le nom donné au campus scolaire du Printemps. Jusqu'à leur seize ans, les jeunes sorciers apprennent la magie et les valeurs de leur coven entre ces murs de verre qui trônent au milieu d'un grand parc. L'école se trouve dans un grand bâtiment qui ressemble à une serre et dont le dome, composé de vitraux, est une des fiertés de l'architecture printanière.

Pas de nouveaux messages
Zone 7 1549651168-fhgfd
nature La forêt d'émeraude est, de loin, la plus grande réserve naturelle de la ville, et pour cause... C'est la seule qui existe. Il s'agit d'un grand domaine forestier à la végétation luxuriante, où il fait bon vivre. On y trouve également de nombreux animaux sauvages qui ne se laissent approcher que par les sorciers du Printemps.

Pas de nouveaux messages
Zone 7 Tajae
Burial at sea La baie de Brooklyn ressemblerait presque à un oasis. Avec sa végétation luxuriante, ses murs de colorés ornés de roselières et ses grand arbres, le contraste ne pourrait pas être plus frappant avec les rives de Manhattan. La nuit, les bougies flottantes illuminent la végétation pour donner à cet endroit une allure presque onirique.

Pas de nouveaux messages
agriculture Les champs d'Agape désignent la large partie de Brooklyn consacrée à l'agriculture. C'est, qu'en effet, le Printemps est chargé de nourrir le reste de la ville. Cultivés par des sorciers, bien souvent avec l'aide de certains humains, les champs sont protégés par des sorts de fertilité qui garantissent des récoltes rapides et nombreuses. On y trouve des fruits et légumes de toute saison pour répondre aux besoins de tous les covens.

Not trying to tr...
Dim 9 Juin - 19:25
Ozan Saab Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Zone 7 V5G5Z4Tk_o
habitations Qu'ils habitent au coeur de Brooklyn ou dans des endroits plus reculés, les sorciers du Printemps vivent simplement, en communion avec la nature. Colonnades et fer forgé, baies vitrées ouvertes sur leurs jardins, leurs habitations sont souvent recouvertes de la végétation dans laquelle ils aiment tant se fondre.

Zone 7 Empty
Life is full of experiences and choices that challenge our level of faith and our reliance on deep principlesg that lie at the bottom of the sea of unconsciousness.Behind you is a past that reflects only who you used to be and what others expected of you.Are you ready to step out into the world ?
 curse & spell 
Pas de nouveaux messages
views 1471 rep 7
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Sam 4 Mai - 12:46
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 130 rep 0
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Lun 5 Nov - 15:54
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 155 rep 10
ce sujet a été créé par Ezio Moore
le Mar 4 Juin - 16:20
Ezio Moore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 134 rep 12

FB - 5 mois auparavant.
ce sujet a été créé par Sirius Altar
le Mer 29 Mai - 23:51
Sirius Altar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 15 rep 0
ce sujet a été créé par Sirius Altar
le Lun 20 Mai - 21:11
Sirius Altar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 65 rep 3
ce sujet a été créé par Leonhard Adler
le Dim 31 Mar - 17:58
Kolia Oupyr Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
+
Sauter vers: