Voir les messages sans réponses
 

the Court of Nightmares

Pas de nouveaux messages
pawn shop C'est dans l'ombre d'une petite ruelle que vous trouverez cette petite boutique dont le néon ne semble jamais s'éteindre. Ouvert toute la nuit, ce prêteur à gage troquera vos biens les plus précieux contre une petite somme d'argent. Si vous êtes là pour acheter, en revanche, vous y trouverez tout ce dont vous avez toujours rêvé... Façon de parler. Bijoux luxueux et armes de pointe semblent s'allier parfaitement dans la sombre vitrine de cette étrange boutique.

Pas de nouveaux messages
avatar
drinks Ce bar mal famé sert pourtant le meilleur alcool de la ville. Néon rose annonçant l'ouverture, des rideaux de perles séparent les différentes salles. Difficile d'évaluer la déco derrière l'écran de fumée produit par les cigarettes magiques vendues au comptoir. Si le jazz est au rendez-vous, au sous sol, c'est une autre histoire. La petite salle underground accueille non seulement de nombreux concerts, mais aussi des négociations moins réjouissantes entre les différents gangs du quartier. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les murs sont entièrement peints en noir...

Pas de nouveaux messages
avatar
maison close Il faut s'égarer parmi les recoins les plus sombres pour trouver l'illustre lupanar de la Nuit. L'immeuble aux briques noires ne semble pas plus particulier qu'un autre, pourtant l'enseigne en néon rouge attise nécessairement le regard, interpelle les désirs les plus profonds d'une âme. Une fois la porte métallique passée, c'est un tout autre monde qui s'ouvre aux curieux, aux désireux. L'endroit se distingue par une architecture et des décors d'inspirations japonaise et grecque somptueusement emmêlées, que l'on retrouve dans une multitude de salles sur trois étages. On raconte que le bordel repose même sur des catacombes, accessibles seulement pour les amateurs de sensations plus fortes. L'ensemble des services ne sont forcément pas à la portée de tous : au-delà de la simplicité excentrique propre aux Nighters, se démarque un luxe singulier pour les plus offrants où les illusions s'entrelacent aux plaisirs suprêmes. L'établissement appartient à des mafieux et si les pensionnaires semblent bien entretenues, il n'en reste pas moins un réseau de prostitution intransigeant capitonné entre les murs luxurieux de l'Inferno.

Pas de nouveaux messages
avatar
parking lot Pour accéder à cette boîte de nuit, il vous faudra descendre au niveau -6 d'un parking délabré. Vous trouverez alors la boîte la plus appréciée des Nighters. Sa superficie immense cache non seulement une piste de danse mais aussi une piscine à l'eau noire, ponctuée de néons ainsi qu'un jardin souterrain.

Pas de nouveaux messages
naked Ce club de strip tease est à l'image de son gérant : sans limite. Pour celui qui est à la recherche d'un spectacle jamais vu, ce club est certainement the place to be. Les danseuses font le show, des sortilèges d'illusion vous en font voir de toutes les couleurs enfin bref, vous l'aurez compris, on n'en sort jamais déçu.

Pas de nouveaux messages
sleep tight Les habitations de ce quartier sont assez modestes. Il s'agit de petites maisons ou de petits appartements situés au dessus des boutiques douteuses. Le quartier a son charme, le béton est entrecoupés de petits parcs orné de saules pleureurs et d'étangs aux lucioles.

Life is full of experiences and choices that challenge our level of faith and our reliance on deep principlesg that lie at the bottom of the sea of unconsciousness.Behind you is a past that reflects only who you used to be and what others expected of you.Are you ready to step out into the world ?
 curse & spell 
Pas de nouveaux messages
views 778 rep 4
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Dim 6 Jan - 20:29
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 98 rep 3
ce sujet a été créé par Iseult Sparks
le Sam 19 Jan - 20:12
Roman Stark Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 32 rep 2
ce sujet a été créé par Armand de Valois
le Jeu 17 Jan - 15:32
Armand de Valois Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 42 rep 3
ce sujet a été créé par Y. Esdraël Prelljokaj
le Ven 4 Jan - 0:51
Iseult Sparks Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 24 rep 0
ce sujet a été créé par Theodora Voight
le Dim 30 Déc - 1:20
Theodora Voight Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
+
Sauter vers: