• THE WINTER COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE WINTER COURT       #☾.      posté le Mar 2 Oct - 9:20
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

  • Winter •❄ COURT



    "Winter is beautiful not because it is the end of everything but because it represents the start of something new, when everything is all the way back to zero, a fresh new start."

    - Lukas W.
  • winter • in this cold heart, I could live, or I could die. Cachés derrière des masques de glace et des cœurs brisés par le givre, le coven de l'Hiver s'enferme derrière des murs de gel. Les sorciers de l'Hiver sont maudits par un savoir qu'ils gardent précieusement, témoins de la nouvelle ère sorcière. Ils offrent les connaissances magiques aux plus jeunes générations, figés dans une tour d'ivoire. Ils connaissent l'histoire sur le bout des doigts. Un savoir qui les hante au point d'immortaliser leurs souvenirs. Un empire de cristal fait pour se protéger d'un cœur trop fragile. Des regards trop froids qui traversent l'adversité.

    Alors que le froid ravage leur peau et leur âme, ils se rappellent parfois ce que ça peut faire, de vivre, de ressentir. Mais c'est plus simple, de ne rien ressentir. De dissimuler leurs visages. De vivre dans un monde coincé dans des couleurs trop froides, glaciales. Avec tous les mots qu'ils ne pourront jamais dire, et toutes les choses qu'ils ne pourront jamais faire. Enfermés dans leur propre purgatoire.

    genesis • On a parfois dit que les sorciers de l'hiver étaient les premiers à apparaître. Qu'ils sont nés dans une plaine immaculée, couverte de neige et de glace, sans aucun bruit autour d'eux. Longtemps, ils auraient déambulé, perdus dans ce désert blanc, éloignés les uns des autres, tous profondément seuls, avant de se retrouver. Ensemble, ils forment un équilibre parfait leur permettant de faire et de devenir ce qu'ils veulent. On raconte que pour les récompenser d'avoir survécu dans cet environnement hostile, ils ont pu acquérir le savoir de toute chose, et leurs pouvoirs.

    war • Pendant la guerre, rares sont les sorciers de l'Hiver qui sont allés directement sur le front. Leur connaissance parfaite de la science du combat en ont fait des stratèges aguerris, des savants belliqueux. Aux postes de commande, ils ont organisé sans faille la prise de la terre promise.

    the first reign • Winter a été le premier coven régent. Sortis sains et saufs du rituel, on dit qu'ils ont laissé leur victoire tracer un sourire glaçant sur leur visage. Grâce à leur intelligence et leur logique, ils ont cartographié la New York qu'on connaît aujourd'hui. Leur connaissance du monde leur a permis d'en organiser la reconstruction et d'en graver les bases dans du marbre. Armés de leur savoir, ils ont dicté les premières lois, posé les premières pierres et annihilé les premières insurrections. Avec l'Hiver au pouvoir, l'ambition sorcière était grandiose : il fallait créer le monde dont ils avaient toujours rêvé.

    temper • Déterminés, froids et calculateurs, ils évoluent à travers les âges comme une constante qui ne saurait disparaître. Ils étaient là au tout début, et seront là à la fin. Ils sont immortels comme l'hiver, dissimulés derrière des masques sans expression. Pour eux, tout ce qui compte est de protéger le savoir qu'ils ont accumulé depuis des millénaires et qui constitue le pillier de leur pouvoir. Ils sont de loin les plus puissants des sorciers, et ils le savent. Pour autant, leur sagesse les invite à s'effacer et à laisser les autres régner pour garantir la paix du monde sorcier.

    supreme • Cléa & Cillian Beauregard. Un garçon et une fille, une équité parfaite. Les suprêmes de l'Hiver représentent parfaitement leur coven et sa recherche continuelle de l'équilibre. Cachés derrière des visages figés, ils sont aussi froids que le vent d'hiver. Une voix douce, délicate. Ils parlent peu, les jumeaux, mais quand ils le font, c'est toujours au bon moment et pour les bonnes raisons. Derrière un coeur qui semble avoir cessé de battre, ils se cachent en espérant ne jamais rien ressentir. Ils ont des yeux gris perçants, les Suprêmes, et ils déambulent dans le Lower Manhattan avec la conviction et la détermination des sorciers de l'Hiver. Derrière leur peau trop pâle se cachent les secrets d'une histoire qu'ils sont les seuls à connaître. Leur visage immaculé ne reflète pas les années passées à maîtriser les souvenirs et les savoirs du monde entier. Ils ont toujours un coup d'avance sur les autres, les Beauregard. Énigmatiques et mystérieux, ils sont les deux pièces d'une même entité, incapables de fonctionner l'un sans l'autre. Les Suprêmes sont attachés par un lien si profond que même la mort ne pourrait séparer. En théorie.



    lower manhattan • Lower Manhattan est un sanctuaire pour les sorciers de l'Hiver. Un canevas qui ne demande qu'à être peint. Les rues sont immaculées et aucune dégradation ne sera tolérée. Des bâtiments de pierre ornés de coupoles et de vitraux, des jardins éternisés dans le givre sur leurs toits. Les moulures argentées qui ornent leurs plafonds n'ont rien à envier aux constructions de glace. Lower Manhattan regorge de ruelles tortueuses et de passages secrets que seuls les sorciers de l'Hiver savent manier. Au milieu des stalactites surgissent des lustres de cristal. Et, si l'eau des fontaines est gelée, c'est pour préserver leur silence studieux. Les bibliothèques de Lower Manhattan cachent plus de secrets qu'il n'y paraît. Et, alors que la neige se dépose le long des trottoirs, les visages se mélangent dans la foule et enveloppés dans leurs longs manteaux, on finit par les confondre. Des broderies de nacre et d'argent pour orner leurs tenues. Une unité parfaite, des sourires placides et de longues avenues. Froid et distant, Lower Manhattan est comme les sorciers de l'Hiver: toujours hors de portée.

  • Thinking •❄ OF WINTER

    contrôle du froid • Du bout de leurs doigts, ils parviennent à maîtriser la glace et le froid. Faire geler le liquide, tout comme le faire fondre, créer du givre là où il n'y avait que de l'herbe bien verte. Silencieux comme l'élément qu'ils maîtrisent, ils savent que la moindre erreur peur rendre la glace destructrice. Leur don est parfois presque incontrôlable, lorsqu'ils grandissent. Ce n'est qu'avec une volonté de fer qu'ils parviennent à utiliser ce pouvoir qui fait pourtant d'eux un coven bien à part. Derrière le froid se cachent bien souvent d'autres mystères, d'autres secrets qu'ils gardent aussi précieusement que les livres dans lesquels ils se perdent souvent.

    knowledge is power • Froids et calculateurs, les sorciers de l'Hiver protègent le savoir avant toute chose. Ils sont érudits et profondément attachés aux connaissances de sujets nombreux et variés. Ils ont en leur possession tous les livres concernant le monde sorcier depuis sa création et bien plus encore. C'est en comprenant le passé que l'on maîtrise l'avenir, pour eux. Ils sont prévoyants, et savent que l'histoire est un atout capital pour la compréhension de toute chose. Ils sont enveloppés par une soif de connaissance, comme s'ils voulaient tout comprendre au sein de l'univers afin de rassembler les pièces en un puzzle qu'ils pourraient résoudre.

    propaganda • En charge des grands médias sorciers, ce sont eux qui contrôlent la diffusion des nouvelles au sein de New York. Télévision, radios, journaux, ils ont entre leurs mains un empire qui n'est plus à conquérir.

    libraries • Ils sont les gestionnaires de toutes les librairies ainsi que des bibliothèques. Mais les bibliothèques de surface ne sont rien comparées à la bibliothèque du Savoir. Située dans le sous-sol de Lower Manhattan, cette bibliothèque est inaccessible pour la plupart des sorciers, et pour cause : elle renferme les secrets les mieux gardés, ceux qui pourraient mettre en péril le monde tel qu'on le connaît. On raconte aussi que sont stockés les livres retraçant la vie de chaque citoyen de la ville et enfermant leur destin entre leurs pages.

    perfection • Ils veulent atteindre la perfection, dans tout ce qu'ils font. Leur attention se tourne vers les détails, les fioritures, ce que les autres ne verront jamais. Ils se battent pour ne jamais faillir, pour atteindre cet idéal qu'ils pensent nécessaire. Ils essaient, encore et encore, jusqu'à ce que leurs travaux soient aussi immaculés que la glace. Jusqu'à ce que la lumière givrée finisse par frapper de perfection tout ce qu'ils peuvent toucher. Les miracles et les approximations n'existent pas. Pas pour eux.

    sortilèges • L'art des sortilèges est complexe et nécessite une patience à toute épreuve, dont les sorciers de l'Hiver ne manquent pas. Dans les livres qu'ils gardent précieusement à leur portée, ils conservent les sortilèges que chaque sorcier peut pratiquer. Certains sont plus complexes que d'autres, et nécessitent de l'entraînement. Depuis toujours, le coven de l'Hiver maîtrise ces derniers bien plus que n'importe quel autre sorcier. Mais leur magie, dénuée d'émotions est parfois mécanique. Leur pudeur et leur sobriété les empêchent d'atteindre les plus hauts niveaux de la magie et de lancer les rituels les plus puissants. Il y a, entre eux et la magie, comme une barrière de glace, qu'ils n'osent pas franchir.

    deviance • Rares sont ceux qui sont nés déviants dans le coven de l'hiver et qui ont pu le clamer haut et fort. Bien que cela soit déjà arrivé, les parents, habitués à la rigueur de leur coven, entraînent sans relâche leur progéniture jusqu'à ce que celle-ci puisse maîtriser suffisamment le contrôle de la glace. Ainsi, ils cachent les déviants, le plus souvent, pour les protéger d'un monde plus rude, mais surtout pour protéger les secrets qu'ils conservent précieusement dans les livres qu'ils possèdent. Ceux qui sont malheureusement découverts sont souvent rejetés, même si dans de rares cas, ils sont autorisés à rester au sein de la Winter Court.

    join us • Au sein du coven de l'Hiver, les règles sont strictes et les dons jalousement protégés. Bien plus que d'autres, ils sont alertes et effrayés à l'idée que quelqu'un puise dans leur savoir sans y accorder le moindre respect. Ainsi, le rejoindre est une tâche quasiment impossible, puisqu'il faut maîtriser un très grand nombre de sortilèges avancés, et laisser son ancienne famille de côté. Le coven est à cheval sur la discipline, et n'autorise que quelques rares érudits à rejoindre ses rangs, bien que cela ne soit arrivé que très rarement.



  • Into •❄ THE WINTER

    devise • may the white winds blow

    random facts • au sein du coven de l'Hiver, chaque membre est initié dès son plus jeune âge à la pratique d'un instrument qu'il perfectionne tout au long de sa vie la plus grande bibliothèque de New-York se trouve dans le quartier Lower Manhattan, les murs sont immaculés et les livres parfaitement rangés les sorciers de l'Hiver ne craignent pas le froid, quelle que soit la température extérieure leur devise est tatouée sur leur corps, dès qu'ils ont 18 ans les plus grands sorciers de l'Hiver sont en train de créer des sorts permettant de contrôler la technologie et l'électricité afin de contrer les possibles attaques des humains. ce sont eux qui ont réclamé le procès de la Day Court.

    random jobs • bibliothécaire, archiviste, chercheur, ingénieur, mathématicien, astronome, enseignant, historien, géographe, expert en runes, arithmancien, interprète, stratège, journaliste, rédacteur en chef, éditeur, libraire.

    keywords • froid, blanc, argent, ornements, bibliothèques, livres, classique, jardins, médias, précision, patinoires, détails, fioritures, transparence, glace, élégance, opalescence.
  • Winter •❄ INSIDER
    ++ autumn court • Unis par l'ordre et la transparence, par la discipline et l'équilibre, les deux covens se font confiance en toutes circonstances. Profondément attachés à leur coven respectif, les sorciers savent qu'ils peuvent toujours compter les uns sur les autres. Là où l'Autumn Court fait régner l'ordre et la loi, la Winter Court protège le monde par son savoir. Tous deux savent que dans toute société, l'équilibre est primordial.

    ++ dawn court • Étrangement les deux covens partagent plus qu'il n'y paraît. La Dawn Court utilise ses pouvoirs au sein des hôpitaux pour guérir les malades et les blessés, une science que les sorciers de l'Hiver trouvent tout à fait louable, et une cause qu'ils n'hésitent pas à défendre. Entre le jour et la nuit, le Coven de l'Aube est admiré par celui de l'Hiver, et ils utilisent les connaissances partagées par la Winter Court afin d'aider au mieux leur prochain.

    -- night court • Les mystères de la Night Court poussent la Winter Court à demeurer méfiante envers ceux qui règnent en maîtres sur New-York. Transparents comme la glace, les sorciers de l'Hiver doutent perpétuellement des intentions de ceux de la Nuit. Quant à ces derniers, ils trouvent la Winter Court trop rigide, trop silencieuse et froide. De plus, la Night Court envie le savoir que les sorciers de l'Hiver gardent précieusement au sein de leur coven.

    -- summer court • La frivolité de la Summer Court a toujours déplu au coven antagoniste qui jalouse en secret depuis des années les âmes d'artistes que produit l'Èté. L'Hiver adore détester les oeuvres d'art de l'Été qu'elle considère comme simplistes et superficielles. Des siècles durant, l'Hiver n'a eu de cesse de revendiquer le contrôle de la culture que s'est approprié l'Été, en vain.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE WINTER COURT       #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:43
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

Beyond
the tarot deck
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Pour lire l'annexe, passez votre souris sur la carte de tarot. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur les symboles en bas de celle-ci pour faire défiler les informations.

Pour en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

groupes chronologie FAQ guide du débutant la magie les covens roles & métiers liste des pouvoirs créer de la magie postes vacants new york lower manhattan
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE WINTER COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
Annexes
+
 Sujets similaires
-
» Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR
» Festival Jeux à Court-Saint-Etienne 2010 (Belgique)
» [Blog] Short-story : Winter tale
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» O.D.i.T. "Winter Edition 2012" 18-19 Février


Sauter vers: