• THE RED THIEVES

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE RED THIEVES      #☾.      posté le Mar 2 Oct - 9:42
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

  • Red •◆ THIEVES


    "If the world wants you, it's gonna keep on coming till it gets you. And who am I that can fix it? Who am I that can change this if the world wants it so badly? Who am I to stop the end of the world if it keeps on coming ?"

    - Patrick Ness
  • history • Deux siècles. Deux siècles que les humains courbent l’échine. Deux siècles qu’ils tentent de survivre dans ce monde qui ne leur appartient plus. Deux siècles à crever, le regard tourné vers le ciel et l’espoir parti en fumée. Mais le ciel est resté sourd à leurs supplications. Il n’y avait personne pour croire en eux. Personne pour les défendre. Jusqu’à ce que la Nuit des Étoiles change les règles et donne naissance aux Red Thieves.
    red stars • The Robbery of Red Stars, la nuit où la magie a été volée par ceux qui ne la méritent pas. Mais ce que l’histoire ne dit pas, c’est qu'elle n’a rien du hasard. Depuis deux siècles, les sorciers sont rois et érigent des règles à leur avantage. Tout, pour ne pas perdre ce qu’il leur a fallu des millénaires à obtenir : la liberté. Et si face au reste du monde, ils ne forment qu’un, les conflits sont nombreux entre covens. Mais ils le savent tous, l’équilibre est fragile, la magie est un don qui peut leur être repris. Alors ils gardent pour eux leur rancœur et avancent d’un seul mouvement.

    Le deux août deux mille cent dix huit, l'équilibre qu'ils voulaient si précieux a basculé. On raconte qu'un affrontement entre la Nuit et le Jour aurait tout déclenché. Les rumeurs à ce sujet sont nombreuses, mais aucune n'a jamais pu être vérifiée. Les seules personnes qui auraient pu répondre aux questions des sorciers ont vu leur mémoire retirée par le biais d'un sort intraçable. La vérité, seuls les Suprêmes du Jour et de la Nuit la connaissent et ils ne la livreront pour rien au monde. Ils auraient du le savoir pourtant. Les constellations ne peuvent être commandées. Ni maintenant, ni jamais.

    Les astres sont tombés du ciel, véritable pluie d’étoiles filantes. Des sorciers se sont retrouvés privés de leur magie pendant plusieurs heures. Des émeutes ont éclaté, profitant de cette nuit où plus rien n’avait de sens. Et quand tout s’est arrêté, personne n’a osé respirer pendant de longues secondes. Il y a eu quelques dégâts dans la ville, quelques blessés. Ils ont cru avoir échappé au pire. Mais la fierté a aveuglé leurs sens. Ils ont oublié l’histoire. Tout a un prix. Et le destin gagne toujours.
    the first thief • Ça a commencé par de simples rumeurs. Des humains capables de manipuler la magie sans être tués. Au début, personne n’y a prêté attention. Personne n’était prêt à y croire. Les sorciers ont lancé des représailles, pour anéantir cet espoir un peu fou avant qu’il ne prenne trop d’ampleur.

    Alors quand les rebelles responsables des émeutes ont été convoqués par le coven du Soleil, il n’y avait aucune illusion dans leurs pupilles. Dans cette nouvelle société, ils ne sont rien. Le verdict est tombé comme un couperet : l’exécution de leur meneur, par la main de la Suprême en personne. Puis, il y a eu ce geste un peu fou. Une main tendue comme pour contrer la mort, un collier serti d’un diamant qui a été arraché. Et, à l’instant où la pierre a touché la peau de l’homme, tout a explosé. Une lumière aveuglante qui a éclaté, pulvérisant tout sur son passage. L’air s’est saturé de magie, si pure et si puissante, que les sorciers n’ont pas pu se protéger. Ils sont tombés à terre, terrassés par une force qu’ils avaient oublié depuis longtemps : la magie des gemmes. Et, au milieu des corps à terre, il ne restait que l’humain, debout. Pupilles de la même couleur que le diamant dans la paume de sa main, ce dernier venait de lui offrir un nouvel espoir.
    the hunt • Il n’a fallu que quelques mois aux sorciers pour comprendre que la Nuit des Étoiles était liée à ce phénomène. Et leur réponse a été immédiate : ceux désormais nommés les Red Thieves devaient mourir. Considérés comme une menace pour la société, leur existence n’est pas tolérée et la mort est immédiate. Chassés, traqués, les porteurs de la magie des gemmes sont poussés dans leurs retranchements chaque jour un peu plus. Des humains qui n’hésitent pas à les dénoncer contre des rations supplémentaires, d’autres qui cherchent à faire d’eux des instruments de la mort elle-même. Cela aurait du les décourager à trouver leur pierre. Mais l’espoir, aussi infime soit-il, est tout ce qu’il leur reste.

    Aujourd’hui, les Red Thieves vivent dans l’ombre et collaborent pour grossir leurs rangs. Ils ne représentent qu’une infime partie de la population des humains, en partie parce que le seul moyen de découvrir son don, est de vaincre la Mort. Les pierres ne pardonnent pas les imposteurs et donnent tout à ceux qui le méritent. Certains viennent en aide à la rébellion humaine, offrant une aide précieuse pour lutter contre les sorciers. D’autres préfèrent vivre dans le plus grand des secrets et ne prennent aucun risque. Condamnés à se fondre au milieu des humains pour survivre, ils ne sont pas aveugles pour autant. Bientôt, ils devront faire des choix. Tous autant qu’ils sont.

    the shadow army • C’est une rumeur qui se propage depuis quelques mois, une de celle qu’ils ne peuvent pas ignorer. Des Red Thieves qui disparaissent, les uns après les autres, et dont les corps ne sont jamais retrouvés. Les théories les plus folles s’affrontent. Il se dit que cela ne serait rien de plus que de nouvelles exécutions des sorciers. Il se dit que ce sont des traitres ayant décidés de fuir. Il se dit qu’ils ont été enlevés pour subir des expériences. Mais la vérité, elle est toujours bien plus sombre que tout ce qu’ils pourraient imaginer.

    Car dans l’ombre, il y a la Dawn Court qui se prépare à affronter les astres. Qui sait que rien n’est éternel et que lorsque le destin frappera une nouvelle fois, ils devront être prêts. Alors entre recrutement pour certains et kidnapping pour d’autres, les Red Thieves se voient offrir une chance avec ce coven. Combattre pour eux ou mourir de leur main.
  • challenge fate • Il est impossible pour un humain de savoir avec certitude s’il est un Red Thief ou non. Rien ne le différencie d’un simple mortel, rien n’indique que les étoiles ont décidé de lui offrir une seconde chance. Tout ce qu’il a, c’est cette certitude au fond de son esprit qui le guide vers la pierre. Certains disent que c’est une voix, d’autres disent que cela dicte chacun de leurs actes, qu’ils ne pensent à rien d’autre qu’à chercher ce qui les appelle. Que cela crée un véritable manque, si bien que même l’oxygène devient secondaire. Les témoignages sont nombreux face à l’Appel de la pierre mais aucun ne peut être considéré comme fiable.

    La seule façon de connaître la vérité, est de toucher la pierre. Un risque très grand, car toute personne qui tenterait d’utiliser la magie des gemmes sans être un Red Thief sera tuée immédiatement. Il n’y a aucune autre alternative. Nombreux sont ceux qui s’imaginent être choisi à leur tour, par simple désir de posséder la magie. Par simple avidité. Et tous ont fini en cendres. Une magie destinée aux plus méritants d’entre eux. Aux plus téméraires, aussi.

    gem magic • Il n’existe qu’une seule gemme pour un porteur. Elle est unique et une fois que le Red Thief a fusionné avec elle, il ne pourra s’en débarrasser. Un lien qui se crée avec l’âme de l’humain, qui ne peut être détruit. Certains se laissent consumer par lui, jusqu’à en perdre l’esprit. Sans magie dans leur sang, leur corps n’est pas fait pour utiliser autant de puissance. Alors il leur faut trouver un équilibre dès le début, car la mort n’est jamais loin.

    Pour utiliser ce pouvoir, il faut que la pierre soit en contact direct avec la peau de l’élu. Commandé par la pensée, l'humain agit par instinct et ne maitrise jamais complètement ses actes. La portée de la magie dépendra de sa force mentale et de sa volonté. C'est une sensation grisante, au point que cela devient une lutte de chaque instant et que certains en soient devenus dépendants comme d'une drogue. Parvenir à contrôler une magie aussi ancienne que le monde, réussir à s’arrêter avant de sombrer dans les limbes. Tout est une question de contrôle.


  • MAGIC GEMS • Cliquez sur les pierres pour afficher leur description et sur l'oeil pour revenir au texte.

    a modern guide to gems • La magie des gemmes est si ancienne, que peu de sorciers se souvenaient encore de son existence. Longtemps considérée comme réservée aux plus puissants d’entre eux, ces derniers sont devenus si avides qu’ils ont épuisé toutes ses réserves. Jusqu’à ce qu’elle finisse par disparaître complètement, bien que pas définitivement. La Nuit des Étoiles a redistribué les cartes mais cette fois-ci, les élus n’étaient pas des sorciers. Et nombreux sont ceux qui ont bien eu du mal à croire ce qui se jouait sous leurs yeux.

    gem magic • Mais pour tous ceux qui ont réussi, c’est une magie aussi puissante que rare qui s’offre à eux. Un pouvoir unique, directement tiré de la pierre et de son histoire, capable de rivaliser avec la magie des sorciers, pour peu que ce pouvoir soit maitrisé. L’équilibre est fragile, car le corps des simples mortels n’est pas fait pour accueillir autant de puissance. La magie, après tout, ne coule pas dans leurs veines. Certains sont tombés malades, d’autres sont morts après avoir poussé leur corps à bout.

    the price to pay • Puis il y a ceux qui ont voulu affronter des forces qui les dépassaient, et qui ont vidé toute la magie de leur pierre. Une condamnation à mort certaine, car le lien entre la gemme et son possesseur est si fort, qu’il finit par perdre la raison, avant de sombrer dans les limbes. Un sort funeste diront certains, une mort méritée diront les autres.

    AMBRE • On dit que l'ambre est si ancienne, que l'on peut sentir le poids des siècles peser lorsqu'on la touche. Que l'histoire contenue dans ses reflets est la force de son possesseur. Que l'ambre servait d'offrande aux dieux eux-mêmes, que sa force pouvait apaiser leur colère. Posséder l'ambre reviendrait à posséder le feu entre ses mains, à contrôler cet élément capable d'exploser à la moindre étincelle.

    AIGUE MARINE • L'Aigue Marine est le talisman des marins depuis la nuit des temps. Formée par les vagues, elle est la seule capable de les dompter. Pierre de protection, sa pureté permet d'anéantir la colère des mers et des océans. Plus encore, elle offrira à celui qui en est digne le contrôle de l'eau. Gemme fidèle aux vertus pacificatrices, elle n'abandonnera jamais son possesseur, même dans les plus sombres de ses tourments.

    Jade • Le jade est puissant et dangereux à bien des égards, porte ouverte sur la nuit des temps grâce aux esprits de ses porteurs, le détourner d’un usage bienfaisant est une menace pour la vie dans tout ce qu’elle a de plus sacré. Gemme intemporelle, le jade est un véritable voyageur du temps. Les sorciers eux seuls connaissent les profondeurs de ses traditions magiques : il permet à ses détenteurs de jouer avec le temps, de distordre le sable qui s’égrène dans le sablier, de l’accélérer, de le ralentir, de s’y perdre.

    Diamant • Si le diamant fait partie des pierres les plus puissantes, c'est aussi la plus rare d'entre elles. Capable d'éclater la lumière dans toutes les nuances de l'arc en ciel, le diamant surpasse la réalité. Il permet à celui qui le possède de projeter à travers lui les illusions les plus criantes de vérité. Mais cette gemme est pure et ne supporte pas la corruption. Difficile à manier, impossible à dompter, elle pourra se retourner contre son porteur à la seconde où noircissent ses intentions.

    Lapis Lazuli • Dans l'Egypte Ancienne, on croyait déjà aux vertus thérapeutiques du Lapis Lazuli. Pierre de guérison, ses propriétés magiques permettent de soigner les blessures les plus profondes, qu'elles soient physiques ou psychiques. Curatrice des maux les plus pernicieux, cette gemme n'accorde pourtant son attention qu'aux âmes nobles et altruistes. L'intensité de son pouvoir ne dépendra donc non pas du porteur, mais du jugement que le lapis accorde au blessé.

    Opale • L’opale est une gemme aux multiples facettes. Parmi toutes les pierres, elle est unique et difficile à apprivoiser. Elle permet à son détenteur d'accéder aux pensées de ceux qui l’entourent. Il peut les altérer et les manipuler à sa guise. Mais les pensées sont souvent nébuleuses et changeantes. Pour mériter l'opale, le porteur doit avoir une volonté de fer et être capable de se détacher des autres. La gemme a pu en mener certains jusqu’à la folie, perdus dans des pensées qui n’ont jamais été les leurs.

    Tourmaline noire • La tourmaline noire est une pierre puissante mais capricieuse. Comme les orages dont elle emprunte la couleur, elle est particulièrement instable. Ceux qui ont la chance de l’avoir parmi leurs possessions savent que c’est une gemme profondément dangereuse dans sa force destructrice. Si elle permet à son porteur de contrôler l'électricité, elle peut se montrer versatile et il lui arrive parfois de refuser de fonctionner. Elle s’alimente de la colère de son possesseur et quand elle est utilisée correctement, ses pouvoirs s’avèrent quasi incontrôlables...

    Amethyste • On imagine souvent la terre comme un élément stable, durable mais assez peu excentrique. Celui qui possède l’améthyste, et ainsi le pouvoir de contrôler la terre, sait que ses vertus sont plus variées que celles de n’importe quelle autre pierre. Son porteur peut déclencher des séismes, créer des éboulements, contrôler le sable ainsi que tous les minéraux. C’est sans doute la gemme la plus fiable et inébranlable, tant elle est née d’une notion de certitude et de constance.

    Emeraude • L'émeraude est une pierre rugueuse et pourtant légère. Elle brille d’une lumière froide mais étrangement rassurante. Pleine de complexité, la gemme permet à son porteur de plier le metal à sa volonté. Les plus curieux découvrent rapidement qu’elle permet aussi de transformer des objets en métal. Cependant, une facette plus sombre se dessine à long terme. Il est dit que certains ont parfois réussi à transformer des êtres vivants en métal, après de longues années de pratique. Mais suite à cela, la lumière perd en intensité et le pouvoir de la gemme s'éteint.

    Rubis • Le rubis permet à son détenteur d’être en contact avec le royaume des morts et les âmes qui l’habitent. La pierre demeure éternellement froide et son poids est souvent plus lourd qu’il n’y parait. Certains disent que la gemme est maudite. Son détenteur peut recevoir des visions de ceux qui ne sont plus de ce monde et revisiter des souvenirs depuis longtemps oubliés par les vivants. Quoi qu'il en soit, elle ne laisse jamais son porteur insensible : la tenir fermement dans la paume de sa main, c’est comme être dans les limbes, déchiré entre les deux mondes.

    Saphir • Le mot saphir vient de l'hébreu sappir, « la chose la plus belle ». Cette pierre aux nuances de bleu si subtiles permet à son porteur de contrôler la végétation qui l'entoure. La gemme est délicate, presque fragile et difficile à utiliser. Si les sentiments qui inspirent son détenteur ne sont pas nobles, elle s’éteint, et refuse de fonctionner. Autrement, elle irradie de lumière et de chaleur. En la tenant dans ses deux mains, il est possible de créer une végétation dense en plein milieu du désert.

    Pierre de Lune • La pierre de lune a longtemps été oubliée dans les abysses tant ses pouvoirs ont effrayé ses détenteurs. Le futur est souvent changeant et plein de possibilités. Puisque le futur lui-même est aussi instable, les prémonitions que la pierre procure ne sont parfois que des bribes, des images fuyantes. Pour l’utiliser, il faut une concentration sans faille. Plus le détenteur est focalisé sur la pierre, plus la vision lui apparaît avec clarté. Toutefois, à la moindre distraction, il perd le fil de ses pensées et la vision n'est plus qu'un souvenir à moitié oublié.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE RED THIEVES      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:12
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

Beyond
the tarot deck
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Pour lire l'annexe, passez votre souris sur la carte de tarot. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur les symboles en bas de celle-ci pour faire défiler les informations.

Pour en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

groupes chronologie FAQ guide du débutant la magie liste des pierres créer une pierre roles & métiers postes vacants new york
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE RED THIEVES
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
Annexes
+
 Sujets similaires
-
» Aiden ♦ Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
» Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.
» LES FILMS EN GENERAL


Sauter vers: