(F) Priya Czerny ✧ human

whatever happens, we are deathless

MessageSujet(F) Priya Czerny ✧ human      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:53
you got two black eyes
Caspar Czerny
http://twoblackeyes.forumactif.com/t922-j-reve-de-tours-du-monde-avec-mes-reebok-classic-caspar http://twoblackeyes.forumactif.com/t1007-king-of-the-clouds-i-ge http://twoblackeyes.forumactif.com/t1027-f-priya-czerny-human
image :
pseudo : cassie
credits : BALACLAVA la perf (av) ;; SKATE VIBE (icns sign)
Faceclaim : jogia
timelapse : || 27yo || chiffre mirage qui ignore les battements entre les secondes, il accumule l’temps plus vite que les autres et se prend la vague, se prend les rides indélébiles au rythme de sa propre pendule.
heart rate : || SINGULIER || des ecchymoses sur le cœur, il a toujours raclé l’amour au fond des tiroirs.
purpose : || ARTISTE || faussaire sur les docks, il s’invente michelangelo sur des tickets de rationnements, des papiers d’identités, puis prof de dessin au community center, pour se souvenir ce que ça fait de ternir ses doigts de peintures.
gemstone : jade, l'anachronique, freeze, replay, s'perd dans le présent, l'avant et l'arrière, se suspend dans les fractions de secondes.
liability : un brin d'soeur quelque part dans l'monde .*. paire de verres sur le nez .*. perdu dans l'temps, le thief collectionne les montres .*. de l’encre sur tous le corps, le premier est un VII gravé .*. voleur , faussaire par loyauté et dettes, mais caspar il rêve de fresques et de chevalets .*. ne sait pas se battre .*. deux chats, absolem et cheschire .*. se déplace en vélo .*. surnommé narco pour sa tendance à piquer du nez .*. ex agent double au sein des staten seven, il est réfugié chez les dockers .*. prie sous le manteau les dieux hindous .*. génie du dessin .*.
warning sign :

ABEL ✧ CAELUM ✧ CALEB ✧  S.R.&C.

---- ✧  ✧ ----
maybe i don't want
H E A V E N
— if i'm losing a part of me —
---- ✧ ✧ ----

---- ✧ ✯ ✧ ----
if you knew time as well as I do, said the hatter, you wouldn't talk about w a s t i n g IT. it's him.    - -    i don't know what you mean, said alice

- -   of course you don't! the hatter said, tossing his head contemptuously. i dare say you never even spoke to time!

.   m  o  o  d  b  o  a  r  d   .

Black Dimes : 750
RED THIEVES
RED THIEVES

• Priya
    Czerny
    when momma sang us to sleep
    status libre
    face claim neelam gill, monica tomas, zoe barnard ...
    credits MITTWOCH
    birth stars 22-25yo, staten island la dévastée.
    citizen kane ils ont une histoire d'coeur en carton, les czerny, qu'ils en oublient leur tête, elle se donne l'illusion qu'elle est passée à travers les mailles du filet.
    activities tireuse d'élite pour la rebellion, de jour, elle se glisse sur les ferrys et rejoint les armées de petites mains cuisinières et ménagères dans les coulisses de l'université d'astoria.
    family tree de maman, il reste que le contour d'une joue, des brides d'histoires, et une lettre qu'annonce son exécution ; de papa, que la brise de l'absence où imagination et rancoeur se mêlent comme seuls les coeurs des orphelins savent faire ; finalement, il n'y a que caspar, cas, cassos, le grand-frère, le héro, qu'a jamais su comment protéger son trésor qu'en lui contant la vie.
    fairly local staten island, un taudis trouvé, retapé et partagé avec son frère et trois autres colocs, en suspend au-dessus de la mer, à côté des quais.
    group humans.
    temper trap insolente ; salace ; féministe ; farouche ; le rire facile ; tête brûlée ; moqueuse ; justicière
    theme song  lovely, billie eillish & khalid // shoot and run, josef salvat

when she was young /
    they gave her a gun /
    and said shoot and run /

random facts  partage un tatouage avec caspar, il a une moitié de soleil, elle a une moitié de lune ; les cicatrices peintes au corps ; a toujours su viser juste, priya, que ce soit avec des bouchons en plastiques, des balles, ou ses mots ; apprentie coiffeuse, elle coupe les cheveux à tout le quartier ;
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for capar lui raconte parfois, comment, avant, c'était que lui, elle et mummy. il lui montre, parfois, où elle les berçait, même si maintenant les junkies a pris le lieu d'assaut. mais caspar, il oublie toujours de conter sa rage contre leur nutrice, il oublie de se souvenir de l'obsession de la mère pour les sorciers, la magie, et sa déception que ses enfants n'aient rien hérités d'un père qui se voudrait grand immortel.

2201: il a fallu deux semaines pour comprendre que maman ne reviendra plus. un soir, elle ne revint pas de son service de nourrice sur la grande île, mais ils avaient l'habitude, les enfants, de la voir rester plusieurs nuits de suite. puis une lettre, avec le beau sceau officiel. puis quelques jours pour trouver quelqu'un pour leur lire que mummy avait été jugée coupable d'agression.

2204: enfants à la rue, voleurs improvisés, cas a les doigts graciles qui piquent, priya les poings qui frappent quand on les coince au fond de la rue. elle se bat sans méthode, la gosse, mais elle utilise tout, la rage, la triche, ses dents. puis il croise le chemin de la dame du port, elle leur susurre des avenirs aux saveurs meilleurs, expose son plan. et quelques mois plus tard, ils acceptent de s'infiltrer dans le gang des staten seven pour être ses yeux, ses doubles agents. ils gagnent tous les deux le tatouage VII obligatoire.

2212: priya ne veut plus, priya ne peut plus, priya a quitté les staten seven, rejoint la révolution, ravale sa fierté et se dégote un boulot de domestique à l'université d'astoria pour survivre.

2213: elle emménage avec caspar sur les quais, perchés dans un immeuble de béton avec la mer qui lèche leurs pieds.

((le reste est à vous))
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Caspar Cserny - Red Thief le centre de son monde. grand-frère gravé dans les premiers souvenirs. quand elle était gamine, elle passait son temps perché sur lui. il était la tête, celui qui décidait ce qu'ils mangeaient, où ils dormiraient, à qui ils parleraient et qui ils voleraient. priya, elle comblait ses faiblesses. c'était elle qui se fourrait dans les batailles pour défendre leur peau, leur déjeuner, leur fierté. elle qui gérait les chiffres, les tickets, leurs planques. ils ont toujours tout fait à deux, avec une bande d'autres orphelins qui gravitaient autour, mais à la fin, c'était lui et elle. les arnaques dans les rues, les gangs, les conneries, eux. mais caspar s'est laissé envoûter par la dame du port, il croit qu'il lui doit tout, et surtout sa loyauté, alors quand priya a choisi de rejoindre la rebellion, il est resté derrière, le coeur brisé. pour la première fois, les czerny vivent séparés. ne se parlent plus par fierté. par stratégie aussi. ils ont des secrets maintenant. puis il y a eu un sms. "i have to show you something". c'était un taudis enfoncé dans un immeuble qu'on croyait défoncé, on y accédait avec une échelle et des acrobaties, avec vue sur la mer et new-york. "wanna live here with me?" elle a dit oui, des perles dans les yeux. depuis c'est le statu quo, comme avant, tant qu'on parle pas des occupations des uns et des autres.
    Jane Smith - la dame du port ils n'étaient pas bien hauts quand elle leur a donné un toit pour la première fois. ils avaient des étoiles dans les yeux quand ils se mirent à croire qu'ils iraient bien, qu'elle les protégerait. la dame du port, elle a lavé leur crasse, et donner un but, un moyen de s'en sortir. et ils y ont cru de toutes leurs forces, peu importe le prix, peu importe le sang. quand elle a dit qu'elle avait besoin d'aide, ils ont dit oui. alors ils ont niés leur lien à la belle et se sont infiltrés dans les rangs ennemis, les staten seven, par loyauté. devenus des yeux et des oreilles, ils ont laissés leurs peaux se marquer du VII, et ont rapporté les plans et les secrets. mais priya ne faisait qu'imiter caspar, car c'était lui, son salut, lui à qui elle devait tout. et plus le temps passait, plus le rouge sur ses mains l'effrayait, plus elle détestait les gangs, et plus elle blâmait jane pour tout. jusqu'à ce qu'elle s'enfuit, trouvant refuge des foudres dû aux déserteurs chez les rebelles, craignant toujours l'ombre de la dame du port et de son emprise encore certaine chez son frère.  

• Fortune

Stealer
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for
    hewlo les poulpes  :frodon: :frodon:

déjà, si t'arrives jusqu'à là, j'tiens à dire merci d'avoir lu ce mini pavé :ptdr: j'y tiens tellement à ce bout de soeur, là, t'as pas idées comment ça a été le bordel de mettre toutes les idées à l'endroit  :ehbien:

libre, dans les limites d'âge, il faudrait juste qu'elle garde des origines indiennes idéalement. CECI DIT si t'as une tête qui te tiens incroyablement à coeur, on peut imaginer qu'ils ne partagent pas le même papa  :ross:

histoire
    je n'ai mis que l'histoire qu'elle partage avec caspar, donc leur enfance dans les rues et qu'ils aient rejoint les gangs. mais tout le reste, son départ vers la rebellion et ce qu'elle fait après, est à votre appréciation  :riri: être tireuse d'élite et le boulot à l'université d'astoria, c'était surtout pour donner des pistes, si vous avez d'autres idées, allez-y  :hehe:.

perso
    il n'y a que le nom de famille qui est obligatoire, for obvious reasons, sinon vous pouvez prendre le prénom de votre coeur. AH et elle peut avoir une pierre si vous préférez, y'a pas de problème  :heart:

en bref, faut savoir que je suis pas difficile, j'adore toutes les idées, le principal c'est d'être à l'aise et s'amuser avec nos délires.  :smart:
    y'a pleiiiin de liens en suspend qui t'attendent en plus alors faut pas hésiter à venir  :fire:  :fire:  pls j'ai trop d'amour pour toi déjà  :ouin:

— pieces of ((peace)) —
in the sun's  p e a c e  of mind  
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: (F) Priya Czerny ✧ human      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 18:45
you got two black eyes
Zoya Czerny
pseudo : spf, call me louise.
Faceclaim : (en réfléxion)
Black Dimes : 2
newbie
newbie

:breathe: :sob: :touched:
excuse ME ??
ton scéna là,,, j'faisais juste une visite de courtoisie sur le forum, j'm'attendais pas à tomber amoureuse :tears:
a n y w a y
me voici frangin :coeur: j'espère que le prénom te va :globul: pour l'ava, j'adore neelam mais j'hésite grave avec courtney eaton ?? elle est pas indienne mais elle passe grave en demi-soeur d'avan je trouve :hm: y'as medalion rahimi aussi qui me tente beaucoup :palmface: (non jsuis pas chiante)

MessageSujetRe: (F) Priya Czerny ✧ human      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 21:30
you got two black eyes
Caspar Czerny
http://twoblackeyes.forumactif.com/t922-j-reve-de-tours-du-monde-avec-mes-reebok-classic-caspar http://twoblackeyes.forumactif.com/t1007-king-of-the-clouds-i-ge http://twoblackeyes.forumactif.com/t1027-f-priya-czerny-human
image :
pseudo : cassie
credits : BALACLAVA la perf (av) ;; SKATE VIBE (icns sign)
Faceclaim : jogia
timelapse : || 27yo || chiffre mirage qui ignore les battements entre les secondes, il accumule l’temps plus vite que les autres et se prend la vague, se prend les rides indélébiles au rythme de sa propre pendule.
heart rate : || SINGULIER || des ecchymoses sur le cœur, il a toujours raclé l’amour au fond des tiroirs.
purpose : || ARTISTE || faussaire sur les docks, il s’invente michelangelo sur des tickets de rationnements, des papiers d’identités, puis prof de dessin au community center, pour se souvenir ce que ça fait de ternir ses doigts de peintures.
gemstone : jade, l'anachronique, freeze, replay, s'perd dans le présent, l'avant et l'arrière, se suspend dans les fractions de secondes.
liability : un brin d'soeur quelque part dans l'monde .*. paire de verres sur le nez .*. perdu dans l'temps, le thief collectionne les montres .*. de l’encre sur tous le corps, le premier est un VII gravé .*. voleur , faussaire par loyauté et dettes, mais caspar il rêve de fresques et de chevalets .*. ne sait pas se battre .*. deux chats, absolem et cheschire .*. se déplace en vélo .*. surnommé narco pour sa tendance à piquer du nez .*. ex agent double au sein des staten seven, il est réfugié chez les dockers .*. prie sous le manteau les dieux hindous .*. génie du dessin .*.
warning sign :

ABEL ✧ CAELUM ✧ CALEB ✧  S.R.&C.

---- ✧  ✧ ----
maybe i don't want
H E A V E N
— if i'm losing a part of me —
---- ✧ ✧ ----

---- ✧ ✯ ✧ ----
if you knew time as well as I do, said the hatter, you wouldn't talk about w a s t i n g IT. it's him.    - -    i don't know what you mean, said alice

- -   of course you don't! the hatter said, tossing his head contemptuously. i dare say you never even spoke to time!

.   m  o  o  d  b  o  a  r  d   .

Black Dimes : 750
RED THIEVES
RED THIEVES

@Zoya Czerny mais trop de gentillesse alors que j'ai une crise cardiaque en voyant ta tronche ???
god jsuis tellement happy là :ouin: :ouin:
pour l'ava, d'habitude jsuis un peu chiant avec le truc de coller aux origines mais dans ce cas, y'a 90% de chance qu'ils ont pas le même père donc on peut dire que le sang indien ça vient du papa :hehe:
ET ELLES SONT TOUTES MAGNIFIQUES
je kifferai avoir comme soeur l'une des trois propositions jghsxcng

((et hésite surtout pas si t'as des questions, je sais qu'ils ont une vie compliqué les mioches :ptdr:))
ce prénom too :globul:

i'm waiting for ou
:feels: :hiii:

— pieces of ((peace)) —
in the sun's  p e a c e  of mind  

MessageSujetRe: (F) Priya Czerny ✧ human      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 19:22
you got two black eyes
Aditi Khan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1792-n-a-v-a-g-r-a-h-a#39368 http://twoblackeyes.forumactif.com/t2091-mastodonte#45174
image :
pseudo : KWNKJ, JOYCE.
credits : (AV) SELF, (SIGN) OLD MONEY.
Faceclaim : KAJOL.
Multifaces : REINE BARDUGO.
timelapse : MALÉDICTION QUI S'IGNORE - A L'ENVIE S'EN SUIVENT LES ANNIVERSAIRES.
purpose : SANS TRAVAIL ENCORE, MAIS QUI CÈDE LA NUIT AUX PULSIONS-RÉTRIBUTION. (JUSTICIÈRE MASQUÉE)
magic scale : I.
powerplay : LE DERME-BOUCLIER, QUI NE S’ÉREINTE PAS, N'AYANT AINSI JAMAIS CONNU LES MAUX DU CORPS.
loyalty : POUR L'INSTANT À L'INSTINCT, À SOI-MÊME.
Black Dimes : 155
THE WICKED
THE WICKED

kjrkfkerngfkjren mOI AUSSI JE T'ATTENDS???????????????
(((je vote medalion bc iranienne comme avan et MEDALION QUOI))

--- and suddenly
i was there, in a life i did not recognize.

la bande de bras cassés!! (libres)

MessageSujetRe: (F) Priya Czerny ✧ human      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(F) Priya Czerny ✧ human
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 ::