Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 18:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 Empty
@cillian beauregard désolée pour le temps de réponse :holyshit:
j'suis une winter, pas une day :red: :no: & oui, les glücks cachent la déviance de cora aux suprêmes :keu: y a que la famille proche qui sait donc le père, la mère et la soeur (avec marth en plus pck eir lui raconte tout) ; les oncles/tantes (ou ce qu'il en reste) et les cousins ne sont pas au courant (y a juste korben qui se peut se douter de quelque chose)
du couuuup. sur quoi tu voudrais qu'on parte ? :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 21:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 Empty
cousin :aya: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid      #☾.      posté le Sam 19 Jan - 21:20
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 Empty
LES PLUS BELLES. :fire: :heart:
Désolée pour ma non-réactivité, je suis pas trop là en ce moment, je suis en train de préparer un concours... :tears: :tears:

@Cordelia Glücksbourg
Citation :
désolée pour le temps de réponse :holyshit:
J'crois que j'te le rends bien. On est quitte.
:riri:

Très bien. Je prends note de tout ceci. Donc en soit, pas de raison que les Beauregard se mettent à douter de la parole des Glücksbourg ! Ils vont quand même pas se mettre à espionner leurs propres espions. Ça serait contre-productif. Donc on va partir du postulat qu'ils sont loin de s'imaginer la déviance de Cordelia ?  :salut:

Concernant Cillian, c'est pas forcément le plus funcky de la famille. Sa vie, elle pourrait se résumer à boulot-dodo. Et même la nuit quand il dort, il songe à ses devoirs de suprême. Il a le temps de rien, mais l'envie de tout. -> Tout ça pour dire, que c'est pas vers lui qu'il fait bon de se tourner pour passer des soirées enflammée sauf si tu t’appelles Vedran. Malgré ça, c'est quelqu'un de très à l'écoute. Qui se soucie énormément de chaque sorcier de son coven. Une vraie mère poule, en fait. Donc si tu as un soucis, tu peux quérir de l'aide auprès de Cillian. Il trouvera forcement une solution à ton problème. Sinon hmm... Il est très bien éduqué, toujours dans la retenue et le contrôle de ses émotions. Le respect est pour lui une chose essentielle... Le "parfait" sorcier de l'hiver on va dire. Sa 'réelle' personnalité, très peu de gens la connaissent. Quoi d'autre... Il adore les jolies choses et Cordelia faisant partie de cette catégorie, il lui aurait sans doute déjà fait plusieurs fois la remarque que telle ou telle tenue lui allait à ravir (sans arrière-pensées ou quoi hein)  :cute:

Tu as déjà des liens avec les autres membres de la famille Beauregard ? Qu'on essaie peut-être de se caler dessus ? Genre Cléa ? Opale ? Irvan ?
Des envies ?
:cuirmoustache:

@Opale Beauregard
:slt:
COUZINE. Avec Queen Billie. Je meurs, sérieux. La perfection.
Il nous faut absolument un lien, en effet. Je vais aller lire ta fiche !
Tu avais déjà des idées/envies en tête ? :salut:
(On peut en parler ici ou sur discord, comme tu préfères)
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 6:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 Empty
:nick: :nick:

T'avais pas précisé que tu jouais un supreme !!! :faint:

Je te laisse un résumé de mon personnage vue que je poste en touriste.

Citation :
- Persévérante - Solitaire - Froide avec les étrangers - Légèrement plus chaleureuse avec son entourage - Rancunière - Loyal - Patiente - Stratège - Impitoyable lors des interrogatoires - Soif de justice - Respect du règlement - Tenace - Raffinés - Discipliné - Incorruptible - Assidue - Organisé - Franche - (fière aussi même si je l'avais pas ajouté dans ma fiche. je suis flexible sur ce point. Une fierté à la bonne place XD)

- ø - Ma mère ma apprise a lire avec les ouvrages traitant sur les lois new-yorkaise et celle de notre coven. - ø - J'ai tendance à refouler mes émotions - ø - Je suis végétarienne. J'ai un grand respect pour les animaux. - ø - Je n'aime pas voir mon jugement altéré par la boisson, c'est pourquoi j'évite de boire. - ø - Je suis la demie-soeur d'Enola Rowtag Wakanda. Nous partageons le même père endommagé. Elle ne vaut rien de plus qu'un séjour en prison. D'ailleurs, je me ferais bien le plaisir de m'en charger moi-même lorsque le temps viendra. - ø - Les rebelles ne m'impressionne pas. Je réponds avec la même violence et je serre la vis jusqu'à ce que ma prise manque d'air. - ø - J'ai une attirance pour les femmes autant que les hommes. J'ai toujours combattu mon envie envers la gente féminine. Un encadrement trop stricte depuis l'enfance ? Une faible ouverture d'esprit chez les membres de ma famille ? J'ignore ce qui me freine réellement, mais je me suis toujours appliqué à ce qu'aucun signe ne soit visible. J'envie les autres qui vive sans se cacher. En silence. Je les envies dans le plus grand des silences. - ø -

33 ans / Don de chaleur corporelle / Fiancée depuis sa dernière année à Astoria / Habite une maison dans Greenwich village / Policière / Élevé très strictement par sa mère et sa grand mère / Elles étaient policière et avant cela il y avait une longue ligné de juge dans sa famille / Son père a été banni du coven pour avoir user de la drogue dur à répétition / Loyauté à l'autumn court & roman /
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 1:05
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 Empty
@Bethshaa Hubbard

Citation :
T'avais pas précisé que tu jouais un supreme !!!  :faint:

C'est parce que je pars du principe que tout le monde me connait.
:kween: :kween: :kween: :kween:

De toute évidence, non. mdr
Blague à part. J'aime ce que je lis. On ne peut qu'apprécier un soldat de l'Automne comme ça. Elle est brutale et efficace dans le maintien de l'ordre. Elle fait pas dans la dentelle et en plus, elle respecte la hiérarchie. Que demander de plus sérieusement ?! idfk

Bon, j'suis un peu charrette sur tout la...
Mais tu as un petit discord, qu'on en parle plus facilement chat ?
:evilchild:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 9:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 Empty
jtm :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 22:01
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 Empty
:feels: :feels:
Mama... jtm ossi
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer (hera)
» CILLIAN ✧ 718 018 670
» Dans le noir du venin ✧ Kallavan
» SOS est dans la place - Liens & Rps
» Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur


Sauter vers: