• THE COVEN WAY

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE COVEN WAY      #☾.      posté le Mar 2 Oct - 9:54
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

  • Un autre monde qui se cachait parmi ceux des Hommes. Sept covens, protégeant leur magie comme un joyau précieux qu’ils sont les seuls à maîtriser. Unis par quelque chose de plus fort que le sang, que leurs choix. Les sorciers du même coven sont liés à vie, et la plupart sont loyaux les uns envers les autres. Une solidarité sans faille qui se perpétue de génération en génération, soudés par la force et le destin, et menés par un suprême qui les guide, lorsqu’un pion tombe, les autres suivent. Un sorcier peut perdre sa famille, ses amis. Mais il ne perdra jamais son coven.
  • american coven story • On ne saurait dire à quand remonte la première trace de magie dans le monde. On ne saurait dire quand les sorciers ont commencé à se reconnaître entre eux. A s'organiser. A se cacher, car ils avaient honte de montrer ce que le reste du monde n'était pas prêt à voir. A l'aube de l'Inquisition, on dit que le ciel leur ordonna de s'en aller sur le nouveau continent. Les sorciers des quatre coins du monde ont raconté la même chose. Ils ont vu les mêmes étoiles. Deux yeux noirs qui scindaient le ciel et leur indiquait l'Amérique. Ils ont écouté. Et ceux qui n'ont pas péri dans les caravelles ont posé le pied sur la Terre Promise.

    Aux premières heures de la chasse aux sorcières, les mages ont compris que s’ils voulaient survivre, leur seule chance était de se regrouper. Faire face ensemble valait mieux que de mourir seul. C'est donc en mettant leurs différends de côté qu'ils se sont transmis des rituels d'invisibilité, capables de créer des lieux parallèles au monde des humains, capables de cacher ce qu'ils n'ont jamais été prêts à voir. La naissance des covens n’a pourtant pas été simple. Les premières décennies, les affrontements ont été légion. Certains n’acceptaient pas la suprématie de quelques uns, d’autres préféraient conserver leur liberté. Sur fond de jeux de pouvoir, le sang a coulé, des sorciers ont disparu, des familles se sont éteintes. Une période noire qu’ils n’aiment pas se remémorer. Et pour arrêter le massacre, il a fallu la création d’un Grand Conseil. Pour les mettre tous d’accord, pour trouver un compromis, pour leur faire comprendre qu’ils n’avaient plus le choix. Tous autant qu’ils étaient. Et les covens étaient nés.

    Les survivants de la chasse aux sorcières donnèrent ainsi la vie aux sept covens du nord de l'Amérique : Day, Night, Dawn, Summer, Winter, Spring et Autumn. Pour échapper au bûcher, certains d'entre eux quittèrent la Terre Promise pour demander l'asile dans des territoires plus propices. Pendant quelques temps des luttes de pouvoir ont opposé ceux qui sont restés. Certains n'arrivaient pas à se soumettre aux décisions des autres et ils ont failli tout faire exploser. Finalement, les forces contraires ont réussi à s'apaiser et à organiser ensemble leur revanche sur les humains. Ils se sont rebellés. Ils ont défié les étoiles. En 2018, ils ont déclenché la grande guerre qui les opposa durant seize mois aux humains. Alors que le reste du monde sombrait dans des guerres fratricides, New York tomba la première et redevint la terre promise qu'elle avait toujours été. Engloutie par la victoire des sorciers, la ville métamorphosée accueillait enfin les 7 courts qui disposaient chacun d'un territoire bariolé. Au grand jour, la magie n'avait plus rien à cacher. Et 200 ans plus tard, deux yeux noirs continuaient de regarder le carnage qu'ils venaient d'orchestrer, avec fierté.

  • the regency • Il est apparu très vite aux covens qu'ils étaient trop nombreux pour prendre des décisions qui les concernaient tous. Ainsi naquit le système du coven régent. Ce coven mène la politique sorcière. C'est lui qui insuffle les décisions lors du Grand Conseil où se réunissent les suprêmes de chaque coven. Il peut donner des ordres aux autres covens, leur ôter et rétablir leurs attributions. La justice est rendue en son nom et les lois arborent son blason.

    Le coven régent est désigné par un rituel sacré qui a lieu tous les quarts de siècle. Ce rituel, qui demande une force magique incommensurable, requiert la participation de dix sorciers de chaque coven. Ces sorciers sont choisis de manière différente selon les covens. Certains les tirent au sort, d'autre les élisent, enfin certains les nomment estimant qu'en choisissant les sorciers les plus méritants, ils auront plus de chance d'attirer l'attention du ciel.

    Lors de ce rituel, les sorciers désignés se réunissent dans une salle purifiée. A genoux, ils doivent donner de leur sang et répéter la même incantation sans faire la moindre erreur jusqu'à ce que l'orage annonciateur soit déclenché. Lorsque la force magique est à son maximum, un éclair frappe la salle du rituel. Seuls les sorciers du coven désigné par l'orage sortiront vivants à l'ouverture de la salle. Les autres mourront sur le coup.
  • vices & virtues • Que ce soit par le fruit des circonstances ou par désignation, chaque coven détient historiquement une affinité avec une certaine magie qu'ils ont réussi à dompter. Ils gardent secrètement les sortilèges et les rituels permettant de maîtriser le domaine auquel ils sont associés. Ce savoir ne doit pas être communiqué aux sorciers des autres covens sous peine de bannissement.

    DAY  • l'air.
    NIGHT ☾ la psyché.
    DAWN ✧ la guérison.
    AUTUMN ⧗ le feu.
    WINTER  • la glace.
    SPRING ❧ la nature.
    SUMMER ✩ l'eau.


    wedding gift • Les mariages entre des sorciers de covens différents sont admis mais ne sont pas socialement tolérés. Sauf exception, une même famille ne peut appartenir à deux covens différents. Alors, lorsqu'un mariage intercoven a lieu, bien souvent, l'un des époux doit renoncer à son coven.

    Les unions ainsi que les relations entre les sorciers et les humains sont totalement interdites. Les sorciers qui osent afficher au grand jour leur relation avec un humain sont bannis de leur coven pour haute trahison.
    starlord • A la tête de chaque coven, il y a un Suprême. Le Suprême est appelé ainsi car il est doté d'une puissance magique supérieure à tous les autres sorciers de son coven. Le Suprême est désigné non pas par un rituel mais par le test le plus risqué et dangereux de tous, le test des 7 wonders. Sur décision du Grand Conseil, le sorcier doit accomplir 7 tâches capables de démontrer l'étendue de ses pouvoirs. Dans 99% des cas, les sorciers qui réussissent ce test sont les descendants des Suprêmes. Il arrive, toutefois, qu'un sorcierétranger à toute lignée Suprême passe le test avec brio. Pour en savoir plus sur ce test, rendez-vous ici.

    Il ne peut exister qu'un Suprême par coven. En conséquence, le digne héritier au trône doit attendre la mort du Suprême actuel pour pouvoir gouverner à son tour. Cette règle a longtemps créé des luttes meurtrières à l'intérieur des familles de suprême en vue d'obtenir la couronne désirée. Il n'était pas rare, en effet, qu'un enfant écourte la vie de son parent pour accéder au pouvoir, et inversement, qu'un parent fasse tuer son enfant pour ne jamais perdre son statut. Sous l'égide du Spring Court, la loi 1731 a été votée. Cette loi interdit l'assassinat des Suprêmes et des héritiers Suprêmes. Elle crée également un rituel qui lie à tout jamais le suprême à ses enfants. Ainsi, l'enfant qui tue son parent meurt avec lui sans jamais accéder au pouvoir. Réciproquement, le parent qui tue son enfant pour conserver son statut meurt avec lui. Ce rituel a toutefois des effets secondaires. Il implique parfois que les souvenirs des parents suprêmes apparaissent sous forme de vision aux héritiers et que les blessures physiques qui touchent les enfants touchent aussi les parents.

    change up • Le changement de coven est très mal vu par les sorciers qui estiment qu'il s'agit là d'une véritable trahison. Si un sorcier veut changer de coven, il devra prouver sa loyauté au nouveau coven en accomplissant un certain nombre de tâches.

    De manière générale, peu nombreux sont les sorciers qui ont changé de coven avec succès. La plupart de ceux qui ont tenté se retrouvent aujourd'hui sans rien, dans le dénuement le plus total. On les appelle les Wicked.

    C'est également valable pour les déviants, ces sorciers dont le don de naissance n'appartient pas à leur coven d'origine. Des marchés sont conclus pour les accepter entre familles puissantes, des pressions et autres moyens peu glorieux sont exercés pour les faire disparaitre. Les histoires à ce sujet sont nombreuses mais aucune ne fait office de vérité. Chaque coven est libre de gérer la situation comme il l'entend et aucun accepte d'en parler. Les déviants doivent prouver leur valeur et la confiance a bien du mal à leur être accordée. Et bien souvent, le prix à payer est d'oublier tout ce qui se rattache à cette vie d'avant.

    join in • On intègre un coven dès sa naissance. Certains covens ont pour rituel de marquer l'appartenance d'un sorcier à un coven dès sa naissance : tatouage, signe magique, bijou distinctif. Etre dans un coven, cela signifie suivre les règles dictées par la famille à sa tête. C’est respecter la magie qui s’y attache, la direction qu’il prend, les choix qu’il fait. Courber l’échine lorsque c’est nécessaire, se battre jusqu’à la fin pour le défendre. Les covens ont une tolérance limitée pour les dissidents, et si certains permettent plus de choses que d’autres, tous ont la même réaction lorsque la limite est franchie : le rejet. Un sorcier qui se fait rejeter par son coven se voit privé de la magie qui s’y rattache. Il ne se souviendra d'aucun sortilège ou rituel qui aurait pu lui être enseigné par le coven.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE COVEN WAY      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 12:09
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

Beyond
the tarot deck
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Pour lire l'annexe, passez votre souris sur la carte de tarot. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur les symboles en bas de celle-ci pour faire défiler les informations.

Pour en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

FAQ guide du débutant roles & métiers la magie liste des pouvoirs créer de la magie
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE COVEN WAY
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
Annexes
+
 Sujets similaires
-
» Formulaire: créer un coven


Sauter vers: