• THE MYSTERIOUS FLOOD

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujet• THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 18:16
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 362
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 828
PNJ
PNJ

Flood in
the name of love
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Quand on participe à une intrigue, il est parfois important de dire ce qu'on a sur le coeur, de vider son sac à dos et surtout de rigoler dans la paix et l'harmonie :keu:

Flood & questions d'intrigue
Dans ce sujet, vous pouvez officiellement flooder :keu: Réagissez ici en direct live à votre invitation et aux participations diverses à l'intrigue, tout est permis. 

Ce sujet vous permet aussi de poser toutes les questions que vous souhaitez en rapport avec l'intrigue. Pour cela, et afin que le staff les voie en priorité, utilisez les tags suivants :

Code:
@"Abel Frye" @"Ivy Sorensen" @"Kai Aelan" @"Noah Moriarty" @"Roxane Lynwood"  @"Sebastián Bardugo"
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 18:22
you got two black eyes
Aihdren Waldener
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t378-this-is-life-on-earth-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/t448-way-down-we-go-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : bob, marie
credits : alba queen/ kawaiinekoj (av); nathanbrake (signa), alba bb (bannière)
Faceclaim : madden, the king in the north tmtc bb
Inscription : 09/12/2018
Messages : 406
true color : #669933
timelapse : le temps n'a jamais semblé faire effet sur l'homme enfant. adulte avant l'heure, trop mature pour l'insouciance, il a atteint sa 34ème année comme une évidence. l'homme mûr à la mâchoire carrée n'a pas fêté cela, entouré d'amis et de cadeaux. pas son genre. non, ce soir là d'avril il est resté seul, dans son bureau, à regarder la nature prendre possession d'un brooklyn en émoi. patient, attentif. il a laissé au monde un peu de répit pour lui aussi vieillir, sans peur de la fin du voyage.
heart rate : waldener s'est fiancé ill y a de cela quelques mois à une fille du printemps. une rose dans la main, un sourire sur le visage. parce qu'elle est jolie, le genre de bon parti que l'on est fier d'arborer. et parce qu'il lui faut un héritier, à ce rêveur aux yeux plus gros que le ventre. pas qu'il n'aime pas sa fiancée, non. elle lui est une compagnie agréable, et tout deux font un très bon duo. mais une autre n'a de cesse d'hanter ses pensées. la raison pour laquelle il se bat.
purpose : il a toujours eu la tête dans les livres, aihdren. à lire, à apprendre, à découvrir encore et encore. son but n'a jamais changé et c'est depuis sa plus tendre enfance qu'il sait son chemin tout tracé. un architecte, voilà ce qu'il a voulu devenir. et il l'est devenu. créateur d'un nouveau monde que lui seul semble encore voir. un visionnaire à l'égo trop fort. il lui a été aisé d'entrer chez wild inc., l'entreprise de son père. plus aisé encore d'y récupérer sa place d'associé. roi dans son château, partenaire de choix pour le cabinet et son incroyable monopole. aihdren et ses pairs pensent le futur, et ça, il en est conscient.
magic scale : c'est l'année dernière qu'aihdren l'a atteint; ce niveau trois dont il rêvait tant. des heures de pratique, des jours d'entraînement pour toute une vie à espérer faire enfin parti de cette élite comme son père avant lui, et son père auparavant. une ligne de sorciers aussi puissants qu'orgueilleux. la force tranquille.
powerplay : certain ont dis de son don qu'il était contre-nature, qu'il n'avait rien à faire chez les fils de la terre. d'autre y ont vu un message de mauvaise augure sur cet équilibre qu'ils ont voulu tenir, toujours. et puis il y a ceux qui ont compris la grandeur, la beauté du geste. aihdren a le don de résurrection. de la mort il fait apparaitre la vie. des fleurs fanées d'abord, puis des insectes, des plantes, des arbres. il a su l'étendu de son destin le jour de son ascension au rang de sorcier de niveau trois lorsque devant ses yeux, la chienne décomposée, abimée de partout, a vu sa chair renaitre et sa fourrure repousser pour qu'enfin elle ne se lève, ne gambade. s'il est tombé à genoux, épuisé, vidé de son énergie, son sourire n'a pas menti. il est prêt désormais à faire renaitre de ses cendres un new york encore trop défiguré. cette fois, pour l'éternité.
loyalty : le vent doux qui vient faire danser sa chevelure voluptueuse. l'odeur de la pluie qui sèche sous un soleil doré. le retour des animaux autrefois endormis. et les fleurs qui éclosent une à une. c'est cette paix qui fait vivre aihdren. cette douceur paradisiaque qui anime toutes ses pensées. membre de la spring court, l'homme est un dévoué fils de la nature. patient comme le bourgeon qui attends les premiers rayons de lumière pour s'assouvir enfin. gracieux comme la branche qui vient se mêler au reste de la danse d'une nature imparfaitement harmonieuse. l'homme est loyal à sa cours, dévoué même. c'est un fils de la terre avant d'être un citoyen, avant d'être un être même.
action cards : 2
warning sign :
« R A D I O A C T I V E »

◇ ◆ ◇


Black Dimes : 1392
SPRING COURT
SPRING COURT

J'EN ETAIS SÛRE :fire: :fire: :fire:

_________________


#UnSpringUnString
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:29
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : vocivus (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1005
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 4301
NIGHT COURT
NIGHT COURT

READY DE FAIRE UN REMAKE DE CALANMAI (big up à ceux qui pigent la réf  :fire: )
:ready: :riri:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:31
you got two black eyes
Eir Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t834-acide-sulfurique http://twoblackeyes.forumactif.com/t988-paradis-noir-eir http://twoblackeyes.forumactif.com/t1566-f-themis-glucksbourg-wicked http://twoblackeyes.forumactif.com/t1604-famille-divisio-4-12#35102
image :
pseudo : HELISIUM
credits : av. amor fati
Faceclaim : bellucci
Multifaces : minnie ravenscroft
Inscription : 18/12/2018
Messages : 109
true color : #336666
timelapse : quarante-quatre ans, comme figée dans le temps.
heart rate : myocarde corrompu par l'anneau d'or, mais l'engagement ne signifie finalement plus rien. Parchemin déchiré en même temps que son cœur corrompu.
purpose : sagesse au service des plus grands du clan, conseillère de ces gamins qu'elle méprise car plus jeunes, encore pas assez mûrs à son goût.
magic scale : Niveau 3.
powerplay : le froid comme amant assumé, inhérent à la torture de son âme. Maîtresse de la glace, impératrice des sculptures létales.
loyalty : La tourmente, la torture. Partagée entre l'amour du sang et l'amour du clan depuis l'adoption de la maudite impure. Finalité incertaine, elle même ne sait pas vraiment à qui adresser sa loyauté toute puissante.
warning sign :


SAY MY NAME






DO I WANNA KNOW ? IF THIS FEELING FLOWS both WAYS


MOONLIGHT SONATA
❅❅❅❅


Black Dimes : 608
WINTER COURT
WINTER COURT

@Leda Crane Fire night bb :leo:

_________________

thunderstruck


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:33
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : vocivus (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1005
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 4301
NIGHT COURT
NIGHT COURT

@Eir Glücksbourg let's be bestial celestial ! :frodon:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:34
you got two black eyes
Caïn Suriel
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm http://twoblackeyes.forumactif.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : lian
credits : scarredeuphoria
Faceclaim : min yoongi
Multifaces : raï
Inscription : 08/12/2018
Messages : 85
true color : tan
timelapse : vingt-six ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign : moodboard
playlist

Black Dimes : 853
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:will: :will:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:40
you got two black eyes
Zélie Havilliard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have http://twoblackeyes.forumactif.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image :
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : beylin <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra
Inscription : 08/12/2018
Messages : 323
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 940
Staff
Staff

Y a trop de possibilités, comment on faiiiiiiiiiiiiiit ? :fire: :aya: :faint:

_________________
ALL THE EYES ON ME IN THE CENTER OF THE RING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:40
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : vocivus (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1005
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 4301
NIGHT COURT
NIGHT COURT

@Zélie Havilliard a écrit:
Y a trop de possibilités, comment on faiiiiiiiiiiiiiit ? :fire: :aya: :faint:
j'avoue, il y a un sort qui permet de se décupler ? :hm:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:40
you got two black eyes
Aihdren Waldener
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t378-this-is-life-on-earth-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/t448-way-down-we-go-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : bob, marie
credits : alba queen/ kawaiinekoj (av); nathanbrake (signa), alba bb (bannière)
Faceclaim : madden, the king in the north tmtc bb
Inscription : 09/12/2018
Messages : 406
true color : #669933
timelapse : le temps n'a jamais semblé faire effet sur l'homme enfant. adulte avant l'heure, trop mature pour l'insouciance, il a atteint sa 34ème année comme une évidence. l'homme mûr à la mâchoire carrée n'a pas fêté cela, entouré d'amis et de cadeaux. pas son genre. non, ce soir là d'avril il est resté seul, dans son bureau, à regarder la nature prendre possession d'un brooklyn en émoi. patient, attentif. il a laissé au monde un peu de répit pour lui aussi vieillir, sans peur de la fin du voyage.
heart rate : waldener s'est fiancé ill y a de cela quelques mois à une fille du printemps. une rose dans la main, un sourire sur le visage. parce qu'elle est jolie, le genre de bon parti que l'on est fier d'arborer. et parce qu'il lui faut un héritier, à ce rêveur aux yeux plus gros que le ventre. pas qu'il n'aime pas sa fiancée, non. elle lui est une compagnie agréable, et tout deux font un très bon duo. mais une autre n'a de cesse d'hanter ses pensées. la raison pour laquelle il se bat.
purpose : il a toujours eu la tête dans les livres, aihdren. à lire, à apprendre, à découvrir encore et encore. son but n'a jamais changé et c'est depuis sa plus tendre enfance qu'il sait son chemin tout tracé. un architecte, voilà ce qu'il a voulu devenir. et il l'est devenu. créateur d'un nouveau monde que lui seul semble encore voir. un visionnaire à l'égo trop fort. il lui a été aisé d'entrer chez wild inc., l'entreprise de son père. plus aisé encore d'y récupérer sa place d'associé. roi dans son château, partenaire de choix pour le cabinet et son incroyable monopole. aihdren et ses pairs pensent le futur, et ça, il en est conscient.
magic scale : c'est l'année dernière qu'aihdren l'a atteint; ce niveau trois dont il rêvait tant. des heures de pratique, des jours d'entraînement pour toute une vie à espérer faire enfin parti de cette élite comme son père avant lui, et son père auparavant. une ligne de sorciers aussi puissants qu'orgueilleux. la force tranquille.
powerplay : certain ont dis de son don qu'il était contre-nature, qu'il n'avait rien à faire chez les fils de la terre. d'autre y ont vu un message de mauvaise augure sur cet équilibre qu'ils ont voulu tenir, toujours. et puis il y a ceux qui ont compris la grandeur, la beauté du geste. aihdren a le don de résurrection. de la mort il fait apparaitre la vie. des fleurs fanées d'abord, puis des insectes, des plantes, des arbres. il a su l'étendu de son destin le jour de son ascension au rang de sorcier de niveau trois lorsque devant ses yeux, la chienne décomposée, abimée de partout, a vu sa chair renaitre et sa fourrure repousser pour qu'enfin elle ne se lève, ne gambade. s'il est tombé à genoux, épuisé, vidé de son énergie, son sourire n'a pas menti. il est prêt désormais à faire renaitre de ses cendres un new york encore trop défiguré. cette fois, pour l'éternité.
loyalty : le vent doux qui vient faire danser sa chevelure voluptueuse. l'odeur de la pluie qui sèche sous un soleil doré. le retour des animaux autrefois endormis. et les fleurs qui éclosent une à une. c'est cette paix qui fait vivre aihdren. cette douceur paradisiaque qui anime toutes ses pensées. membre de la spring court, l'homme est un dévoué fils de la nature. patient comme le bourgeon qui attends les premiers rayons de lumière pour s'assouvir enfin. gracieux comme la branche qui vient se mêler au reste de la danse d'une nature imparfaitement harmonieuse. l'homme est loyal à sa cours, dévoué même. c'est un fils de la terre avant d'être un citoyen, avant d'être un être même.
action cards : 2
warning sign :
« R A D I O A C T I V E »

◇ ◆ ◇


Black Dimes : 1392
SPRING COURT
SPRING COURT

@Zélie Havilliard a écrit:
Y a trop de possibilités, comment on faiiiiiiiiiiiiiit ? :fire: :aya: :faint:

on fait la plouf :sisi: :sisi:

_________________


#UnSpringUnString
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:43
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : beylin + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1171
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service qrebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR

◈ ◈




Black Dimes : 5110
Staff
Staff

En tout cas on sait où il faut aller si on a vraiment envie de s’amuser : a central park avec les party animals que sont la winter court :keu: :ptdr:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:46
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

trop de choses me font de l'oeil, cey trop bien :tears:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:48
you got two black eyes
Eir Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t834-acide-sulfurique http://twoblackeyes.forumactif.com/t988-paradis-noir-eir http://twoblackeyes.forumactif.com/t1566-f-themis-glucksbourg-wicked http://twoblackeyes.forumactif.com/t1604-famille-divisio-4-12#35102
image :
pseudo : HELISIUM
credits : av. amor fati
Faceclaim : bellucci
Multifaces : minnie ravenscroft
Inscription : 18/12/2018
Messages : 109
true color : #336666
timelapse : quarante-quatre ans, comme figée dans le temps.
heart rate : myocarde corrompu par l'anneau d'or, mais l'engagement ne signifie finalement plus rien. Parchemin déchiré en même temps que son cœur corrompu.
purpose : sagesse au service des plus grands du clan, conseillère de ces gamins qu'elle méprise car plus jeunes, encore pas assez mûrs à son goût.
magic scale : Niveau 3.
powerplay : le froid comme amant assumé, inhérent à la torture de son âme. Maîtresse de la glace, impératrice des sculptures létales.
loyalty : La tourmente, la torture. Partagée entre l'amour du sang et l'amour du clan depuis l'adoption de la maudite impure. Finalité incertaine, elle même ne sait pas vraiment à qui adresser sa loyauté toute puissante.
warning sign :


SAY MY NAME






DO I WANNA KNOW ? IF THIS FEELING FLOWS both WAYS


MOONLIGHT SONATA
❅❅❅❅


Black Dimes : 608
WINTER COURT
WINTER COURT

@Noah Moriarty Merci de montrer notre juste valeur à ce monde :elmo:

_________________

thunderstruck


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:56
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Hestia D'Amovic MEUF C'EST NOTRE HEURE DE GLOIRE ou notre perte jsp j'ai pas l'impression qu'on en sortira indemne de tout ce tintouin ptn

Let's go :elmo: :elmo:

Où est-ce que chacun veut aller ? :fire: :fire: :fire:

Pour Marth y'a 3 options :
- le Labyrinthe
- Le bal masqué
- Le rituel

:hoho: :hoho:

Mais clairement le pique-nique se fera sans ma divine présence :no: :dentcruelle:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:57
you got two black eyes
Sin Hopper
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 518
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2310
NIGHT COURT
NIGHT COURT

J'AVOUE C'EST DUR DE CHOISIR.
mais l'ambiance rétro de la fête foraine wlh ça en jette.
et le labyrinthe de la Night Court, trop peur de me faire bouffer par une bête qui sort des murs d'un coup là :red: j'fais pas confiance à mon propre coven, c'est mort.

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:58
you got two black eyes
Aihdren Waldener
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t378-this-is-life-on-earth-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/t448-way-down-we-go-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : bob, marie
credits : alba queen/ kawaiinekoj (av); nathanbrake (signa), alba bb (bannière)
Faceclaim : madden, the king in the north tmtc bb
Inscription : 09/12/2018
Messages : 406
true color : #669933
timelapse : le temps n'a jamais semblé faire effet sur l'homme enfant. adulte avant l'heure, trop mature pour l'insouciance, il a atteint sa 34ème année comme une évidence. l'homme mûr à la mâchoire carrée n'a pas fêté cela, entouré d'amis et de cadeaux. pas son genre. non, ce soir là d'avril il est resté seul, dans son bureau, à regarder la nature prendre possession d'un brooklyn en émoi. patient, attentif. il a laissé au monde un peu de répit pour lui aussi vieillir, sans peur de la fin du voyage.
heart rate : waldener s'est fiancé ill y a de cela quelques mois à une fille du printemps. une rose dans la main, un sourire sur le visage. parce qu'elle est jolie, le genre de bon parti que l'on est fier d'arborer. et parce qu'il lui faut un héritier, à ce rêveur aux yeux plus gros que le ventre. pas qu'il n'aime pas sa fiancée, non. elle lui est une compagnie agréable, et tout deux font un très bon duo. mais une autre n'a de cesse d'hanter ses pensées. la raison pour laquelle il se bat.
purpose : il a toujours eu la tête dans les livres, aihdren. à lire, à apprendre, à découvrir encore et encore. son but n'a jamais changé et c'est depuis sa plus tendre enfance qu'il sait son chemin tout tracé. un architecte, voilà ce qu'il a voulu devenir. et il l'est devenu. créateur d'un nouveau monde que lui seul semble encore voir. un visionnaire à l'égo trop fort. il lui a été aisé d'entrer chez wild inc., l'entreprise de son père. plus aisé encore d'y récupérer sa place d'associé. roi dans son château, partenaire de choix pour le cabinet et son incroyable monopole. aihdren et ses pairs pensent le futur, et ça, il en est conscient.
magic scale : c'est l'année dernière qu'aihdren l'a atteint; ce niveau trois dont il rêvait tant. des heures de pratique, des jours d'entraînement pour toute une vie à espérer faire enfin parti de cette élite comme son père avant lui, et son père auparavant. une ligne de sorciers aussi puissants qu'orgueilleux. la force tranquille.
powerplay : certain ont dis de son don qu'il était contre-nature, qu'il n'avait rien à faire chez les fils de la terre. d'autre y ont vu un message de mauvaise augure sur cet équilibre qu'ils ont voulu tenir, toujours. et puis il y a ceux qui ont compris la grandeur, la beauté du geste. aihdren a le don de résurrection. de la mort il fait apparaitre la vie. des fleurs fanées d'abord, puis des insectes, des plantes, des arbres. il a su l'étendu de son destin le jour de son ascension au rang de sorcier de niveau trois lorsque devant ses yeux, la chienne décomposée, abimée de partout, a vu sa chair renaitre et sa fourrure repousser pour qu'enfin elle ne se lève, ne gambade. s'il est tombé à genoux, épuisé, vidé de son énergie, son sourire n'a pas menti. il est prêt désormais à faire renaitre de ses cendres un new york encore trop défiguré. cette fois, pour l'éternité.
loyalty : le vent doux qui vient faire danser sa chevelure voluptueuse. l'odeur de la pluie qui sèche sous un soleil doré. le retour des animaux autrefois endormis. et les fleurs qui éclosent une à une. c'est cette paix qui fait vivre aihdren. cette douceur paradisiaque qui anime toutes ses pensées. membre de la spring court, l'homme est un dévoué fils de la nature. patient comme le bourgeon qui attends les premiers rayons de lumière pour s'assouvir enfin. gracieux comme la branche qui vient se mêler au reste de la danse d'une nature imparfaitement harmonieuse. l'homme est loyal à sa cours, dévoué même. c'est un fils de la terre avant d'être un citoyen, avant d'être un être même.
action cards : 2
warning sign :
« R A D I O A C T I V E »

◇ ◆ ◇


Black Dimes : 1392
SPRING COURT
SPRING COURT

@Marth Devonshire a écrit:


Mais clairement le pique-nique se fera sans ma divine présence :no: :dentcruelle:

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:
t'aimes pas manger ? :hoho:

(moi aussi j'hésite though, le bal de la day, le labyrinthe pour me faire tuer dans un coin sombre ou la spring bc on est perf)

_________________


#UnSpringUnString
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:01
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Aihdren Waldener Je vous connais vous les traîtres :hoho: y'aura pas de bouffe, juste du POISON :hoho:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:03
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Multifaces : Mëduhzá, sweet face
Inscription : 07/12/2018
Messages : 563
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 1937
NIGHT COURT
NIGHT COURT

@Sin Hopper a écrit:
j'fais pas confiance à mon propre coven, c'est mort.
Cette phrase me fout en pls :mdr: :mdr: :mdr:
Je sais pas où aller :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:04
you got two black eyes
Aihdren Waldener
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t378-this-is-life-on-earth-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/t448-way-down-we-go-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : bob, marie
credits : alba queen/ kawaiinekoj (av); nathanbrake (signa), alba bb (bannière)
Faceclaim : madden, the king in the north tmtc bb
Inscription : 09/12/2018
Messages : 406
true color : #669933
timelapse : le temps n'a jamais semblé faire effet sur l'homme enfant. adulte avant l'heure, trop mature pour l'insouciance, il a atteint sa 34ème année comme une évidence. l'homme mûr à la mâchoire carrée n'a pas fêté cela, entouré d'amis et de cadeaux. pas son genre. non, ce soir là d'avril il est resté seul, dans son bureau, à regarder la nature prendre possession d'un brooklyn en émoi. patient, attentif. il a laissé au monde un peu de répit pour lui aussi vieillir, sans peur de la fin du voyage.
heart rate : waldener s'est fiancé ill y a de cela quelques mois à une fille du printemps. une rose dans la main, un sourire sur le visage. parce qu'elle est jolie, le genre de bon parti que l'on est fier d'arborer. et parce qu'il lui faut un héritier, à ce rêveur aux yeux plus gros que le ventre. pas qu'il n'aime pas sa fiancée, non. elle lui est une compagnie agréable, et tout deux font un très bon duo. mais une autre n'a de cesse d'hanter ses pensées. la raison pour laquelle il se bat.
purpose : il a toujours eu la tête dans les livres, aihdren. à lire, à apprendre, à découvrir encore et encore. son but n'a jamais changé et c'est depuis sa plus tendre enfance qu'il sait son chemin tout tracé. un architecte, voilà ce qu'il a voulu devenir. et il l'est devenu. créateur d'un nouveau monde que lui seul semble encore voir. un visionnaire à l'égo trop fort. il lui a été aisé d'entrer chez wild inc., l'entreprise de son père. plus aisé encore d'y récupérer sa place d'associé. roi dans son château, partenaire de choix pour le cabinet et son incroyable monopole. aihdren et ses pairs pensent le futur, et ça, il en est conscient.
magic scale : c'est l'année dernière qu'aihdren l'a atteint; ce niveau trois dont il rêvait tant. des heures de pratique, des jours d'entraînement pour toute une vie à espérer faire enfin parti de cette élite comme son père avant lui, et son père auparavant. une ligne de sorciers aussi puissants qu'orgueilleux. la force tranquille.
powerplay : certain ont dis de son don qu'il était contre-nature, qu'il n'avait rien à faire chez les fils de la terre. d'autre y ont vu un message de mauvaise augure sur cet équilibre qu'ils ont voulu tenir, toujours. et puis il y a ceux qui ont compris la grandeur, la beauté du geste. aihdren a le don de résurrection. de la mort il fait apparaitre la vie. des fleurs fanées d'abord, puis des insectes, des plantes, des arbres. il a su l'étendu de son destin le jour de son ascension au rang de sorcier de niveau trois lorsque devant ses yeux, la chienne décomposée, abimée de partout, a vu sa chair renaitre et sa fourrure repousser pour qu'enfin elle ne se lève, ne gambade. s'il est tombé à genoux, épuisé, vidé de son énergie, son sourire n'a pas menti. il est prêt désormais à faire renaitre de ses cendres un new york encore trop défiguré. cette fois, pour l'éternité.
loyalty : le vent doux qui vient faire danser sa chevelure voluptueuse. l'odeur de la pluie qui sèche sous un soleil doré. le retour des animaux autrefois endormis. et les fleurs qui éclosent une à une. c'est cette paix qui fait vivre aihdren. cette douceur paradisiaque qui anime toutes ses pensées. membre de la spring court, l'homme est un dévoué fils de la nature. patient comme le bourgeon qui attends les premiers rayons de lumière pour s'assouvir enfin. gracieux comme la branche qui vient se mêler au reste de la danse d'une nature imparfaitement harmonieuse. l'homme est loyal à sa cours, dévoué même. c'est un fils de la terre avant d'être un citoyen, avant d'être un être même.
action cards : 2
warning sign :
« R A D I O A C T I V E »

◇ ◆ ◇


Black Dimes : 1392
SPRING COURT
SPRING COURT

@Marth Devonshire a écrit:
@Aihdren Waldener Je vous connais vous les traîtres :hoho: y'aura pas de bouffe, juste du POISON :hoho:
ça s'écrit poisSon bb, c'est super bon pour la santé :hoho:


_________________


#UnSpringUnString
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:10
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

Perso le labyrinthe de la night me tente grave bien, peut-être le rituel à la winter, voir la forêt de la spring :hm:
Je sais pas :tears:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:25
you got two black eyes
Cléa Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : NEFERTARI.
credits : beylin.
Faceclaim : lili babe reinhart.
Multifaces : none.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 209
true color : mediumpurple.
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
liability : Douce caresse qu'est la mélodie qui se joue sous les doigts de la princesse des glaces. Elle pratique le piano depuis son plus jeune age, qu'elle accompagne de sa voix cristalline mais peu connaissent ce deuxième talent. ☾ Elle a une peur panique des orages si bien que pendant ces terribles nuits, elle trouve refuge dans le lit de son jumeau comme seul réconfort. ☾ Les choses de l'amour lui sont totalement inconnues si bien que sa naïveté à ce sujet pourrait en étonner plus d'un. ☾ Amoureuse de la musique mais piètre artiste peintre, art dans lequel elle essaie de se perfectionner ayant comme seul modèle le chat de son frère quand celui-ci est absent. ☾ Atteinte d'un trouble explosif intermittent qui lui provoque de terribles colères dont elle ne peut se raisonner. ☾ La terrible suprême a tué un sorcier de la night il y a quelques mois sous une colère, mort qu'elle a camouflé en accident et qui la hante depuis ce jour. ☾ Terriblement possessive envers son jumeau, son ancre. Elle a la peur terrible qu'il ne finisse par l'abandonner pour quelqu'un d'autre alors égoïstement, elle l'emprisonne avec elle. ☾ Amoureuse des livres, elle passe son temps dans la grande bibliothèque des Winter à la recherche de nouvelles connaissances. ☾ Elle ressent secrètement le besoin d'être parfaite dans tous les domaines, pression de ses parents a jamais marqué dans son âme. ☾ Elle est devenue suprême avec son jumeau à seize ans, après la mort de maladie incurable de ses parents. ☾ Elle pensait ne jamais devenir suprême, que son frère serait l'heureux élu mais encore une fois, rien ne peut les séparer.
loyalty : son coven envers et contre tout.
warning sign :
- - - -



✫     
      ⋆      
·   ⊹        *  ☽  ˚
  ✵  
Ice has a magic,
can't be controlled



       .
         *       
          .   
*    ·



Black Dimes : 2084
WINTER COURT
WINTER COURT

labyrinthe ou bal masqué (tica tica ta, oué oué) ? :evilchild: :evilchild:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:27
you got two black eyes
Artémis L. Gwynllyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t930-luna-gwynllyn-once-upon-a-time#16312 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1084-artemis-autumn-court#21
image :
pseudo : Beecky
credits : Hypnotic
Faceclaim : Kath' McNamara
Inscription : 22/12/2018
Messages : 29
true color : #DC143C
timelapse : 25 ans
heart rate : Célibataire, quoi que...
purpose : Espionne dans l'armée
magic scale : Niveau 2
powerplay : Pyrokinésie - Artémis contrôle le feu ainsi que son intensité. Lui permettant de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit.
liability : Artémis utilise son deuxième prénom - Luna - afin de garder son identité secrète Elle a 25 ans et est née l'année où son Coven a été régent Elle a étudié a l'université Elle a un grand frère et une nièce Son père est infidèle, a trompé sa femme et a eu une fille avec cette dernière, Artémis n'est pas au courant Artémis a donc une demi-sœur Ses pouvoirs se sont manifesté à ses cinq ans, depuis elle s’entraîne dure Sa famille a les moyens de subvenir à ses besoins Elle est née à New York Sa famille fait partie de l'Autumn court depuis des génération.
loyalty : Artémis ne se voit pas faire partie d'un autre coven. Elle est née et mourra dans ce dernier. Loyal, fidèle et assidue, elle ne manque pas à son devoir. Elle a toujours respecté les lois et les fait respecter. Mais voilà, récemment une rencontre lui fait douter et fait chavirer son cœur et sa raison.
warning sign :
Autumn Coven
---------------------------------


Mistral - Je te déteste, tu es un gros con, comment as-tu pu faire une chose pareille ! ... Pardonne moi s'il te plait !



Amethyst - Voilà que j'apprend que mon père est infidèle et a eu une fille. Pourquoi a-t-il fallut que ce soit toi !



Aodhán - Mon frère, la vie t'as arraché ce que tu avais de plus cher. Laisse moi juste être la pour toi et ta fille !


Black Dimes : 266
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Diiiiiiites les Wicked sont invités ? :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:31
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

euh t'as cru qu'on allait pas s'inviter ??? :red:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:34
you got two black eyes
Artémis L. Gwynllyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t930-luna-gwynllyn-once-upon-a-time#16312 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1084-artemis-autumn-court#21
image :
pseudo : Beecky
credits : Hypnotic
Faceclaim : Kath' McNamara
Inscription : 22/12/2018
Messages : 29
true color : #DC143C
timelapse : 25 ans
heart rate : Célibataire, quoi que...
purpose : Espionne dans l'armée
magic scale : Niveau 2
powerplay : Pyrokinésie - Artémis contrôle le feu ainsi que son intensité. Lui permettant de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit.
liability : Artémis utilise son deuxième prénom - Luna - afin de garder son identité secrète Elle a 25 ans et est née l'année où son Coven a été régent Elle a étudié a l'université Elle a un grand frère et une nièce Son père est infidèle, a trompé sa femme et a eu une fille avec cette dernière, Artémis n'est pas au courant Artémis a donc une demi-sœur Ses pouvoirs se sont manifesté à ses cinq ans, depuis elle s’entraîne dure Sa famille a les moyens de subvenir à ses besoins Elle est née à New York Sa famille fait partie de l'Autumn court depuis des génération.
loyalty : Artémis ne se voit pas faire partie d'un autre coven. Elle est née et mourra dans ce dernier. Loyal, fidèle et assidue, elle ne manque pas à son devoir. Elle a toujours respecté les lois et les fait respecter. Mais voilà, récemment une rencontre lui fait douter et fait chavirer son cœur et sa raison.
warning sign :
Autumn Coven
---------------------------------


Mistral - Je te déteste, tu es un gros con, comment as-tu pu faire une chose pareille ! ... Pardonne moi s'il te plait !



Amethyst - Voilà que j'apprend que mon père est infidèle et a eu une fille. Pourquoi a-t-il fallut que ce soit toi !



Aodhán - Mon frère, la vie t'as arraché ce que tu avais de plus cher. Laisse moi juste être la pour toi et ta fille !


Black Dimes : 266
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Justement j'espère sincèrement que vous serez de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:37
you got two black eyes
Cassiopeia Clearwater
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t523-snowdrop-snowstorm-cassiopeia http://twoblackeyes.forumactif.com/t590-ice-and-magic-in-her-vei http://twoblackeyes.forumactif.com/t835-famille-of-ice-and-wit-04-04-libre
image :
pseudo : Clotho (claire)
credits : morrigan
Faceclaim : teresa palmer
Inscription : 10/12/2018
Messages : 520
true color : #0033ff
timelapse : Tu es née il y a trente-deux années de cela un trente-et-un décembre chez toi, dans Lower Manhattan. Tu es née lors des derniers jours d’une année, quelques heures à peine avant qu’un nouveau cycle ne se crée, quand tout est mort et enfuit sous une couverture gelée. Tu es une véritable enfant de l’hiver et c’est la glace qui prime avant tout dans ton sang.
heart rate : (célibataire) ou plutôt, cœur brisé. Brisé par la trahison, par l’amertume et la honte. Brisé par ce qui aurait pu être et qui fut volé. Cœur brisé, éparpillé et dispersé aux vents. Tu juras, mais un peu tard, qu’on ne t’y reprendrait plus.
purpose : (chercheuse en magie) Tu scrutes, tu essaies, tu expérimentes et finalement, tu crées de la magie. Rien ne te rend plus heureuse que voir une expérience longtemps travailler, finalement porter ses fruits.
magic scale : (trois étoiles) Examen fraîchement passé, tu tires cette promotion de ton acharnement aux études et de cette volonté presque butée de faire tes preuves. Le talent naturel n’est pas inné chez toi, et tu tires ta réussite de par ton travail seul.
powerplay : (maîtrise de la glace) La glace est dans tes veines et dans ton être. Plus vieille compagne, jamais elle ne t’a fait défaut et jamais elle ne le fera.
action cards : none
object cards : 01 (Moon Watch)
mystery cards : 04
random cards : none
warning sign :
Diamond Girl
cold and hard and brillant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cassiopeia Clearwater
one more word and you won't survive

Blabla sur le personnage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1958
WINTER COURT
WINTER COURT

Ramenez vous tous à central park qu'on puisse tous invoquer satan dans la joie et la bonne humeur :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le Dim 30 Déc - 20:39
you got two black eyes
Y. Esdraël Prelljokaj
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : baba yaga
credits : avatar : stolas ; signature : beylin
Faceclaim : jason momoa
Inscription : 26/12/2018
Messages : 68
timelapse : Et cela fait trente-six ans que son regard clair façonne son monde en fermant les yeux sur ce qui pourrait couper, heurter, bousculer les myriades d'illusions si douces. Et ça fait trente-six ans qu'il croit que les années se suivent pour ne pas se ressembler. Et ça fait trente-six ans qu'il attend d'être assez vieux pour être sage, et trop jeune pour être chiant.
heart rate : ancien époux, ancien amant, ancien aimé, il est l'épave échouée sur le sable d'un mariage écrasé. Une planche de bois dans l'océan sentimental, il est seul, en attente d'une autre rive sur laquelle amarrer son cœur déshydraté.
purpose : agent artistique en couverture, espion pour les Adamentis pour vrai nature.
magic scale : niveau trois, décelé récemment, se fut une surprise pour les plus idiots.
powerplay : l'eau est son amante, sa moitié, il s'unit et se désunie par le prisme de son âme, de ses mains, de ces énergies qui traversent, percutent et apaisent.
Black Dimes : 429
SUMMER COURT
SUMMER COURT

les wicked, tu leur ferme la porte ils passent par le trou des chiottes, laisses tomber. :pray:

par contre, le choix ça va être compliqué. très compliqué. moult complexité. je pense qu'on va partir sur un p'tit jeu du hasard en mode gros chapeau avec sept papier, et BOUM comme on tire son secret santa, on va tirer notre funeste fin (parce que je le sens, y aura des merdes partout. donc ça va être fun. mais dangereux) (et ne sous-estimez pas le festival de musique des summer -les best, oops-...on est pas à l'abri de l'apparition d'un Nikos Aliagas furtif !)

_________________
Chill
IT'S ONLY CHAOS
FILLED WITH POISON

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE MYSTERIOUS FLOOD       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• THE MYSTERIOUS FLOOD
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Destiny
 :: 
Events
+
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» flood discussion
» Damming the flood: Haiti, Aristide and the policy of containment.
» [Défis] Les 24h du flood !


Sauter vers: