POISON PARADISE.

whatever happens, we are deathless

MessageSujetPOISON PARADISE.      #☾.      posté le Dim 30 Déc 2018 - 18:39
you got two black eyes
Sin Hopper
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :

AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?

MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »

Black Dimes : 2310
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Sin Hopper
cause we'd fall from grace
  • surname hopper. nom oublié, nom rayé. nom qui ne représente plus personne. lui c'est hop'. nom qu'il s'est choisi. nom qu'il marquera dans l'ombre de l'histoire.
    name sin. le roi des sinners. les vices qui rougissent sa peau blême et ils les embrassent à pleines lèvres rosées.
    timelapse 25 ans. la juvénilité d'un petit con, la philosophie et la stratégie d'un centenaire. l'intelligence qui le pousse au sommet de l'épicurisme.
    birth starhuit août. le lion rugit au fond de ses entrailles, le feu danse dans les braises des soirées chaudes d'été.
    activities propriétaire de la dream door. vendeur de rêves, l'échappatoire d'un monde réel qui sera toujours moins beau et attirant que les danses addictives qu'il propose en sa demeure de luxe, luxure et débauche. décadence est le maître mot qui pourrait rayonner aux néons pourpres.
    residential upper west side. parce qu'il est l'enfant des étoiles, et qu'il se fond magnifiquement bien dans les ténèbres de la nuit. nomade. parce qu'il a toujours besoin de plus, appétit insatiable de la découverte.
    heart rate statut civil (célibataire, marié, veuf...)
    powerplay indiquez ici le pouvoir propre de votre personnage ou sa gemme et le pouvoir qui lui est rattachez s'il en possède.
    temper trap très intelligent, mégalomane, chaotique, arrogant, petit con, fouteur de merde, perfectionniste, joueur, observateur, charismatique, sensuel, patient, calculateur, manipulateur, persévérant, cruel, sociable, séducteur, tacticien, protecteur des rares personnes dans ses bonnes grâces, anarchique, rancunier, souriant, impassible, sang-froid, très rarement en colère, menteur, théâtral, curieux, dangereux, imprévisible, carnassier. , teufeur, sauvage, addictif.
    group groupe + loyauté envers le groupe

alliancesindiquez ici les groupes que votre personnage perçoit positivement.

defiance indiquez ici les groupes dont votre personnage se méfie ou qu'il n'apprécie pas et indiquez les raisons.
  • wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.

to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.

• currently
    lien rp 1 feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp terminé feat. Nom du perso

random indiquez ici les informations à connaître absolument sur votre personnage avant de demander un lien (anecdotes, chronologie, manies etc...)

random indiquez ici les informations à connaître absolument sur votre personnage avant de demander un lien (anecdotes, chronologie, manies etc...)

this is the road to ruins

MessageSujetRe: POISON PARADISE.      #☾.      posté le Dim 30 Déc 2018 - 18:39
you got two black eyes
Sin Hopper
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
warning sign :

AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?

MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau

Tu vois je n'y peux rien

NIGHT COURT
NIGHT COURT

UN.

à ajouter
zélie.
cendre.
lena.
roxane.
van frankenstein.

MessageSujetRe: POISON PARADISE.      #☾.      posté le Dim 30 Déc 2018 - 18:39
you got two black eyes
Sin Hopper
image :
warning sign :

AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?

MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau

Tu vois je n'y peux rien

NIGHT COURT
NIGHT COURT

DEUX.

MessageSujetRe: POISON PARADISE.      #☾.      posté le Dim 30 Déc 2018 - 18:40
you got two black eyes
Sin Hopper
image :
warning sign :

AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?

MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau

Tu vois je n'y peux rien

NIGHT COURT
NIGHT COURT

TROIS.
(soleil)

MessageSujetRe: POISON PARADISE.      #☾.      posté le Lun 31 Déc 2018 - 15:19
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have http://twoblackeyes.forumactif.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image :
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : beylin <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 940
Staff
Staff

MOI M'SIEUR ! :aya:

Donc. Zélie, 24 ans, Summer Court, petite princesse de Havilliard, célèbres organisateurs de soirées, connus et oeuvrant dans toutes les courts. Trop pure pour ce monde, c'est un petit bout de femme qui vit pour l'attention, les jolies robes et la fête ... mais pas que. Elle a bossé d'arrache pied pour devenir une danseuse émérite et a fait sa première représentation très récemment. Mais aux yeux du monde c'est une petite demoiselle un peu frivole, qui a eu une période très, TRÈS séductrice (juste en surface, pour arriver dans son lit, bon courage). Elle est jolie, elle le sait, elle sait s'en servir, elle a horreur qu'on lui dise non. Et depuis un an ça a un peu changé, elle s'est fait agresser par un mec de la Dawn, un humain s'est opposé et elle a tué son agresseur qui allait détruire l'humain. Donc elle flirte beaucoup, beaucoup moins même si elle essaye de sauver les apparences. Sinon elle fait énormément la fête, bien évidemment, c'est son boulot, elle aime tout ce qui brille, très curieuse de nature, et elle a une certaine fascination pour la Night - quasiment tous ses exs sérieux en sont xD

A un an d'écart on peut trouver quelque chose à Astoria, ou alors en soirée, ils ont du en fréquenter en commun, ou enfin un truc, en tous cas je suis hyper partante :aya: Ma première impression est que Sin doit être exactement le genre de personne contre lesquelles ses parents l'ont mis en garde (gentiment, hein, ils sont libertins, les cocos), mais du genre à t'arracher le coeur si tu ne fais pas attention. C'est juste un truc comme ça, en passant, je vais mettre tes neurones à contribution aussi :coeur:

MessageSujetRe: POISON PARADISE.      #☾.      posté le Mar 1 Jan 2019 - 2:08
you got two black eyes
Sin Hopper
image :
warning sign :

AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?

MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau

Tu vois je n'y peux rien

NIGHT COURT
NIGHT COURT

TOI, MADAME ! :aya: :aya:

aloooors. y a moyen qu'on se trouve un truc cool et assez tordu :hehe:
ils peuvent très bien s'être rencontrés à Astoria. Hop' a toujours été un grand teufeur, et si Zélie est une descendante d'une famille célèbre pour organiser des soirées, et qu'elle aime elle-même faire la fête, tu peux être sûre il l'a approchée pour constater de lui-même le genre de fêtes que les Havillard lancent. après ils auraient pu très bien danser autour de l'un et de l'autre. ils sont tous deux des séducteurs, Hop' adore jouer. en plus si Zélie aime être vue, lui-même a son côté un peu doré, donc il aurait voulu la cueillir - d'une certaine manière. puis s'il s'est rendu compte, ou s'il a appris, qu'elle aime particulièrement le “mystère” et les gars de la Night Court, il aurait très bien pu en jouer. par contre, si madame ne va effectivement pas au delà de la séduction, ç'aurait pu frustrer Hop'. non pas parce qu'il veut absolument du sexe, mais parce qu'il “méprise” les gens qui veulent jouer, mais n'osent pas aller au bout. il voit ça un peu comme de la lâcheté - et surtout il n'aime pas perdre le jeu, donc il a l'impression de s'être fait avoir. puis si en plus elle déteste qu'on lui dise non, alors tu peux être certaine qu'il s'est amusé à la provoquer encore et encore.

à voir ce que ça peut donner. comment Zélie prend Hop' - qui est totalement le genre de personnes contre lequel ses parents l'ont averti. et aussi ce que ça a donné sur la durée, because Astoria ça date, quand même.

MessageSujetRe: POISON PARADISE.      #☾.      posté le Sam 5 Jan 2019 - 13:04
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have http://twoblackeyes.forumactif.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image :
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : beylin <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 940
Staff
Staff

Voilà pour toi chaton, comme discuté :coeur:

Sin Hopper
night court ben nordberg
Sin fait partie de ces joueurs dont Zélie a capturé l'attention et les lèvres en soirée - et vice versa. L'attraction de ces deux enfants de la fête, adorant les projecteurs a été immédiate, et la partie a commencé à Astoria, pour s'essouffler quand la demoiselle s'est mise en couple ... et reprendre de plus belle. Avec un joli stop mis dès le départ, qu'il a toujours respecté. Une partie sans conséquences, donc, entre deux jeunes gens consentants ... jusqu'à ce que Zélie ne refroidisse ses ardeurs, une soirée un peu trop arrosée où elle a complètement paniquée pour un geste non menaçant. Elle l'évite, depuis, mais il est bien déterminé à obtenir des explications, ne comprenant pas quelle mouche l'a piquée. Explications qu'elle sait lui devoir et qu'elle serait bien en mal de lui refuser.

MessageSujetRe: POISON PARADISE.      #☾.      posté le Lun 14 Jan 2019 - 20:55
you got two black eyes
Opale Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : malédiction solaire.
pseudo : caelestis // salomé.
credits : queen b(eylin).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : inexistant.
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète.
loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

gold to be made.
dead pride and shame to waste, let the western waters guide me blind. give me something real, something to make right. crippling the minds, they hide behind the millions of us, drunken on the steps are high. we are the sound and silence. grind the tale into the echo of a modern eye, smoke from the sides come runnin' from the wild fire.

odysseus
THE SELF IS NOT SO WEIGHTLESS, NOR WHOLE AND UNBROKEN. REMEMBER THE PACT OF OUR YOUTH. WHERE YOU GO, I'M GOING, SO JUMP AND I'M JUMPING SINCE THERE IS NO ME WITHOUT YOU. SOLDIER ON ACHILLES, ACHILLES, COME DOWN. WON'T YOU GET UP OFF THE ROOF? LOATHE THE WAY THEY LIGHT CANDLES IN ROME BUT LOVE THE SWEET AIR OF THE VOTIVES. HURT AND GRIEVE BUT DON'T SUFFER ALONE. ENGAGE WITH THE PAIN AS A MOTIVE.

Black Dimes : 1640
WINTER COURT
WINTER COURT

:hehe: :hehe:

enfer & damnation I'll teach you to jump on the wind's back, and away we go.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: POISON PARADISE.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas

POISON PARADISE.
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage