• PARTNER WANTED

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 20:15
you got two black eyes
Ivy Sorensen
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Mistwalker / Camille
credits : beylin (a)
Faceclaim : Adelaide Kane
Multifaces : nope.
Inscription : 18/08/2018
Messages : 526
timelapse : vingt-huit ans.
heart rate : célibataire.
purpose : bras-droit des maraudeurs, rêvant un jour de devenir enseignant.
magic scale : error 404. aucun contrôle.
powerplay : ivy ne le connait ni le maitrise. son don, en rapport avec l'autumn court, est de s'enflammer au sens littéral.
warning sign :
Black Dimes : 2767
Staff
Staff

@Phenicia Toegar Tu peux créer ton propre groupe à central park ou au queens si tu le souhaites, auquel des membres pourront s'ajouter ? :globul:

_________________
i wish you were here
They've promised that dreams can come true - but forgot to mention that nightmares are dreams too. ▬ i was afraid
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 11:47
you got two black eyes
Thanan Saab
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : tati/kaotika
credits : av (kaotika)
Faceclaim : maluma
Inscription : 11/01/2019
Messages : 74
timelapse : 28 ans
heart rate : Célibataire. Hanté par la caresse mortelle d'une faucheuse courroucée.
purpose : Co-gérant du Lux Tenebris. Dans l'antre des rêves opiacés, où les jambes fuselées se mouvent dans une grâce sibylline, les crinières dévalent en cascade de suie et les talons claquent dans les corridors marmoréens.
powerplay : Illusions : Adepte de vœux inexaucés, il est cet homme qui se retranche dans ses propres mondes fantasques dont il se fait le fervent gardien. Des voiles de chimères levés sur une réalité intangible, où l'âpreté de la réalité, déguisée, maculée d'artifices, n'est plus qu'un lointain souvenir. Il danse sans cesse sur le fil de deux mondes qui s'entrechoquent en des éclats évanescents, magiques, fantastiques.
loyalty : we are the childs of the night,
we are the princes of hunt,
we born to be shadows.

warning sign :
RPS EN COURS


Black Dimes : 483
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Salut les pipous :fab:

Voilà, rejoindre l'intrigue me botterais trop, mais j'ai aucune idée d'où aller Arrow Après avec Thanan je reste assez ouvert à toute possibilités, j'ai pas vraiment d'endroits précis en tête, je vais y aller au feeling et je verrais bien en fonction de ce qu'il se passe. :sisi: J'suis vraiment open pour aller partout, si vous avez des idées hésitez pas à m'envoyer un petit mp :aya: :heart:

@PHENICIA TOEGAR Si t'as besoin de compagnie, j'suis là. :owi: :hola: Entre Night et Day y'a moyen de se chamailler :hola:

EDIT : j'ai trouvé chaussure à mon pied :fab:

_________________

--- livin' easy, livin' free
no more stop signs, speed limit,
nobody's gonna slow me down,
i'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:18
you got two black eyes
Galahad Wayland
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1390-gale-i-guess-i-still-care-do-you-still-care
image :
pseudo : TF
credits : Morrigan (ava) - Anesidora (code signa) - vocivus + TF (icons/gifs)
Faceclaim : Jamie Dornan
Multifaces : Caleb Heliodhan
Inscription : 08/01/2019
Messages : 21
timelapse : 36 ANS // une vie d'adulte bien avancée, des années qui ne cessent de s'écouler.
heart rate : En relation COMPLIQUÉE // blondinette glaciale qui a su le voler, ce coeur dépravé
purpose : Tatoueur // Chargé du recrutement (WICKED)
magic scale : Wicked // Il a le niveau qui allait avec, a travaillé d'arrache-pied pour retrouver un niveau décent, il se sait non loin de ce niveau 2 qu'il souhaiterait, mais il ne l'atteint pas encore.
powerplay : ICE // cet élément énigmatique aussi beau et mystérieux que dangereux. Seules réminiscences qui lui restent de ce qu'il a un jour été, certaines connaissances magiques envolées qu'il a encore du mal à récupérer malgré les années à s'instruire et à nouveau se documenter. Tout recommencer.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
YOU > YOU > YOU

fI give ye my Spirit, 'til our Life shall be Done


Black Dimes : 300
THE WICKED
THE WICKED

Hello :cute: :cute:

J'voudrais bien rejoindre le groupe de @victoria d'estaing @cassiopeia clearwater @armand de valois @victoire de valois et @horace harlowe si ça convient au staff et si j'ai l'accord ? :globul: :globul:

merci d'avance quelle que soit la réponse :heart: :heart:

_________________
all my time is wasted, feeling like my heart's mistaken so if i'm loosing a piece of me maybe i don't want heaven.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:27
you got two black eyes
Bethshaa Hubbard
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : THT
credits : Morrigan
Faceclaim : Gugu mbatha-raw
Multifaces : not yet
Inscription : 02/01/2019
Messages : 51
true color : #996633
timelapse : 33 feuilles mortes.
heart rate : Fiancé depuis aussi loin que sa dernière année d'étude à Astoria. Le mariage ne devrait plus tarder.
purpose : Policière
magic scale : Niveau 2
powerplay : Chaleur corporelle
loyalty : Ma loyauté passe avant tout par mon coven. L'autumn court. Celui qui m'a élevé et qui m'a tout appris. Je pourrais donner ma vie pour un membre de ma communauté. Il en va de même pour mon suprême, Roman Stark. Il n'a qu'à ordonné et je serais prête à le suivre aveuglément. Je défend fièrement nos lois et je m'efforce de faire régner la justice.
Black Dimes : 331
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

J'ai pas d'envie particulière. Du coup, j'ai envie de dire qui a besoin d'un membre de l'autumn court ? Comme simple invité ou comme membre de la sécurité :salut:

EDIT: John Rawne Ta besoin d'aide pour tenir la sécurité au festival de musique ? :salut:


J'ai trouvé un groupe pour l'event ! :wai:

_________________

HER HEART WAS HALF STONE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 14:58
you got two black eyes
Terence Blackwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image :
pseudo : Winter Soldier
credits : AVATAR // midnight blues
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 48
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 373
WINTER COURT
WINTER COURT

Oulala j'ai tellement zappé de venir regarder les news par ici :palmface: du coup, pour essayer de répondre dans l'ordre, @John Rawne si vous voulez toujours bien de moi je suis partant ! Et si ce n'est pas le cas, aucun soucis, j'aurais du passer plus tôt #boulet :mdr: DU COUP, j'attends de voir ta rep et en fonction, j'aviserai ♥️ merci encore !!

_________________
Cats, piano
and cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 0:38
you got two black eyes
Cillian Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold http://twoblackeyes.forumactif.com/t1030-cillian-viens-dans-mes- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©me
Faceclaim : Troye Sivan
Inscription : 08/12/2018
Messages : 91
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a finit par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
Black Dimes : 746
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

MAIS. OU EST LA WINTER ?  :wat:
C'est la dissidence là, à tous se rendre à la Day ! Tout ça pour revivre un épisode de Gossip gurl. J'rêve.
Bah pendant que ma sœur @Cléa Beauregard VA S'AMUSER, y en a d'autres qui vont aller bosser !!
:justsayin: :justsayin: :justsayin:
:salt:

Tout ça pour dire, qu'on va bientôt inaugurer un sujet à la Winter avec @Keridwen Zápolya et @Isabo Kierkegaard. Et que si des gens veulent se joindre à nous, ils peuvent. J'pense qu'on peut partir sur une ou deux personnes de plus, max ?
Love sur vous
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 1:43
you got two black eyes
Terence Blackwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image :
pseudo : Winter Soldier
credits : AVATAR // midnight blues
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 48
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 373
WINTER COURT
WINTER COURT

@Cillian Beauregard je vais voir en mp avec John qui ne m'a pas répondu ci dessus mais si cela ne le fait pas (ma réponse était tardive) je veux bien me joindre à vous histoire de créer du lien avec la Winter !!

_________________
Cats, piano
and cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 1:56
you got two black eyes
Cillian Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold http://twoblackeyes.forumactif.com/t1030-cillian-viens-dans-mes- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©me
Faceclaim : Troye Sivan
Inscription : 08/12/2018
Messages : 91
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a finit par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
Black Dimes : 746
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

@Terence Blackwell
Hola petit chat !
C'est bien noté pour nous. Prends ton temps pour voir avec John !!
Isabo devrait lancer ça demain, ou dans les jours à venir, mais t'inquiète pas. :heart:
On te garde une place au chaud au cas où.
On s'fera une joie de t’accueillir.
:bisou:

EDIT : La douce @Bethshaa Hubbard se joint à nous.  :heart:  :heart:
Y reste encore une place.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 20:07
you got two black eyes
Terence Blackwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image :
pseudo : Winter Soldier
credits : AVATAR // midnight blues
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 48
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 373
WINTER COURT
WINTER COURT

Hop, du coup j'ai vu avec John et je peux me joindre à vous si cela vous convient toujours :heart:

_________________
Cats, piano
and cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 20:18
you got two black eyes
Cillian Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold http://twoblackeyes.forumactif.com/t1030-cillian-viens-dans-mes- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©me
Faceclaim : Troye Sivan
Inscription : 08/12/2018
Messages : 91
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a finit par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
Black Dimes : 746
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

@Terence Blackwell
C'est tout bon pour toi chaton ! Bienvenue parmi nous. :heart: :heart:
On est cinq pour le moment, on attend la réponse d'une dernière personne, mais du coup on considère que le groupe est full. Sinon on va commencer à être très nombreux. :mdr:
On vous tient vite au jus les petits chats ! Hate de vous voir mettre le bazar. :gni:
(ouiparcequemoijesuissage)
:beylin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 20:37
you got two black eyes
Magnus Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1047-matins-de-neige http://twoblackeyes.forumactif.com/t1261-comme-le-soleil-dans-so
image :
pseudo : astéria
credits : nairobi
Faceclaim : dacre montgomery
Inscription : 28/12/2018
Messages : 94
timelapse : Palpitant esseulé, glacé, éprouvé par la capricieuse volonté du dieu-soleil. Par vingt-sept fois les rayons de sa cruelle lumière lui ont brûlé le cœur.
heart rate : Liberté conditionnée à la jeunesse de sa promise, l’amant maudit s’enivre d’un célibat qu’il sait en sursis.
purpose : Pion placé sur un échiquier qui lui reste étranger, gestes dictés par une ambition démesurée. Il n’est pas beaucoup plus aguerri que ces jeunes suprêmes qu’il a l’audace de conseiller.
magic scale : Niveau 3, il côtoie les cieux depuis peu.
Black Dimes : 664
WINTER COURT
WINTER COURT

@Cillian Beauregard t'inquiète je ferai en sorte que Cléa ne s'amuse pas trop quand même :dentcruelle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 20:54
you got two black eyes
Cillian Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold http://twoblackeyes.forumactif.com/t1030-cillian-viens-dans-mes- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©me
Faceclaim : Troye Sivan
Inscription : 08/12/2018
Messages : 91
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a finit par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
Black Dimes : 746
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

@Magnus Glücksbourg
Vu qu'elle a décemment choisi de m'abandonner pour être avec bae...
Fais en sorte que ma sœur passe une agréable soirée.
Sinon c'est toi qui en passera une mauvaise. #protector
:riri:

J'souhaite son bonheur avant le mien. Du coup c'est relou.
Non mais, j'vais juste manger masse de petits fours pour compenser son absence. Et quand vous allez me retrouver, je vais rouler comme jamais. Par votre faute.
:salt: :salt: :salt:

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• PARTNER WANTED
Page 7 sur 7
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Destiny
 :: 
Events
+
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted


Sauter vers: