• PARTNER WANTED

whatever happens, we are deathless
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 20:15
you got two black eyes
Ivy Sorensen
pseudo : Mistwalker / Camille
credits : beylin (a)
Faceclaim : Adelaide Kane
Multifaces : nope.
timelapse : vingt-huit ans.
heart rate : célibataire.
purpose : bras-droit des maraudeurs, rêvant un jour de devenir enseignant.
magic scale : error 404. aucun contrôle.
powerplay : ivy ne le connait ni le maitrise. son don, en rapport avec l'autumn court, est de s'enflammer au sens littéral.
warning sign :
Black Dimes : 3113
Staff
Staff

@Phenicia Toegar Tu peux créer ton propre groupe à central park ou au queens si tu le souhaites, auquel des membres pourront s'ajouter ? :globul:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 11:47
Invité
you got two black eyes
Invité

Salut les pipous :fab:

Voilà, rejoindre l'intrigue me botterais trop, mais j'ai aucune idée d'où aller Arrow Après avec Thanan je reste assez ouvert à toute possibilités, j'ai pas vraiment d'endroits précis en tête, je vais y aller au feeling et je verrais bien en fonction de ce qu'il se passe. :sisi: J'suis vraiment open pour aller partout, si vous avez des idées hésitez pas à m'envoyer un petit mp :aya: :heart:

@PHENICIA TOEGAR Si t'as besoin de compagnie, j'suis là. :owi: :hola: Entre Night et Day y'a moyen de se chamailler :hola:

EDIT : j'ai trouvé chaussure à mon pied :fab:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:18
Invité
you got two black eyes
Invité

Hello :cute: :cute:

J'voudrais bien rejoindre le groupe de @victoria d'estaing @cassiopeia clearwater @armand de valois @victoire de valois et @horace harlowe si ça convient au staff et si j'ai l'accord ? :globul: :globul:

merci d'avance quelle que soit la réponse :heart: :heart:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:27
you got two black eyes
Bethshaa Hubbard
image :
pseudo : THT
credits : Morrigan
Faceclaim : Gugu mbatha-raw
Multifaces : not yet
true color : #996633
timelapse : 33 feuilles mortes.
heart rate : Fiancé depuis aussi loin que sa dernière année d'étude à Astoria. Le mariage ne devrait plus tarder.
purpose : Policière
magic scale : Niveau 2
powerplay : Chaleur corporelle
loyalty : Ma loyauté passe avant tout par mon coven. L'autumn court. Celui qui m'a élevé et qui m'a tout appris. Je pourrais donner ma vie pour un membre de ma communauté. Il en va de même pour mon suprême, Roman Stark. Il n'a qu'à ordonné et je serais prête à le suivre aveuglément. Je défend fièrement nos lois et je m'efforce de faire régner la justice.
action cards : 2
Black Dimes : 238
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

J'ai pas d'envie particulière. Du coup, j'ai envie de dire qui a besoin d'un membre de l'autumn court ? Comme simple invité ou comme membre de la sécurité :salut:

EDIT: John Rawne Ta besoin d'aide pour tenir la sécurité au festival de musique ? :salut:

J'ai trouvé un groupe pour l'event ! :wai:

HER HEART WAS HALF STONE
© FRIMELDA

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 14:58
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image :
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : Oscar Bartlett
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 933
WINTER COURT
WINTER COURT

Oulala j'ai tellement zappé de venir regarder les news par ici :palmface: du coup, pour essayer de répondre dans l'ordre, @John Rawne si vous voulez toujours bien de moi je suis partant ! Et si ce n'est pas le cas, aucun soucis, j'aurais du passer plus tôt #boulet :mdr: DU COUP, j'attends de voir ta rep et en fonction, j'aviserai ♥️ merci encore !!

absent
1 à 2 rp / semaine env.
Je recherche des liens par ici !
Too late, my time has come
Sends shivers down my spine
Body's aching all the time
Goodbye everybody I've got to go
Gotta leave you all behind and face the truth
Mama, oh oh (anyway the wind blows)
I don't want to die
Sometimes wish I'd never been born at all

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 0:38
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold http://twoblackeyes.forumactif.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image :
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©Merenwen ma wife
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
Black Dimes : 992
WINTER COURT
WINTER COURT

MAIS. OU EST LA WINTER ?  :wat:
C'est la dissidence là, à tous se rendre à la Day ! Tout ça pour revivre un épisode de Gossip gurl. J'rêve.
Bah pendant que ma sœur @Cléa Beauregard VA S'AMUSER, y en a d'autres qui vont aller bosser !!
:justsayin: :justsayin: :justsayin:
:salt:

Tout ça pour dire, qu'on va bientôt inaugurer un sujet à la Winter avec @Keridwen Zápolya et @Isabo Kierkegaard. Et que si des gens veulent se joindre à nous, ils peuvent. J'pense qu'on peut partir sur une ou deux personnes de plus, max ?
Love sur vous
:bisou:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 1:43
you got two black eyes
Terence Blackwell
image :
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :

Winter Court
Frozen to the bones

WINTER COURT
WINTER COURT

@Cillian Beauregard je vais voir en mp avec John qui ne m'a pas répondu ci dessus mais si cela ne le fait pas (ma réponse était tardive) je veux bien me joindre à vous histoire de créer du lien avec la Winter !!

absent
1 à 2 rp / semaine env.
I don't want to die

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 1:56
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold http://twoblackeyes.forumactif.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image :
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
WINTER COURT
WINTER COURT

@Terence Blackwell
Hola petit chat !
C'est bien noté pour nous. Prends ton temps pour voir avec John !!
Isabo devrait lancer ça demain, ou dans les jours à venir, mais t'inquiète pas. :heart:
On te garde une place au chaud au cas où.
On s'fera une joie de t’accueillir.
:bisou:

EDIT : La douce @Bethshaa Hubbard se joint à nous.  :heart:  :heart:
Y reste encore une place.

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 20:07
you got two black eyes
Terence Blackwell
image :

warning sign :

Winter Court
Frozen to the bones

WINTER COURT
WINTER COURT

Hop, du coup j'ai vu avec John et je peux me joindre à vous si cela vous convient toujours :heart:

absent
1 à 2 rp / semaine env.
I don't want to die

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 20:18
you got two black eyes
Cillian Beauregard
image :
WINTER COURT
WINTER COURT

@Terence Blackwell
C'est tout bon pour toi chaton ! Bienvenue parmi nous. :heart: :heart:
On est cinq pour le moment, on attend la réponse d'une dernière personne, mais du coup on considère que le groupe est full. Sinon on va commencer à être très nombreux. :mdr:
On vous tient vite au jus les petits chats ! Hate de vous voir mettre le bazar. :gni:
(ouiparcequemoijesuissage)
:beylin:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 20:37
you got two black eyes
Magnus Glücksbourg
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1047-matins-de-neige http://twoblackeyes.forumactif.com/t1261-comme-le-soleil-dans-so
image :
pseudo : astéria (alice)
credits : av : fayrell
Faceclaim : armie hammer
Multifaces : hera devonshire
true color : darkkhaki
timelapse : Palpitant esseulé, glacé, éprouvé par la capricieuse volonté du dieu-soleil. Par vingt-sept fois les rayons de sa cruelle lumière lui ont brûlé le cœur.
heart rate : Liberté conditionnée à la jeunesse de sa promise, l’amant maudit s’enivre d’un célibat qu’il sait en sursis.
purpose : Pion placé sur un échiquier qui lui reste étranger, gestes dictés par une ambition démesurée. Il n’est pas beaucoup plus aguerri que ces jeunes suprêmes qu’il a l’audace de conseiller.
magic scale : Niveau 3, il côtoie les cieux depuis peu.
Black Dimes : 2326
WINTER COURT
WINTER COURT

@Cillian Beauregard t'inquiète je ferai en sorte que Cléa ne s'amuse pas trop quand même :dentcruelle:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 20:54
you got two black eyes
Cillian Beauregard
image :
WINTER COURT
WINTER COURT

@Magnus Glücksbourg
Vu qu'elle a décemment choisi de m'abandonner pour être avec bae...
Fais en sorte que ma sœur passe une agréable soirée.
Sinon c'est toi qui en passera une mauvaise. #protector
:riri:

J'souhaite son bonheur avant le mien. Du coup c'est relou.
Non mais, j'vais juste manger masse de petits fours pour compenser son absence. Et quand vous allez me retrouver, je vais rouler comme jamais. Par votre faute.
:salt: :salt: :salt:

:heart:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 19:20
you got two black eyes
Gabriel Atkins
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2059-she-showed-me-her-scars-and-in-return-she-let-me-pretend-that-i-had-none http://twoblackeyes.forumactif.com/t2188-i-m-not-tequila-gab
pseudo : Kai
credits : Eilyam | Astra
Faceclaim : Robert Sheehan
Multifaces : Silas, l'ambitieux clubbeur |
true color : #66BD8F
timelapse : 25 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Artiste en composition florale
magic scale : I
powerplay : Poison Ivy
Black Dimes : 548
DAY COURT
DAY COURT

Coucou :globul:
@MAIREAD ROSENBERG et moi-même cherchons un petit groupe où nous incruster :luvu:
Promis, je met pas le boxon :coeur:
Je promet rien pour Maisy par contre :holyshit:
:ninja: :ninja: :ninja:

:hug1: :hug1:

a night under the stars
Tonight, the stars have my lips,
and the moon has my heart

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 20:27
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}

JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.

Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

De mon côté je suis intéressé par le Festival de musique, j'ignore si @Wolfram Fairbairn cherche toujours des gens. Donc @Gabriel Ortega si ça vous intéresse avec Maisy.  :cute:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 21:01
you got two black eyes
Lysandra Havane
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1382-we-are-the-warriors-that-built-this-town-lys#29437 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1555-survive-lys
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : wild heart. tumblr.
Faceclaim : diane guerrero.
Multifaces : armand de valois & damon vasco.
timelapse : trente-trois années à survivre.
heart rate : maman, et c'est tout ce qui compte.
purpose : chasseuse d'artefacts humains et sorciers. aime se considérer comme faisant partit des gardiens de l'humanité. experte des déguisements.
liability : avenante et pas encore brisée par la vie, lys elle n'hésite pas à aller vers les autres + couvertes de bleus, lys elle dissimule les marques sur son corps à coup de mensonges et de vêtements la couvrant de pied en cape + elle possède une vieille dague un peu rouillée d'origine serbe, qu'elle laisse pendre à sa ceinture.
loyalty : l'humanité est son histoire et son futur, elle a grandi avec l'idée qu'on leur a usurpé leur place. malgré tout, elle ne voue pas une haine profonde envers les sorciers, et tolère ceux qui le méritent.
Black Dimes : 1211
HUMAINS
HUMAINS

@Gabriel Ortega @Ambroise Caulfield j'me permets aussi du coup, ma petite lys a pas de groupe non plus, donc si ça peut coller avec vous :globul: :globul:

she has been through hell.
so believe me when i say,
fear her when she looks
into a fire and smiles.

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 6:52
Invité
you got two black eyes
Invité

*tousse, hésite, se tape le ventre, fait des vocalises

Chien perdu sans collier cherche événement pour l'adopter.
Adaptable à tous les environnements, ne mord que sur ordre.
... merci :cute:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 9:58
you got two black eyes
Gabriel Atkins
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2059-she-showed-me-her-scars-and-in-return-she-let-me-pretend-that-i-had-none http://twoblackeyes.forumactif.com/t2188-i-m-not-tequila-gab
DAY COURT
DAY COURT

@Nell Langdon et tes rp magiques, @LYSANDRA HAVANE, @AMBROISE CAULFIELD, @MAIREAD ROSENBERG, je vous propose qu'on forme un groupe épique avec @GABRIEL ORTEGA

a night under the stars

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 10:26
Invité
you got two black eyes
Invité

Je suis chaud, pour ma part, les grands esprits se rencontrent :gnibis:  (j'osais pas demander en vrai. Merci de m'adopter <3 )

@Ambroise Caulfield a écrit:
j'ignore si @Wolfram Fairbairn cherche toujours des gens.
Aussi, peut-être, du coup ? Je sais pas.

En tout cas c'est très cool pour moi, allons nous faire un festoche outoutcequevousvoulez. o/

@Gabriel Ortega

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 11:29
you got two black eyes
Lysandra Havane
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1382-we-are-the-warriors-that-built-this-town-lys#29437 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1555-survive-lys
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : wild heart. tumblr.
Faceclaim : diane guerrero.
Multifaces : armand de valois & damon vasco.
timelapse : trente-trois années à survivre.
heart rate : maman, et c'est tout ce qui compte.
purpose : chasseuse d'artefacts humains et sorciers. aime se considérer comme faisant partit des gardiens de l'humanité. experte des déguisements.
liability : avenante et pas encore brisée par la vie, lys elle n'hésite pas à aller vers les autres + couvertes de bleus, lys elle dissimule les marques sur son corps à coup de mensonges et de vêtements la couvrant de pied en cape + elle possède une vieille dague un peu rouillée d'origine serbe, qu'elle laisse pendre à sa ceinture.
loyalty : l'humanité est son histoire et son futur, elle a grandi avec l'idée qu'on leur a usurpé leur place. malgré tout, elle ne voue pas une haine profonde envers les sorciers, et tolère ceux qui le méritent.
Black Dimes : 1211
HUMAINS
HUMAINS

ça me va parfaitement tout ce monde là :wo: :wo:

she has been through hell.
so believe me when i say,
fear her when she looks
into a fire and smiles.

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 23:51
you got two black eyes
Bai Yunmin
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1441-the-princess-is-in-another-castle http://twoblackeyes.forumactif.com/t1575-yunmin-angel-face-devil
image :
pseudo : istari (louise)
credits : @kane
Faceclaim : ni ni
Multifaces : //
true color : seagreen
timelapse : des étoiles tombent, aux éclats brisés sur le parvis des âmes humaines, et un nouveau souffle pour un femme dont l'âge n'est qu'une autre marque de servitude ; elle hésitera en octobre prochain à fêter ses trente ou deux ans, une broche d'émeraude dans l'encre de ses cheveux.
heart rate : à la symphonie des corps elle répond par une moue blasée, un sourire pervenche sur des dents cruelles par leur froideur - aussi glaciale que le métal sur lequel les mâchoires se fracassent - et elle se préfère seule, avec seuls les contacts fébriles de certains élus qui l'oublieront rapidement.
purpose : la porte s'ouvre et le front de yunmin se baisse, la couronne d'étain se brise sous le rouleau à tapisserie et la cuisinière supporte sans peine le poids des plats qu'elle prépare pour lucius goya; puis la porte se ferme, et le sourire mutin se redessine, au trait doré, pour devenir mercenaire, tueuse à gage, pauvre humaine prenant son dut.
gemstone : l'émeraude, au vert sibyllin coulant d'une broche de dragon, d'un doré pauvre, comme faux; le métal se tord à sa demande et s'incline
Black Dimes : 349
RED THIEVES
RED THIEVES

bonsoir :cute:
avec @Lucius Goya on aimerait beaucoup se joindre à l'intrigue, et du coup on recherche un groupe qui accepterait un avocat (un mec qui pèse d'après lui mais je suis pas trop sûre tbh) de la dawn et sa domestique qui a pas vraiment eu d'autres choix que d'accompagner le mec qui pèse sans amis :red:
est-ce qu'il y a de la place pour nous quelque part? promis on ne mord pas :gni:
du love :heart:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 15:15
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}

JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.

Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

@Gabriel Ortega I'm in! Ça va être chouette ! Et si @Wolfram Fairbairn reviens dans le coin qu'il se joigne à nous, faudra pas hésiter Wolf! :cutie:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 21:01
you got two black eyes
Gabriel Atkins
DAY COURT
DAY COURT

@BAI YUNMIN - Je pense que tu peux parfaitement te joindre à nous avec Lucius.

Pour les autres, je lance le groupe. Préparez-vous à être tag

a night under the stars

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 21:20
Invité
you got two black eyes
Invité

Bonjour bonjour...

Je cherche des amis... :cute: *zbaf*
Quelqu'un voudrait-il d'une grosse pierre qui roule et n'amasse pas mousse =D ? Je suis ouvert aux propositions de toute personne, Flavio est réservé mais pas associable !

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 21:44
you got two black eyes
Gabriel Atkins
DAY COURT
DAY COURT

@FLAVIO R. CORTEZ ! Tu as pas le droit de pas venir avec ton cousin préféré :gni:

a night under the stars

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 21:46
Invité
you got two black eyes
Invité

@Gabriel Ortega Ah bah, ah bah.... J'ARRIVE COUSIN <3

Est-ce que @Nell Langdon ; @Lysandra Havane ; @Mairead Rosenberg et @Ambroise Caulfield acceptent ma présence ? :cute:

MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• PARTNER WANTED
Page 7 sur 8
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 ::