• PARTNER WANTED

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 10:40
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

Je lance un avis de recherche pour la team labyrinthe
Nous nous sommes matchés en binôme avec @Hassan Saab, mais du coup nous cherchons deux quidams pour venir avec nous histoire de mettre l'ambiance et se perdre dans les méandres. :hehe:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 11:17
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 200
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1393
SPRING COURT
SPRING COURT


_________________
how do you fight the rising tide?
how do you trust the human kind? how do you mend the broken line from here?▬ there's no time, no to grieve
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 11:29
you got two black eyes
Nero King
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1004-n-king-purple-is-for-royalty#18637 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1134-n-king-gone-with-the-wi
image :
pseudo : spf, aaron
credits : un d4rk pissenlit, neon demon
Faceclaim : cody christian
Multifaces : none
Inscription : 26/12/2018
Messages : 116
true color : gray
timelapse : vingt-six lunes
heart rate : célibataire
purpose : fournisseur de délires, nocher des bad et baron de la fringale. protecteur de ces hommes aux torses carrés qui vendent leurs corps au sein du night bud.
magic scale : niveau #2
powerplay : il s'enveloppe des ténèbres les plus épaisses pour se dissimuler dans les ombres avec qui il est familier. il ne contrôle pas les ombres, il est en total accord avec ces dernières qui ont toujours été présentes pour lui même dans les heures les plus lumineuses
loyalty : il est dévoué à la court de la nuit, déterminé à accroître la puissance de cette dernière même si pour cela il doit répandre toutes sortes de poisons en ville. néanmoins il n'est pas aveugle: il c'est plusieurs fois interrogé dans la plus grande des discrétion, sans jamais donné la moindre raison qu'on doute de lui. la vérité c'est que les choses ne sont pas aussi simples et il espère que son coven ne lui donnera jamais la moindre raison de remettre en question sa loyauté; les conséquences en serai terribles.
warning sign :

n  e  r  o - k  i  n  g


in the land of the g o d s and
m o n s t e r s

Are you willing to take that chance ?

To give into my
seductive tone ?

Let me touch your
body with soft slow strokes

Submitting yourself for an experience that could be your deepest intimate moment

So let's go as far as much time you permit while my
poison runs thur your bones


i was an a  n  g  e  l living in the garden of
e  v  i  l
__________________________________
mes r p ' s
[url=URL]PSEUDO[/url]
NOM + URL

Black Dimes : 1017
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Aller je me lance :tears:

@Caelum Ravenscroft le labyrinthe me fait de l'oeil et puisque votre groupe est plus restreint je serai bien tenté !

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 11:38
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : rxdleaves cado ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1303
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 4509
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Partener(s) in crime
for a day we won't forget
Pseudo(s) @Nolan Jayden @Saha Voss @Adam Galloway & @Iseult Sparks
Complet ? Le compte est bon :mwahaha:
Privé ? Nopece rp se veut dans une optique d'intégration, alors les petits nouveaux fraîchement inscrits qui n'auront pas encore de rp en cours seront les bienvenus avec nous, get to know each other \o/


Merci d'avance :heart:

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 11:48
you got two black eyes
Sélène Labonair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t338-and-now-i-m-scared-of-my-own-mind-selene http://twoblackeyes.forumactif.com/t638-welcome-into-a-twisted-m
image :
pseudo : Iso, Inès
credits : ultraviolences (avatar), excelsior (signa), COLLINS GIFS tumblr (gifs)
Faceclaim : Lily Collins
Inscription : 08/12/2018
Messages : 49
timelapse : Vingt-six années se sont écoulées. L'innocence perdue, les blessures demeurant béantes.
heart rate : Seule, partageant de brèves étreintes. Elle se sait condamnée à une vie de souffrance, cet homme ne cessant de la hanter. Et pourtant un amour interdit.
purpose : Elle a atteint une place de choix après une lutte sans repos pour prouver sa valeur. Sélène fait partie de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court.
magic scale : Elle est au niveau 2. Obsession de la puissance, de la résistance et de la maîtrise lui rongeant l'esprit.
powerplay : Elle tord la réalité dans l'esprit pour y insuffler des situations, des ressentis erronés. La Labonair est née avec la maîtrise de l'illusion.
loyalty : Sélène sera loyale à la Night Court jusqu'à son dernier souffle, son dernier battement de coeur, sa dernière larme. Le Coven de la nuit est sa véritable famille, la seule qui ne la trahira jamais et qui la respectera. Jamais elle ne se détournera d'eux. Même avec ce garçon qui hante son coeur et son âme...
warning sign :
Madness inside
is ready to take me down

- - - - - - - - - - - - - - - - -


Sélène Labonair
Warrior in her soul. Broken child in her heart

Blabla sur le personnage
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Bitter Heart
Oh, I wish that you hadn't pulled the trigger. Shot me down with my bitter heart. My blood is getting thicker.

Orion son oxygène, son sauveur mais sa source de tourments. Il l'a sauvé alors qu'elle fuyait sa mère folle et depuis ils ne se sont plus jamais quittés sans jamais admettre qu'ils ressentaient bien plus que de l'amitié pour l'autre. L'amour est profond, ancré dans leur coeur mais cet amour est toxique, tortueux. La sorcière haïssant les humains et le red thief haïssant les sorciers. Ils se déchirent, se détruisent en espérant protéger l'autre par amour.
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Night Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Autumn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Summer Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Spring Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Winter Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Day Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Dawn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Human Kind
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Wicked
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Red Thieves
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Orion & Sélène

Black Dimes : 405
NIGHT COURT
NIGHT COURT

@Caelum Ravenscroft Can I be a member :mdr: ?

_________________
✻ the unpayable debt that I owed you.
I didn't believe them when they called you a hurricane thunderclap. When I was checking vitals I suggested a smile. You didn't talk for awhile, you were freezing.  You said you hated my tone, it made you feel so alone, and so you told me I ought to be leaving.  But something kept me standing by that hospital bed, I should have quit but instead I took care of you.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 11:49
you got two black eyes
Saba Black
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t861-enfant-terrible#13619 http://twoblackeyes.forumactif.com/t981-fire-walk-with-me http://twoblackeyes.forumactif.com/t982-m-bram-black-night-court
image :
pseudo : EURUS.
credits : @thinkky
Faceclaim : Ira Chernova
Inscription : 19/12/2018
Messages : 31
true color : teal
timelapse : 26 ans - aucun blabla pour illustrer son âge n'est nécessaire
heart rate : Seule - pareil, à quoi bon décrire ses viols sous couverts de mots doux
purpose : Aucun - dealer n'est pas son but, ne mentons pas
magic scale : 2 - la drogue, c'est mal mvoyez
powerplay : Manipulation psychique - elle parle et tu agis, bon baisers de ta frustration endormie
liability : Saba parle avec ses mains quand ceux qui l'entourent ont peur qu'elle ne parle tout court, Saba a été maudite une fois par un gang de la night qui porte un nom biblique - mais c'est pas grave, elle aussi, qu'ils viennent, Saba se sent un peu trop sûre d'elle, mais Saba au moins consomme moins, et utilise plus sa magie, moins déchet et plus jouet pour un frère qui fera d'elle une Reine, enfin.
loyalty : La Night était au début son goal avant que ça ne soit Babel - gang des enfants perdus, chéper, junkies - et puis elle s'en est tirée avec de la came, et elle a morflé pour, mais sans pour autant crever. Alors elle se dit que tant qu'elle respire encore, sa réputation auprès de la cour est retombée au plus bas, mais d'un autre côté elle fait partie de leur petite économie de la nuit, alors peut-être que Nabashima ou non, elle en fait toujours partie de loin.
warning sign :
"sis, you could be so much more

listen : it's time to be great"


And if the devil set me free long live the devil
And if the good becomes the bad long live the evil

(see)
(listen)

Black Dimes : 394
NIGHT COURT
NIGHT COURT

@CAELUM RAVENSCROFT chaude aussi, surtout si Hassan aka BAE t'accompagne et @BALTHAZAR AL-HASHEMI ça nous créera notre rencontre pour un lien ? :coeur:

j'espère ne pas arriver trop tard tho, vous êtes rapides ici :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:02
you got two black eyes
Dashiell Shuren
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 http://twoblackeyes.forumactif.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : WILD HEART. (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem
Inscription : 08/12/2018
Messages : 145
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
mystery cards : 1
Black Dimes : 520
DAY COURT
DAY COURT

Nan mais tous ces nights, abusey :justsayin:

Je cherche des potos pour Dashouille pour le bal de la day. Ideally des gens avec qui bitcher, lever les yeux au ciel, et taper sur les ptits rebelles qui askip vont venir foutre le caca (am watching u @Kai Aelan)

Viendez donc qu'on puisse se la jouer comme ca : :kween:

_________________
- rage against the dying of the light.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:05
you got two black eyes
Ophélia Morel
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t945-behind-burning-blind-eyes-ophelia http://twoblackeyes.forumactif.com/t987-soul-on-fire-ophelia#181
image :
pseudo : ophe
credits : @faust (av) @tumblr (gifs) @beylin (sign) @orion (code profil)
Faceclaim : Felicity Jones
Inscription : 22/12/2018
Messages : 94
true color : #CC8C54
timelapse : Vingt-cing feuilles déjà tombées de l'arbre, les secondes sont comptées, dangers constants de jouer avec le feu, combien de feuilles pourront encore toucher sol ?
heart rate : (célibataire) Cœur palpitant qui s'émeut facilement, dans l'excès, elle qui sans se l'avouer rêve de douce romance et pas juste d'occasionnels corps à corps brûlants.
purpose : Petit soldat rutilant, sans grade, gardienne de la justice et de la loi, jadis inébranlable. Récemment affectée à la nouvellement formée unité anti trafic de magie contre les Wicked.
magic scale : Niveau II
powerplay : Contrôle du feu, elle est particulièrement douée pour faire varier l'intensité de ses flammes.
liability : Elle marche toujours au pas, militaire, bras le long du corps, rigide, grâce robotique | Son nom de code sur le terrain, depuis son entrée dans l'unité anti trafic de magie, est Willow, abréviation de Will-o'-the-wisp | Elle est née l'année ou son coven est devenu Régent, de fait sa naissance, comme celle des autres bébés de cette année là, est considérée comme de bonne auspice | | | | |
loyalty :
Au coven de l'automne, et plus spécifiquement à Roman, son suprême et mentor. Loyale à l'idée de justice qu'on lui fait miroiter depuis sa naissance. Envahie par des doutes inavoués, fissures qui s'étendent sur les yeux de verres

warning sign :
Blindness is killing you
little girl with burning eyes

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ophélia Morel
" Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir "

I've got a War in my Mind
A scary little voice
Tearing me appart

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nothing likeLoyalty
Suprême dévotion, de l'élève au mentor

If this is to end in fire, then we should all burn together
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Don't forget Who you are
Here we are, don't turn away now
We are the warriors that built this town
From dust.

Black Dimes : 740
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Erheÿbe Grimstone yes viens nous rejoindre quand tu veux !! :fire: :fire: on sera ton alibi avec grand plaisir :mwahaha: :rip:

hésitez pas vous autres on meurt pas d'ennui à l'autumn court, enfin juste un peu, promis :smile:

_________________
Lost girl
with burning eyes
we know what we are, but know not what we may be
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:12
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

Les gars vous êtes trop chauds, on a dit deux pas deux mille :mdr: :mdr:
J'attends l'avis d'Hassan puis j'reviens vers vous (sachant qu'on a aussi eu du mp :omgey: ).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:26
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Multifaces : Mëduhzá, sweet face
Inscription : 07/12/2018
Messages : 563
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 1937
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Perfect @Ophélia Morel
J'aime ces mots. Ça va être tellement drôle tout ça ! :mdr:

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:50
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

Bon du coup, désolé les enfants, on a choisi les plus rapides. On a pas pu prendre tout le monde sinon le sujet devenait un peu complexe niveau fluidité et on voudrait que ça reste simple et efficace. :pleasebabe:


Partener(s) in crime
for a day we won't forget
Pseudo(s) @Hassan Saab / @Balthazar Al-Hashemi / @Nero King / @Caelum Ravenscroft

Citation :
UPPER WEST SIDE ✧ La Night Court vous invite à vous perdre dans son labyrinthe. Saurez-vous y trouver le chemin qui vous mènera à la nuit la plus inoubliable de votre vie ?

Complet ? on est complet pour s'enjailler
Privé ? faites péter le minotaure et puisse le sort nous être favorable

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:53
you got two black eyes
Nero King
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1004-n-king-purple-is-for-royalty#18637 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1134-n-king-gone-with-the-wi
image :
pseudo : spf, aaron
credits : un d4rk pissenlit, neon demon
Faceclaim : cody christian
Multifaces : none
Inscription : 26/12/2018
Messages : 116
true color : gray
timelapse : vingt-six lunes
heart rate : célibataire
purpose : fournisseur de délires, nocher des bad et baron de la fringale. protecteur de ces hommes aux torses carrés qui vendent leurs corps au sein du night bud.
magic scale : niveau #2
powerplay : il s'enveloppe des ténèbres les plus épaisses pour se dissimuler dans les ombres avec qui il est familier. il ne contrôle pas les ombres, il est en total accord avec ces dernières qui ont toujours été présentes pour lui même dans les heures les plus lumineuses
loyalty : il est dévoué à la court de la nuit, déterminé à accroître la puissance de cette dernière même si pour cela il doit répandre toutes sortes de poisons en ville. néanmoins il n'est pas aveugle: il c'est plusieurs fois interrogé dans la plus grande des discrétion, sans jamais donné la moindre raison qu'on doute de lui. la vérité c'est que les choses ne sont pas aussi simples et il espère que son coven ne lui donnera jamais la moindre raison de remettre en question sa loyauté; les conséquences en serai terribles.
warning sign :

n  e  r  o - k  i  n  g


in the land of the g o d s and
m o n s t e r s

Are you willing to take that chance ?

To give into my
seductive tone ?

Let me touch your
body with soft slow strokes

Submitting yourself for an experience that could be your deepest intimate moment

So let's go as far as much time you permit while my
poison runs thur your bones


i was an a  n  g  e  l living in the garden of
e  v  i  l
__________________________________
mes r p ' s
[url=URL]PSEUDO[/url]
NOM + URL

Black Dimes : 1017
NIGHT COURT
NIGHT COURT

trop d'honneur d'être dans le même groupe du meilleur Suprême, on forme un beau boys band :fire: :fire: apportez vos fil d'Ariane :red:

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 13:19
you got two black eyes
Silja Holst
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Sélène
credits : beylin
Faceclaim : Julia Almendra
Multifaces : x
Inscription : 27/12/2018
Messages : 74
timelapse : 28 ans que son coeur bat. Elle est née le 1er mai 2191 dans la demeure des Holst. Deux cris mêlés en un seul, deux coeurs qui battent à l'unisson et une respiration prise avant la jumelle adorée.
heart rate : Elle n'a plus qu'une moitié de coeur depuis que sa jumelle n'est plus à ses côtés. Un autre battement de coeur raté face au silence assourdissant de ce frère aimé qui avait toujours juré de les protéger. Mutisme qui a achevé de lui briser le coeur. Elle a depuis recollé les morceaux comme elle peut mais elle ne connaît pas l'amour. Elle n'a toujours été qu'un objet de désir. Un morceaux de chair que l'on dénude et que l'on couvre de baisers froids.
purpose : Le plus vieux métier du monde, empêtrée dans les draps de soie. Elle a vendu sa virginité la première nuit et chaque nuit tout recommence jusqu'à ce qu'elle ait terminé de payer sa dette. Elle ne peut s'enfuir car il lui reste un peu d'honneur dans les veines
magic scale : Niveau 2. La frustration de ne pas être plus puissante, poupée brisée par le rituel secret d'un coven jaloux.
powerplay : contrôle du feu, les flammes rampent sur ses bras comme des serpents
liability : Elle haït le système sectaire des covens et pense que l'on peut apprendre la magie autrement. Prostituée de l'Inferno, les dettes et l'honneur la lie à la night court. déviante de la day court, un feu ardent brûle à la place des fils éthérés de l'air. Sa prétendue folie a été le prétexte de son bannissement Sa chambre de l'Inferno est la plaque tournante de la contrebande de grimoires. Les petits de Rockway sont les siens. Elle n'a jamais connu l'amour la belle. C'est un mot vide de sens, un mythe auquel les gens s'accrochent pour rendre la vie plus supportable. Elle aimerait tellement y croire mais elle repousse tous ces sentiments un peu trop violent qu'elle ressent pour les autres.
Black Dimes : 672
THE WICKED
THE WICKED

aw je sais pas où me mettre du coup vu que tous mes liens sont déjà matchés entre eux :red:
(vous êtes beaucoup trop rapides pour moi :tears: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 14:15
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
pseudo : Solomon
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Inscription : 15/12/2018
Messages : 84
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
Black Dimes : 793
DAY COURT
DAY COURT

@Amber Mayfair Absolument que je veux bien de toi :heart: :fire: Je lance et qui veut se joint à nous :ouh:

Partener(s) in crime
for a day we won't forget
Pseudo(s) @Amber Mayfair @Sennar S. Toegar @Silja Holst
Complet ? Absolument pas, rejoignez-nous pour la fête foraine rétro :aya: :aya: Un groupe de quatre, cinq, ça pourrait être cool :heart:
Privé ? Nope :fire:


EDIT : @Silja Holst joins-toi à nous s'tu veux, ça peut être marrant tous ces horizons différents pour faire des rencontres  :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 14:33
you got two black eyes
Amber Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : morrigan
credits : balaclava queen (av)
Faceclaim : abigail cowen
Inscription : 14/12/2018
Messages : 172
true color : #CC9966
timelapse : 23 automnes au compteur
heart rate : allergique à la déception, évite les relations. elle a jamais franchement voulu s’attacher ou se faire enchainer. Seulement ça se passe pas toujours comme elle veut. Parfois, y’a les morceaux de son palpitant qui s’agitent. Mais pas bien souvent. amber, elle est plus habituée à la sensation de ses reins qui la démangent plutôt qu’à celle de son cœur qui s’emballe, pourtant loin d'être de glace.
purpose : à la disposition de son coven. soldat, comme une évidence. avec un véritable attrait pour la stratégie militaire
magic scale : niveau 2
powerplay : des étincelles au fond des prunelles, un brasier au fond du cœur. L’élément sacré jusque dans ses veines. des flammes qui jaillissent au bout des doigts, le feu qui nait au creux de ses paumes.
Black Dimes : 1060
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Sennar S. Toegar uuuuuh top :heart:

allez, on accepte 2/3 autres joyeux lurons (ou pas hein :blasé: ) pour la fête foraine :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 15:31
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 200
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1393
SPRING COURT
SPRING COURT

mon dieu, y a que des gens cool je vais pleurer de joie gngngn :sob: merci guys de me prendre dans l'équipe :heart:

_________________
how do you fight the rising tide?
how do you trust the human kind? how do you mend the broken line from here?▬ there's no time, no to grieve
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 15:49
you got two black eyes
Hassan Saab
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : jean-michel, jacky.
credits : mère de mes enfants (av), astra (sign)
Faceclaim : toni mahfud.
Inscription : 10/12/2018
Messages : 168
timelapse : trente-et-une années, marasme fuligineux où les astres ne s'alignent plus qu'à l'orée du firmament.
heart rate : le palpitant est aphasique, muselé par une dévotion céleste aux émotions taries. pantin de glaise à l'épicentre magmatique.
purpose : le chef est mordu de l'acier corrodé d'une couronne potence. suprême de la night court, fils bâtard des ténèbres, prince des utopies fantasmagoriques.
magic scale : niveau 4.
powerplay : l'hémoglobine est diluée à la nuit, épaissie au clair de lune cadavérique qui dégouline du firmament. il tord les ombres en bouts d'illusions, perche l'obscurité au creux des pupilles aveugles et tatoue les chairs d'un indigo vibrant.
Black Dimes : 1127
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

best team ever :evilchild:

_________________
gods & monsters — i was an angel living in the garden of evil. screwed up, scared, doing anything that I needed ;;
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 16:00
you got two black eyes
Echo Morningstar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Swanielle
credits : notyourmama
Faceclaim : Park Soo-Young
Inscription : 08/12/2018
Messages : 124
timelapse : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
heart rate : Bisexuelle & Célibataire rejetée de trop nombreuse fois par ses pairs. Incapable de plaire. Mais même si l'on venait à s'approcher d'elle, Echo ne saurait que faire.
purpose : Parfumeuse symphonie d’odeurs et de notes musquée avec lesquelles elle joue au sein de la compagnie familiale.
magic scale : niveau 2
powerplay : Le vent pour remplacer une voix perdue. Elle est muette, mais Echo parvient à manipuler l'air pour créer un simulacre de voix lorsqu'elle en a besoin. Des sons discordants et inhumains qui lui permettent tout de même de se faire comprendre
Black Dimes : 1083
DAY COURT
DAY COURT
En ligne

@Aeduan Morningstar et moi-même on comptait se rendre au labyrinthe (parce qu'on est pas du tout maso ou tout :mdr: )
donc si jamais y'a des gens chaud pour nous rejoindre on serait super contents !! :cute: :cutie:

_________________

--no one calls you honey
when you're sitting on a throne
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 16:48
you got two black eyes
Silja Holst
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Sélène
credits : beylin
Faceclaim : Julia Almendra
Multifaces : x
Inscription : 27/12/2018
Messages : 74
timelapse : 28 ans que son coeur bat. Elle est née le 1er mai 2191 dans la demeure des Holst. Deux cris mêlés en un seul, deux coeurs qui battent à l'unisson et une respiration prise avant la jumelle adorée.
heart rate : Elle n'a plus qu'une moitié de coeur depuis que sa jumelle n'est plus à ses côtés. Un autre battement de coeur raté face au silence assourdissant de ce frère aimé qui avait toujours juré de les protéger. Mutisme qui a achevé de lui briser le coeur. Elle a depuis recollé les morceaux comme elle peut mais elle ne connaît pas l'amour. Elle n'a toujours été qu'un objet de désir. Un morceaux de chair que l'on dénude et que l'on couvre de baisers froids.
purpose : Le plus vieux métier du monde, empêtrée dans les draps de soie. Elle a vendu sa virginité la première nuit et chaque nuit tout recommence jusqu'à ce qu'elle ait terminé de payer sa dette. Elle ne peut s'enfuir car il lui reste un peu d'honneur dans les veines
magic scale : Niveau 2. La frustration de ne pas être plus puissante, poupée brisée par le rituel secret d'un coven jaloux.
powerplay : contrôle du feu, les flammes rampent sur ses bras comme des serpents
liability : Elle haït le système sectaire des covens et pense que l'on peut apprendre la magie autrement. Prostituée de l'Inferno, les dettes et l'honneur la lie à la night court. déviante de la day court, un feu ardent brûle à la place des fils éthérés de l'air. Sa prétendue folie a été le prétexte de son bannissement Sa chambre de l'Inferno est la plaque tournante de la contrebande de grimoires. Les petits de Rockway sont les siens. Elle n'a jamais connu l'amour la belle. C'est un mot vide de sens, un mythe auquel les gens s'accrochent pour rendre la vie plus supportable. Elle aimerait tellement y croire mais elle repousse tous ces sentiments un peu trop violent qu'elle ressent pour les autres.
Black Dimes : 672
THE WICKED
THE WICKED

@Sennar S. Toegar oooh :coeur: clairement ça peut être grave intéressant, en plus Sil' va pas forcément être très contente de voir un membre de la famille régnante de la day :mdr: du coup je viens avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 18:20
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
pseudo : Solomon
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Inscription : 15/12/2018
Messages : 84
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
Black Dimes : 793
DAY COURT
DAY COURT

@Silja Holst Haha, ça va faire des étincelles :aya:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 18:54
you got two black eyes
Dejanir Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t524-sept-chapitres-perdus-en-cours#5010 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1142-camees-et-emaux-dejanir http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
image :
pseudo : Celska
credits : Celska
Faceclaim : Cate Blanchett
Inscription : 08/12/2018
Messages : 114
true color : Darkgoldenrod
timelapse : Quarante-deux ans.
heart rate : Mariée , mère de deux.
purpose : Veille à la bonne éducation de ses héritiers. Préside avec fermeté et conviction les Daughters of the sun.
powerplay : Le Doigt d'or
Black Dimes : 667
DAY COURT
DAY COURT

Si quelques vieux briscards de haute société sont partant pour aller juger et surveiller les jeunes lors du bal de la Day, faites signes. Il faut bien qu'on trouve quelque chose à faire de notre samedi soir nous les vieux ! :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 21:21
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Dejanir Toegar Tu peux nous rejoindre avec @Hestia D'Amovic et @Cordelia Glücksbourg qui justement sera une choupette qui n'a rien à faire là... :hehe: :ehbien:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 23:18
you got two black eyes
Dejanir Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t524-sept-chapitres-perdus-en-cours#5010 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1142-camees-et-emaux-dejanir http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
image :
pseudo : Celska
credits : Celska
Faceclaim : Cate Blanchett
Inscription : 08/12/2018
Messages : 114
true color : Darkgoldenrod
timelapse : Quarante-deux ans.
heart rate : Mariée , mère de deux.
purpose : Veille à la bonne éducation de ses héritiers. Préside avec fermeté et conviction les Daughters of the sun.
powerplay : Le Doigt d'or
Black Dimes : 667
DAY COURT
DAY COURT

Merci beaucoup @Marth Devonshire, c'est une merveilleuse idée. Je me joins à vous avec grand plaisir ! :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 11:40
you got two black eyes
Ashlyn Lane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t953-ashlyn-luxure-et-demeure-dans-l-air-du-temps http://twoblackeyes.forumactif.com/t1097-ashlyn-day-court#21689
image :
pseudo : Nivedha
credits : Dandelion
Faceclaim : Ester Expósito
Inscription : 23/12/2018
Messages : 21
true color : #660033
timelapse : 23 ans
heart rate : Célibataire, Ash' n'a jamais eu réellement envie de se poser. Elle préfère butiner de fleur en fleur.
purpose : Les goûts dont elle a hérité ainsi que son talent à dénicher des pierres précieuses d'exception lui ont fait devenir bijoutier joallier
magic scale : Niveau 2
powerplay : Controle de la lumière
loyalty : Ash' est née et mourra en restant loyal à son coven. Elle est tellement fière de l'appartenance dont elle a hérité qu'elle ne fera rien qui irait à l'encontre de celui-ci.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

titre iici
Petite phrase

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sélène Labonair
Petite phrase

Blabla sur le personnage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Titre ici
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Night Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Autumn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Summer Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Spring Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Winter Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Day Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dawn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Human Kind
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wicked
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Red Thieves
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Black Dimes : 228
DAY COURT
DAY COURT

Je recherche des partenaires pour le Bal de la Day Court :globul: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 11:57
you got two black eyes
Ivy Sorensen
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Mistwalker / Camille
credits : beylin (a)
Faceclaim : Adelaide Kane
Multifaces : nope.
Inscription : 18/08/2018
Messages : 526
timelapse : vingt-huit ans.
heart rate : célibataire.
purpose : bras-droit des maraudeurs, rêvant un jour de devenir enseignant.
magic scale : error 404. aucun contrôle.
powerplay : ivy ne le connait ni le maitrise. son don, en rapport avec l'autumn court, est de s'enflammer au sens littéral.
warning sign :
Black Dimes : 2767
Staff
Staff

@OPHÉLIA MOREL vous cherchez encore ? Si oui, j'en suis :fire:

_________________
i wish you were here
They've promised that dreams can come true - but forgot to mention that nightmares are dreams too. ▬ i was afraid
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • PARTNER WANTED      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• PARTNER WANTED
Page 2 sur 7
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Destiny
 :: 
Events
+
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted


Sauter vers: