-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La vida es sueño — YARDEL

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 12:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
le personnage est tellement cool :tears:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 12:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
Bienvenue par ici :aya:
Ton personnage a l'air super intéressant :cute: bon courage pour la suite :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 14:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 15:30
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 22:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
Bienvenue par ici :heart: Olala ta plume est démente :heart: Et ton originalité me subjugue :heart: Je suis en amour avec cette to do list et omg il a un OURS !!! :heart: :heart: Et ce début d'histoire tout aussi original, j'adore tellement, je veux absolument découvrir la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 16:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 16:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
TRANCY ! Mon cher amour :cute:

Serait-ce de la haine que j'ai ressenti envers ma fille, l'héritière qui sauvera notre coven que j'ai lu ? Parce que bon sang, t'écris bien !

Bienvenue par mi nous, bon courage pour le reste de ta fiche et surtout hâte que tu nous rejoigne :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 16:17
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
le pseudo ?? l'avatar ?? la day ?? la plume ?????
qui es tu donc ????
jtm déjà
bienvenue parmi nous :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 18:37
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : La vida es sueño — YARDEL - Page 2 XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



La vida es sueño — YARDEL - Page 2 VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
oh.
my.
fucking.
god.
byung-hun
oh my god.
il serait pas si vieux, je le kidnapperai pour le marier à tori tellement j'aime ce fc au-delà des montagnes et tellement je suis HEUREUSE de le voir joué (genre, for real)
j'arrête de faire peur :red:
j'aime tellement tout dans cette fiche, vraiment hâte d'en voir plus :coeur:
bienvenue par ici & bonne chance pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 11:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous Yardel !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 1:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
la to-do list, j'adore :mdr: et la façon de rédiger la lettre qui suit 10/10 :pleasebabe:
bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 14:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
byung hun à la day :feels: je me suis perdue dans ce début de fiche tellement c'est bien écrit, je love de fou :globul: bienvenue sur tbe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 19:07
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
@Trancy Yardel je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe: N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La vida es sueño — YARDEL      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

La vida es sueño — YARDEL - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vida es sueño — YARDEL
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: