regard étincelle

whatever happens, we are deathless

MessageSujetregard étincelle      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 22:58
you got two black eyes
Maud Elvaroa
pseudo : hel
credits : cassic
Faceclaim : ulliel
timelapse : vingt-neuf colères
heart rate : à contre sens
purpose : les yeux et les oreilles de la ville
Black Dimes : 135
THE WICKED
THE WICKED

Maud Elvaroa
torrents sous les paupières
identity elvaroa. oublié, confiné. caché dans les fins fonds de l'esprit. renié, bani. pourtant c'est flagrant. pareil, même sort pour tout le monde. compte à rebours. les secondes murmurent des horreurs. maud. ode à la colère. aux milles et unes couleurs qui barbouillent sa figure quand l'ire s'étire entre ses dents. fraude des genres, hybride mystique. janus de cette époque noircie qui ne sait que regarder derrière.
birth star vingt-neuf ans, douze mai 2190 nyc, enfant soleil. rayons ardents qui berçaient les yeux fragiles de l'enfant riche. riche des auréoles. pactole et dorures. mais si sous l'or se cache l'acier, la rouille finira vite par tout bouffer.
activities informateur, il est l'oreille de tout un quartier. trembleront les menteurs quand il vendra à prix d'or ses secrets. souris silencieuse, invisible, il connait tout ce qui se dit et se fait. liasses vertes pour une phrase. on déguste les paroles de l'homme qui en sait trop.
heart rate trébuche sur le trottoir, ne voit pas le noir qui lui remplit les veines. les sourires qu'il dessine, qui se transforment en colère. il est curiosité. bête qui intrigue, qui cogne plus fort quand le myocarde s'emballe.
group wicked. duel mortel maud qui devenait deux. bras vermeils, larmes pourpres sur les carreaux de marbre. progéniture indigne de la pureté à laquelle elle était vouée. misère dans la tête. mais les apparences frappent plus fort. la porte se claque quand les esprits divaguent.
powerplay tornades bermudes territoire inconnu qu'il épuise dans un coin des rues depuis que les grimoires de la park lui ont murmurés d'anciens souvenirs. c'est sûrement pour ça qu'il sait délier les langues. quand il appelle la dames aux bras de rafales, les faciès acquiescent. elle enlace, tenace elle casse les corps fébriles que maud désigne.
temper trap sensible- lunatique - violent -silencieux - pessimiste - rusé - solitaire - introverti - manipulateur - brave - rancunier
credits cassic, noumeale
wanted uc.

wanted uc.

wanted uc.

wanted uc.
current rps
lien rp 1 feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

down we go
lien rp 1 feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

random diagnostiqué bipolaire à dix-neuf ans // diagnostique confirmé après un tentative de suicide incomprise // sous traitement lourd // deux grosses cicatrises lui barrent les avant-bras et ne se sont jamais vraiment estompées // son père n'a pas voulu cacher le mal de son fils, il est à l'origine de son exil // d'autres balafres se sont ajoutées depuis qu'il a quitté la day court, mais toutes se cachent sous une chemise // amoureux de tous les visages, le genre n'existe pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: regard étincelle      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 11:25
you got two black eyes
Caïn Suriel
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm http://twoblackeyes.forumactif.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : lian
credits : scarredeuphoria
Faceclaim : min yoongi
Multifaces : raï
true color : tan
timelapse : vingt-six ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign : moodboard
playlist

Black Dimes : 853
NIGHT COURT
NIGHT COURT

@maud elvaroa je sais même pas si un lien est possible mais je viens surtout dire que j'aime un peu trop ton perso et ta plume est très fluide, ça donne envie d'en lire tellement plus -
avec cain, est-ce possible ou est-ce que ça t'intéresse? cela dit, avec mes projets, y aurait peut-être moyen que j'aie une idée qui se trame là tout de suite (pour un peu plus tard :keu:)

en tout cas, je t'envoie fort du love :heart:

MessageSujetRe: regard étincelle      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 11:35
you got two black eyes
Maud Elvaroa
pseudo : hel
credits : cassic
Faceclaim : ulliel
timelapse : vingt-neuf colères
heart rate : à contre sens
purpose : les yeux et les oreilles de la ville
Black Dimes : 135
THE WICKED
THE WICKED

@caïn suriel
:tears: :tears: :tears:
c'est trop mims
merci c'est adorable et ça fait vraiment plaisir :pleasebabe:

je suis preneur si t'as des idées qui se trament, je veux en entendre plus :sisi:
pour maintenant ou pour plus tard peu m'importe.

MessageSujetRe: regard étincelle      #☾.      posté le Aujourd'hui à 21:06
you got two black eyes
Hazel Myers
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : BLINDNESS
Faceclaim : Chloe Bennet
Multifaces : Aucun
timelapse : 26 ans
heart rate : Seule, le coeur peut être trop exigent. La peur de se rendre vulnérable, de se briser la retient de s'attacher.
magic scale : Niveau 2. Un niveau qui ne la satisfait pas. Un besoin de plus, pour protéger les siens.
Black Dimes : 262
SUMMER COURT
SUMMER COURT

@Maud Elvaroa
Bonsoir :globul:
Ton style d'écriture est tellement touchant :cute: ! (J'ai juste envie de faire un câlin à Maud, et lui dire que ça s'arrangera :tears: )

Je te propose un lien avec Hazel, si ça t'intéresse. :pleasebabe:
Elle fait partie d'une riche famille de la Summer Court (maman était une grande actrice). Hazel est énergique, sourit presque à chaque instant, peu importe si elle veut pleurer. Depuis l'orphelinat, elle a appris à donner cette illusion de bonne humeur éternelle. Elle est un peu bancale, aussi changeante que l'océan. Calme, parfois tempétueuse. Elle ressent les émotions de manière trop puissante. Elle aime fort, ou pas le moins du monde. Quelque fois, elle a du mal à comprendre la ligne entre le blanc et le noir.

Est-ce que la famille de Maud et celle d'Hazel auraient pu se connaître ? Maud a été banni dès ses 19 ans ou est-ce que son père a attendu ?
Hazel aurait pu faire sa connaissance pendant l'adolescence et ne pas comprendre le rejet des Elvaroa. A part la magie, Hazel n'est pas une personne qui souhaite la perfection. Elle a plus tendance à s'approcher des personnes qui ont des défauts, certaines aspérités.

Bonne soirée :heart:

MessageSujetRe: regard étincelle      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

regard étincelle
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 ::