-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le songe d'une nuit d'été -

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetle songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 0:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
  • Darcy
    Beckett
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  de la grandeur beckett, de la superbe beckett, de l'incroyable beckett - fille unique ayant l'erreur en horreur, les épaules jonchées de poids-bétons qui font craqueler ses os. infamie - fierté, à mi-chemin entre la chute et l'envolée.
    first name  pur amusement, chute lente vers le féminin-masculin, l'entente discrète d'adorateurs de littérature. darcy sans orgueil ni préjudices.
    birth certificate 25 ans tout juste, naissance d'une adulte qui pourtant regrette l'enfance - la bêtise nostalgique qui vient chatouiller sa nuque.
    heart rate   un battement, une petite rature, une petite bavure - une aiguille plantée dans la veine qui se détache, s'enroule autour des côtes, la serre, semblable à des bras. ses bras, sans doute. en couple, tendant à la même naïveté que les premiers jours - brasier incandescent, réclamant toujours un peu plus de son être, un coup à s'en brûler les ailes.
    occupation  libraire au sein de sa propre création, entre quatre murs aux odeurs de parchemins anciens - aux reliures et dorures rafistolée et sublimées. projet de longue haleine - bien que décevant un tant soit peu ses parents, ils n'ont pour autant pas hésité à y mettre quelques billets - et depuis un an tout juste, l'illiade prospère à mesure, intéresse progressivement les habitants aux alentours.
    perimeter bronx, nom particulier - nom qui ne sonne pas comme une goutte de pluie sur la joue. pourtant proche des siens, elle s'y voit à la fois contrainte et ravie, darcy, de ce manque de poésie.

    temper trap discrète, perfectionniste, patiente, angoissée, cachottière, loyale, observatrice, débrouillarde, rationnelle, intuitive, appliquée, ambitieuse, insatisfaite.
    random facts
    i. - tu sais que notre nom nous vient d'un grand homme ?
    - ah bon ?
    - oui. beckett, ça ne te dit rien ?
    - non.
    - beckett, c'est cet écrivain, c'est ce dramaturge, c'est ce grand homme qui attendait dieu, qui attendait sans pouvoir partir, qui attendait.
    - c'est un cousin ?
    - non.
    - alors ?
    - alors nous sommes aussi beckett, en tant que beckett nous devons donc grandir, nous devons donc, non pas attendre dieu mais le provoquer.
    - pourquoi ?
    - parce que nous serons une grande famille, plus grande encore que celles qui dépassent la cime des arbres, plus grande encore que les constellations qui se suivent à saute-mouton.
    - pourquoi grande ?
    - parce que nous ne voulons pas disparaître. ni toi, ni ton père, ni moi.
    - c'est triste de disparaître.
    - oui darcy. et il suffit d'une bouche arrondie et d'un souffle pour disparaître. alors nous n'attendrons pas. tu n'attendras pas non plus.


    ii. - les livres.
    - oui.
    - les livres.
    - oui.
    - pourquoi les livres ?
    - parce que.
    - à cause de l'encre ? à cause de l'odeur ? à cause des histoires ? à cause des tournures ? à cause des bavures ? à cause de leurs reliures ? à cause des pages qui s'accumulent ?
    - non.
    - alors pourquoi ?
    - parce qu'ils savent parler sans rien dire.


    iii. - comment tu sais ?
    - comment quoi ?
    - et bien, tu sais.
    - oh.
    - oui.
    - et bien ça te travaille.
    - mais encore ?
    - ça vient te chatouiller le bas de l'estomac, ça te prend comme - tu sais, une combustion spontanée.
    - ça brûle, donc.
    - non pas vraiment, pas vraiment, c'est plus doux, ça fait valser le coeur et les poumons, ça coupe l'un puis ça vient à nouveau nourrir l'autre. c'est comme un coup de tête contre un mur qui craque. c'est comme boire un peu trop.
    - mais encore ?
    - je dirais que ça se sait, sans se savoir. je dirais que c'est une maladie, oui, la plus grande maladie répandue, beaucoup diront que non, beaucoup nieront les faits. je pense qu'elle est l'incurable, l'horrible, celle qui réveille la nuit, fait naître les larmes plus facilement encore qu'une chute contre le gravier. alors que son nom est ridicule, l'amour, je veux dire, ça ne fait pas peur, ça ne provoque rien là où le mot cancer fait pâlir.
    - c'est vrai.
    - comment il s'appelle ?
    - son nom me fait rire. son nom est mythique, son nom est déjà inscrit dans l'histoire et dans les rayons d'un soleil de nuit.
    - comment il s'appelle ?
    - icare.


    iv.
    theme song le miracle, dana jean phoenix / si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
  • coven Indiquez ici à quel coven votre personnage appartient et  l'étendue du sentiment d'appartenance à ce coven que votre personnage ressent (loyauté, indifférence...)

    powerplay Décrivez le don propre de votre personnage

    magic scale ridiculement et simplement stade 2 sans fioritures, sans excès.

    specialty adoration particulière concernant les soins, sans doute est-elle de ces grands idéalistes qui ne doivent pas voir leurs idéaux éclater - sous peine d'en mourir. alors, à défaut de pouvoir changer le monde, elle défait les peines et les douleurs.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    - sourire.
    - oui, comme ça.
    - étire un peu plus, à gauche puis à droite.
    - oui, comme ça.
    - très bien.
    - parce qu'il faut sourire darcy.
    - il faut sourire.
    - quitte à ne plus vouloir à un moment donné.
    - quitte à détester.
    - parce que sourire cache la haine.
    - l'avidité.
    - la rancoeur.
    - la stupidité.
    - te tenir droite.
    - toujours droite.
    - tu ne veux pas avoir un dos de bossu, non ?
    - non, nous non plus.
    - alors droite. tu devrais essayer les corsets.
    - il en existe des beaux.
    - des très beaux.
    - des à dentelles, des simples, des qui ont des tissus particuliers.
    - ça pourrait plaire à icare, qui sait.
    - oh pardon.
    - nous allons trop loin ?
    - bien. nous disions : droite.
    - toujours.
    - redresse la tête, le menton puis bombe un peu le torse.
    - très bien.
    - parfait.
    - incroyable.
    - mais regarde.
    - oui regarde.
    - tes notes étaient belles.
    - toi aussi tu es belle, ma chérie.
    - notre chérie.
    - oui.
    - mais.
    - mais tu es.
    - tu es maigre, darcy.
    - un peu trop.
    - mange.
    - oui, mange donc.
    - ça ne suffit pas ?


    silence.

    - ça ne suffit pas ?
    - parce que toujours sourire, toujours droite, toujours soulignée par des formes aussi.
    - des formes plus généreuses.
    - ce n'est pas grave.
    - nous t'aimons.
    - mais nous voulons savoir si tu es triste ou abîmée.
    - tu ne l'es pas ?
    - bon très bien.
    - alors continue.
    - toujours sourire, toujours droite.
    [/b]
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo
    age too old for this shit.  :ouh:
    type pré-lien de la douceur, icare le touche-soleil.  :cutie:
    feat natalia dyer.
    crédits  hoodwink, sarah kane.
    split
    bitch please oh ptn ça s'fait tard j'suis désolée je vais pas pouvoir continuer plus - paraît que je bosse demain. en tout cas la bise sur vos miches.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 0:38
Icare d'Estaing
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image : le songe d'une nuit d'été - Tumblr_pb56hyIu0L1rxs1xoo1_500
pseudo : jabberwocky.
credits : chrysalis.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 234
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :

le songe d'une nuit d'été - 75xn
l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1641
DAWN COURT
DAWN COURT

le songe d'une nuit d'été - Empty
:feels: :babtou:

j'ai pas les mots (contrairement au mec de Sheryfa Luna :hehe:), t'es si belle, t'es parfaite :heart: ta plume, ta bouille, toi :pleasebabe:
hâte d'aller tutoyer les étoiles pour écrire ton nom entre deux planètes :bisou:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 2:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
:slt: :slt:
askip ça pécho du icare par ici? <--- votre stalkeuse officielle lol

Sinon pas besoin de m'attaquer avec ta beauté vraiment, fallait pas ;))))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 9:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
Bienvenue parmi nous petite sorcière :canard:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 9:56
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : le songe d'une nuit d'été - EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
le songe d'une nuit d'été - IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

le songe d'une nuit d'été - Empty
BEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :feels:
je suis si contente que tu sois là, mon coeur est rempli d'allégresse (même si nos persos vont se détester, bien cordialement bsx)
t'es la beauté
jtm
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 10:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
un pré-lien :globul: bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 10:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
asjxujshuduq
j'suis amoureux :tears: :tears:
que ce soit le choix faceclaim (NATALIE DYERS BBEY JE :rip: ), le personnage, le début de fiche, tes mots. je :faint: dommage que tu sois déjà promise à quelqu'un d'autre :gni: 
bienvenue btw :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 11:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
CE PRE-LIEN :elmo:
et cette fc + ce pseudo :faint:
il faudra qu'on parle d'un lien :hehe:

bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
j'ai hâte d'en lire plus :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 12:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
Quel début de fiche superbe ! :ananas:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 12:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
quelle est jolie
en tout ça a l'air de faire un heureux par ici
bienvenue et bon courge pour le reste :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 13:28
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : le songe d'une nuit d'été - Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

le songe d'une nuit d'été - Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 15:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 16:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
icare va être gâté :salut:
quel bon choix de pré-lien et ta plume poétique lui sied parfaitement bien :globul:
bienvenue à la maison sweet darling :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 16:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
C'est trop beau c'est trop bien c'est trop doux :coeur:

Je crois qu'on est tous amoureux de Darcy (+1 pour le prénom)

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 17:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 18:12
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : le songe d'une nuit d'été - Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

le songe d'une nuit d'été - Empty
@Darcy Beckett Oh oui, la sublime Natalia Dyer :pleasebabe:
Ce choix de faceclaim est divin :aya:
Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 19:27
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : le songe d'une nuit d'été - Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
le songe d'une nuit d'été - Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 le songe d'une nuit d'été - Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

le songe d'une nuit d'été - Empty
si jolie :pleasebabe: et j'adore la manière dont tu écris, c'est beau :pray:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 19:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
j'ai adoré la deuxième partie fiouh :wo: :wo: et cette bouille :owi:

bienvenue par ici :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 20:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
Que c'est canon par ici :cute:
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 2:30
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : le songe d'une nuit d'été - Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

le songe d'une nuit d'été - Empty
Bienvenue :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 9:23
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : le songe d'une nuit d'été - Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



le songe d'une nuit d'été - Tenor le songe d'une nuit d'été - Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
le songe d'une nuit d'été - Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

le songe d'une nuit d'été - Empty
ce pré lien :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
ça pue l'romantisme dans le coin :hehe:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:34
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : le songe d'une nuit d'été - XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
le songe d'une nuit d'été - Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


le songe d'une nuit d'été - Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



le songe d'une nuit d'été - VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



le songe d'une nuit d'été - Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

le songe d'une nuit d'été - Empty
MA BELLE SOEUR COUCOU TOI
:dean: :dean: :dean:
FAIS GAFFE AVEC LE KOKORO DE MON FRERE STP
bienvenue par ici, t'es toute belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
Icare d'Estaing a écrit:
:feels: :babtou:

j'ai pas les mots (contrairement au mec de Sheryfa Luna :hehe:)

J'ai ri… mais ri :mdr: :mdr:

Bienvenue belle demoiselle et bon courage pour ta fiche ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

le songe d'une nuit d'été - Empty
C'est trop marrant car je me disais que Darcy pour un prénom de nana ça serait grave styley, et tu arrives le lendemain :mdr: ça m'a fait sourire.

Bienvenue à toi avec ce superbe bon choix d'avatar, de prénom :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: le songe d'une nuit d'été -      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

le songe d'une nuit d'été - Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
le songe d'une nuit d'été -
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» la nuit tombe et moi, des nues (pandore)
» « Je t'apporte l'enfant d'une nuit d'Idumée »
» (flashback) l'hiver et la nuit n'ont su s'aimer ✧ Kai
» raven — plumage de nuit, oiseau de suie.
» La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)


Sauter vers: