• THE OFFICIAL GUIDE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE OFFICIAL GUIDE      #☾.      posté le Mer 24 Oct - 16:10
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 362
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 828
PNJ
PNJ



Greenwich
.
Village
Autumn Court Découvrez ce que cachent les engrenages de Greenwich Village.
  • Neighbourhood
    leave this blue neighbourhood
    Greenwich Village Greenwich Village, la ville mécanique. Des briques rouges comme les flammes pour parer les murs, des horloges anciennes qui racontent des histoires et le bruit des machines qui résonne au cœur du quartier. Des immeubles perchés les uns sur les autres, des passages secrets sur les toits, des ponts qui vont d'une fenêtre à une autre. Greenwich regorge de secrets et si les histoires sont gravées dans l'acier, c'est pour mieux en occulter la morale. L'Automne est pragmatique, l'Automne, dans son éternel renouveau, cherche à rentabiliser les espaces. Ici, il n'y a rien qui ne possède au moins deux usages et les objets sont imbriqués dans les murs pour mieux les servir. Dans sa réalité de rouille et d'or, l'Automne épie chaque mouvement, contrôle chaque humain et chaque sorcier, entourés de la plus belle des réalités, protégés contre la moindre illusion. Dans un monde industriel couvert de charbon Greenwich Village se perd entre les engrenages et les horloges, entre le cuivre et l'acier.

    CARACTERISTIQUES  

    Dangerosité [★☆☆☆☆]
    Greenwich Village est de loin l'un des quartiers les plus sûrs de la ville... quand on a la chance d'être un sorcier. Si la police est aux aguets, c'est qu'elle surveille les humains et n'hésite pas à procéder à des contrôles d'identité et à des arrestations lorsque tout ne semble pas en règle.


    Niveau de vie [★★☆☆☆]
    Il est dur de bien vivre à Greenwich tant la société est gradée. Ici, on mesure la richesse d'un sorcier à son utilité, ce qui explique pourquoi nombre d'entre eux choisissent la voie des forces de l'ordre et de la justice. Servir son coven rapporte plus d'argent que de suivre sa passion pour les antiquités et les collections. Les disparités sont donc assez grandes et se ressentent clairement, le coven attribuant de larges primes aux sorciers qui semblent le mériter, laissant les autres livrés à eux même.  


    Vie Nocturne [★★★☆☆]
    Greenwich possède quelques bonnes adresses et quelques bonnes surprises. Il faut toutefois les connaître. Les débordements liés à l'alcool n'étant pas tolérés, il a fallu trouver d'autres solutions. Alors, la jeunesse de l'Automne a créé des bars cachés, gardés par des mots de passe. Pas sûr que vous puissiez entrer mais... vous pouvez toujours essayer.  


    Vie Culturelle [★★☆☆☆]
    Il n'y a pas grand chose à voir, à Greenwich. Les musées sont considérés comme des sources de distraction pour imbéciles, sans parler des cinémas et autres festivals. Toutefois, si vous aimez les objets insolites et les antiquités, vous y trouverez sans aucun votre bonheur.


    Tolérance [★☆☆☆☆]
    Les humains ne sont pas les bienvenus à Greenwich. On s'en méfie comme de la peste et chacun d'entre eux semble suspect.



  • Guide Me
    Fly by night
    Don't miss out on that


    The Clockwork Place La place de l'horloge est une grande place ronde située au coeur de Greenwich. Il s'agit d'un lieu de rendez-vous et d'un repère pour les sorciers de l'Automne. Elle ne tient pas son nom de la Tour de l'Horloge qui trône en son centre, mais de sa composition même. En effet, cette place est en réalité une horloge de plusieurs centaines de mètres de diamètre dont le mécanisme fonctionne à la perfection, et pour cause...  Cette horloge ne fonctionne que par la force des humains qui en font tourner les engrenages à chaque seconde de la journée. C'est également de ce point que partent les douze avenues principales du quartier qui portent toute le nom d'une heure de la journée.

    The Clockwork tower La Tour de l'Horloge est de loin le bâtiment le plus incontournable du quartier. Cette immense tour d'acier emprunte ses ornements à l'art nouveau. Les gravures taillées dans chacune de ses colonnes racontent l'histoire du coven de l'automne et les engrenages qui la font fonctionner ne cessent de tourner. Au sommet de cette tour se trouve sans doute la plus belle horloge de toute la ville. En or massif, ces quartiers ont en réalité des vitraux dont les couleurs et les motifs représentent le blason de l'Automne. C'est au coeur de cette imposante tour que réside le Suprême du coven, ses proches et son gouvernement.

    The Righteous Harbour Le port des Justes est le port principal de New York. C'est ici qu'arrivent tous les ferrys provenant de Staten Island et l'ensemble des bateaux qui voguent sur la Hudson en général. Si on y trouve aussi quelques établissements qui valent le détour, c'est avant tout une zone de transit dans laquelle on ne reste que quelques minutes.

    The Market of Passing Time Le Marché du Temps qui Passe est en réalité un immense capharnaüm. Sous une halle d'une superficie inégalable vous trouverez de nombreuses boutiques en tout genre. De grandes vitrines entrecoupées d'acier ou de bronze révèlent des épiceries magiques, des apothicaires ou encore des cabinets de curiosité. Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez sans doute dans cette cité.

    The Ancient Railroad Les rails de l'ancienne station centrale de New York servent de dépôt, une véritable décharge magique où sont stockés les objets qui ne fonctionne plus ou qui n'ont jamais fonctionné. Ce tas de ferraille ferait presque désordre s'il ne constituait pas une véritable ville cachée au sein de greenwich.


    Power & control

    The Supreme Court La Cour Supreme de New York se situe dans grand bâtiment composé de quatre tours métalliques de hauteurs différentes et nommées en fonction des points cardinaux vers lesquels elles sont orientées. A chaque tour correspond une cour de justice. Coeur névralgique de la justice magique, cet endroit est toujours en ébullition. C'est ici que transitent toutes les lois propres à chacun des covens de sorte à être enregistrées et stockées. On dit qu'au sous-sol, un coffre cacherait les documents top secret. Personne n'est jamais allé vérifier. En effet, l'accès au sous-sol est tellement bien gardé que personne n'en a jamais vu la couleur. Ce qu'il faut noter, en revanche, c'est la halle immense qui sert d'accueil pour tous les visiteurs du tribunal. Au coeur de cette halle se trouvent les trois commandements de l'Automne, gravés dans le marbre : Servir, protéger et vaincre.

    Police Station C'est sur l'avenue des douze heures que se trouve l'hôtel de Police de New York. Ce grand bâtiment qui ressemblerait presque à une usine avec ses tuyaux alambiqués et ses engrenages vous accueillera toujours avec la plus grande cordialité... Sauf si vous êtes arrêtés, bien sûr.

    Army Camp Le camp d'entraînement de l'armée occupe une grande partie du quartier. Il s'agit d'un ensemble de bâtiments reliés entre eux par des ponts et des tuyaux. Si les fenêtres ressembleraient presque à des vitraux, l'architecture n'a rien de religieux. L'austérité du camp est cependant compensée par la végétation qu'on y trouve en abondance. Si l'accès au camp est strictement surveillé et seules les personnes munies d'une autorisation peuvent y pénétrer, c'est qu'on y stocke, dit-on, les plus grands secrets des sorciers.

    Saint John's Prison C'est l'ancienne cathédrale de Saint John le Divin qui accueille la prison. Méconnaissable, du fait des nombreux bâtiments secondaires qui y ont été greffés, la cathédrale a perdu de sa superbe. Chaque jour, de nouveaux prisonniers sont emmenés dans cet endroit lugubre. La sécurité est maximale et les quelques humains assez fous pour tenter de délivrer leurs amis n'en sont jamais sortis.


    Get me out of my mind

    Infinite Corp Les hangars de l'Infinite Corp se situent sur les quais de la Hudson, non loin du pont de Brooklyn. Il s'agit de grandes halles dont s'échappe une vapeur noire. Ici, on fabrique les objets magiques de demain, mais on les imagine aussi. les plus grands ingénieurs magiques de la ville se rendent tous les jours ici pour tester leurs nouvelles inventions. On dit qu'une aile cachée de la fabrique est réservée à la concoction d'armes de destruction massive. Le directeur d'Infinite n'a jamais confirmé ni dénié cette rumeur...

    Clockwork Orange L'armurerie la plus connue de la ville. Clockwork orange vous accueille dans son salon de bois aux murs ornés de gravures. Les vitrines présentent les dernières armes à la mode. Fournisseur officiel de la police et de l'armée magique, la réputation de Clockwork orange n'est plus à faire. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire régner l'ordre et la discipline. C'est aussi ici que vous pouvez venir faire réparer votre arme actuelle.

    The Zeppelin Zoo Le cabinet de curiosités le plus connu de New York. Ici, vous trouverez des objets magiques insolites, des meubles antiques mais surtout de nombreuses choses très étranges. Situé dans un dirigeable amarré à terre, le Zeppelin zoo prend parfois son envol pour se déplacer au sein de Greenwich Village.


    Have a drink

    A Sailor's Dream De prime abord, le Sailor's Dream ressemble à un navire d'un autre temps. Une coque de bois, des tuyaux de cuivre, des ornements style art nouveau sont gravés dans les portes et des vitraux font oeuvre de fenêtres. Avant tout fréquenté par les soldats de l'Automne, ce bar-restaurant est un lieu reposant et convivial où chacun est le bienvenue... A condition de ne pas être dénué de magie.

    The Orient Express Cet ancien train à vapeur a été totalement réhabilité par une bande de jeunes collectionneurs il y a des décennies de ça. C'est maintenant l'un des bars les plus huppés de la ville. Le son de la musique est parfaitement isolé par la ferraille qui l'entoure. L'ambiance y est jazzy, à l'image des années folles où tout n'était qu'insouciance. Attention, on ne peut entrer que si l'on dispose du mot de passe qui change toutes les semaines afin de conserver l'endroit secret.

    The Secret Door Comme son nom l'indique, The Secret Door est le bar le plus secret de Greenwich. Seuls les initiés savent réellement où il se trouve et surtout... Comment s'y rendre. Situé dans une allée sombre, une lourde porte de métal aux gravures vous mènera à un souterrain. Si vous parvenez à trouver votre chemin dans les galeries souterraines, un escalier vous mènera jusqu'à une vaste verrière dans laquelle abonde la végétation, un véritable oasis. Des guirlandes accrochées aux arbres, des gramophones pour diffuser la musique d'un autre temps. L'ambiance burlesque d'un cabaret y est omniprésente et les rideaux de velours servent à se cacher des regards indiscrets. Si vous vous aventurez dehors, vous vous retrouverez dans un jardin alambiqué, un petit havre de paix au milieu des engrenages.


    Be Extra

    The Cave Peu connu du grand public, cet endroit est situé sous un tas de ferraille de la décharge des anciens rails. Il s'agit d'un club où des combats sont organisés tous les vendredi soir. Armés ou à main nue, avec ou sans magie, le programme varie selon les combattants et les spectateurs ne manquent pas de parier dans leurs fauteuils de velours. A noter qu'il est de moins en moins rare que les sorciers viennent se divertir en regardant des humains se battre à mort les uns contre les autres.

  • A thousand facts
    about greenwich village
    Art nouveau Si vous aimez l'art nouveau, Greenwich village en regorge. Les fenêtres ressemblent plus à des vitraux qu'à autre chose et leurs formes sont presque toutes différentes. Quant aux portes, elles sont souvent ornées de gravures.

    Thieves Si les humains ne sont pas les bienvenus dans ce quartier, c'est principalement parce qu'ils sont réputés pour dérober les objets magiques qu'ils n'ont pas le droit de posséder.

    Clockwork Les sorciers de l'automne sont très attachés à la mécanique. Si vous trouverez des engrenages et des mécanismes un peu partout dans greenwich Village, portez votre attention sur ses habitants qui arborent souvent des engrenages en guise de bijoux ou d'accessoires.




Revenir en haut Aller en bas
 
• THE OFFICIAL GUIDE
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 6
+
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» [Guide]La pêche
» Le guide du pèlerin de SJDC


Sauter vers: