I was told when I get older all my fears would shrink...

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetI was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 23:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
  • Miláno S.
    Bardugo
    I belong to the sorcerers
    surname  Un nom de famille qui évoque beaucoup de choses à beaucoup de monde. Bardugo, une fierté, un honneur. À jamais. 

    first name  Miláno
 prénom qui reflètent autant ses origines chaudes et latines, que la température de son sang. Conquérant et guerrier, ce prénom en est également la démonstration. Samaël un prénom aussi noir que destructeur. Prince des anges déchus, démon destructeur, délateur et séducteur du monde. Samaël est cette être perfide, mais en qui on a confiance. Celui qui va vous faire vendre votre âme au diable, sans que vous vous en rendiez compte.
    birth certificate L’univers a voulu faire coïncider sa naissance avec le début du printemps, à l’instar des celte qui fêtaient Imbolc le premier février, il a poussé ses premiers cris il y a maintenant vingt-six années, à l'aube. Telle une bénédiction des dieux et des cieux, comme pour rappeler à la famille régnante de son coven de retrouver et renouer avec les origines de leurs pouvoirs. 

    heart rate Célibataire convaincu, telle une abeille virevoltant au vent, il butine ici et là. Il n’a pas de préférence, ni de goût plus prononcé. Il aime les belles fleurs et les belles plantes comme il aime le dire souvent. Mais il sait très bien qu’en tant que digne héritier du Suprême, cette vie décousue ne va plus durer très longtemps. 

    occupation Superviseur des apprentis architectes et des guérisseurs, il est également en charge de toutes les vivres qui sont envoyées gracieusement sur Staten Island par son coven. Le coven du Printemps est généreux avec les humains. Très généreux, telle que mère nature peut l’être avec eux, tant qu’on la respecte.    
    perimeter Il a longtemps voulu quitter le palais de ses parents, haut lieu de certains regards et de certaines médisances. Détrompez-vous si vous pensez que, toutes les personnes au sein du coven du printemps sont aussi chaleureuses et agréables que la saison. La perfidie touche chaque recoin du palais, mais aussi de l’ensemble de ses ouailles. Seulement, il est parfois bien plus facile et plus « pratique » pour le digne héritier du suprême, de rester dans l’intimité familiale.

    temper trap Observateur, intelligent, curieux, épanoui, impétueux, grand charmeur, compulsif, rancunier, courageux, sociable, têtu, nonchalant (parfois, souvent quand on l’observe), aussi sauvage que la nature et les animaux, téméraire, séducteur, indomptable, jaloux et possessif. Malgré ses faux airs froids et superficiels, il est quelqu'un d'assez sensible, qui cerne très facilement autrui. Rares sont les personnes qui arrivent à se jouer de lui. Et même si parfois (souvent), il peut lui arriver de trop rien dire sur le moment, ne vous inquiétez pas, il n'oublie jamais rien et trouvera un moyen de se venger comme il se doit.
    random facts .001. Il est très attaché à la terre. Vous me direz quoi de plus normal pour un enfant du printemps, mais cela va bien au-delà de tout cela. Peu de choses lui font peur, mais s'il y a bien deux choses qui l'effraient par-dessus tout : les oiseaux et le vide, les hauteurs. Il n'est vraiment pas fier de son ornithophobie et de son acrophobie, c'est pour ça que très peu de personnes sont au courant de cela et qu'il essaye de garder la face, malgré tout, dans des situations ou l'ensemble de son corps lui demande de fuir. .002. Il ne possède pas vraiment de manies bien précises. Il se craque souvent les doigts et lorsqu'il observe quelque chose (souvent pour le dessiner ou le peindre ensuite), il paraît être dans la lune, mais sinon… Son mode de vie est plutôt banal. Un café, un sucre le matin sans rien d'autre. Quelques verres d'un bon alcool de temps en temps et de la bonne nourriture font partie de ses bonheurs qu'il chérit tant. .003. C'est un très grand artiste. Dans tous les sens du terme. Il dessine et peint divinement bien. Lorsqu'il regarde quelque chose, il a l'impression d'en saisir l'ensemble de ses composantes, de ses couleurs, de ses dimensions. À tel point que cela ressemble énormément à une sorte de mémoire photographique (surtout pour ce genre de choses). Il a même l'impression de voir bien plus de couleur que le commun des mortels. Mais il est capable d'utiliser n'importe quoi, comme support pour retranscrire ce que son inspiration du moment lui dicte de faire. Il chante également parfaitement bien. Une des plus belles voix, mais de cela, il s'en vante un peu moins. Peu sont au courant de ce dernier « talent ». .004. Sa fleur préférée est la tulipe.
    theme song  Mumford & Sons - Little Lion Man, Twenty one Pilots - Jumpsuit && Nina Simone - Feeling good
  • coven Il est un enfant du printemps. Ce n'est pas simplement qu'une image pour refléter son statut d'héritier. Non, il est né pour représenter le printemps et il aurait été bien malheureux dans n'importe quel autre coven. Il le pense. Il en est persuadé.
    powerplay La manipulation des végétaux, qui est le même pouvoir que celui de son père, ce pourquoi il est d'autant plus fier. Il est loin de la maîtrise, loin de la puissance de son père. Il le sait. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'angoisse. Sa maîtrise de sa magie fait bien plus appel à ses instincts et ses ressentis plutôt qu'à une suite d'entraînement, d'étude et d'un travail acharné.
    magic scale Il est de niveau 2 actuellement.
    specialty Les mots et les syllabes chantent entre ses lèvres. À l'instar d'une merveilleuse danse, connu presque sur le bout des doigts, il a toujours été très à l'aise avec les sortilèges et malédictions. Ce domaine magique
 ne lui a jamais réellement posé de problème, d'aussi loin qu'il se souvienne. Bien évidemment, il sait où et quand s'arrêter, mais c'est dans ce domaine que tout lui parait logique, fluide et simple. C'est comme s'il avait toujours connu les propriétés du premier quartier de lune et de la journée du jeudi. Alors, bien évidemment, il se sent également très à l'aise en herbologie et dans la confection des potions, connaissant presque toutes les propriétés des plantes sur le bout des doigts, mais tel l'artiste qu'il est, il se laisse bien souvent porter par la mélodie, la danse et la réalisation de sorts, s'essayant parfois à la création de ses propres sortilèges (ce qui est loin d'être toujours une réussite).  
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    La lune était pleine, mais il devait attendre l’heure exacte avant de commencer l’incantation. Il avait tracé un immense cercle autour de lui et disposé autour de lui cinq bougies, chacune d’une couleur différente. Une bougie violette en face de lui pour représenter l’esprit, une bougie bleue disposée à sa droite, devant lui, pour représenter l’eau, une bougie rouge disposée à sa droite, derrière lui, pour représenter le feu, une bougie verte à sa gauche et derrière lui pour représenter la terre, enfin une bougie jaune à sa gauche et devant lui pour représenter l’air. Chacune de ces bougies avaient été disposées de cette manière, afin de dessiner un pentagramme sur le sol. Une petite écuelle, d’un métal différent en fonction de l’élément (aluminium pour l’air, or pour le feu, argent pour l’eau et du plomb pour la terre) recevait une sorte de manifestation de chaque élément. Cette manifestation avait été déposée délicatement dans la soucoupe après avoir fait le rituel d’invocation de l’élément et après avoir allumé la bougie lui correspondant.

    Plus que deux minutes. Il savait exactement ce qu’il devait faire. C’était un jeu d’enfant pour lui. Il avait toujours compris comment tout cela fonctionnait. C’était qu’une simple routine. Mais il sentait, malgré tout, son cœur s’accélérer. C’était une étape importante. C’était un rituel basique qui ne demandait que de la concentration de la pleine conscience et que tout sorcier pouvait effectuer à n’importe quel âge, mais tout de même. C’était important. 



    Une minute. Il inspirait calmement par le nez et soufflait par la bouche. Il avait entendu cela une fois. Il n'avait jamais essayé. Il doutait que cela puisse réellement fonctionner. Pas maintenant. Il s'était habillé de la meilleure manière qu'il soit. Une toge blanche recouverte par une tunique verte, aux couleurs de son coven. Plus que vingt secondes. Il repensait à tous les détails qu'il ne devait pas oublier durant ce rituel d'auto-dédication. Se raclant la gorge une dernière fois. Cinq secondes. Il était prêt.  



    Hear me Ancient Ones, Guides,

    Guardians and Powers,
    
It is I, Miláno Samaël BARDUGO
    In this sacred space I open myself
    
In this sacred place and in this time I am changed, I align my soul to its greatest purpose.

    I call upon Spirit to witness my dedication

    And acknowledge my ever-deepening connection.

    I call upon the Old Ones, the Ancestors,
The Elements, and the Web that connects us all

    Hear now my solemn Vow of Dedication:

    Here, in this holy and perfect moment,

    I pledge my path to Living Magick.

    I accept the wisdom that all things have meaning And all beings are my teachers.

    From this moment onward, I declare myself A Vessel of Spirit

    A true Seeker of the Way of the Wizard
    
A Weaver in the Sacred Web of Life

    I shall honor the Sacred Journey before me
    With every cell of my being,

    With every breath, step, and action.

    May I hold the light of truth

    As I quest toward my highest visions. May I always see the Divine in Nature And Nature in the Divine
    
I shall walk the Path of the Wizard

    In Perfect Love and Perfect Trust. So mote it be!



    Il avait déclaré ces mots avec une voix claire, forte. Son élocution avait été parfaite. Il avait tourné sur lui-même pour que chaque élément puisse l'entendre et soit honoré par ses mots.

    Il restait maintenant face à la bougie de l'esprit. Silencieux. Comme en méditation. Il repensait chacun de ses mots. Il repensait chacun de ses gestes et chacune de ses intentions. Il était heureux.

    Le sourire aux lèvres, il effectuait le rituel inverse et remerciait les esprits et les éléments d'être venus à son rituel. Bientôt, plus rien ne laisserait penser que ce lieu avait été choisis comme espace sacré. Redonner à la nature ce qu'elle avait pu vous offrir, avant que vous n'utilisiez ses offrandes et ses nombreux cadeaux. Il était vraiment heureux.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Jo/shαmαn.
    age  vingt-huit ans
    type  Pv
    feat  Marlon Teixeira
    crédits unicorn & folle parisienne (ava's), google and tumblr are my friends
    split  not today satan
    bitch please  L'univers ? Le destin ? No idea.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 23:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
Do you know the difference between poison and venom ?

We don't care, in the end you'll die.

22 mars 2200
UNE FEMME – IDENTITÉ INCONNUE
« Un jour peut-être que tu liras ces lignes mon garçon. Tu viens de fêter tes sept floraisons et je vois déjà que tu es un autre petit garçon, que celui que j'ai pu voir grandir. Je ne suis pas grand-chose. Qu'une poussière dans ce monde de merveille et de splendeur, mais toi mon enfant… Chaque jour, tu t'épanouis de plus de plus. Les pétales qui pouvaient recouvrir ta carne et qui ne laissait rien présager commencent à s'ouvrir. Tu seras beau mon enfant. Tu seras bons. J'en suis certaine.

Les bruits de couloirs parlent déjà de toi. Malheureusement, pas toujours dans des termes très flatteurs et c'est pourquoi je décide de taire tout ceci ici. Je ne veux te transmettre que le positif. Je ne veux te montrer que le bel aspect de la vie, malgré le monde dans lequel tu vis. Tes yeux noirs pourtant si doux et si beaux vont s'endurcir avec le temps. Malheureusement. Mais s'il te plaît mon enfant, garde ce talent. Garde cette âme, au fond de toi, qui fait de toi cet être si singulier et particulier. Garde au fond de toi cette candeur qui fera grandir le monde. N'écoute pas les autres et fait ce que te dicte ton cœur. Toujours. Promets-le-moi. Promets-le-moi, maintenant, comme si tu lisais ces lignes maintenant. S'il te plait…

Le monde est si cruel. Le monde est si laid et moche. J’ai tellement peur pour toi. J’ai tellement peur qu’il emporte avec lui tes rires, tes illusions et n’entraîne que des déceptions. Je ne sais pas qui prier aujourd’hui. Je ne sais pas quel saint me tourner, mais je sais au fond de moi que tu seras beau mon enfant. Je sais au plus profond de mon âme que tu seras bon mon enfant. Quoi qu’il advienne. Il ne peut en être autrement. »

08 juillet 2209
DEUX FEMMES BOURGEOISES APPARTENANT AU COVEN DU PRINTEMPS – IDENTITÉS INCONNUES
« Non, mais sérieusement ma chère… Dites-moi, si c’est un héritier digne de notre court et de notre coven ? »
« Je vous rejoins tout à fait ma dame. Regardez le… Quelle abomination pour ces chers parents. Eux qui se donnent tant de mal pour notre communauté, eux qui ont fait tellement et qui ne sont même pas récompensés de leurs efforts. »
« Et attendez voir… J’ai cru entendre que le garçon, pendant très longtemps n’avait même pas compris ce qui pouvait nous différencier NOUS de ces humains… N’est-ce pas tout bonnement insensé ? À quoi pouvait-il bien penser ? »
« Et dire qu’il est fils unique… Il n’y a même pas une toute petite chance pour que quelqu’un digne de ce nom, issu du sang de Sebastián prenne sa relève. Si au moins il avait eu une sœur ou un frère… Ou même ne serait-ce qu’un bâtard de demi-frère ou de demi-sœur… »
« Si vous voulez mon avis, je crains énormément pour l’avenir de notre coven s’il arrive à passer l’épreuve des « seven wonders ». Ce serait une véritable catastrophe. »
« Ne vous inquiétez pas pour ça ma chère… Avant tout cela, il faudrait déjà que notre cher héritier travaille un minimum et ne se laisse pas totalement aller. Il faudrait déjà qu’il soit un peu moins en dilettante. S’il pense que l’art magique s’acquiert en se reposant sur ces lauriers ! Il se fourre très profondément le doigt dans l’œil. »
« Et avec un peu de chance, s’il continue sur cette lancée, son poil dans la main va le mener vers un funeste destin !! » déclarait cette dernière avec un plaisir palpable dans la voix
« Il faut que j’arrive à lui faire épouser ma fille avant tout cela alors et ainsi ce sera à notre tour de régner sur le coven. »
« À moins que cela soit ma fille qu’il épouse ! »

Les deux femmes se mirent à rire durant une dizaine de secondes tout en se jaugeant. Regardant autour d’elles, elles se quittèrent sur un léger signe de tête, mettre chacune leur plan à exécution.

15 novembre 2210
UN HOMME DÉVIANT DE LA NUIT - IDENTITÉ INCONNUE
La lune de ce soir est noire. Noire comme ton âme « petit prince ». Tes yeux noirs sont difficiles à soutenir. Cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivé au coven du Printemps, mais l'énergie que tu dégages aujourd'hui… Ton âme est noire. Ton cœur est fendu. Je pense ne pas être le seul à comprendre que tu pourrais provoquer un cataclysme ou une guerre aujourd'hui. Ta colère est palpable, ta tristesse est lourde. J'ai pu voir qu'il y avait quelques personnes qui avaient essayé de te parler, qui avait essayé de te changer les idées ou même… Parfois… Les mots de suffisent pas… Rarement les mots suffisent d'ailleurs. Aucun mot ne permet de soulager la douleur qui tiraillent ton cœur et ton âme, aucune parole ne serait juste.

Il y a des bruits de couloirs, il y a des personnes qui parlent. J'ai toujours détesté ça, mais pourtant… Il faudrait être sourd pour ne pas y prêter attention, pour ne pas entendre et surtout comprendre tout de suite ce qui se passe, ce qui se trame. Je ne suis personne ici. On n'a pas encore eu le temps de vraiment parler, d'échanger. Mais je ne peux qu'imaginer ta peine. Non… Je n'imagine même pas à vrai dire. Jamais, j'aurai pu imaginer vivre ce que tu vis présentement. Comment ? Pourquoi ?

Parfois, la vie est injuste et malgré les nombreux pouvoirs que nous avons, nous ne pouvons pas aller à l'encontre de certaines choses. Je reste malgré tout persuadé que les tisseuses du destin nous font vivre des choses pour nous faire progresser, évoluer et surtout grandir. Tu as l'air quelqu'un de fort et même si aujourd'hui le chagrin noirci ton âme, je suis certain que tu arriveras à te relever. La perte d'un familier est une épreuve pour tout sorcier qui se respecte, mais tu as la force que beaucoup n'ont pas.

31 janvier 2213
UN AMI D'ENFANCE - IDENTITÉ INCONNUE
Tu sais que tu m'as toujours énervé ? Non mais sérieusement. On est presque né ensemble, on a grandi ensemble. Et très rapidement, tu t'es démarqué. Malgré tous mes efforts, malgré toute ma détermination, je n'ai jamais réussi à t'égaler. Tout semblait si facile pour toi… Enfin… Non, ce n'était pas que tout était facile, mais c'était simple pour toi. Comme si une petite voix agissait à ta place, comme si les guides, les anges et toutes ces conneries s'étaient penchés au-dessus de ton berceau et t'aidaient à chaque jour que les dieux peuvent faire. J'avais besoin de travailler, moi. J'avais besoin de bachoter. Et toi… Comme si c'était normal, instinctif, naturel. Tout comme le printemps perce l'hiver naturellement.

Et c'était ça pour tous les aspects de ta vie. Autant dans la pratique de la magie, que dans ta vie de tous les jours, dans tes relations aux autres et avec ta place au sein du coven. Comme si tout ceci était normal. Comme tout ceci n'était pas un problème. Tu as ce flegme, cette attitude… Mais je sais. Moi je sais. Contrairement à tout ce que tout le monde peut penser, je sais que tu es bien plus intelligent que tout ça. Je sais que tu ne montres, au monde, que ce que tu veux réellement montrer. Tu es loin d'être bête. Tu es loin d'être ce que l'on peut dire vraiment sur toi. Et même si personne n'ose réellement hausser la voix, parce que tu es le fils BARDUGO, parce que tu fais bien ton travail pour l'instant. Mais j'ai bien peur mon ami que si tu ne déclenches pas la deuxième vitesse…

Je sais que tu sauras faire ce qui doit être fait au moment où il doit être fait et que tout le monde, toutes ces personnes qui t'auront sous-estimé vont se mordre les doigts. J'en suis sûr. J'ai hâte de voir ça. J'ai hâte d'assister à tout cela.

29 décembre 2218
MILÁNO À LUI-MÊME
Tu connais « Le Horla » ? Oui, bien évidemment, que tu le connais ce HORLA , celui de Maupassant. Tu le connais tellement bien. La rage monte, indescriptible, imperceptible, totalement inconnue et tu ne contrôles pas. Tu cries, tu hurles et il n'y a que ça. Tu ne comprends plus rien. Ou pas tout. Tu sais qu'il y a des choses qui t'échappent. Quoi ? Où ? Pourquoi ? Comment ? Malédiction familiale. Tu vois dans le reflet du miroir que tu viens de fracturer avec ton poing, le reflet de ce visage que tu ne reconnais plus. Tu vois ce regard, hagard, comme celui de ton père. Silencieux. Douloureux. Comme une déchirure dans l'âme. Tu essayes de sourire, mais tu vois bien, que tu es en plein délire de déréalisation. Continue de sourire, tout le monde pensera que cela ira. Continue d'avancer, de toute façon ils ne comprennent pas. Oui, tu te parles à toi-même. Ou du moins tu penses pour toi-même. Ces quelques heures de trous noirs. Comme une mauvaise gueule de bois, comme si tu avais abusé de la liqueur de vie la vieille… Mais pourtant… Rien. Strictement rien. Tu es perdu. C'est ça, hein ? Avoue- le ? Mais ne le crie pas trop fort. Chuchote-le. Uniquement pour toi. Jamais pour personne d'autre. Ou alors oublie ça. Oui, oublie ça. C'est mieux. Faire l'autruche, c'est ça la solution. Tout comme cette théorie stupide du sourire forcé. Mais si tu sais, cette idée que si tu te forces à sourire, alors très vite ton cerveau va être berné et du coup, il va penser que tu es heureux. Continue comme ça. C'est le même procédé. TAIS-TOI ! Hurle en silence. Mais tais-toi. Fais comme si… Oui. Fais comme si.

Le regard presque vide, tu ne sais plus si tu vas te reconnaître un jour dans ce reflet. Mais tu vas faire comme si. C'est la meilleure méthode.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 23:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Bienvenue Milan !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 23:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Merci beaucoup @John Rawne :heart: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 0:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
bon déjà ce pv :elmo: et puis marlon :elmo:
t'as bien fait de te laisser tenter. :hehe:

bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
j'ai hâte d'en lire plus. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 1:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
ohmagad ! Merci beaucoup @Hestia D'Amovic. Ce feat :faint:
Je suis amoureux et puis ce prénom aussi. J'irai lire ta fiche avec envie :inluv: :uwu: Je finis au plus vite cette fiche, en espérant bien répondre à tes attentes :cutie: :angel:

nb : J'ai modifié légèrement le prénom, ayant vu après mon inscription qu'il y avait déjà un Milan. J'ai rajouté un 'o' au pseudo, mais si vous trouvez ça trop ressemblant, je peux modifier sans aucun problème :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 12:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
cette famille :fire:
bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 12:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Ah mais ça y est, il est là l'enfant du printemps :hehe: Welcome ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 13:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 14:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 16:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Merci beaucoup @Fusa Nabashima, @Rafael Serra, @Adam Galloway et @Cassiopeia Clearwater. J'espère faire honneur à la famille Bardugo et à la Spring court :fire: :fire:  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 16:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
oh le fils bardugo. :hehe: :hehe: toi tu sais bien choisir ta famille. ce pv est ouf :faint:
j’ai un lien avec la madre et le padre, j’veux compléter avec toi. :hola:
bienvenue en attendant, tu vas bien te plaire ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 17:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Genre dicaprio :faint: @Andrew Rhodes ce sera avec un très grand plaisir pour le lien :hehe: Il n'y a pas de raison pour qu'on ne se trouve pas un lien du feu de dieu :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 17:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 17:44
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : I was told when I get older all my fears would shrink... Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5022
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
@Miláno S. Bardugo Bienvenue par ici :aya:

_________________
I was told when I get older all my fears would shrink... Tumblr_inline_mx1oinLTWa1sr0cgf
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 18:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
MAIS VOUS ÊTES TOUS TELLEMENT BELLES ET BEAUX ICI :faint: :wat: :holyshit:
Madre de dios ! Et puis cet accueil :wo: :lick:

Jôvhouzèm ! Merci beaucoup @Avery Stark && @Solveig O. Sicomore. Z'êtes des zāmours :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 19:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
CE PV DE FOLIE :globul: :globul:
Super bon choix :heart:
Bienvenue et bon courage pour la suite :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 21:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Très bon choix de pv :pray:
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 22:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Superbe choix de PV, hâte de voir ce que tu vas faire de ce délicieux morceau !

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 22:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Encore un hippie :wat: :owi:
Bienvenue par ici avec ce pv bien sympa :pedo:
Prenons un instant pour admirer tes choix musicaux de qualité :inluv:
Je te souhaite de te plaire parmi nous, bon courage pour la rédaction :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:47
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : I was told when I get older all my fears would shrink... Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
owi ce pv :globul: bienvenue sur le forum :aya: aucun soucis pour le o :aya:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Bienvenue à toi, fils du Printemps :hehe:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
un bardugo :elmo: :elmo: bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 13:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
ce jus d'orange m'a bien fait rire :omgey:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 15:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I was told when I get older all my fears would shrink...      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

I was told when I get older all my fears would shrink... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I was told when I get older all my fears would shrink...
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Haily Hannah Halloway || So no one told you life was gonna be this way ?
» [terminé] LUMÈS → I told you I couldn't let you go.
» Tiphie ; half the story has never been told ...
» I told you not to trust me... (Littlefinger)
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory


Sauter vers: