angel face, devil thoughts (gin)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetangel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:47
you got two black eyes
Nagini Fairchild
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : bramble rose.
credits : kane. (av), old money (signa).
Faceclaim : eiza gonzalez.
Multifaces : leda crane.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 7
timelapse : Mioche née dans la fange qui lui est dû depuis 「 VINGT-SEPT ANNÉES 」profanées par l'asthénie du cruor.
heart rate : Vanité béotienne, 「 CÉLIBATAIRE 」jusqu'à preuve du contraire. Une flagornerie salvatrice des corps parvient à rassasier sa gloutonnerie colossale.
purpose : 「 HIGH PRIESTESS 」 main miséricordieuse qui appose le couperet à la jugulaire des damnés. Elle est aussi ministre de cette église ayant pour culte celui des deux yeux noirs.
magic scale : 「 NIVEAU UN 」trop grande impétuosité qui vient entraver ses capacités à ingurgiter sciemment et idéalement les notions dispensées ici et là, par des wicked soucieux de leur puissance.
powerplay : Carne vénéneuse, l'armature épidermique est pillée afin de servir de prestigieux rempart à la môme. 「 POUPÉE VAUDOU 」, les sévices portés par sa main sont répressifs pour quiconque ayant attisé son courroux. Le stigmate ne réside nullement sur l'aruspice, c'est le forban qui en écope piteusement.
Black Dimes : 42
newbie
newbie

  • Nagini
    Fairchild
    I BELONG TO THE wicked
    surname  La damnation de l'opprobre ancestrale sillonne l'ichor de l'intrépide sans qu'elle ait son mot à dire. Blasphème indolent qui délie la langue acérée de l'énième gamine「 FAIRCHILD 」, mais ils sont conquérants ces vipérins et harponnent les leurs avec une trop grande véhémence.

    first name  「 NAGINI 」enfant ophidien à la carne passementée d'écailles méphitisées par la souillure d'illustres aïeuls. C'est au carillon fantomatique que le patronyme lambine sous le firmament, et l'amphisbène, d'un haussement dédaigneux de l'épaule, fera alors rouler un hâtif Gin lors de ces babillages précurseurs.

    birth certificate  Mioche née dans la fange qui lui est dû depuis 「 VINGT-SEPT ANNÉES 」profanées par l'asthénie du cruor. Le blason ternit dès sa genèse cagneuse, mais c'est par les gestes saupoudrés du séraphin sceptre que la triade règne.

    heart rate  Vanité béotienne, 「 CÉLIBATAIRE 」jusqu'à preuve du contraire. Une flagornerie salvatrice des corps parvient à rassasier sa gloutonnerie colossale. La diablesse se veut sacro-sainte parmi les appétences lubriques. Nagini, elle fourrage les immondices dans le but de se repaître des vices.

    occupationHIGH PRIESTESS 」 main miséricordieuse qui appose le couperet à la jugulaire des damnés. Elle est aussi ministre de cette église ayant pour culte celui des deux yeux noirs. Gamine élevée au rang de divinité, l'on courbe l'échine afin de satisfaire cette muse nécrosée.

    perimeter  「 ROCKAWAY ISLAND 」illustre tare pour ces déchus, forcés de fouler cendres et poussières sur cette île honnie de tous. Les démons dévotieux s'échinent pourtant à doter leur cage d'un savant alliage chrysocale, cachant la crasse sous un amas d'inepties religieuses.


    temper trap Céraste véhément dont la morgue déroute plus que de raison. Le pensum de l'ichor calamiteux empreigne l'enfant déchu de ses ombres carnassières. Face illuminée, auréolée de ce halo de perpétuelle froideur. Elle n’en reste pas moins prédatrice & sanguinaire, Nagini.

    random factsSOME LIKE IT VIOLENT 」Phalanges corrodées par la répétition des coups portés. Vices miasmatiques qui serpentent impunément sa chair ambrée, lampent la moindre parcelle d'être encore d'une compatissance palpable. Le fauve plante ses crocs à la jugulaire, et se repaît de l'agonie latente qui se louvoie au creux des rétines révulsées. Nagini a la violence au bord des lèvres, le besoin irrépressible d'user de ses poings plutôt que de mots afin d'asséner le coup fatal. Monstre parmi les succubes, elle est faite reine des damnés, le pêché originel pour ramage d'onyx, les hordes courroucées pour fidèle cortège.「 CUT THEM OFF 」Don aléatoire et qui s'avère pourtant fatal. La carne revêt ses atours lucifériens et impose ses stigmates aux nemesis de la vipérine. Chaque entaille qui se répercute sur le forban, assiège davantage le règne ébène de la gamine. Pourtant, la salve destructrice n'en est qu'à ses prémices et assaille, trop encore, sa propriétaire de ses affres karmiques. Nagini subit les relents de sa prépondérance à médire les vils fielleux à l'aide de son don. Si la muse cataclysmique use trop régulièrement de ses facultés, les blessures peuvent ne jamais atteindre leur cible et mettre davantage de temps à se résorber. Coup de poker du destin.「 BONES AND RUINS 」Le glaive de sa suprématie divine ondoie sans cesse sur sa peau miellée, les atours se déclinant sous la forme de bagues nacrées. Membre haut placé de la Black Church, elle est également celle qui use sûrement le plus de ces bijoux modelés à partir des os sanctifiés de ses prédécesseurs. La plus belle pièce de sa collection étant une navaja qui ne la quitte jamais et dont le manche est entièrement composé de cartilage.

    theme song florence + the machine,, seven devils - g eazy ft grace,, you don't own me -  hey violet,, guys my age - left boy,, dangerous
  • ex coven La répudiation s'étiole déjà sur deux générations. L'enfant est née à Rockaway au milieu d'immondices, foulant dès lors les réminiscences d'une appartenance d'antan provenant de la Dawn et de la Night court.

    the fall 「 HÉRÉDITÉ 」ciselée dans le marbre lilial d'un acte honni et réprimé par des figures supérieures. Aujourd'hui la palabre patronymique appose son escarmouche putride sur la carne des descendants, contraints de devoir ployer le genou et assentir à cette faille temporelle.

    power Carne vénéneuse, l'armature épidermique est pillée afin de servir de prestigieux rempart à la môme. 「 POUPÉE VAUDOU 」, les sévices portés par sa main sont répressifs pour quiconque ayant attisé son courroux. Le stigmate ne réside nullement sur l'aruspice, c'est le forban qui en écope piteusement.

    level 「 NIVEAU UN 」trop grande impétuosité qui vient entraver ses capacités à ingurgiter sciemment et idéalement les notions dispensées ici et là, par des wicked soucieux de leur puissance.

    specialty 「 POISON 」elle écaille de ses serres l'aspect curatif de ces plantes et herbes adorées par ceux qui ne jurent que par les élixirs en tous genres. Entre ses phalanges, les plantes s'avèrent fatales.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    o’bal masqué
    ohé ohé !
    décalécatin
    décalécatin
    ohé ohé !
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo tjrs le même, les gadjis
    age  immortelle wsh
    type inventé
    feat eiza gonzalez
    crédits Lempika.
    split da kween leda (les vrais diront yass, les faux diront wtf mais on coco notre valeur)
    bitch please de base je devais pas craquer une seconde fois, mais les sectes c ma faiblesse lol
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:47
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : kylas
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 224
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
warning sign : ARMAND & VICTORIA & SOREN & CASSIOPEIA & LABYRINTH & MAGNUS

Black Dimes : 713
WINTER COURT
WINTER COURT

J’EDIT DEMAIN
(Hésite pas à me gueuler dessus si tu veux que j’supp)

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:51
you got two black eyes
Mairead Rosenberg
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : Bitterblue
credits : chaton d'amour ♥ (morrigan)
Faceclaim : Hera Hilmar ♥
Multifaces : Girl on Fire (Avery)
Inscription : 08/01/2019
Messages : 61
timelapse : 25 étoiles rouges tombées du ciel. Elle n'est pas la gamine qu'on pense, elle est bien plus mature que d'autres.
heart rate : Son coeur appartient à la rébellion. Elles sont liées. L'amour ça sera pour plus tard.
purpose : Engagée comme domestique à la Night Court, elle les espionne, elle les vole. Toujours dans l'art de la discrétion. Qui s'intéresserait à une pauvre domestique défigurée?
gemstone : Elle a lié son âme à une gemme, la pyrite, la pierre est protectrice, dévastatrice. Elle maîtrise les champs de force.
liability : (cicatrice) Elle a été défigurée lors d'une rébellion, celle qui a eu lieu le soir de la nuit aux étoiles rouges. Elle garde une cicatrice qui coupe son visage. Elle cache cette marque la plupart du temps ( sauf à la Night Court ) par un foulard rouge qu'elle place sur son nez.
loyalty : (rébellion) C'est une red thieves, oui, mais elle a grandi dans la rébellion. C'est une pro-humain, elle veut un gouvernement équitable sorcier/humain et si les sorciers ne veulent rien entendre, alors elle replacera les humains à la tête du monde.
warning sign :

I'm a Princess cut from Marble

Smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me. I move through town, I'm quiet like a fire. And my necklace is of opal, I tie it and untie it. And our people talk to me, but nothing ever hits. So people talk to me, and all the voices just burn holes. I'm going in

Black Dimes : 507
RED THIEVES
RED THIEVES

bienvenuuuue again :heart:
( ce pseudo & ce fc :cute: )

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:52
you got two black eyes
Hassan Saab
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : jean-michel, jacky.
credits : mère de mes enfants (av), astra (sign)
Faceclaim : toni mahfud.
Inscription : 10/12/2018
Messages : 168
timelapse : trente-et-une années, marasme fuligineux où les astres ne s'alignent plus qu'à l'orée du firmament.
heart rate : le palpitant est aphasique, muselé par une dévotion céleste aux émotions taries. pantin de glaise à l'épicentre magmatique.
purpose : le chef est mordu de l'acier corrodé d'une couronne potence. suprême de la night court, fils bâtard des ténèbres, prince des utopies fantasmagoriques.
magic scale : niveau 4.
powerplay : l'hémoglobine est diluée à la nuit, épaissie au clair de lune cadavérique qui dégouline du firmament. il tord les ombres en bouts d'illusions, perche l'obscurité au creux des pupilles aveugles et tatoue les chairs d'un indigo vibrant.
Black Dimes : 1127
NIGHT COURT
NIGHT COURT

j'éditerai pas
:mariah:

_________________
gods & monsters — i was an angel living in the garden of evil. screwed up, scared, doing anything that I needed ;;
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:52
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : beylin + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1171
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service qrebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR

◈ ◈




Black Dimes : 5110
Staff
Staff

Citation :
o’bal masqué
ohé ohé !
décalécatin
décalécatin
ohé ohé !


le talent :ptdr:
rebienvenue madame :globul:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 2:20
you got two black eyes
Renata Goldfire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t377-renata-love-becomes-family-the-fire-becomes-focus#2262 http://twoblackeyes.forumactif.com/t919-pretty-face-and-eletric- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : msliu (marilyne)
credits : avatar@havana ; sign@(.s)cheap
Faceclaim : Emilia Clarke
Multifaces : Nerina Glendower (Irina Shayk)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 201
true color : #CC9933
timelapse : elle arbore trente années de vie
heart rate : volage, couchant dans les lits de différents hommes chaque soirs.
purpose : espionne des sept, à l'ordre de son suprême. Terrible espionne, enragée. Telle un caméléon elle est tout le monde.
magic scale : durement gagné, troisième niveau.
powerplay : jouissance complète, détient le phénix qu'elle ne maîtrise pas totalement. Pouvoir de combustion, réduit en cendre autrui par les flammes. Elle a la capacité de matérialiser des ailes de flammes mais cela lui demande beaucoup d'énergie.
liability : Fille cadette des Goldfire. Une famille noble et respectée chez l'Automne. Un père spécialiste dans le corps à corps et une mère spécialiste dans les armes.✧ Il ne lui reste qu 'un frère et une soeur. Son petit frère est mort au combat et elle cherche encore les raisons de sa mort. Elle a toujours soupçonnée une malédiction. ✧ Renata est la réincarnation de son ancêtre, Artémis Goldfire, qui fut l'épouse d'un roi et elle-même le phénix. Elle détient donc en elle le Phénix. ✧ Ses cheveux s'enflamment et deviennent blonds lorsqu'elle utilise son pouvoir. ✧ Le blason de sa famille est donc évidement un phénix symbole de l’immortalité et de la résurrection. Signe que cette famille renaîtra toujours de ses cendres quoiqu’il arrive. ✧ Elle excelle dans les sorts et les malédictions mais pas que. Athlète hors pair. Elle est experte dans de nombreuses disciplines d’arts martiaux comme le karaté, la boxe, le kung fu, et la savate. C’est une tireuse d’élite accomplie, elle ne rate jamais sa cible. Elle a acquis des techniques dans l’art de l’espionnage. ✧ Elle est l'espionne des sept et chasse toute rébellion humaine, ainsi que les Red Thieves. Elle se faufile donc dans tout New York tel un caméléon et elle y arrive bien. ✧ Elle voue une haine incommensurable aux humains qu'elle catégorise dans un même sac sans faire de distinctions. Une rancune de jeunesse qu'elle a toujours en travers de la gorge. Mais c'est ce qui l'a rendu plus forte. ✧ A été agressé par des humains ivres dans la rue à ses 13 ans. C'est à cet âge qu'elle a fait la découverte de son véritable pouvoir : la combustion. ✧ Si elle a bien une phobie dans la vie c'est celle de l'amour. L'idée d'être liée à quelqu'un par des sentiments profonds la répugne. Elle ne souhaite pas avoir une seule faiblesse. ✧ Ca ne l'empêche pas de goûter aux plaisirs de la chair humaine en se laissant caresser par des mains viriles. Elle est volage et tient à avoir des relations purement physiques et non sentimentales avec autrui. ✧ C'est une personne extrêmement dévouée et fidèle envers ses amis. ✧ Vit à Greenwich Village, dans un grand manoir, héritage de sa famille arborant une façade en pierre rouge, à l'image du quartier. Mais un intérieur somptueux, plantureux. ✧ Elle tolère à peu près tous ses confrères sorciers, notamment la Winter, Night et Summer Court mais beaucoup moins la Day et Dawn Court. Après, c'est au cas par cas. ✧
loyalty : N'a d'yeux que pour son coven. L'Automne est sa maison, sa famille. Elle voue une loyauté sans faille à son coven et punit tout ceux qui ne respecteraient pas les lois instaurés par les siens.
object cards : 1
Black Dimes : 342
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

c'est qui cette boté ? :ehbien: :ehbien: elle est trop shine :faint:
rebienvenue jsuis scotchée par la plume :grumpy:

_________________

Son vœu était simple,  souvenez-vous de nous ; ce sont ses mots, c’était son espoir, si des âmes libres traversent ce lieu, dans tous les siècles à venir, puissent-elles entendre nos voix leur murmurer à travers les pierres sans âge. Ainsi mourut mon roi, ainsi moururent mes frères.
Goldfire blood
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 7:07
you got two black eyes
Ariana Fairchild
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : carnavage queen (av.)
Faceclaim : melisa aslı pamuk
Multifaces : victoria d'estaing
Inscription : 08/01/2019
Messages : 11
timelapse : vingt-deux années au goût de cendres, vingt-deux poussières dans l'infini d'un univers prêt à la dévorer.
heart rate : célibataire, âme esseulée, cœur gelé, chair poison.
purpose : empress de la black church, dirigeante du culte qui coule dans l'ichor terni.
magic scale : niveau un, incapable de maîtriser le don qui coule dans ses veines, incapable de maîtriser plus de magie encore.
powerplay : toucher fatal, la peau tue et se fait poison, au-delà de toute maîtrise, au delà de tout contrôle.
Black Dimes : 105
THE WICKED
THE WICKED

PTN LA BEAUTE DE CETTE FRATRIE
T'ES BELLE ET TU SENS BON LE SAVON
LOVE YA
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 7:45
you got two black eyes
Rafael Serra
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : NoNameNoLimit
credits : nNnL
Faceclaim : Ed Westwick
Inscription : 03/01/2019
Messages : 106
true color : Peru
timelapse : 33 printemps
heart rate : L'amour est une cage et je suis un lion. On n'enferme pas un lion en cage, on le laisse volage.
purpose : Propriétaire et gérant du Forbidden Fruit. Maître en la matière d'espionnage, chez lui les secrets n'en sont plus, les informations compromettantes pleuvent comme des torrents, si tant est que vous soyez en mesure de les monnayer.
magic scale : 2
powerplay : Déviant, maîtrise de l'illusion.
liability : Ne lui faites jamais confiance╰☆╮Ne doutez jamais de sa légitimé en tant que sorcier du printemps╰☆╮Ne mentionnez jamais qu'il est bien trop pâle pour être le fils de son père╰☆╮Ne provoquez jamais sa colère si vous n'êtes pas de taille à en assumer les conséquences╰☆╮Offrez lui la richesse et il vous offrira les secrets de ceux qui attisent votre curiosité, votre jalousie, votre convoitise╰☆╮La drogue est une douce compagne, la luxure l'accompagne
loyalty : Il pourrait trahir n'importe qui, si ce n'importe qui peut servir ses intérêts ou remplir ses tiroirs caisses. Ne prêtant allégeance qu'à lui-même, déviant du Coven de la Nuit, il n'a de loyauté qu'envers ses espions si ces derniers sont dévoués à leurs affaires et... son fidèle malinois, Zeus, qui ne le quitte jamais.
Black Dimes : 677
SPRING COURT
SPRING COURT

Dites donc c'est le défilé des DC ! Ce forum est addictif :keu: Bienvenue encore du coup :hoho:

_________________

           
╰☆╮Your secrets are my power
♔ Tant que tu n'as pas parlé, la parole est en ton pouvoir, mais échappée de ta bouche, elle te tient en son pouvoir ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 8:04
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 593
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2722
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

Rebienvenue ! On sent le top départ ah ah

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:33
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : rxdleaves cado ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1303
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 4509
NIGHT COURT
NIGHT COURT

JEEZ NAGINI, ce prénom :faint:
Ce métier : haute prêtresse :fire:
Ce faceclaim :bave:
Cette fratrie :gni:

Ok je suis fan, je t'aime bb chat, rebienvenue :heart: je veux absolument un lien

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:52
you got two black eyes
Fusa Nabashima
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t280-malum-discordiae http://twoblackeyes.forumactif.com/t707-be-careful-making-wishes http://twoblackeyes.forumactif.com/t691-m-bash-nom-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t546-famille-feel-like-making-a-deal-with-the-devil-2-4-libres
image :
pseudo : prima luce, élodie.
credits : kane (av), sign/ skate vibe, chrysalis (icons).
Faceclaim : pia kristine cruz.
Multifaces : soon.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 314
true color : indigo.
timelapse : vingt-six ans à délabrer l'existence des autres et s'écorcher dans les travers de son âme.
heart rate : célibataire se délectant de ses proies pour étouffer les ténèbres de ses entrailles. le cœur pourtant amouraché, en désaveu.
purpose : gangrène qui ravage les cerveaux ; chimiste, trafiquante (créatrice de la drogue majo), héritière d'un empire du mal.
magic scale : niveau trois.
powerplay : manipulation des ombres › les ombres se tordent selon sa volonté, pouvant infliger une douleur réelle aux êtres par le biais du lien psychique qu'il existe entre l'enveloppe corporelle et l'ombre qui en est liée.
loyalty : dévouement indéfectible pour la night court, égarée quelque part entre l'endoctrinement de son clan et les déviances de son âme.
warning sign :
. . · ✵ ✹ ✵ · . .

AND I'M IN THE THROES OF IT
SOMEWHERE IN THE BELLY OF THE BEAST




(( moodboard ))

HAVE MY SKELETONS
HAVE MY LUNGS, MY MILLION
DRUM DRUM DRUM
BRING OUT THE GUNS

i'm so so cursed


(( SUJETS EN COURS ))
mission, w/ iseult & kai
event, w/ hassan, nero & caelum
theo, neo, saba, poppy

Black Dimes : 3092
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

même dans la multiplication t'es parfaite jpp
tous ces choix lààà et ta plume tellement belle :tears:
dépêchez-vous de finir, je veux en savoir plus sur la black church, vous m'avez donné trop envie :red: hâte de vous stalker aussi :hehe:
(à l'occasion je me bougerais le cul pour venir te parler lien pour leda, mais du coup je veux pour gin aussi parce qu'avec leur don respectif, j'ai bien envie d'une petite confrontation :sisi: )
breeeef
:leo: :elmo:

_________________

•• open up your eyelids, let your demons run. i thread the needle through, you beat the devil's tattoo.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:52
you got two black eyes
Sin Hopper
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 518
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2310
NIGHT COURT
NIGHT COURT

@Hassan Saab a écrit:
j'éditerai pas
:mariah:
ptn. je voulais faire la blague et j'ai été devancé :red:
ouais. je viens juste pour poster ça. ciao.

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:17
you got two black eyes
Nagini Fairchild
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : bramble rose.
credits : kane. (av), old money (signa).
Faceclaim : eiza gonzalez.
Multifaces : leda crane.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 7
timelapse : Mioche née dans la fange qui lui est dû depuis 「 VINGT-SEPT ANNÉES 」profanées par l'asthénie du cruor.
heart rate : Vanité béotienne, 「 CÉLIBATAIRE 」jusqu'à preuve du contraire. Une flagornerie salvatrice des corps parvient à rassasier sa gloutonnerie colossale.
purpose : 「 HIGH PRIESTESS 」 main miséricordieuse qui appose le couperet à la jugulaire des damnés. Elle est aussi ministre de cette église ayant pour culte celui des deux yeux noirs.
magic scale : 「 NIVEAU UN 」trop grande impétuosité qui vient entraver ses capacités à ingurgiter sciemment et idéalement les notions dispensées ici et là, par des wicked soucieux de leur puissance.
powerplay : Carne vénéneuse, l'armature épidermique est pillée afin de servir de prestigieux rempart à la môme. 「 POUPÉE VAUDOU 」, les sévices portés par sa main sont répressifs pour quiconque ayant attisé son courroux. Le stigmate ne réside nullement sur l'aruspice, c'est le forban qui en écope piteusement.
Black Dimes : 42
newbie
newbie

@VICTOIRE DE VALOIS tqt va, j'avais sûrement pas la force pour ça wsh (j'édite après du coup :mdr:)

@MAIREAD ROSENBERG merci à toi cutie, ton fc est si mystérieux :heart: :heart:

@HASSAN SAAB m d r, tu sais quoi ???
pas étonnée
pas du tout
j'aurai 1 mot pour toi (ou presque)
va niquer ton orteil morue, respectueusement of course
:twerk:

@NOAH MORIARTY on fait comme on peut pour marquer les esprits, et merci chaton :heart:

@RENATA GOLDFIRE cette boté va régner sur ton monde soon soon :hehe:
et merci ma belle, t'es une pépite toi :tears:

@ARIANA FAIRCHILD JE SUIS TOUTE EMO
OMG
KWEEN SLAY ME

@RAFAEL SERRA bientôt ça sera ton tour, faut pas croire :hehe:  et merci à toi ! :heart:

@JOHN RAWNE merci beaucoup ! :heart:

@ISEULT SPARKS AH MAIS OUI JE T'AVAIS PAS SPOIL LE PSEUDO TOI
OUF
ET OF COURSE ON AURA UN LIEN ET UN RP BC T'ES MA FAV :fire: :fire: et merci bb :heart:

@FUSA NABASHIMA MAIS OMG JE SUIS TROP SHOOK
DÈS LE MATIN FAUT PAS ME FAIRE ÇA
:feels: :touched:
je vais (essayer) de me dépêcher pour combler le peuple :hehe:
et viens me mp quand tu veux, pour qui tu veux bb :heyu:
en tout cas, merci chaton t'es trop un sucre, et tqt tu vas craquer pour la black church un jour :heart:

@Sin Hopper a écrit:
@Hassan Saab a écrit:
j'éditerai pas
:mariah:
ptn. je voulais faire la blague et j'ai été devancé :red:
ouais. je viens juste pour poster ça. ciao.

PTDR T KI TOI DÉJÀ COMME ÇA ????
l'autre catin j'étais pas étonnée
mais toi
choquée et déçue
slt ravie de t'avoir connu ksos :puke:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:23
you got two black eyes
Sin Hopper
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 518
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2310
NIGHT COURT
NIGHT COURT

omfg cette violence. j'suis shook de toi aussi.
et moi qui voulais te faire la surprise en mode j'lis ta fiche bien comme il faut et j'te chante mon amour itout.
j'suis choquation et déception wlh.
dommage pour toi, t'as réservé ton premier rp avec le ksos que je suis :red: :fuck:

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:27
you got two black eyes
Amber Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : morrigan
credits : balaclava queen (av)
Faceclaim : abigail cowen
Inscription : 14/12/2018
Messages : 172
true color : #CC9966
timelapse : 23 automnes au compteur
heart rate : allergique à la déception, évite les relations. elle a jamais franchement voulu s’attacher ou se faire enchainer. Seulement ça se passe pas toujours comme elle veut. Parfois, y’a les morceaux de son palpitant qui s’agitent. Mais pas bien souvent. amber, elle est plus habituée à la sensation de ses reins qui la démangent plutôt qu’à celle de son cœur qui s’emballe, pourtant loin d'être de glace.
purpose : à la disposition de son coven. soldat, comme une évidence. avec un véritable attrait pour la stratégie militaire
magic scale : niveau 2
powerplay : des étincelles au fond des prunelles, un brasier au fond du cœur. L’élément sacré jusque dans ses veines. des flammes qui jaillissent au bout des doigts, le feu qui nait au creux de ses paumes.
Black Dimes : 1060
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

cenit, ma femme :hearteyes: :bave: :faint:
+ le perso, le métier... j'aime :faint:

rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:31
you got two black eyes
Israël Eponine
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : V. (QQ)
credits : ANESIDORA & TUMBLR & alittlebitofrain
Faceclaim : noah centineo
Multifaces : Nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1310
true color : #008080
timelapse : 22 années écoulées.
heart rate : Cette aliénation qui fut la condamnation de ma passion : je ne l'échangerais pourtant pas. Ces erreurs qui causèrent des pleurent: je ne me le pardonnerais pas. Cet amour inespéré: je n'y crois pas.
purpose : Serveur à ses heures. Voleur au grand coeur, cliché putain c'est classique.
gemstone : Spinelle, télékinésie. (11 mois)
loyalty :

object cards : 2 cartes
warning sign :
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence.







Black Dimes : 2678
RED THIEVES
RED THIEVES
En ligne

ce choix de pseudo :globul: bienvenue sur le fofo !

_________________
† Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains.war is already here


#gemmer
(parce quand tu joues avec des cailloux, tu es un gemmer)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:46
you got two black eyes
Caïn Suriel
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm http://twoblackeyes.forumactif.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : lian
credits : scarredeuphoria
Faceclaim : min yoongi
Multifaces : raï
Inscription : 08/12/2018
Messages : 85
true color : tan
timelapse : vingt-six ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign : moodboard
playlist

Black Dimes : 853
NIGHT COURT
NIGHT COURT

jolie nymphe, quelle plume, je suis éblouie :cute:
on en veut pluuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 11:22
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
pseudo : estelle
credits : kelly. (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 381
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et, selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir aggressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite. une famille à laquelle elle n'adhère pas toujours complètement mais aucune autre ne lui arrive à la cheville. loin des intrigues politiques qui la secouent, la trahison n'est pas une option et ne le sera jamais.
Black Dimes : 3083
NIGHT COURT
NIGHT COURT

ce fc, ce prénom, toi :keurkeur:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:05
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen.
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : jo griffin -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1455
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6113
Staff
Staff

ENCORE UNE FAIRCHILD
MAIS ELLES SONT TROP CANONS LES FILLES DE CETTE FAMILLE
ET PUIS CE PRENOM QUOI
JPP JE MEURS :faint: :faint: :faint:
cenit nadir en plus quoi. :faint:

rebienvenue :heart:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:29
you got two black eyes
Cassiopeia Clearwater
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t523-snowdrop-snowstorm-cassiopeia http://twoblackeyes.forumactif.com/t590-ice-and-magic-in-her-vei http://twoblackeyes.forumactif.com/t835-famille-of-ice-and-wit-04-04-libre
image :
pseudo : Clotho (claire)
credits : morrigan
Faceclaim : teresa palmer
Inscription : 10/12/2018
Messages : 520
true color : #0033ff
timelapse : Tu es née il y a trente-deux années de cela un trente-et-un décembre chez toi, dans Lower Manhattan. Tu es née lors des derniers jours d’une année, quelques heures à peine avant qu’un nouveau cycle ne se crée, quand tout est mort et enfuit sous une couverture gelée. Tu es une véritable enfant de l’hiver et c’est la glace qui prime avant tout dans ton sang.
heart rate : (célibataire) ou plutôt, cœur brisé. Brisé par la trahison, par l’amertume et la honte. Brisé par ce qui aurait pu être et qui fut volé. Cœur brisé, éparpillé et dispersé aux vents. Tu juras, mais un peu tard, qu’on ne t’y reprendrait plus.
purpose : (chercheuse en magie) Tu scrutes, tu essaies, tu expérimentes et finalement, tu crées de la magie. Rien ne te rend plus heureuse que voir une expérience longtemps travailler, finalement porter ses fruits.
magic scale : (trois étoiles) Examen fraîchement passé, tu tires cette promotion de ton acharnement aux études et de cette volonté presque butée de faire tes preuves. Le talent naturel n’est pas inné chez toi, et tu tires ta réussite de par ton travail seul.
powerplay : (maîtrise de la glace) La glace est dans tes veines et dans ton être. Plus vieille compagne, jamais elle ne t’a fait défaut et jamais elle ne le fera.
action cards : none
object cards : 01 (Moon Watch)
mystery cards : 04
random cards : none
warning sign :
Diamond Girl
cold and hard and brillant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cassiopeia Clearwater
one more word and you won't survive

Blabla sur le personnage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1958
WINTER COURT
WINTER COURT

omg cette famille de bg :bave:
et des cultistes
vous voulez notre mort à tous ?! :wat:
re-bienvenue à toi :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 13:10
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

encore une faible personne :red:
re :hehe:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:00
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Multifaces : Mëduhzá, sweet face
Inscription : 07/12/2018
Messages : 563
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 1937
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ! :gnibis:

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:02
you got two black eyes
Adam Galloway
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t506-hear-the-cries-of-the-silencers http://twoblackeyes.forumactif.com/t576-ways-to-be-wicked-adam-g http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : RaynoX
credits : EXORDIUM. (+) tumblr
Faceclaim : Tom Hardy (+) beylin
Inscription : 09/12/2018
Messages : 880
timelapse : 43 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Leader Wicked (+) Ingénieur de Construction (+) Ancien Charpentier
powerplay : Illusions
loyalty : En tant que Leader des Wicked, Adam est profondément loyal envers les plus démunis et ceux victimes du système mis en place par les Covens. Il mène également une pseudo vendetta contre la Night Court qu'il prend pour responsable de la disparition/mort de ses parents.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 1
intrigue cards : 2
Black Dimes : 1400
THE WICKED
THE WICKED

Re Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :cute:

_________________
today we rise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:08
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : caelum the cutipie + noah mah love for the signa
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black
Inscription : 12/08/2018
Messages : 936
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 5202
Staff
Staff

putain le face claim et la plume tjrs parfaite :pleasebabe: rebienvenue :globul:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:16
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Jason(Sweven)
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2530
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 8990
HUMAINS
HUMAINS
En ligne


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
angel face, devil thoughts (gin)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» Never trust an angel face [ft. Anya Armyanski]
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel


Sauter vers: