La raison tue la passion ☼ Jupiter

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetLa raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 1:22
you got two black eyes
Jupiter O'Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : Speedie
credits : Me !
Faceclaim : Alex Lange
Inscription : 08/01/2019
Messages : 6
Black Dimes : 24
newbie
newbie


  • Jupiter
    O’Sullivan
    I belong to the sorcerers
    surname  O’Sullivan, héritage irlandais lointain. Ce nom ne représente tout simplement plus rien.
    first name  Jupiter, la plus imposante. La plus puissante... Renonçant bien complaisamment au titre d'astre le plus lumineux de la voûte céleste, au profit de ses sœurs Soleil et Lune. Gare à la douce et imposante Jupiter cependant : un ouragan monstrueux sévit en son sein...
    birth certificate Il n'est qu'un gamin. La majorité lui donnerait tout au plus dix-sept petites années... Un enfant dans un monde d'adultes dangereux... Jupiter célébra pourtant récemment son 22ème anniversaire. Né le 15 juin 2196, le garçon voit dors et déjà passer le temps bien trop rapidement.
    heart rate Les plus perdus répondraient seul. Jupiter lui, clame sa liberté. Nul besoin d'un quelconque amour. Nul besoin de quelconques phéromones qui se seraient croisées au bon moment... Non, gardons ce sentiment superficiel pour les plus démunis et les plus faibles. Jupiter ne compte sur personne afin de se sentir vivre.
    occupation Les résultats scolaires impressionnants du garçon lui auront permis de se trouver rapidement une place au sein de l'Aurora Borealis Incorporation
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap Jupiter n'est que pragmatisme à l'état pur. Sa magie à lui, c'est la science. Mathématiques et physique se confondent en une valse dans ses pensées. C'est là sa façon de rêver. Car Jupiter est un rêveur. Ainsi conforté dans sa bulle de logique, le garçon ne demande rien à personne. Il s'agit là d'un être discret, penseur et doux, qui évite les problèmes fronteaux avec rigueur... C'est derrière un sourire compatissant que le jeune homme se cache constamment. Jupiter semblerait presque toujours désolé pour ses interlocuteurs, comme rongé lui aussi par leurs problèmes... Derrière cette façade sensible se terre un être méthodique. Un petit génie inventif et rusé, ayant la capacité d'analyser son entourage d'un simple coup d’œil. On le surnomme souvent la voix de la raison, capable d'imaginer n'importe quel scénario ainsi que ses solutions les plus difficiles.
    random facts • Jupiter est obsédé par le temps. Il ne le voit que trop rapidement passer, et semble en avoir réellement peur... Sa phobie serait en réalité de quitter ce monde sans n'avoir rien pu y apporter, et le temps joue en sa défaveur... Il semble presque instinctif pour lui de prendre une apparence bien plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Un remède inconscient... Un voile l'empêchant d'observer cette fatale avancée du temps.
    • Jupiter est un fanatique de l'univers, de la galaxie et de notre système solaire. Ses parents auront su lui apporter leur passion sans trop d'efforts. Le garçon ne jure désormais que par l'avancée des astres dans le ciel, une science magique bien plus exacte que les humains semblent bien vouloir le croire...
    • Son groupe... Ces sept jeunes sorciers liés par un chemin bien sombre, il s'agit là du courant qui fait avancer sa vie. Jupiter ne leur montre que peu à quel point ils sont importants, ce n'est pas dans ses habitudes... Il les suivrait pourtant dans n'importe quelles aventures.
    theme song Starman - David Bowie



  • coven Indiquez le coven auquel appartient votre personnage
    powerplay Jupiter n'est plus à la merci du temps depuis un bon moment. Il décide depuis déjà de nombreuses années du destin de son corps... Nul autre que lui n'aura la faculté de poser ne serait-ce qu'une ride sur sa peau. Jupiter est en parfait contrôle de sa régénération cellulaire... Capable de prendre les traits d'un enfant et d'un vieillard à la fois, Jupiter est un véritable caméléon. Une aubaine lorsqu'il s'agit d'espionner pour le compte de son coven.
    magic scale Jupiter travaille dur afin de perfectionner ses connaissances. Certains le considérerait comme un petit génie... Néanmoins, son utilisation de la magie reste très limité, et le garçon se contentera d'un niveau 2 plutôt mérité.
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Speedie
    age  18 ans
    type  Pré-lien
    feat  Alex Lange
    crédits Moi-même (pour les 2 avatars)
    split  Aucun
    bitch please  Bazzart m'a montré la voie, et franchement... C'est une voie magnifique. L'ambiance que propose le design est juste ouf. Les néons c'est la vie.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 1:28
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : beylin + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1172
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service qrebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR

◈ ◈




Black Dimes : 5110
Staff
Staff

Bienvenue à toi :globul:
Hâte de lire la suite de ta fiche et de voir ce pré lien en rp :globul:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 1:34
you got two black eyes
Mairead Rosenberg
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : Bitterblue
credits : chaton d'amour ♥ (morrigan)
Faceclaim : Hera Hilmar ♥
Multifaces : Girl on Fire (Avery)
Inscription : 08/01/2019
Messages : 61
timelapse : 25 étoiles rouges tombées du ciel. Elle n'est pas la gamine qu'on pense, elle est bien plus mature que d'autres.
heart rate : Son coeur appartient à la rébellion. Elles sont liées. L'amour ça sera pour plus tard.
purpose : Engagée comme domestique à la Night Court, elle les espionne, elle les vole. Toujours dans l'art de la discrétion. Qui s'intéresserait à une pauvre domestique défigurée?
gemstone : Elle a lié son âme à une gemme, la pyrite, la pierre est protectrice, dévastatrice. Elle maîtrise les champs de force.
liability : (cicatrice) Elle a été défigurée lors d'une rébellion, celle qui a eu lieu le soir de la nuit aux étoiles rouges. Elle garde une cicatrice qui coupe son visage. Elle cache cette marque la plupart du temps ( sauf à la Night Court ) par un foulard rouge qu'elle place sur son nez.
loyalty : (rébellion) C'est une red thieves, oui, mais elle a grandi dans la rébellion. C'est une pro-humain, elle veut un gouvernement équitable sorcier/humain et si les sorciers ne veulent rien entendre, alors elle replacera les humains à la tête du monde.
warning sign :

I'm a Princess cut from Marble

Smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me. I move through town, I'm quiet like a fire. And my necklace is of opal, I tie it and untie it. And our people talk to me, but nothing ever hits. So people talk to me, and all the voices just burn holes. I'm going in

Black Dimes : 507
RED THIEVES
RED THIEVES

bienvenue :heart:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 1:38
you got two black eyes
Jupiter O'Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : Speedie
credits : Me !
Faceclaim : Alex Lange
Inscription : 08/01/2019
Messages : 6
Black Dimes : 24
newbie
newbie

Merci, c'est gentil tout les deux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 7:59
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 594
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2747
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Bienvenue sur TBE !

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 8:02
you got two black eyes
Rafael Serra
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : NoNameNoLimit
credits : nNnL
Faceclaim : Ed Westwick
Inscription : 03/01/2019
Messages : 106
true color : Peru
timelapse : 33 printemps
heart rate : L'amour est une cage et je suis un lion. On n'enferme pas un lion en cage, on le laisse volage.
purpose : Propriétaire et gérant du Forbidden Fruit. Maître en la matière d'espionnage, chez lui les secrets n'en sont plus, les informations compromettantes pleuvent comme des torrents, si tant est que vous soyez en mesure de les monnayer.
magic scale : 2
powerplay : Déviant, maîtrise de l'illusion.
liability : Ne lui faites jamais confiance╰☆╮Ne doutez jamais de sa légitimé en tant que sorcier du printemps╰☆╮Ne mentionnez jamais qu'il est bien trop pâle pour être le fils de son père╰☆╮Ne provoquez jamais sa colère si vous n'êtes pas de taille à en assumer les conséquences╰☆╮Offrez lui la richesse et il vous offrira les secrets de ceux qui attisent votre curiosité, votre jalousie, votre convoitise╰☆╮La drogue est une douce compagne, la luxure l'accompagne
loyalty : Il pourrait trahir n'importe qui, si ce n'importe qui peut servir ses intérêts ou remplir ses tiroirs caisses. Ne prêtant allégeance qu'à lui-même, déviant du Coven de la Nuit, il n'a de loyauté qu'envers ses espions si ces derniers sont dévoués à leurs affaires et... son fidèle malinois, Zeus, qui ne le quitte jamais.
Black Dimes : 677
SPRING COURT
SPRING COURT

Mais c'est un tout jeuneot, dans ce monde de brutes What a Face La bienvenue ici et bon courage pour la suite :hoho:

_________________

           
╰☆╮Your secrets are my power
♔ Tant que tu n'as pas parlé, la parole est en ton pouvoir, mais échappée de ta bouche, elle te tient en son pouvoir ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:37
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : rxdleaves cado ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1303
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 4509
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Bienvenue à toi :heart: bon courage pour ta fiche !

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:51
you got two black eyes
Sin Hopper
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 522
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2328
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

t'as craqué, et j'suis même pas désolé :gni:
ce choix de faceclaim original - j'aime bien la gueule qu'il se tape sur ton avatar.
ce pseudo hyper inspiré, et j'aime beaucoup comment tu es entrain de t'approprier le personnage.
bienvenue bro' :pleasebabe:

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:16
you got two black eyes
Fusa Nabashima
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t280-malum-discordiae http://twoblackeyes.forumactif.com/t707-be-careful-making-wishes http://twoblackeyes.forumactif.com/t691-m-bash-nom-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t546-famille-feel-like-making-a-deal-with-the-devil-2-4-libres
image :
pseudo : prima luce, élodie.
credits : kane (av), sign/ skate vibe, chrysalis (icons).
Faceclaim : pia kristine cruz.
Multifaces : soon.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 314
true color : indigo.
timelapse : vingt-six ans à délabrer l'existence des autres et s'écorcher dans les travers de son âme.
heart rate : célibataire se délectant de ses proies pour étouffer les ténèbres de ses entrailles. le cœur pourtant amouraché, en désaveu.
purpose : gangrène qui ravage les cerveaux ; chimiste, trafiquante (créatrice de la drogue majo), héritière d'un empire du mal.
magic scale : niveau trois.
powerplay : manipulation des ombres › les ombres se tordent selon sa volonté, pouvant infliger une douleur réelle aux êtres par le biais du lien psychique qu'il existe entre l'enveloppe corporelle et l'ombre qui en est liée.
loyalty : dévouement indéfectible pour la night court, égarée quelque part entre l'endoctrinement de son clan et les déviances de son âme.
warning sign :
. . · ✵ ✹ ✵ · . .

AND I'M IN THE THROES OF IT
SOMEWHERE IN THE BELLY OF THE BEAST




(( moodboard ))

HAVE MY SKELETONS
HAVE MY LUNGS, MY MILLION
DRUM DRUM DRUM
BRING OUT THE GUNS

i'm so so cursed


(( SUJETS EN COURS ))
mission, w/ iseult & kai
event, w/ hassan, nero & caelum
theo, neo, saba, poppy

Black Dimes : 3092
NIGHT COURT
NIGHT COURT

wow je pensais que c'était un petiot, mais en fait pas du tout, ça va en déstabiliser plus d'un ça :mdr:
bienvenue parmi nous ! :love:

_________________

•• open up your eyelids, let your demons run. i thread the needle through, you beat the devil's tattoo.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:23
you got two black eyes
Jupiter O'Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : Speedie
credits : Me !
Faceclaim : Alex Lange
Inscription : 08/01/2019
Messages : 6
Black Dimes : 24
newbie
newbie

John > Merci à toi ! :inluv:

Rafael > T'as vu ça ! Un peu de tendresse au pays des méchants :owi:

Iseult > Merci, j'ai dors et déjà presque terminé o/

Sin > Owiii brooo !! Ah, c'est sûr, je sors toujours des faceclaim du trou du cul du monde... J'aime bien u_u Content que ça te plaise en tout cas ! N'hésite pas à venir me voir par discord pour revoir quelques trucs !

Fusa > Héhéhé, oui c'est déstabilisant hein ? C'est plus drôle comme ça :smart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:39
you got two black eyes
Titus Sharpe
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t967-north-star-titus http://twoblackeyes.forumactif.com/t1066-waiting-for-the-night-t
image :
pseudo : nightgaunt
credits : astra (signa) + vocivus & beylin (icons) + myself (av)
Faceclaim : robin lord taylor
Inscription : 24/12/2018
Messages : 124
true color : #cc6699
timelapse : 35 ans (01/05).
heart rate : célibataire, papillonne au gré de ses humeurs.
purpose : gérant du nightclub Lost Souls?.
magic scale : niveau 2, il se sent bien là où il est pour le moment.
powerplay : manipulation des ombres, petits lambeaux de ténèbres qui accompagnent ses pas.
liability : deviant du winter court ✧ amoureux de musique, il collectionne tout ce qui y a trait, en particulier les objets vintage ✧ presque toujours accompagné de sa canne ✧ potionniste à ses heures perdues ✧ expert en cocktails autoproclamé (surtout quand il s'agit de les boire) ✧ trans pretty boy ✧ consommateur régulier de delphi ✧ propriétaire d'un chien bête comme ses pattes mais adorable ✧
loyalty : loyal au coven qu'il considère comme sa famille d'adoption.
warning sign :
waning moon
in plutonic dreams


[PLAYLIST] [LOST SOULS?]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DAHLIAOLIVERASHBY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Black Dimes : 1082
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

Bienvenue :cute: bon courage pour ta fiche :coeur:

_________________

late night, black eyeliner, sweat and shivers
long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 11:23
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
pseudo : estelle
credits : kelly. (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 381
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et, selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir aggressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite. une famille à laquelle elle n'adhère pas toujours complètement mais aucune autre ne lui arrive à la cheville. loin des intrigues politiques qui la secouent, la trahison n'est pas une option et ne le sera jamais.
Black Dimes : 3083
NIGHT COURT
NIGHT COURT

ce don omg :mindblown: j'aime beaucoup beaucoup trop, need la suite asap :sisi:
bienvenuuuue :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:04
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen.
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : jo griffin -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1455
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6113
Staff
Staff
En ligne

oh je connais pas ce fc mais il est canon. :hehe:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. :globul:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:16
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

Bienvenue par ici :shy:
Ta plume est super agréable à lire :heart: J'affectionne beaucoup le pseudo choisi :cutie:
Je te souhaite de te plaire parmi nous, bon courage pour la rédaction :uwu:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:31
you got two black eyes
Cassiopeia Clearwater
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t523-snowdrop-snowstorm-cassiopeia http://twoblackeyes.forumactif.com/t590-ice-and-magic-in-her-vei http://twoblackeyes.forumactif.com/t835-famille-of-ice-and-wit-04-04-libre
image :
pseudo : Clotho (claire)
credits : morrigan
Faceclaim : teresa palmer
Inscription : 10/12/2018
Messages : 521
true color : #0033ff
timelapse : Tu es née il y a trente-deux années de cela un trente-et-un décembre chez toi, dans Lower Manhattan. Tu es née lors des derniers jours d’une année, quelques heures à peine avant qu’un nouveau cycle ne se crée, quand tout est mort et enfuit sous une couverture gelée. Tu es une véritable enfant de l’hiver et c’est la glace qui prime avant tout dans ton sang.
heart rate : (célibataire) ou plutôt, cœur brisé. Brisé par la trahison, par l’amertume et la honte. Brisé par ce qui aurait pu être et qui fut volé. Cœur brisé, éparpillé et dispersé aux vents. Tu juras, mais un peu tard, qu’on ne t’y reprendrait plus.
purpose : (chercheuse en magie) Tu scrutes, tu essaies, tu expérimentes et finalement, tu crées de la magie. Rien ne te rend plus heureuse que voir une expérience longtemps travailler, finalement porter ses fruits.
magic scale : (trois étoiles) Examen fraîchement passé, tu tires cette promotion de ton acharnement aux études et de cette volonté presque butée de faire tes preuves. Le talent naturel n’est pas inné chez toi, et tu tires ta réussite de par ton travail seul.
powerplay : (maîtrise de la glace) La glace est dans tes veines et dans ton être. Plus vieille compagne, jamais elle ne t’a fait défaut et jamais elle ne le fera.
action cards : none
object cards : 01 (Moon Watch)
mystery cards : 04
random cards : none
warning sign :
Diamond Girl
cold and hard and brillant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cassiopeia Clearwater
one more word and you won't survive

Blabla sur le personnage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1959
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 13:08
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

t'as d'la peinture sur le visage bichon :hehe:
bienvenue :heart:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:00
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Multifaces : Mëduhzá, sweet face
Inscription : 07/12/2018
Messages : 563
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 1937
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Bienvenue et bon courage pour cette fiche ! :gnibis:

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:03
you got two black eyes
Adam Galloway
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t506-hear-the-cries-of-the-silencers http://twoblackeyes.forumactif.com/t576-ways-to-be-wicked-adam-g http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : RaynoX
credits : EXORDIUM. (+) tumblr
Faceclaim : Tom Hardy (+) beylin
Inscription : 09/12/2018
Messages : 880
timelapse : 43 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Leader Wicked (+) Ingénieur de Construction (+) Ancien Charpentier
powerplay : Illusions
loyalty : En tant que Leader des Wicked, Adam est profondément loyal envers les plus démunis et ceux victimes du système mis en place par les Covens. Il mène également une pseudo vendetta contre la Night Court qu'il prend pour responsable de la disparition/mort de ses parents.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 1
intrigue cards : 2
Black Dimes : 1400
THE WICKED
THE WICKED

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:

_________________
today we rise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:07
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : caelum the cutipie + noah mah love for the signa
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black
Inscription : 12/08/2018
Messages : 936
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 5202
Staff
Staff

bienvenue sur le forum :globul:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:12
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Jason(Sweven)
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2540
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 9000
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

@Jupiter O'Sullivan Bienvenue par ici :aya:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:22
you got two black eyes
Magnus Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1047-matins-de-neige http://twoblackeyes.forumactif.com/t1261-comme-le-soleil-dans-so
image :
pseudo : astéria
credits : nairobi
Faceclaim : dacre montgomery
Inscription : 28/12/2018
Messages : 94
timelapse : Palpitant esseulé, glacé, éprouvé par la capricieuse volonté du dieu-soleil. Par vingt-sept fois les rayons de sa cruelle lumière lui ont brûlé le cœur.
heart rate : Liberté conditionnée à la jeunesse de sa promise, l’amant maudit s’enivre d’un célibat qu’il sait en sursis.
purpose : Pion placé sur un échiquier qui lui reste étranger, gestes dictés par une ambition démesurée. Il n’est pas beaucoup plus aguerri que ces jeunes suprêmes qu’il a l’audace de conseiller.
magic scale : Niveau 3, il côtoie les cieux depuis peu.
Black Dimes : 664
WINTER COURT
WINTER COURT

bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 22:20
you got two black eyes
Horace Harlowe
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : malfoy., émilie.
credits : killer from a gang, atlantis.
Faceclaim : finn jones.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 255
timelapse : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. il reste englué dans ces vestiges de noirceur qu'il a toujours connu, fréquenté, aimé. presque trente ans, mais pas encore. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
heart rate : fiancé, depuis quelques semaines seulement. union arrangée qu'il ne désirait nullement. trop épris de sa sacro-sainte liberté. mais pourtant, il a appris à connaître l'infâme à qui il va passer la bague au doigt. voir même plus.
purpose : employé à la bank of solace, un choix de ce paternel qu'il hait du plus profond de sa carcasse. l'infâme s'ennuie derrière un bureau en s'occupant de montants astronomiques. ennuyeux à souhaits.
magic scale : niveau deux.
Black Dimes : 2240
DAY COURT
DAY COURT

bienvenue :heart:

_________________
✻ the devil doesn't come dressed in a red cape and pointy hornes. he comes as everything you've wished for.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:33
you got two black eyes
Helena Blackfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 510
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4699
HUMAINS
HUMAINS

bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche :cute:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 17:10
you got two black eyes
Opale Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : malédiction solaire.
pseudo : caelestis // salomé.
credits : queen b(eylin).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : inexistant.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 265
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète.
loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

gold to be made.
dead pride and shame to waste, let the western waters guide me blind. give me something real, something to make right. crippling the minds, they hide behind the millions of us, drunken on the steps are high. we are the sound and silence. grind the tale into the echo of a modern eye, smoke from the sides come runnin' from the wild fire.


odysseus
THE SELF IS NOT SO WEIGHTLESS, NOR WHOLE AND UNBROKEN. REMEMBER THE PACT OF OUR YOUTH. WHERE YOU GO, I'M GOING, SO JUMP AND I'M JUMPING SINCE THERE IS NO ME WITHOUT YOU. SOLDIER ON ACHILLES, ACHILLES, COME DOWN. WON'T YOU GET UP OFF THE ROOF? LOATHE THE WAY THEY LIGHT CANDLES IN ROME BUT LOVE THE SWEET AIR OF THE VOTIVES. HURT AND GRIEVE BUT DON'T SUFFER ALONE. ENGAGE WITH THE PAIN AS A MOTIVE.

Black Dimes : 1640
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

quel doux prénom :salut: bienvenue :hearteyes:

_________________

enfer & damnation I'll teach you to jump on the wind's back, and away we go.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 3:11
you got two black eyes
Seth Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t365-are-you-there-moriarty-40 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : the face of madness
pseudo : vainglorious
Faceclaim : Michiel van Wyngaarden
Inscription : 09/12/2018
Messages : 96
true color : Muet (n'a pas de paroles).
timelapse : 28 ans, apparemment.
heart rate : À la merci de sa folie.
purpose : Tueur en série.
loyalty : Sa seule loyauté est au démon qui sommeille en lui.
warning sign : « you know you that bitch when you cause all this conversation. »



≗ ≛ ≜ one way, or another, i'm gonna find ya, i'm gonna get ya get ya get ya get ya !

Black Dimes : 841
HUMAINS
HUMAINS

Bienvenue officiellement ! :heart:

_________________




赛死



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La raison tue la passion ☼ Jupiter      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison tue la passion ☼ Jupiter
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» Débat: Et si Marx avait raison?
» l'âge de raison
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir


Sauter vers: