• THE OFFICIAL GUIDE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE OFFICIAL GUIDE      #☾.      posté le Mar 30 Oct - 17:08
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :  • THE OFFICIAL GUIDE 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 466
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 2293
PNJ
PNJ

 • THE OFFICIAL GUIDE Empty


The
.
Bronx
Dawwn Court Découvrez ce que cachent les reflets pastels du Bronx.
  • Neighbourhood
    leave this blue neighbourhood
    The Bronx Le Bronx, là où le temps semble avoir arrêté sa course. Des néons comme pour prouver que nul n'a besoin du soleil ou des étoiles. Des murs couleur pastel comme pour rendre la Mort presque douce. La nostalgie et la douceur qui se répandent dans les rues, comme pour mieux jouer avec les esprits. Comme pour faire oublier tout ce qui se joue dans l’ombre, tout ce que les sorciers de l’aube cherchent à cacher. Il y a des immeubles ultra modernes, équipés avec une technologie de pointe que personne d’autre ne possède, qui côtoient des habitations modestes, pleines de souvenirs. Un quartier entre deux mondes, comme prisonnier entre le passé et le futur. Et à l’image de la Dawn Court, cette dualité est devenu naturelle, instinctive, rassurante. Des hautes vitres des hôpitaux qui reflètent le blanc immaculé, des restaurants qui rappellent ceux d’une autre époque, d’une autre civilisation. A l'image de ceux qui jouent avec le temps, le Bronx est intemporel.  

    CARACTERISTIQUES  

    Dangerosité [★★★☆☆]
    Sous ses néons pastels et ses reflets holographiques, le Bronx semble être trop beau pour être vrai. Ici, tout est fait pour attirer les visiteurs et plus particulièrement,  les humains. Parce que la Dawn Court est à la recherche de red thieves dont elle veut extraire la magie, il n'est pas rare que des êtres dépourvus de magie, eux aussi, soient victimes d'enlèvements par erreur ou par dessein. Ajoutez à cela des essais pharmaceutiques étranges et vous comprendrez pourquoi l'espérance de vie est réduite dans ce quartier.


    Niveau de vie [★★★☆☆]
    Dans le Bronx, on vit simplement, on ne s'embarrasse pas du luxe. L'opulence est très mal vue et la sobriété est le maître mot.Si la vie reste assez chère, elle est bien plus abordable ici que dans les autres quartiers de New York. 


    Vie Nocturne [★★★☆☆]
    Peu connue des autres sorciers, réservée aux initiées, la vie nocturne du Bronx se montrerait presque aussi animée que dans le reste de la ville.


    Vie Culturelle [★☆☆☆☆]
    Dévoués à l'art de la guérison, les sorciers de l'Aube n'ont pas d'autre préoccupation. Si vous cherchez musées ou bibliothèques, cinémas ou théâtres, passez votre tour ou traversez la Hudson. Il est pourtant un domaine dans lequel les sorciers de l'aube excellent : celui des jeux vidéos. Vous ne trouverez pas de meilleures arcades à New York que dans le Bronx.


    Tolérance [★★★★☆]
    En apparence, il n'y a pas plus tolérant que les sorciers de l'Aube qui accueillent les humains à bras ouvert dans leur paradis perdu. Toutefois, sous leurs sourires bienveillants se cachent bien souvent d'autres intentions. Ainsi, on ne vous le répètera jamais assez, méfiez vous des apparences.



  • Guide Me
    Fly by night
    Don't miss out on that

    Celestial Palace Le Palais céleste est le lieu de résidence des Suprêmes depuis la fin de la guerre. Construit sur les ruines d'une ancienne cathédrale dont il emprunte l'architecture, le Palais est entièrement construit en verre. Transparence et opalescence sont les maître mot de cet endroit magique aux pièces plus belles les unes que les autres. Au centre du palais, un patio accueille un bassin naturel et un jardin qui ferait presque jalouser le printemps.

    Neptune Hight Le Campus Neptune accueille les jeunes sorciers jusqu'à l'âge de seize ans. Des murs pastels, des néons pour numéroter les salles de classe, des escalators pour se déplacer d'étages en étage, l'endroit est en constante émulation. Un grand parc sépare les différents bâtiments et il n'est pas rare d'y voir traîner les élèves.

    San Junipero Hospital L'hôpital de San Junipero est strictement réservé aux sorciers. Au sein de cet établissement prodigieux, on pratique la médecine magique la plus avancée de la ville. Il s'agit d'un bâtiment immense, composé de plusieurs ailes. Sa façade est faite de grandes vitres aux reflets iridescents. A l'intérieur, les murs de couleur pastels sont agrémentés de signes de néon. Les chambres sont spacieuses et sobrement décorées. Il est rare que les patients restent plus de deux jours dans cet hôpital tant son efficacité et sa robustesse ne sont plus à prouver.

    Esperanza Hospital A l'autre bout du bronx, l'hôpital Esperanza est réservé aux humains. Il s'agit d'un petit immeuble de trois étages qui peut très vite paraître encombré. Les espaces réservés aux soins sont étroits afin d'accueillir plus de monde et de rentabiliser l'espace. Les murs opalescents arborent des panneaux de direction de couleur pastel. Il n'y a pas, voire peu de décoration. Pourtant, l'endroit n'est ni austère, ni lugubre. En effet, l'Aube s'attache à accueillir les humains dans les meilleures formes afin de mieux pouvoir détecter les Red Thieves et alerter les sorciers qui en ont la charge. Quoi qu'il en soit, cet endroit n'est jamais vide. Il faut même faire la queue pour rentrer, voire même revenir le lendemain matin pour accéder aux soins.

    Orion's Emporium La pharmacie Orion est la plus grande de toute la ville. Il s'agit d'une grande halle dont les vitres sont violacées, aux reflets opalescents. Les potions de guérison sont entassées sur des étagères et les rayons sont indiqués avec des panneaux de néon. L'endroit est strictement interdit aux humains.

    Aurora Borealis Inc. Le laboratoire de recherche le plus réputé de la ville se trouve dans une suite de bâtiments dont la forme emprunte celle d'une aurore boréale. La façade est composée de vitres sans teint aux reflets opalescents. Aurora Borealis accueille chaque jour des centaines d'essais cliniques. Ici, contre une somme d'argent ou quelques tickets de rationnement, vous êtes invités à tester les remèdes du futur, qu'il s'agisse de soins physiques ou psychiques. Chaque expérience possède un étage dédié et les cobayes sont souvent invités à passer plusieurs nuits dans le complexe scientifique afin de ne pas fausser les données. Conçu comme un moyen rapide de se faire de l'argent, ce lieu est très fréquenté des humains qui, parfois, n'en ressortent jamais...

    Glass Cemetary Le cimetière de verre est sans doute l'un des plus beaux monuments du Bronx. Il s'agit du seul cimetière de la ville. Les tombes sont installées dans des serres de verre holographique ornées de végétation. Loin d'être morbide, ce lieu de recueillement peut devenir une belle promenade pour celui qui en a l'opportunité.


    Get me out of my mind


    Arcadia Arcadia est la plus grosse arcade de jeux de la ville. L'entrée est gratuite pour les sorciers mais payante pour les humains, une manière de garder un oeil sur eux afin de repérer les red thieves. L'arcade est composée de plusieurs salles dont certaines contiennent des jeux de réalité virtuelle destinées à rendre les utilisateurs accro. Au dessus de la partie Arcade se trouve un studio de conception de jeux vidéos de plus en plus invasifs et immersifs. Les humains peuvent venir les tester à leurs risques et périls en échange de quelques tickets de rationnement.

    Venus Bar Avec son carrelage holographique et ses murs pastels, le Venus Bar semble appartenir à une autre époque. Ce bar à Milkshake vous propose d'agrémenter vos boissons de liqueurs magiques le tout dans une ambiance retro. Un jukebox joue de la musique sorcière en continu. Ce lieu est un véritable point de rendez-vous pour les sorciers de la Dawn Court.

    Outta Space Pour accéder à ce bar à cigarette, il faut d'abord pousser la lourde porte d'acier située au fond d'une épicerie. Vous vous retrouver alors dans un bar dont le thème est on ne peut plus clair : l'espace. Digne d'un décor de Star Trek, l'ambiance y est à la légèreté et à la fantaisie. Déguisés en employé d'un vaisseau spatial, les serveurs vous proposent un large choix de boisson, mais aussi de cigarettes qui, dans leurs paquets opalescent, ont toutes un effet différent. Si certaines vous plongeront dans les plus puissants des délires, d'autres vous feront accéder à la plus grande des clairvoyance. Cet endroit est très fréquenté par les humains qui viennent y chercher, dans le tabac magique, l'espoir qu'il leur manque.

    Saturn Saturn est un lieu unique en son genre. Comme son nom l'indique, le bâtiment est en forme sphérique, de façon à représenter la planète qui est son nom. Ouvert seulement lors de la Witching Hour à trois heures du matin, cet établissement est majoritairement fréquenté par les sorciers de tous les covens. S'il est possible de se promener sur les anneaux de Saturne, la fête se situe au coeur même de la planète. Dans une ambiance psychédélique, on peut profiter de la musique durant une heure avant que la vie ne reprenne son cours.

    Tomorrowland Créé juste après la victoire des sorciers sur les humains, ce parc d'attraction qui avait pour thème l'unification des sorciers n'a jamais attiré les foules. Longtemps considéré comme une honte par les sorciers du coven, il a rapidement été laissé à l'abandon. Désormais, la nature a repris ses droits sur la grande roue et les montagnes russes et seuls les jeunes viennent parfois traîner par ici à la recherche de quelque chose à faire.


    hidden places

    Pluto's Block Une partie deu Bronx n'a jamais été terminée. Les Suprêmes indécis se sont succédés et n'ont jamais su donner une identité propre à cette partie de la ville. On trouve alors, en chantier, des bâtiments très différents, mais surtout abandonnés. Les murs sont craquelés, la nature a repris ses droits sur le béton et, sur plusieurs kilomètres, l'endroit est désolé. Seulement, comme toujours avec la Dawn Court, il faut se méfier des apparences.

    Silaerob Arorua La face cachée d'Aurora Borealis se trouve dans le sous-sol aménagé d'un grand immeuble de béton. Sur les ordres du Suprême, Aurora Borealis a construit et exploite un centre de recherche sur les red thieves. Cet espace, destiné à trouver comment extraire la magie des red thieves pour en profiter, ressemble plus à une prison qu'autre chose. Des couloirs d'acier, des cellules étroites et des salles d'expérimentation austères. Le périmètre fait l'objet d'une surveillance accrue si bien qu'il est presque impossible de s'y introduire et de s'en évader sans être vu.



  • A thousand facts
    about the bronx
    The Witching Hour A trois heures du matin, le temps s'arrête dans le Bronx. Pendant une heure, alors que le reste de la ville est dans la plus grande immobilité, les personnes présentes sur le territoire de la Dawn peuvent profiter de soixante minutes de plus.

    Alien Theme Depuis toujours, les sorciers de l'Aube sont passionnés par l'espace et ses secrets. Ne vous étonnez donc pas si les rues portent le nom de planètes et que les bâtiments prennent parfois l'aspect de vaisseaux spatiaux. Certains disent que ce culte de l'espace est dû au fait qu'un ancien Suprême de la Dawn jouait le rôle du Capitaine Kirk dans une série humaine.

    Glass Cult Pour les sorciers de la Dawn, le verre est un matériel qui inspire la confiance de part ses reflets comme de par sa transparence. Ne vous étonnez donc pas si la majorité des bâtiments et des rues sont construits à partir de verre.




Revenir en haut Aller en bas
 
• THE OFFICIAL GUIDE
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 3
+
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]La pêche
» Le guide du pèlerin de SJDC
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Le guide de l'organisateur


Sauter vers: