monsieur murray

whatever happens, we are deathless

MessageSujetmonsieur murray       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 19:32
errance
you got two black eyes
Invité

Salut salut  :sunglasses:

Bon.
Cela fait quelques temps que je zieute et je viens enfin poser mes sales pattes par ici. Faut qu'on cause.  :bonjour:

Je m'étais d'abord prise d'amour pour le scénario de Galen Baines - mais après avoir été fouillé dans les abysses de votre joli forum, je me suis rendu compte qu'il était déjà prit.  :pleasebabe:

S'en ai suivi d'autres longues lectures à la recherche de ma perle rare - hors de question de baisser les bras -, plutôt hypée par l'idée de prendre un scénario. Vous êtes beaux déjà pas mal alors je me voyais bien partir avec quelques liens pour m'assurer assez de matière pour vous rester dans les jambes un bon moment sans tourner en rond avec les débuts d'un personnage créé de toute pièce. Puis moi-même-je-sais comme c'est cool qu'un scénario soit tenté.

Heureusement pour vous moi un autre monsieur a su faire briller mes prunelles : Dane Murray. Mais pas question de m'y reprendre, j'ai d'abord été checké s'il était libre et miséricorde, il est déjà tenté.

J'ai tout de même été voir tout ça et j'en viens donc aux faits. Ça me mets un peu mal à l'aise de demander ça mais au cas où... ça me permettrait peut-être de vous rejoindre via un de mes scénarios coups de cœur.
J'ai vu sur sa présentation qu'il devait notifier dans les 5 jours après le premier janvier s'il souhaitait continuer parmi vous et qu'il ne l'avait pas fait... Vous a-t-il donné des nouvelles ? Quelque fois que ça ai été fait en MP par exemple :pleasebabe: S'il ne l'a pas fait, le scénario va-t-il être de nouveau disponible ? Puis-je réserver par exemple la place au cas où il se désiste ?

Je m'excuse d'avance si Dane toi-même tu passes par ici ou si ma question est déplacée - il n'y a aucun problème à ce que ce monsieur soit toujours indisponible et/ou à ce que je ne puisse pas poser réservaton. C'est juste que j'aimerai beaucoup vous rejoindre via un scénario, que celui-ci me bottait complètement et que parfois tout n'est pas à jour (et c'est bien compréhensible !) et je voulais savoir où ce joli perso en était vu qu'il était affiché libre sur son scénario.

Encore pardon si c'est déplacé, ça me gêne un peu mais vous (le forum et Dane ué) êtes si beaux que je préférais demander où ça en était au lieu de passer à côté de quelque chose  :cutie:

:ange:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 19:42
you got two black eyes
Ivy Sorensen
pseudo : Mistwalker / Camille
credits : beylin (a)
Faceclaim : Adelaide Kane
Multifaces : nope.
timelapse : vingt-huit ans.
heart rate : célibataire.
purpose : bras-droit des maraudeurs, rêvant un jour de devenir enseignant.
magic scale : error 404. aucun contrôle.
powerplay : ivy ne le connait ni le maitrise. son don, en rapport avec l'autumn court, est de s'enflammer au sens littéral.
warning sign :
Black Dimes : 2767
Staff
Staff

:slt: :slt:
Hello toi, merci de t'intéresser au forum :aya: :hearteyes:

ET DANE SUPER CHOIX  :elmo:

Alors concernant Dane, il a déjà eu plusieurs délais, et je l'ai relancé par MP. Etant donné qu'il ne donne aucune nouvelle depuis un bout de temps, nous allons supprimer le compte dès ce soir, tu peux donc t'inscrire sans problème. :cute: Il est entièrement libre, et tu pourras le réserver pour une durée de 7 jours dès que ta fiche sera postée et dans le sujet prévu à cet effet :coeur:

Hâte de te voir dans le coin et surtout n'hésite pas si tu as un soucis :biensur:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 20:39
you got two black eyes
Laserian Hyde
http://twoblackeyes.forumactif.com/t312-he-s-a-maze-with-no-escape-lase http://twoblackeyes.forumactif.com/t493-fight-because-you-don-t- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : valar morghulis.
credits : av : cliffs edge; sign : siren charms.
Faceclaim : sam claflin
timelapse : vingt-neuf.
heart rate : atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
purpose : anciennement danseur pour la night court, l'errance parmi les wicked l'a conduit à rejoindre le gang de dane murray, à dérober les grimoires et brûler de se les approprier.
magic scale : amnésie imposée, savoir dérobé. dix années à reforger les connaissances oubliées pour atteindre à niveau le niveau deux.
powerplay : l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, regrouper les souffles agités au creux de son poing et les retourner contre autrui, s'élancer en apesanteur le long des façades, pas guidés par la brise, oiseau de nuit s'envolant pour mieux fouiner aux quatre coins de la ville.
liability : bâtard du soleil bercé par la nuit, adultère maternel ayant greffé les éclats lumineux au fond de ses pupilles. ✵ secret de la déviance trahi par le père, adolescent arraché à son coven et souvenir magique réduit en poussière. ✵ mère disparue à l'aube de ses dix ans, abandonnant au foyer l'enfant et l'époux à la folie. ✵ famille qui se reconstruit dans la rue, de ceux qu'il choisit. ✵ fourberie arrimée aux côtes, égoïsme latent brouillant les lignes de sa fiabilité.
action cards : 1
warning sign :

Black Dimes : 1457
THE WICKED
THE WICKED

DANE, CE CHOIX :elmo: :elmo: :elmo:

va falloir qu'on parle liens, lase fait partie du gang :sisi: :sisi:

voilà c'est tout :owi:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 20:45
you got two black eyes
Dane Murray
pseudo : errance
Faceclaim : joel kinnaman
Black Dimes : 38
newbie
newbie

Quelle douce nouvelle que voilà  :tears: Je me tâtais vraiment à venir vous voir mais je ne suis guère déçue. En voilà une heureuse.  :pedo:

Merci pour la réponse si rapide @Ivy Sorensen, en espérant être à la hauteur de ce scénario qui envoie tant de lourd, ravie de me jeter dans vos bras si vite  :coeur:

@Laserian Hyde vous me confortez dans mon choix c'est bête mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule hypée par Dane  :aya:
Avec plaisir beau châtain ( t'es chiant de pas être blond ou brun ça sonne mieux  :cuirmoustache: ), je te mp causer affaire dès que j'ai posé les bases de ma fiche  :bonjour:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 20:51
you got two black eyes
Andrew Rhodes
image :
pseudo : venus.
credits : (c) lorcane mi amor (carnavage), kane, old money.
Faceclaim : dicaprio.
timelapse : quarante quatre souffles de vie.
heart rate : il étouffe autour d'un anneau. terrible époux, formidable amant.
purpose : dans cette cacophonie de démesure, il s'enchante. directeur de la bank of solace, le maître ne côtoie que les sommets. avide, il fait figure parmi le cercle de sa suprême.
magic scale : niveau 3. érudit, il semble obsessionnel de nouvelles connaissances.
powerplay : il souffle, donne vie et la retire. le vent, cette force invisible mais pourtant vitale. et par cette habile manipulation, il fait éclater les objets. par la compression de l'air, il déforme.
Black Dimes : 437
DAY COURT
DAY COURT

IMPOSSIBLE QUE TU SOIS LA SEULE, j’attendais personnellement de pied ferme ce pv. il est ouf. :faint:
très très bon choix (et l’avatar) :hehe:

--- and then I realized,
I was more comfortable in chaos.

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 21:59
you got two black eyes
Ivy Sorensen
powerplay : ivy ne le connait ni le maitrise. son don, en rapport avec l'autumn court, est de s'enflammer au sens littéral.
warning sign :
Staff
Staff

@Dane Murray Oui il était très attendu :aya: et nul doute que tu seras à la hauteur :heart:
Par contre, il faudrait que tu changes d'avatar malheureusement puisque Joel Kinnaman est réservé pour un scénario :hide: je te remets le bottin ici. On est là si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle bouille :cute:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 23:04
you got two black eyes
Dane Murray
newbie
newbie

Moh merci bien :angel:

Miiince c'est de ma faute je n'avais pas vérifié vu que c'était rattaché au scéna  :hide:

Du coup @Ivy Sorensen je veux bien un peu d'aide ( je te tag mais je suis bien sûr ouverte à toute proposition ) quand quelqu'un aura un peu de temps, rien d'urgent bien sûr  :pleasebabe:  Les avatars auxquels je pensais sont déjà pris et je sèche un peu, ça ne rentre pas dans la réserve d'ava que j'ai fin je trouve rien qui m'emballe :tears:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 23:59
you got two black eyes
Adam Galloway
http://twoblackeyes.forumactif.com/t506-hear-the-cries-of-the-silencers http://twoblackeyes.forumactif.com/t576-ways-to-be-wicked-adam-g http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : RaynoX
credits : EXORDIUM. (+) tumblr
Faceclaim : Tom Hardy (+) beylin
timelapse : 43 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Leader Wicked (+) Ingénieur de Construction (+) Ancien Charpentier
powerplay : Illusions
loyalty : En tant que Leader des Wicked, Adam est profondément loyal envers les plus démunis et ceux victimes du système mis en place par les Covens. Il mène également une pseudo vendetta contre la Night Court qu'il prend pour responsable de la disparition/mort de ses parents.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 1
intrigue cards : 2
Black Dimes : 1400
THE WICKED
THE WICKED

Spoiler:

Cillian Murphy ? (Je crois que c'était le vava de base ?)
On serait trop BG tout le deux Bro'  :muchacho:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:30
you got two black eyes
Ivy Sorensen
warning sign :
Staff
Staff

@Dane Murray Je suis vraiment nulle alors j'ai cherché un peu et je peux proposer : Adam Levine, Jake Gyllenhaal, David Beckham, Ian Somerhalder ou James Franco (qui perso est celui que je verrais le plus dans le rôle :heart: ). J'espère avoir pu t'aider un peu :globul:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:50
you got two black eyes
Laserian Hyde
http://twoblackeyes.forumactif.com/t312-he-s-a-maze-with-no-escape-lase http://twoblackeyes.forumactif.com/t493-fight-because-you-don-t- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
heart rate : atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
purpose : anciennement danseur pour la night court, l'errance parmi les wicked l'a conduit à rejoindre le gang de dane murray, à dérober les grimoires et brûler de se les approprier.
magic scale : amnésie imposée, savoir dérobé. dix années à reforger les connaissances oubliées pour atteindre à niveau le niveau deux.
powerplay : l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, regrouper les souffles agités au creux de son poing et les retourner contre autrui, s'élancer en apesanteur le long des façades, pas guidés par la brise, oiseau de nuit s'envolant pour mieux fouiner aux quatre coins de la ville.
liability : bâtard du soleil bercé par la nuit, adultère maternel ayant greffé les éclats lumineux au fond de ses pupilles. ✵ secret de la déviance trahi par le père, adolescent arraché à son coven et souvenir magique réduit en poussière. ✵ mère disparue à l'aube de ses dix ans, abandonnant au foyer l'enfant et l'époux à la folie. ✵ famille qui se reconstruit dans la rue, de ceux qu'il choisit. ✵ fourberie arrimée aux côtes, égoïsme latent brouillant les lignes de sa fiabilité.
warning sign :

THE WICKED
THE WICKED

@Dane Murray beau châtain ça me va très bien :siffle: :siffle: et lase est un p'tit fourbe qui doit lui donner du fil à retordre, je pense que ça va être intéressant :muchacho:

niveau avatars, j'sais pas le genre de bouille que t'aimes en général donc j'vais juste balancer des idées qui pourraient coller à la tranche d'âge :hm:
Andrew Lincoln, Travis Fimmel, Santiago Cabrera, Jon Bernthal, Lee Pace, Diego Luna, Michiel Huisman :hm: c'est tout ce qui me vient, si ça peut t'aider :sisi:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 21:05
you got two black eyes
Dane Murray
newbie
newbie

Je suis décidément hyper bête faut que je dorme plus Arrow Parce que du coup j'avais checké les avatars et j'avais conclu que Cillian était utilisé alors que c'était l'ancien Dane  :palmface:

Du coup premièrement merci pour vos idées ça me va droit au cœur que vous preniez du temps pour mon personnage, des bisous et des chocolats bien sucrés bien caloriques pour vous parce que je suppose qu'en cette période vous n'en mangez pas assez et que c'est ce qui vous ferait plaisir  :muchacho: @Laserian Hyde @Ivy Sorensen @Adam Galloway

Alors du coup j'hésite un peu avec Michiel Huisman et Adam Levine qui change vachement mais..  Adam tu me tentes beaucoup trop :cuirmoustache: Jpp ce duo est bien trop classe pour le briser mais Michiel... Mais Cillian...  Arrow

Du coup j'opte pour Cillian moi aussi.  :pleasebabe: Ce n'est pas là le choix le plus original que je ferais mais il a une si bonne tête pour le rôle... :wai:

Merci tout plein pour les noms en tout cas, ça m'a fait découvrir des têtes super intéressantes que je garde au chaud pour plus tard  :uwu:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 21:09
you got two black eyes
Ivy Sorensen
warning sign :
Staff
Staff

@Dane Murray Ravie que tu aies trouvé :heart: , et j'avoue que Cillian est perf pour le rôle :muchacho:
Go faire la fiche maintenant :mwahaha: :nique:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 21:10
you got two black eyes
Laserian Hyde
image :
warning sign :

THE WICKED
THE WICKED

CILLIAN C'EST LA PERFECTION ABSOLUE :elmo: :elmo: :elmo:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 21:29
you got two black eyes
Dane Murray
newbie
newbie

:elmo:

Je me plonge de ce pas dans la fiche ui, merci encore vous êtes des sucres, que le sort me soit favorable :cuirmoustache:

MessageSujetRe: monsieur murray       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

monsieur murray
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions