• THE OFFICIAL GUIDE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE OFFICIAL GUIDE      #☾.      posté le Jeu 1 Nov - 10:43
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :  • THE OFFICIAL GUIDE 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 466
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 2293
PNJ
PNJ

 • THE OFFICIAL GUIDE Empty


Upper
.
East Side
Day Court Découvrez ce que cachent les dorures de l'Upper East Side.
  • Neighbourhood
    leave this blue neighbourhood
    Upper East Side Le soleil quitte son sépulcre et chasse les ombres, il passe par les grandes baies vitrées de l’upper east side pour chatouiller les peaux endormies de ses fervents serviteurs. Il illumine leurs paroisses immaculées, façonne d'ombres et de lumières les ornements décoratifs des portails et des colonnes. Le royaume dévoile ses dorures et sa splendeur à rendre fou, à l'image d'un Versailles bien plus opulent encore.

    Enfermés derrière des miroirs qui reflètent leur satiété pour les jolies choses et leurs sourires muets, le jour se pavane dans un luxe indécent. Les sorciers s’oublient dans de grands espaces bouffés par la solitude, où ils ne sont qu’une décoration de plus, un ornement de chair avec guère plus de valeur tant qu’ils n’ont pas fait leurs preuves. Les plafonds sont hauts, décorés par des lustres scintillants et gargantuesques. Au sol, s'étendent des océans de marbre lustré pour recevoir leurs mondanités légendaires. Tout est réfléchissant à la Day Court, par vanité, par l’obsession de son reflet.


    CARACTERISTIQUES  

    Dangerosité [★★★☆☆]
    Plus que jamais, les apparences, ici, sont trompeuses. Les jolies choses cachent souvent les crimes les plus vils. Les lois du jour ne sont pas écrites, elles sont implicites et gare à ceux qui les violeraient. Les sentences illégitimes de la Day Court sont bien plus à craindre que celles de l'Autumn et, s'ils cachent leur violence derrière des habits d'or, elle existe bel et bien. Leur justice de l'ombre tient les sorciers dans la terreur, mais aussi dans l'avidité. Si on échappe aux sentences du Tribunal Secret, on adore regarder les autres les subir. 


    Niveau de vie [★★★★★]
    Ici, la pauvreté mène directement à l'exclusion. C'est une honte, un motif d'exil. La Day Court ne fait pas dans les sentiments. Dans l'Upper East Side, seules les apparences comptent. Ceux qui ne peuvent refléter leurs mirages de richesse et d'or sont priés de s'en aller, et vite. Cet état d'esprit se reflète bien entendu dans les prix des loyers, mais aussi des commerces. Si tout est cher pour le commun des mortels, les riches habitants du quartier adorent dilapider leur fortune for the thrill of it.


    Vie Nocturne [★★★☆☆]
    La vie nocturne de l'Upper East Side est strictement réservée aux initiés, à l'élite du coven. Si quelques restaurants ouvrent leurs portes le soir, les habitants du quartier savent que la véritable animation se situe au sein des clubs privés et des fêtes élitistes organisées ça et là. Attention, n'essayez pas de vous incruster à une de ces soirées, on vous le fera regretter.


    Vie Culturelle [★★☆☆☆]
    Bien trop narcissiques pour observer autre chose que leur propre personne, les sorciers du jour n'ont que faire de la culture, et pour cause, ils estiment qu'ils la créent, chaque jour. Maîtres des tendances, dieux de la mode, si la vie culturelle n'existe pas ici, c'est parce que les sorciers s'en vont aux quatre coins de la ville afin de décider de ce qui est in, et ce qui est out.


    Tolérance [☆☆☆☆☆]
    Que vous soyez doté, ou non, de capacités magiques, si vous ne répondez pas aux critères érigés chaque jour par les sorciers du ce coven, vous serez jugés. Ici, les humains ne sont les bienvenus que s'ils se montrent dociles et serviables, et encore.



  • Guide Me
    Days of Future Past
    Don't miss out on that

    The Golden Palace Le palais d'or est un immense château situé aux abords de Central Park et dont Versailles ne serait que la pâle copie. L'opulence et la démesure sont les maîtres mots de cet immense palais coulé dans l'or. Les sols sont taillés dans le marbre, les plus grands artistes de l'été sont tous les jours commandités pour peindre de nouveaux plafonds. Alors que la galerie des glaces s'étale sur un étage entier, vous trouverez une piscine d'or sur le toit. La Suprême et son entourage vivent dans des appartements privés qui offrent une vue imprenable sur Central Park.

    Bank of Solace La Grande Banque de New York se trouve dans un grand bâtiment de pierre dont les portes semblent avoir été coulées dans l'or. Les plafonds sont voûtés et décorés avec soin, de larges escaliers mènent aux étages supérieurs. Le sol est fait de mosaïques dorées qui représentent le soleil et les quatre points cardinaux. Sur les murs, les dorures rappellent l'inspiration renaissance qui hante le quartier. Enfin, c'est au sous-sol qu'on trouve l'immense coffre fort de la banque. Aussi bien gardée que le Palais d'or, cette forteresse imprenable ne laisse aucune place aux débordements.

    The Tribunal Le Tribunal est un endroit placé sous le plus haut secret dont les sorciers de la Day Court se gardent bien d'évoquer les pratiques. Derrière un grand portail doré surveillé par deux gardes, des escaliers vous mènent à une grande salle souterraine. Installés sur des gradins autour du prétoire, les sorciers admirent avec des yeux insatiables leur justice secrète se dérouler sous leurs yeux. Le Tribunal se réunit une fois par semaine et les châtiments sont exécutés en public.  

    The Midas Gardens au coeur de l'Upper East Side, les Jardins de Midas rendent hommage à la légende. Au milieu de la végétation luxuriante, des centaines de fleurs et de plantes ont été coulées dans l'or. Cachées derrière les feuillages, on trouve aussi de magnifiques sculptures dorées. Au coeur des buildings, cet havre de paix semble un peu hors du temps et il n'est pas rare d'y croiser certains sorciers venus pour s'y ressourcer.

    The Golden Baths Un palais taillé dans la pierre qui accueille chaque jour des milliers de visiteurs. Les sorciers de la Day Court sont férus de l'or qui, mixée avec leurs ancestrales potions, leur apporte de nombreux bienfaits. C'est donc dans ce lieu d'une beauté incomparable qu'ils ont choisi d'installer les bains d'or. De grands bassins remplis de ce précieux liquide vous permettent de vous ressourcer et, si vous ne souhaitez pas vous montrer, l'établissement offre aussi, à des tarifs moins abordables, des bains privés.

    Solarium High Solarium est le nom donné au campus scolaire de la Day Court qui ressemble plus à un palais royal qu'à une école. Les élèves ont la chance d'assister aux cours de magie dans un cadre idyllique. Les murs sont ornés de dorures et les pupitres sont faits de marbre. Un jardin doré entoure le bâtiment principal alors que les toits sont réservés à l'entraînement au contrôle de l'air et de la lumière.  

    Luxury Shopping

    Sunrise Avenue Sunrise Avenue est de loin la rue la plus connue de toute la ville. On y trouve les plus grands magasins de New York. La route est pavée d'or et les trottoirs sont faits de marbre. Les vitrines sont apprêtées avec attention : c'est ici que les nouvelles tendances sont lancées. Aucun faux pas ne sera toléré.

    Carpe Diem Cette bijouterie emblématique a élu domicile dans une grande bâtisse protégée par un portail d'or. Les longues fenêtres s'étendent vers le ciel et laissent entrevoir les bijoux scintillants fabriqués par les joaillers les plus doués de la ville. La boutique est grande et opulente, elle possède même une fontaine d'or en son centre. A l'étage, c'est l'émulation des ateliers de confection de bijoux qu'il est impossible de visiter, secret de fabrication oblige.

    Morning Glory Cette grande maison de mode sorcière vous accueille dans son opulent showroom étendu sur trois étages. Vous trouverez ici les dernières collections de ses créateurs mais aussi un boudoir réservé aux potions cosmétiques. Des rideaux de velours rose et d'immenses miroir ornent les murs alors qu'un immense escalier de cristal vous mènera aux étages supérieurs.  

    Have a drink

    Sunset Avenue A l'opposé de la Sunrise Avenue, cette grande rue alterne bars et restaurants plus branchés les uns que les autres. Les sorciers de la Day court s'y retrouvent souvent au crépuscule dans leurs plus belles tenues.

    The Vault On ne peut entrer dans ce bar que si l'on dispose du code. En effet, si la porte ressemble à celle d'un coffre fort, c'est parce que c'est l'ancienne porte du coffre de la Bank of Solace. A l'intérieur, la décoration est opulente. Le plafond, entièrement couvert de scènes bibliques arbore aussi des tags sorciers. Des lustres scintillants éclairent faiblement le reste de la salle qui écoute la dernière musique à la mode en sirotant les cocktails les plus in de toute la ville.

    King of the clouds King of the Clouds est, sans hésiter, le bar le plus huppé du quartier. Ici, tout baigne dans le luxe le plus total et le champagne est agrémenté de feuilles d'or. Un grand escalier de marbre vous mène à la salle principale qui alterne fresques monumentales et reliefs dorés. Les portes vitrées s'ouvrent sur un magnifique jardin qui dispose de fauteuils et de tables, mais surtout d'un grand bassin où coule l'or. La salle des nuages, dans le sous sol, vous propose de vous évader dans les plus enivrantes de ses fumées. Malgré les apparences, tout le monde n'est pas le bienvenu dans cet endroit. Un videur à l'entrée vérifie votre tenue. Gare au fashion faux pas.

    Per Solare Per Solare est de loin le restaurant le plus connu du quartier. Le chef propose des plats aérien dans un cadre divin. C'est sur le rooftop d'un grand building que vous embarquerez dans votre voyage culinaire. Un sol de marbre blanc contraste avec des murs couverts de miroirs et de parures. La vue à 360 degré sur New York est une des plus belles, dit-on, quand on a la chance de ne pas se faire refuser à l'entrée.

    Les Apollonides Il s'agit de jardins suspendus sur les toits des trois plus imposants gratte-ciels de la ville. Reliés entre eux par des ponts dorés, ces jardins sont de véritables oasis où il fait bon de se ressourcer. Le soir, des guirlandes viennent éclairer la végétation dorée et un bar accueille les sorciers jusqu'au petit matin.


    Be Extra


    Daughters of the Sun Ce club privé est exclusivement réservés aux sorcières de l'Elite du coven. L'appartenance à ce club se transmet de mère en fille et se manifeste par la gravure d'un tatouage doré dans la peau de ses membres, juste derrière l'oreille. Il est nécessaire de montrer ce tatouage pour pouvoir rentrer dans l'enceinte du club. Il s'agit d'un grand hôtel particulier décoré avec goût dans lequel, chaque lundi, les filles du Soleil se réunissent pour discuter de l'avenir du coven et du monde sorcier en général autour d'une coupe de champagne. Si l'on dit que la Day Court façonne les tendances, c'est ici que cette affirmation est la plus vraie. Du fait de leur place au sein de la société, ces sorcières ont le pouvoir de faire et de défaire une réputation. Ainsi, appartenir à ce club procure de nombreux avantages donc celui d'être au courant de tout ce qui se trame... ou presque.

    Prohibited Inc. Un gratte-ciel taillé dans l'or, un immeuble opulent pour accueillir l'entreprise la plus provocatrice du monde sorcier. Prohibited met en relation les humains et les sorciers depuis des années déjà. Leaders sur le marché des humains, Prohibited vous propose une large sélection de profils pour répondre à vos recherches. Que vous souhaitiez trouver un domestique ou un employé, Prohibited facilite la prise de contact et la relation sorcier/humain en servant d'intermédiaire. Plus qu'une simple entreprise et du fait de sa position de leader, Prohibited est devenu un monstre du lobbying auprès des Suprêmes et du Grand Conseil. A sa tête se trouve aussi le président du Riot Club.

    The Riot Club Ce club a été fondé peu après le dernier rituel ayant élu la Nuit au pouvoir. Ces sorciers extrémistes cherchent à démettre la nuit de ses fonctions afin que le jour puisse enfin prendre le pouvoir et régner sur les sorciers. Ainsi, toutes les semaines, ils se réunissent dans cet endroit tenu secret, le dernier étage de l'immeuble Prohibited. Les sorciers du Riot Club sont choisis par leurs pairs selon un critère : leur capacité à servir leur cause.

  • A thousand facts
    about the upper east side
    Gold is the new black Leur fascination pour l'or est presque maladive et poussée à l'excès. Ici, les plats et les boissons sont agrémentés de feuilles d'or, les cigarettes sont dorées et les autres métaux sont totalement proscrits.

    human kind L'upper east side est le quartier possédant le taux d'emploi d'humains le plus fort. Les sorciers du coven font presque tous appel aux services de Prohibited, l'agence d'interim qui les met en contact avec des humains répondant à leur besoin.

    Renaissance Leur attrait pour l'époque de la renaissance se remarque même dans le street art. Le quartier arbore avec fierté des fresques dignes des grands maîtres de l'époque sur ses murs les plus visibles.




Revenir en haut Aller en bas
 
• THE OFFICIAL GUIDE
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 1
+
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]La pêche
» Le guide du pèlerin de SJDC
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Le guide de l'organisateur


Sauter vers: