Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 skydrive ✧ Kaz

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetskydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 0:02
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Tout le monde dort.

Il n'y avait pas d'autre façon de le décrire. Touffeur moite et abrutissante d'une nuit hivernale comme une cloche sans souffle.

Tout le monde dort.

Les corps inconnus, réincarnation des bacchantes béates de leurs rondeurs ingénues, s'entassent dans le désordre de leurs carcasses, entre verres et bouteilles, mauvais rhum et vestige de bières, fresque naturelle d'un tableau des plus grotesques.

Blue, elle a le corps lourd et les paupières grandes ouverte, l'insomnie à fleur de peau et des murmures au bout des lèvres - il y avait longtemps qu'il ne prenait plus le temps de la visiter, ce marchand de sable, enneigeant les mirette de toute la population imbriaque  sauf les siennes.
Il y avait quand même une certaine forme de discrimination dans l'air.

Elle s'agite, soudainement, écarte un bras, roule sur le ventre, ses mèches sombres comme un voile sur son regard, une marré grouillante de brun et d'argent. Et puis finalement, elle s'assoit, les paupières plissés, la mine chiffonnée, se redressant sur la pointe des pieds avant de vaciller. C'est qu'il était précaire, son équilibre, une fois perchée sur le matelas défoncé. Juste ce qu'il fallait pour enjamber un bras puis une hanche avant de trébucher, piétinant une main dans un grognement étouffé. C'est que le monde paraissait un peu plus fou, avec de l'alcool dans le sang. Comme une impression d'être propulsée, pouf, la tête dans les étoiles, une Alice au pays des Merveilles des temps modernes, qui croquerait un trop gros morceau du champignon magique et se retrouverait brusquement aussi grande que les buildings, avec un nid de serpent dans les cheveux.

Sauf qu'elle, elle n'est pas blonde.  Et qu'elle a troquer la jolie robe anglaise pour un jean troué et haut beaucoup trop court pour être déférer.

C'est qu'elle ne manquait pas de plussoyance, Blue, une fois debout, lorsqu'elle enjambe la fenêtre toujours ouverte pour grimper sur les toits, avec les constellations qui tournent comme un milk-shake d'étoiles. Aveuglée par le mystique dealer de poudre sablée, elle préfère les voir s'entrechoquer, être ici et par là et nul part à la fois, comme si elles étaient bourrées elles aussi. Comme elle. Comme Blue qui fredonne en agitant ses jambes dans le vide, qui claque sa langue sans rythme. Ou peut être qu'elle est là, toute sa magie, dans ce rythme qu'elle seule entend, qu'elle tisse et qu'elle s'invente.

Les toits. Dans la pénombre, c'est toute une épopée. Elle les avait bien trop souvent arpenté pour en être effrayée. Kaz aussi, s'y était employé, à l'image d'un soldat saharien, qui galope dans les rues comme un navire brave la marée. C'est sans doute pour ça qu'elle n'est pas surprise de le voir s'échoué. Kaz, il respirait la Delphi comme nul autre avant lui.

▬ Kaz t'as un pouvoir magique. Dès que quelqu'un fume tu te matérialise près de lui.

Et elle rit Blue, dans une explosion qui agite les poumons, fait crachoté les étoiles, le souffle comme une bourrasque qui chiffonne les boucles brunes fleurant sur son crâne. Elle y enfouit les doigts, la langue à moitié tiré avant d'en extraire le joint tant convoité.

▬ Tiens, tu peux commencer.

C'est qu'elle avait la bonté dans les veines. Le sens du partage et l'âme fraternel.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 12:47
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 

23 december, night

* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


« You’re late, Ben-Ahsraf. » Il ne peut retenir un petit rire joueur qui se perd dans sa respiration franchement difficile. « You say late, I say… not early? » La Flamme ne sourit pas, le pousse à prendre place sur le ferry d’un mouvement de tête sévère. « Thanks for waiting though, you’re a fucking star as al- ouch ! » C’est un violent coup qu’il s’est pris sur l’arrière de son crâne, alors que le sorcier qu’il a tendrement surnommé Big Ol’ Bastard fait un autre pas vers lui. Mais il ne lui laisse pas le temps de le frapper de nouveau, Kaseem, parce que même s’il est con, il est pas si con que ça, et ses jambes l’emportent loin du danger en quelques instants. Malgré l’heure tardive, le ferry continue d’être trop plein pour pouvoir profiter du court voyage. Comme souvent, l’homme s’élève dans les hauteurs, s’assoit sur un sommet que rares sont capables d’atteindre. Le corps est fatigué, ayant passé la journée à courir sous les ordres de Mazen. Il pourrait s’en plaindre, l’orphelin, comme ils sont nombreux à le faire. Fatigués d’être sous le contrôle de ces sorciers qui se pensent supérieurs, de travailler pour un morceau de pain qui ne suffit pas à faire taire l’estomac affamé qui hurle au plus profond de leur être. Mais il a la vie facile, l’éclaireur, et il le sait. Parce que les ordres que l’Automne lui offre sont couverts d’attention, d’une amitié étrange qui continue de grandir au fil des années. Liés par un secret qu’ils protègent avec force, ils sont une équipe qui en ferait jalouser certains. Ça, et puis Mazen lui file du chocolat s’il fait bien son boulot, et même s’il en bouffe la moitié avant, c’est assez pour qu’il s’acheté tellement de Delphi qu’il oublie à quel point sa vie c’est de la merde. Silver linings.

« Kaseem, get down, we’re here. » En quelques instants, ses pas silencieux touchent le peu de place disponible sur le pont. Celle qui se tient devant lui fait partie des sorciers qui l’apprécie, elle le connait via les Vanserra, il lui a probablement rendu service a un moment ou un autre, et elle s’assure de le faire descendre avant que Big Ol’ Bastard ne le voit perché la ou il ne devrait pas être. Dernier monté, il est pourtant le premier à descendre, laissant un pas lent l’éloigner du rivage. C’est presque s’il s’ennui, à se déplacer aussi lentement, un bébé serait capable d’aller plus vite que lui. Mais il se doit de rester calme jusqu’à ce qu’il tourne le coin d’une allée, jusqu’à ce qu’il s’élève de nouveau sur les ruines de l’Ile. Dissimilé dans l’obscurité, perché tel un oiseau de proie qui cherche son prochain repas, il observe ceux qui désembarquent. Ce soir-là, rien ne sort de l’ordinaire, alors il attend de voir les sorciers disparaitre dans la nuit avant de faire de même. Ses jambes le portent au travers de la ville avec aise, et même le manque de lumière ne le dérange pas particulièrement, connaissant chacun des recoins de ce chemin qu’il emprunte chaque jour. Sauf que bien sûr, le bon ptit vieux qui habite sous les toits de la baraque aux tuiles rouges a décidé d’oublier de récupérer ses fringues qu’il laisse sécher sur le toit – et le fait qu’il ai de l’allé zimer ou quoi ça change que dalle – et donc, bien sûr, Kaseem se les prends dans la gueule. « Fucking fuck! I ain’t got no time for this shit grandpa, sort your panties out! » Tombé au niveau de la rue, il entend des grognements s’élever de l’appartement, probablement quelque chose a propos des jeunes et de leur manque de respect parce que c’est comme ça la vie il parait, mais il les ignore avec brio, se contentant de balancer un t-shirt qui s’est accroché à son pied au travers de la fenêtre. Enfin, il a visé pour, mais le tissu s’est accroché sur le bout de bois qui sort de la façade de l’appart d’en dessus, mais c’est juste parce que c’est la nuit et qu’il voit pas bien, voyez. Ses pas l’emportent de nouveau jusqu’à trouver son propre squat, reconnaissant la silhouette qui se trouve déjà assise sur le toit.

Il ne prend même pas la peine de dire quoi que ce soit alors qu’il se laisse tomber à ses côtés, massant l’épaule qui a pris un léger coup lors de sa chute. « Kaz t'as un pouvoir magique. Dès que quelqu'un fume tu te matérialise près de lui. » C’est une surprise de malade qui prend place sur son visage alors qu’il se retourne soudainement vers Blue. « Oh my god, d’you think I’m a fucking wizard? » Puis, comme si l’idée était la plus débile qui n’ai jamais entendue – mais elle l’est pas vraiment parce qu’il dit pas de trucs débiles, vous savez bien – il fait de nouveau volte-face. « That’d be funny. » Il rit seul un moment, mêlant sa mélodie a celle de l’humaine. « Tiens, tu peux commencer. » Elle n’a pas besoin de se répéter. Déjà, la fumée envahit ses poumons, et si son corps connait la drogue par cœur, il sait qu’il ne tardera pas à sentir le monde tourner. « Can’t sleep? » qu’il demande alors que la fumée s’échappe d’entre ses lèvres, se mêle à l’air fatigué qui l’entoure. « Oh no, were you waiting for me to get back? That’s fucking cute. » Il laisse son corps la pousser légèrement avant de lui retourner le joint qui continue d’occuper ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 16:20
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


C'est que tout ça, ça avait vécu seul, blotti dans les recoins de son esprit.

Un cocon de souffle et de tiédeur, un désordre psychique. Des formes ondoyantes, difficilement articulées, colorées, lianes de rêve jaillissant d'une mer embrumée, ensablée par les lugubres merveilles que son imaginaire y avait implanté.

C'est drôle, parfois, un esprit qui déraille, comme un enfant qui prend son indépendance, qui devient artiste, cultivateur passionné. Comme ces corsaires qui d'une frégate pillent et éventre milles et uns navires marchands, le soleil brûle, mais ils ne le sentent plus, tout n'est que brume et frénésie. L'esprit ne crée pas de jolie choses, il récolte les miettes toutes bêtes, des fragments de souvenirs étalés dans les prismes de sa vie. Il va les cueillir là où personne ne regarde et les plante dans sa tête, sous le soleil caniculaire. Une idée, une espèce d'étoile à facette, noir ou grise mais jamais blanche. Le blanc, c'est pas pour elle, trop pur, trop absolu, trop éclatant.

Parce que ce qu'elle imagine, ce n'est pas forcément doré et clinquant. C'est comme du sucre, soluble et convenu, ça se dépose sur elle dans une fine pellicule, tranchant comme du diamant. La plupart du temps, les gens ne le réalisent pas tellement c'est léger, l'horreur qui vient s'y greffer.  Les cauchemars, c'est délicat. Ils viennent s'imposer même lorsque vous fermés les yeux pour ne plus les regarder. A vous donner envie de disparaitre, loin, très loin dans votre tête.

Blue, elle était là pourtant, à moitié seulement, sa face ébouriffée rejetée pour admirer les grandes immensités, assise sur les bords abruptes, fumerole pensive, avec cette ville, ce monde et tout cet univers caché dans la verrière de son crâne. Un vacarme révolutionnaire, un capharnaüm de mauvais rêves enfantin, bacchante et styx soudé dans un parfait complément...

C'était toujours le bordel, sous le front de Blue.

▬ Sûr que je t'attendais, qui viendrait te repêcher si tu tombais?

Elle souriait en repoussant son épaule de la sienne, ses pieds nageant dans le vide, sa bouche tirant sur la barre de vie, se pâmant de volupté. Les diamants roulaient dans son crâne comme une amère symphonie. Elle ne pouvait pas dormir. Même lorsque la nuit tombait dans son esprit, dans un bruit de verre cassé, chape de ténèbres devant ses yeux - elle le voyait lui. L'air en devenait glacé, tombeau de flocon sableux, et il lui semblait qu'elle ne pouvait plus marcher, ni ici, ni là, ni dans l'imaginaire, ni dans le réel, et sa gorge brûlait comme une vitre griffée. Le vent hurlait fort à ses oreilles. La tête comme une bourrasque écoeuré, une grande poupée maladive qui refermait ses mâchoires de pétales pourrissantes sur sa silhouette révulsée.

Elle était seule, la nuit. Si seule une fois offerte à la folie de son esprit..

▬ Drôle, ou pas tant que ça. Toi, tu t'entend encore bien avec. Tu t'entend avec tout le monde de toute façon.

La peau moite et la tête roulant jusqu'à trouvée son épaule, dans cette lassitude qu'on ne voyait pas, qui s'esquissait à peine au bout de ses doigts. Ca semblait étrange raconter comme ça, l'entente entre Kaz et la sorcellerie. Elle avait l'air dérangée parfois. Peut être même qu'elle l'était vraiment, tout au fond. Fracassée en un milieu de fragments. Personne ne résonnait comme elle, avec un monde en fumé et un filtre vermeille. Mais Kaz l'aimait quand même comme le monde aimait Kaz.
Juste comme ça, à coup de pourquoi pas.

▬ Alors peut être que t'es vraiment sorcier, ou "R.T" avec un pouvoir qu'il faudrait encore définir, un pouvoir que personne n'a jamais vu.

Elle vient lui coincer le joint entre les lèvres Blue, et lui souffle sa fumée au visage, barrage mirage qui lui tire un nouvel éclat de joie. Peut être que sa magie, c'était tout simplement son humanité. Le fait de ne pas avoir crever dans une vie qui semblait vouloir les y précipiter.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 19:04
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 

23 december, night

* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Il en connait des gens, Kaz. Il en connait parce qu’il est le genre à se balader dans tous les coins de New York – surtout ceux ou il a pas le droit – et qu’il cause trop pour son bien. Il s’présente a qui veut bien l’entendre, même s’ils veulent pas l’entendre en vrai, il s’en fou. Peu importe le recoin de la ville, il tombera sur quelqu’un qui le connait, quelqu’un qu’il connait, quelqu’un qui fera qu’il se sentira moins seul. Alors ouais, c’est facile pour lui de se trouver des potes, mais il y a toujours quelque chose de différent quand il est avec Blue. Blue, il la connait depuis aussi longtemps qu’il s’en souvient, pt’être parce qu’avant Blue il se souvient pas forcement de grand-chose. Une fille perdue au milieu d’un monde perdu qui est tombée sur un garçon perdu. Une histoire qui sert à rien, mais qui importe quand même. Parce que le petit corps de Blue, il serait prêt a tout pour s’assurer qu’il le retrouvera en rentrant. C’est débile, mais il l’aime vraiment de cet amour dont il regorge, le genre simple qu’il partage avec le monde. Elle le connait au travers de sa connerie, Blue, et ça, c’est un truc spécial. Parce qu’ils sont rares à le faire. Surement parce que c’est dur de le penser autre que le pauvre idiot du quartier, celui qui ricane non-stop depuis qu’il a vu le jour. Oh, elle sait qu’il est con, il n’y a pas de doute. Mais il y a quelque chose dans le fond de ses yeux qui fait qu’il se sent libre.

« Sûr que je t'attendais, qui viendrait te repêcher si tu tombais? » « Aaah… but I never fall, » qu’il balance telle une prophétie profonde. « Drôle, ou pas tant que ça. » Les mots trainent alors que, déjà, la Delphi l’enveloppe de son étreinte chaleureuse. « Toi, tu t'entends encore bien avec. » Ouais, il s’entend bien avec la magie, Kaz. C’est un truc que beaucoup d’humains arrivent pas à comprendre, une évidence pour lui. Il s’entend encore avec la magie justement parce qu’il a appris à la connaitre si bien. Oh, il s’entend pas avec les courts, ça c’est sûr. Il les déteste toutes, même ce Printemps que certains apprécie. Il supporte par ce monde construit de toutes pièces, ces idéaux qui n’ont pas de sens. La magie, c’est ce qu’on en fait et voila tout. Il en connait des sorciers qui sont bons, des gens sympas qui vivent leur vie sans foutre des battons dans les roues de celles des autres. Tout comme il en connait qui sont des vrais connards. C’est pas la magie qu’il n’aime pas. C’est pas les sorciers qu’il n’aime pas. C’est cette putain de société qu’il aimerait voir sombrer.

« Tu t'entend avec tout le monde de toute façon. » « Yeah, that’s what happens when you’re nice to people. » Son rire éclate et rebondis sur chacune des étoiles qui parsèment le ciel sombre. « Alors peut être que t'es vraiment sorcier, ou "R.T" avec un pouvoir qu'il faudrait encore définir, un pouvoir que personne n'a jamais vu. » « A power no one has ever seen… » doux murmure, pour lui-même plus qu’autre chose. Nouvelle inspiration alors que le joint a rejoint ses lèvres, alors que la fumée de Blue caresse son être. Son dos se repose contre le toit au ralenti, comme si la drogue qui enivre ses sens le retiens ne serait-ce qu’un moment. « Dad always said I was special. » Un doux sourire se pose sur son visage, rêveur. « What d’you think my power is? » qu’il demande, le splif toujours entre ses lèvres. « You’d be like, a shaman or some shit. Solving people’s problems. And by people I mean my problems, cause, duh. » Et c’est alors que la prophétie prend forme au sein de cette fumée qui quitte ses lèvres. Une prophétie délicate à laquelle il est aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 21:49
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Cette fois, le rire fuse dans sa gorge comme une giclé de sang. L'air tiède est presque solide contre son crâne. Elle n'a plus la légèreté des ailes des séraphins, mais l'étreinte brûlante des djinn. Et elles l'enserrent, ces mains de l'enfer, de ses pieds, à ses genoux, à l'intérieur de ses cuisses, dans son ventre et aux creux de ses côtes...

Ses paupières frémissent dans cette presque apathie. Sa mâchoire se relâche. Elle essaye de se focaliser, d'ordonner les pensées brassés, retournés, éviscérés dans la vasque encore fumante de ses cendres.

Un sourire, qui trouve écho dans celui qu'elle esquisse. Par réflexe, par simple désir aussi. Parce que les sourires de Kaz appelaient les siens, parce que ses peines la bouleversait comme s'il s'agissait des siennes. Elle était un peu de lui, un peu à lui, lorsqu'ils venaient flirter avec les nuages, un bout d'insolence et de liberté sous les feux croisés de leurs idées. A bout de souffle, comme en apnée, à toujours pousser, pousser vers cette imaginaire qu'elle n'avait fait qu'effleurer. Où les desseins d'un ailleurs s'entassait sous le fil encore mince de sa candeur. Un peu de Blue chez Kasseem, une touche de couleur sur une mer de gris.

▬ Quelque chose squi ferait qu'on t'apprécie en un seul regard. Qui empêche aux gens de vraiment te vouloir, qui endors la méfiance, petit à petit et se terre dans le subconscient comme un serpent.

Elle se laisse tomber sur le dos dans un bruit de gorge et remonte ses genoux contre sa poitrine, se tournant vers lui dans un nuage confus de boucles brunes.

Elle a le regard qui s'égare, sur son front, son nez, sa bouche, la courbe de son menton, emmitouflée dans ses bras, à cogiter, et cogiter, et cogiter... Il y a quelque chose d'infiniment lent dans son esprit embrumé, elles flottent à la surface, pâles et volatiles comme un filet de lait dans l'eau ténébreuse. A la fois précise et imprécise, difficile à saisir. Est ce qu'elle pouvait résoudre les problèmes de Kaz, Blue? Si elle pouvait avoir ce pouvoir là. De résoudre ses problèmes, de se parer de ce genre d'attrait. D'être un peu plus qu'une poupée déglinguée, condamnée à errer et errer entre l'imaginaire et l'horreur des cauchemars de ses paires. A avoir les lèvres pansements, les mains qui enlacent, qui dérobent tous les tourments.

▬ Un autre jour, d'autres problèmes. Tu vois que je fais bien de t'attendre, tu les collectionnes.

Elle tend la main, dérobe la tige encore fumante pour la glisser entre ses lèvres. Et puis, c'est léger, ce cafouillage de membre, ce corps qui se glisse contre le sien, dans un désordre de membre, de bras et de jambes qui s'enlacent dans un brouillon à peine esquisser jusqu'à ce que l'enfant, satisfaite, trouve cette position qui la satisfasse - cocon de chaleur dérobé et un joint égoïstement gardé.

▬ Si je dois sauver tes petites fesses à chaque fois t'as intérêt à me trouver beaucoup, beaucoup de chocolat Kaseem Ben-Ashraf.

Et ça la frappe soudainement, alors qu'elle incline légèrement son menton - qu'elle ne lui a jamais dit à Kaz, pour la pierre couleur aigue-marine, celle qui palpite doucement, parfois au creux de son bras, parfois au creux de sa poitrine. Bleu. Bleu infernal qui englobe son monde tel un brouillard. Bleu, comme ces marques qui s'égarent sur sa peau, qui n'auraient pas dû s'y trouver, qu'elle n'avait jamais vraiment désiré. Bleu, comme elle. Est-ce que la trahison s'en teindrait lorsqu'elle lui dirait? Du bleu partout, sur les doigts, sur les joues, dans le creux de ses yeux. Bleu oubli. Bleu ironiquement joyeux. Bleu camaïeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 13:02
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 

23 december, night

* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


C’est qu’il en a rêvé d’avoir des supers pouvoirs, Kaz. Le ptit rêve d’un gamin qui a passé ses journées loin de la pauvreté de l’ile, aveugle à ce que ça voulait dire de vraiment y vivre. C’est pas qu’il fait partie des riches ou quoi, loin d’là. C’est juste qu’il a été chanceux, qu’il fait partie des humains qui finissent presque par vivre chez la court qu’ils servent. Plusieurs fois, quand il était gosse, Abraham s’est arrangé pour qu’il n’ait pas à rentrer. Plus jeune, il a trouvé ça trop cool, de pouvoir rejoindre Rai au milieu de la nuit, se faire gronder par Mazen avant qu’il ne les rejoigne parce qu’il savait bien qu’ils allaient passer un meilleur temps que lui dans son pieux. Des souvenirs qu’il continue d’apprécier, malgré le fait qu’il n’est plus un gamin, qu’il sait exactement ce qu’Abe foutait pendant qu’il s’éclatait comme l’enfant qu’il n’avait pas vraiment le droit d’être. S’il avait su qu’il se tapait une sorcière derrière le dos de son mari, est-ce qu’il aurait accepté de rester autant qu’il l’a fait, Kaseem ? Probablement. Parce qu’il en savait rien, il aurait jamais pu se douter du bordel qui allait en sortir. Alors il se contente d’avoir de ces souvenirs délicats, de voir les Vanserra utiliser leurs pouvoirs et lui qui faisait genre que c’était lui qui contrôlait tout. Il a eu une bonne enfance, le con, et heureusement, parce que sinon il aurait pas supporté son adolescence.

« Quelque chose qui ferait qu'on t'apprécie en un seul regard. » Les mots de Blue le sortent de la brume dans laquelle il s’est perdu. Lentement, son visage se tourne vers elle. « Qui empêche aux gens de vraiment te vouloir, qui endors la méfiance, petit à petit et se terre dans le subconscient comme un serpent. » C’est son plus large sourire qu’il lui rend, le genre qui remercie le compliment mais qui rappelle également qu’il n’est qu’un petit débile qui vit sa vie au jour le jour. « I can be scaly as fuck, » qu’il lance alors que sa langue siffle comme le serpent qu’il n’est pas du tout. Lorsque sa moitié le rejoint, c’est presque si c’est un reflexe pour lui que de passer un bras autour d’elle. Son regard se perd de nouveau sur les étoiles alors qu’il s’étend sur ce qu’il la penserait capable. « Un autre jour, d'autres problèmes. Tu vois que je fais bien de t'attendre, tu les collectionnes. » Il hoche la tête alors que le joint se dérobe d’entre ses doigts. « They’ll be worth a shit tone, just you wait. » C’est un murmure qu’il vient de balancer, principalement parce qu’il est pas vraiment conscient de son volume, c’est le genre de truc qu’il se prend à oublier quand il est vraiment high. Alors que des membres continuent de s’emmêler avec les siens, il joue l’jeu – parce que c’est pas lui qui refuserait un jeu, manquerait plus qu’ça. Dans sa tête, c’est une danse digne du ballet qu’ils partagent, genre cute et tout, vachement élégant. En vrai, ils ont probablement l’air de deux drogués qui comprennent pas comment fonctionnent leur corps. Mais il s’en fout, ils finissent par trouver un agencement confortable, c’est tout ce qui importe.

« Si je dois sauver tes petites fesses à chaque fois t'as intérêt à me trouver beaucoup, beaucoup de chocolat Kaseem Ben-Ashraf. » Il fait pas attention à la réaction de Blue, Kaz, parce que c’est comme s’il vient de faire la plus grosse réalisation de sa vie. « Oh fuck! » Hurlement qui résonne dans la nuit alors qu’il se tord dans tous les sens. C’est vachement dur pour lui d’attraper ce qui se cache dans une de ses milles poches alors qu’il est pris dans une prison corporelle. Il s’agite comme un gamin qui vient de trouver une araignée dans le fond de son pantalon jusqu’à ce que, enfin, il s’empare de ce qu’il chercher. Victorieux, il tend son bras, tient la barre de chocolat comme si c’est la clef de tous leurs problèmes. Et franchement, dans ce moment, ça l’était surement parce que son estomac arrête pas de lui hurler qu’il est temps de le nourrir. « Ask and you shall fucking receive, man. » C’est presque si ses joues lui font mal tellement il sourit fort, le sourire Kaz débile TM, le vrai. Dans un gloussement perdu, il la tend vers Blue avant de la retirer plus vite que la lumière – ou probablement a une vitesse normale, mais il y voit plus très clair. « Hold on… You gotta fix my problems though. » Un air faussement sérieux au visage, il plante son regard dans celui qui se prend à l’envouter encore et encore. « You gotta fix… » Il reste pensif un long moment jusqu’à ce que son visage s’illumine. Il tend un coude vers elle, dévoilant une égratignure qu’il s’est pris sur le toit de l’autre idiot. « Kiss it and make it better! » qu’il hurle presque, son gros sourire débile au visage.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Sam 9 Mar - 16:06
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Blue, elle le sent avant de le sentir se blottir contre son visage.

Elle est imbriqué contre lui, bras et jambes entremêlés, le nez enfouit contre la peau tiède de son cou. C'est le vent de l'île qui a porté sa présence et ses saveurs jusqu'à elle, une petite bourrasque sweet et cacaoté, chambrée au miel, ou à la fleur d'oranger.

Elle devine la tablette avant même de l'apercevoir, ça lui titille les narines et lui tire un sourire paresseux - assez pour la mettre en appétit, pas assez pour qu'elle souhaite immédiatement s'échapper de son cocon de douceur et de tiédeur. Kasseem s'agite, sans que la jeune femme ne prenne la peine de se libérer, sans qu'elle ne s'aventure à trop remuer, jusqu'à ce que la promesse que cette tablette soit pour elle et rien que pour elle ne vienne faire frémir le grain de sa peau. L'air ondule contre ses bras nus, la tablette s'agite sous son nez et Blue la suit du regard avant qu'elle ne disparaisse - en un simple battement de paupière.


▬ C'mon, ça se fait pas de jouer avec du chocolat.

Blue, elle roule sur le dos et elle sourit, d'un de ces demi-sourires, un peu joueur, un peu comique, un rien amusé par cette éventualité, celle de s'aventurer à le soigner d'un simple baiser. Alors elle se redresse, dans un remous qui semble bouleverser tous les hémisphères de son univers, avec sa masse de cheveux bruns et ondulés, avec ses lèvres qui se posent sur le coude égratigné. Et c'est les paupières clauses qu'elle sent son pouvoir lui échapper, le coeur gonfler d'amour, le coeur remplit de lui, une vague de chaleur qui s'écroule contre son souffle, qui palpite au creux de la poitrine et chasse les striures carmines qui lacèrent la peau de cuivre. Blue, elle ne se soucie de rien, pas même de ce qui a put lui échapper malgré elle. Qu'elle importance alors que les yeux de Kaseem scintillent aux lueurs de milles galaxies? Son corps qui épouse le sien alors qu'elle vient cueillir ses lèvres est comme une bannière, miroir de l'amour qu'elle lui porte au plus haut de son inconscience, embourbée comme elle l'était dans toutes les viscères de sa sincérité.

▬ Done.

C'est qu'elle est ravie Blue, lorsqu'elle pique la tablette encore coincé entre ses doigts, qu'elle y mord à grande dent en blottissant son dos contre son torse. C'est qu'elle est oublieuse Blue, que ce bien être soudain qui coule dans ces veines n'a rien de naturel. Que ce n'est jamais bon signe, lorsque les fantômes de sa conscience se font silencieux, lorsqu'elle se moque de tout, comme elle se moque du monde. Lorsque son centre de gravité n'est rien de plus que les bras passés autour de sa taille et le souffle balayant son oreille. Que la paix ne survient que lorsqu'elle s'aventure à utiliser sa pierre, qu'elle n'est pas censée accéder aussi aisément à ses effets - parce qu'elle ne contrôle rien et qu'elle ne contrôlera sans doute jamais rien. Mais il y a tellement plus important, en cet instant, que le poids d'un encombrant secret.

▬ Chocolat et framboise, là tous de suite, si t'étais pas un tel boulet, j't'épouserai.

Il y avait tellement mieux que ces inquiétudes, il y avait l'amour qu'elle avait pour Kaz. Il y avait un chocolat au goût de framboise, les étoiles qui dansaient, ainsi exposé au coeur de la voûte céleste. Il y avait un peu d'elle, mais surtout beaucoup de lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 17:41
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 

23 december, night

* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


« C'mon, ça se fait pas de jouer avec du chocolat. »

Il ne daigne même pas lui répondre, se contente d’un gnagnagna silencieux alors qu’il continue de préparer son plan. C’est cette douce innocence qu’il ne s’autorise d’habitude pas qui émane de chaque part de lui. Il y a pas le droit Kaz, parce que la vie semble incapable de le laisser tranquille, parce qu’il arrête pas de se faire cracher dessus une fois sortis du havre de paix qu’est le boulot que lui file Mazen. Mais là, sur les toits qui le font rêver, aux côtés de Blue, il en oublie son existence pourrie et tout le mal que le monde lui balance à la tronche. Elle est capable de ça et de tellement plus, sa moitié. Elle le fait vivre, elle le fait rire, elle le fait chialer, elle attire son attention loin de ce qui lui fait mal. Et il n’est pas certain d’être capable de lui rendre la pareille. Mais le moment n’est pas aux doutes, et c’est quelque chose que son sourire annonce avec aise. Alors qu’il lui offre son coude meurtris, il ne s’attend à rien de plus qu’un baiser délicat comme elle l’a si souvent fait. Il finirait par grogner qu’elle lui a fait plus de mal que de bien, qu’il aurait dû rien demander et que le chocolat c’est le sien et puis basta. Parce que ces conversations mondaines, ils les ont partagées de nombreuses fois au fil des années passées. Mais quelque chose est différent cette fois-ci. Et il le sent immédiatement. Il connait la magie, Kaz. Il la connait pour se l’être prise dans la face un nombre incalculable de fois. Il y trouve cette sensation douloureuse, celle qui intrigue tout de même. Alors que les lèvres de Blue caressent sa peau, c’est une douce chaleur qui semble s’en émaner, si loin de la souffrance aigue à laquelle il s’attend. Il ne comprend pas. Son sourire se fane alors que son regard se perd, si concentré sur la blessure disparue qu’il en devient presque aveugle. « Done. » Il ne lui répond pas. Il n’est pas certain d’en être capable, pas certain de ce qu’il se doit de faire. Lorsque le chocolat quitte ses doigts, il ne peut que se laisser faire, sa main continuant de flotter dans les airs comme si supportée par une force invisible. Il ne comprend pas. Et franchement, il a du mal à réfléchir a quoi que ce soit. Il reste la un moment, se contentant de supporter le poids léger qui se blottis de nouveau contre lui.

« Chocolat et framboise, là tous de suite, si t'étais pas un tel boulet, j't'épouserai. » Comme si elle vient de le piquer, il sursaute presque, choqué par les mots qui viennent de résonner. « Who the fuck you calling a… » Même pas il ose répéter les mots tellement son petit cœur est douloureux. D’un geste dramatique, il lui arrache la tablette des mains. « You don’t deserve the chocolate if you’re this fucking mean, jeez… » Sa propre mâchoire se referme sur le chocolat, et il reste à s’en délecter un moment. Jusqu’à ce qu’il sursaute de nouveau, comme si son pauvre cerveau venait enfin de se souvenir de ce qui l’a dérangé quelques instants plus tôt. C’est pas qu’il a oublié, c’est qu’il est déjà trop high pour pouvoir réfléchir à plusieurs trucs en même temps, et le snack est devenu sa priorité. « What the fuck man?! » Qu’il demande en pointant vers son coude dont la peau est désormais sans faille. Il manque de laisser un bout de bouffe tomber de sa bouche mais il a des reflexes de fou et parvient à récupérer le bout de chocolat avant qu’il ne finisse de glisser de son menton. La classe. « Blue?! » qu’il demande en repointant vers sa blessure disparue, les yeux gros de surprise. « Explain yourself! » Enfin, les rouages noyés de Delphi qui occupent son cerveau se mettent en mouvement. « You’re a… you’re a… fuck. » La réalisation le force à prendre une autre bouchée de la tablette. « That. Is. Dope. » Il plante son regard dans le sien, fasciné. « Tell me everything. »

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Sam 30 Mar - 17:15
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Ces temps ci, les rêveries de Blue s'étaient imprégnés d'une certaine constance, un tableau champêtre et orgiaque, une créature cotonneuse comme rêve, il a cette insolence piquante, brûlante, qui érafle sa chaire jusqu'au labyrinthe de ses songes, qui étreint son être à chacun de ses mensonges, Blue le regard si fort, si fort, qu'elle pourrait en devenir cette cicatrice de rougeur acariâtre.

Blue puisait son réconfort dans le chaos de son existence - à vivre sur les toits de Staten Island, recluse au coeur de l'innomé, la Chose comme planque à moitié éventrée, aux murs dénudés où rien jamais ne fonctionnait. Une fête perpétuelle où la chaleur artificielle d'une vague bande d'inconnus saturait l'air. Elle se sentait parfois comme une Eurydice perdue au milieu des enfers, douceur silencieuse qui chevillerait avec elle ses amants dans les limbes - il n'y avait rien de noble dans l'amour qu'elle entretenait pour eux, rien de beau dans cette façon dont elle se vautrait dans le vice de leur désastre amoureux.

Il n'y avait rien de beau dans la mou qui tordit ses lèvres lorsque Kaz lui vola sa tablette chocolaté, rien de tendre lorsque la confusion imprégna ses traits, masque presque obscène face à l'évidence de ses cachotteries. Il n'y avait là que les vestiges d'une enfance morcelé, d'un secret trop lourd à porter qu'elle n'avait jamais pu oublié, cadeau empoisonné qui hantait ses songes dans une valse dénué de sens. Il y avait Blue qui ressentit le besoin d'enrouler son petit doigt autour du sien, avec lenteur, comme pour s'assurer qu'il ne s'éloignerait pas. Jamais.


▬ C'est arrivé comme ça. Je n'ai pas fais exprès, c'est juste arrivé comme ça.

Juste un trait de curiosité, juste un instant volé où son habituelle prudence s'échappait sous la tentation d'une pierre à dérober, une pierre dont elle peinait à se détacher, qui reposait dans la doublure de son bracelet de cuir, perpétuellement blottit contre le pouls battant à son poignet. Elle n'avait pas choisit. Elle avait succomber en un souffle - poupée avide sans réellement savoir ce qu'elle allait obtenir. Un souffle de vie au bout des phalanges noyés sous la tempête de ses insomnies.

▬ C'est quand j'ai remplacé mon père tu sais, elle était juste là, dans une boite à bijoux. Et il y en avait tellement, de ces foutus cailloux dans cette boite alors... alors je me suis dis qu'une de plus ou une de moins, ça changerait rien pour eux.

Elle en avait eut tellement envi Blue, de ce foutu cailloux. Un besoin irrationnelle de posséder quelque chose de beau qui ne soit rien qu'à elle. Quitte à y vendre son père. Quitte à le sacrifier à sur le buché de ses péchés. Ne le lui devait-il pas, à Blue? Alors qu'elle avait tant souffert. Sous ses coups, sous ses injures, à perpétuellement craindre le bruit de ses pas dans l'escalier, à craindre le moment où il en aurait assez, où il la jetterait dehors parce qu'elle ne lui était plus d'aucune utilité. Tout juste bonne à mendier dans la crasse parmi les estropié.

▬  C'est pas plus incroyable que ça. Et puis, ils ont accusés mon père, j'ai changé de nom et j'ai disparu. Mais ça, c'est pas surprenant, tout le monde disparait à Staten Island. Et tout le monde s'en fou, qu'on en crève tous de notre vie ici.

Mais ça la hantait, un peu, dans ses cauchemars, dans ses nuits sans sommeils, dans l'anomalie de son existence - les humains ne devaient pas avoir accès à la magie. C'était écrit là, partout, dans les grimoires, dans les pages jaunies des livres. La magie était sorcière, elle était leur mère, là où l'homme avait toujours planté ses racines dans la terre. Ce n'était pas naturel. Elle n'aurait dû pouvoir faire ça. Elle n'aurait pas dû pouvoir y sacrifier.

▬ Mais ça fait mal, parfois.

Ca fait mal quand tout se bouscule sous son crâne. Quand finalement, être un peu magique, c'est pas si merveilleux que ça. Lorsque c'est même carrément affreux. Mais qu'il est trop tard pour faire marche arrière. Parce que c'est là. Et que ça sera toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le Sam 13 Avr - 1:19
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : skydrive ✧ Kaz Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

skydrive ✧ Kaz Empty
j'ai pas envie de grandir
moi j'veux être pété de rire
 

23 december, night

* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


« C'est arrivé comme ça. Je n'ai pas fait exprès, c'est juste arrivé comme ça. » Des évidences. Le genre de truc qui fait que Kaz fait des beaux rêves la nuit. Lui aussi, il a des trucs qui lui arrivent juste comme ça. Rien que l’autre jour, il est tombé sur un bout de gâteau que quelqu’un avait balancé dans la poubelle. Mais il est tombé si parfaitement que la p’tite assiette en carton est devenue son preux chevalier. Comme par magie, voilà que la bouffe s’est vue offerte à l’humain comme sur un plateau d’argent – ou de papier c’pareil. Alors ouais, des choses se prennent à arriver juste comme ça, mais s’il y a des trucs qu’il a appris à force d’écouter les conversations qu’il devrait pas écouter, c’est que les red thief, c’est pas comme ça que ça marche. Alors il lui offre sa bullshit face à Blue, parce qu’il sait bien qu’il y a plus que "comme ça" – il est con mais pas à ce point-là. Il a passé tellement de temps à faire chier les teneurs de pierre qu’il connait que c’est presque s’il est un expert lui-même. Ce qui est pas du tout le cas, il se voile clairement la face, mais des fois, c’est bien de laisser un peu d’espoir a ceux qui en ont pas vraiment.

Alors il fixe Blue, il attend qu’elle lui parle plus de ce qui se cache derrière ses pouvoirs magiques. Et voilà qu’elle continue. « C'est quand j'ai remplacé mon père tu sais, elle était juste là, dans une boite à bijoux. » Il bugue un moment alors que son regard se floute, alors que des images prennent forme dans le fond de ses iris. C’est la Delphi qui l’emporte doucement vers ce doux sommeil qu’il a du mal à trouver sans. Comme des rêves éveillés, voilà qu’il la voit presque, la petite humaine fascinée par cette pierre qu’il considérait banale. « Et il y en avait tellement, de ces foutus cailloux dans cette boite alors... » Il est pendu à ses mots, Kaz, fasciné par une histoire que la drogue ne rend que plus magique encore. « Alors je me suis dit qu'une de plus ou une de moins, ça changerait rien pour eux. » Lui aussi il pense ainsi, a chaque fois qu’il va pour voler un truc, pour laisser accidentellement quelque chose tomber dans sa poche alors qu’il devrait même pas savoir que ça existe. Mais jamais ses doigts curieux ne se sont accrochés à une pierre précieuse. Pourquoi ? Parce qu’il ne s’agit pas là de quelque chose qui l’aidera à remplir son estomac. « C'est pas plus incroyable que ça. » Oh si seulement elle pouvait voir ce qu’il voit. A ses yeux, rien au monde ne pourra jamais égaler cette histoire dont il est certain de rêver plus tard. « Et puis, ils ont accusé mon père, j'ai changé de nom et j'ai disparu. » Il rit légèrement. Elle ne pourra jamais disparaitre pour lui. Jamais. Parce qu’il la trouvera tout le temps, peu importe le coin dans lequel elle essaie de se cacher. « Mais ça, c'est pas surprenant, tout le monde disparait à Staten Island. » Et voilà que le monde lui-même semble disparaitre un moment, rendant l’humain presque aveugle a cet enfer qu’il considère sa maison.

« Et tout le monde s'en fou, qu'on en crève tous de notre vie ici. » La réalité revient. Le voilà de retour sur son toit, en compagnie de sa moitié. Il ne peut que lui filer un silence qui en dit beaucoup. D’habitude c’est lui qui lui part dans son bordel comme quoi tout le monde s’en fou d’eux et qu’ils finiront tous par crever de toute façon. Elle sait ce qu’il en pense, pas besoin de le lui rappeler. « Mais ça fait mal, parfois. » « Why? » La question part sans qu’il ne puisse la retenir. « Does it hurt more than when those pricks beat you up? » Il lui tend le chocolat, le fait danser sous son nez jusqu’à ce qu’elle s’en empare. Le fond de son regard annonce que la fin est proche. S’il n’est jamais du genre à dormir le temps d’une nuit, il y a pas de doute que la Delphi le ko le temps d’une heure ou deux. C’est lui qui se blottis contre Blue cette fois-ci, parce qu’il a du mal à se tenir droit tout seul, mais aussi parce qu’il vent la sentir contre lui. « Don’t push yourself like. But don’t let these fucking morrons tell you it’s bad. » Son regard se perd sur les étoiles, bloqué seulement par quelques mèches de cheveux bouclés. « You’re a fucking super hero, Blue. And I’m your cool as fuck sidekick. Like those stories they used to tell their kids, remember the ones I found in a weird box that day? » Une cigarette prend place entre ses lèvres, comme pour tenter de ralentir les effets de la Delphi. « They’re scared of you, that’s why they tell you it’s wrong. Assholes. » Il hoche la tête, penseur. « A fucking super hero… »

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: skydrive ✧ Kaz      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

skydrive ✧ Kaz Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
skydrive ✧ Kaz
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
Residential
+


Sauter vers: