((brider les pouvoirs))

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:21
you got two black eyes
Nefertari Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : stellar witch., elie.
credits : @VOCIVUS (ava).
Faceclaim : lindsey morgan.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 69
true color : rosybrown.
timelapse : (twenty-five)
heart rate : (single, but the heart is taken)
purpose : (itaque, propriétaire)
magic scale : (level two.)
powerplay : (supernova) elle renferme des étoiles, nefertari. son corps n'est qu'énergie pure, soleil interne qui brûle en elle. elle est capable de faire entrer son corps en combustion, faisant naître des flammes sur sa peau. la chaleur de ses flammes est t-elle, que tout ce qui l'entoure peut entrer en combustion si elle n'est pas capable de se contrôler. elle est le phénix, une torche humaine. elle apprend encore à s'en servir, privé de ce dernier durant dix-sept ans. avec de l'entraînement, elle serait capable de contrôler les flammes générées par son corps pour s'en servir de manière d'autant plus offensive.
Black Dimes : 726
THE WICKED
THE WICKED

HOLA GUYS.
en fait, j'avais une petite question par rapport à l'histoire de mon personnage. :red: donc avant de faire des bêtises et me faire taper sur les doigts gentiment tapoter le dos, je viens par ici. :heart: en fait, j'imaginais que la famille de nefertari était de la day court, mais qu'elle était une deviant. raison pour laquelle elle se retrouverait aujourd'hui chez les wicked. ça ferait suite à une prophétie/bénédiction/malédiction, (chacun y trouve son compte et voit les choses comme il le souhaite). hors, j'ai vu que chez la day court, les deviant étaient tués. je voulais donc savoir si il était possible, qu'à la découverte de ses pouvoirs, les parents de nefer, aient placés un sortilège sur elle pour brider son pouvoir -non pas sa magie, juste son don- :red: je ne sais pas si c'est faisable, donc je voulais avoir votre avis. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:57
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen.
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : jo griffin -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1455
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6113
Staff
Staff
En ligne

hello :heart:
je me permets de taguer @Ivy Sorensen la wicked du staff pour qu'elle réponde à tes questions :heart: (et aussi parce qu'elle est connectée :angel:)

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 12:08
you got two black eyes
Ivy Sorensen
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Mistwalker / Camille
credits : beylin (a)
Faceclaim : Adelaide Kane
Multifaces : nope.
Inscription : 18/08/2018
Messages : 526
timelapse : vingt-huit ans.
heart rate : célibataire.
purpose : bras-droit des maraudeurs, rêvant un jour de devenir enseignant.
magic scale : error 404. aucun contrôle.
powerplay : ivy ne le connait ni le maitrise. son don, en rapport avec l'autumn court, est de s'enflammer au sens littéral.
warning sign :
Black Dimes : 2767
Staff
Staff

Merci bb @Hestia D'Amovic pour le tag :heart:

Désolé pour le temps de réponse @Nefertari Al-Mîsri :fire: alors pour ne pas te le cacher je ne comprends pas trop ta question, et la notion de "brider un pouvoir" :hide: pourrais tu m'expliquer un peu plus ce que tu entends par là ? :pleasebabe:. Sachant que si ton personnage est déviant, le don restera le même peu importe les sortilèges utilisés ou autre, donc je ne vois pas trop :hm: Après ce qu'elle peut faire c'est essayer de cacher sa déviance pendant un temps si tu veux, en apprenant les sorts de la day mais au prix d'efforts très compliqués, ça ne sera jamais dans ses gênes :book: Ou tu peux très bien dire qu'elle s'enfuit du coven à cause de sa déviance et pour sauver sa peau, mais faut savoir qu'elle ne sera jamais tranquille et recherchée Arrow

C'est un petit peu brouillon je m'en excuse, mais je ne suis pas sûre de bien saisir donc faut pas hésiter à me réexpliquer si jamais :faint:  j'espère avoir pu t'aider tout de même un petit peu :cute:

_________________
i wish you were here
They've promised that dreams can come true - but forgot to mention that nightmares are dreams too. ▬ i was afraid
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 12:22
you got two black eyes
Opale Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : malédiction solaire.
pseudo : caelestis // salomé.
credits : queen b(eylin).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : inexistant.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 265
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète.
loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

gold to be made.
dead pride and shame to waste, let the western waters guide me blind. give me something real, something to make right. crippling the minds, they hide behind the millions of us, drunken on the steps are high. we are the sound and silence. grind the tale into the echo of a modern eye, smoke from the sides come runnin' from the wild fire.


odysseus
THE SELF IS NOT SO WEIGHTLESS, NOR WHOLE AND UNBROKEN. REMEMBER THE PACT OF OUR YOUTH. WHERE YOU GO, I'M GOING, SO JUMP AND I'M JUMPING SINCE THERE IS NO ME WITHOUT YOU. SOLDIER ON ACHILLES, ACHILLES, COME DOWN. WON'T YOU GET UP OFF THE ROOF? LOATHE THE WAY THEY LIGHT CANDLES IN ROME BUT LOVE THE SWEET AIR OF THE VOTIVES. HURT AND GRIEVE BUT DON'T SUFFER ALONE. ENGAGE WITH THE PAIN AS A MOTIVE.

Black Dimes : 1640
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

hello :salut:
je me permets de répondre parce qu'Opale est exactement dans cette situation aha :hola:
en gros par "brider les pouvoirs" tu veux dire l'empêcher de les utiliser, si j'ai bien compris, non ? :cute:
dans le cas d'Opale, une déviante de la day chez les winter, c'est sa mère qui lui a offert un pendentif ensorcelé qui l'empêche de pleinement pouvoir utiliser ses véritables pouvoirs, si bien que, aujourd'hui, elle ne sait même pas qu'elle est déviante (son frère lui efface la mémoire les rares fois où, ayant perdu son collier, elle le découvre) :palmface: .
par contre, ce pendentif a pas mal d'effets secondaires : pour l'empêcher d'accéder à sa ressource magique, il inhibe également ses émotions, ses sensations, tout ce qui pourrait déclencher sa magie en gros, donc elle est dans un brouillard permanent, toujours dans le coaltar, quasiment insensible, et ça commence à énormément lui peser parce qu'elle se rend compte que les autres gens ils sont pas comme ça, eux, et que donc elle doit avoir un problème :holyshit:
par ailleurs, elle peut utiliser sa magie de l'hiver, mais au prix d'un grand effort, non seulement parce que ce n'est pas sa magie à elle, mais aussi parce qu'elle souffre de ce sortilège - utiliser la magie doit donc toujours être un acte conscient et délibéré qui lui demande pas mal d'énergie et de volonté :sisi:
je sais pas si c'est ce que tu recherches mais j'espère avoir un peu aidé :cutie:  Arrow

_________________

enfer & damnation I'll teach you to jump on the wind's back, and away we go.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 19:59
you got two black eyes
Nefertari Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : stellar witch., elie.
credits : @VOCIVUS (ava).
Faceclaim : lindsey morgan.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 69
true color : rosybrown.
timelapse : (twenty-five)
heart rate : (single, but the heart is taken)
purpose : (itaque, propriétaire)
magic scale : (level two.)
powerplay : (supernova) elle renferme des étoiles, nefertari. son corps n'est qu'énergie pure, soleil interne qui brûle en elle. elle est capable de faire entrer son corps en combustion, faisant naître des flammes sur sa peau. la chaleur de ses flammes est t-elle, que tout ce qui l'entoure peut entrer en combustion si elle n'est pas capable de se contrôler. elle est le phénix, une torche humaine. elle apprend encore à s'en servir, privé de ce dernier durant dix-sept ans. avec de l'entraînement, elle serait capable de contrôler les flammes générées par son corps pour s'en servir de manière d'autant plus offensive.
Black Dimes : 726
THE WICKED
THE WICKED

@hestia d'amovic t'es un amour babe. :heart:

@ivy sorensen alors, brider les pouvoirs, c'était par rapport au don. brider, c'est genre mettre une barrière, un cadenas, donc ça aurait été de mettre un sortilège sur elle pour l'empêcher d'utiliser son don, afin qu'elle ne soit pas découverte. Elle aurait pu continuer à utiliser la magie (rituels, sortilèges, etc) mais pas son pouvoir personnel en fait. C'était en aucun cas pour que son don puisse changer, juste le bloquer. :heart: Tu as quand même réussi à m'aider et à me donner aussi quelques idées en plus, donc je te remercie :heart:

@opale beauregard coucou toi. :hehe: merci d'être passée ici aussi :heart: c'était exactement ça ! si ce n'est que je pensais juste qu'à un rituel ou sortilège placé directement sur elle, plus que sur un objet, mais l'idée que tu as eu pour opale est vraiment hyper originale, et j'adore. :aya: tu m'as aidé aussi, merci beaucoup. :heart: et il faudra qu'on se trouve un lien entre sorcières aux pouvoirs bridés. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
((brider les pouvoirs))
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Questions & suggestions
+
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs Spéciaux
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]
» Débrider sa connection
» Dico des pouvoirs
» Recenser ses capacités accrues / pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sauter vers: