((brider les pouvoirs))

whatever happens, we are deathless

MessageSujet((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:21
Invité
you got two black eyes
Invité

((brider les pouvoirs)) Empty
HOLA GUYS.
en fait, j'avais une petite question par rapport à l'histoire de mon personnage. :red: donc avant de faire des bêtises et me faire taper sur les doigts gentiment tapoter le dos, je viens par ici. :heart: en fait, j'imaginais que la famille de nefertari était de la day court, mais qu'elle était une deviant. raison pour laquelle elle se retrouverait aujourd'hui chez les wicked. ça ferait suite à une prophétie/bénédiction/malédiction, (chacun y trouve son compte et voit les choses comme il le souhaite). hors, j'ai vu que chez la day court, les deviant étaient tués. je voulais donc savoir si il était possible, qu'à la découverte de ses pouvoirs, les parents de nefer, aient placés un sortilège sur elle pour brider son pouvoir -non pas sa magie, juste son don- :red: je ne sais pas si c'est faisable, donc je voulais avoir votre avis. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:57
Invité
you got two black eyes
Invité

hello :heart:
je me permets de taguer @Ivy Sorensen la wicked du staff pour qu'elle réponde à tes questions :heart: (et aussi parce qu'elle est connectée :angel:)

MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 12:08
Invité
you got two black eyes
Invité

Merci bb @Hestia D'Amovic pour le tag :heart:

Désolé pour le temps de réponse @Nefertari Al-Mîsri :fire: alors pour ne pas te le cacher je ne comprends pas trop ta question, et la notion de "brider un pouvoir" :hide: pourrais tu m'expliquer un peu plus ce que tu entends par là ? :pleasebabe:. Sachant que si ton personnage est déviant, le don restera le même peu importe les sortilèges utilisés ou autre, donc je ne vois pas trop :hm: Après ce qu'elle peut faire c'est essayer de cacher sa déviance pendant un temps si tu veux, en apprenant les sorts de la day mais au prix d'efforts très compliqués, ça ne sera jamais dans ses gênes :book: Ou tu peux très bien dire qu'elle s'enfuit du coven à cause de sa déviance et pour sauver sa peau, mais faut savoir qu'elle ne sera jamais tranquille et recherchée Arrow

C'est un petit peu brouillon je m'en excuse, mais je ne suis pas sûre de bien saisir donc faut pas hésiter à me réexpliquer si jamais :faint:  j'espère avoir pu t'aider tout de même un petit peu :cute:

MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 12:22
Invité
you got two black eyes
Invité

hello :salut:
je me permets de répondre parce qu'Opale est exactement dans cette situation aha :hola:
en gros par "brider les pouvoirs" tu veux dire l'empêcher de les utiliser, si j'ai bien compris, non ? :cute:
dans le cas d'Opale, une déviante de la day chez les winter, c'est sa mère qui lui a offert un pendentif ensorcelé qui l'empêche de pleinement pouvoir utiliser ses véritables pouvoirs, si bien que, aujourd'hui, elle ne sait même pas qu'elle est déviante (son frère lui efface la mémoire les rares fois où, ayant perdu son collier, elle le découvre) :palmface: .
par contre, ce pendentif a pas mal d'effets secondaires : pour l'empêcher d'accéder à sa ressource magique, il inhibe également ses émotions, ses sensations, tout ce qui pourrait déclencher sa magie en gros, donc elle est dans un brouillard permanent, toujours dans le coaltar, quasiment insensible, et ça commence à énormément lui peser parce qu'elle se rend compte que les autres gens ils sont pas comme ça, eux, et que donc elle doit avoir un problème :holyshit:
par ailleurs, elle peut utiliser sa magie de l'hiver, mais au prix d'un grand effort, non seulement parce que ce n'est pas sa magie à elle, mais aussi parce qu'elle souffre de ce sortilège - utiliser la magie doit donc toujours être un acte conscient et délibéré qui lui demande pas mal d'énergie et de volonté :sisi:
je sais pas si c'est ce que tu recherches mais j'espère avoir un peu aidé :cutie:  Arrow

MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 19:59
Invité
you got two black eyes
Invité

@hestia d'amovic t'es un amour babe. :heart:

@ivy sorensen alors, brider les pouvoirs, c'était par rapport au don. brider, c'est genre mettre une barrière, un cadenas, donc ça aurait été de mettre un sortilège sur elle pour l'empêcher d'utiliser son don, afin qu'elle ne soit pas découverte. Elle aurait pu continuer à utiliser la magie (rituels, sortilèges, etc) mais pas son pouvoir personnel en fait. C'était en aucun cas pour que son don puisse changer, juste le bloquer. :heart: Tu as quand même réussi à m'aider et à me donner aussi quelques idées en plus, donc je te remercie :heart:

@opale beauregard coucou toi. :hehe: merci d'être passée ici aussi :heart: c'était exactement ça ! si ce n'est que je pensais juste qu'à un rituel ou sortilège placé directement sur elle, plus que sur un objet, mais l'idée que tu as eu pour opale est vraiment hyper originale, et j'adore. :aya: tu m'as aidé aussi, merci beaucoup. :heart: et il faudra qu'on se trouve un lien entre sorcières aux pouvoirs bridés. :fire:

MessageSujetRe: ((brider les pouvoirs))      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

((brider les pouvoirs))
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 ::