Winter is presque coming

whatever happens, we are deathless

MessageSujetWinter is presque coming      #☾.      posté le Ven 11 Jan 2019 - 15:35
you got two black eyes
pseudo : Sena
Faceclaim : Zac Efron
Black Dimes : 0
newbie
newbie

Salut tout le monde !

Voilà je sais que je suis déjà inscris, mais voilà, cela fait plusieurs jours que je surveille le forum et celui-là me plait énormément. Il y a très longtemps que je n'ai pas eu un coup de cœur pour un forum... Les compteurs sont donc remis à zéro avec le votre :hearteyes:

Mais voilà vu la complexité du forum (ce n'est pas une critique négative, bien au contraire), je me permets de poster ici pour mener à bien mon personnage.

Aide à la création
I need somebody help
Nom du personnage Matthew McKnight
Groupe(s) envisagé(s) Winter Court
Sexe Je vous laisse deviner  :mdr:
Âge Une trentaire d'année
Don & pouvoir Solidification des liquides
Caractère En cours de création
Histoire j'aimerais faire de lui un orphelin dans le Coven de la Winter Court. Encore en réflexion du pourquoi il est orphelin, je verrais bien une histoire de trahison de la part de ses parents envers le Coven en question avec pour but de prendre le pouvoir de celui-ci... Bien-sûr cela aurait été stoppé à temps et les parents auraient alors disparu de la surface du monde ainsi que tout ce qui les reliait à eux. Excepté le petit Matthew, âgé de seulement quelques mois à l'époque et qui aurait grandit sans savoir qui étaient ses parents. Les gens sont vagues avec lui lorsqu'il leur demande, préférant éviter le sujet...
Autre Enfin bref, j'pourrais décrire longtemps ce que j'ai en tête, mais cela ne servirait à rien pour le moment surtout si on me dit que c'est impossible à faire  :cry: . Mais je voulais savoir si un orphelin avait quand même sa place dans un Coven comme celui de la Winter Court ? Et aussi, comment aurait réagi le Coven envers les parents lors de leur coup d'état (Meurtre, bannissement ou autre) ?

Merci pour vos futures réponses ! En espérant pouvoir vite vous rejoindre et commencer à rp :aya:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: Winter is presque coming      #☾.      posté le Sam 12 Jan 2019 - 15:13
you got two black eyes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t646-roxane-the-sand-in-the-hour-glass-is-running-low#8108 http://twoblackeyes.forumactif.com/t903-wild-child-roxane#15265
image :
pseudo : emy / VHS GLITCH
credits : l'abeille
Faceclaim : nicola peltz
Multifaces : shiloh callaghan (autumn court)
true color : rosybrown
timelapse : 27 ans à espérer que les choses changent. A espérer que l'impossible se produise. A espérer être libre. Des années de perdues à attendre et à peine quelques mois pour se réveiller.
heart rate : célibataire. Roxane, c'est celle qui est libre, un peu trop. Celle qui ne peut pas s'attacher, celle qui a peur de finir le coeur en miettes.
purpose : ancienne domestique au service des sorciers, à courber l'échine. Maintenant engagée auprès de la rébellion, à défendre une cause qui les tuera tous.
gemstone : la pierre de lune, la capricieuse, celle qui se défile quand Roxane a besoin d'elle, celle qui agit quand elle s'y attend le moins.
warning sign :

·  ˚
     ✷    ⋆  ✫   
P u l s e  」
quand on s'endormira pouls contre pouls

+ .   *. .   
  .  *
    * 

Black Dimes : 4895
Staff
Staff

@Matthew McKnight t'as bien fait de craquer :keu: et bienvenue par ici :keu:

Alors c'est tout à fait possible d'avoir un orphelin issu de la winter court. Surtout s'il était âgé de quelques mois au moment des faits, il est tout à fait imaginable qu'il ait été épargné (mais qu'il restera surveillé). Il aurait été placé dans l'orphelinat du coven, puis après soit en famille d'accueil, soit adopté, à toi de voir ce que tu préfères :cute:

Pour la sentence des parents, c'est en fonction du crime. S'ils voulaient tuer les suprêmes de l'époque, c'est  la mort assurée. Si c'était autre chose, ça peut être le bannissement. Je vais taguer les jumeaux de l'enfer, @Cillian Beauregard et @Cléa Beauregard qui jouent les suprêmes de l'hiver :keu:

Ceci dit, je ne pense pas qu'on tiendrait ton personnage dans l'ignorance. Les sentences (de bannissement ou de mort) sont généralement assumée (surtout pour trahison) :pleasebabe: Et comme je disais en haut, je pense également que ton perso aurait été plus surveillé que les autres, pour s'assurer qu'il n'emprunte pas le chemin de ses parents. Et qu'il soit obligé de faire ses preuves, alors que pour les autres sorciers, en général leur loyauté est acquise (je sais pas si je suis bien claire pour le coup Arrow)

J'espère que ça t'a aidé à y voir plus clair :cute: :inluv:

˚  ✦ .      *  
    · *
        ·
it cuts you deep & leaves a scar

MessageSujetRe: Winter is presque coming      #☾.      posté le Dim 13 Jan 2019 - 1:49
you got two black eyes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold http://twoblackeyes.forumactif.com/t1030-cillian-viens-dans-mes- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©me
Faceclaim : Troye Sivan
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a finit par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
Black Dimes : 745
WINTER COURT
WINTER COURT

HELLO. :salut:
Comme j'ai deux minutes de vie sociale (incroyable) j'en profite pour passer par ici ~
Déjà, bienvenue à toi et très bon choix de coven héhé
:riri:

Au vu de l'âge de Matthew, l'affaire McKnight à dû se dérouler du temps où les parents de Cléa et Cillian étaient au pouvoir. Après je dirais que c'est à toi de voir le degré de la trahison des McKnight. Comme l'a dit Roxie, si jamais ils ont voulu tuer les suprêmes... La sentence aurait été la mort. Le bannissement du coven est réservé à d'autres crimes plus "légers", comme la déviance ou les sorciers ne respectant pas les règles strictes du coven, ceux aidant les humains, ceux qui baignent dans l'illégalité etc.

Après clairement, ils ne vont pas infliger la même sentence à un bambin. Il sera plus surveillé que la normale et ses actions/décisions auront sans doute plus de conséquences... On pardonnera moins facilement ses erreurs et tout pourrait être bon pour l'accuser lui plus qu'un autre... Mais je ne pense pas qu'on lui cacherait ce que ses parents sont devenus (en plus ça se trouve, ça aurait été une exécution publique. Si jamais ça avait été l'époque de Cléa suprême, ça l'aurait été 8D). Au contraire, je pense qu'on lui bourrerait le crâne en lui répétant ô combien ses parents étaient de mauvaises personnes. Que ce qu'ils ont fait était mal et que leur sort était parfaitement mérité.
:owi:

J'sais po si ça peut t'aider ou quoi... En soit j'ai juste répété ce qu'à dit Roxie hihi. MAIS BON.
Wala

:justsayin: :justsayin:
:bisou:

MessageSujetRe: Winter is presque coming      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Winter is presque coming
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ ::