question pré lien.

whatever happens, we are deathless

MessageSujetquestion pré lien.      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:19
emma_
you got two black eyes
Invité

Bonjour à tous. :coeur:

Je fouine depuis ce matin sur le forum en me disant oui puis non, parce que j'ai un peu peur de me perdre dans la masse (je suis super timide ce qui aide pas forcément  :palmface: ), mais après tout je m'en voudrais de passer à côté  :globul:

J'ai fait un petit tour dans les scénarios/prédefs/pré-liens, et j'aurais voulu savoir si celui de Icare était toujours d'actualité  :hm:  Si oui, est ce que tu avais quelques pistes d'avatars :hm: spontanément je pensais à sophie turner ou dans un style complètement différent à Laura Harrier mais je ne sais pas si ça peut coller.

Bref en tout cas j'ai bien hâte de vous rejoindre, avec ce personnage ou un autre, parce que je suis bien décidée à tenter le coup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: question pré lien.      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:30
you got two black eyes
Roxane Lynwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t646-roxane-the-sand-in-the-hour-glass-is-running-low#8108 http://twoblackeyes.forumactif.com/t903-wild-child-roxane#15265
image :
pseudo : emy / VHS GLITCH
credits : l'abeille
Faceclaim : nicola peltz
Multifaces : shiloh callaghan (autumn court)
true color : rosybrown
timelapse : 27 ans à espérer que les choses changent. A espérer que l'impossible se produise. A espérer être libre. Des années de perdues à attendre et à peine quelques mois pour se réveiller.
heart rate : célibataire. Roxane, c'est celle qui est libre, un peu trop. Celle qui ne peut pas s'attacher, celle qui a peur de finir le coeur en miettes.
purpose : ancienne domestique au service des sorciers, à courber l'échine. Maintenant engagée auprès de la rébellion, à défendre une cause qui les tuera tous.
gemstone : la pierre de lune, la capricieuse, celle qui se défile quand Roxane a besoin d'elle, celle qui agit quand elle s'y attend le moins.
warning sign :

·  ˚
     ✷    ⋆  ✫   
P u l s e  」
quand on s'endormira pouls contre pouls

+ .   *. .   
  .  *
    * 

Black Dimes : 4940
Staff
Staff

Coucou :cute:

Il ne faut pas avoir peur, malgré le nombre, on accueille tout le monde avec plaisir :globul: Je vais taguer @Icare d'Estaing pour répondre et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas :coeur:

˚  ✦ .      *  
    · *
        ·
it cuts you deep & leaves a scar

MessageSujetRe: question pré lien.      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 0:24
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare http://twoblackeyes.forumactif.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image :
pseudo : jabberwocky.
credits : (av) VOCIVUS.
Faceclaim : timothée chalamet.
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans à compter, l'inquiétude au bord des yeux mais le sourire au bord des lèvres.
heart rate : de ceux qui aiment, sincèrement, sans fioritures, depuis sept ans déjà.
purpose : il prend la suite de ceux qui se sont sacrifiés et de ceux qu’on sacrifiera volontiers, des soldats qu’on voit sans voir.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : son cœur bat au rythme du coven qui l’a vu naître, la dawn court, qui étire le temps pour se faire tutoyer la nuit et le jour un peu plus longtemps, la dawn court à qui il voue une loyauté sans bornes, une loyauté aveugle.
warning sign :

l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 739
DAWN COURT
DAWN COURT

bien le bonsoir demoiselle :bisou:
je suis arzoefiqerdifdn que tu t'intéresses à mon pré-lien, DÉJÀ :pleasebabe: ça me fait grandement plaisir que mon amoureuse te plaise :heart: alors, il est toujours d'actualité, une amie le tentait mais l'univers ne lui sied pas trop finalement et il est donc libre, à ceci près que du coup maintenant j'ai des idées beaucoup plus précises de ce que je voudrais pour elle, donc je pensais le transformer en scénario :pleasebabe: tu peux bien sûr le tenter, je te mets les grandes lignes en dessous pour que tu voies s'il t'intéresse quand même, vu que certaines choses ne seront pas aussi libres que dans le pré-lien :pray:

- elle s'appellerait Darcy, le nom est au choix (tant que c'est harmonieux, tout me va :cute:)
- pour l'avatar, ce sera Natalia Dyer, très difficilement négociable parce qu'elle est vraiment parfaite :pray:
- au niveau du personnage (ce qui est noté dans le pré-lien reste pareil, simplement le personnage en lui-même n'est plus aussi libre) :
> parents stricts, sans pour autant être méchants, c'est porter le nom qu'elle a qui a poussé Darcy à se dépasser. Pourtant elle fut sujette à divers reproches, en l'occurrence physiques : toujours trop maigre, toujours et pas assez pulpeuse, toujours trop sac d'os. Manque de confiance en elle traduit par un regard évitant des miroirs, ce n'est pourtant pas chez elle que des plaintes sortiront à ce sujet - elle se taira, gardera jusqu'à l'implosion.
> sauvée par les livres, c'est pour cette raison qu'elle fut obligée, qu'elle fut possédée par l'envie d'ouvrir son propre commerce. Il y a quelques mois c'est L'illiade qui s'est vu naître dans les quartiers de la ville, dans une ambiance romantique il offre à quiconque un petit lieu de distance au monde.
> douceur exacerbée sans pour autant être l'incarnation même de la petite idiote, c'est son sarcasme qui souvent fait crisser les violons. Capable de se défendre, sans être valkyrie elle ne se veut pas non plus écervelée bonne à mettre sur un piédestal sans qu'elle bouge ne serait-ce qu'un doigt. C'est que ses parents ont su lui apprendre à se tenir droite, à sourire, à aiguiser son regard et à jouer des mots.
> intransigeante, manque de confiance, jamais rien ne lui convient concernant ses propres agissements. Dans une remise en question constante, c'est l'anxiété qui parfois fait battre son coeur d'un rouge passion pour l'être aimé. Icare est, à propos, de ces rares personnes ayant pu la voir s'échouer à la manière d'un bateau en pleine mer - si ce n'est le seul.
> appartement jonché de plantes vertes, petit comme cosy, c'est un terrain où les pensées se mêlent à une sorte de positivité singulière - sans pour autant être niaise. Plafond plutôt haut, les grimoires se mêlent aux fioles, la couverture défaite se mêle aux quelques vêtements qui traînent.

- inspirations :
> Le château dans le ciel de Hayao Miyazaki, Icare ayant de forts airs d'Hauru et Darcy de Sophie, leurs deux relations se ressemblent finalement beaucoup :cute:
> ce superbe texte de Sarah Kane qui résume parfaitement leur relation :pleasebabe: (c'est un peu long sorry :pray:)
Spoiler:

voilà pour l'essentiel, je n'ai pas encore eu le temps de faire le scénario complet mais si Darcy et le lien te tentent toujours, je serais l'homme le plus heureux de te voir parmi nous :ouin: :ouin: et n'hésite pas si tu as la moindre question :heart: et merci Roxane pour le tag :hehe:

MessageSujetRe: question pré lien.      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 10:58
Emma_
you got two black eyes
Invité

Merci beaucoup Roxanne :globul:

Merci pour ces éclaircissements, je trouve le personnage d'autant plus intéressant avec ces ajouts supplémentaires. :love: j'envisageais justement de la mettre dans l'ombre d'un frère ou d'une sœur ainée, ce qui expliquerait ce regard parental parfois compliqué - ou exigeant, qui n'auraient d'yeux principalement que pour le (ou la) dit(e) ainé(e).

Ta façon de décrire le caractère de ce petit bout de femme ainsi que le texte  que tu as ajouté, sont tout bonnement magnifiques. :cute: je ne connaissais pas du tout, mais je suis touchée par la plume de la personne. Idem pour les sources que je ne peux que valider. :coeur: Darcy me fait penser à Ophélie dans les fiancés de l'hiver pour cette trame sur le dépassement de soi, mêlé à une certaine réserve. En bref je l'aime déjà. :cute:  

Je vais essayer de m'inscrire dans la journée, quand j'aurais trouvé un nom qui me convienne assez :red: :coeur:

Merci pour toutes ces réponses et à très vite. :love:

MessageSujetRe: question pré lien.      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 18:22
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare http://twoblackeyes.forumactif.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image :
pseudo : jabberwocky.
credits : (av) VOCIVUS.
Faceclaim : timothée chalamet.
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans à compter, l'inquiétude au bord des yeux mais le sourire au bord des lèvres.
heart rate : de ceux qui aiment, sincèrement, sans fioritures, depuis sept ans déjà.
purpose : il prend la suite de ceux qui se sont sacrifiés et de ceux qu’on sacrifiera volontiers, des soldats qu’on voit sans voir.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : son cœur bat au rythme du coven qui l’a vu naître, la dawn court, qui étire le temps pour se faire tutoyer la nuit et le jour un peu plus longtemps, la dawn court à qui il voue une loyauté sans bornes, une loyauté aveugle.
warning sign :

l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 739
DAWN COURT
DAWN COURT

ohlala, contente qu'il te plaise encore :feels: :babtou:
pour t'inspirer tu peux aussi lire la fiche qu'elle avait commencée juste ici, finalement c'est surtout elle qui a créé Darcy, je ne l'ai que récupérée :pleasebabe: elle n'avait pas de frère ou sœur mais l'idée est très bonne je trouve :cutie: :heart:

je n'ai pas encore lu Passe-miroir (eh regarde @Eira Mayfair je peux vraiment plus échapper à leur lecture maintenant) mais je dis oui déjà :faint:
hâte que tu sois parmi nous, tu vas être aimée plus que les étoiles :faint: :hug: n'hésite pas à me couvrir de mps, si tu veux que je t'aide à trouver un nom ou quoi, ou juste pour un peu d'amour :heart:

MessageSujetRe: question pré lien.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

question pré lien.
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions