an empire is falling in just one day

whatever happens, we are deathless

MessageSujetan empire is falling in just one day      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 22:29
Invité
you got two black eyes
Invité

an empire is falling in just one day Empty

• Dane
    Murray
    I belong to the wicked
    surname patronyme à bien faible sens, Murray tâché des vingt dernières années
    first name  un bref Dane soufflé entre des lèvres gercées, ça pique les gerçures encore vives, identité offerte pour être mieux arrachée  
    birth certificate né parmi la nuit qui l'a forcé à sortir de l'ombre pour crécher dans la rue il y a 22 ans, déchirure amère qui alimente encore un désir de revanche du haut de ses 37 ans révolus
    heart rate peu de place accordée aux vagues sentimentales, célibataire qui s'estime cœur trop dominé par la rage pour accorder affection
    occupation quinze ans de service acharné au gang qui l'a ramassé dans les rues l'a promu au poste suprême, chef qui n'hésite pas à prouver dès qu'une occasion se présente qu'il mérite sa place
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

temper trap cocktail explosif au dosage précis, qu'il peine lui-même parfois à contenir. Rage au ventre, fougue indomptable, coup de poing facile ; irrésistible envie que de montrer au monde qui l'a estimé déviant qu'il ne compte pas mourir dans un caniveau sous le sort prononcé de covens prétentieux. Si on lui confisque sa magie, alors le gamin fier qu'il était montrerait qu'il se battrait quand même, ré-apprentissage fastidieux face au gosse qu'on ne tient pas en place mais qui a finit par s'assagir, conscient de l'opportunité qui se présentait à lui. Reconnaissant envers sa nouvelle famille, c'est désormais sous ses ordres que transitent ouvrages précieux qui sauveront sûrement d'autres âmes perdus.
    Arts des poings et des mots, transitent dans son regard autant que dans ses paroles moqueuses des sentiments indiscutables de revanche et d'ambition, respecté peut-être autant qu'intriguant, se surprends parfois à espérer outrage pour exprimer sa colère.
    Sous ses airs froids et inaccessibles se cache pourtant un homme sensible au sort de ses semblables, peut-être encore plus aux enfants du quartier, peut-être sensible tout court, cœur encore serré qui revoit le petit garçon qui n'a jamais posé sur lui que des yeux remplis d'amour.
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage

• ex coven Si votre personnage a appartenu à un coven, indiquez ici quel est son ancien coven ou le coven qu'il a quitté
    the fall indiquez ici la raison pour laquelle votre personnage a été banni ou a quitté son coven
    power  indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    abilities indiquez ici dans quelle mesure votre personnage maîtrise la magie, s'il a pu bénéficier des cours clandestins des wicked, lire des grimoires volés ou au contraire, s'il se tient à l'écart de tout ça.
    specialty indiquez ici la discipline magique dans laquelle votre personnage est le plus doué (rituels, sortilèges, potions, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.  On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  errance
    age  dix-neuf ans
    type  bien joli scénario
    feat  cillian murphy
    crédits and there is a woman // aviliy
    split  /
    bitch please  vous êtes si beaux que jsuis tombée les deux pieds dans votre monde et que j'ai plus envie d'en sortir  :cuirmoustache: Rami Malek sur une de vos cartes vous voulez ma mort ? Je le prends en exemple mais les visages choisis sont merveilleux.
    Un bien grand bravo au staff. Le design est sublime et colle si bien à l'univers, lui-même complexe mais très bien expliqué et autant intéressant qu'original.
    Bref je vous aime vous avez compris ça ? :red:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 22:30
Invité
you got two black eyes
Invité

Au cas où, je réquisitionne un post de plus.

Je prends de la place :emo:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 23:11
Invité
you got two black eyes
Invité

cillian murphy mon crush ultime :aya: :aya: bienvenue :hearteyes:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 23:21
Invité
you got two black eyes
Invité

Dit-elle sous les traits de Billie :pleasebabe:
Merci :love:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 23:29
Invité
you got two black eyes
Invité

oh my god cillian :faint: je meurs :bave:
bienvenue sur le forum :heart: et bon courage pour ta fiche :globul:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 0:08
Invité
you got two black eyes
Invité

cilian + wicked :bave:
bienvenue par ici :aya:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 2:22
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : an empire is falling in just one day Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

@Dane Murray Bienvenue par ici :keu:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 12:37
Invité
you got two black eyes
Invité

Trop de bons choix :pray:
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:04
Invité
you got two black eyes
Invité

Le fc + la plume (je suis déjà fan) = perfection en ce monde. :ehbien:
J'ai besoin d'en lire plus, j'attends la suite, merci :glasses:
Bienvenue par ici :shy:
Ce perso m'intrigue fortement :hearteyes:
Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de te plaire dans le coin :heart:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:36
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan http://twoblackeyes.forumactif.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : an empire is falling in just one day Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

an empire is falling in just one day Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

Oh là là :holyshit:  :wo:

Ce scénar, avec ce FC et cette plume, trop de bons choix  :holyshit: On en veut plus   :muchacho:

Bienvenue par ici en tout cas ! :cutie:

I do very bad things.
And I do them very well.

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 15:31
Invité
you got two black eyes
Invité

Bienvenue sur le forum ! :globul:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 18:22
Invité
you got two black eyes
Invité

Cillian ! J'adore ce gars !
Bienvenue !

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 2:14
Invité
you got two black eyes
Invité

la fiche s'annonce grandiose :globul: :globul: bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction :heart:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 8:03
Invité
you got two black eyes
Invité

Ouuuuuh, il faudra qu'on parle lien (on avait déjà commencé :heart:)

Bienvenue à toi :faint:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 9:26
Invité
you got two black eyes
Invité

Bienvenue parmi nous !

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 15:40
Invité
you got two black eyes
Invité

PATRON :elmo: :elmo: :elmo:

trop émotionnée de voir dane :feels:

ce choix de folie

et t'as bien fait pour cillian :wo: :wo:

bienvenue par ici :superman:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 19:28
Invité
you got two black eyes
Invité

bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche :keu:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 20:21
Invité
you got two black eyes
Invité

Bienvenue officiellement avec ce magnifique PV :cute:
Bon courage pour la rédaction :heart:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 20:43
Invité
you got two black eyes
Invité

C'est adorable, merci à tous, de l'amour sur toutes vos belles gueules :cutie:

J'ai reprit le RP il y a peu - vous faîtes partie des deux forums qui ont retenu mon attention depuis ma reprise ( et ce n'est point chose facile :string:  ) et tout vos jolis mots me font vraiment chaud au cœur. Ça m'avait manqué la communauté RP, et je galère toujours à trouver de beaux endroits où trouver mes valises mais vous êtes si doux, ça me fait bien trop plaisir voilà  :pleasebabe:

Oui @Iseult Sparks d'ailleurs je viens bientôt vers toi sur Discord. Je suis trop désolée avec la reprise des cours j'ai laissé ton dernier message en suspends, mais j'ai eu un poil moins de temps libre :palmface: Ça va mieux et bien sûr on parle lien qui déchire très bientôt :coeur:

@Laserian Hyde CALL ME DADDY BOSS :elmo:
N'oublie pas que tu as validé ton patron et que ça risque de lui donner des ailes. :hehe:

Vos FC sont tous DINGUES btw. :sob:
Encore merci à vous tous :gnibis:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 22:54
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : an empire is falling in just one day Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

goddd ce fc :globul:
bienvenue sur le forum :cute:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 10:32
Invité
you got two black eyes
Invité

omggg cillian :feels: je voudrais rester là pour toujours à l'admirer eoigheriohgrgd
le personnage s'annonce dingue, j'aime beaucoup ta plume et le début de ta fiche :pleasebabe:
bienvenue parmi nous ! :heart:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Mer 16 Jan - 14:45
Invité
you got two black eyes
Invité

Bienvenue à toi Bro' !
Bonne chance pour ta fiche :cute:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Mer 16 Jan - 23:17
Invité
you got two black eyes
Invité

jnbhnihb ohalala......... tu m'as fait glousser dans mon thé (meilleure chose qu'on puisse me provoquer, tbh).
bienvenue par là avec cette gueule d'ange, j'flaire le personnage bien en bombe :ehbien: :ehbien:

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 14:01
Invité
you got two black eyes
Invité

@Dane Murray hello :cute: je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)

MessageSujetRe: an empire is falling in just one day      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

an empire is falling in just one day
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 ::