You looked at death in a tarot card (shiloh)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetYou looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 10:18
you got two black eyes
Shiloh Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : emy / VHS GLITCH
credits : @ l'abeille, la seule, l'unique
Faceclaim : Gigi Hadid
Multifaces : Roxane Lynwood (red thieves)
Inscription : 12/01/2019
Messages : 1
Black Dimes : 0
Staff
Staff


  • Shiloh
    Callaghan
    I belong to the sorcerers
    surname Callaghan, ceux qui possédaient tout, même le monde. Ceux qui étaient respectés de tous. Ceux qui se sont crus invincibles. Ceux qui ont tout perdu et sont tombés dans les abimes.
    first name Shiloh, elle a grandi dans la lumière. Princesse de l'automne, enfant gâtée qui n'a jamais manqué de rien. Et quand tout a éclaté, elle a bien failli se faire engloutir. Chute sans fin, fierté piétinée, il ne lui restait plus rien. Pas même son nom.
    birth certificate vingt-cinq ans à brûler la vie par les deux bouts.
    heart rate célibataire, un coeur de pierre, un coeur qu'elle protège par une muraille impénétrable. Un coeur qui a déjà été brisé. Alors elle ne commettra pas deux fois la même erreur, elle se l'est juré. Alors elle joue, la princesse insaisissable et disparait dès qu'on lui en donne l'occasion. Elle se veut indépendante et jure n'avoir besoin de personne. Et son mensonge, lui, s'effrite chaque jour un peu plus.
    occupation porte parole des sept, fierté qui brille dans ses pupilles, victoire qu'elle porte comme un étendard. Parce que rien ne la stoppera, à Shiloh.
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap impulsive - entière - rancunière - passionnée - indépendante - loyale - tête brûlée - séductrice - exigeante - capricieuse - fière - possessive - têtue - sensible - droite -
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage



  • coven autumn court, il ne peut pas en être autrement. Loyauté inscrite dans son ADN, la princesse du feu sert les siens. Quitte à se perdre en chemin, quitte à s'oublier. Quitte à ce que la chute soit douloureuse, lorsqu'elle ouvrira les yeux.
    powerplay indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    magic scale niveau 2, à se concentrer sur la maitrise son don, elle a choisi d'oublier le reste, Shiloh. Elle prend son temps pour compléter l'enseignement d'Astoria, ne se souciant guère de passer le niveau 3. Une faiblesse selon certains, une de celles qu'elle refuse d'avouer. Qu'elle compense avec habilité grâce à son don.
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo emy / vhs glitch
    age immortelle
    type  inventé
    feat  Gigi Hadid
    crédits beylin
    split  double compte
    bitch please  who knows  :hehe:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 11:48
you got two black eyes
Sin Hopper
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 518
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2310
NIGHT COURT
NIGHT COURT



@Shiloh Callaghan a écrit:
age immortelle
c'est pour ça que tu as des problèmes de mémoire ? :owi:

sinon t'es jolie, et tu le sais :red:
j'aime déjà ce que je lis, tu vas rocker ce personnage af.
(puis faut dire que le pseudo il gère aussi, hein. on peut s'envoyer des fleurs, quand même.)

keur keur palmier keur.

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 11:51
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 594
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2747
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Rebienvenue par ici !

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 12:01
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen.
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : jo griffin -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1455
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6113
Staff
Staff

wow ce perso :hearteyes: :hearteyes:
déjà gigi est tellement belle, :faint: et puis ce pseudo, et ce personnage. :fire: :fire: en plus l'automne quoi, très bon choix. :hehe:

rebienvenue :globul:
j'ai hâte d'en lire plus :aya:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:15
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

Ce pseudo est d'une grande beauté et le perso promet de belles choses également :globul:
Re-bienvenue dans le coin :inluv:
Bon courage pour la rédaction :luv: Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso :shy:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:42
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Jason(Sweven)
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2533
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 8993
HUMAINS
HUMAINS


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 15:44
you got two black eyes
Irvan Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Lighty
credits : Beylin
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Inscription : 08/12/2018
Messages : 269
timelapse : Depuis vingt-sept longs hivers il doit traîner ses ressentiments. Qu’il aurait aimé ne jamais voir le jour au milieu de ce froid glacial d’un 8 décembre.
heart rate : Seul est le pauvre homme qui un jour espère tomber sur cette dame au regard de braise, celle-là qui réussira à réchauffer son cœur glacial.
purpose : Collé aux basques de son frère, surnommé le pot de colle, il espère pourtant pouvoir un jour sortir de son ombre. Bibliothécaire au côté de son frangin. The Library of all things est sa seconde demeure.
magic scale : Triste est la vie de cet homme pour avoir grandit dans l’indifférence de ses ainés. Un cruel manque de confiance lui fait défaut, pessimiste dans l’âme il n’a jamais suffisamment cru en lui pour faire preuve de courage. Par peur de l’échec il se cantonne au Niveau 2, ne souhaitant pas se ridiculiser en n’arrivant pas à atteindre le niveau de son frère. Capacités qu’il semble posséder au demeurant.
powerplay : La glace belle et pure, sans défaut, c’est son héritage, ce qu’il a hérité de cette famille qui ne lui prête suffisamment pas d’attention. Il aurait dix mille raisons de ne pas en vouloir, bien qu’elles soient fondées ou non… mais ce n’est pas la question, car il respecte profondément son hérédité même s’il ne l’avouera jamais. Il maîtrise la glace comme tous ceux de sa famille… En bon Beauregard il pourrait contrôler cet élément fascinant sans trop de difficulté s’il s’en donnait les moyens. Contrairement à la plupart des membres de son coven il excelle surtout dans l’art de transformer l’eau en glace et ainsi le modeler comme il le souhaite. Sa dernière trouvaille étant l’humidité dans l’air qu’il prend un énorme plaisir à geler en faisant baisser drastiquement la température autour de lui. Cette vapeur d’eau prend ainsi la forme d’une poussière de glace, qu’on pourrait comparer à des cristaux minuscules, par millier. La beauté de ce spectacle est à couper le souffle tout autant que sa dangerosité si on l’inhale.
Black Dimes : 1255
WINTER COURT
WINTER COURT

Rebienvenue ! Han j'adore Gigi :globul: :wat: :fire: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 18:20
you got two black eyes
Silas Urbina
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Kaiyen, Pierre-A
credits : Eilyam |
Faceclaim : Sam Heughan
Multifaces : Gabi
Inscription : 09/12/2018
Messages : 75
timelapse : 33 ans, l'âge de reprendre ce qui fut enlevé à sa famille.
heart rate : Célibataire compulsif, laissant les courrants d'airs réchauffer son lit.
purpose : Propriétaire de The Décadence, boîte reconnue des sorciers.
magic scale : Niveau 3- sorcier d'exception
powerplay : Hydrokinesie
loyalty : Summer est sa vie, sa destinée.
Angelo doit, par contre, mourir. C'est un maudit usurpateur.

Black Dimes : 818
SUMMER COURT
SUMMER COURT

J'allais dire "OH CE PERSONNAGE", mais c'est une Automn; donc go to hell :fire: :aya: :red:
J'rigole bienvenue ! :coeur:

_________________

RIGHT WORDS


the only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, but burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:07
you got two black eyes
Bethshaa Hubbard
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : THT
credits : Morrigan
Faceclaim : Gugu mbatha-raw
Multifaces : not yet
Inscription : 02/01/2019
Messages : 51
true color : #996633
timelapse : 33 feuilles mortes.
heart rate : Fiancé depuis aussi loin que sa dernière année d'étude à Astoria. Le mariage ne devrait plus tarder.
purpose : Policière
magic scale : Niveau 2
powerplay : Chaleur corporelle
loyalty : Ma loyauté passe avant tout par mon coven. L'autumn court. Celui qui m'a élevé et qui m'a tout appris. Je pourrais donner ma vie pour un membre de ma communauté. Il en va de même pour mon suprême, Roman Stark. Il n'a qu'à ordonné et je serais prête à le suivre aveuglément. Je défend fièrement nos lois et je m'efforce de faire régner la justice.
Black Dimes : 331
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Rebienvenue ! Et bienvenue chez les meilleurs :leo:
La belle Gigi en plus :cute: J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche :coeur:

_________________

HER HEART WAS HALF STONE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:19
you got two black eyes
Raï Vanserra
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1374-rai-things-we-lost-to-the-flames http://twoblackeyes.forumactif.com/t1533-rai-i-am-the-machine
image :
pseudo : lian
credits : balaclava
Faceclaim : lee taemin
Multifaces : caïn
Inscription : 08/01/2019
Messages : 18
true color : orangered
heart rate : ((libre)) semblant d'aisance et de choix pour faire naître l'illusion de contrôle. le cœur ne bat plus, n'a jamais battu pour personne, soudé à la cage rouillée qui l'emprisonne.
purpose : ((dealer)) caméléon du pavé sale ((libraire)) l’arrière boutique cache les secrets de leur monde en ses murs.
magic scale : niveau trois en théorie
powerplay : ((fire)) les flammes dansent dans ses yeux sombres, sur ses phalanges pâles alors que le froid a pris possession de lui cette nuit d’automne pourrie.
warning sign : moodboard
playlist

Black Dimes : 165
THE WICKED
THE WICKED

dammit
j'adore le prénom que tu as choisi
ce perso
cette plume fluide
je
je
chez l'automne??

:nick: :nick:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 23:37
you got two black eyes
Adam Galloway
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t506-hear-the-cries-of-the-silencers http://twoblackeyes.forumactif.com/t576-ways-to-be-wicked-adam-g http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : RaynoX
credits : EXORDIUM. (+) tumblr
Faceclaim : Tom Hardy (+) beylin
Inscription : 09/12/2018
Messages : 880
timelapse : 43 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Leader Wicked (+) Ingénieur de Construction (+) Ancien Charpentier
powerplay : Illusions
loyalty : En tant que Leader des Wicked, Adam est profondément loyal envers les plus démunis et ceux victimes du système mis en place par les Covens. Il mène également une pseudo vendetta contre la Night Court qu'il prend pour responsable de la disparition/mort de ses parents.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 1
intrigue cards : 2
Black Dimes : 1400
THE WICKED
THE WICKED

Re-bienvenue à toi la porte parole !
Bonne chance pour ta fiche :cute:

_________________
today we rise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 23:54
you got two black eyes
Avery Stark
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Bitterblue allias Lucie
credits : Sign by Astra
Faceclaim : Margot Robbie by Beylin !
Multifaces : Mairead, scarface
Inscription : 08/12/2018
Messages : 447
true color : #006666
timelapse : 29 automnes, 29 feuilles mortes tombées sur le sol humides de la vie.
heart rate : Célibataire. Devrait-elle dire: Libre. Elle redoute le moment où un mariage arrangé sera de rigueur... les années passent et elle semble plutôt chanceuse pour le moment
purpose : Lieutenant de Police, Chef des Sept au sein du coven de l'automne
magic scale : Niveau 2, elle est forte, très forte mais elle se laisse submerger par les émotions et sa pyrurgie n'est pas assez stable.
powerplay : Pyrurgie, capacité à créer le feu, le modeler à sa guise par la simple volonté.
loyalty :
Autumn Court

warning sign :
Quand L'Eté hante les pensées de l'Automne



Autumn in her blood


Black Dimes : 2771
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

bienvenue :heart:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 0:15
you got two black eyes
Blue Malone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue http://twoblackeyes.forumactif.com/t1384-give-me-the-night-blue
image :
pseudo : météorites.
credits : bigbadwolf (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 76
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
Black Dimes : 638
RED THIEVES
RED THIEVES

Cette vibe + ce fc :magic:
Rebienvenue chez toi :muchacho:

_________________
chaotic goodhillbilly in disguise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 2:34
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
pseudo : estelle
credits : kelly. (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 381
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et, selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir aggressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite. une famille à laquelle elle n'adhère pas toujours complètement mais aucune autre ne lui arrive à la cheville. loin des intrigues politiques qui la secouent, la trahison n'est pas une option et ne le sera jamais.
Black Dimes : 3083
NIGHT COURT
NIGHT COURT

alors
gigi
ma déesse
avec le prénom shiloh en plus
à l'autumn
c'est un big fat yes

rebienvenuuuue :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 7:59
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : rxdleaves cado ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1303
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 4509
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:feels:

Trop belle, trop bon choix de court, trop de possibilités de liens qui fusent dans la tête.
Re-bienvenue :heart:

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 17:37
you got two black eyes
Opale Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : malédiction solaire.
pseudo : caelestis // salomé.
credits : queen b(eylin).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : inexistant.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 265
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète.
loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

gold to be made.
dead pride and shame to waste, let the western waters guide me blind. give me something real, something to make right. crippling the minds, they hide behind the millions of us, drunken on the steps are high. we are the sound and silence. grind the tale into the echo of a modern eye, smoke from the sides come runnin' from the wild fire.


odysseus
THE SELF IS NOT SO WEIGHTLESS, NOR WHOLE AND UNBROKEN. REMEMBER THE PACT OF OUR YOUTH. WHERE YOU GO, I'M GOING, SO JUMP AND I'M JUMPING SINCE THERE IS NO ME WITHOUT YOU. SOLDIER ON ACHILLES, ACHILLES, COME DOWN. WON'T YOU GET UP OFF THE ROOF? LOATHE THE WAY THEY LIGHT CANDLES IN ROME BUT LOVE THE SWEET AIR OF THE VOTIVES. HURT AND GRIEVE BUT DON'T SUFFER ALONE. ENGAGE WITH THE PAIN AS A MOTIVE.

Black Dimes : 1640
WINTER COURT
WINTER COURT

quelle beauté olala :hearteyes: re-bienvenue honney :heart:

_________________

enfer & damnation I'll teach you to jump on the wind's back, and away we go.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 18:11
you got two black eyes
Vesper Wolfhart
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t282-steal-your-throne-and-break-your-crown http://twoblackeyes.forumactif.com/t301-judge-jury-and-execution
image :
pseudo : castamere, anne.
credits : balaclava (av) ;; ice and fire. (crack)
Faceclaim : phoebe tonkin.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 505
true color : d0b466
timelapse : VINGT-HUIT ANS. l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature. la poupée se sait belle, à peine marquée par chronos et les sables du temps assassin.
heart rate : FIANCÉE. son goût pour les intrigues n'a pas eu raison de son coeur. c'est loras, à jamais et pour toujours. seulement à la faveur de la nuit, un fantôme resurgit des méandres de son esprit. armand. évidemment.
purpose : SOCIALITE. vomissant bouteilles de champagne et billets noirs, la belle est maîtresse des soirées du manhattan doré.
magic scale : niveau DEUX.
powerplay : L'AIR. mais plus encore, formidable écho à la nature sombre de la brune, elle a hérité du DON D'ASPHYXIE. son sourire dansant avec le sadisme est terrible quand elle vide l'air des poumons de ses victimes agonisant.
Black Dimes : 2462
DAY COURT
DAY COURT

@Hestia D'Amovic a écrit:
wow ce perso :hearteyes: :hearteyes:
déjà gigi est tellement belle, :faint: et puis ce pseudo, et ce personnage. :fire: :fire:  en plus l'automne quoi, très bon choix. :hehe:

big mood
((faudra que je te vole un lien avec mon dc o-bli-gé))
rebienvenue chez toiiiii honey
:bisou: :bisou:

_________________

(( passions extinguish ))
― in short, whispered sentences
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 18:49
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : vocivus (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1005
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 4301
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:frodon: :frodon: :frodon:
tjrs aussi belle, aussi fraîche, on like l'admin parfaite
:magic:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 19:21
you got two black eyes
Helena Blackfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 510
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4699
HUMAINS
HUMAINS

la belle Gigi :cute: Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de découvrir d'avantage de ce personnage :aya:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 20:28
you got two black eyes
Ivy Sorensen
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Mistwalker / Camille
credits : beylin (a)
Faceclaim : Adelaide Kane
Multifaces : nope.
Inscription : 18/08/2018
Messages : 526
timelapse : vingt-huit ans.
heart rate : célibataire.
purpose : bras-droit des maraudeurs, rêvant un jour de devenir enseignant.
magic scale : error 404. aucun contrôle.
powerplay : ivy ne le connait ni le maitrise. son don, en rapport avec l'autumn court, est de s'enflammer au sens littéral.
warning sign :
Black Dimes : 2767
Staff
Staff

ILY :pleasebabe:
:faint: :faint: :faint:

_________________
i wish you were here
They've promised that dreams can come true - but forgot to mention that nightmares are dreams too. ▬ i was afraid
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 23:05
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : caelum the cutipie + noah mah love for the signa
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black
Inscription : 12/08/2018
Messages : 936
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 5202
Staff
Staff

REBIENVENUE CHEZ TWA MADAME :keu:
j'espère qu'il y aura au moins une chanson de taylor swift dans ta playlist :keu: *fuis* :ptdr:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 11:06
you got two black eyes
Fusa Nabashima
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t280-malum-discordiae http://twoblackeyes.forumactif.com/t707-be-careful-making-wishes http://twoblackeyes.forumactif.com/t691-m-bash-nom-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t546-famille-feel-like-making-a-deal-with-the-devil-2-4-libres
image :
pseudo : prima luce, élodie.
credits : kane (av), sign/ skate vibe, chrysalis (icons).
Faceclaim : pia kristine cruz.
Multifaces : soon.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 314
true color : indigo.
timelapse : vingt-six ans à délabrer l'existence des autres et s'écorcher dans les travers de son âme.
heart rate : célibataire se délectant de ses proies pour étouffer les ténèbres de ses entrailles. le cœur pourtant amouraché, en désaveu.
purpose : gangrène qui ravage les cerveaux ; chimiste, trafiquante (créatrice de la drogue majo), héritière d'un empire du mal.
magic scale : niveau trois.
powerplay : manipulation des ombres › les ombres se tordent selon sa volonté, pouvant infliger une douleur réelle aux êtres par le biais du lien psychique qu'il existe entre l'enveloppe corporelle et l'ombre qui en est liée.
loyalty : dévouement indéfectible pour la night court, égarée quelque part entre l'endoctrinement de son clan et les déviances de son âme.
warning sign :
. . · ✵ ✹ ✵ · . .

AND I'M IN THE THROES OF IT
SOMEWHERE IN THE BELLY OF THE BEAST




(( moodboard ))

HAVE MY SKELETONS
HAVE MY LUNGS, MY MILLION
DRUM DRUM DRUM
BRING OUT THE GUNS

i'm so so cursed


(( SUJETS EN COURS ))
mission, w/ iseult & kai
event, w/ hassan, nero & caelum
theo, neo, saba, poppy

Black Dimes : 3092
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:breathe: :breathe:
je sais déjà que tout va être parf, rien qu'avec gigi et le début de ta fiche
mais je veux lire la suite quand même :hehe:
rebienvenue chez toi :love:

_________________

•• open up your eyelids, let your demons run. i thread the needle through, you beat the devil's tattoo.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 20:14
you got two black eyes
Milan Stark
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1334-my-body-is-a-cage-milan http://twoblackeyes.forumactif.com/t1490-beautiful-violent-vulga
image :
pseudo : mal de nuit, alan.
credits : vocivus.
Faceclaim : lucky blue smith.
Inscription : 05/01/2019
Messages : 95
true color : #ffcbb3
timelapse : dix-sept ans, l'adolescence. chercher du sens, ne plus en trouver. aimer plus fort, brûler plus fort. bien trop jeune pour tout ça. il paraît que la douleur va passer. faut attendre, mais pas de patience.
heart rate : célibataire, le coeur en faillite. rêver d’amour à s’en donner la nausée. où peut bien se cacher la passion ? n’est-ce qu’un mythe ? ici, les baisers n’ont aucun goût, les caresses l’agressent. ça fait mal de fantasmer.
purpose : astoria, la seconde année. son royaume personnel. le seul endroit sur lequel il garde le contrôle. élite. perdre la tête entre deux livres de potions. barbant. élève tout de même studieux. pour impressionner seulement.
magic scale : niveau deux. maîtrise du feu. mais des erreurs impardonnables. canaliser, cacher le pouvoir. tout ceci est bien trop effrayant. heureusement, il sait se battre. mains nues et armes blanches. l'impitoyable soldat. ravages.
powerplay : la créature du feu, enfermée dans son corps. elle ne sort que pour tuer, pour incendier. incontrôlable. intimement liée à son inconscient, bien trop déboussolé. prier pour ne qu’elle ne s'évade plus jamais. quel naïf.
liability : fils du regretté abel stark. petit frère de roman stark, suprême de l’autumn court. c’est avec ce dernier qu’il vit à greenwich village. l’élégance et la royauté. arrogant, prétentieux, écrase d’un seul regard. et pourtant, l’âme en peine. blesser avant d’être blessé. se bat principalement avec sa propre hache.
loyalty : autumn court à jamais. le coeur en proie aux flammes. fidèle et loyal. fils de l’ancien suprême, frère du nouveau suprême. stark tu es, dans les flammes tu jubileras. prince de greenwich village.
Black Dimes : 549
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

welcome back :heart:

_________________
i'm gonna make you cry, i'm gonna make you bleed, i'm gonna make you cut yourself in two thousand and twelve. playlist - moodboard
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 20:30
you got two black eyes
Caspar Czerny
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t922-j-reve-de-tours-du-monde-avec-mes-reebok-classic-caspar http://twoblackeyes.forumactif.com/t1007-king-of-the-clouds-i-ge http://twoblackeyes.forumactif.com/t1027-f-priya-czerny-human
image :
pseudo : goulds
credits : beylin (art) ;; SKATE VIBE (icns sign)
Faceclaim : avan jogia
Inscription : 22/12/2018
Messages : 97
timelapse : || 27yo || chiffre mirage qui ignore les battements entre les secondes, il accumule l’temps plus vite que les autres et se prend la vague, se prend les rides indélébiles au rythme de sa propre pendule.
heart rate : || SINGULIER || des ecchymoses sur le cœur, il a toujours raclé l’amour au fond des tiroirs.
purpose : || ARTISTE || faussaire sur les docks, il s’invente michelangelo sur des tickets de rationnements, des papiers d’identités, puis prof de dessin au community center, pour se souvenir ce que ça fait de ternir ses doigts de peintures.
gemstone : jade, l'anachronique, freeze, replay, s'perd dans le présent, l'avant et l'arrière, se suspend dans les fractions de secondes.
liability : un brin d'soeur quelque part dans l'monde .*. paire de verres sur le nez .*. perdu dans l'temps, le thief collectionne les montres .*. de l’encre sur tous le corps, le premier est un VII gravé .*. voleur , faussaire par loyauté et dettes, mais caspar il rêve de fresques et de chevalets .*. ne sait pas se battre .*. deux chats, absolem et cheschire .*. se déplace en vélo .*. surnommé narco pour sa tendance à piquer du nez .*. ex agent double au sein des staten seven, il est réfugié chez les dockers .*. prie sous le manteau les dieux hindous .*. génie du dessin .*.
warning sign :

ABEL  ✧  CAELUM  ✧  S.R.&C.

---- ✧ ✯ ✧ ----
maybe i don't want HEAVEN
— if i'm losing a part of me —
---- ✧ ✯ ✧ ----



if you knew time as well as I do, said the hatter, you wouldn't talk about w a s t i n g IT. it's him.    - -    i don't know what you mean, said alice



- -   of course you don't! the hatter said, tossing his head contemptuously. i dare say you never even spoke to time!


.   m  o  o  d  b  o  a  r  d   .


Black Dimes : 551
RED THIEVES
RED THIEVES

le dc qui tue tout :wat:

_________________





pieces of ((peace))
in the sun's  p e a c e  of mind
i know it's hard sometimes yea i think about
the end just way too much but it's fun to f a n t a s i z e.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le Mer 16 Jan - 23:35
you got two black eyes
Félix Teal
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : balaclava, chloé.
credits : @self.
Faceclaim : marcus.
Inscription : 19/12/2018
Messages : 167
timelapse : vingt-sept ans.
heart rate : dispersé, fragments de cœur, volage, tatillon ; lorcáne.
purpose : electric elixirs, artiste, potionniste, passioné.
magic scale : niveau trois, enfant prodige, ambition.
powerplay : liquéfaction.
Black Dimes : 890
SUMMER COURT
SUMMER COURT
En ligne

ahbblblblblbl ça t'suffisait pas d'avoir nicola, fallait que tu nous re-foutes une pls avec gigi ? damn.
re-bienvenue chez toi, j'vais continuer d'baver par là, si ça t'va :ehbien:

_________________

tu me feras vivre un enfer et un paradis ; tu seras mes braises, mon brasier, mon incendie — je t'écrirai, babydoll, des chansons précises, j'embrasserai le feu de tes cheveux sous la brise. j'cesserai les rades, les rondes de métaphores ; les petits mensonges, les alcools forts.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You looked at death in a tarot card (shiloh)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
You looked at death in a tarot card (shiloh)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Monster Mercenary Card
» Mes Death Skullz
» Liste d'armée Death Skull et fluff


Sauter vers: