Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (M) Horatio Blackwell ✧ Winter Court

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(M) Horatio Blackwell ✧ Winter Court      #☾.      posté le Mer 16 Jan - 23:54
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : (M) Horatio Blackwell ✧ Winter Court 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
(M) Horatio Blackwell ✧ Winter Court Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(M) Horatio Blackwell ✧ Winter Court 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

(M) Horatio Blackwell ✧ Winter Court Empty

  • Horatio
    Blackwell
    Empire of dirt and bloodied tuxedos.
    status RÉSERVÉ
    face claim Ian McShane. Mon coeur craque littéralement pour lui, il est parfait pour le rôle ! Possibilité pour Jeff Bridges si jamais Ian ne te convient pas
    credits Winter Soldier (avatar) + tumblr (gifs)
    birth stars entre 70 et 75 ans (à adapter selon l'avatar) + date et lieu de naissance au choix
    citizen kane veuf + peut s'être remarié
    activities Conseiller, il occupe une place éminente au sein de son Coven : il aura probablement su mettre son intelligence au service des siens, pour d'une certaine façon s'inscrire dans l'élite de son clan.
    family tree Veuf, Horatio n'a qu'un seul fils avec qui les relations sont houleuses. Il n'a pas d'autres enfants, même en cas de remariage. Le reste de la famille est plutôt dans l'opulence et assez conservatrice, des mœurs un peu fermées, et un déni exemplaire de tout ce qui sort de la norme.
    fairly local Probablement Lower Manhattan
    group Winter Coven, inévitablement.
    power player Au choix, j'imagine quelque chose d'assez effrayant, qui glace littéralement le sang (uhuh, "qui glace", trop d'humour)
    temper trap Glacial, austère, ambitieux (la réussite avant tout), orgueilleux (fierté indétrônable), autoritaire, maître de soi (contrôle excessif de sa moindre réaction, apparence calme en toute occasion, visage insondable), charismatique (il n'a pas besoin de parler pour instaurer le respect, sa seule posture physique suffit à intimider).
    theme song ADELE // Skyfall

    Le point sur la famille La famille Blackwell tire ses racines de la Grande Bretagne. Il s'agit d'une famille dont l'arbre généalogique remonte à près de deux mille ans, vivant dans l'opulence et dans des mœurs bien particulières : ses membres ont assis la notoriété de la maison Blackwell dans la politique, dans les affaires économiques, mais ils trempent dans certaines magouilles un peu louches dont seules quelques personnes ont entendu parler. Ces choses-là ne doivent en aucun cas ressurgir, sous peine de maquiller l'image d'une noblesse moderne d'un sombre voile. La famille Blackwell est plutôt conservatrice, faisant partie de longue date d'une sorte d'aristocratie étrange dans laquelle elle a eu du mal à se faire une place malgré elle, et prend un soin immense à dissimuler et occulter tout ce qui sort de cette norme qui s'est fixée autour du patronyme. Honneur et hypocrisie sont des mots qui décrivent assez bien les façons de faire de la famille. Pourtant, cela convient à tout le monde, puisque personne ne s'en plaint. Horatio aussi, partage ces mœurs. Il a ses secrets, bien sûr, mais il fait figure d'honneur et de respect auprès des siens. Terence est une véritable honte pour lui, tâche obscure sur un tableau blanc. Par égard pour les siens, il a choisi de congédier son fils, d'oublier et de déshériter son enfant, celui qu'il avait espéré autrement. L'affront qu'à fait Terence a sa famille a été terriblement mal vu.
    + en termes de personnes composant la famille, je n'ai encore rien prédéfini de plus  :glasses: on peut donc facilement voir pour créer des frères / soeurs à Horatio, des parents encore en vie, etc. Le seul point important étant que Terence soit enfant unique !

    Le point sur sa femme Horatio a donc été marié dans sa jeunesse, il a épousé une femme, Georgia (le prénom peut être changé, je ne l'ai pas mentionné en rp ni dans ma fiche) alors qu'il avait entre 20 et 25 ans (selon l'âge que vous lui avez choisi). Ils ont eu ensemble leur seul et unique enfant deux ans plus tard (Horatio avait donc entre 22 et 27 ans, attention de garder le bon écart par rapport à l'âge de Terence). Cette épouse était une femme qui partageait les mêmes façons de voir que la famille Blackwell, elle a donc été une épouse de choix pour Horatio. Cette femme est décédée de "chagrin", des suites de l'affront de son fils qu'elle n'a pas pu encaisser. J'imagine donc que c'était une personne assez fragile émotionnellement et qu'elle devait probablement avoir quelques problèmes de santé qui ont aggravé la situation. A toi de voir, on peut tout à fait en discuter, l'idée étant qu'elle souffrait beaucoup de l'aveu de Terence mais encore plus de la situation où elle a du renoncer à son propre fils pour l'image d'une famille (elle aurait pu lui "pardonner" avec le temps, si la réputation des Blackwell n'était pas en jeu).
    + Tu es libre de décrire la relation entre lui et Georgia, de la travailler pour lui donner plus de profondeur par exemple !
    + Horatio peut s'être trouvé une nouvelle épouse à la suite, ce n'est pas obligatoire. Si c'est le cas, cette personne aura au maximum dix ans de moins que lui et il s'agira d'une mariage essentiellement sur l'image des familles et les intérêts possibles à apporter. Dans le cas d'un remariage, je vois bien une dame à la Glenn Close / Meryl Strip qui conseille Horatio dans ses actions auprès de la Winter  :hm:


    Secret bien gardé Ayant voulu conserver la notoriété de sa famille, Horatio avait arrangé un mariage pour son fils, avec une épouse provenant d'une bonne famille dont il aurait pu tirer parti et qui aurait permis à son fils de faire de grandes choses. Le jour du mariage, Terence ne s'est pas présenté devant l'autel : il y a laissé sa future épouse seule, devant une audience complète et deux familles au bord de l'explosion. Il n'était pas loin, dans une autre pièce, débusqué par son père dans les bras.. d'un homme. Cet homme-là, Horatio a juré de lui faire payer la honte qu'il avait subi autant qu'elle n'en couterait à Terence. Quelques semaines après, Robert (l'amant découvert), disparait mystérieusement en ne laissant qu'une lettre à Terence pour lui expliquer qu'il a le sentiment d'avoir trahi sa famille, qu'il est sur le point de se faire percer au grand jour et qu'il doit mieux retourner dans ses rangs, décidant à cet effet de stopper tout contact entre lui et Terence. Ce que Terence ne sait pas, c'est que tout cela a été manigancé par son père, qui a tenté d'assassiner Robert.
    + Cette information sera davantage détaillée dans la partie "liens", et tu seras libre de discuter avec Robert pour voir comment les choses auraient pu se passer, etc ! On aime le drama  :holyshit:
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    we live for the drama Concernant l'histoire, la chronologie que j'ai établie pour le moment reste simple et assez malléable, histoire de te permettre d'adapter le personnage à tes envies, d'approfondir son histoire et de détailler, ajouter des choses si tu le souhaites ! Voici donc, en quelques lignes, le rappel de ce qui doit être obligatoire dans la chronologie :

    0 Naissance d'Horatio
    entre les 20 et 25 ans d'Horatio Mariage à Georgia
    entre les 22 et 27 ans d'Horacio Naissance de Terence
    entre les 25 et 35 ans de Terence Mariage arrangé avec une femme, Terence ne se présente pas, son père le découvre avec un homme.
    Quelques semaines après Horatio fait une tentative d'assassinat sur l'amant de son fils : il pense l'avoir réellement tué mais ce n'est pas le cas.
    Depuis ce jour Horatio n'a guère de contact avec son fils, il peine à sortir la famille Blackwell de la réputation qui lui colle aux basques depuis, même si cette dernière possède toujours les richesses et les places d’antan, les murmures se font désagréables.

    Le reste est donc relativement libre, particulièrement dans l'enfance d'Horatio et dans sa nouvelle tentative d'ascension sociale. Sens toi libre d'ajouter tout ce qui te plaira pour compléter le personnage, tant que cela colle à sa personnalité ! Pour le reste, rendez-vous à la page suivante ou dans ma boite à mp  :heart:

  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Terence Blackwell - Winter Court Fils prodige, Terence a longuement été l'espoir de ses deux parents. Aimé, il l'était ; mais l'orgueil d'une famille a facilement pris le dessus pour masquer les sordides idées d'un gamin qui voulait vivre autrement. Il n'a jamais su se confiner dans le moule que son père lui imposait, sage mais assez indiscipliné pour refuser qu'on ne le façonne tel un vulgaire artifice de noblesse, Terence a préféré se laisser guider par son cœur. Il a causé la honte dans sa famille, il a terni la réputation mille fois louée de la maison Blackwell, il a donné à ce murmure le nom du scandale qu'il a fait naître. Outrageux affront, il a laissé son père avec de sales chiffons en main. Comment reconstruire l'image d'une famille au bord de l'implosion ? Comment récupérer la crédibilité entachée par un de ceux qui a osé sortir de la norme ? Terence est une honte irréversible pour son père, il le sait, il a beaucoup de choses à lui dire aussi. Mais les choses font qu'il n'en a jamais vraiment eu l'occasion. S'il essaye de redorer son blason, il baissera toujours les yeux devant cet homme qui lui inspire à la fois de la froideur extrême et un dégoût prononcé.. Pourtant, il doit se faire sa place à la Winter Court lui aussi, alors que son père est au sommet, lui peine à prouver qu'il peut être quelqu'un à son tour.
    + Tu trouveras l'intégralité des détails dans ma propre fiche qui se trouve par là, je t'invite à la lire en détail afin de bien comprendre la relation que Terence entretient avec son père !  :heart:
  • Fortune
     
    Stealer
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Bonjour à toi et bravo si tu es arrivé(e) jusqu'ici !!

    Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit PV ! Si tu as lu jusqu'ici, c'est qu'il doit potentiellement t'intéresser  :aya: (du moins, je l'espère !) Alors stick around si tu souhaites plus d'infos ! Je vais détailler quelques unes de mes attentes ou précisions par rapport au perso, et surtout, n'hésite pas à venir discuter avec moi en MP  :glasses:

    Présence En termes de présence, je ne suis pas exigeant : moi-même n'étant pas spécialement rapide à répondre, je ne peux pas t'imposer de rythme. Cependant, comme Horatio est un personne important pour moi, je demanderais juste à ce que tu préviennes si tu souhaites quitter le forum (plutôt que de devenir un membre fantôme), afin de remettre le PV en jeu pour un éventuel joueur :cutie:
    Orthographe / style Concernant l'orthographe, pas de stress : nous faisons tous des fautes, tant qu'il n'y en a pas à outrance, pas de problème ! (Si tu as un soucis de type dyslexie ou autre, n'hésite pas à venir m'en parler, ce ne sera aucunement un problème). Pour le style d'écriture, j'attends simplement des phrases lisibles et compréhensibles, pas besoin nécessairement de ponctuer chaque phrase par une figure de style  :gnibis: bref, en un mot : il faut que ce soit lisible !
    Appropriation du personnage J'ai laissé volontairement l'histoire du personnage assez libre, pour te permettre de te l'approprier. Mon but est de donner une carcasse de personnage, il te faudra donc la remplir : ma seule véritable "exigence" serait que tu travailles le personnage, que tu ne te contentes pas juste de faire une fiche avec les éléments donnés ici.. Alors n'hésite pas à creuser le personnage d'Horatio pour faire ressortir ses traits sombres, des éléments de son passé, des erreurs, des secrets.. C'est ce qui le rendra intéressant ! Si tu as un doute sur ce point, comme d'habitude, tu sais où me trouver :heart:
    éléments négociables J'ai normalement précisé à chaque fois qu'un élément était négociable. Si par hasard tu souhaitais prendre ce personnage et qu'un élément te pose problème, je t'invite à venir en discuter pour voir ce qu'on peut faire  :holyshit:

    Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors il ne te reste plus qu'à te jeter à l'eau et cliquer sur "inscription" !  :mwahaha: Promis, je ne mords pas trop fort alors n'hésite pas à passer me poser quelques questions, discuter du PV, prévoir quelques dramas..! La totale quoi  :sunglasses:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Horatio Blackwell ✧ Winter Court
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Postes Vacants
 :: 
Taken
+
 Sujets similaires
-
» • THE WINTER COURT
» • THE WINTER COURT
» (M) Magnus Glücksbourg ✧ winter court
» Terence Blackwell ♦ I want to break free
» • winter's conspiracy


Sauter vers: