Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetLa Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 23:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
  • Evolet
    Drake
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Drake, un nom commun, facile à retenir. Rien dans ses origines ne l'élève à un destin incroyable, enfant de la nuit mais fille de personne, on l'oubliera sans doute aussi vite qu'on l'a connu.
    first name  Evolet, nulle beauté dans ce prénom, il est à la fois simple et unique tout comme sa détentrice.
    birth certificate  Trente hivers écoulés depuis sa venue au monde dans les bras de la nuit un 31 décembre dans l'église de Saint Jude alors même que sa génitrice la pondait sur le sol glacé loin du regard de ses confrères.
    heart rate  Célibataire
    occupation  Façonneuse de rêves et cauchemars à la Dream Factory
    perimeter  Upper west side, c'est dans un studio miteux, poussiéreux et décharné qu'Evolet a fait son nid, en toute simplicité

    temper trap D'une nature bienveillante, Evolet est une personnalité aussi agréable qu'appréciable. Pourtant loin d'être facile à cerner, cette pâle créature arbore des nuances aussi sombres que lumineuses. Généreuse et douce, elle se place aisément comme une figure maternelle auprès de ceux dans le besoin. Prenez garde cependant, pour être née dans l'obscurité, il serait déconseillé de la croire naïve et démunie. Dotée d'une grande force de caractère, elle sait se montrer combative et redoutable voire même implacable lorsque cela est nécessaire. Assurément une femme complexe, Evolet arbore un ensemble de traits émotionnels comme tout à chacun. Toujours à l'écoute, patiente et disciplinée, c'est une oreille attentive et compatissante, toujours tournée vers les autres et avec une modestie qui l'honore. Engagée dans une neutralité absolue, Evolet ne prend parti pour rien ni personne, se contentant d'apprécier les choses sur l'instant, au jour le jour. Intègre, intelligente et dévouée, vous trouverez dans sa compagnie une personne calme et rassurante, digne mais aussi autoritaire, trahissant une force d'esprit incroyable. Pourtant elle a bien souvent été jugé médiocre dans bien des domaines, faible et même sans intérêt, écopant de l'arrogance de certains et d'autres, une profonde ignorance. Elle n'en reste pas moins une solitaire qui peut se montrer susceptible et relativement renfermé. Pessimiste ? Jamais, cependant sa méfiance exacerbée peut virer à la paranoïa et si l'on parle de cette Ermite comme d'un personnage énigmatique et maniéré, elle n'en reste pas moins un être à l'éveil spirituel intense, un être stable, serein et paisible.
    random facts ► Est née d'une sorcière de la Winter court bannis, a vu le jour à Rockaway Peninsula.
    ► Est devenu aveugle à l'âge de 15 ans.
    ► A renié toute forme de luxe et se contente d'une vie simple dans un logement miteux, préfère travailler son éveil spirituel et sa magie sans se soucier des biens matériels.
    ► Aime fumer la pipe et y glisser parfois quelques drogues....
    ► Suite à son aveuglement et à l'aspect vide de son regard, a souvent hérité du surnom affectif de Noenoeil, un humour douteux dont elle se passerait volontiers.
    ►Pyrophobe.
    theme song Oöphoi & Louisa John Krol - Conversations Between A Wolf And A Firefly
  • coven Il n'est pas toujours aisé de trouver sa place dans le monde mais auprès de la night court, Evolet semble y trouver son compte. C'est tardivement qu'elle y a fait son entrée d'autant que rien de la prédisposait à ce cela, mais les lois de la nature et de la magie restent parfois incompréhensibles. La sorcière prend tout de même très à cœur le fait de considérer son coven comme sa famille et partage d'ailleurs un attachement très fort aux valeurs de son suprême actuel, Hassan Saab.

    powerplay C'est sans doute la chose qui a fait la lumière son appartenance actuelle. C'est très jeune qu'Evolet a découvert son talent pour la manipulation onirique. Après de longues décennies à peaufiner son don, elle est parvenu à le maîtriser comme il le fallait, assez pour lui permettre d'en faire un métier et même un art dont la seule limite semble être son imagination.

    magic scale Bien que sa vie soit essentiellement portée sur l'usage de son don, Evolet se noie dans la masse, encore et toujours considérée comme un simple niveau 2. Peut-être a-t-elle les épaules pour aller plus loin, peut-être vaut-elle même plus que cela mais ce n'est pas dans ses priorités à l'heure actuelle, de savoir son réel niveau.

    specialty Ne rien voir n’empêche en rien d’être capable d’accomplir certaines tâches. Parmi les qualités de sorcières qui sont les siennes, la jeune femme a un penchant pour les potions en tous genres, que leur effet soit bénéfique ou non. Elle trouve dans cette activité un passe-temps agréable aidant parfois à arrondir ses fins de mois.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    - CORRECTION EN COURS -

    Une vie pour un rêve, un cauchemar des milliers d'autres.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo MedusaNexus
    age 29 ans
    type inventé
    feat Kika Von Macabre
    crédits .Sophia
    split
    bitch please Forum trouvé sur le top site de Bazzart, excellent sur son contenu comme son design!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 23:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
je ne connaissais pas ce fc, mais elle est impressionnante :red:
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 2:07
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
ce faceclaim étonnant! bienvenue miss.
*laisse un cookie de bienvenue* :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 8:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien  :elmo:
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 10:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Ah ah ah le von macabre m'a tué! Très bons choix, courage pour la fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 10:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Merci à tous pour vos accueil et ravie de voir que la bouille d'Evolet vous plait autant qu'elle vous surprend :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 10:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
wow je connais pas du tout ce fc, mais qu'est-ce qu'elle est canon. :fait:
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 11:41
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
euh le fc ??? genre je suis shook ??? c'est juste trop ouf :wo: :wo: :wo:
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus :hearteyes: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 12:24
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Bienvenue (un peu plus officiellement hihi) :cutie:
J'aime déjà le pouvoir que je vois dans ton profil :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 20:37
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
@Evolet Drake Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 8:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
OMG ce fc quoi :faint: on dirait une prêtresse, moi je dis la Black Church va devoir te recruter tu vas leur faire gagner un fortune !

Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus cette beauté mystérieuse :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 18:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
le fc envoie de fou
j'adore, c'est tellement dans le mood
et j'aime ce que je lis
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 21:01
Mojave E. Barnes
you got two black eyes
Mojave E. Barnes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t516-when-the-battle-s-lost-and-won-mojave http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Phoebus
credits : Ava : Phoebus / Sign EXORDIUM.
Faceclaim : Jude Law
Multifaces : Elon Jóhannsson
Inscription : 10/12/2018
Messages : 120
timelapse : 46 Ans ; Tu es né un 29 Décembre. Enfant de l'hiver sous tout ses états tu as vu passer bien des épreuves.
heart rate : Veuf depuis maintenant cinq ans, ton coeur est gelé comme l'est ton regard. Il n'y a plus rien dans ta vie, plus personne sous ton toit où le silence est de mise quand le piano n'est pas là pour le transpercer.
purpose : Tu es Gardien du Savoir, plus exactement, tu es spécialiser dans les archives des trésors que renferme le savoir du coven de l'hiver. Tout ces documents que tu as lu, tu les connais par coeur. Mémoire eidétique, tu te souviens de tout ce que tu vois ou lis. Fardeau ou don, tu ne saurais le dire.
magic scale : Niveau III. Quoique tu estimes la magie comme un constant apprentissage, tu sais maîtriser ton don et les sortilèges aussi facilement qu'un chef d'orchestre devant ses musiciens.
powerplay : Refroidissement Éolien. Tu as le contrôles des vents glacés, de la bise au blizzard. Tu maîtrises la pression atmosphérique hivernale pour créer autour de toi un paysage d'hiver calme ou encore une trombe de neige...
loyalty : Depuis toujours tu foules les pavés froid de Lower Manhattan, tu vis au sein et pour le Coven. Ta place d'archiviste est importante et tu en as conscience, aussi es tu particulièrement dévoué à ta tâche et aux tiens.
Cependant, derrière un masque de marbre glacé, ton esprit est ouvert... Il est facile de poser des idées reçues sur ton être mais attention à ne pas te juger trop vite.

warning sign :
La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo3_r1_540

Winter Court
Whence is that knocking?
How is ’t with me when every noise appals me?
What hands are here? Ha! They pluck out mine eyes.
60Will all great Neptune’s ocean wash this blood
Clean from my hand? No, this my hand will rather
The multitudinous seas incarnadine,
Making the green one red.

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo5_r1_540

Black Dimes : 814
WINTER COURT
WINTER COURT

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Bienvenue officiellement sur le forum! Personnage fort intéressante que voilà :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:04
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction :keu: Cet avatar est absolument magnifique !! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 11:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
wow ce choix de fc de dingue :fire:
à la night en plus :hehe:
bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 16:31
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 19:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 20:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
t'es moche, par loin stp :red:


(nn je rigole, viens, aime moi :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 20:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Oh lala quelle idée, j'adore son côté féerique :tears: Bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 20:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
WOAAAAH merci pour tout ces messages! vous êtes des fous les gens, je vous aime déjà ♥️
Je tâche de finir ma fiche ce soir, navré du retard, je saurais me faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Mer 6 Fév - 20:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Bienvenue par ici avec ce joli fc :globul:
Bon courage pour la fiche & on est là si besoin :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 10:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
omg mais quel fc :faint: bienvenue par ici :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 17:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Bienvenue :heart: Ton personnage m'intrigue tellement c'est fou :amen:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 18:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Bienvenue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 20:16
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
superbe avatar :love: on dirait une peinture :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» raven — plumage de nuit, oiseau de suie.
» le songe d'une nuit d'été -
» la haine dans les veines (eevi)
» la nuit tombe et moi, des nues (pandore)
» Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur


Sauter vers: