Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 14:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty

  • Faust
    Hartémis
    Blow my head off,
    explode my crystal guts
    Lay my purple on the grass
    surname  Comme un nom d'taulard, comme le blaz d'un tocard inoubliable. Hartémis le bobard avec ses effluves de bâtard, qui t'étreint le cœur comme l'pire des cauchemar. Hartémis, l'surnom attribué dans la rue, qui s’essouffle en Hart dans la bouche des flemmards. Hartémis insupportable comme le cagnard, tranchant comme les poignards. Hartémis, la progéniture du chaos, sans ligné, sans bouillie sentimentale dans les artères.

    first name Faust t'le connais pas encore, pourtant c'est celui qui te fera bouffer la poussière, c'est l'prénom qui va faire valdinguer tes tympans au rythme de ses canifs. Celui qui va t'éclater la cornée, t'faire voir des couleurs qui n'existent pas quand ses poings balafreront ta trogne. Faust c'comme un fantôme, avant qu'tu le croises t'y crois pas, et après, il te hante jusqu'à la grande traversée. Parce que Faust c'probablement le dernier visage que tu verras avant de crever. C'est sa promesse, son honneur qui dépend d'toi et des mouches qui viendront garnir ta tombe. T'vas l'aider à souiller par ton sang son chemin vers l'infernal, à le préparer à la grande guerre qui le guette.

    birth certificate L'absolu inconnu, le x manquant. Faust n’a pas d’âge

    heart rate Mordu jusqu'au sang, contaminé par la maladie mortelle. L'amour suicidaire, l'amour qui fait mal et donne envie de faire encore plus mal. L'amour qui n'trépasse pas dans la souffrance. L'amour qui te passe dessus à te réduire les os en cendres mais l'amour qui ne passe pas, qui s'incruste dans les pores. L'amour papier de verre qui te râpe la peau jusqu'à dévoiler tes veines encrassées. Cet amour sale et sublime qui creuse jusqu'à aller chercher tes vices les plus dégeulasses. Pauvre palpitant dans son écrin thoracique, enveloppé d'une épaisse fumée qui empêche de respirer. Comme si c'était ça aimer, se noyer dans son propre corps, se noyer sans l'autre, se foutre en l'air dans le plus abyssal des précipices : soit-même.

    occupation Ca crève sous les lampadaires, ça se pavane mortifère, les crocs souriants d'un p'tit gosse qui traine ses peccadilles, les doigts déjà maculés de la dernière victime. La bête elle est mercenaire dans les ombres, graine de pourriture dans la lumière. Faust on l'voit comme une foutaise, on sait jamais c'qu'il fout, à cloper, à lorgner de travers avec prostration. Il a l'allure inoffensive du camé qui sait pas mettre un pied l'un devant l'autre sans s'effondrer. Mais ça c'est quand il se joue de toi, qu'il te fait croire ce que t'as envie de voir. Il va si bien mimer tes espoirs que tu le verras pas foncer sur toi, qu't'auras même pas le temps de poser tes mains sur ta carotide qui s'évide.

    perimeter  Staten Island, il en a fait un royaume de poussière, il s'est fait sujet pour l'unique souverain. Samael. La lumière leur cache misère. Ils dorment à terre, se mettent des races à la belle étoile car les murs ne sont plus que des squelettes.


    temper trap Animal indompté, manières acérées, indéchiffrable éloquence, puissance insoupçonnée, courage suicidaire, tête brûlée, violence indicible,  

    random facts

    Puisqu'il se peut que vous ne puissiez ne jamais nous entendre
    On va tout déballer, le crasseux, l'indécent
    Je retournerais pour un temps à la sève
    A rêver de m'épanouir dans les querelles et les champs
    Mais redis lui qu'j'suis pas comme ça, si tu le vois si tu le vois
    Dis lui qu'il y a l'autre, celui qui tremble et qui ne pense qu'a
    Parer les vautres.


    L'histoire de la haine qu'il signe avec son sang. Faust, c'celui qui ne sait pas d'où il vient, l'inviolable mystère. Qui ne saisit pas cette chaleur qui grimpe dans ses tripes quand il flirte avec la mort, pourquoi il y a cette fureur en lui, d'escamoter, de trancher, de tuer les êtres de magie. L'sentiment est primaire, triviale, il le fait saliver, fait luire ses yeux avec une pâleur funeste. Comme formaté, comme si on avait frappé trop fort à le faire dérailler, à casser son crâne pour y fourrer le commandement unique, l'émotion terminale : anéantir les sorciers.

    Un commandant sans armée, un subordonné sans roi, une envie d'appartenir, d'être possédé sans concession. Un égaré qui cherche un sens. Faust c'est une envie de foutre en l'air la gravité, inverser les pôles, tracer une route vers l'anarchie, aller se nourrir à la source du chaos. Mais pas pour rien, pas pour personne. L'enfer il le donne pour un nom, il l'élève pour Samaël. Une vengeance à accomplir mais pas la sienne, des erreurs à commettre à l'infini parce que le paradis a été perdu dans les ruines.

    Ses poings battent plus vite que son coeur, indomptable guerrier, arme humaine qui n'a pas encore pu faire ses lettres de noblesse sur le champ de bataille. Il a l'âme qui vadrouille vers la bagarre et l'inné qui fait de lui un insoumis. Faust faut le craindre, mais pas claquer des genoux, Faust faut pas broncher et pas trembler des dents. Faust c'est une domination silencieuse, des ordres sans éloquence. La peur il la flaire comme un animal insociable, il tire dessus pour t'faire tomber dans tes propres effrois.

    Lui il est pas magique mais il a le pouvoir de la mort, de l'illustre Damoclès. Il enjambe les défunts qui s'accrochent à ses chevilles, suppliant d'être achevés encore plus fort, de ne jamais renaitre, jamais plus avoir à souffrir comme ça. Faust il connait pas la pitié, il connait pas les jérémiades, il les avale et les recrache à la gueule des trouillards.


    theme song  Sandstorm / Darude



  • gem stone L'essence noire de la roche, la calamité dans courbes, Tourmaline et ses tourments.
    power  La foudre lui permet d'aller encore plus vite, de ricocher contre les surfaces, de se distance du sol dans un éclair, il manie la foudre comme une arme, la lance à travers ses opposants comme il enverrait une nuée de 1000 lames.
    discovery Relique autour du cou, un cadeau dont il ne connait la provenance mais qu'il jamais quitté, une petite pierre noire qui se réveilla un jour lorsqu'il chercha à s'échapper d'une descente de sorciers à Staten Island.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Mère objet, abandonna son âme en l’échange de ta naissance. Elle se sacrifia pour toi mais t’en sauras jamais rien. Elle a pas eu le temps de t’aimer, t’as ouvert les yeux elle a fermé les siens. Elle en a pas eu le temps mais elle t’a donné sa vie et toute sa force. T’es le pur produit d’une procréation artificielle de leur usine à guerrier. C’était ça ton enfance, la mort qui se faisait chevaucher par l’utile, la rudesse qui s’envolait contre tes joues même quand t’avais le menton haut d’celui qui avait accompli ses tâches.

    T’étais souvent seul dans l’noir pour acérer tes sens, tu rodais entre 4 murs, pour faire grandir la rage, pour que la lumière te foute la gerbe jusqu’à vouloir tout exploser. T’étais confiné avec tes propres espoirs, mais à l’époque, tu savais même pas quel goût ça pouvait bien avoir un espoir. T’avais qu’un appétit meurtrier dans la bille, tu salivais pour le mal, tu t’esquintais les yeux dans les ténèbres pour voir les fracas de tes futurs exploits. T’étais perdu avec un but. Machine de guerre, chien des enfers, bouffon des sorciers de l’hiver. Ils avaient du respect tu sais, sous leurs airs gaussés et les sourires grandiloquents. Jamais avant toi ils n’avaient vu un petit gars avec autant de fureur dans les iris et les ventricules. Ca s’voyait rien qu’à ta posture que t’étais prêt à bouffer du sang, que t’avais des instincts aussi incisifs que les canines d’un prédateurs. Ton rythme cardiaque il avait la mélodie des tambours martiaux. C’était pas de ta faute, t’avais connu que ça, tu pouvais pas rester en place. Ils ont fait grandir ta haine des autres sorciers. T’avais envie de tout foutre en l’air, parce que tu croyais qu’une fois qu’ils seraient tous morts tu pourrais enfin te libérer.

    Tu savais que t’étais exceptionnel. Y en avait un paquet de gamins comme toi, mais tu es celui qui a été pioché parmi les gueules ouvertes en manque d’attention. Pendant un temps t’oublias même que c’est pas toi qui était spécial, que t’l’étais seulement car on t’avait attribué à quelqu’un qui l’était d’avantage. Ton autre, ta moitié, ta prédestination, ta rédemption. Samaël. On disait de lui qu’un jour il gouvernerait les vents de glace, que sa famille renverserait l’ordre pour le mettre à la tête d’un empire où sa gloire serait éternellement célébrée. On lui avait promis New-York, pas seulement Lower Manhattan , non on lui avait juré qu’il allait pouvoir dévorer la map. Et toi, pauvre humain t’étais né pour lui, pour lui assurer protection, pour utiliser tes crocs et tes griffes pour que le sublime dessin qui lui était réservé puisse prendre vie. Pourtant, cet être prodigue tu ne le croisais jamais, « c’est pas l’heure » que disaient les grandes personnes. Surtout Edna, Edna, la douce, Edna le seul rayon de soleil au pays de la glace. La gouvernante, qui s’occupaient des mômes comme toi. Elle avait pas le droit d’avoir de l’affection mais y a des choses comme ça contre lesquels lutter est inexorablement épuisant. C’était plus simple que d’obéir. T’aimer c’était plus simple que de se soumettre. Et à ses yeux à elle t’étais sincèrement différent. Pas parce que t’allais passer ta vie dans l’ombre d’un Dieu de chaire, mais parce que tu étais maudit. De ne connaitre que la haine et la violence depuis l’âge des idées d’or, d’avoir du utiliser tes poings et tes tripes pour montrer que tu ne méritais pas de mourir. Elle te savait spécial parce qu’il y avait que toi qui pouvait endurer l’avenir qu’on lui fabriquait petit à petit. Edna elle avait des visions, elle savait qu’un jour tu extirperais le mondes des limbes et que celui que tu confronterais sur le champ de bataille était l’enfant prodige promis aux étoiles.

    Alors quand la secte a été attaquée, quand la glace s’est mise à fondre, liquéfiant les secrets qu’elle renfermait, c’est toi qu’elle a décidé de sauver. Pas lui, pas eux. Toi. Faust. Toi le revers d’un destin, la face cachée d’une élite à la raison ébréchée. Elle t’a pris tes souvenirs pour faner les effluves d’une enfance malmenée, elle t’a donné un collier serti d’une tourmaline puis elle t’a fait courir dans la nuit. T’avais peur ce soir là, toi qui ne tremblerait même pas devant le néant. Tu étais terrifié du haut de tes 14 ans quand tu t’es lancé dans un horizon sans ombre, et que, petit à petit, l’amnésie envoyait ton esprit en orbite. T’as arrêté de courir lorsque tu n’avais plus que ton prénom sur le bout de la langue. Tu ne savais plus pourquoi tu courrais, pourquoi tu avais si peur. Tu t’es retourné, et c’est comme si tu demeurais de nouveau dans ta cage, tout était noir, sans surface, sans contour, juste un océan charbon.

    Et la peur s'est évanouie..
    pour ne plus jamais revenir.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Faust
    age  26 ans
    typeinventé
    feat  Anton Lisin
    split Nop
    bitch please J'reviens sur un gros coup de nostalgie, mais sorry si j'repars dans 2 semaines, life is what it is but I love you all.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 15:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
5 years later.
A dream/the futur/what you want it to be



« Why are we there ? ». L’autre l’ignorait, l’autre il ne répondait que lorsqu’il en avait envie. Samaël c’était l’éternel énigme, le petit prince insatisfait, et Faust avait remué le ciel pour décrocher quelques étoiles, avait trempé ses pieds dans la lave des enfers pour trouver de quoi le contenter. Il l’avait amené là où ses songes n’avaient jamais pu aller, il s’était mis à dos l’univers tout entier, les forces contraires et les éléments. Il en avait balafré des gueules pour son royaume, il en avait saccagé des architectures pour sa gloire. Mais Samael demeurait froid comme ses veines où s’écoulait l’indifférence de l’hiver. Il avançait avec péremption dans la pénombre d’une forêt de givre, les cheveux hirsutes et une couronne traficotée avec quelques joyaux d’un empire perdu. « Trust me you will love it » les mots pour cacher la vérité malgré l’enthousiasme. Quelque chose de sombre vient serrer le coeur de Faust. Il reconnait l’endroit, le lac, les plages de glace où Samaël aime se recueillir. « I wanted to thank you for everything you’ve done for me. » Faust il avait dédié sa vie à cet homme, pas pour la gloire, pas pour les remerciements et les éloges. Sa dévotion elle était égoïste, elle lui faisait du bien, elle lui avait donner une raison pour laquelle se battre, un refuge pour sa colère millénaire et les éclairs dans corps. Et il y avait ce sentiment, cet inavouable, cet évident, mais la fierté d’un guerier, et l’agonie d’un coeur malhabile. « You don’t have to. » Les bruits de pas s’estompaient avec le silence, Samuel le regardait enfin, les yeux levés parce qu’il avait arrêté de grandir quand le crâne de Faust allait concurrencer le ciel. « I do. »

Et il savait qu’il était foutu en voyant son propre reflet émincé dans ses iris malades, abusées par les réminiscences de l’enfance. Il n’y avait pas de doute, il devait le faire, il allait le faire.
Il savait que ce gamin qui avait crashé dans sa vie il y a presque une décennie avait cessé d’exister, il avait abandonné le combat pour le corps de Samaël. Et dans l’oracle annoncé, dans la mort qui venait répandre son ombre, il n’y avait que la nostalgie qui cognait dans ses pupilles. Pas la peur, pas le regret. Juste un immense précipice qui se creusait dans les tréfonds de son ventre. Qu’il lui manquait ce gamin là.

——

Bleu. Le visage. Le cou. Les bras. Les mains. Les doigts. Les ongles. Un cosmos bleuté, violines à certaines extrémité. Les nuances du mal, les gradations de la souffrance. Il se colore au rythme de la suffocation, de la chaire saisie par l’hiver qui est venue le frapper. Dans la surprise et dans la crasse, comme un coup de poignard présagé.

Il est pris au piège dans la glace,
Il est entrain de crever.

Sournoise elle grimpe le long de ses jambes, s’empare de son épiderme, lancinante et lente. Tel un geôlier qui fait de lui son prisonnier, qui battit une prison sur-mesure autour de ses membres. Une seconde peau qui l’empêche de bouger, une armure qui se retourne contre lui. La respiration se cadence avant de ralentir. Douce rencontre avec la mort, séduisante et polaire. Elle se joue de lui, la dame de glace, mordille les fenêtres de peau nue, vient maltraiter des gerçures anciennes qui craquent sous la raideur du froid. Le sang n’a pas le temps de couler, il se fige comme toute tentative de mouvement, dessinant petit à petit sa silhouette finale. Immortalisé dans le crystal, l’écrin translucide devient tombeaux. Son être entier est un frisson interminable. Il manque d’air, entrainé dans un vortex de givre.

Un vent de mirage souffle sous son cortex. C’est beau ce qu’il voit, cette étendue qui évoque celui qui l'a conduit ici, sa froideur et son insolence, son irrévocable emprise sur ses souffles et la compression dans ses entrailles. Superbe mais désolant, infertile pourtant il est facile de se perdre dans sa beauté que l'on veut s'accaparer.

C’est beau mais dans une fraction de seconde il va crever.
Et tout ça pour un diable déguisé en petit prince,
Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 15:04
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
ENFIN
TU ES LA
SOLEIL DE MES NUITS
AMOUR DE MES AMOURS

bon j'ai eu le temps de faire presque 2 comptes en t'attendant mais c'est la qualité qui compte pas la timeline

JTM
:modesty: :modesty: :modesty: :modesty: :modesty: :modesty:

je suis émue
:nabila:

on va faire de grandes choses toi et moi, tmtc, avec van comme avec lesuperqcdelamortsansnom #irobot #niquerdesmères

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) 591764816_1732136

allez kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 15:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
Bienvenue parmi nous Faustie!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 15:21
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
welcome welcome mister!
*offre un cookie de bienvenue* :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 16:40
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
yas le persoooo :wo: :wo: :wo:
rebienvenue :hearteyes: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 17:40
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
@Faust Hart Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 17:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
COCO :elmo: :elmo: :elmo:
trop contente de te revoir ici. :heart:
rebienvenuuuuuei :globul: j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage héhé. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 17:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
c'est quoi ce perso de fou là ?
stop, faut me prévenir
mettez un truc dans le titre ou j'sais pas
c'est trop, j'aime trop, vraiment beaucoup trop
bienvenue à toi (à nouveau ?)
je suis in love
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 22:55
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 8:40
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Tenor ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
oulalah l'alchimie qu'elle est mauvaise :keu:
rebienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
Bon retour :faint: et reste allez, on est bien :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
COCO :elmo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
Quel retour :faint:
Re-bienvenue à toi, il est trop cool ce RT :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 19:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
Ce personnage sublime, cette plume qui file des complexes. :amen:
J'espère que l'élan de nostalgie se transformera en point de départ d'un séjour durable. :hehe: Re-bienvenue. :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
:elmo: :elmo: :elmo:
TOI ENFIN ICI IL ÉTAIT TEMPS
comme pour la première fiche ;; bg bg ta plume tjrs aussi ouf
(re)bienvenue à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
:hiii: :hiii: :hiii:
:ready: :ready: :ready:

Rebienvenue toi :globul: trop contente de te revoir ici :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 11:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
bordel c'est quoi ce perso de dingue :faint: :faint: :faint:
omd ce retour en force jpp
il nous faudra un lien avec mon dc :fire:
rebienvenue chez toi :hehe: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 16:32
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
HELLO MY LOVE
HERE YOU ARE
:globul:
welcome home :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 19:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 20:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
reste :tears: c'est chez toi ici :sob: :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 21:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
:slt: hé mais qui c
c la boTé
:mindblown:
tu dis qu'tu reviens mais t'oublies de dire avec quel swag
j'suis choquée comment c beau par ici t'envoie tjrs la ptn de sauce jpp arrête un peu :nabila:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 22:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 17:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
@Faust Hart coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici cinq jours, ton compte sera supprimé :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 22:33
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : ( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller IT'S ABOUT DAMNED TIME WOMAN  :fire: Ta plume m'avait tellement manqué sérieux, i feel blessed après avoir tout dévoré  :ouin:  Tu sais déjà ce que je pense de ce perso pour t'avoir suffisamment chanté ses louanges quand il commençait à germer  :hehe:  Donc je dis mille fois oui quand il est question de le voir enfin joué  :wo: J'espère vraiment que cette fois c'est la bonne et que tu vas plus jamais nous quitter  :pleasebabe: Welcome home bb  :heart: this is were you belong  :keurkeur:  :riri:  :frodon:  

welcome to THE RED THIEVES
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( Au royaume des fous c'est la phase terminale )      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

( Au royaume des fous c'est la phase terminale ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
( Au royaume des fous c'est la phase terminale )
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: