• ARCHIVER SON SUJET

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 17:30
you got two black eyes
Lysandra Havane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1382-we-are-the-warriors-that-built-this-town-lys#29437 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1555-survive-lys
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : wild heart. tumblr.
Faceclaim : diane guerrero.
Multifaces : armand de valois & damon vasco.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 276
timelapse : trente-trois années à survivre.
heart rate : maman, et c'est tout ce qui compte.
purpose : chasseuse d'artefacts humains et sorciers. aime se considérer comme faisant partit des gardiens de l'humanité. experte des déguisements.
liability : avenante et pas encore brisée par la vie, lys elle n'hésite pas à aller vers les autres + couvertes de bleus, lys elle dissimule les marques sur son corps à coup de mensonges et de vêtements la couvrant de pied en cape + elle possède une vieille dague un peu rouillée d'origine serbe, qu'elle laisse pendre à sa ceinture.
loyalty : l'humanité est son histoire et son futur, elle a grandi avec l'idée qu'on leur a usurpé leur place. malgré tout, elle ne voue pas une haine profonde envers les sorciers, et tolère ceux qui le méritent.
action cards : 2
Black Dimes : 1293
HUMAINS
HUMAINS

Archiver son rp
it's getting late darling make a wish
Pseudos solveig o. sicomore & lysandra havane
lien du rp http://twoblackeyes.forumactif.com/t1669-above-the-clouds-solveig
état terminé
commentaires lysandra a enfin avoué son big secret à solveig, du coup solveig lui a aussi avoué qu'elle sortait avec une sorcière, et maintenant elles vont prévoir un assassinat, youhou


merci :love:

_________________

she has been through hell.
so believe me when i say,
fear her when she looks
into a fire and smiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 19:46
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

@Lysandra Havane c'est fait :heart:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 14:47
you got two black eyes
N. Milo Scorsese
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1387-velours-carmin-milo?nid=7#top http://twoblackeyes.forumactif.com/t1679-across-the-universe-mil
image :
pseudo : odyssey
credits : étangs noirs; signa by siren charms; icons chrysalis&vocivus
Faceclaim : Bill Skarsgård
Multifaces : suprême de l'automne, roman stark
Inscription : 08/01/2019
Messages : 22
true color : #993333
timelapse : vingt-huit années passées, ballotté entre plusieurs mondes, à mordre la poussière et nettoyer des mains poisseuses. c'est long et à la fois, il n'attend rien de la vieillesse, ni de la mort.
heart rate : il s'offre à qui saura occuper son attention, succombe bien facilement aux corps déterminés et aux regards autoritaires, quand on fond ses iris ne voient qu'une silhouette.
magic scale : arraché trop tôt à la société sorcière, il n'atteindra probablement jamais le niveau de ses semblables. c'est un maigre niveau 1 qui l'accompagne.
powerplay : le sang. le sang qui fuse, le sang qui bloque, celui qui sort pas tous les trous, celui qui vous empoisonne. le contrôle de l'hémoglobine, à portée de doigts.
Black Dimes : 247
DAWN COURT
DAWN COURT

Archiver son rp
it's getting late darling make a wish
Pseudos Roman Stark & Erheÿbe Grimstone
lien du rp ici capitaine
état terminé
commentaires Cherchant à éviter la nuit et ses démons, Roman fait l'erreur de mettre les pieds au Lux Tenebris et les fantômes refont surface.


Merci à vous. :inluv:

_________________
- - i fear no evil because I'm blind to it all
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 15:44
you got two black eyes
Ariel Sempiaio
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : piou piou
credits : nono l'asticot (av), moi, florence and the machine (sign)
Faceclaim : clavane
Multifaces : frankenstein, le docteur fou.
Inscription : 09/01/2019
Messages : 112
true color : #5EA8A0
timelapse : vingt ans à peine, aux couleurs du levant, vingt ans égrénés à la manière de bleus sur la peau rayonnante de jeunesse.
heart rate : ariel est à tous, à ceux qui possèdent son coeur le temps de quelques secondes, ça lui suffit pour tomber amoureux aussi facilement qu'on effeuille une rose. palpitant-colombe qui se perd en un battement d'ailes, il donne son amour comme il donne ses sourires: trop facilement, sans pouvoir en revenir.
purpose : funambule, acrobate, enfant mêlé de l'été et du vent: sous les chapiteaux aux couleurs pastel il danse avec les nuages, un fil doré sous les pieds nus qu'il tente de faire monter vers les étoiles. astré céleste à la grâce inattendue.
magic scale : niveau premier difficile à maîtriser, le don trop faible qui murmure à son oreille et sous ses pieds, incapable de vraiment voler, peut flotter dans l'air comme un linge au vent, retombe sur le sol un peu trop souvent.
powerplay : la brise aux airs de danses fluides, il plane au dessus des yeux étrangers comme une feuille balancée au gré des courants. ariel, il vole, tente de s'en aller vers le ciel sans jamais y arriver, finit à genoux dans les sable, peau écorchée.
liability : sous les longues boucles brunes sans cesse emmêlées se cache un sourire qui rayonne même lorsque la lumière s'éteint. ariel la sirène, ariel l'enfant-soleil, trop pur et ruiné par trop de mains. l'optimisme et l'envie de bien faire qui percent comme le jour et l'espoir, l'espoir toujours.
loyalty : neutralité aux airs de douceur, il n'y a que les personnes, rien de plus que des pouvoirs futiles et des guerres de grands qui lui font peur. ariel est trop doux pour un monde empli de sang, lui se cache quand on lève la main, pleure quand on hausse le ton. la cour de l'été qui l'a élevé et reste ancrée dans les veines malgré une déviance certaine, il n'a cependant pas d'allégeance réelle.
warning sign :


a n g e l
MOODBOARD PLAYLIST

Il est minuit, dans la baie noire
Garçons en robes, filles en costards
Il est minuit, dans la baie noire
Et j’avale la mer à boire

Black Dimes : 904
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Archiver son rp
it's getting late darling make a wish
Pseudos van frankenstein et sian ellis
lien du rp http://twoblackeyes.forumactif.com/t823-fb-ad-infinitum-lacrimae
état terminé
commentaires non tout s'est pas bien passé non :niurf: :niurf: :fuck:

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 17:16
you got two black eyes
Nephtys Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1814-stellarborn#40110 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1877-renaissance#40976
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @queen beylin (av)
Faceclaim : amy jackson.
Multifaces : hestia d'amovic.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 210
true color : indianred.
timelapse : cela fait「 VINGT-HUIT 」années qu'elle a pointé le bout de son nez, mais seulement cinq ans que la sorcière du jour est tombée de son piédestal pour vivre dans les bas fonds.
heart rate : 「 CELIBATAIRE 」la bien aimée s'est faite avoir plus d'une fois, angelot au coeur trop bon, fillette trop naïve, elle s'est jurée de ne plus se laisser charmer.
purpose : 「 PROFESSEUR 」elle s'est spécialisée en flux magiques lors de ses années dorées, élève modèle, elle est devenue professeur à rockway pour aider les sorciers maitrisant la lumière à maitriser leur don.
magic scale : comme elle a pris la fuite, aucun sortilège n'a pu être pratiqué pour lui faire oublier sa maitrise, elle reste de 「 NIVEAU 2 」
powerplay : 「 LUMIERE STELLAIRE 」d'un mouvement de bras, des jets de lumières lui sortent au bout des doigts tels des rayons lumineux du soleil, ils aveuglent n'importe qui et éclaire n'importe quoi.
warning sign :
Wicked
si vis pacem para bellum

SOLVEIG & ARMAND & NYSA

Black Dimes : 918
Staff
Staff


_________________
(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 22:01
you got two black eyes
Lazar Haefeli
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t601-haunted-house-of-want-and-ruin http://twoblackeyes.forumactif.com/t793-love-letters-to-ghosts-l http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t802-duo-orphelins-d-artemis-2-2-libres
image :
pseudo : dirge, amandine
credits : dailysecrethistory.tumblr(gif) athenaefilia.tumblr (icons) siren charms (sign)
Faceclaim : max barczak (milamèche my love)
Inscription : 10/12/2018
Messages : 77
true color : [teal]
timelapse : (19 ans) l’innocence fanée de ses premiers roses épaulés avec amertume, le gamin affiche avec mégalomanie des obsessions surréalistes pour son âge, sa jeunesse une peine qu’il assume en s’usant la chair aux déraisons de ses rêves les plus fous.
heart rate : (célibataire) le cœur tourné vers d’autres rives, l’écume écrase sa trachée sans qu’il ne puisse se résoudre à la rouille des amours blessées.
purpose : (étudiant en archéologie sorcière) personnage parfois plus littéraire qu’il n’en est réel, le blond fait partie de ces immolées ayant arraché l’essence de leur être pour l’enfermer dans un livre. érudit à l’avide soif de savoir, il se meurt sous ses obsessions, usant le suc de toutes heures dans l’espoir d’un jour tout savoir.
magic scale : (niveau 2) avide créature convoitant les limites du cosmos, il n’est de frontière que le Haefeli ne souhaite traverser. il n’est de limite qu’il ne veut briser afin de s’élever au dessus de ses rêves les plus fous. rongé par ces obsessions sur lesquelles il ne met de mots, le gamin use chaque éclat de son potentiel pour en policer le tranchant.
powerplay : (contrôle de la perception de souffrance) malédiction ayant fait de sa carne le foyer d’une absence, le gamin danse sur un fil à lorgner les étendues de l’abysse du mal. de ses doigts fantomatiques, il s’invite chez l’autre, animant ses nerfs pour que son corps s’abandonne à sa souffrance imaginaire ou bien oublie le foyer de ces maux que rien ne semble autrement pouvoir éteindre.
loyalty : Loyauté rouillée d’un être incapable de se conjuguer autrement qu’à la première personne, il ne peut pourtant s’arracher ces enseignements lui ayant été bourré sous la caboche par ses parents. Même s’il passe toujours en premier, son coven il l’a tatoué sur la face cachée de son cœur, promesse inavouable d’une foi dont il ne peut se défaire.Enfant des obsessions labourant sa chair, il n’a d’yeux que pour ces courses folles arrivant à ranimer le palpitant entre ses côtes. Timonier rêvant d’une épopée n’ayant de fin, en redoutant l’inéluctable il vogue sa galère au gré de leur Odyssée. Et s’il n’a ni dieu ni maître, au cœur aucune foi, aucune loi, sa dévotion est à jamais tournée vers l’éphémère mégalomaniaque de leurs recherches.
Black Dimes : 612
DAWN COURT
DAWN COURT

Archiver son rp
it's getting late darling make a wish
Pseudos Lazar Haefeli & Van Frankenstein
lien du rp here.
état terminé.
commentaires Laz 1 vs les émotions 0. :hairflip:
Van 0 vs la malédiction 1 :nick:


Merci :keurkeur:

_________________
- - I am a cathedral of scar tissue
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 22:08
you got two black eyes
Nephtys Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1814-stellarborn#40110 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1877-renaissance#40976
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @queen beylin (av)
Faceclaim : amy jackson.
Multifaces : hestia d'amovic.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 210
true color : indianred.
timelapse : cela fait「 VINGT-HUIT 」années qu'elle a pointé le bout de son nez, mais seulement cinq ans que la sorcière du jour est tombée de son piédestal pour vivre dans les bas fonds.
heart rate : 「 CELIBATAIRE 」la bien aimée s'est faite avoir plus d'une fois, angelot au coeur trop bon, fillette trop naïve, elle s'est jurée de ne plus se laisser charmer.
purpose : 「 PROFESSEUR 」elle s'est spécialisée en flux magiques lors de ses années dorées, élève modèle, elle est devenue professeur à rockway pour aider les sorciers maitrisant la lumière à maitriser leur don.
magic scale : comme elle a pris la fuite, aucun sortilège n'a pu être pratiqué pour lui faire oublier sa maitrise, elle reste de 「 NIVEAU 2 」
powerplay : 「 LUMIERE STELLAIRE 」d'un mouvement de bras, des jets de lumières lui sortent au bout des doigts tels des rayons lumineux du soleil, ils aveuglent n'importe qui et éclaire n'importe quoi.
warning sign :
Wicked
si vis pacem para bellum

SOLVEIG & ARMAND & NYSA

Black Dimes : 918
Staff
Staff

@Lazar Haefeli c'est fait :heart:

_________________
(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Jeu 14 Fév - 23:41
you got two black eyes
Phenicia Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : lilousilver (av), montclaire (gif), anesidora (sign)
Faceclaim : angelina jolie
Multifaces : la faucheuse d'ombre, iseult sparks
Inscription : 08/01/2019
Messages : 117
true color : #cccc99
timelapse : La meurtrissure d’une épine sur le rosier de sa vie, quarante-cinq piqûres de rappel, veine tentative pour maintenir son palpitant en vie chaque treize avril.
heart rate : Contraintes protocolaires pour assurer la filiation héréditaire des Toegar, elle est mariée à un homme qu’elle ne considère pas comme son égal. Gêne indéfectible à laquelle elle ne peut se soustraire, c’est dans les bras de ses amants qu’elle exacerbe son désagrément matrimonial. Dénudée, absence totale de sentiment qui la pousse à écraser ses lèvres pleines sur la musculature de ces hommes qu’elle prend, puis délaisse avant que le jour ne pointe son nez.
purpose : Sacre auguste, allégeance à la Suprême du Jour dans un ploiement de genou, elle s’est drapée dans un négligé grenat avant d’embrasser les pleins pouvoirs de sa Cour.
magic scale : Une manipulation indéfectible, presque scandaleuse, qui l’érige au niveau 4. Sacrifices insoupçonnés par ses pairs, un long voyage pour déchiffrer les noirs secrets de la magie, Phenicia a su perfectionner son talent afin de caresser les cieux. Une magie vertigineuse qui, poussée à son extrême, anesthésie le poids de sa rage grise.
powerplay : En parfaite communion avec l’air, elle façonne des bourrasques aussi douloureuses que mortelles. Magie qui puise sa force dans les lamentations de son deuil insurmontable, témoignage de l’hémorragie cardiaque qui la noie un peu plus chaque jour.
Black Dimes : 924
DAY COURT
DAY COURT

Archiver son rp
it's getting late darling make a wish
Pseudos Phenicia Toegar, Armand De Valois
lien du rp burning ashes darken the day
état terminé
commentaires Flashback palpitant d'un entretien entre la Suprême et Armand avant sa sentence : le rituel de bannissement. Ce fut jouissif :gni:


Merci d'avance :coeur:

_________________
† just tell me why baby. they might call me crazy. for saying I'll fight until there is no more. blinded I can't see the end.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 12:30
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : heresy (ava)
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue
Inscription : 08/12/2018
Messages : 621
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 1374
Staff
Staff

@Phenicia Toegar "ce fut jouissif" mdrrrr, je m'en charge chat :cute:

_________________
selfish bitchmy gloss is poppin'
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 21:08
you got two black eyes
Bram Lincoln
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1577-heureux-qui-comme-ulysse-a-fait-un-long-voyage
pseudo : wyn, pronoms masculins ou neutres.
credits : hemera (avatar)
Faceclaim : reece king
Multifaces : balthazar al-hashemi (spring court)
Inscription : 16/01/2019
Messages : 28
true color : #ff3366
timelapse : 1312, 13 décembre 2214, date mensonge pour remplacer celle de 2215, plus adéquate, constant besoin de provoquer pour ne pas être oublié, 25 années soufflées dans le sable d'une cellule fermée sans trop savoir quelle date il est.
heart rate : le cœur fragmenté mais puissant, qui bat pour cinq autres, les enfants du carnage comme seule allégeance, le polyamour comme moyen de montrer son amour plus encore, tous frères et amants, et lui fier de le cracher à qui veut l'entendre, que là dessus rien ne le brisera.
purpose : avant magicien pickpocket, autoproclamé prince des caniveaux à la généalogie supposée solaire, politicien stratège écouté des moins indépendants, messager de la rébellion, maintenant ombre d'une cellule occupée depuis trois mois, le corps qui refuse toujours de s'allonger sans perdre connaissance, la peau et les os qui craquent sous le joug des questionnements des sorciers de l'aube.
gemstone : le mur protecteur qui bloque toute magie offensive tant qu’il est actif, trop fatigant pour être maintenu trop longtemps, mais suffisamment visible pour qu’il ne fut plus suffisamment secret, de toute évidence. Les rumeurs trop esquivées de personnes qui questionnaient trop la possibilité du fait chez le jeune soleil qui n’a jamais eu comme trait l'ordinaire, et la pyrite comme dernière barrière en cas d’urgence alors que la discrétion fut plus ou moins tentée, le jeune rebelle convaincu d’être de toute façon inarrêtable, possibilité forcée de découvrir et appréhender sa pierre d’une toute autre façon dorénavant, l’énergie brûlante qu’il a de plus en plus de peine à canaliser, derrière le sourire féroce de sa détentrice illégitime aux mains gantées.
Black Dimes : 241
RED THIEVES
RED THIEVES

Archiver son rp
it's getting late darling make a wish
Pseudos réponse ici
lien du rp là!
état abandonné
commentaires tjrs jme fais miskiner et on m'aime pas mais bram est tjrs debout (entendez ça les chiots du carnage :uwu:)


merci! :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 22:38
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : heresy (ava)
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue
Inscription : 08/12/2018
Messages : 621
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 1374
Staff
Staff

@Bram Lincoln je m'en occupe :heart:

_________________
selfish bitchmy gloss is poppin'
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le Hier à 14:16
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 211
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1449
SPRING COURT
SPRING COURT

Archiver son rp
it's getting late darling make a wish
Pseudos balthazar al-hashemi
lien du rp ici!
état abandonné
commentaires balthazar a fait des potions comme un grand :heart:


Archiver son rp
it's getting late darling make a wish
Pseudos balthazar al-hashemi
lien du rp ici!
état abandonné
commentaires une engueulade de plus avec cam, on est pas à ça près :shy:


voilà. ce sont que des rps abandonnés pour que moi je puisse faire le tri et revenir d'attaque, j'arrive au bout de mon absence et je reste motivé pour les autres, juste certain-es membres sont parti-es depuis tout ça tout ça :shy:

_________________
how do you fight the rising tide?
how do you trust the human kind? how do you mend the broken line from here?▬ there's no time, no to grieve
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • ARCHIVER SON SUJET      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• ARCHIVER SON SUJET
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
+
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]
» 78HG — sujet du lieu b
» Sujet IMPORTANT !


Sauter vers: