• RESERVATIONS

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet• RESERVATIONS       #☾.      posté le Mar 13 Nov - 12:31
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 406
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 1076
PNJ
PNJ

choose
your destiny
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Dans ce sujet, vous avez la possibilité de faire toutes les réservations nécessaires afin de rédiger votre fiche l'esprit tranquille :pray:

Réservations
Que ce soit pour réservation un avatar (pour votre personnage ou pour un scénario), un poste vacant ou même un rôle, tout se passe dans ce sujet.

Avant de vous lancer, n'oubliez pas de consulter ces quelques règles pour ne rien oublier.
votre avatar devra figurer dans le descriptif de votre sujet de présentation, pour que cela soit plus visible par le staff et pour éviter qu'il ne soit réservé à un autre joueur.
les réservations sont valables pendant 7 jours, non renouvelables.
vous ne pouvez faire de réservation qu'une fois votre fiche postée. Pour les scénarios, celui-ci devra être terminé et validé.
pour les compétitions, si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord entre vous, le staff départagera. Tous les détails sont données dans le règlement.
il n'est pas possible de réserver un avatar, pv ou rôle déjà tenté, même si la fiche n'est pas encore postée ou le scénario pas encore terminé.
vous ne pouvez réserver qu'un seul avatar pour un scénario, par compte. Gardez à l'esprit que plus vous proposez de choix, plus vous avez de chance d'attirer un joueur.

formulaire
Il vous suffit de poster ce formulaire à la suite de ce message, en complétant la ou les partie(s) qui vous intéresse(nt).

Code:
<center><div class="formu2"><div class="bloc1c"><div class="bloc1d"><div class="title1f">Réservation(s)</div><div class="title2f">it's getting late darling make a wish</div></div><div class="texte3"><lab3>Pseudo</lab3> réponse ici
<lab3>type de réservation(s)</lab3> avatar de votre personnage (1) / poste vacant (2) / avatar d'un scenario (3) / rôle (4)
<lab3>avatar souhaité</lab3> réponse ici si vous souhaitez réserver un avatar
<lab3>indications</lab3> lien vers le pv, le scenario, ou indiquez le rôle que vous souhaitez réserver (en étant précis s'il y a plusieurs branches)
<lab3>autre</lab3> réponse ici
<lab3>code</lab3> remplissez le(s) code(s) correspondant à votre demande en respectant les majuscules

[u](1) avatar[/u]
[code]Prénom Nom Célébrité [url=URL PROFIL]<resa>✯</resa>[/url] Prénom Nom[/code]

[u](3) scenario[/u]
[code]Prénom Nom Célébrité [url=URL VERS SCÉNARIO]<scena>✯</scena>[/url] Prénom Nom[/code]

[u](4) rôle[/u]
[code]<oo>Prénom Nom</oo> [url=URL PV OU PROFIL]<resa>✯</resa>[/url] XX ans, rôle[/code]

</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Mer 30 Jan - 22:50
you got two black eyes
Phenicia Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : lilousilver (av), montclaire (gif), anesidora (sign)
Faceclaim : angelina jolie
Multifaces : la faucheuse d'ombre, iseult sparks
Inscription : 08/01/2019
Messages : 117
true color : #cccc99
timelapse : La meurtrissure d’une épine sur le rosier de sa vie, quarante-cinq piqûres de rappel, veine tentative pour maintenir son palpitant en vie chaque treize avril.
heart rate : Contraintes protocolaires pour assurer la filiation héréditaire des Toegar, elle est mariée à un homme qu’elle ne considère pas comme son égal. Gêne indéfectible à laquelle elle ne peut se soustraire, c’est dans les bras de ses amants qu’elle exacerbe son désagrément matrimonial. Dénudée, absence totale de sentiment qui la pousse à écraser ses lèvres pleines sur la musculature de ces hommes qu’elle prend, puis délaisse avant que le jour ne pointe son nez.
purpose : Sacre auguste, allégeance à la Suprême du Jour dans un ploiement de genou, elle s’est drapée dans un négligé grenat avant d’embrasser les pleins pouvoirs de sa Cour.
magic scale : Une manipulation indéfectible, presque scandaleuse, qui l’érige au niveau 4. Sacrifices insoupçonnés par ses pairs, un long voyage pour déchiffrer les noirs secrets de la magie, Phenicia a su perfectionner son talent afin de caresser les cieux. Une magie vertigineuse qui, poussée à son extrême, anesthésie le poids de sa rage grise.
powerplay : En parfaite communion avec l’air, elle façonne des bourrasques aussi douloureuses que mortelles. Magie qui puise sa force dans les lamentations de son deuil insurmontable, témoignage de l’hémorragie cardiaque qui la noie un peu plus chaque jour.
Black Dimes : 924
DAY COURT
DAY COURT

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Phenicia Toegar
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1) / poste vacant (2)
avatar souhaité Angelina Jolie :coeur:
indications pv phenicia
autre Merci d'avance, vous êtes fab  :wai:
code

(1) avatar
Code:
Angelina Jolie [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u309]<resa>✯</resa>[/url] Phenicia Toegar



_________________
† just tell me why baby. they might call me crazy. for saying I'll fight until there is no more. blinded I can't see the end.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 16:36
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1174
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 5979
Staff
Staff

je m'occupe de toi :globul:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Dim 3 Fév - 19:01
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : beylinragekween ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Multifaces : the high lady of the day, phenicia toegar.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1379
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 2988
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Iseult Sparks
type de réservation(s) avatar d'un scenario (3)
avatar souhaité Maluma
indications pv saabanus
autre Merci encore, comme toujours :coeur:
code remplissez le(s) code(s) correspondant à votre demande en respectant les majuscules

(3) scenario
Code:
Maluma [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/t896-m-kinan-saab-the-night-court]<scena>✯</scena>[/url] Kinan Saab



_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Dim 3 Fév - 19:14
you got two black eyes
Cal Brekker
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : castamere, anne.
credits : bonnie (av).
Faceclaim : booth.
Multifaces : vesper wolfhart.
Inscription : 22/01/2019
Messages : 99
true color : #ca8c59
timelapse : TRENTE-ET-UN ANS ╱ longues années couleur éternité pour l'héritier.
heart rate : CÉLIBATAIRE ╱myocarde silencieux face à l'entêtante mélodie qui se joue toutes les nuits dans son lit.
purpose : THE CAVE ╱ sulfureux propriétaire du fight club de greenwich.
magic scale : NIVEAU DEUX ╱ fier guerrier, l'imbécile délaisserait presque sa magie pour son arsenal léthal.
powerplay : CONTRÔLE DE LA LAVE ╱ trône sur le pas de la porte des enfers.
Black Dimes : 526
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo cal brekker
type de réservation(s) rôle (4)
indications pré-lien familial
autre alors du coup c'est le rôle de juge des sept, dans l'autumn court
code remplissez le(s) code(s) correspondant à votre demande en respectant les majuscules

(4) rôle
Code:
<oo>Romilda Stark</oo> [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/t1842-famille-no-church-in-the-wild-6-7-libres]<resa>✯</resa>[/url] 51 ans, juge des sept



merci d'avance
:evilchild:

_________________

lost in the fire
all in good time, gonna see you fly,, roar of the crowd by the millions, gonna fill the sky
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Dim 3 Fév - 21:24
you got two black eyes
Félix Teal
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : balaclava, chloé.
credits : @self.
Faceclaim : marcus.
Multifaces : envy.
Inscription : 19/12/2018
Messages : 201
timelapse : vingt-sept ans.
heart rate : scié et dispersé en fragments de cœur, volage, tatillon ; lorcáne.
purpose : gère l'electric elixirs, artiste, potionniste, passioné.
magic scale : niveau trois, il est enfant prodige, ambition.
powerplay : liquéfaction.
Black Dimes : 1137
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Félix Teal.
type de réservation(s) Avatar d'un scénario.
avatar souhaité Tamino (ou Tamino-Amir Moharam Fouad pour la rallonge).
indications Lien vers le scénario.
code (3) scenario
Code:
Tamino [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/t1758-m-rais-al-jameel-dawn-court]<scena>?</scena>[/url] Raïs Al-Jameel


merci tout plein ! :cute:

_________________

tu me feras vivre un enfer et un paradis ; tu seras mes braises, mon brasier, mon incendie — je t'écrirai, babydoll, des chansons précises, j'embrasserai le feu de tes cheveux sous la brise. j'cesserai les rades, les rondes de métaphores ; les petits mensonges, les alcools forts.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Lun 4 Fév - 11:49
you got two black eyes
Barth Fitzgerald
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : hihi.
credits : balaclava (avatar).
Faceclaim : webb.
Inscription : 02/02/2019
Messages : 16
Black Dimes : 156
SUMMER COURT
SUMMER COURT

salut salut  :pedo:

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo barth fitzgerald
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1)
avatar souhaité tom webb (qu'il me file plus entre les doigts  :salut: )
indications /
autre merci bcpppp  :coeur:
code

(1) avatar
Code:
Tom Webb [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u417]<resa>✯</resa>[/url] Barth Fitzgerald


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Mar 5 Fév - 18:43
you got two black eyes
Nephtys Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1814-stellarborn#40110 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1877-renaissance#40976
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @queen beylin (av)
Faceclaim : amy jackson.
Multifaces : hestia d'amovic.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 210
true color : indianred.
timelapse : cela fait「 VINGT-HUIT 」années qu'elle a pointé le bout de son nez, mais seulement cinq ans que la sorcière du jour est tombée de son piédestal pour vivre dans les bas fonds.
heart rate : 「 CELIBATAIRE 」la bien aimée s'est faite avoir plus d'une fois, angelot au coeur trop bon, fillette trop naïve, elle s'est jurée de ne plus se laisser charmer.
purpose : 「 PROFESSEUR 」elle s'est spécialisée en flux magiques lors de ses années dorées, élève modèle, elle est devenue professeur à rockway pour aider les sorciers maitrisant la lumière à maitriser leur don.
magic scale : comme elle a pris la fuite, aucun sortilège n'a pu être pratiqué pour lui faire oublier sa maitrise, elle reste de 「 NIVEAU 2 」
powerplay : 「 LUMIERE STELLAIRE 」d'un mouvement de bras, des jets de lumières lui sortent au bout des doigts tels des rayons lumineux du soleil, ils aveuglent n'importe qui et éclaire n'importe quoi.
warning sign :
Wicked
si vis pacem para bellum

SOLVEIG & ARMAND & NYSA

Black Dimes : 918
Staff
Staff


_________________
(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Dim 10 Fév - 16:43
you got two black eyes
Prosper Bellefleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1894-prosper-my-heart-laid-bare http://twoblackeyes.forumactif.com/t2080-prosper-a-garden-of-ear
image :
pseudo : La Fauvette
credits : Stolas
Faceclaim : Jason Momoa
Inscription : 06/02/2019
Messages : 17
true color : goldenrod
timelapse : 36 ans
heart rate : célibataire impénitant
purpose : gardien de The Library à Brooklyn (bibliothèque - secrête - de la Spring)
magic scale : Niveau 2
powerplay : Morphisme : lui permet de disparaitre de votre vision, il s’efface littéralement dans le décor.
loyalty : Loyauté complète envers la spring court dont sa famille fait partie depuis des générations
Black Dimes : 97
SPRING COURT
SPRING COURT

Coucou, l'avatar de mes rêves s'est libéré ce dimanche du coup je passe faire un petit tour rapide pour le réserver et faire mon changement d'ava :coeur:

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Prosper Bellefleur
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1)
avatar souhaité Jason Momoa
indications lien vers le pv, le scenario, ou indiquez le rôle que vous souhaitez réserver (en étant précis s'il y a plusieurs branches)
autre Merciii :coeur:
code

(1) avatar
Code:
Jason Momoa[url=URL PROFIL]<resa>✯</resa>[/url] Prosper Bellefleur

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Dim 10 Fév - 16:54
you got two black eyes
Nephtys Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1814-stellarborn#40110 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1877-renaissance#40976
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @queen beylin (av)
Faceclaim : amy jackson.
Multifaces : hestia d'amovic.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 210
true color : indianred.
timelapse : cela fait「 VINGT-HUIT 」années qu'elle a pointé le bout de son nez, mais seulement cinq ans que la sorcière du jour est tombée de son piédestal pour vivre dans les bas fonds.
heart rate : 「 CELIBATAIRE 」la bien aimée s'est faite avoir plus d'une fois, angelot au coeur trop bon, fillette trop naïve, elle s'est jurée de ne plus se laisser charmer.
purpose : 「 PROFESSEUR 」elle s'est spécialisée en flux magiques lors de ses années dorées, élève modèle, elle est devenue professeur à rockway pour aider les sorciers maitrisant la lumière à maitriser leur don.
magic scale : comme elle a pris la fuite, aucun sortilège n'a pu être pratiqué pour lui faire oublier sa maitrise, elle reste de 「 NIVEAU 2 」
powerplay : 「 LUMIERE STELLAIRE 」d'un mouvement de bras, des jets de lumières lui sortent au bout des doigts tels des rayons lumineux du soleil, ils aveuglent n'importe qui et éclaire n'importe quoi.
warning sign :
Wicked
si vis pacem para bellum

SOLVEIG & ARMAND & NYSA

Black Dimes : 918
Staff
Staff

@Prosper Bellefleur je te le réserve pour sept jours :heart:

_________________
(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:00
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

coucou :salut:

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo réponse ici
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1)
avatar souhaité jung jinsoul
indications http://twoblackeyes.forumactif.com/t1566-f-themis-glucksbourg-wicked, bras droit des wicked
autre merci d'avance :globul:
code remplissez le(s) code(s) correspondant à votre demande en respectant les majuscules

(1) avatar
Code:
Jinsoul Jung [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u434]<resa>✯</resa>[/url] Themis Glücksbourg


_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Lun 11 Fév - 1:01
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one
image :
pseudo : sovereign
credits : sarasvati (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : sophie cookson
Inscription : 09/02/2019
Messages : 24
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (tbd)
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thieve qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign :

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 231
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

merci par avance :salut:

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo berenice stark-brekker
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1) & rôle (4)
avatar souhaité sophie cookson
indications il s'agit d'un des préliens de Cal Brekker
autre normalement, je finis ma fiche demain soir *mais* avec mon boulot IRL, je préfère assurer mes arrières Arrow merci merci :love:
code remplissez le(s) code(s) correspondant à votre demande en respectant les majuscules

(1) avatar
Code:
Sophie Cookson [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u430]<resa>✯</resa>[/url] Berenice Stark-Brekker

(4) rôle
Code:
<oo>Berenice Stark-Brekker</oo> [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u430]<resa>✯</resa>[/url] 27 ans, responsable du Clockwork Orange & armurière

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Lun 11 Fév - 13:13
you got two black eyes
Oscar Bartlett
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Winter Soldier
credits : Thinkky
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multifaces : Terence Blackwell
Inscription : 11/02/2019
Messages : 10
Black Dimes : 25
newbie
newbie

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Oscar Bartlett
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1)
avatar souhaité Jake Gyllenhaal
indications lien vers ma fiche
code

(1) avatar
Code:
Jake Gyllenhaal [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u440]<resa>✯</resa>[/url] Oscar Bartlett



Merci d'avance les amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Lun 11 Fév - 16:36
you got two black eyes
Eve Weldergrein
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1900-les-jeunes-voudraient-voir-autre-chose
pseudo : joy
credits : vocivus (ava) + beylin (signa)
Faceclaim : cenit nadir
Inscription : 07/02/2019
Messages : 17
timelapse : 21 ans ma jolie
heart rate : pas l'temps pour les amourettes, même si c'est incroyable.
purpose : collectionneuse
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
Black Dimes : 117
RED THIEVES
RED THIEVES

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Eve Weldergrein
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1)
avatar souhaité Cenit Nadir
indications ma fiche
autre merci :heart:

code

(1) avatar
Code:
Cenit Nadir [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u424]<resa>✯</resa>[/url] Eve Weldergrein

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Lun 11 Fév - 17:30
you got two black eyes
Nephtys Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1814-stellarborn#40110 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1877-renaissance#40976
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @queen beylin (av)
Faceclaim : amy jackson.
Multifaces : hestia d'amovic.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 210
true color : indianred.
timelapse : cela fait「 VINGT-HUIT 」années qu'elle a pointé le bout de son nez, mais seulement cinq ans que la sorcière du jour est tombée de son piédestal pour vivre dans les bas fonds.
heart rate : 「 CELIBATAIRE 」la bien aimée s'est faite avoir plus d'une fois, angelot au coeur trop bon, fillette trop naïve, elle s'est jurée de ne plus se laisser charmer.
purpose : 「 PROFESSEUR 」elle s'est spécialisée en flux magiques lors de ses années dorées, élève modèle, elle est devenue professeur à rockway pour aider les sorciers maitrisant la lumière à maitriser leur don.
magic scale : comme elle a pris la fuite, aucun sortilège n'a pu être pratiqué pour lui faire oublier sa maitrise, elle reste de 「 NIVEAU 2 」
powerplay : 「 LUMIERE STELLAIRE 」d'un mouvement de bras, des jets de lumières lui sortent au bout des doigts tels des rayons lumineux du soleil, ils aveuglent n'importe qui et éclaire n'importe quoi.
warning sign :
Wicked
si vis pacem para bellum

SOLVEIG & ARMAND & NYSA

Black Dimes : 918
Staff
Staff


_________________
(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Lun 11 Fév - 17:37
you got two black eyes
Oscar Bartlett
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Winter Soldier
credits : Thinkky
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multifaces : Terence Blackwell
Inscription : 11/02/2019
Messages : 10
Black Dimes : 25
newbie
newbie

Merci !! :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Lun 11 Fév - 22:34
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one
image :
pseudo : sovereign
credits : sarasvati (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : sophie cookson
Inscription : 09/02/2019
Messages : 24
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (tbd)
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thieve qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign :

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 231
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

merciiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Mar 12 Fév - 19:45
you got two black eyes
Hera Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1972-les-etoiles-dans-nos-bras-et-nos-ames-en-enfer-hera
image :
pseudo : astéria (alice)
credits : av ; midnight blues
Faceclaim : alicia vikander
Multifaces : draco magnus
Inscription : 09/02/2019
Messages : 32
true color : lightsalmon
timelapse : Vingt-neuf aubes qui se peignent sur l'ivoire de son visage.
heart rate : Célibataire, la capricieuse ne sait pas aimer.
purpose : chercheuse chez aurora borealis inc
magic scale : niveau 2
Black Dimes : 164
newbie
newbie

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Hera Devonshire
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1)
avatar souhaité Alicia Vikander (vu avec @Abel Frye, la plus cute :globul:)
indications /
autre merci :heart:
code
(1) avatar
Code:
Alicia Vikander[url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u431L]<resa>✯</resa>[/url] Hera Devonshire


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Mer 13 Fév - 17:02
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

@Hera Devonshire je te la réserve pour sept jours :heart:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Mer 13 Fév - 18:52
you got two black eyes
Alice Capone
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : Lydie
Faceclaim : Lyndsy Fonseca
Multifaces : Hazel
Inscription : 13/02/2019
Messages : 4
timelapse : 33 ans
Black Dimes : 9
newbie
newbie

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Alice Capone
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1)
avatar souhaité Lyndsy Fonseca
indications ma fiche
autre merci  :hug:

code

(1) avatar
Code:
Lyndsy Fonseca[url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u444]<resa>✯</resa>[/url] Alice Capone

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Mer 13 Fév - 19:14
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : heresy (ava)
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue
Inscription : 08/12/2018
Messages : 621
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 1374
Staff
Staff

@Alice Capone je m'en occupe :heart:

_________________
selfish bitchmy gloss is poppin'
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Mer 13 Fév - 21:41
you got two black eyes
Yue Kane
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : fairytales.
Faceclaim : jisoo
Inscription : 28/12/2018
Messages : 14
true color : crimson
timelapse : les années sont des vagues qui s'amoncèlent sur l'opale de sa peau. jeunesse ivre de ses [ vingt-trois ans] de confusions et d'incertitudes. elles aimeraient s'échouer ailleurs, les vagues.
heart rate : écrin renfermant un sternum agonisant. son gosier brûle de syllables bannies, et les écorchures de l'amour tracent les lignes de son corps et étiolent son âme.
purpose : fils à papa courbant l'échine face aux obligations familiales. mais il n'a pas sa main de fer et ses pensées manquent d'ambitions. il est l'échec.
Black Dimes : 119
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo ilya nom
type de réservation(s) avatar d'un scenario (3)
avatar souhaité joohyuk nam
indications http://twoblackeyes.forumactif.com/t1639-m-ilya-nom-dawn-court#35976
autre merci :tears:
code remplissez le(s) code(s) correspondant à votre demande en respectant les majuscules


(3) scenario
Code:
Joohyuk Nam [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/t1639-m-ilya-nom-dawn-court#35976]<scena>✯</scena>[/url] Ilya Nom




merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Jeu 14 Fév - 9:20
you got two black eyes
Pollux Rhydderch
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : Kitcat lady // Lou
credits : chrysalis (av.), beylin (sign.), Pando (icon)
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Multifaces : Nolan Jayden | Alistair Swann
Inscription : 14/02/2019
Messages : 6
timelapse : Trente ans et un sourire de gamin.
purpose : Son jumeau et lui sont propriétaires du Wonderland, bar branché de Brooklyn Bay, qui fait aussi office de fumoir pour les drogues douces cultivées par les Rhydderch.
magic scale : Niveau deux.
Black Dimes : 19
newbie
newbie

Hello vous :muchacho:

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Pollux Rhydderch
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1)
avatar souhaité Oliver Jackson-Cohen
indications ///
autre comment ça je suis fan de Hill House  :holyshit: *squatte tout le casting* // il aura un frère jumeau donc l'avatar sera un jour dédoublé  :pedo:
code

(1) avatar
Code:
Oliver Jackson-Cohen [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u447]<resa>✯</resa>[/url] Pollux Rhydderch



Merci ! :coeur:

_________________
in the end
they'll judge you anyway
SO WATHEVER.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Jeu 14 Fév - 22:18
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : heresy (ava)
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue
Inscription : 08/12/2018
Messages : 621
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 1374
Staff
Staff

@Pollux Rhydderch je m'en occupe :cute:

_________________
selfish bitchmy gloss is poppin'
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le Jeu 14 Fév - 22:26
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 21
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire du Paradise Lost
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 227
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Réservation(s)
it's getting late darling make a wish
Pseudo Barbara A. Riordan
type de réservation(s) avatar de votre personnage (1) / rôle (4)
avatar souhaité Xenia Tchoumitcheva
autre Merci d'avance pour l'avatar et le rôle qui est plus un métier d'ailleurs mais voilà :keu:
code

(1) avatar
Code:
Xenia Tchoumitcheva [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u449]<resa>✯</resa>[/url] Barbara A. Riordan


(4) rôle
Code:
<oo>Barbara A. Riordan</oo> [url=http://twoblackeyes.forumactif.com/u449]<resa>✯</resa>[/url] 26 ans, Propriétaire du Paradise Lost


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RESERVATIONS       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• RESERVATIONS
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
+


Sauter vers: