-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (Calan) no blaze or glory

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(Calan) no blaze or glory      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 21:19
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Calan) no blaze or glory Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Calan) no blaze or glory 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Calan) no blaze or glory Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Calan) no blaze or glory OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Calan) no blaze or glory Empty



no blaze or glory

let the record show that they were ill-equipped to deal with you. Wich is unsurprising, since you're ill-equipped to deal with you.

L’heure tourne et tu devrais surveiller les aiguilles, sauf que non. Suffit d’observer la clientèle, qui va, mais surtout qui s’en va. Plus le temps passe, plus la salle se vide. Tu ne te fais pas d’idée, il reste deux heures max, avant de fermer les portes. Ce soir, ce n’est pas au Décadence que pulse le coeur de la fête. Non, ce sont les Day qui ont mis la main sur la soirée – la situation. Arriviste, assurément. Et tu es censé suivre le pouls de cette fameuse soirée, plus tard. Une promesse, que tu n’as pas encore faite mais qui ne saurait tardé, pour Hazel. Parce qu’elle a déjà commencé à ramener des robes à la maison – son loft, qui devient le votre, un peu plus à chaque jour. Encore deux heures et tu iras la rejoindre, l’aidera à choisir – ça tu l’as déjà promis, d’ailleurs.

Mais avant de t’y mettre, tu passes un linge sur le bar – celui dont tu as chassé le barman de file. Qu’il aille se préparer. Qu’il rejoigne son ou sa compagne – tu ne sais plus trop s’il voit quelqu’un ou son sexe. Ça n’a pas d’importance, pas quand tu sirotes, toi aussi, un verre. Puis, une silhouette se pose à l’un des tabourets. Nerveux. Hésitant. L’homme semble prêt à s’enfuir au premier coup de vent et ça t’amuse un peu – ça t’intrigue, surtout. Alors t’approche, les épaules carrés et le menton bien droit, un petit sourire confiant aux lèvres. « J’te sers un truc, mon gars? » Suffit que tu croises son regard pour le reconnaître – la faute à la mâchoire, surtout. Puis y’a le bleu de ses yeux – même si ici, avec l’éclairage, la couleur est abimée. Tes lèvres tremblent sous l’amusement et tu croises les bras, pour les poser sur le comptoir devant toi. Il a pas la même allure fringuante qu’avant – les deux fois que vous vous êtes vus du moins. C’est pas comme si vous étiez potes, tous les deux. Vous avez seulement couché ensemble. T’es même pas sur qu’il soit resté jusqu’au bout de la seconde nuit. Après, vu comment tu l’as réveillé en hurlant dans ton sommeil, lors de la première, dur de le lui reprocher. Tu serais pas rester non plus, à sa place.

En attendant, ça fait un bail qu’il est pas venu. Il te fuyait? Peut-être. Ce serait con. Mais il est tendu, il ne semble pas très heureux de te voir – dommage, ça. « Alan, j’crois? Ça fait un bail, tu m’pardonneras... » ou pas et ton haussement d’épaule prouve que tu t’en fou un peu. T’as jamais été doué dans les prénoms de toute façon. Tu fouilles alors ton comptoir d’une main, le regard glissant curieusement sur lui. « Ton poison? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Calan) no blaze or glory      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 12:49
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : (Calan) no blaze or glory Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Calan) no blaze or glory Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

(Calan) no blaze or glory Empty
no blaze or glory
calixte & nolan


Affalé contre le bar, Nolan jouait fébrilement avec un briquet, l’allumant et l’éteignant environ trente-six fois par minutes - ce qui agaçait ostensiblement ses voisins, à sa grande indifférence. Il était incapable de détacher les yeux de la flamme qui se tordait sous l’impulsion de la minuscule roulette ; il était si absorbé par le petit trait de lumière brûlante qu’il ne réalisa pas tout de suite qu’il connaissait l’homme qui se tenait derrière le bar.

Il fallut que celui-ci lui parle pour qu’il cesse de triturer son briquet et lève les yeux, se heurtant à des prunelles qui lui semblaient curieusement familières. Nolan fronça les sourcils, fouilla dans sa mémoire, se tritura le cerveau... jusqu'à ce que l’identité de son interlocuteur le percute de plein fouet tel un pigeon heurtant le pare-choc d’une voiture lancée à pleine vitesse, allumant une lueur de reconnaissance au fond de ses yeux. Ooh merde. C’était le bras droit du propriétaire des lieux. L’ami d’Hazel. Et, accessoirement, un ex-amant de deux soirs. Nolan se souvenait du réveil brutal de la première nuit et de l’oreiller qu’il avait failli incendier dans la panique ; ce souvenir fit affluer le sang à son visage.

Cet homme ne savait pas qu’il était devenu wicked, ce qui l’arrangeait bien. Moins de personnes étaient au courant, et moins il avait à subir la honte de son nouveau statut. De toute façon, il avait disparu de la vie d’une bonne partie de ses connaissances, à commencer par Hazel, et était persuadé que personne n’en avait rien à foutre. Qui s’intéressait au sort d’un pauvre flic accro aux drogues magiques ?

« Alan, j’crois? Ça fait un bail, tu m’pardonneras… » Bien que persuadé que le monde entier l’avait oublié, Nolan fut piqué au vif par la méprise de l’homme. Il répliqua amèrement, les doigts se crispant autour de son ridicule briquet :  « Nolan. Je m’appelle Nolan. C’est pas si difficile que ça à retenir, Cal… Cal… euh… Caleb ? » Il n’en était pas certain ; le nom de l’homme lui semblait plus compliqué, le genre qui forçait à ouvrir grand la bouche pour bien le prononcer. « Ton poison? » Nolan releva les yeux et détailla les étagères encombrées de bouteilles. Peu lui importait le contenu de son verre, alors il désigna au hasard l’une des bouteilles, attiré par sa teinte rouge vif.  « T’as qu’à me servir ça. » Et il s’affala un peu plus contre le bar, le visage à moitié enfoui entre ses mains, suivant des yeux les gestes vifs et précis de son ancien amant.

Il se sentait mal à l’aise. Il avait l’impression que le mot WICKED étincelait au milieu de son front, que tout le monde pouvait sentir l’absence de magie qui émanait de lui, comme s’il se promenait avec des ratons-laveurs morts dans les poches.

Il n’avait absolument pas envie que Cal-machin (Calepin ?) lui pose des questions, alors il décida d’être le premier à ouvrir la bouche.  « Toujours seul ? » Merci Nolan, merci pour cette question d’une grande délicatesse.  « Enfin j’veux dire… t’avais bien un chat, j’crois. Il est toujours vivant ? » MERCI POUR CETTE QUESTION DE MERDE NOLAN.  « Et ta copine, là, Hazel… » - c’était plus simple de l’appeler « ta copine » que « mon amie » - « … elle va bien ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Calan) no blaze or glory      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 19:49
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Calan) no blaze or glory Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Calan) no blaze or glory 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Calan) no blaze or glory Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Calan) no blaze or glory OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Calan) no blaze or glory Empty



no blaze or glory

let the record show that they were ill-equipped to deal with you. Wich is unsurprising, since you're ill-equipped to deal with you.

Tu devrais parfois faire des efforts, Cal. Pour te rappeler. Pour retenir, un peu au moins. Sauf que ça fait un sacré bail que t’as pas revu la belle gueule du type qui te fait face. C’est d’ailleurs pas que tu l’aies oublié, mais t’as jamais été doué dans les prénoms. Pas quand il s’agit de plaisir. En affaire, c’est différent. Après, ce dont tu te rappelles, c’est qu’il a presque mis le feu au lit – littéralement, hein. C’est pas un euphémisme pour sous-entendre que vous aviez une chimie explosive – quoi que… – mais que le gars est un autumn. C’est donc pas étonnant qu’il s’emballe en face de toi. « Nolan. Je m’appelle Nolan. C’est pas si difficile que ça à retenir, Cal… Cal… euh… Caleb ? » Il a pas tort et tu ris tout bas, amusé. Par sa réaction. Par le prénom qu’il vient de te prêter. « C’vrai, mais je préférais tenter ma chance plutôt que de t’appeler « pyro »... » que tu souffles avec amusement. Tu te rappelle clairement de son malaise, de sa panique, quand les flammes t’ont réveillé à ton tour. Reste à voir s’il reste des fragments de sa panique, encore aujourd’hui.

Aller, t’es quand même là pour bosser, alors tu lui demandes ce qu’il veut. Mais il ne sait pas vraiment, parce qu’il se contente de te pointer une bouteille du doigt – façon originale de commander un verre ça tien. Enfin, chez un type. Ce qui explique que tu ricanes à nouveau, tout bas – terriblement amusé par son attitude. « Ok. » Tu t’attèles d’ailleurs à la tâche, versant le liquide – très sucré d’ailleurs, il est bon pour une sacrée grimace en le sirotant et toi, pour un autre fou rire. Et sans jamais quitter le verre des yeux – déformation professionnel, à force de fixer Silas quoi – tu le laisses relancer la conversation. À chaque nouvel essai, il t’arrache un sourire et / ou, un petit rire. Sacré cas, le Nolan flambant.

Ça commence en beauté : « Toujours seul ? » Un classique, mais qui à un petit écho très – trop même – curieux. Il aimerait rentrer avec toi ce soir? Une troisième fois? Cette fois, tu redresses les yeux dans sa direction, la curiosité talonnant ton amusement. Tu arques un sourcil, mais il doit sentir le roussit – le comble pour un pyromane hein, ha ha! Ok, maggle – parce qu’il change de direction. « Enfin j’veux dire… t’avais bien un chat, j’crois. Il est toujours vivant ? » C’est sérieux, ça? Tu ne regardes plus le verre à ce stade, faute de choix. Le regarder vomir ses questions, c’est un peu comme de regarder flamber un Day sur un piquet – tu sais que c’est mal, mais tu sais pas si tu dois RÉELLEMENT aider ou juste profiter de la chaleur des flammes. Alors ton sourire s’étire un peu plus à droite, à mesure que tombe les mots – et son embarras, un foutu bon bonus. « Mon chat, vraiment? ... » D’accord, t’en rajoute une couche, mais il le cherche à mort quand même.

Et voila, il panique, alors que tu glisses le verre devant lui – et sérieux, tu mérites un prix pour ne pas encore avoir éclaté de rire devant sa gueule. « Et ta copine, là, Hazel… » puis tu ne ris plus. Parce que t’aimes pas trop qu’on parle d’Hazel. Ce qui explique que ton sourire disparais, avalé par l’ambiance feutré des lieux. Tu l’as perdu quelque part derrière le comptoir. Puis y’a son verre, celui qui déborde un peu sur sa main – parce que ta main le pousse plus durement jusqu’à lui. « Quoi, Hazel? » que tu grognes presque, tout à coup méfiant. Prêt au pire. Parce que toi, t’as aucune idée que Haze est pote avec l’autumn tout feu tout flamme. Mais il a pas intérêt à la chercher, parce que c’est toi qu’il va trouver. « … elle va bien ? » Okay, là t’es foutrement perdu, Cal. T’arrives pas à cerner ce qu’il veut, ce qu’il sous-entend.

Ce qui explique que tu te penches sur le comptoir, l’air grave. Menaçant, en quelque sorte. Parce que tu ne souris plus. Parce que tu serres doucement les poings, là contre tes flancs, vu que t’as croisé les bras. Y’a ton pouvoir qui remue dans ton corps. L’eau qui chante autour de vous, qui a bien envie de te rejoindre. « Ça veut dire quoi, ça? ... » que tu souffles – trop – doucement. Les yeux plissés et les sourcils froncés. T’inclines même légèrement le visage sur le côté, quitte à déranger les lunettes en équilibre sur ton nez. « T’es venu me chercher la merde, Nolan le pyromane ou t’achevais juste ta gastro verbale? ... » Tu sais pas ce que t’espère. Une baston, ça soulage toujours. Mais pas au détriment d’Hazel. Pas quand t’es au Décadence. Évidemment, s’il te confirme le second, tu comptes retrouver aussitôt le sourire – t’es un gars simple, Cal. Facile.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Calan) no blaze or glory      #☾.      posté le Mer 6 Fév - 21:04
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : (Calan) no blaze or glory Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Calan) no blaze or glory Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

(Calan) no blaze or glory Empty
no blaze or glory
calixte & nolan


« C’vrai, mais je préférais tenter ma chance plutôt que de t’appeler « pyro »... » Gn gn gn. C’était à peu près tout ce que Nolan arrivait à exprimer, les yeux flamboyant sous la lumière saturée du bar.

Il n’aimait pas le sourire en coin de son interlocuteur. S’il avait eu plus d'audace, il lui aurait probablement demandé s’il avait mangé un clown au petit-déjeuner, mais ses dents restèrent obstinément serrées. Le courage dont il avait besoin pour ouvrir la bouche se trouvait pour l’heure entre les mains de Cal, sous la forme d’un cocktail rouge qui dégageait un parfum entêtant, et il préférait attendre de l'avoir bu avant de se lancer dans une quelconque joute verbale.

Alors en attendant, il se lança plutôt dans l'une des diatribes dont il avait le secret. La gêne empoissa peu à peu ses mains et son visage, y collant une légère sueur et déposant des taches rosâtres sur ses joues. Pourquoi - pourquoi - ne savait-il jamais quand se taire ? Pourquoi avait-il voulu parler du chat de Cal ? Pourquoi pas de sa table basse, ou de son nain de jardin, tant qu’il y était ???

Il se précipita sur le verre que le Summer avait posé devant lui, espérant retrouver une certaine contenance en ingurgitant de pleines lampées du liquide qu’il contenait. Mais ce fut l’inverse, et il s’étouffa tant la liqueur était sucrée, lui brûlant allègrement la gorge. Argh ! C'était quoi ce truc ?!
Et comme pour enfoncer un peu plus le clou de ses malheurs (rien que ça), Cal ne semblait plus du tout amusé. Qu’avait-il pu bien dire pour que son sourire disparaisse d’un coup ? Nolan haussa les sourcils, jetant un regard perdu à son propre reflet qu'il voyait dans les lunettes de son interlocuteur.   « Quoi, « quoi, Hazel » ? » demanda-t-il, essuyant ses lèvres toutes poisseuses de cocktail.  « Pourquoi tu m’regardes comme ça ? » Hazel était morte ou quoi ? Il avait l'impression de s’être métamorphosé en vilaine poussière incrustée sur l’émail du bar, une poussière que Cal rêvait d'effacer avec son torchon. Tant qu’à choisir, il préférait le Cal qui avait mangé du clown et qui le narguait, un sourire en coin - un sourire qu’il s’était naguère fait le plaisir de faire disparaître en enfonçant ses lèvres contre les siennes. « T’es venu me chercher la merde, Nolan le pyromane ou t’achevais juste ta gastro verbale? ... » 

D'ordinaire, l’instinct de Nolan savait exactement quand celui-ci devait s’écraser.

Malheureusement, l’instinct de Nolan avait récemment été mis à mal par son bannissement et par ses excès en tout genre.Si bien qu'au lieu de rentrer la tête dans les épaules et de se taire, tout ce qu’il trouva à faire fut de redresser le menton et de défier le regard dur de Cal, bien décider à lui rentrer dans le lard (façon de parler).

 « C’est plutôt toi qui me cherches, là » répliqua-t-il, inconscient de ce qui liait Cal et Hazel, inconscient d’avoir mis les pieds dans le plat en intégrant la brune à la conversation.  « C’est pas parce que je suis… que j’ai été… » Le mot « banni » refusa de sortir et ses joues s’empourprèrent davantage.  « … que t’es obligé de me traiter comme ça ! Je voulais juste être… je voulais juste… oh et puis allez vous faire foutre, Hazel et toi ! » Il termina son verre d’une traite et le fit cogner contre le comptoir. Son geste avait été si brusque qu'il se brisa à moitié, déversant des grains de verre un peu partout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Calan) no blaze or glory      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 7:13
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Calan) no blaze or glory Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Calan) no blaze or glory 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Calan) no blaze or glory Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Calan) no blaze or glory OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Calan) no blaze or glory Empty



no blaze or glory

let the record show that they were ill-equipped to deal with you. Wich is unsurprising, since you're ill-equipped to deal with you.

Tu t’emballes, Cal. Tu devrais, probablement, la fermer – un conseil que tu suis rarement. Pas quand ça concerne Hazel, bien entendu. Ce qui explique que tu dévisages Nolan, sans réelle bonne raison. Il te le rend bien, cela dit. « C’est plutôt toi qui me cherches, là. » Il n’a pas tort, mais tu te contentes d’hausser un sourcil. Parce que t’en es conscient – visiblement hein – mais que tu vois pas où est le souci. En fait, tu dis rien, mais ton expression parle toute seule : et alors? Mais la suite de sa gastro verbale t’embrouille l’esprit – tu comprends plus rien, en fait. « C’est pas parce que je suis… que j’ai été… » Il est quoi? Tu fronces à nouveau les sourcils, totalement paumé. Embêté, quand même, de ne pas comprendre. De te sentir con – plus con que d’habitude, oui. Et puis il devient tout rouge et du coup, tu remplis son verre à nouveau – par défaut, déformation professionnelle aussi.

Bon, tu pourrais t’excité et insister pour qu’il achève son délire sur Hazel, sauf que tu vois bien que ça a rien à voir. Il est seulement nul en conversation. En fait, vous avez jamais réellement causé, tous les deux. Il c’est contenté de foutre le feu à ton lit – dans tous les sens du termes – mais vous n’avez pas fait connaissance. Ce qui explique, un peu, ta méfiance à son égard. Mais ta méfiance s’étiole devant ses joues cramoisies. « Y’a quoi? » que tu t’impatientes un peu, alors qu’il attrape son verre. Là, c’est lui qui est énervé – mais pourquoi? « … que t’es obligé de me traiter comme ça ! Je voulais juste être… je voulais juste… oh et puis allez vous faire foutre, Hazel et toi ! » qu’il termine et tu comprends toujours pas. Pourquoi il envoie Hazel balader? Elle est même là – après, tu sais pas du tout que tous les deux sont potes, mais tu devrais pas être surpris. Il semblerait que la brunette soit amie avec tous les mâles bizarres de New York. T’es dans le lot aussi, bien entendu.

Et voilà, il est tellement excité le petit autumn, qu’il écrase son verre sur le comptoir. Y’a du verre partout. Ça vole dans tous les sens et t’hausse un sourcil – un peu impressionné, c’est vrai. Mais surtout, tu comprends toujours pas. « Whoa, du calme Nolan, tu vas t’faire mal. » Un de tes collègues approche d’ailleurs, mais tu secoues la tête – ça va, t’as pas besoin qu’on sorte Nolan. Tu peux gérer – tu vas gérer. Non, tu passes plutôt ton torchon sur le comptoir, pour écarter le verre. Puis, tu lui attrapes la main – pour vérifier son état. T’es peut-être pas très câlin, t’es pas non plus un connard. Surtout que t’es celui qui a commencé à chercher la merde – quand même. « J’voulais pas t’mettre dans cet état. Respire... » Au moins le temps que tu observes le bout de verre qu’il a dans la paume – quel con. Tu soupires, pour la forme. Parce que t’es comme ça toi, Cal – t’aimes bien rappeler aux autres qu’ils sont chiant. Immature. Qu’ils te font chier et exige des efforts de ta part. Oui, t’aimes bien leur rappeler combien c’est dur de les cotôyer – t’es trop charmant, quand tu veux.

Tu secoues d’ailleurs lentement la tête, pour tirer sur sa main – et le retenir. Parce qu’il serait capable de fuir, le con. Tu le sais, parce que tu l’as déjà vu avoir cette expression – juste avant qu’il ne se tire de ton lit, dans un nuage de fumée. Littéralement d’ailleurs, vu qu’il a fait cramé son oreiller. « J’suis désolé, voilà. C’est dit. T’emballes pas autant. J’m’en fiche que t’ai mis le feu au lit. L’prend pas comme ça. » Voilà, c’est ça qui l’angoisse, hein? En attendant, tu fais signe à une collègue et le pauvre Nolan n’a même pas le temps de t’envoyer chier – mais il en a envie, tu vois bien, pauvre chou – qu’une trousse de premier soin est glissé près de vous. Super. « Je suis juste… comment dire, protecteur d’Haze. Dur de me le reprocher, quand elle fraternise avec n’importe qui. » Il comprend, hein? Ou pas. Vu qu’il a encore cet air furibond – un peu honteux? T’es pas certain. « Laisse moi t’arranger ça, histoire de pas gâcher ton nouvel an. »

Ou bien, il est comme toi, et il s’en fou un peu. Mais tant pis, tu ne lâches pas sa main et te fait remplacer, le temps de jouer l’infirmière – pas sexy, vu comment tu fronces les sourcils et sort un bout de langue, pour bien nettoyer la plaie. « C’était quand même foutrement con de balancer le verre comme ça... » que tu lui rappelles, pour la forme. T’aimes bien enfoncer le couteau – ça forge le caractère. En attendant, t’as un nouveau sourire en coin, alors que tu nettoie la plaie. « Mais pour info… ouais j’suis toujours seul. » C’était sa première question, hein? Ça te fais presque rire. « Et Alfred, mon chat ça, est toujours vivant. » Bon d’accord, tu ricanes un peu là – mais dur de te le reprocher, vu le sujet de conversation.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Calan) no blaze or glory      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 20:26
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : (Calan) no blaze or glory Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Calan) no blaze or glory Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

(Calan) no blaze or glory Empty
no blaze or glory
calixte & nolan


La douleur, aigüe, lui cisailla la paume. Nolan referma le poing, espérant que Cal n’avait rien vu - mais il fut plus rapide et lui attrapa la main avant qu’il n’ait pu la ranger dans sa poche, examinant sa blessure.

Le wicked serra les dents, gêné de s’être donné en spectacle et troublé par le geste du Summer, qui faisait naître une légère gratitude dans sa poitrine. Il était  furieux de s’être laissé emporté, mais inconsciemment reconnaissant que quelqu’un se soucie de lui, de son état, du morceau de verre fiché entre les lignes de sa main. Cette ambivalence dans ses sentiments se traduisit par un froncement de nez mêlé à une légère rougeur sur ses pommettes. « J’voulais pas t’mettre dans cet état. Respire... »  « C’est c’que je fais déjà » marmonna Nolan pour le simple plaisir de râler, mais il obéit et inspira longuement. Sa colère s'estompa doucement au fur et à mesure que l'air envahissait ses poumons.  

Puis il jeta des regards à droite et à gauche, cherchant le meilleur moyen de filer entre les doigts de Cal, mais celui-ci resserra son étreinte autour de sa main. Ah, satané Summer ! Ne pouvait-il donc pas le laisser partir ? Pourquoi fallait-il qu’il le retienne, qu'il le fixe ainsi, qu’il éveille des souvenirs confus - et ô combien douloureux, et ô combien agréables - dans son esprit et dans son corps ? Nolan avait à la fois envie de lui faire avaler ses stupides lunettes et de lâcher prise, de fondre contre lui et d’oublier, l'espace de quelques instants, ses problèmes existentiels.

Mais ce n'était pas une bonne idée. D'abord, Cal s’en était pris à lui, tout ça parce que… parce qu’il était wicked ? Etait-il seulement au courant ? « J’suis désolé, voilà. C’est dit. T’emballes pas autant. J’m’en fiche que t’ai mis le feu au lit. L’prend pas comme ça. » Nolan battit des paupières, hébété. De quoi… qu’est-ce que… Cal pensait-il vraiment qu’il avait pris la mouche à cause de cette histoire de feu au lit ? Ne savait-il vraiment pas qu’il n’était plus un Autumn ?

Son soulagement fut tel qu’un mince sourire zébra son visage, tandis qu’un rire nerveux agitait sa cage thoracique. Huh, huh, huh, faisaient ses épaules en se trémoussant, et ce que Cal ajouta sur Hazel ne fit qu’accroître son hilarité. Il l'imaginait sans mal veiller sur la brune, arborant un air menaçant à faire frémir n'importe quel sorcier.  « Je vois… mon ancie- je veux dire, mon chef aussi l’a à l’oeil » répondit-il finalement, faisant allusion à John Rawne, sous le commandement duquel il avait travaillé avant d’être chassé de son coven.  « Elle a bien de la chance » ajouta-t-il, une pointe d’envie dans la voix. Lui-même avait eu beau offrir une bonne centaine de cafés à son supérieur, jamais celui-ci n’avait daigné le traiter comme il traitait Haze. (Ce qui était tout à fait normal, mais Nolan avait du mal à le concevoir.)

Il se perdit dans ses réflexions, laissant Cal s’occuper de sa main, sursautant à chaque fois que le Summer touchait à sa blessure. Toujours légèrement troublé, le wicked attacha son regard à ses yeux clairs, à la barbe couleur de miel qui s’esquissait sur ses joues, à la cicatrice qui creusait sa peau, à la langue qui dépassait légèrement de ses lèvres, et une nouvelle pointe d’envie transperça son coeur.  « Toujours seul, hein… tu dois vraiment avoir un caractère de merde » marmonna-t-il, avant de réaliser que critiquer la personne qui s’échinait à lui sortir un morceau de verre de la main était la dernière des choses à faire.  « M-merci pour ça » ajouta-t-il en contemplant la plaie soignée.  « Je... tant mieux qu'Alfred ne soit pas mort. »

Une vague de reconnaissance l'envahit, se mêlant à sa gêne initiale. Il n’avait absolument rien à offrir à Cal en retour, alors tout ce qu’il parvint à baragouiner fut :  « Je suis, euh… désolé pour le verre cassé. Je ne voulais pas… je suis un peu fatigué. » Il se força à sourire, mais il était si crispé qu’il avait l’impression qu'on lui plantait un couteau dans chaque joue.  « Le boulot, tout ça, tu comprends… je devrais peut-être filer, j’ai, euh, beaucoup de responsabilités. » Il espérait que son visage n’étaient pas trop cramoisi. Chaque mensonge augmentait d’un cran sa température interne, et il ne se sentait absolument pas légitime dans son rôle de vrai-faux policier, dans son costume froissé, avec son haleine alcoolisé et le sang qui avait séché sur la manche de sa chemise.  « On se reverra peut-être » ajouta-t-il, se promettant intérieurement de ne plus jamais remettre les pieds au Décadence.

Il se redressa rapidement, sa main blessée se tendant naturellement vers Cal pour lui serrer la main, parce qu’il n’avait rien trouvé de mieux à faire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Calan) no blaze or glory      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 21:41
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Calan) no blaze or glory Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Calan) no blaze or glory 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Calan) no blaze or glory Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Calan) no blaze or glory Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Calan) no blaze or glory OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Calan) no blaze or glory Empty



no blaze or glory

let the record show that they were ill-equipped to deal with you. Wich is unsurprising, since you're ill-equipped to deal with you.

Alors que tu panses la main de Nolan, tu te questionnes un peu. Sur lui. Ses agissements. Parce qu’il oscille entre la mauvaise humeur et son petit sourire – celui qui appelle le tien. Celui que tu lui rends, sans trop réfléchir ou chercher. Après, les Autumn sont toujours compliqué, donc tu cherches pas longtemps. Vaut mieux te concentrer, toi t’es pas Alistair. T’as pas son talent, mais tu te démerdes – à force de pratiquer sur ta propre personne ou sur Silas. En attendant mieux – ce que fera probablement Nolan. Ce soir c’est le nouvel an, après tout. Il doit avoir des trucs de prévu, en dehors de saigner et de se fâcher. Sauf que pendant que tu fermes ta gueule et le soigne – les miracles ça ne durent jamais hein – il se met à parler de John. Alors t’arrêtes de sourire. C’est pas un sujet que t’apprécie – contrairement à ton chat, tien. T’aimes pas trop le gars et tu te contentes de marmonner une réponses – des sons, en réalité, parce que t’as pas d’avis. « Mmngnk... » Il n’y a pas d’amitié entre le mentor d’Hazel et toi, aucune trace de bon sentiment même. Tu le vis bien.

Oh, tu as conscience de l’envie qui gonfle dans la voix de l’homme, lorsqu’il parle du favoritisme dont Hazel est l’heureuse prestataire – tu connais bien l’envie, toi aussi, la petite sœur vicieuse de la jalousie – mais par respect pour lui, tu l’ignores. Et puis, franchement, Nolan est mieux sans. Ce serait glauque – surtout que t’as remarqué les regards que John pose, parfois, sur Hazel. Bon, ça se trouve, Nolan aussi le trouve mignon – tu sais qu’Haze est de cet avis – mais tu ne veux pas savoir. D’ailleurs, t’achève de jouer l’infirmier quand Nolan reprend le fil de votre conversation. « Toujours seul, hein… tu dois vraiment avoir un caractère de merde. » C’est un charmeur se type, y’a pas à dire – ce qui explique que tu souris à nouveau. Très – trop peut-être – amusé par ses remarques. «  M-merci pour ça. Je... tant mieux qu'Alfred ne soit pas mort. » Il essai de se rattraper, peut-être? C’est encore mieux. Cette fois, tu vas jusqu’à rire quand il parle d’Alfred « Plus tu parles, plus j’me dis qu’on a vraiment pas du causer des masses avant d’tomber au lit ensemble, tu sais? » que tu souffles avec humour. Des paroles qui vont entièrement à l’opposé du regard que tu lui balances – celui qui lui fait savoir que franchement, t’as rien contre d’y retomber, bientôt. Pas ce soir, évidemment, mais demain t’as de la place.

C’est parce que tu deviens trop gentil ou que tu le soignes, mais sa gastro verbale reprend. Mais cette fois, il évite de t’insulter – quoi que, ça te branche bien quand même. « Je suis, euh… désolé pour le verre cassé. Je ne voulais pas… je suis un peu fatigué. » C’est vraiment ça, son excuse? T’arques un sourcil, histoire de lui faire comprendre que tu sais qu’il raconte de la merde, mais tu hausses déjà une épaule, tout en attachant le pansement. Sans regarder – donc tu fais ça mal, comme une merde. T’es pas médecin, ceci explique cela. « Alors en fait, toi tu mets le feu aux draps quand tu dors et tu casses la vaisselle quand t’es fatigué… t’es plutôt charmant, comme type, Nolan. T’es seul aussi, hein? » Et voilà, t’as un sourire en coin – fier le Cal, un chouia taquin. Bon, il s’entête dans ses conneries, mais il ne te doit rien. Ce qui explique que tu te redresses avec amusement, ton torchon claquant contre ton épaule. « On se reverra peut-être » mais probablement pas, vu son ton. Ça ou sa façon de se redresser rapidement – il compte réellement te fuir, comme ça?

Aller, tu souris à nouveau. Parce qu’il est étonnamment marrant le petit Autumn – une qualité que tu ne prêtes pourtant pas à son coven, comme quoi hein. Pourtant, il a beau vouloir se tirer, il te tend la main – maintenant charmant. Alors tu la lui attrapes et tu la lui serres, mais tu le retiens – l’empêche de se libérer. Tu tend même l’autre main vers lui et fouille ses poches – ce qui lui arrache quelques protestations. Tu ricanes – encore – et ça inquiète presque tes collègues, mais tu récupère son téléphone et sans plus attendre, tu tapes sur l’écran. Deux essais et tu gagnes accès à son contenu, ce qui te fait rire à nouveau. « Que des 0, hein? Tsk, tu bacles l’truc, Nolan... » vilain garçon va. Mais tu ne l’écoutes pas et ajoute ton numéro à ses contacts – c’est pas un truc que tu fais souvent, mais tu te questionnes pas. Il sera toujours temps de blâmer Hazel, plus tard, de te rendre plus social. De te filer des envies que tu ne peux pas – encore – assouvir en sa compagnie. Et voilà, tu t’envoies un sms avec son téléphone et le lui rend, le poussant dans sa main. « Là, soigne ta main Pyro et pis… appelle. J’ai un vieux kit de drap que je comptais jeter… j’dis pas non à un coup d’main. » On va dire ça comme ça.

En attendant, t’incline le menton et tu te remet au boulot, laissant Nolan paniquer ou s’en aller en grommelant. Mais tu ne te prives pas de lui lancer un dernier coup d’oeil alors qu’il s’éloigne, de l’amusement au coin des yeux. Drôle de type – mais très intéressant. Surtout que son veston ne couvre pas entièrement son derrière – que tu reluques un instant, avant d’inspirer un bon coup et de te remettre à verser des verres.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Calan) no blaze or glory      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(Calan) no blaze or glory Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Calan) no blaze or glory
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Decadence
+
 Sujets similaires
-
» • PEOPLE'S GLORY
» glory and gore /juliette
» don't hide, don't hide ✧ blaze


Sauter vers: