Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ICE QUEEN ❄︎ themis

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 18:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty

  • Themis
    Glücksbourg
    I belong to the wicked
    surname  Glücksbourg, nom de famille qu'elle a pris qu'il y a quatre ans. elle est loin de le porter dans son coeur mais c'est un moyen pour elle d'atteindre un but bien précis: la vengeance
    first name  Themis bien que son prénom soit Arthémis. elle n'a pas de second prénom, themis lui suffit amplement.
    birth certificate vingt-quatre ans, né un 13 juin bien qu'elle n'en soit pas réellement sûre. on a bien pu lui mentir une nouvelle fois.
    heart rate célibataire, elle n'a pas le temps ni l'envie. sa vie lui prend beaucoup de temps et ça ne sert à rien de s'élancer dans une relation qui finira mal.
    occupation bras droit de l'actuelle leader des wicked, elle donne également des cours auprès des étudiants pour leur apprendre le savoir et la magie. elle est donc professeur malgré son jeune âge.
    perimeter péninsule de Rockaway dans un appartement F3

    temper trap entêté )) tête brûlé )) curieuse )) assoiffé de savoir )) calculatrice )) froide )) distante )) insasiable )) souriante )) attachante )) battante )) vengeresse )) coinscensieuse )) soigneuse )) maternelle )) protectrice )) dure )) brutale )) maladroite )) indépendante )) explosive )) sauvage )) indépendante
    random facts elle a tendance à souvent se blesser parce qu'elle est maladroite parce qu'elle va trop vite, parce qu'elle ne pense pas à elle ▸ elle se teint les cheveux en blond pour rendre son visage plus dure et pour se démarquer des autres, c'est également un clin d'oeil à la glace ▸ elle a commencé à lire dès son plus jeune âge des manoirs grâce à sa tutrice qui l'aidait à se mettre à la magie très jeune. elle a appris très vite ▸ elle n'a qu'un but dans sa vie, se venger de la famille qui l'a abandonné et qui continue sa vie comme si de rien n'était ▸ grande gueule, elle ouvre sa bouche à la moindre occasion ce qui l'a poussé aussi haut dans les rangs des wicked. la reine des abeilles, la reine des glaces.
    theme song  Imagine Dragons - Bad Liar



  • ex coven elle n'en a jamais eu, elle est née wicked et le restera certainement toute sa vie. sinon elle est une demi-winter et une demi-dawn.
    the fall abandonné par ses parents, bien qu'elle a cru pendant longtemps qu'ils étaient simplement morts. elle se rend compte aujourd'hui, qu'elle a été trainé dans la boue depuis des années.
    power  pouvoir de guérison qui la lie avec les Dawn, elle l'utilise avec grand soin et c'est que ça peux être un atout sans faille.
    abilities elle a pris des cours dès son plus jeune âge, souhaitant dévorer ce savoir qui lui était interdit. aujourd'hui, elle est de niveau 2 bien qu'elle se pense bien plus finalement, elle donne des cours au plus jeune pour développer ce pouvoir signe d'interdit pour eux.
    specialty sortilège, elle en apprend tous les jours et ça la fascine. elle excèle dans ce domaine et compte bien l'utiliser contre ses proches ennemis.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    enfant déchu depuis sa naissance, enfant abandonné bien qu'elle ait cru pendant des années qu'ils étaient tout simplement mort. un coup bas pour cette demoiselle qui avait l'espoir d'un jour entrer dans un coven et vivre une vie paisible des mensonges qui se transforment enfin en vérité, elle a prit bien rapidement que sa tutrice, celle qui prenait soin d'elle lui avait menti dès son plus jeune âge, la poussant dans un traumatisme qu'elle ne pourra pas oublier. elle, enfant sans famille, se découvre être cette princesse déchu, enfant batard qui n'a le droit que de pourir au fond d'un gouffre cette haine se transforma rapidement en force, agé de seulement vingt ans, elle s'élança dans une monté des échelons plus que surprenante. demoiselle aux caractères dures, calculatrice à ses heures perdus. elle montrait le vrai visage d'une reine qu'elle comptait bien devenir un jour ou l'autre. elle allait faire tomber les Glücksbourg d'une manière ou d'une autre, elle se l'est promis le plan était en route, il sufisait simplement de ne pas montrer ses faiblesses et ne pas flancher en les voyant aussi heureux dans leur tour de glaçe. elle devait les atteindre et elle savait que les Wicked allaient l'aider d'une manière ou d'une autre d'un naturel maternelle, elle a toujours pris grand soin des autres wicked, les aidant à reprendre du poil de la bête quand ils viennent tout juste de les rejoindre. une chose est certaine à ses yeux: les wicked sont les plus méritants. jeune femme incertaine, elle est loin d'avoir cette façade de femme dure et intelligente quand elle passe les portes de son appartement. Il n'est pas rare de la voir pleurer ou s'énerver à s'en déchiqueter les mains. Heureusement que son pouvoir de guérison l'aide beaucoup. elle tape très souvent dans ce pushingball accroché au milieu de la chambre d'ami, elle en est à son troisième depuis sa jeunesse rempli de haine, elle a encore du mal à pardonner à cette tutrice qui l'a menti depuis le début, elle qui l'avait fait passer pour porte pour la voler à sa famille. elle l'a renié, elle ne lui parle pas, si elle a eu cette femme comme figure maternelle, aujourd'hui elle lui voue autant de haine qu'à sa génitrice. adepte des balades nocturnes, elle est aussi discrète qu'une plume, elle se trimballe dans les rues sans même qu'on la remarque réellement. elle sait se faire discrète bien qu'elle se montre plus que sauvage d'ordinaire. demoiselle qui ne sait pas aimé, elle tourne dans des lits différents à chaque fois homme ou femme tant qu'il n'y a pas d'attache. on dit d'elle qu'elle ressemble à sa mère et elle sait très bien qu'ils ne parlent pas que de sa beauté. ça lui va, tant qu'elle ne s'épuise pas dans une relation qui risque de nuir à son but premier jeune guerrière dans l'âme, elle reste pourtant douce quand on la connait depuis son jeune âge. jeune fille souriante au rire éclatant ne ressemble plus qu'à une statue de glaçe sans réel émotion. si son sourire reste flagrant, il en est loin de celui qu'elle a pu arborré depuis que cette vérité lui tombe sur le coin de l'oeil. en quête de toutes les vérités, la belle continue ses recherches pour découvrir qui est son paternel. en vue de ses origines asiatiques, elle se doute bien que son père n'est autre qu'un asiatique sorcier, mais qui? elle mène sa propre enquête en s'approchant doucement de sa génétrice alors qu'elle demande à une autre d'enquêter du côté des Dawn en vue de ses dons. il y a anguille sous roche, cette histoire n'est pas clean et elle le sait bien.

    "Qu'il vente, qu'il neige, que la terre explose et que la vie s'acharne sur moi. je vous anéantirais un par un"
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Clémence/mayumi
    age  23 ans
    type  scenar
    feat  jinsoul (loona)
    crédits kelly et tumblr pour les gifs
    split je suis unique
    bitch please  merci bazzart j'ai envie de dire et des signatures aussi  :booty: le design est juste sublime  :sisi:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
:feels:
t'es si belle
je t'aime tellement
:feels:
bienvenue encore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:12
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : ICE QUEEN ❄︎ themis ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Ice Queen. Rien qu'au titre, on ressent déjà toute l'insolence Glücks.
Faut vous mettre d'accord avec Cora, parce que bon j'crois qu'elle s'est déjà auto-proclamée fausse Ice Queen.
Etant donné que les vrais King & Queen beh c nous en fet.
:justsayin: :justsayin: :justsayin:

Bienvenue par ici chaton ! Super choix de famille, de coven, tout ça !
Du love sur toi.
Il nous faudra un lien  :coeur:
:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Merci les chatons :globul:
du coup, j'ai joué ma blonde et j'ai pas posté au bon endroit shame on me :palmface:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Oh, super rôle ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
ice queen, dans tes rêves :red: :red:
bienvenue officiellement demie-portion :hehe: :hehe:
( :coeur: :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
@Magnus Glücksbourg tu riras moins plus tard :emo:

merci :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
@Themis Glücksbourg we shall see :mariah:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 19:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
wsh cillian a raison, c'est moi la queen :wat: après mommy eir ofc :pleasebabe:
bienvenue par ici, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche :globul:
et, euh, on discutera lien quand tu auras fini j'imagine :holyshit:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 20:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Merci bien la famille :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 20:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
jinsoul, mon sang, ma vie :tears:
bienvenue sur tbe :luvu:
(ton pseudo me dit vrm quelque chose, on s'est probablement déjà croisé dans le rp asiat :mdr:)
bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi les glucoses  (on t'encourage à en zigouiller un ou deux pour rétablir l'ordre naturel :heyu:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 20:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
@Valo Nergüi je crois qu'on s'est croisé plusieurs fois en effet, ton pseudo me dit également quelque chose :heart:
j'en tuerai un ou deux promis :siffle: en attendant, réserve moi un lien tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 20:51
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ICE QUEEN ❄︎ themis Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
@Themis Glücksbourg Bienvenue par ici :keu:
Bon choix de famille :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 21:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
t'es si parfaite
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 21:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
@Eir Glücksbourg ravi que ça te plaise :heart:
car j'imagine que ma fiche est validée par tes soins :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 21:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 0:15
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : ICE QUEEN ❄︎ themis Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
LA FAMILIA ESTOY AQUI :keu: :globul: bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 9:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
@Abel Frye merci de ton accueil :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 15:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
CE SCENAAA
je te l'ai déjà dit mais ce choix est parfait :aya:
j'ai trop hâte de la voir en jeu :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 15:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
@Caspar Czerny ravi que ca te plaise :**:
Merci de ton accueil :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 16:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
une glucks. :feels:
bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 20:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Bienvenue à toi belle plante :globul:
Et super choix de scénar :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 20:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Ce scénario :tears: superbe choiiix !
T'es belle :heart:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 21:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Que de jolie femme d’un coup :wai:
Merci les beautés :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ICE QUEEN ❄︎ themis      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

ICE QUEEN ❄︎ themis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ICE QUEEN ❄︎ themis
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: