Night ou Night, telle est la question !

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetNight ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 13:28
you got two black eyes
Oscar Bartlett
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Winter Soldier
credits : Thinkky
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multifaces : Terence Blackwell
Inscription : 11/02/2019
Messages : 10
Black Dimes : 25
newbie
newbie

Yo les loulous !  :keu: Alors je viens pour discuter de mon idée de DC ci-présent (ici Terence, pour vous servir) pour lequel j'aimerais trouver des liens pré-existants (particulièrement au sein de son coven)  :cute: je vous laisse avec la suite !

Aide à la création
I need somebody help
Nom du personnage Oscar Bartlett

Groupe(s) envisagé(s) Dawn ou Night probablement, à voir selon ce qui suit ou ce qui est envisageable !

Sexe Oui :mwahaha:

Âge 33 ans, au besoin, ça peut monter un peu si je dois adapter pour des liens (mais pas descendre, l'acteur ayant 38 ans j'ai déjà atteint la limite !)

Don & pouvoir C'est là que ça se complique.. Alors, j'ai deux pistes, que je vais détailler, selon le Coven d'appartenance :

DAWN COURT • Dans le cas où mon personnage appartiendrait à la Dawn, j'avais pensé à un pouvoir lien avec la progression/régression cellulaire : en gros, Oscar est capable de créer des blessures et de les guérir. Cela nécessiterait un contact physique avec la personne qui sera "victime" de ce don, et une émotion extrême (probablement la colère) pour que cela fonctionne. Mon idée serait que Oscar soit utilisé (un peu contre son gré) par le coven pour en faire une sorte d'interrogateur. Son don consiste un peu en une torture physique : on inflige des dégâts qu'on peut guérir pour en infliger d'autres, etc. On lui demanderait donc de torturer des gens pour la science, ou pour obtenir des informations. Lui, il serait totalement contre, sauf que le Coven détiendrait quelque chose qui l'obligerait à obéir (je pensais par exemple à un membre de sa famille, un secret..) et donc ce serait une sorte d'échange de services malsain = je torture des gens pour pas que tu tues ma sœur / pour pas que tu révèles mon secret. C'est tiré par les cheveux, I know but, est-ce que ça pourrait tenir debout ? Les Dawn, vous en pensez quoi ?

NIGHT COURT • Si en revanche Oscar appartient au Coven de la nuit, j'imaginais plutôt une idée de torture via les illusions : Oscar serait capable de faire naitre l'illusion de la douleur chez quelqu'un, allant du simple caillou dans la chaussure à l'impression de mourir. Bien entendu, ce n'est qu'une illusion qui agit sur les perceptions de sa victime, et pas sur la réalité des choses. La victime ressentirait la douleur comme si elle était réelle, et agirait en conséquence (cris, pleurs, se tordre de douleur) mais après utilisation du pouvoir, rien de cette douleur ne peut rester. A part, bien entendu, les séquelles psychiques que cela entraine chez les autres (et chez Oscar aussi, en réalité). Je me dis que, dans la même optique que ma première proposition, cela peut être utilisé par le coven dans un échange d'un commun désaccord = Oscar  crée l'illusion pour torturer des gens et obtenir des infos pour le Coven en l'échange de quoi ils ne tuent pas le membre de sa famille qu'ils gardent / ne révèle pas un secret à son sujet. Serait-ce envisageable ?

En gros, un pouvoir qui serait assez violent et de nature plutôt chaotique. Et utilisé à des fins totalement horribles par un coven, qui monnaie ça pour des raisons absolument pas bienveillantes (on aime le drama). Donc, pour se faire, si ces pouvoirs peuvent fonctionner, ce serait top de mettre en place quelques liens avec des gens de l'un ou de l'autre coven !

Et sinon, je me dis que le même pouvoir mais lié à une pierre pour en faire un Red Thief me tente pas mal aussi  :mdr:

Caractère Violent, sombre, perdu, en conflit avec lui-même, la rage de vivre mais aussi esclave de sa propre existence : Oscar serait un homme torturé de nature, encore plus avec le pouvoir qui s'est révélé à lui. Il vit dans l'angoisse, chaque jour, de voir son quotidien mal tourner. Il a probablement fait de la merde à droite à gauche avec une poignée de mecs qui lui en veulent à mort. Bref, une existence pas évidente et en mode survie.

Histoire Pour le moment, les pistes importantes sont :

• Il vit dans la précarité depuis son jeune âge, famille nombreuse mais pas aisée. Je pense lui donner frères et sœurs. Sinon si une famille déjà existante a une place pour lui ça peut être top !

• Il fait des trucs pas très réglo pour se sortir la tête de l'eau et aider sa famille = liens possibles avec un réseau louche, etc.

• Éventuellement, j'aimerais qu'il y ait une histoire de liaison avec un autre coven entre ses parents, qui ferait que potentiellement, un membre de sa famille serait déviant, ce qu'il vivrait très mal, étant particulièrement attaché aux autres. Cela pourrait aussi bien être lui, mais il va falloir que je potasse pour voir ce que cela peut donner, ou si certains peuvent m'éclairer !

Autre Je crois avoir tout dit.. Donc en gros, je cherche à savoir si les pouvoirs proposés sont possibles, même si je penche davantage pour la Night. Et des liens avec des membres du coven principalement !


Merci d’avoir pris le temps de lire !! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 13:35
you got two black eyes
Eir Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t834-acide-sulfurique http://twoblackeyes.forumactif.com/t988-paradis-noir-eir http://twoblackeyes.forumactif.com/t1566-f-themis-glucksbourg-wicked http://twoblackeyes.forumactif.com/t1604-famille-divisio-4-12#35102
image :
pseudo : HELISIUM
credits : av. reine des pâquerettes; ic. kaotika; gif. anaz & kwnkj ♥
Faceclaim : bellucci
Multifaces : minnie ravenscroft
Inscription : 18/12/2018
Messages : 262
true color : #336666
timelapse : les traits de sa jeune trentaine comme pétrifiés dans un temps qu'elle abhorre, quarante quatre ans qu'elle dompte l'hiver en réalité.
heart rate : myocarde corrompu par l'anneau d'or, mais l'engagement ne signifie finalement plus rien. parchemin déchiré en même temps que son cœur putréfié.
purpose : sagesse au service des plus grands du clan, conseillère de ces gamins qu'elle méprise car trop jeunes, pas encore assez mûrs à son goût.
magic scale : niveau 3, mais elle crève d'envie de sentir le pouvoir au creux de ses paumes léthifères.
powerplay : le froid comme amant assumé, inhérent à la torture de son âme. Maîtresse de la glace, impératrice des sculptures létales.
liability : matriache macabre des glücksbourg, contre le blasphème qu'est la de valois. mère aimante, amante volage au corps qui se dévoile à qui saura séduire tous ses sens. reine de son royaume imaginaire, main de fer dans un gant de velours, la grâce comme maxime.
loyalty : la tourmente, la torture. partagée entre l'amour du sang et l'amour du clan depuis l'adoption de la maudite impure. finalité incertaine, elle même ne sait pas vraiment à qui adresser sa loyauté toute puissante.
warning sign :


SAY MY NAME






DO I WANNA KNOW ? IF THIS FEELING FLOWS both WAYS


MOONLIGHT SONATA
❅❅❅❅


Black Dimes : 976
WINTER COURT
WINTER COURT

Alors 1 - je veux un lien, c'est pas franchement négociable
2 - Night, le absolument pouvoir est divin
3 - :breathe:

_________________

the cursed one


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 14:19
you got two black eyes
Basil Delmar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image :
pseudo : lionheart
credits : avatar : étangs noirs, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : aucun
Inscription : 09/02/2019
Messages : 62
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 381
DAWN COURT
DAWN COURT

coucou :fire:
je trouve les deux pouvoirs géniaux mais petite préférence pour celui relier à la night :cute:
je ne peux pas te proposer les delmar, la famille de mon perso car ils sont maudits et assez aisés, de plus, totalement adhérents aux pratiques du coven :coeur: mais un lien, ce sera avec plaisir :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 14:20
you got two black eyes
Magnus Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1047-matins-de-neige http://twoblackeyes.forumactif.com/t1261-comme-le-soleil-dans-so
image :
pseudo : astéria (alice)
credits : av : fayrell
Faceclaim : armie hammer
Multifaces : hera devonshire
Inscription : 28/12/2018
Messages : 292
true color : darkkhaki
timelapse : Palpitant esseulé, glacé, éprouvé par la capricieuse volonté du dieu-soleil. Par vingt-sept fois les rayons de sa cruelle lumière lui ont brûlé le cœur.
heart rate : Liberté conditionnée à la jeunesse de sa promise, l’amant maudit s’enivre d’un célibat qu’il sait en sursis.
purpose : Pion placé sur un échiquier qui lui reste étranger, gestes dictés par une ambition démesurée. Il n’est pas beaucoup plus aguerri que ces jeunes suprêmes qu’il a l’audace de conseiller.
magic scale : Niveau 3, il côtoie les cieux depuis peu.
Black Dimes : 2090
WINTER COURT
WINTER COURT

MOI JE DIS LA DAWN :aya:
Déjà parce qu’ils me semblent qu’ils sont en minorité et ensuite parce que mon dc y sera et que je veux absolument un lien :salut:
(Mais toutes les possibilités sont trop classes en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 15:17
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : beylin (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1096
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 5020
NIGHT COURT
NIGHT COURT

ton personnage est vraiment hyper cool et les deux pouvoirs complétement déments :globul:
mais c'est vrai qu'après les effectifs sont moins élevés à la dawn :tears:, dans tous les cas peu importe ton choix ça sera gagnant :coeur:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 16:11
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : une pâquerette fragile
credits : beylinjesus (av) flotsam (icons) dandelion (gifs)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 1244
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-trois hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature. // L'âme liée, mêlée à un volatile au plumage d'onyx irisé en guise de compagnon d'infortune, corbeau dénommé Edgard qui se plait à trôner entre les taxidermies. // Lames et arcanes qui demeurent, tarot en accessoire indissociable, perpétuellement dans une poche. Cartomancien habile dans les arts de la divination.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------



OU L'AUREOLE DE LA GLOIRE AUTOUR DE MA TÊTE, OU LES CORBEAUX AUTOUR DE MON CADAVRE


Black Dimes : 3481
THE WICKED
THE WICKED

Citation :
• Éventuellement, j'aimerais qu'il y ait une histoire de liaison avec un autre coven entre ses parents, qui ferait que potentiellement, un membre de sa famille serait déviant, ce qu'il vivrait très mal, étant particulièrement attaché aux autres. Cela pourrait aussi bien être lui, mais il va falloir que je potasse pour voir ce que cela peut donner, ou si certains peuvent m'éclairer !

J'sais pas du tout si ça pourrait coller vu que c'est un brin tordu pour ton idée peut-être, ni comment ça pourrait se mettre en place concrètement, mais techniquement le père biologique de Cae est un Night (si possible lié aux illusions justement) qui aurait fricoté avec une Day mariée lors d'un adultère. Il est potentiellement envisageable qu'ils aient un paternel en commun.
Bref je pose ça là comme ça :salut:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 16:50
you got two black eyes
Oscar Bartlett
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Winter Soldier
credits : Thinkky
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multifaces : Terence Blackwell
Inscription : 11/02/2019
Messages : 10
Black Dimes : 25
newbie
newbie

@Eir Glücksbourg concrètement y a pas le choix, on aura un lien :mdr:

@Basil Delmar comme dit sur la CB, on se trouvera un lien quand même ♥️ merci en tout cas !

@Magnus Glücksbourg Aaaaaaah mais comment je vais choisir ptn :wo: vous êtes tous trop cool. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un lien quand même, je dois avouer que je penche plus pour la Night !

@Leda Crane Merci à toi ♥️ effectivement j'ai vu qu'en termes d'effectifs, la Dawn avait carrément moins que la Night. C'est dommage parce qu'ils sont super ! En termes de choix évident j'aurais pris au plus maigre effectif mais j'ai la sensation que le personnage s'inscrirait plus facilement dans les principes de la Night..

@Caelum Ravenscroft SAY NO MORE :hiii: :damn: :dean: :evilchild: Il faut qu'on parle, toi et moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 17:11
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

hello :heart:é
évidemment, je choisis la daaaawn :elmo: mais après, ne fais pas attention aux effectifs. certes, on veut plus de dawn (surtout moi :mwahaha: ) mais prends surtout le personnage/le coven qui t'inspire le plus :love:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 17:14
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : une pâquerette fragile
credits : beylinjesus (av) flotsam (icons) dandelion (gifs)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 1244
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-trois hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature. // L'âme liée, mêlée à un volatile au plumage d'onyx irisé en guise de compagnon d'infortune, corbeau dénommé Edgard qui se plait à trôner entre les taxidermies. // Lames et arcanes qui demeurent, tarot en accessoire indissociable, perpétuellement dans une poche. Cartomancien habile dans les arts de la divination.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------



OU L'AUREOLE DE LA GLOIRE AUTOUR DE MA TÊTE, OU LES CORBEAUX AUTOUR DE MON CADAVRE


Black Dimes : 3481
THE WICKED
THE WICKED

@Oscar Bartlett I'm waiting babe :hehe:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 15:13
you got two black eyes
Oscar Bartlett
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Winter Soldier
credits : Thinkky
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multifaces : Terence Blackwell
Inscription : 11/02/2019
Messages : 10
Black Dimes : 25
newbie
newbie

Alors donc pour la petite update : je choisis la Night par rapport au lien mis en place avec Cae (♥️) Désolé pour les Dawn, ce sera pour une prochaine fois !! Mais les Night vous êtes les bienvenus pour des liens si jamais parce que je vous love déjà :muchacho: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 15:20
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : une pâquerette fragile
credits : beylinjesus (av) flotsam (icons) dandelion (gifs)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 1244
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-trois hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature. // L'âme liée, mêlée à un volatile au plumage d'onyx irisé en guise de compagnon d'infortune, corbeau dénommé Edgard qui se plait à trôner entre les taxidermies. // Lames et arcanes qui demeurent, tarot en accessoire indissociable, perpétuellement dans une poche. Cartomancien habile dans les arts de la divination.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------



OU L'AUREOLE DE LA GLOIRE AUTOUR DE MA TÊTE, OU LES CORBEAUX AUTOUR DE MON CADAVRE


Black Dimes : 3481
THE WICKED
THE WICKED

jtm bro :uglycry:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 15:36
you got two black eyes
Oscar Bartlett
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Winter Soldier
credits : Thinkky
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multifaces : Terence Blackwell
Inscription : 11/02/2019
Messages : 10
Black Dimes : 25
newbie
newbie

me too babe :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 18:21
you got two black eyes
Astrée Langevin
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : excelsior (emma)
credits : excelsior (avatar)
Faceclaim : elsa hosk
Inscription : 16/01/2019
Messages : 34
timelapse : vingt-neuf ans
heart rate : Étoile filante au cœur fragile, elle préfère enchaîner les histoires sans lendemain plutôt que s’investir. Célibataire.
purpose : Astrologue. Fidèle à son coven, elle a fait de la nuit son métier. Elle tisse les étoiles et métisse les galaxies en quête de réponses.
magic scale : Un niveau 2 qu'elle n'assume pas, un échec qu'elle préférerait oublier.
powerplay : Les ombres dansent autour d'elle, ses mains les guident et ses pensées les forgent. Manipulation des ombres.
Black Dimes : 197
NIGHT COURT
NIGHT COURT

ah bah j’allais venir preach la night mais t’as déjà été converti :mwahaha:
je suis grave chaude pour se trouver un lien si jamais tu veux venir en discuter :owi: et au pire je passerai dans ta fiche le moment venu :muchacho:

_________________

( bel astre voyageur )
hôte qui nous arrives des profondeurs du ciel et qu’on n’attendait pas, où vas-tu ?  quel dessein pousse vers nous tes pas ? toi qui vogues au large en cette mer sans rives, sur ta route, aussi loin que ton regard atteint, n’as-tu vu comme ici que douleurs et misères ?


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night ou Night, telle est la question !      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Night ou Night, telle est la question !
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Aide à la création
+
 Sujets similaires
-
» " Nager ou Couler ? Telle est la question." With Ariana R. Collins
» [GARAGE] Coccinelle ou coccinelle, telle est la question. [LIBRE]
» Aimer ou ne pas aimer, telle est la question
» [Mission duo ] Infiltrés ? telle est la question.
» Être ou ne pas être, telle est la question [Sofya & Nasreen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sauter vers: