Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetHAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 0:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty

  • kamila
    hagees
    I belong to the red thieves
    surname  tempo dont il ne reste rien, volé à un homme mirage qu'elle ne voyait de face qu'en jouant de son imagination. père absent qui prétendait que ses filles étaient des bombes à retardement ; paranoïa vorace qui avale tous les hagees, un par un, famille maudite d'une clairvoyance fatale. lignée qui était amour, puis haine, puis perte, et perte, et perte, patronyme gâché qui a l'amer goût du naufrage.
    first name  autrefois kamila avant que papa ne se fasse poing, on a arraché au prénom choisi par maman les quelques syllabes délicates pour en faire une énième blessure : juste kaz entre les dents serrées d'un père désabusé.
    birth certificate âge nébuleux, miroir qui ne renvoie que le pâle reflet de ce qui vit encore, traits identiques à ce qui a été perdu mais qui continue de vieillir alors que la copie est tombée, de cendres et de désespoir, sur le sol de cette vieille grange depuis presque un an déjà. alors que tonya n'a jamais pu toucher les vingt ans, kaz s'acharne à les gâcher.
    heart rate coeur vermeille, trop lourd des morts passées et des décès à venir ___ incapable d'aimer ce qui n'a pas le goût amer de l'éphémère. amants d'une nuit, c'est un instant volé au temps qu'elle peut apprécier. mais il faut rendre au présent ce qui lui appartient et le coeur de kamila, lui, est à conjuguer au passé, mort dès l'instant où ses mains se sont peintes du rouge rubis.
    occupation lapideuse de cachets colorés pour s'arracher à la sobriété, qui vend ses terribles sculptures contre quelques sachets ; c'est le stock de poudre constant qui la garde éveillée, l'idée de ne jamais manquer de ce qui pourrait (enfin) la tuer. et si les yeux fantomatiques et dédaigneux de tonya tombent sur son commerce malsain, kaz ne peut que lancer un sourire goguenard dans sa direction et continuer son manège. puis quand finalement tombe la nuit, elle revêt sa cape métaphorique et se fait pseudo-justicière, espérant qu'une bonne action fasse taire les voix de ceux qui sont partis trop tôt. cela ne paie rien, mais ça a le don de la détourner de l'envie tenace de la drogue dure qui, elle, ne manque jamais à sa promesse de garder les fantômes à distance.
    perimeter staten island, là où rien ne brille plus, dans la maison familiale à deux doigts de s'effondrer sur la dernière survivante.

    temper trap NOT SUPER INTO GIVING A SHIT  / ingénieuse, opportuniste, fantasque, violente, puérile, tempétueuse, exubérante, inventive, perspicace, impulsive, arrogante, fougueuse, désintéressée, extravertie, généreuse, nihiliste, lâche, morbide, bienveillante, cynique, débauchée, énergique, cleptomane, immature.
    random facts 001. installée dans le vieux garage de papa où elle collectionne les vieux miracles humains qui n'ont de magiques que leurs rouages ingénieux et les transforme en sculptures. c'est tonya qui, longtemps avant sa mort, a eu l'affreuse idée de les vendre aux sorciers, sous un faux nom. à présent quelque peu célèbre pour ses oeuvres désastreuses qui prédisent la fin de tout, elle a les poches remplies d'argent volé aux affamés de nouveauté, qui sont réutilisés sur le marché. on troque richesse contre poudre magique et on atteint les cieux, où les yeux observent avec bienveillance la montée en puissance d'une gamine qu'ils ont condamnée à la démence.

    002. les hurlements de tonya durent pendant des mois : ses lamentations morbides qui amènent sa jumelle à se noyer dans la magie de cachets, désespérée de ne plus ressentir le poids macabre de sa mort sur la conscience, le regard de son fantôme jugeant le moindre de ses actes. même quand la malédiction est loin, rangée dans un coffre dont elle ne garde que la clé, elle peut encore sentir le regard hautain de la soeur quémandant de l'attention. plus addictive que toute autre drogue, l'amour de la fille préférée : ah, et tout le monde pensait que tonya serait l'élue, que la pierre serait sienne, et qu'elle sauverait la lignée de sa déchéance programmée. ainsi commence la quête effrénée des soeurs hagees pour l'objet hanté. ça murmurait chez les humains que si l'une d'entre elles devait être voleuse, seule tonya aurait les épaules pour. triste vérité qui ne peut que se réfuter : tonya touche la pierre, morbide affliction qui l'attire vers la source de tous ses maux. une caresse et elle se fait cendres, poupée calcinée dont il ne reste rien sinon la douleur brûlante du décès prématuré. puis quand, dans un élan de folie, kaz veut faire la même chose ___ tend sa main, sans peur aucune, vers l'objet de son trépas, rien n'arrive. rien n'arrive jamais à kamila. à la place, tonya apparait, et se met à hurler.

    003. je-m'en-foutiste à l'extrême, dont la seule aspiration est la mort : pierre hantée qui fait parler la soeur décédée, pierre aux multiples chimères qui invite au suicide. sauf que kaz est une lâche, kaz est une assistée. alors elle se contente de sauter au devant du danger et prie pour que la hache du destin finisse un travail commencé il y a déjà fort longtemps, par les poings fatigués d'un père accablé. elle enchaîne risques et périls, priant pour que l'un d'entre eux marque sa fin, sauf que la môme, heureuse détentrice d'un manque cruel de talents, parvient malgré tout à s'en sortir à chaque fois : il faut croire que les yeux du destin sont cléments, puisqu'aussi désaxée qu'elle soit, elle finit toujours par triompher de l'obstacle ___ avec, on doit le dire, des méthodes très peu orthodoxes qui ont le don d'étonner l'assemblée.

    004. impossible de faire confiance à la hagees ; complètement fêlée, depuis que la jumelle est tombée dans l'oubli. incapable de dire la vérité pour sauver sa vie ___ et même si elle le faisait, personne n'écouterait. après tout, c'est cette même gamine qui persiste à parler seule, dans le vide, à des noms qui ne sont plus depuis des années. kaz, avec ses contes faramineux qui n'ont de vrai que les mots qu'elle utilise pour les conter. kaz qui aurait pu être sorcière, tant elle collectionne les récits fantastiques, si seulement ils n'étaient pas aussi dépravés ; morbides et sanglants, des mensonges de rouge et de noir qui présentent l'infernal destin qui attend les âmes ayant quitté le doux confort d'une carcasse vivante.
    theme song  barns courtney, sinners.



  • gem stone rouge rubis, rubis maudit.
    power  odieux morceau de roche écarlate qui fait crier les âmes damnées ; clé de l'empire où rien ne vit, la gamine se retrouve projetée en terre inconnue où l'atroce est ce qui respire. voix perdues dans le néant, instants volés au passé, avec la lourde pierre en main, kaz se fait reine des limbes où n'ont de poids que sa volonté et son audace.
    discovery grange abandonnée où tonya est persuadée de sentir la présence de l'objet. c'est kaz, encore candide et presque délicate, qui se refuse à faire les premiers pas. elle peut sentir la brèche entre le monde des vivants et celui des morts, implorant sa jumelle de faire demi-tour et de laisser les divins faire des miracles : elles ne sont pas nées déesses, alors pourquoi prétendre le contraire ? mais tonya insiste, tonya s'exaspère du manque d'ambition de celle qui aurait dû être une parfaite copie. ça s'agace, ça se dispute, jusqu'à ce que tonya débarque dans la grange et trouve l'objet de tous ses maux. pierre profane qui absorbe sa vie ; ne laissant alors plus que kaz pour la ramasser.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    everyone wants a rock bottom. some icarus shit.
    but the truth is some holes keep going, yawning, heady, one mistake becomes three :
    there's always a dark darker thant the dark you know

    ---HALA ALYAN

    ______

    " hey, tonya. can you shut up, just for a second ? i need to think. " silence pesant qui tombe sur le salon, le temps d'une seconde, alors que le corps fatigué laisse tomber ses paupières ; vision assombrie qui accueille le néant avec soulagement. enfin. enfin. sommeil, morphée, foutu somnifère, que quelqu'un fasse son job. sauf que voilà, tonya n'arrête pas : " no, i really can't. what the fuck are you doing, kaz ? you've got powers and all you use them for is... actually, NO, you don't even use them. you have your rock,,    &    you're desesperate to let it go, but then it would mean letting me go, and you're fucking incapable of that, uh, aren't you? because what the fuck are YOU, without me ? you're useless. "

    ______

    death comes to me again, a girl in a cotton slip.
    barefoot, giggling. it’s not so terrible, she tells me,
    not like you think: all darkness and silence.
    there are wind chimes and the scent of lemons.
    some days it rains. but more often the air
    is dry and sweet. we sit beneath the staircase
    built from hair and bone and listen
    to the voices of the living.
    i like it, she says, shaking the dust from her hair.
    especially when they fight, and when they sing.

    ---DORIANNE LAUX

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  eve
    age  dix-huit
    type  inventé, pré-lien
    feat  elle fanning lpb
    crédits MITTWOCH
    split  //
    bitch please  sur bazzart. j'aime bcp, ce qui explique pk je m'installe avec ma tente et mes cookies.  :mindblown:
    svp adoptez-moi aussi


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 1:25
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
welcome sur tbe miss, chouette personnage, on sens la source d'ennui.  :keu:
:inluv: *offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 10:16
Alistair Swann
you got two black eyes
Alistair Swann
image : HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Tumblr_inline_o1hpozMaY71qlt39u_250
pseudo : Kitcat Lady // Lou
credits : Szop (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Michiel Huisman
Multifaces : Nolan Jayden | Pollux Rhydderch
Inscription : 14/01/2019
Messages : 75
true color : #AD7AC7
timelapse : Trente-cinq ans.
heart rate : Marié à son travail. (C'est une élégante façon de rappeler qu'il est vieux garçon. La seule créature qui partage son appartement, c'est Pop-Corn, un chat angora à moitié obèse.)
purpose : Officiellement médecin à l’hôpital San Junipero, il aide - en secret - les humains, wicked ou red thieves qui savent où le trouver, moyennant ce qu’ils ont à lui offrir (ce qui peut peut aller d'une poignée de black dimes à de vieilles babioles qu’il entrepose chez lui). Il les soigne alors dans l’obscurité de chambres d’hôtel ou de ruelles désertes, les menaçant de les tuer s’ils osent le dénoncer (bien qu’il serait incapable de porter atteinte à une vie humaine, mais ça, ils ne sont pas censés le savoir).
magic scale : Niveau deux.
powerplay : Pouvoir de guérison. Plus la maladie ou la blessure est grave, et plus il consomme d'énergie pour la soigner, comme s’il payait la guérison au prix de sa propre santé.
loyalty : Il aime la Dawn Court, il s'y sent bien intégré, mais il n'hésite pas à aider secrètement humains, red thieves et wicked. Il y a donc une part de traîtrise en lui, bien qu'il n'encourage pas les rébellions, d'un côté ou de l'autre.
Black Dimes : 778
DAWN COURT
DAWN COURT

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
Eh beh elle envoie du lourd la Kaz :holyshit:
L'histoire avec la jumelle :tears:
Ça fait plaisir de voir une rt, et cette pierre omg  :wo: (le genre de pierre qui doit attirer la convoitise de tous ceux qui ont perdu quelqu'un  :holyshit: )

Bienvenue par ici ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 13:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
ce remplissage de fiche express
welcome à la maison avec la fanning trop dingue quoi......... :hearteyes: :hearteyes:
ta gosse ressemble quand même vachement à la mienne, avec la jumelle et tout, m'enfin j'suis sûre qu'on pourra se trouver un truc à l'occaz. bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 18:36
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
@Kamila Hagees Bienvenue dans le coin :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Jeu 21 Fév - 20:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Ven 22 Fév - 0:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
Elle :faint:
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Ven 22 Fév - 20:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
cette fiche :tears:
bienvenue parmi nous et courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Ven 22 Fév - 20:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
de bien jolis mots :hehe:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 22:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
:next: :next: :next: :next: :next: :next: :next: :next: :next: :next:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 10:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
je
suis
in
love
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 17:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
SERAIT CE EVE LEVE TOI ? :heart: Elle, si belle :hearteyes: Bienvenue et omg je meurs déjà devant cette fiche de la beauté :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 18:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
Bienvenue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 15:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
elle + red thief + rubis. :elmo: :elmo: :elmo:
bienvenuuue :love: si tu as des questions, n'hésite pas :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 18:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
Bienvenue miss ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 20:44
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
bienvenue à la maison :cute: :coeur:
fanning est tellement belle & elle va tellement bien à ton perso :faint: tu as une plume tellement jolie :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Jeu 28 Fév - 23:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
:faint: :faint: :faint:
j'adore ta plume :muchacho:
faudra qu'on parle lien :owi: bonne validation et bienvenue :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le Sam 2 Mar - 11:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
@Kamila Hagees coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND  ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HAVE A LITTLE FUN BEFORE THEY PUT US IN THE GROUND !
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: