-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 This is where the Light breaks through - Day & cie

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetThis is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 13:55
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : This is where the Light breaks through - Day & cie C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty
the day is new, perhaps this is where
the light breaks through
 

01 march, midday

* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Les jardins grouillent. Si loin du calme que le monde leur connait si bien. Le temps d’un moment, la vermine s’y affaire afin d’assurer la perfection de chaque bris d’herbe. Droit, vêtu d’un costume au design complexe, ce fil doré dansant sur caque recoin du vêtement. Son regard est appuyé par une ligne précise, ses lèvres brillent sous le doux soleil matinal, étincelantes étoiles dorées. S’il se contente d’observer ce qui l’entoure, c’est un regard attentif qu’il offre à chaque pièce de ce puzzle qu’il tente de construire. Il n’est pas de ceux qui sont capables d’organiser de ces fêtes sans fautes, mais cela ne l’empêche pas de s’y atteler. C’est aux cotés de Zélie qu’il se trouve d’habitude, a ses cotés qu’il observe ce talent qui émane d’elle avec aise. Au fil des années, il a appris, tente de recréer ce qu’il connait. Mais alors que chaque pièce se met en place, il ne peut s’empêcher de penser à son Été qui lui manque tellement. La chaleur de sa vie qui n’est plus, qui a laissé place à un blizzard qui sonne faux. C’est l’Hiver qui l’aide à fermer de vide qu’il ne supporterait pas seul. Un Hiver qui se joint à lui, alors que la matinée touche à sa fin. « Ravis de voir que tu as fait un effort, Nora. » Il lui offre ce sourire joueur qu’elle connait parfaitement, celui qu’elle lui rend lorsqu’ils se perdent dans ce jeu d’insultes délicates. Plus encore désormais, alors qu’ils ont appris leurs plus grands secrets. Alors que les serviteurs continuent de grouiller, il passe une main dans le dos de Nora. « Je te demanderais simplement de ne pas tomber sous le charme de ces hommes, ils se doivent de finir leurs taches. »

Les dernières préparations touchent à leur fin, alors que l’astre s’approche doucement de son zénith. Sa voix s’élève alors, annonce que l’heure est venue. Immédiatement, la vermine disparait, remplacée par des serviteurs vêtus cette fois de vêtements que leur peur ne mérite pas de toucher. Mais les apparences importent, alors ils se doivent d’offrir leurs verres avec grâce. Le champagne étincelle, chaque rayon solaire s’y accrochant avec amour. La nourriture elle-même est couvertes de feuilles d’or qui se mêlent si parfaitement avec les jardins alentours. Et pourtant. Pourtant, les mots de Zélie se sont faufilés jusqu’à son esprit, et si l’or et le marbre surpassent le reste du monde, certaines touches colorées se sont faufilées au sein du monde. Toujours étincelant, il est pourtant clair aux yeux de sorciers solaires, que le moment n’est pas à leur grandeur, mais bien a ce qu’ils désirent devenir. Invités sont des sorciers de la court, les alliées d’autres covens qui sont près à se joindre à la Lumière contre ce Néant qui se doit de s’écrouler. C’est par exemple ce que l’Hiver apporte, support précis pour ce qui les attend. Dashiell s’empare de flutes de champagne, en offre une à Nora, porte l’autre a ses lèvres. L’heure est venue, les invités commencent à pénétrer au sein de ces jardins. « J’ose espérer que tu feras part de ce charme que tu connais si bien ? » qu’il demande, ironique. Il sait comment être un hôte, l’a été de si nombreuses fois aux cotés de Zélie. C’est l’Hivers qui se tient cette fois a son bras alors qu’il accueille les nouveaux arrivants, une douce musique s’élevant entre les arbres.

Citation :
La fête est ouverte à tous les sorciers du Jour ainsi que les alliés d’autres courts – invités par des membres du Jour. Les jardins sont faits d’or et de marbres, et suintent du pouvoir de la Lumière (soyez pas salés). Pour le moment, amusez-vous, schmoozez avec les alliés, et puis Dash filera un ptit speech après, promis il fera des shout outs.

Je prévoie de partir sur des RPs courts pour que ca tourne xoxo

@Adonis de Beauvilliers @Andrew Rhodes @Arslan Toegar @Ashlyn Lane @Bass Wolfhart @Charlie Peltier @Dejanir Toegar @Echo Morningstar @Eevi Holst @Egon Soriano @Gabriel Atkins @Helios Grimes @Horace Harlowe @Loras Vasilyev @Matys Toegar @Minerve Ravenscroft @Phenicia Toegar @Rhea Ravenscroft @Sennar S. Toegar @Trancy Yardel @Vesper Wolfhart

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Sam 9 Mar - 14:05
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : This is where the Light breaks through - Day & cie Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
This is where the Light breaks through - Day & cie Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

This is where the Light breaks through - Day & cie HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

This is where the Light breaks through - Day & cie XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty

01 march, midday
day court & co

« 'THE DAY IS NEW, PERHAPS THIS IS WHERE
the light breaks through»
Nora avait abandonnée le confort de son hôtel pour le luxuriant domaine de la day, exposition du faste de leur fortune, parade de leurs égos, reflet de tout ce qui chez eux sonnait irrémédiablement  faux. Non, Nora n'était pas une grande partisane des idéaux des sorciers du jour. Pour être tout à fait honnête, ils l'exaspéraient presque autant que parvenait à le faire Dashiell Shuren. Mais la politique comme les affaires était un jeu de relation, de paraitre et de bonnes ententes, qu'importe que ces dernières soient fictives ou purement pratique, en définitive, seul le résultat compte.
Alors, l'héritière Chiastraelli avait apprit à s'y moduler, à tenir sa langue, à se conformer à un jeu d'échec dont elle tissait les dédales depuis son royaume d'ombres et de mensonges.

Nora, elle était une poupée parfaite, un joli minois auquel on accolait milles et une théories, tout autant de vertus, mais jamais une âme. Elle fut aussi celle qui écrasa la pointe de son talon sur les chaussures hors de prix de l'enfant du soleil, un sourire agréable jouant sur ses lèvres.

▬ J'aurai préféré être à 6 000km de toi aujourd'hui Shuren, donc use ma patience et je te jure que je te plante au milieu de ta court de charognard.  

Tant et si peu sur la pointe de sa langue, juste un regard en biais avant qu'elle ne lève le pied, au propre comme au figuré, appuyant son bassin sur l'une des colonnes de marbres en faisant tourner son téléphone entre ses doigts. Nora, elle était curieuse d'observer comment la Day s'en relèverait, de leur controverse, de l'échec de leur système. Elle a les yeux graciles qui glissent sur le visage des nouveaux arrivants, les lèvres qui s'étirent en écho à toute la fausse solennité de l'instant.

▬ Si tes invités parviennent à rester aimable j'en ferai sans doute de même. Vous n'êtes pas vraiment en position de fanfaronner après les derniers évènements. J'espère pour toi, comme pour eux, que vous en êtes conscients.  

Elle dit Nora, pas assez fort pour être entendu par un autre que l'héritier, pas assez sèche pour que le murmure ne soit autre chose qu'une friandise glissant sur le plat de la langue pour s'y fondre. De l'acidité en symphonie, une valse digne de tout Chiastraelli.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 19:42
Bass Wolfhart
you got two black eyes
Bass Wolfhart
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1728-bass-killer-king#38056 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1731-your-loss-babe-bass#381 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1735-the-riot-club-we-play-to-win-3-3-libres#38187
image : This is where the Light breaks through - Day & cie Tumblr_inline_n1hwgmMbV41syhljh
pseudo : beylin (noah)
credits : faust
Faceclaim : chico lachowski
Multifaces : noah moriarty
Inscription : 27/01/2019
Messages : 26
true color : burlywood
timelapse : trente ans, jeunesse dorée, l'élite de new york tue l'ennui en fumant son coeur en cendres.
heart rate : célibataire, coeur blindé, un champs de mines, danger, propriété privée, ne pas entrer.
purpose : gestionnaire de fortune, l'arnaqueur compte les black dimes des autres et les investit pour eux, le god complex de celui qui pourrait briser un destin en un claquement de doigts.
magic scale : niveau 2, il n'a jamais convoité les places réservées aux niveau trois, il vise plus haut, peu importe la ranon de sa gloire.
powerplay : contrôle de l'air, l'enfermer dans la paume de sa main, regarder ses interlocuteurs suffoquer sous ses yeux.
liability : one for the money, two for the show. gentleman extraordinaire, arriviste de première, l'héritier le plus célèbre de la day court abat ses cartes au sein du riot club. haine viscérale pour les humains et la night court, un sourire suffisant, un regard arrogant, coeur de pierre. un icare qui ne ressent pas encore les blessures du soleil.
loyalty : day court, forever and always.
Black Dimes : 198
Staff
Staff

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty
* . 

 ✫  ˚ where
*  ·   ✧ -    .
the light
    +.
breaks through
         ·✷  
       ⊹  .   ˚   

Costume taillé sur mesure, sourire suffisant, entrée calculée du prince héritier. Jardin doré, effluves de champagne, il profite du passage d'un serveur pour attraper une coupe et la porter à ses lèvres. Ses yeux noirs sondent l'assistance. Le jardin n'est pas encore peuplé, à vrai dire, il fait partie des premiers arrivés: c'est l'effet escompté. Sa venue n'est jamais désintéressée et, ce soir, il a des choses à négocier avec @Dashiell Shuren. Il croise le regard de son hôte, lui adresse un sourire révérencieux avant de s'engager vers lui. Mais l'astre est coupé dans son ascension, on lui agrippe le bras. Mascarade, il cache son agacement derrière un grand sourire. Bass était passé expert en mondanité, il avait appris à mentir avant de savoir parler. Dans toute sa splendeur et au sommet de son hypocrisie, il s'adresse à son obstacle cherchant déjà une nouvelle parade. "Madame Soriano." Une amie de leur famille, insignifiante. Il feint son intérêt en l'interrogeant du regard.  "Bass, j'ai une faveur à vous demander." Bien entendu. A la Day court, rien n'était jamais gratuit, il était le premier à le savoir, mais mieux valait être redevable qu'endetté. "Je dois déjà m'absenter, mais mon fils, Egon... Pourriez-vous veiller sur lui, s'il vous plaît ?" Il n'a pas le temps de réfléchir, pas le temps de trouver une excuse. Les invités se pressent autour de Dashiell, le temps lui glisse entre les doigts, il enrage. "Bien sûr." La Soriano le remercie avant de s'en aller. Et voilà comment Bass se retrouva avec un gamin (@Egon Soriano) sur les bras. Une coupe entière de champagne avalée pour digérer la nouvelle, ses plans qui tombent en miettes. Si seulement Vesper était dans les parages, il aurait pu lui refiler son cadeau empoisonné. Clope magique allumée rapidement, il en propose une à son fardeau. "Sers-toi." Le regard rivé sur Dashiell, il venait à peine d'apercevoir la sorcière qui était à son bras (@Nora Chiastraelli), une nouvelle alliance qu'il ne connaissait pas à son hôte.  "Par le plus grand des hasard, tu ne saurais pas ce que fait la reine des commères parmi nous, ce soir..." Un soupir.  "Viens, je vais nous présenter. Reste avec moi, mais ne dis rien... C'est déjà assez humiliant comme ça. "  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 21:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty
THE DAY IS NEW, PERHAPS THIS IS WHERE
The lights breaks through
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Joli enfant boudeur, Egon suivait sa mère de prés dans son costume floral et son immense paire de lunettes carrée et rouge qui lui prenait une grande partie du visage. À 17 ans sa crise d’adolescence n’était étonnement pas à son pic et l’envie de marcher seul parmi les autres et de pouvoir briller à son tour comme n’importe quel membre de la Day court n’était qu’un vague mirage qu’il n’allait pas atteindre de sitôt. Bras croisés et moue renfrognée, le bouclé avait déjà comme plan de feigner une crise cardiaque pour partir plus tôt que prévu.

Jusqu’à ce que sa Mama réponde au téléphone. Visage décomposé et bouche entrouverte pour laisser échapper des insultes très peu dignes de son rang, Egon trépignait d’impatience. “ La voisine a eu une fuite d’eau, je dois vite partir, oh je peux te le promettre si son eau empoisonnée touche mon parquet en chêne massif elle ne verra pas le jour demain.” Elle marmonnait alors en détaillant la faune mordorée.  

-”Je peux rester seul ?” demanda Egon avec un sourire faussement innocent en battant ses cils.

Habituée du garçon, la mère ne lui jeta ne serait-ce qu’un coup d’oeil et préféra se diriger vers un homme qu’il aurait pu jurer n’avoir jamais vu tout en ayant l’impression de voir un visage familier (@Bass Wolfhart ). Sous son ennui le plus total, Egon, qui avait quitté son air boudeur pour le remplacer par son habituelle insolence, se retrouva à fixer les deux adultes parlant, dévisageant sans se cacher l’autre de la tête aux pieds. Ne trouva pas de défauts sur lequel cracher. Se renfrogna encore plus. Sa mère le salua, et sans que l’adolescent ne rende compte, il se retrouva avec l’inconnu au visage nettement moins sympathique maintenant que sa Mama n’était plus là. Évidemment.

“Sers-toi” lui dit-il en lui présentant un paquet de cigarette. Outré, l’adolescent lui répondit avec indignation;

-”J’ai 17 ans, et la cigarette n’est plus à la mode.”

Chacun avait ses priorités et si il devait finir comme son kidnappeur avec des dents jaunes à l’âge de 40 ans alors comment allait-il porter du blanc en ayant la conscience tranquille ? Non, jamais il n’allait oser. Un petit silence gênant s’installa pendant quelques minutes, l’homme regardait avec intérêt des individus vivant leur propre vie. Egon lui, préférait essayer de s’éclipser discrètement, faisant des petits pas vers la gauche pour se soustraire de l’emprise violente de son ravisseur.

-"Par le plus grand des hasard, tu ne saurais pas ce que fait la reine des commères parmi nous, ce soir..."
-”Non, mais va falloir arrêter de les fixer comme un stalker parce qu’à sa place j’aurais déjà appelé la police.”

Le susnommé Stalker soupira en seule réponse.

- "Viens, je vais nous présenter. Reste avec moi, mais ne dis rien... C'est déjà assez humiliant comme ça. "

Piqué au vif, Egon le dévisagea avec une grimace de dégoût.

-”Pas de chance pour toi je suis en pleine crise d’adolescence et je me sent d’humeur bavarde.”

Lui offrant le supplice du silence, le jeune Soriano essayait de paraître le plus détaché possible du Stalker en marchant vers les deux autres inconnus, la tête complètement tournée vers les autres individus dorés présent dans la pièce, comme si le fait qu’il soit hors de son champ de vision le rendait aussi hors de sa vie.

Sa mère allait en entendre parler longtemps de cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Ven 15 Mar - 14:11
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : This is where the Light breaks through - Day & cie C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty
the day is new, perhaps this is where
the light breaks through
 

01 march, midday

* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Il aurait dû s’y attendre, Dashiell. Alors même que le talon s’écrase contre son pied, il ne peut que rester silencieux, son visage faisant tout son possible afin de dissimuler la douleur qui pulse au travers de son corps. « Use ma patience et je te jure que je te plante au milieu de ta court de charognard. » Sa respiration se retrouve soudainement lorsqu’elle se défait enfin de lui, qu’elle lui offre un moment de repos. Un regard attristé tombe sur sa chaussure abimée alors qu’il murmure un mutandis délicat afin de s’assurer de la perfection de son ensemble. « Dois-je te rappeler que les charognards possèdent un contrôle total de tes ressources financières ? » Il se contente de rester silencieux face aux remarques de Nora un moment, la douce douleur de son talon continuant à couler. « Il n’est pas question de "fanfaronner", Nora, et tu en es consciente. Ne te prétend pas innocente, tu sais parfaitement qu’il ne s’agit-là que de politique. » Il lui offre un doux clin d’œil. « Un jeu auquel tu désires exceller, si je ne me trompe pas ? Qui de mieux que le Jour afin de t’élancer dans ce monde que tu désires tant rejoindre ? » La discussion est silencieuse et se doit d’en finir aussi rapidement qu’elle a commencé. S’il ne peut dénier qu’il chercher à aider l’Hiver autant qu’il attend de l’aide en retour, le moment est pour lui de briller comme il le fait si bien.

Certains invités ne sont que de vagues connaissances, et c’est vers eux qu’il se dirige tout d’abord. Conversations mondaines au sein desquelles il s’assure de mentionner Svetlana que le Jour connait, son père que la banque apprécie. Nora est toujours introduite au premier abord, cadeau dont il tient le compte, alors qu’il s’assure de l’éloigner lorsqu’il sent les conversations tourner. C’est lorsqu’il reconnait @Bass Wolfhart non loin qu’il se défait de ce chit-chat au sein duquel il s’est perdu. Leurs regards se croisent et si le Wolfhart est ralentis dans son avance, il est clair qu’il cherche à le rejoindre. D’autres sorciers l’interpellent et il s’assure de leur offrir l’attention qu’ils désirent avant de s’éloigner d’eux, attentif aux mouvements du Soleil non loin. « Nora, de tous les invités, celui qui approche est des plus importants à mes yeux. Oublie un moment que tu nous hais avec passion et contente toi de cette sagesse insupportable que j’apprécie tant, veux-tu ? » C’est lui qui finit de s’approcher de Bass et du sorcier en sa compagnie (@Egon Soriano) qu’il ne reconnait pas. « Bass, quel plaisir de te voir ici, » qu’il annonce avec un large sourire. Comme il l’a si souvent fait, il se tourne immédiatement vers l’Hiver, s’assurant que son nom court. « Je suis certain que tu connais Nora Chiastraelli. » Son attention se tourne ensuite vers le jeune sorcier au côté du Wolfhart, lui offre un sourire poli. « Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer, Dashiell Shuren, enchanté. » Les plaisanteries finies, il repose son regard sur Bass, curieux de savoir ce qui le pousse vers l'avant meme au bras d'un adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 21:58
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty
Barbara & les autres
the light breaks through
Il parait que la Day organise une petite fiesta dans l'Upper East Side, dans les jardin de Midas. Il parait que tu pourrais potentiellement y aller, alors t'appelle un de tes contacts du jour, pour voir si la rumeur qui est parvenue jusqu'à tes oreilles cette nuit est véridique. Elle l'est. Bon, tu n'as pas dormi des masses, t'as encore fait la fête toute la nuit, mais t'es encore assez fraîche pour remettre le couvert, et puis si c'est la Day qui banque, alors ça te va même si ce n'est pas vraiment un soucis pour toi à vrai dire. Enfin, ce n'est pas un problème à vrai dire. Tu regarde dans ta garde-robe quelques choses qui pourrait le faire. Tu ne trouves rien dans le premier placard, alors t'ouvre le second. Là, tu te dis que cette robe pourrait convenir. Alors tu l'essayes, tu te regardes dans le miroir, elle te convient, au jour ça leur plaira, tu le penses. Après quelques secondes d'hésitations, tu optes donc pour celle-ci, tu n'as pas envie de chercher plus, et elle convient à merveille. Tu regardes les accessoires qui iront bien et c'est bon, en quelques minutes à peine tu es prête. Bon, quelques minutes équivalent à presque une heure mais pour toi, c'est un temps qui parait presque dérisoire par rapport à ce que tu as pu mettre comme temps pour d'autres soirées. Mais tu te trouves parfaite, alors pourquoi ajouter quelques choses ? Non, il n'y en a pas besoin. Tu quittes le Queens, pour aller en direction de l'Uppe East Side, plus particulièrement ce jardin doré où les festivités sont sensées se dérouler. Tu ne sais pas si tu es dans le bon timing, si tu es en retard ou pas, mais tu t'en fiches, du moment que tu peux t'amuser, le retard n'aura que peu d'importance. Tu espères juste que l'ambiance sera aussi bonne que ce que tu l'espères. Tu arrives bien vite sur place, il y a déjà du monde, mais ça ne semble pas être encore l'heure véritable. Tu vas donc pouvoir te mettre comme il faut dans l'ambiance, si ambiance il y a. Tu cherches Echo du regard, elle ne semble pas encore là, alors tu t'approches d'un autre visage connu qui semble déjà en discussion avec d'autres du jour visiblement. @Bass Wolfhart est bien là, il semble accompagné de @Egon Soriano et ils discutent avec @Nora Chiastraelli & @Dashiell Shuren que tu ne connais pas vraiment, mais ça n'a jamais été un problème.

" On m'a dit que Midas était à la fête aujourd'hui, alors l'été est là. J'espère que vous allez bien. Au fait, moi, c'est Barbara Riordan, enchantée pour ceux que je ne connais pas encore vraiment. "

Tu fais une sorte de petite courbette comme pour leur faire allégeance, comme pour leur faire voir que tu n'as aucune mauvaise intention vis à vis de chacun, si ce n'est donc de faire la fête. Tu n'as pas l'habitude d'être ici, pas dans ses conditions là en tout cas, mais ça a l'air plus que sympathique, à voir ce que donnera le restant de la petite fiesta évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 14:49
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : This is where the Light breaks through - Day & cie Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
This is where the Light breaks through - Day & cie Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

This is where the Light breaks through - Day & cie HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

This is where the Light breaks through - Day & cie XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty

01 march, midday
day court & co

« 'THE DAY IS NEW, PERHAPS THIS IS WHERE
the light breaks through»
Mademoiselle incline son menton et sourit en coin sans répondre, peu incline à dévoiler toutes ses cartes au plus insupportable - et certainement narcissique de ses amis- il serait dommage qu'elle lui brise ses ailes, qu'elle lui ôte le siège confortable de ses certitudes. Alors elle hausse les épaules la belle, attrape une flûte de champagne sur un plateau et balaye du regard le bal des nouveaux arrivants. Elle en avait souper à la langue, des multiples débats sur la place du jour au sein de la politique sorcière, et si elle n'aurait pas douter de leur influence il y a quelques mois auparavant - rien n'était moins sûr depuis la nuit de la nouvelle lune et la prestation qu'ils avaient eut le mauvais goût de leur offrir.

La Day Court n'était pas en disgrâce, pas officiellement tout du moins, mais la belle n'était pas sans ignorer les tensions qui en avaient découlé, des tensions qui n'avaient certainement pas besoin de subsister au sein d'une société perpétuellement divisé entre bien commun et intérêts privés. Leur jolie couronne d'étoiles avait été mise à mal, et si elle ne craignait pas d'en voir en échouer les diamants sur le sol de marbre blanc, elle était au contraire certaine qu'ils auraient besoin de soutient.

▬ Bass Wolfhart, gestionnaire de la  bank of solace, classiquement insupportable mais j'imagine que ça va de paire avec la bannière qui l'accompagne.  

Simple commentaire lâcher dans le confort de leur isolation qui se voit promptement rompu par l'approche de Dash de l'héritier Wolfhart. Nora, elle incline son menton dans une salutation muets, ouvre la bouche pour répondre à la sollicitation de l'héritier Shuren mais se trouve promptement interrompu par une demoiselle toute en courbe et innocente légèreté. Vague haussement discret de son sourcil face au discours de la nouvelle arrivante. Avait-elle conscience qu'il s'agissait bien plus d'une réunion politique que d'un gala de charité ou était-ce là que la vision naïve propre à tout enfant de l'été? Vaste interrogation dont l'héritière Chiastraelli n'attendait aucune réponse, préférant esquiver ce léger moment de flottement avec cette touche de tact qui lui était propre.

▬ Enchantée de faire votre connaissance Barbara, j'espère que vous parviendrez à nouer des liens intéressants au cours de notre assemblée.  

Bien qu'elle en doutait fortement, mais la suite, l'avenir de cette enfant n'était pas de son ressort, elle appartenait toute entière à celui qui l'avait invité et qui se chargerait lui même de la distraire au cours des longs et fastidieux discours de leurs amis ici présents.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 21:20
Phenicia Toegar
you got two black eyes
Phenicia Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2302-famous-and-royal-and-no-age-phenicia?nid=18#50706
image : This is where the Light breaks through - Day & cie Giphy
pseudo : météorites.
credits : Thinkky (ava)
Faceclaim : Jessica Stam
Multifaces : nora chiastraelli & blue malone & kael aekhan
Inscription : 10/03/2019
Messages : 17
timelapse : 45 années, dissimulé sous le masque de sa jeunesse passé.
heart rate : Mariée sans passion, par obligation, le coeur figé dans la vacuité de son éternelle frivolité.
purpose : Supreme de la Day Court
magic scale : Niveau IV
powerplay : Le vent se pâme sous son toucher, extension de ses caprices et de ses pensés.
Black Dimes : 362
Staff
Staff

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty
THE DAY IS NEW, PERHAPS THIS IS WHERE
THE LIGHT BREAKS THROUGH
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Elle avait les yeux glacés qui couraient sur les ornements de son jardin richement chargé, de l'or et du marbre en toute simplicité - l'ensemble manquait de joailleries, de diamants perdus au milieu de l'éclat écarlate de quelques rubis, touche personnelle dont elle s'était incessamment éprise. C'était là, dans la pierre brillant au creux de son dos, une améthyste blottit contre l'ivoire de sa peau. Elle n'en avait pas trop fait, avec son grandiose naturel, avec cette incapacité qu'elle avait à simplement demeurer discrète. Elle était Phenicia Toegar, soleil perdu au milieu des étoiles, astre glaciale taillée dans le marbre. Elle était éternité, elle était justesse et cruauté, absolue nécessité d'un peuple perdue dans une soumission désuète. Il n'y avait qu'être impitoyable qui semblait encore pertinent lorsque les dominants semblait décidé à jouer le rôle ridicule des moutons.

Elle était en avance, elle n'était que rarement en avance, remontant l'allée sans ses compagnons de l'Aube, une énième excentricité parmi tant d'autres. L'invitation l'avait laissé dubitative, peu habituée à ce que l'un de ses enfants prennent pareille initiative. Dashiell Shuren - un nom inconnu, perdu au milieu d'une centaine d'autres. Il aurait été bien mal avisé pour la reine de refusé, de dédaigner ce qui était pour tant d'autre un rassemblement déguiser en rameau d'olivier. Et c'est que son sourire se teinte même de ce masque chaleureux, attention incongrue à celle qui avait pavé de sang ses rues.

▬ Toi.  

Timbre tranchant, regard glissé à un des serviteurs paradant avec un plateau coincé entre ses doigts. Une pointe de dégoût, une trace de moquerie, avant que madame ne tende la main, récupère une coupe remplit et esquisse un discret signe de la main.

▬ Essaye de te rendre utile ailleurs.

Phenicia, vous êtiez rarement aimable avec les humains. Horrible, même dans votre façon de le contourner, de glisser vers l'attroupement sans aucun regard ni une once de respect. Avec un peu moins de chance, il aurait put se retrouver avec tous les autres, perché sur une estrade à être sacrifier, à la gloire du règne sorcier.    

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 9:16
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : This is where the Light breaks through - Day & cie Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : This is where the Light breaks through - Day & cie Uvud

This is where the Light breaks through - Day & cie Vqkd

This is where the Light breaks through - Day & cie 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty

Les jardins d’or et de marbre, éclatants de jour comme de nuit, semblent réverbérer des lumières fausses, ambiguës, irréelles. Tu progresses entre les dorures fleurdelisées et les bosquets étincelants de faste, maigre fantôme parmi des rêves trop grands. Le soleil à son zénith jette entre les allées des chatoiements, des éclats qu’aucun cristal ne saurait égaler, éblouissant quiconque ne serait pas familier de l’opulence de la Day Court. En traversant ces jardins faits de démesure et de mensonges, des souvenirs te reviennent ; ta course haletante d’enfant pris au piège, coup de pistolet dans un palais de miroir, tandis que ton don venait d’arracher de terre le corps de Côme Toegar, ton cousin, meurtrissures qui sont demeurées longtemps imprimées dans ses yeux. La violence sourde de la Day Court ne t’a plus quittée depuis.

Tu traverses les allées fastueuses sans grande conviction, sur l’invitation de @Dashiell Shuren. Tu ne voulais pas lui faire le plaisir de ta non-venue, rater ce moment exquis de désillusion dans ses yeux. Tu aimerais au fond de toi que cette frontalité latente soit la seule raison de ta présence dans les Midas Gardens, mais les affres de la politique se sont malheureusement invités à la fête. En rejoignant les convives, ton regard se porte immédiatement sur @Phenicia Toegar, dont la venue ne te surprend qu’à moitié. Autour d’elle, les visages te semblent tous identiques, entre les sourires carnassiers et les jolies formalités de cour. Tu avises non loin de là @Bass Wolfhart, le vautour avisé de la Bank of Solace. Son nom n’est inconnu de personne, rivalisant presque avec celui des Toegar. Wolfhart, six lettres impossibles à oublier, fichées dans l’esprit comme un couteau entre deux omoplates.

Après avoir jeté un dernier regard à la foule, tu rejoins la Suprême de la Day Court. « Majesté. » Ce mot a toujours pesé bizarrement sur ta langue pour qualifier cette femme qui n’est autre que ta tante. Mais déroger aux étiquettes et à leurs illusions mondaines, c’est émerger de la masse et te rendre vulnérable, alors tu t’appliques, comme Déjanir te l’a enseigné, à ne pas jurer sur cet ambigu tableau. Tu anticipes la question de la Suprême. « Il est avocat, il travaille pour la juge Svetlana Vasiliev. Arrogant, superficiel, ambitieux, rien qui ne dénote vraiment au Tribunal.» Sous-entendu : il n’a pas d’importance. Tu marques une pause, tes yeux s’attardant sur les visages alentour, en quête de leurs aspérités, des signes d’une quelconque faiblesse dans ce royaume où la perfection n’est pas un mirage. Le drôle de couple que forment Dashiell Shuren et Bass Wolfhart t’arrache un sourire un peu désabusé. « La seule chose qui le rend digne d’intérêt, ce sont ses rapports avec Bass Wolfhart. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: This is where the Light breaks through - Day & cie      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

This is where the Light breaks through - Day & cie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
This is where the Light breaks through - Day & cie
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 1
 :: 
The Midas Gardens
+
 Sujets similaires
-
» . ✵ * · . .All, Hail the light !
» exodus of light
» frozen light
» i've never felt so light
» (A sweet light of madness)


Sauter vers: