• THE BOOK OF EVENTS

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE BOOK OF EVENTS      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 10:35
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image : • THE BOOK OF EVENTS 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 596
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4432
PNJ
PNJ

• THE BOOK OF EVENTS Empty
Plot
.
twist
spoiler alert Venez découvrir les explications concernant le fonctionnement des events sur le forum. Nous évoquerons également les dés pour que vous puissiez vous préparer à ce que le destin vous réserve.
  • Système d'events
    some people like to watch the world burn
    a thousand miles Puisque nous avons à cœur d’inclure les membres dans l’évolution du forum, nous avons décidé d’imaginer un système d’events un peu différent de ce que vous pouvez voir habituellement sur la toile. Pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui volent la vedette et encourager un maximum de personnages à participer nous avons pris la décision de ne pas toujours miser sur les topics communs lors d’une intrigue. En effet, sur Two Black Eyes, vous verrez que les tcs seront rares et mis en place uniquement si cela s’avère vital ou cohérent. Cela afin d’éviter que le topic s’essouffle, que le rythme soit difficile à suivre ou que des personnages soient ignorés.

    fonctionnement 

    À chaque event, nous posterons donc un tableau de bord ou sujet récapitulatif des différentes actions qui seront entreprises autour de l’intrigue proposée par le staff. C’est pourquoi nous vous demanderons de résumer vos actions principales à la fin de chacune de vos réponses en quelques points essentiels pour nous permettre de recenser ce qui s’avère capital sur le tableau de bord et ainsi mieux pouvoir intervenir pour pimenter vos sujets. Les membres pourront ainsi également suivre les avancées de tous les sujets facilement sans être noyés sous une masse d’informations dont la lecture serait trop chronophage. C’est aussi sur ce sujet que nous vous indiquerons les interventions du maître du jeu, qu’elles soient globales ou individuelles. Ces répercutions permettront de faire avancer le jeu, de vous remettre sur le droit chemin si besoin mais surtout de vous offrir des rebondissements pour que vos personnages puissent montrer de quoi ils sont réellement capables.

    Vous disposerez d’un deuxième sujet pour trouver des partenaires de jeu et surtout recenser votre sujet en lien avec l’intrigue. Le formulaire d’inscription vous permettra de choisir le nombre de partenaires recherchés et d’exposer votre idée concernant la situation à jouer. Cela nous permettra également de prendre note des sujets à suivre pour alimenter le tableau de bord. Vous pourrez donc jouer avec de parfaits inconnus et déboucher sur d’éventuels liens ou participer à l’event avec vos partenaires habituels. L’idée est de vous mettre à l’aise en vous proposant un système personnalisable en fonction de vos envies ou de vos habitudes.

    Bien entendu, nous définirons le cadre global de chaque event mais rien n’empêche que vous nous contactiez avec vos idées afin que nous les adaptions pour une prochaine intrigue si cela s’avère cohérent ou séduisant pour le staff. Nous étudierons vos propositions avec le plus grand soin et vous demanderons des précisions si besoin.

  • Les dés
    darling, tell me, is it a blessing or a curse ?
    a thousand miles Étant très attachées à l’aesthetic et à la symbolique du tarot, nous avons décidé de nous en inspirer pour le système des dés. Il vous faudra donc remettre votre destin entre les mains des cartes pour voir si vos actions ou vos sorts ont bel et bien fonctionné. Vous pouvez également utiliser le tarot pour vos sujets habituels afin de tester votre chance, éviter les personnages surpuissants ou les morts non-désirées. Merci d’en faire bon usage lors d’éventuels duels ou combats, par exemple.

    Lancer le dé

    Lorsque vous créez un sujet ou que vous y répondez, un encart roll the dice apparaît en dessous de l'éditeur de message. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le dé Tirage Simple ou Tirage Bonus et d'envoyer votre message  :sisi:  
    Le tirage doit se faire dans le sujet concerné, et non pas à la suite du sujet explicatif !

    Tirages possibles

    Nous vous offrons deux possibilités, le tirage simple ou le tirage bonus. Le premier contient les cartes nécessaires à la réussite ou à l’échec de vos actions, tandis que le deuxième vous permettra de rajouter quelques cartes bonus au tirage simple afin de pimenter votre jeu.

    Le tirage simple vous fera tirer l’une des six cartes suivantes :

    1. Le bateleur : réussite partielle, respirez et concentrez-vous, peut-être seriez-vous plus efficace au prochain tour.
    2. L’empereur : réussite totale, votre expérience vous a permis de réussir votre coup avec brio, félicitations.
    3. La justice : le choix vous revient, réfléchissiez mûrement avant de prendre votre décision et si vous l’estimez nécessaire, discutez avec votre partenaire.
    4. La tempérance : le choix revient à votre adversaire, priez les astres pour qu’il se montre sage et clément à votre égard.
    5. La roue de fortune : échec partiel, attendez le prochain tour pour effectuer un prochain tirage, en espérant qu’il vous sera favorable.
    6. Le pendu : échec total, prenez le temps de souffler, faites une pause, si le présent ne vous sourit plus c’est peut-être pour mieux vous servir à l’avenir.

    Le tirage bonus vous offrira peut-être la possibilité de tirer l’une des quatre cartes ci-dessous :

    1. L’impératrice : protection, les astres veillent sur vous et vous offrent l’immunité face à votre adversaire pour le prochain tour, vos actions sont couronnées de succès pour cette fois.
    2. La force : manipulation, la magie n’est pas votre unique alliée, ruse et astuces sont tout aussi efficaces pour tromper votre adversaire et ainsi arriver à vos fins.
    3. La mort : souffrance, voire même blessure physique pour vous apprendre à endurer les aléas de la vie et apprendre de votre échec.
    4. La maison Dieu : élément perturbateur externe, votre assistance ou les alentours se jouent de vous et perturbent vos actions et celles de votre adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
 
• THE BOOK OF EVENTS
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Destiny
 :: 
Events
+
 Sujets similaires
-
» 05. A book club ? Yes sir !
» [WCH] Golden Book
» what you did not know about bill clinton!!!
» MEN THEODORE
» Le trône de fer - L'épée de Shannara


Sauter vers: