• how to get rich as fuck

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 14:56
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : un flan (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 772
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 1832
THE WICKED
THE WICKED

:booty:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 15:06
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen (av), sirxusblack (gif), poppies (icons)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1396
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 5722
DAWN COURT
DAWN COURT

:heart:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 15:34
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image :
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 264
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G


* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 582
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

:ehbien:

_________________

--- ashes
and dust.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 15:41
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t523-snowdrop-snowstorm-cassiopeia http://twoblackeyes.forumactif.com/t590-ice-and-magic-in-her-vei http://twoblackeyes.forumactif.com/t835-famille-of-ice-and-wit-04-04-libre
image :
pseudo : Clotho (claire)
credits : morrigan
Faceclaim : teresa palmer
Inscription : 10/12/2018
Messages : 488
true color : #0033ff
timelapse : Tu es née il y a trente-deux années de cela un trente-et-un décembre chez toi, dans Lower Manhattan. Tu es née lors des derniers jours d’une année, quelques heures à peine avant qu’un nouveau cycle ne se crée, quand tout est mort et enfuit sous une couverture gelée. Tu es une véritable enfant de l’hiver et c’est la glace qui prime avant tout dans ton sang.
heart rate : (célibataire) ou plutôt, cœur brisé. Brisé par la trahison, par l’amertume et la honte. Brisé par ce qui aurait pu être et qui fut volé. Cœur brisé, éparpillé et dispersé aux vents. Tu juras, mais un peu tard, qu’on ne t’y reprendrait plus.
purpose : (chercheuse en magie) Tu scrutes, tu essaies, tu expérimentes et finalement, tu crées de la magie. Rien ne te rend plus heureuse que voir une expérience longtemps travailler, finalement porter ses fruits.
magic scale : (trois étoiles) Examen fraîchement passé, tu tires cette promotion de ton acharnement aux études et de cette volonté presque butée de faire tes preuves. Le talent naturel n’est pas inné chez toi, et tu tires ta réussite de par ton travail seul.
powerplay : (maîtrise de la glace) La glace est dans tes veines et dans ton être. Plus vieille compagne, jamais elle ne t’a fait défaut et jamais elle ne le fera.
action cards : none
object cards : 01 (Moon Watch)
mystery cards : 04
random cards : none
warning sign :
Diamond Girl
cold and hard and brillant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cassiopeia Clearwater
one more word and you won't survive

Blabla sur le personnage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1783
WINTER COURT
WINTER COURT

:red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 15:47
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1052-se-consumer#20946 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1093-solal-buchanan-encre-au
image :
pseudo : Teller
credits : Blake.
Faceclaim : Louis Garrel
Inscription : 28/12/2018
Messages : 95
true color : #E13143
timelapse : 36 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Écrivain et président de la Dead Poets Society
magic scale : 2
powerplay : Manipulation de l'eau
liability : Virginia, sa mère, dit de lui « qu'on ne sait jamais si c"est Lune ou Soleil ! »
- Doux, charmant et même charmeur et poli, mais aussi revêche, impertinent et parfois grognon.
- Alors qu'il est passionné et perfectionniste il est encore paresseux et dilettante.
- Quand on l'écoute dans ses délires idéalistes on s'étonne ensuite de le trouver égoïste et capricieux.
- Il est dépensier comme personne, consomme mille substances et mille plaisirs comme un rentier mais se noie soudain dans la plus folle des dépressions, celles aux accents tragiques des divas.
- Il offre au au monde une image de beau parleur vif et fin, d'arrogant séducteur et son sourire triste et complice ravageur.

Solal est écrivain et a maintenant publié près d'une dizaine de roman poetico-metaphysico-politique pour la plupart chez Bewithing Publishing. Ce sont autant de roman qui n'ont passionné qu'une niche élitiste et intello --- Il a également publié trois romances de bas étage aux accents érotiques qui firent un carton sous le nom de Mona Duval et une dystopie qui peignait les contours d'une société inversée entre sorciers et humains sous le nom de Alastor Orbade --- Seuls les adhérents de la Dead Poets Society et quelques rares autres sorciers savent qu'il en est le fondateur et président --- il porte son tatouage sur son sein droit, comme un « deuxième cœur » dit-il, et il a de fait les traits d'un cœur marin --- Solal s'est retrouvé dans un très sale état à l'âge de trente ans à cause de l'absolem qu'il consommait à outrance. Il tomba un soir du quatrième étage et en garda une longue cicatrice dans le dos. Il consomme encore malgré tout beaucoup de choses, il a juste arrêté l'absolem --- Il est bisexuel, rien ne compte pour lui à part le désir et le plaisir qui lui succède, ce credo est d'ailleurs valable entre sorciers et humains, il a pu goutter au plaisir de la chair avec quelques uns d'entre eux.

loyalty : Il y est profondément attaché au Coven de l’Été et embrasse les idéaux de ses pairs avec l'aise d'un poisson dans l'eau. Son attachement n'ira jamais cependant jusqu'à la rivalité. Il trouve un peu rasoir à la rigueur la plupart des membre des Coven de l'Hiver et de l'Automne.
warning sign :

BIBLIOGRAPHIE
(succès ☆☆☆☆☆)

2200 Trois poèmes dans le recueil Former children ☆☆☆☆☆
2204 About Karl Manfield, Bewitching Publishing : l'entrée à l'université d'un étudiant a priori sans pouvoir mais qu'un étrange tuteur va prendre sous son aile, lui seul ayant perçu le pouvoir inédit du garçon.★★☆☆☆
2205 The Pastland, Bewitching Publishing : Un jeune homme sous Spleen qui désire revoir la femme qui vient de le quitter se trouve absorbé dans ses souvenirs puis dans ceux, s'entremêlant, de toute une génération puis des générations passées. Il retrouve son amour perdu avant la grande guerre, quand il revient à lui, il ne se souvient plus d'elle. ★★☆☆☆
2207 Sleeping Wolves, Bewitching Publishing, sous le nom de Mona Duval : Une jeune femme s'éprend d'un étranger venu soi-disant pour affaire, elle se retrouve entraînée dans un passion aussi dévorante que dangereuse. ★★★☆☆
2208 Rendez-vous, Bewitching Publishing, sous le nom de Mona Duval : Deux couples de métamorphes vont se tromper entre conjoins pour se venger les uns des autres de précédentes tromperies. ★★★★★
2210 Where the Sun marry the Sea, Bewitching Publishing : Un trio de Whicked entreprend de prendre la mer pour traverser l'Atlantique avant que l'un d'eux ne finissent par dénoncer ses amis au terme d'un long monologue moral. ★★☆☆☆
2210 Violet skin, Bewitching Publishing, sous le nom de Mona Duval : Une espionne experte en philtre d'amour abat toutes ses victimes au terme de relations endiablées jusqu'à ce que l'un d'eux ne lui résiste. ★★★☆☆
2212 Golden, Bewitching Publishing : Un homme observe la Riviera du Queens et raconte le destin de suicidé du fleuve et leur réincarnation en êtres de la nature. ★☆☆☆☆
2213 Fifty three nights with Galatea, Bewitching Publishing, sous le nom de Mona Duval : Un écrivain recueille chaque nuit dans une maison close les chapitres de la vie d'une prostituée humaine, de sa vie à Rockaway jusqu'à la chute de son protecteur ★★☆☆☆
2214 Queens riptide, Bewitching Publishing : Après avoir péri dans une chute vertigineuse lors une soirée, un homme voyage tel un esprit dans sa vie très mondaine pour y faire tomber les masques et découvrir la chaîne de cause et de conséquence qui l'ont mené à la mort ★☆☆☆☆
2216 Ashes and battles, Bewitching Publishing, sous le nom de Alastor Orbade : La grande guerre a été gagnée par les humains et les sorcier sont asservis. Un jeune politicien va se confronter à la puissance du totalitarisme alors qu'il est en quête d'égalité. ★☆☆☆☆
2217 Prismatic vision, Bewitching Publishing : lors de la visite d'une galerie le narrateur livre ses réflexions personnelles sur l'art et la vie des artistes jusqu'à ce qu'il découvre une oeuvre d'un tout autre genre, peut-être une oeuvre humaine.☆☆☆☆☆
2219 On the edge of feelings, Bewitching Publishing : Un guérisseur annonce à un homme et sa femme que le cœur de cette dernière s'évapore, emportant ses émotions et la rendant glaciale. L'époux entreprend un voyage pour lui redonner goût à la vie et ainsi contrecarrer la maladie.

Black Dimes : 894
SUMMER COURT
SUMMER COURT

:booty:

_________________

se consumer, encré au fond d'une coupe puis se consommer
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 16:07
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t758-demande-a-la-poussiere#10641 http://twoblackeyes.forumactif.com/t975-l-abime-est-ma-cloture#1
image :
pseudo : carnavage.
credits : self.
Faceclaim : marina nery.
Inscription : 15/12/2018
Messages : 51
timelapse : ( 37 ) piges. Putain d'gueule d'ange artificielle qui défie le temps d'oser mordre.
heart rate : Concubine des rois, naguère. Désormais ( seule ) hôte en c'palais des courants d'air qu'est l'palpitant percé.
purpose : Hier, Cendrillon des Hautes Sphères. Catin sur le pavé d'ses ambitions. Depuis ( chasseresse ) ; pire de son espèce. Cannibale, planquée sous les jupes de Mère-Survie pour bâfrer son prochain.
gemstone : ( diamant )
Black Dimes : 553
RED THIEVES
RED THIEVES

:ghost:

_________________
her ancient gestures,
her perfume, the infinite intimacy of her rage.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 16:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Multifaces : Mëduhzá, sweet face
Inscription : 07/12/2018
Messages : 557
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 1807
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:mwahaha:

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 16:41
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi http://twoblackeyes.forumactif.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image :
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 99
true color : #7f7f7f
timelapse : 20 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · employée au Moon Hotel le reste du temps, le contact humain se fait forcé et la main tremblante se tend vers les nouveaux membres de la famille qui en ont besoin
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1125
THE WICKED
THE WICKED

:glasses:

_________________
wickedly deviant
you're a cherry blossom, you're about to bloom. you look so pretty but you're gone so soon ▬ you looked at Death in a tarot card and you saw what you had to do
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 19:20
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : my everything
Faceclaim : Kim Jennie
Inscription : 08/12/2018
Messages : 372
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 3
object cards : 1
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 730
WINTER COURT
WINTER COURT

:hug:

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Jeu 3 Jan 2019 - 20:46
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 504
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2271
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:rip:

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 0:08
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 468
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4269
HUMAINS
HUMAINS

:heart:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 2:09
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t312-he-s-a-maze-with-no-escape-lase http://twoblackeyes.forumactif.com/t493-fight-because-you-don-t- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : valar morghulis.
credits : av : cliffs edge; sign : siren charms.
Faceclaim : sam claflin
Inscription : 08/12/2018
Messages : 275
timelapse : vingt-neuf.
heart rate : atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
purpose : anciennement danseur pour la night court, l'errance parmi les wicked l'a conduit à rejoindre le gang de dane murray, à dérober les grimoires et brûler de se les approprier.
magic scale : amnésie imposée, savoir dérobé. dix années à reforger les connaissances oubliées pour atteindre à niveau le niveau deux.
powerplay : l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, regrouper les souffles agités au creux de son poing et les retourner contre autrui, s'élancer en apesanteur le long des façades, pas guidés par la brise, oiseau de nuit s'envolant pour mieux fouiner aux quatre coins de la ville.
liability : bâtard du soleil bercé par la nuit, adultère maternel ayant greffé les éclats lumineux au fond de ses pupilles. ✵ secret de la déviance trahi par le père, adolescent arraché à son coven et souvenir magique réduit en poussière. ✵ mère disparue à l'aube de ses dix ans, abandonnant au foyer l'enfant et l'époux à la folie. ✵ famille qui se reconstruit dans la rue, de ceux qu'il choisit. ✵ fourberie arrimée aux côtes, égoïsme latent brouillant les lignes de sa fiabilité.
action cards : 1
warning sign :

Black Dimes : 1436
THE WICKED
THE WICKED

:aya:

_________________
- - Here stands a man, at the bottom of a hole he's made, still sweating from the rush, his body tense, his hands, they shake. oh this, this is a mad boy.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 2:14
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 468
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4269
HUMAINS
HUMAINS

:+1:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 2:34
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image :
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 264
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G


* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 582
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

:hoho:

_________________

--- ashes
and dust.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 2:37
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1052-se-consumer#20946 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1093-solal-buchanan-encre-au
image :
pseudo : Teller
credits : Blake.
Faceclaim : Louis Garrel
Inscription : 28/12/2018
Messages : 95
true color : #E13143
timelapse : 36 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Écrivain et président de la Dead Poets Society
magic scale : 2
powerplay : Manipulation de l'eau
liability : Virginia, sa mère, dit de lui « qu'on ne sait jamais si c"est Lune ou Soleil ! »
- Doux, charmant et même charmeur et poli, mais aussi revêche, impertinent et parfois grognon.
- Alors qu'il est passionné et perfectionniste il est encore paresseux et dilettante.
- Quand on l'écoute dans ses délires idéalistes on s'étonne ensuite de le trouver égoïste et capricieux.
- Il est dépensier comme personne, consomme mille substances et mille plaisirs comme un rentier mais se noie soudain dans la plus folle des dépressions, celles aux accents tragiques des divas.
- Il offre au au monde une image de beau parleur vif et fin, d'arrogant séducteur et son sourire triste et complice ravageur.

Solal est écrivain et a maintenant publié près d'une dizaine de roman poetico-metaphysico-politique pour la plupart chez Bewithing Publishing. Ce sont autant de roman qui n'ont passionné qu'une niche élitiste et intello --- Il a également publié trois romances de bas étage aux accents érotiques qui firent un carton sous le nom de Mona Duval et une dystopie qui peignait les contours d'une société inversée entre sorciers et humains sous le nom de Alastor Orbade --- Seuls les adhérents de la Dead Poets Society et quelques rares autres sorciers savent qu'il en est le fondateur et président --- il porte son tatouage sur son sein droit, comme un « deuxième cœur » dit-il, et il a de fait les traits d'un cœur marin --- Solal s'est retrouvé dans un très sale état à l'âge de trente ans à cause de l'absolem qu'il consommait à outrance. Il tomba un soir du quatrième étage et en garda une longue cicatrice dans le dos. Il consomme encore malgré tout beaucoup de choses, il a juste arrêté l'absolem --- Il est bisexuel, rien ne compte pour lui à part le désir et le plaisir qui lui succède, ce credo est d'ailleurs valable entre sorciers et humains, il a pu goutter au plaisir de la chair avec quelques uns d'entre eux.

loyalty : Il y est profondément attaché au Coven de l’Été et embrasse les idéaux de ses pairs avec l'aise d'un poisson dans l'eau. Son attachement n'ira jamais cependant jusqu'à la rivalité. Il trouve un peu rasoir à la rigueur la plupart des membre des Coven de l'Hiver et de l'Automne.
warning sign :

BIBLIOGRAPHIE
(succès ☆☆☆☆☆)

2200 Trois poèmes dans le recueil Former children ☆☆☆☆☆
2204 About Karl Manfield, Bewitching Publishing : l'entrée à l'université d'un étudiant a priori sans pouvoir mais qu'un étrange tuteur va prendre sous son aile, lui seul ayant perçu le pouvoir inédit du garçon.★★☆☆☆
2205 The Pastland, Bewitching Publishing : Un jeune homme sous Spleen qui désire revoir la femme qui vient de le quitter se trouve absorbé dans ses souvenirs puis dans ceux, s'entremêlant, de toute une génération puis des générations passées. Il retrouve son amour perdu avant la grande guerre, quand il revient à lui, il ne se souvient plus d'elle. ★★☆☆☆
2207 Sleeping Wolves, Bewitching Publishing, sous le nom de Mona Duval : Une jeune femme s'éprend d'un étranger venu soi-disant pour affaire, elle se retrouve entraînée dans un passion aussi dévorante que dangereuse. ★★★☆☆
2208 Rendez-vous, Bewitching Publishing, sous le nom de Mona Duval : Deux couples de métamorphes vont se tromper entre conjoins pour se venger les uns des autres de précédentes tromperies. ★★★★★
2210 Where the Sun marry the Sea, Bewitching Publishing : Un trio de Whicked entreprend de prendre la mer pour traverser l'Atlantique avant que l'un d'eux ne finissent par dénoncer ses amis au terme d'un long monologue moral. ★★☆☆☆
2210 Violet skin, Bewitching Publishing, sous le nom de Mona Duval : Une espionne experte en philtre d'amour abat toutes ses victimes au terme de relations endiablées jusqu'à ce que l'un d'eux ne lui résiste. ★★★☆☆
2212 Golden, Bewitching Publishing : Un homme observe la Riviera du Queens et raconte le destin de suicidé du fleuve et leur réincarnation en êtres de la nature. ★☆☆☆☆
2213 Fifty three nights with Galatea, Bewitching Publishing, sous le nom de Mona Duval : Un écrivain recueille chaque nuit dans une maison close les chapitres de la vie d'une prostituée humaine, de sa vie à Rockaway jusqu'à la chute de son protecteur ★★☆☆☆
2214 Queens riptide, Bewitching Publishing : Après avoir péri dans une chute vertigineuse lors une soirée, un homme voyage tel un esprit dans sa vie très mondaine pour y faire tomber les masques et découvrir la chaîne de cause et de conséquence qui l'ont mené à la mort ★☆☆☆☆
2216 Ashes and battles, Bewitching Publishing, sous le nom de Alastor Orbade : La grande guerre a été gagnée par les humains et les sorcier sont asservis. Un jeune politicien va se confronter à la puissance du totalitarisme alors qu'il est en quête d'égalité. ★☆☆☆☆
2217 Prismatic vision, Bewitching Publishing : lors de la visite d'une galerie le narrateur livre ses réflexions personnelles sur l'art et la vie des artistes jusqu'à ce qu'il découvre une oeuvre d'un tout autre genre, peut-être une oeuvre humaine.☆☆☆☆☆
2219 On the edge of feelings, Bewitching Publishing : Un guérisseur annonce à un homme et sa femme que le cœur de cette dernière s'évapore, emportant ses émotions et la rendant glaciale. L'époux entreprend un voyage pour lui redonner goût à la vie et ainsi contrecarrer la maladie.

Black Dimes : 894
SUMMER COURT
SUMMER COURT

What a Face

_________________

se consumer, encré au fond d'une coupe puis se consommer
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 2:37
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t838-frozen-light#13137 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1131-moonlight-kiss-on-your-
image :
pseudo : spf.
credits : cael bb (av) ; TWISTY.RAIN (img sign) ; siren charms (sign)
Faceclaim : ella purnell.
Inscription : 18/12/2018
Messages : 89
true color : #ccffff
timelapse : dix-huit hivers. (21.12)
heart rate : myocarde figé dans un rêve oublié.
purpose : faute de savoir exactement ce qu'elle veut faire de sa vie, elle étudie les anciens rites à l'université pour se donner un peu de temps et parce qu'elle a toujours été fascinée par l'interdit.
magic scale : à force de travail et d'acharnement, parce qu'elle est beaucoup trop fière pour s'avouer vaincue et parce qu'elle tient à sa peau, elle a atteint le niveau deux ; certains diront qu'elle se fatigue beaucoup trop facilement pour une jeune demoiselle de son rang dans la fleur de l'âge mais elle fait taire les insolents d'un regard glaçant. elle sent pourtant la puissance qui coule dans ses veines, héritage de deux lignées influentes ; la rancœur ronge son coeur quand elle se dit qu'elle pourrait faire de grandes choses, si seulement on lui donnait l'opportunité d'être celle qu'elle était destinée à devenir.
powerplay : elle contrôle la lumière glacée de la lune, la belle ; mélange presque parfait de ses ancêtres diurnes et hivernaux, tare dans l'arbre si pur des glücksbourg. il n'y a pourtant que ses parents et sa sœur pour être au courant de cette particularité car la princesse fait tout pour se cacher.
liability : I. elle est végétarienne, ne supportant ni la texture ni le goût de la chair animale. II. elle a un tatouage sur les côtes, réalisé en secret de ses parents quand elle avait quinze ans, assumé à partir de ses dix-sept ans. III. si tous les enfants de l'hiver jouent d'un instrument, elle a choisi de travailler sa voix ; son timbre cristallin accompagne les notes mélodieuses du piano de sa sœur presque chaque fois qu'elles se retrouvent. IV. mélange explosif des cours du jour et de l'hiver, son caractère flamboyant entre souvent en conflit avec son éducation rigoureuse et la grande question est toujours de savoir lequel des deux prendra le dessus sur l'autre. V. si elle aime jouer de ses atouts qu'elle sait agréables, elle n'a jamais rien conclu ; elle prétend préserver sa pureté quand c'est le traumatisme infligé par l'acte de sa sœur qui la retient d'aller plus loin.
loyalty : elle mourrait pour sa mère si celle-ci le lui demandait. elle tuerait si ses suprêmes le lui demandaient. pourtant, une part grandissante d'elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir, à eux tous et surtout à ses parents, d'avoir étouffé dans l’œuf celle qu'elle était destinée à devenir.
Black Dimes : 773
WINTER COURT
WINTER COURT

:keu:

_________________
- - broken ones.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 3:01
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t506-hear-the-cries-of-the-silencers http://twoblackeyes.forumactif.com/t576-ways-to-be-wicked-adam-g http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : RaynoX
credits : EXORDIUM. (+) tumblr
Faceclaim : Tom Hardy (+) beylin
Inscription : 09/12/2018
Messages : 833
timelapse : 43 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Leader Wicked (+) Ingénieur de Construction (+) Ancien Charpentier
powerplay : Illusions
loyalty : En tant que Leader des Wicked, Adam est profondément loyal envers les plus démunis et ceux victimes du système mis en place par les Covens. Il mène également une pseudo vendetta contre la Night Court qu'il prend pour responsable de la disparition/mort de ses parents.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 1
Black Dimes : 1024
THE WICKED
THE WICKED

:muchacho:

_________________
today we rise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 3:02
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : un flan (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 772
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 1832
THE WICKED
THE WICKED

:booty:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 3:05
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen (av), sirxusblack (gif), poppies (icons)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1396
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 5722
DAWN COURT
DAWN COURT

:heart:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 3:11
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Multifaces : Mëduhzá, sweet face
Inscription : 07/12/2018
Messages : 557
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 1807
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:canard:

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 3:16
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t523-snowdrop-snowstorm-cassiopeia http://twoblackeyes.forumactif.com/t590-ice-and-magic-in-her-vei http://twoblackeyes.forumactif.com/t835-famille-of-ice-and-wit-04-04-libre
image :
pseudo : Clotho (claire)
credits : morrigan
Faceclaim : teresa palmer
Inscription : 10/12/2018
Messages : 488
true color : #0033ff
timelapse : Tu es née il y a trente-deux années de cela un trente-et-un décembre chez toi, dans Lower Manhattan. Tu es née lors des derniers jours d’une année, quelques heures à peine avant qu’un nouveau cycle ne se crée, quand tout est mort et enfuit sous une couverture gelée. Tu es une véritable enfant de l’hiver et c’est la glace qui prime avant tout dans ton sang.
heart rate : (célibataire) ou plutôt, cœur brisé. Brisé par la trahison, par l’amertume et la honte. Brisé par ce qui aurait pu être et qui fut volé. Cœur brisé, éparpillé et dispersé aux vents. Tu juras, mais un peu tard, qu’on ne t’y reprendrait plus.
purpose : (chercheuse en magie) Tu scrutes, tu essaies, tu expérimentes et finalement, tu crées de la magie. Rien ne te rend plus heureuse que voir une expérience longtemps travailler, finalement porter ses fruits.
magic scale : (trois étoiles) Examen fraîchement passé, tu tires cette promotion de ton acharnement aux études et de cette volonté presque butée de faire tes preuves. Le talent naturel n’est pas inné chez toi, et tu tires ta réussite de par ton travail seul.
powerplay : (maîtrise de la glace) La glace est dans tes veines et dans ton être. Plus vieille compagne, jamais elle ne t’a fait défaut et jamais elle ne le fera.
action cards : none
object cards : 01 (Moon Watch)
mystery cards : 04
random cards : none
warning sign :
Diamond Girl
cold and hard and brillant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cassiopeia Clearwater
one more word and you won't survive

Blabla sur le personnage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1783
WINTER COURT
WINTER COURT

:sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 3:27
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 504
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2271
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:booty:

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 4:15
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 468
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4269
HUMAINS
HUMAINS

:superman:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 4:34
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan http://twoblackeyes.forumactif.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image :
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : Caelum (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Martin Wallström
Inscription : 13/12/2018
Messages : 128
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1055
THE WICKED
THE WICKED

:string:

_________________

I do very bad things.
And I do them very well.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Ven 4 Jan 2019 - 4:39
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : cado de ma penguino ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1257
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Elle s’efforce de montrer aux yeux de tous l’existence de son cœur insensible pour cacher cet espace vide qui réside en elle. Et c’est dans cette solitude qu’elle va encore et toujours chercher du réconfort dans le lit de parfaits étrangers, alors qu’elle sait pertinemment bien qu’elle ne sera jamais comblée. Il en est ainsi avec Iseult, elle est uniquement en capacité d’offrir une relation consensuelle dénuée d’affection et de considérations complexes pour l’autre. Malgré ses mesures de précaution, elle se sent comme prise au piège par cet homme du jour sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui éclaire et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 4227
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:sex:

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• how to get rich as fuck
Page 6 sur 33
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
Affiliates
 :: 
Top Sites
+
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat Rich Peverley
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Rele Legba pou mwen \ Jean Érich René
» My pc is rich


Sauter vers: