• how to get rich as fuck

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 21:36
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t646-roxane-the-sand-in-the-hour-glass-is-running-low#8108 http://twoblackeyes.forumactif.com/t903-wild-child-roxane#15265
image :
pseudo : emy / VHS GLITCH
credits : l'abeille
Faceclaim : Nicola Peltz
Multifaces : Shiloh Callaghan (autumn court)
Inscription : 10/01/2018
Messages : 834
true color : rosybrown
timelapse : 27 ans à espérer que les choses changent. A espérer que l'impossible se produise. A espérer être libre. Des années de perdues à attendre et à peine quelques mois pour se réveiller.
heart rate : célibataire. Roxane, c'est celle qui est libre, un peu trop. Celle qui ne peut pas s'attacher, celle qui a peur de finir le coeur en miettes.
purpose : ancienne domestique au service des sorciers, à courber l'échine. Maintenant engagée auprès de la rébellion, à défendre une cause qui les tuera tous.
gemstone : la pierre de lune, la capricieuse, celle qui se défile quand Roxane a besoin d'elle, celle qui agit quand elle s'y attend le moins.
warning sign :



·  ˚
     ✷    ⋆  ✫   
P u l s e  」
quand on s'endormira pouls contre pouls

  + .   *. .   
  .  *
    * 


   


Black Dimes : 4594
Staff
Staff

:glasses:

_________________

˚  ✦ .      *  
    · *
        ·
it cuts you deep & leaves a scar
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 21:41
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : un flan (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 772
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 1832
THE WICKED
THE WICKED

:booty:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 21:43
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 468
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4269
HUMAINS
HUMAINS

:luvu:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 22:42
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen (av), sirxusblack (gif), poppies (icons)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1396
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 5722
DAWN COURT
DAWN COURT

:heart:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 22:53
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : my everything
Faceclaim : Kim Jennie
Inscription : 08/12/2018
Messages : 372
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 3
object cards : 1
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 730
WINTER COURT
WINTER COURT

:cash:

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 23:21
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t967-north-star-titus http://twoblackeyes.forumactif.com/t1066-waiting-for-the-night-t
image :
pseudo : nightgaunt
credits : astra (signa) + vocivus & beylin (icons) + myself (av)
Faceclaim : robin lord taylor
Inscription : 24/12/2018
Messages : 110
true color : #cc6699
timelapse : 35 ans (01/05).
heart rate : célibataire, papillonne au gré de ses humeurs.
purpose : gérant du nightclub Lost Souls?.
magic scale : niveau 2, il se sent bien là où il est pour le moment.
powerplay : manipulation des ombres, petits lambeaux de ténèbres qui accompagnent ses pas.
liability : deviant du winter court ✧ amoureux de musique, il collectionne tout ce qui y a trait, en particulier les objets vintage ✧ presque toujours accompagné de sa canne ✧ potionniste à ses heures perdues ✧ expert en cocktails autoproclamé (surtout quand il s'agit de les boire) ✧ trans pretty boy ✧ consommateur régulier de delphi ✧ propriétaire d'un chien bête comme ses pattes mais adorable ✧
loyalty : loyal au coven qu'il considère comme sa famille d'adoption.
warning sign :
waning moon
in plutonic dreams


[PLAYLIST] [LOST SOULS?]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DAHLIAOLIVERASHBY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Black Dimes : 947
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

:ghost:

_________________

late night, black eyeliner, sweat and shivers
long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 23:35
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : caelum the cutipie + noah mah love for the signa
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black
Inscription : 12/08/2018
Messages : 867
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 4945
Staff
Staff

:globul:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 23:41
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 504
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2271
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:cuirmoustache:

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 23:49
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : heresy., lydie.
credits : vocivus
Faceclaim : scarlett leithold
Inscription : 21/12/2018
Messages : 19
Black Dimes : 160
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:pedo:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 0:15
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : un flan (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 772
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 1832
THE WICKED
THE WICKED

:pedo:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 0:38
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : malédiction solaire.
pseudo : caelestis // salomé.
credits : queen b(eylin).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : inexistant.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 259
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète.
loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

gold to be made.
dead pride and shame to waste, let the western waters guide me blind. give me something real, something to make right. crippling the minds, they hide behind the millions of us, drunken on the steps are high. we are the sound and silence. grind the tale into the echo of a modern eye, smoke from the sides come runnin' from the wild fire.


odysseus
THE SELF IS NOT SO WEIGHTLESS, NOR WHOLE AND UNBROKEN. REMEMBER THE PACT OF OUR YOUTH. WHERE YOU GO, I'M GOING, SO JUMP AND I'M JUMPING SINCE THERE IS NO ME WITHOUT YOU. SOLDIER ON ACHILLES, ACHILLES, COME DOWN. WON'T YOU GET UP OFF THE ROOF? LOATHE THE WAY THEY LIGHT CANDLES IN ROME BUT LOVE THE SWEET AIR OF THE VOTIVES. HURT AND GRIEVE BUT DON'T SUFFER ALONE. ENGAGE WITH THE PAIN AS A MOTIVE.

Black Dimes : 1535
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

:gina:

_________________

enfer & damnation I'll teach you to jump on the wind's back, and away we go.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 0:54
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t480-empire-de-misere-jane http://twoblackeyes.forumactif.com/t704-victoire-facile-jane http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Gams
Faceclaim : Jessica Chastain (avatar par Morrigan)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 125
timelapse : 43 ans
heart rate : célibataire
purpose : faussaire et passeuse, entre autres
gemstone : aigue-marine - contrôle des flots
loyalty : C'est une red thief et une humaine non concernée par la cause rebelle. Sa loyauté ne va qu'à elle.
Black Dimes : 894
RED THIEVES
RED THIEVES

:booty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 0:55
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : my everything
Faceclaim : Kim Jennie
Inscription : 08/12/2018
Messages : 372
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 3
object cards : 1
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 730
WINTER COURT
WINTER COURT

:cash:

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 1:35
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Jason(Sweven)
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2313
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 8170
HUMAINS
HUMAINS

:fire:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 4:51
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : my everything
Faceclaim : Kim Jennie
Inscription : 08/12/2018
Messages : 372
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 3
object cards : 1
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 730
WINTER COURT
WINTER COURT

:sleepy:

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 6:52
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : my everything
Faceclaim : Kim Jennie
Inscription : 08/12/2018
Messages : 372
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 3
object cards : 1
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 730
WINTER COURT
WINTER COURT

:sleepy:

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 10:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 468
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4269
HUMAINS
HUMAINS

:+1:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 10:40
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : malédiction solaire.
pseudo : caelestis // salomé.
credits : queen b(eylin).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : inexistant.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 259
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète.
loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

gold to be made.
dead pride and shame to waste, let the western waters guide me blind. give me something real, something to make right. crippling the minds, they hide behind the millions of us, drunken on the steps are high. we are the sound and silence. grind the tale into the echo of a modern eye, smoke from the sides come runnin' from the wild fire.


odysseus
THE SELF IS NOT SO WEIGHTLESS, NOR WHOLE AND UNBROKEN. REMEMBER THE PACT OF OUR YOUTH. WHERE YOU GO, I'M GOING, SO JUMP AND I'M JUMPING SINCE THERE IS NO ME WITHOUT YOU. SOLDIER ON ACHILLES, ACHILLES, COME DOWN. WON'T YOU GET UP OFF THE ROOF? LOATHE THE WAY THEY LIGHT CANDLES IN ROME BUT LOVE THE SWEET AIR OF THE VOTIVES. HURT AND GRIEVE BUT DON'T SUFFER ALONE. ENGAGE WITH THE PAIN AS A MOTIVE.

Black Dimes : 1535
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

:wai:

_________________

enfer & damnation I'll teach you to jump on the wind's back, and away we go.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 11:05
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1004-n-king-purple-is-for-royalty#18637 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1134-n-king-gone-with-the-wi
image :
pseudo : spf, aaron
credits : un d4rk pissenlit, neon demon
Faceclaim : cody christian
Multifaces : none
Inscription : 26/12/2018
Messages : 94
true color : gray
timelapse : vingt-six lunes
heart rate : célibataire
purpose : fournisseur de délires, nocher des bad et baron de la fringale. protecteur de ces hommes aux torses carrés qui vendent leurs corps au sein du night bud.
magic scale : niveau #2
powerplay : il s'enveloppe des ténèbres les plus épaisses pour se dissimuler dans les ombres avec qui il est familier. il ne contrôle pas les ombres, il est en total accord avec ces dernières qui ont toujours été présentes pour lui même dans les heures les plus lumineuses
loyalty : il est dévoué à la court de la nuit, déterminé à accroître la puissance de cette dernière même si pour cela il doit répandre toutes sortes de poisons en ville. néanmoins il n'est pas aveugle: il c'est plusieurs fois interrogé dans la plus grande des discrétion, sans jamais donné la moindre raison qu'on doute de lui. la vérité c'est que les choses ne sont pas aussi simples et il espère que son coven ne lui donnera jamais la moindre raison de remettre en question sa loyauté; les conséquences en serai terribles.
warning sign :

n  e  r  o - k  i  n  g


in the land of the g o d s and
m o n s t e r s

Are you willing to take that chance ?

To give into my
seductive tone ?

Let me touch your
body with soft slow strokes

Submitting yourself for an experience that could be your deepest intimate moment

So let's go as far as much time you permit while my
poison runs thur your bones


i was an a  n  g  e  l living in the garden of
e  v  i  l
__________________________________
mes r p ' s
[url=URL]PSEUDO[/url]
NOM + URL

Black Dimes : 902
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:booty:

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 11:58
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t967-north-star-titus http://twoblackeyes.forumactif.com/t1066-waiting-for-the-night-t
image :
pseudo : nightgaunt
credits : astra (signa) + vocivus & beylin (icons) + myself (av)
Faceclaim : robin lord taylor
Inscription : 24/12/2018
Messages : 110
true color : #cc6699
timelapse : 35 ans (01/05).
heart rate : célibataire, papillonne au gré de ses humeurs.
purpose : gérant du nightclub Lost Souls?.
magic scale : niveau 2, il se sent bien là où il est pour le moment.
powerplay : manipulation des ombres, petits lambeaux de ténèbres qui accompagnent ses pas.
liability : deviant du winter court ✧ amoureux de musique, il collectionne tout ce qui y a trait, en particulier les objets vintage ✧ presque toujours accompagné de sa canne ✧ potionniste à ses heures perdues ✧ expert en cocktails autoproclamé (surtout quand il s'agit de les boire) ✧ trans pretty boy ✧ consommateur régulier de delphi ✧ propriétaire d'un chien bête comme ses pattes mais adorable ✧
loyalty : loyal au coven qu'il considère comme sa famille d'adoption.
warning sign :
waning moon
in plutonic dreams


[PLAYLIST] [LOST SOULS?]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DAHLIAOLIVERASHBY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Black Dimes : 947
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

:ouh:

_________________

late night, black eyeliner, sweat and shivers
long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 12:03
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen (av), sirxusblack (gif), poppies (icons)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1396
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 5722
DAWN COURT
DAWN COURT

:heart:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 12:37
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Jason(Sweven)
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2313
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 8170
HUMAINS
HUMAINS

:angel:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:02
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 468
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4269
HUMAINS
HUMAINS

:+1:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:04
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 504
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2271
NIGHT COURT
NIGHT COURT

ptn j'avais pas posté mais j'avais voté y a jor presque deux heures.

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1169-i-m-lost-and-i-m-left-and-it-s-getting-worse http://twoblackeyes.forumactif.com/t1179-you-took-us-from-the-st
image :
pseudo : lou
credits : (av) lempika (sg) sial (ic) tumblr
Faceclaim : emily browning
Inscription : 01/01/2019
Messages : 61
true color : lavender
timelapse : trente-deux
heart rate : célibataire
purpose : institutrice
magic scale : niveau deux
powerplay : pouvoir de congélation
Black Dimes : 858
WINTER COURT
WINTER COURT

:snakeTM:

_________________
my blood, my eyes, my guide, my spine, waves, waves, waves, i'm water under the ground
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• how to get rich as fuck
Page 27 sur 33
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
Affiliates
 :: 
Top Sites
+
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat Rich Peverley
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Rele Legba pou mwen \ Jean Érich René
» My pc is rich


Sauter vers: