• how to get rich as fuck

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 14:05
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 504
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2271
NIGHT COURT
NIGHT COURT

blblbl.

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 14:47
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Jason(Sweven)
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2313
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 8170
HUMAINS
HUMAINS

:wat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 14:49
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t480-empire-de-misere-jane http://twoblackeyes.forumactif.com/t704-victoire-facile-jane http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Gams
Faceclaim : Jessica Chastain (avatar par Morrigan)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 125
timelapse : 43 ans
heart rate : célibataire
purpose : faussaire et passeuse, entre autres
gemstone : aigue-marine - contrôle des flots
loyalty : C'est une red thief et une humaine non concernée par la cause rebelle. Sa loyauté ne va qu'à elle.
Black Dimes : 894
RED THIEVES
RED THIEVES
En ligne

:muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 14:57
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t838-frozen-light#13137 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1131-moonlight-kiss-on-your-
image :
pseudo : spf.
credits : cael bb (av) ; TWISTY.RAIN (img sign) ; siren charms (sign)
Faceclaim : ella purnell.
Inscription : 18/12/2018
Messages : 89
true color : #ccffff
timelapse : dix-huit hivers. (21.12)
heart rate : myocarde figé dans un rêve oublié.
purpose : faute de savoir exactement ce qu'elle veut faire de sa vie, elle étudie les anciens rites à l'université pour se donner un peu de temps et parce qu'elle a toujours été fascinée par l'interdit.
magic scale : à force de travail et d'acharnement, parce qu'elle est beaucoup trop fière pour s'avouer vaincue et parce qu'elle tient à sa peau, elle a atteint le niveau deux ; certains diront qu'elle se fatigue beaucoup trop facilement pour une jeune demoiselle de son rang dans la fleur de l'âge mais elle fait taire les insolents d'un regard glaçant. elle sent pourtant la puissance qui coule dans ses veines, héritage de deux lignées influentes ; la rancœur ronge son coeur quand elle se dit qu'elle pourrait faire de grandes choses, si seulement on lui donnait l'opportunité d'être celle qu'elle était destinée à devenir.
powerplay : elle contrôle la lumière glacée de la lune, la belle ; mélange presque parfait de ses ancêtres diurnes et hivernaux, tare dans l'arbre si pur des glücksbourg. il n'y a pourtant que ses parents et sa sœur pour être au courant de cette particularité car la princesse fait tout pour se cacher.
liability : I. elle est végétarienne, ne supportant ni la texture ni le goût de la chair animale. II. elle a un tatouage sur les côtes, réalisé en secret de ses parents quand elle avait quinze ans, assumé à partir de ses dix-sept ans. III. si tous les enfants de l'hiver jouent d'un instrument, elle a choisi de travailler sa voix ; son timbre cristallin accompagne les notes mélodieuses du piano de sa sœur presque chaque fois qu'elles se retrouvent. IV. mélange explosif des cours du jour et de l'hiver, son caractère flamboyant entre souvent en conflit avec son éducation rigoureuse et la grande question est toujours de savoir lequel des deux prendra le dessus sur l'autre. V. si elle aime jouer de ses atouts qu'elle sait agréables, elle n'a jamais rien conclu ; elle prétend préserver sa pureté quand c'est le traumatisme infligé par l'acte de sa sœur qui la retient d'aller plus loin.
loyalty : elle mourrait pour sa mère si celle-ci le lui demandait. elle tuerait si ses suprêmes le lui demandaient. pourtant, une part grandissante d'elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir, à eux tous et surtout à ses parents, d'avoir étouffé dans l’œuf celle qu'elle était destinée à devenir.
Black Dimes : 773
WINTER COURT
WINTER COURT

:cuirmoustache:

_________________
- - broken ones.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 14:59
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen (av), sirxusblack (gif), poppies (icons)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1396
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 5722
DAWN COURT
DAWN COURT

:heart:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 15:47
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t356-declan-from-now-on-apologies-are-issued-in-blood#1840 http://twoblackeyes.forumactif.com/t394-declan-molten-eyes-and-a http://twoblackeyes.forumactif.com/t458-m-connor-emerson-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : currywurst
credits : RIDDERMARK (avatar) ; ASTRA (signa)
Faceclaim : todd stashwick
Inscription : 08/12/2018
Messages : 165
true color : <dec></dec>
timelapse : 47 années que tu traînes ta carcasse dans les ruines et la poussière, que tu fais ton bout de chemin aux dépens de tes pairs.
heart rate : Une situation bien compliqué dans laquelle tu t'es fourré sans même t'en rendre compte. Tu as fini par t'éprendre de cette petite tête folle, trop soucieux de ce qui pourrait lui arriver et malgré tout trop partagé avec tes obligations premières.
purpose : Pillard, criminel, mercenaire, larbin. Tout dépend de la personne interrogée. Pourtant, tout ce que tu fais, c'est survivre, à ta manière, tout aussi contestable celle-ci puisse être. Tu chasses les Red Thieves, tu les revends en échange de vivres et autres éléments potentiellement vitaux.
loyalty : t'arrives plus à être sensible à la misère des autres, t'arrives plus à faire preuve d'empathie envers tes pairs. Ce n'est même plus une question de trahison ou de dévotion. Seul ton cercle proche compte et tu restes loin de ces espoirs fous de liberté et de rébellion.
object cards : 1
Black Dimes : 1195
HUMAINS
HUMAINS

:red:

_________________


it's better to burn than to fade away and as long as we don't die it's gonna be one hell of a story
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 15:48
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t352-you-were-a-plague-that-they-were-not-ready-for-rosaline http://twoblackeyes.forumactif.com/t473-rosaline-those-lies-were http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : TWISTY.RAIN
credits : feu ardent|avatar + vocivus|signature + BlackJack (Orion)|profil 3e onglet
Faceclaim : jenna louise coleman + vocivus
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 268
timelapse : 28 yro
heart rate : drunk in love
purpose : gardienne du savoir + enseignement de la culture sorcière au plus jeune
magic scale : niveau 2
powerplay : contrôle de la glace
loyalty : un coven qui lui a été infligé dès le moment où son don s'est manifesté. ses parents appartenant à la night court, elle s'est détachée d'eux pour se tourner vers le froid et le savoir. elle se dit tout de même que si elle appartient à l'hiver, c'est par ce que les constellations l'on voulu, donc elle leur est loyale.
action cards : none
object cards : 2 cartes
mystery cards : none
random cards : none
warning sign :
Fight the darkness
none will love the butcher, don't take it personally

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rosaline EVERGREEN
you were a plague, none were prepared for

déviante de la night court, rosaline ne voit presque plus ses parents car leur monde est devenu trop différent. elle a choisi le savoir car le bannissement ne représentait pas une option pour elle. dans cette noirceur, celle dans laquelle elle est née, elle se retrouve perdue par son héritage et s'empêche d'exprimer sa véritable nature. ses pensées impures et libertines ne lui appartiennent pas, elles appartiennent à la night court. elle a donc choisi de s'enraciner dans l'hiver. gardienne du savoir au sein de son coven, elle partage ses connaissances aux plus jeunes d'Astoria, professeure de la culture sorcière. cette image parfaite qu'elle s'est conçue d'elle-même n'est immaculée que parce qu'elle est timide. les sombres secrets font aussi partie d'elle, comme toute personne normale. elle partage son coeur avec une humaine et bien que cela soit interdit, elle est la seule envers qui sa loyauté est infaillible.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


End game
the body is rot waiting to happen

Solveig O. Sicomore two kids who weren't supposed to fall in love.
She walks in beauty, like the night
Of cloudless climes and starry skies;
And all that’s best of dark and bright
Meet in her aspect and her eyes;
Thus mellowed to that tender light
Which heaven to gaudy day denies.

One shade the more, one ray the less,
Had half impaired the nameless grace
Which waves in every raven tress,
Or softly lightens o’er her face;
Where thoughts serenely sweet express,
How pure, how dear their dwelling-place.

And on that cheek, and o’er that brow,
So soft, so calm, yet eloquent,
The smiles that win, the tints that glow,
But tell of days in goodness spent,
A mind at peace with all below,
A heart whose love is innocent!

- george gordon
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Night Court
you will have never loved for nothing

Reyna Saab cousine, rancoeur
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Autumn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Summer Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Spring Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Winter Court
let none be the noose

SOREN GLÜCKSBOURG bestfriend
KRISTJÁN SNJÓRSON blabla
SIF GLÜCKSBOURG bestfriend
AKASHA IVARDÓTTIR alliance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Day Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dawn Court
your love will always be rooted deeper than any grave

HESTIA D'AMOVIC méfiance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Human Kind
there is poetry in brutal efficiency

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wicked
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Red Thieves
your contempt will always taste like grief

ORION BLOODCHILD frère de coeur de solveig, méfiance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Black Dimes : 959
WINTER COURT
WINTER COURT

:cute:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 15:48
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by sugar slaughter)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 468
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 4269
HUMAINS
HUMAINS

:+1:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 16:07
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : malédiction solaire.
pseudo : caelestis // salomé.
credits : queen b(eylin).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : inexistant.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 259
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète.
loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

gold to be made.
dead pride and shame to waste, let the western waters guide me blind. give me something real, something to make right. crippling the minds, they hide behind the millions of us, drunken on the steps are high. we are the sound and silence. grind the tale into the echo of a modern eye, smoke from the sides come runnin' from the wild fire.


odysseus
THE SELF IS NOT SO WEIGHTLESS, NOR WHOLE AND UNBROKEN. REMEMBER THE PACT OF OUR YOUTH. WHERE YOU GO, I'M GOING, SO JUMP AND I'M JUMPING SINCE THERE IS NO ME WITHOUT YOU. SOLDIER ON ACHILLES, ACHILLES, COME DOWN. WON'T YOU GET UP OFF THE ROOF? LOATHE THE WAY THEY LIGHT CANDLES IN ROME BUT LOVE THE SWEET AIR OF THE VOTIVES. HURT AND GRIEVE BUT DON'T SUFFER ALONE. ENGAGE WITH THE PAIN AS A MOTIVE.

Black Dimes : 1535
WINTER COURT
WINTER COURT

:hairflip:

_________________

enfer & damnation I'll teach you to jump on the wind's back, and away we go.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 16:48
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 504
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2271
NIGHT COURT
NIGHT COURT

What a Face

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 17:25
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t646-roxane-the-sand-in-the-hour-glass-is-running-low#8108 http://twoblackeyes.forumactif.com/t903-wild-child-roxane#15265
image :
pseudo : emy / VHS GLITCH
credits : l'abeille
Faceclaim : Nicola Peltz
Multifaces : Shiloh Callaghan (autumn court)
Inscription : 10/01/2018
Messages : 834
true color : rosybrown
timelapse : 27 ans à espérer que les choses changent. A espérer que l'impossible se produise. A espérer être libre. Des années de perdues à attendre et à peine quelques mois pour se réveiller.
heart rate : célibataire. Roxane, c'est celle qui est libre, un peu trop. Celle qui ne peut pas s'attacher, celle qui a peur de finir le coeur en miettes.
purpose : ancienne domestique au service des sorciers, à courber l'échine. Maintenant engagée auprès de la rébellion, à défendre une cause qui les tuera tous.
gemstone : la pierre de lune, la capricieuse, celle qui se défile quand Roxane a besoin d'elle, celle qui agit quand elle s'y attend le moins.
warning sign :



·  ˚
     ✷    ⋆  ✫   
P u l s e  」
quand on s'endormira pouls contre pouls

  + .   *. .   
  .  *
    * 


   


Black Dimes : 4594
Staff
Staff

:hehe:

_________________

˚  ✦ .      *  
    · *
        ·
it cuts you deep & leaves a scar
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 17:30
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t480-empire-de-misere-jane http://twoblackeyes.forumactif.com/t704-victoire-facile-jane http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Gams
Faceclaim : Jessica Chastain (avatar par Morrigan)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 125
timelapse : 43 ans
heart rate : célibataire
purpose : faussaire et passeuse, entre autres
gemstone : aigue-marine - contrôle des flots
loyalty : C'est une red thief et une humaine non concernée par la cause rebelle. Sa loyauté ne va qu'à elle.
Black Dimes : 894
RED THIEVES
RED THIEVES
En ligne

:muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 17:31
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen (av), sirxusblack (gif), poppies (icons)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1396
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 5722
DAWN COURT
DAWN COURT

:heart:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 17:31
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t322-quelle-ame-est-sans-defaut-kallavan http://twoblackeyes.forumactif.com/t833-dans-le-noir-du-venin-ka http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : kylas.
credits : myself.
Faceclaim : lee jong suk.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 65
true color : #3f4671
timelapse : 27 ans que sa douce folie murmure à son cœur de doux espoirs.
heart rate : jamais seul et pourtant "pas tout à fait en couple".
purpose : peintre, maladroit rêveur; malheureux ensorcelé cherchant la lumière et sa clé - actuel assistant de nora goddess chiastraelli.
gemstone : pyrite - il ne possède pourtant aucun don de sorcellerie, seulement, l'effrayante possibilité de bloquer celle-ci.
Black Dimes : 489
RED THIEVES
RED THIEVES

:muchacho:

_________________
astra; bb — Le monde aime à noircir ce qui rayonne. Et à traîner le sublime dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 18:09
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1169-i-m-lost-and-i-m-left-and-it-s-getting-worse http://twoblackeyes.forumactif.com/t1179-you-took-us-from-the-st
image :
pseudo : lou
credits : (av) lempika (sg) sial (ic) tumblr
Faceclaim : emily browning
Inscription : 01/01/2019
Messages : 62
true color : lavender
timelapse : trente-deux
heart rate : célibataire
purpose : institutrice
magic scale : niveau deux
powerplay : pouvoir de congélation
Black Dimes : 873
WINTER COURT
WINTER COURT

:ehbien:

_________________
my blood, my eyes, my guide, my spine, waves, waves, waves, i'm water under the ground
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 18:29
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : vocivus (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 907
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 3891
NIGHT COURT
NIGHT COURT

:chanel:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 18:34
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : indi, julia
credits : avatar by morrigan, signature by beylin, gifs by leejiuen.tumblr
Faceclaim : zendaya
Multifaces : héléna
Inscription : 12/01/2019
Messages : 10
true color : orchid3
timelapse : Vingt-cinq ans qu'elle a poussé son premier cri. Un quart de siècles qu'elle suit sa jumelle dans toutes ses entreprises, y compris lorsque celle-ci décide d'échanger en environnement des plus protégés pour la froideur du monde extérieur avant l'heure.
heart rate : Mariée à sa passion. La scène est son amour, les feux de projecteurs ses amants.
purpose : Artiste. Danseuse. Trapéziste.. Elle ne se sent vivante uniquement lorsque son corps virevolte à bien des mètres du sol, là sur ce trapèze qui l'a vu grandir depuis sa plus tendre enfance.
magic scale : D'un niveau élémentaire, c'est le chiffre 1 qui décrit ces faibles effluents magiques émanent de ses frêles membres.
powerplay : L'eau, son don et sa malédiction, car seules quelques perles liquides sauraient couler sous l'emprise de ses doigts.
warning sign :

Firework

Black Dimes : 98
newbie
newbie

:siffle:

_________________


ignite the light
and let it shine
'Cause baby you're a firework
Come on show 'em what your worth
Make 'em go "Oh, oh, oh!"
As you shoot across the sky-y-y

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : stellar witch., elie.
credits : @theonewhoownsmyheartseth (ava)
Faceclaim : alisha boe.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 59
true color : rosybrown.
timelapse : (twenty-five)
heart rate : (single, but the heart is taken)
purpose : (itaque, propriétaire)
magic scale : (level two.)
powerplay : (supernova) elle renferme des étoiles, nefertari. son corps n'est qu'énergie pure, soleil interne qui brûle en elle. elle est capable de faire entrer son corps en combustion, faisant naître des flammes sur sa peau. la chaleur de ses flammes est t-elle, que tout ce qui l'entoure peut entrer en combustion si elle n'est pas capable de se contrôler. elle est le phénix, une torche humaine. elle apprend encore à s'en servir, privé de ce dernier durant dix-sept ans. avec de l'entraînement, elle serait capable de contrôler les flammes générées par son corps pour s'en servir de manière d'autant plus offensive.
Black Dimes : 661
THE WICKED
THE WICKED

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:24
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : malédiction solaire.
pseudo : caelestis // salomé.
credits : queen b(eylin).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : inexistant.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 259
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète.
loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

gold to be made.
dead pride and shame to waste, let the western waters guide me blind. give me something real, something to make right. crippling the minds, they hide behind the millions of us, drunken on the steps are high. we are the sound and silence. grind the tale into the echo of a modern eye, smoke from the sides come runnin' from the wild fire.


odysseus
THE SELF IS NOT SO WEIGHTLESS, NOR WHOLE AND UNBROKEN. REMEMBER THE PACT OF OUR YOUTH. WHERE YOU GO, I'M GOING, SO JUMP AND I'M JUMPING SINCE THERE IS NO ME WITHOUT YOU. SOLDIER ON ACHILLES, ACHILLES, COME DOWN. WON'T YOU GET UP OFF THE ROOF? LOATHE THE WAY THEY LIGHT CANDLES IN ROME BUT LOVE THE SWEET AIR OF THE VOTIVES. HURT AND GRIEVE BUT DON'T SUFFER ALONE. ENGAGE WITH THE PAIN AS A MOTIVE.

Black Dimes : 1535
WINTER COURT
WINTER COURT

:salut:

_________________

enfer & damnation I'll teach you to jump on the wind's back, and away we go.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 19:45
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t480-empire-de-misere-jane http://twoblackeyes.forumactif.com/t704-victoire-facile-jane http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Gams
Faceclaim : Jessica Chastain (avatar par Morrigan)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 125
timelapse : 43 ans
heart rate : célibataire
purpose : faussaire et passeuse, entre autres
gemstone : aigue-marine - contrôle des flots
loyalty : C'est une red thief et une humaine non concernée par la cause rebelle. Sa loyauté ne va qu'à elle.
Black Dimes : 894
RED THIEVES
RED THIEVES
En ligne

:holyshit:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 20:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t356-declan-from-now-on-apologies-are-issued-in-blood#1840 http://twoblackeyes.forumactif.com/t394-declan-molten-eyes-and-a http://twoblackeyes.forumactif.com/t458-m-connor-emerson-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : currywurst
credits : RIDDERMARK (avatar) ; ASTRA (signa)
Faceclaim : todd stashwick
Inscription : 08/12/2018
Messages : 165
true color : <dec></dec>
timelapse : 47 années que tu traînes ta carcasse dans les ruines et la poussière, que tu fais ton bout de chemin aux dépens de tes pairs.
heart rate : Une situation bien compliqué dans laquelle tu t'es fourré sans même t'en rendre compte. Tu as fini par t'éprendre de cette petite tête folle, trop soucieux de ce qui pourrait lui arriver et malgré tout trop partagé avec tes obligations premières.
purpose : Pillard, criminel, mercenaire, larbin. Tout dépend de la personne interrogée. Pourtant, tout ce que tu fais, c'est survivre, à ta manière, tout aussi contestable celle-ci puisse être. Tu chasses les Red Thieves, tu les revends en échange de vivres et autres éléments potentiellement vitaux.
loyalty : t'arrives plus à être sensible à la misère des autres, t'arrives plus à faire preuve d'empathie envers tes pairs. Ce n'est même plus une question de trahison ou de dévotion. Seul ton cercle proche compte et tu restes loin de ces espoirs fous de liberté et de rébellion.
object cards : 1
Black Dimes : 1195
HUMAINS
HUMAINS

:red:

_________________


it's better to burn than to fade away and as long as we don't die it's gonna be one hell of a story
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 20:18
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t322-quelle-ame-est-sans-defaut-kallavan http://twoblackeyes.forumactif.com/t833-dans-le-noir-du-venin-ka http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : kylas.
credits : myself.
Faceclaim : lee jong suk.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 65
true color : #3f4671
timelapse : 27 ans que sa douce folie murmure à son cœur de doux espoirs.
heart rate : jamais seul et pourtant "pas tout à fait en couple".
purpose : peintre, maladroit rêveur; malheureux ensorcelé cherchant la lumière et sa clé - actuel assistant de nora goddess chiastraelli.
gemstone : pyrite - il ne possède pourtant aucun don de sorcellerie, seulement, l'effrayante possibilité de bloquer celle-ci.
Black Dimes : 489
RED THIEVES
RED THIEVES

:pedo:

_________________
astra; bb — Le monde aime à noircir ce qui rayonne. Et à traîner le sublime dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 20:19
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Jason(Sweven)
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2313
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 8170
HUMAINS
HUMAINS

:boude:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 21:04
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue http://twoblackeyes.forumactif.com/t1384-give-me-the-night-blue
image :
pseudo : météorites.
credits : bigbadwolf (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 58
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
Black Dimes : 528
RED THIEVES
RED THIEVES

:cash:

_________________
chaotic goodhillbilly in disguise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 21:37
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : indi, julia
credits : avatar by morrigan, signature by beylin, gifs by leejiuen.tumblr
Faceclaim : zendaya
Multifaces : héléna
Inscription : 12/01/2019
Messages : 10
true color : orchid3
timelapse : Vingt-cinq ans qu'elle a poussé son premier cri. Un quart de siècles qu'elle suit sa jumelle dans toutes ses entreprises, y compris lorsque celle-ci décide d'échanger en environnement des plus protégés pour la froideur du monde extérieur avant l'heure.
heart rate : Mariée à sa passion. La scène est son amour, les feux de projecteurs ses amants.
purpose : Artiste. Danseuse. Trapéziste.. Elle ne se sent vivante uniquement lorsque son corps virevolte à bien des mètres du sol, là sur ce trapèze qui l'a vu grandir depuis sa plus tendre enfance.
magic scale : D'un niveau élémentaire, c'est le chiffre 1 qui décrit ces faibles effluents magiques émanent de ses frêles membres.
powerplay : L'eau, son don et sa malédiction, car seules quelques perles liquides sauraient couler sous l'emprise de ses doigts.
warning sign :

Firework

Black Dimes : 98
newbie
newbie

:hola:

_________________


ignite the light
and let it shine
'Cause baby you're a firework
Come on show 'em what your worth
Make 'em go "Oh, oh, oh!"
As you shoot across the sky-y-y

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • how to get rich as fuck      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• how to get rich as fuck
Page 28 sur 33
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
Affiliates
 :: 
Top Sites
+
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat Rich Peverley
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Rele Legba pou mwen \ Jean Érich René
» My pc is rich


Sauter vers: