-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (leonhard) too good at goodbyes

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 13:13
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : (leonhard) too good at goodbyes Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

(leonhard) too good at goodbyes Empty
Leonhard Adler
meet me on the battlefield
identity  Patronyme sans fioritures, ni dorures, (ADLER) épouse les anonymes, se dresse loin des éponymes. L’âcreté du son vient chercher au fond de la gorge, des tripes. Tes instructeurs l’ont souvent craché, gueulés en s’égosillant qu’il y avait dix pompes de plus à faire, que la guerre t’allait la perdre à être si faible. Et tu gueulais des oui, chef, les yeux clairs prêts à bouffer tout l’univers, prêt à gagner la guerre, à conquérir n’importe laquelle on te donnerait, on t’offrirait. (ADLER), c’est pas qu’ton nom. C’est celui de parents partis trop tôt, t’étais trop petit pour te souvenir, vraiment en souffrir. Ils sont partis sans vraiment laisser d’histoires à raconter. Il y a plus que la maison que t’as récupéré à dix-huit piges, des photos vieillis. C’est comme si c’était un peu des inconnus. A regret.  (ADLER), c’est devenu plus qu’ton nom. C’est celui de tes gamines, qui sont pas vraiment les tiennes, mais qu’t’aimes comme si tu les avais faites. Comme si elles étaient la chaire de ta chaire, le sang de ton sang. Que tu protèges toujours un peu. Même si elles sont devenues trop grandes pour les étreintes, les baisers mouillés, ta tendresse un peu grossière, primaire. (ADLER) comme un rappel que tout se mérite. Les syllabes de (LEONHARD) t’ont toujours foutu mal à l’aise. Dans ton prénom entier, il y a comme un effort de noblesse, de délicatesse qui te rebute. Alors tu l’as bien vite raccourci en Leon, quitte à passer pour un con. Comme le charmant petit surnom de Leon le lion qui t’fait encore grincer des dents et te donne des airs méchants. Faut dire qu’t’en as cassé des gueules pour moins que ça. Et tu sais que ton prénom n’est pas si loin du lion courageux, qu’il y a une sorte de bravoure vivace, tenace à chaque fois qu’on l’expire. Et tu t’en fous bien de savoir que ça te va bien, que ça te colle à la peau. Tu veux pas être un gros chat. Tu veux pas être un gros chat alors que tu recules devant rien pour tes hommes, que t’as jamais eu froid aux yeux. Que t’es prêt à tout pour mettre le plus de pourris possibles en taule.  Que t’auras jamais de repos tant qu’un vivra, respira. Que tu ne pardonnes pas. Que tu sais pas pardonner.
birth star  Né un (8 JANVIER 2180), tu as pas d’histoire à raconter là-dessus. Parce que tes parents n’ont pas eu le temps pour en causer. Ils n’ont jamais pu pleurnicher, s’attarder sur leur bonheur, leur douleur. T’as jamais été de ces gosses qui avaient des trucs à raconter sur leur parent et ça fait (39 ANS) que ça n’a pas changé. Il paraît qu’on s’habitue avec les années, le temps passé.
activities  T’as longtemps été du genre à cogner plutôt qu’à causer. T’as été plus souvent le gosse révolté par les injustices que le gamin qui réfléchit, pense, léché par un brasier incontrôlable de faire le bien, de faire ton devoir. Purs fils de l’Automne, t’es né pour l’honneur, la gloire, les combats. T’as longtemps été soldat, au garde-à-vous, matant les rébellions, écrasant de tes flammes les ennemis de ton coven. T’as pas honte de ce que t’as fait, de ce que t’as été. Mais tu sais que tu pouvais faire plus. Tu sais que tu devais faire plus. Alors t’es devenu poulet (ou policier, selon le terme poli). Peu à peu t’as gravi les échelons. Années après années, t’en as mené des criminels de tout bord devant les Juges. T’en as écrasé des petites frappes, des loubards, des gros coups. T’as perdu des hommes, t’en as sauvé d’autres. On sait qu’t’es bon à c’jeu-là, qu’tu laisseras personne t’échapper. Implacable, féroce, véloce, on t’a récompensé, balancé dans tout un fatras administratif qui t’éloigne un peu trop du terrain. Ouai, t’es (LE COMMANDANT DE LA POLICE). T’aimes pas le désordre, tes hommes filent droit sous ta grosse voix & tu feras tout pour coffrer tous les enfoirés que ce monde porte.
heart rate  Il n’y a jamais eu que la solitude. Pas de petite-amie, de fiancée, encore moins d’épouse. T’es (SEUL). Ce n’est pas l’intérêt des sorcières qui a manqué. Ce n’est pas les occasions, les rendez-vous arrangés qui n’ont jamais été proposé. C’est toi qui sais que t’esquiver, te dérober. C’est toi qui n’avouera jamais : t’aimes pas les femmes. Le grain de peau délicat et sans imperfection n’a pas la saveur, l’odeur de leur homologue. Elles n’ont pas ces corps qui se fracassent contre le tien, qui te crevassent, t’encrassent de mille désirs. Et tu ne veux pas que ça se sache. Tu mourras plutôt que de l’avouer, plutôt que d’enfin dire la vérité. Pourtant, t’as pas honte quand vos corps s’enlacent, quand vos souffles se perdent l’un dans l’autre, quand il gémit, se trahit. Quand les draps se froissent, quand tes mains calleuses rendent justice au corps gracile, timide. Tu le trouves beau quand il étouffe ton prénom, tu le trouves beau lorsqu’il rend les armes. Lorsque le désir vous chasse, vous désarme. Non, t’as pas honte quand il est tien, quand il t’appartient.
group L’honneur de l’(AUTOMNE) embrase tes veines, s’éprend de toutes tes cellules. T’es né gamin des flammes, t’as été pétri, façonné, biberonné à l’ordre, au devoir, à l’inflexibilité. T’es d’ceux qui pourraient crever pour leur coven, t’es de ceux qui ne pardonnent pas. T’es de ceux qui marchent, qui luttent, qui n’auront jamais de repos tant que le devoir ne sera pas accompli. Tant que ta mission ne sera pas finie.
powerplay On te surnomme  (LA TORCHE HUMAINE). Le feu a toujours été en toi, il a toujours coulé dans ton sang, dansant comme une flamme immuable, inébranlable. Et lorsque la magie se dévoile, trace ses ridules sur ta peau, c’est ton épiderme qui se crevasse, dévoilant le brasier intérieur. Tu t’embrases littéralement, violemment. Ton corps s’habille de feu, se parant d’un incendie dévastateur, vengeur. C’est tout ou une partie de tes membres qui s’enflamment, prêts à cogner, abattre la sanction de l’Automne dans les dents de ses ennemis. Il paraît que ça a quelque chose d’impressionnant de voir les vêtements disparaître, les flammes pousser sous la peau, dévorer le corps. Il paraît que ça fout la trouille de t’voir l’utiliser, frapper. Toi, t’aimes sa puissance, sa chaleur. C’est comme si les flammes étaient toujours là, qu’elles s’agitaient en toi. Le feu danse dans ta poitrine, t’assure, te rassure ; t'es jamais seul, il est toujours là. En allié, en ami.
temper trap Tu peux pas le nier, ne pas l’avouer : t’as l’Automne dans les veines. T’as ce feu qui se déverse dans le sang, aussi sûrement que l’oxygène. Alors il parait qu’t’es (IMPULSIF, SANGUIN), qu’tu donnes plus souvent des coups qu’la parole.  Il paraît que ça va mieux avec les années, qu’t’as un peu appris à te contrôler. Il paraît que la rigueur militaire t’a cassé, broyé. C’est pas vraiment vrai. Tu sais que les feux furibonds te grignotent toujours, te dévorent inlassablement. Et que dans le cœur, c’est la pagaille des sentiments. Tu ressens vite, fort. Tu prends parfois pas le temps de réfléchir, te laissant emporter, ravager.  Il y a quelque chose d’(IMPLACABLE,  D’IN- FLEXIBLE) chez toi. T’es pas le genre d’homme qu’on fait fléchir lorsqu’une décision est prise. T’es pas le genre d’homme qui change de cap, d’avis. On dit même qu’t’as (LA TÊTE DURE), t’es aussi buté que n’importe quel bête à corne. C’qui fait qu’t’as la (RANCUNE TENACE), qui t’encrasse le myocarde. T’as du mal à oublier, t’as du mal à pardonner.   T’as un sens du bien, du mal assez poussé et (LA MORALE EN ÉTENDARD) . Tu sais ce qui est bon, ce qui est juste, ce qu’il convient de faire et de ne pas faire. Et t’y crois à la justice de l’Automne, à cette main armée que tu défends corps & âme. Parce qu’on t’a appris qu’cette justice-là était bonne. Parce qu’on t’a appris qu’une fois sa dette payée à la société, tout pouvait être oublié. Alors tu traques les ennemis de l’Automne, tu les écrases de ta godasse, prêt à tout pour ton coven, prêt à faire le bien.   T’es de ceux qui sont nés (COMBATTANT, BATTANT). Tu lâches rien. En vérité, tu sais pas renoncer. T’as jamais appris à abandonner. Ce que tu l’as eu, tu l’as obtenu à la force de tes bras, de tes poings. Rien n’est jamais acquis, conquis. Et t’as (CETTE RAGE DE VAINCRE) au creux des tripes, au creux des veines. T’as cette ambition puissante, violente qui vient toujours s’agiter, triompher.  La plupart des gens disent que t’as (MAUVAIS CARACTÈRE). Tu grognes, tu marmonnes, éternel ronchon. Pour ne pas dire tête de con. C’est sûr, il y a plus avenant, entraînant que toi.  C’est sûr t’es borné, chiant, agaçant. Tu tolères mal l’échec et l’incompétence, ça a tendance à t’rendre (VIOLENT). Plus d’une fois dans le commissariat, on a entendu des trucs voler, toi gueuler contre celui qui avait fait foirer la mission. Plus d’une fois tu parais sinistre avec tes airs patibulaires. Ouai, il n’y a pas à dire, t’as pas grand-chose pour plaire avec tes (COLÈRES) et ta tendance à faire (TOMBER L’ENFER SUR LES TÊTES).   T’es pas très poli. Il faut dire que ton éducation a pas été des plus bétons & à cheval sur un fatras d’apparat et de politesses inutiles. On dit même que t’as des (MANIÈRES D’OURS MAL LÉCHÉ). Tu passes pour un rustre, un personnage grossier parce que t’aboies plus que tu parles. Parce que t’es un peu trop (FRANC, HONNÊTE). Parce que les masques, tu connais pas. T’es authentique, véridique. Tu es sincère quand tu ris à gorge déployée, quand tu avales à pleine bouche un plat que t’aimes. T’as pas été éduqué aux mondanités, à la galanterie, à toutes ses conneries.  T’es toi, t’as jamais été que toi, quitter à choquer, offusquer ou décevoir. Gosse déjà, tu débordais d’(ENERGIE). Elle pulsait en toi, brutalement, violemment. T’as toujours été difficile à canaliser, à apprivoiser. Tu as toujours été dynamique, véritable pile électrique. T’as jamais aimé le repos. Il y a encore tant de chose à faire, à donner à l’Automne. Certains diraient même que tu donnes trop. Que ça va te tuer.  On a tendance à te sous-estimer, à même insister sur ton incompétence. Tu l’es pas. Mais la force primaire, grégaire donne l’impression que t’es juste un sauvage qu’on a bazardé là au hasard. En vérité, t’es bien plus (COMPÉTENT) que tous le pensent. Ton job c’est ta vie. Alors tu t’y acharnes, tu t’y adonnes comme tu t’y abandonnes. Tu ne lésines pas sur les heures supp, tu lésines pas sur les diners pris à ton bureau. Tes collègues voient bien que t’es (UN BOURREAU DE TRAVAIL), t’arrives tôt, tu rentres bien trop tard. On dit que t’as pas vraiment de limites pour ce taff. On n’imagine pas qu’tu le prends comme un vrai devoir envers ton coven, envers ton suprême. Si toi, tu l’fais pas, qui le fera ? Personne n’aura le (COURAGE) que t’as. Personne n’aura la rage, la dévotion que tu y mets. Toutes les fibres de ton corps sont habités par ce devoir que tu dois à ton coven. Et ce que tes supérieurs apprécient, c’est qu’t’as pas peur. Pas peur de prendre les décisions difficiles. Pas peur de risquer la peau de tes hommes. Mais que tu feras tout pour les ramener à la maison. T’en as perdu mais si tu le pouvais, tu ferais en sorte de plus jamais en perdre.   >   Entre tes paumes abîmées, il y a pourtant cette (TOLÉRANCE) envers le genre humain et les porteurs de gemmes. Il y a le refus d’être mauvais avec eux parce que tu pourrais l’être. Certes, le fort gobe le faible mais tu as promis de protéger les plus faibles. T’as promis de juste corriger ceux qui le méritent. Et t’en veux pas aux sans-magie, t’en veux pas aux bannis. Ils ont déjà été punis après tout, non ? Et plus d’une fois, t’as tendu la main à ceux que le destin pillait, volait. Plus d’une fois tu l’as aidé à se relever. T’as rien contre eux, tant que ce sont pas des criminels. Et cette (BIENVEILLANCE) te couture le cœur à chaque mouvement, à chaque pensée. T’es pas du genre à écraser parce que tu peux écraser. T’es pas du genre à cogner parce que tu peux cogner. Non, tu le fais que quand c’est mérité. Il paraît que tu as promis, juré de les protéger, de jamais les abandonner. Il promet que c’est parce que tu crois encore que tout cela peut bien finir.  Une fois que t’es à l’aise, l’(HUMOUR) glisse. Les rires sont assumés, dévoilant (DES PROFONDEURS DE TENDRESSE INSOUPÇONNÉES), (DES AMITIÉS EN PAGAILLE). La vérité c’est qu’t’es faible face à ceux que t’aimes. La vérité c’est que t’es trop confiant envers eux et que tu leur donnerais tout. Tu veux les protéger, les aimer, profiter du temps, au final, si compté. Mais encore faut-il dépasser la première impression.   (KEY WORDS) fighter ; brave ; bad temper ; good heart ; tolerant ; instinctive ; workaholic ; dynamic ; bitter ; fair ; violent ; grumpy.
credits crédit des images
la police les hommes & les femmes sous ses ordres, ceux qui lui sont loyal, ceux qui pensent que sa tolérance est une faiblesse, ceux qui l'apprécient, ceux qui le détestent, ceux qui sont devenus des amis ou des ennemis. (illimité, à approfondir selon les cas)

les alliances sorciers de la night, de la winter, etc

les défiances sorciers de la summer & de la day.  

nota bene n'hésitez pas, j'ai besoin de tout sous leon & je suis ouverte absolument à tout (des amis, des amants, des alliés, des ennemis). et même si vous n'avez pas d'idées, on peut sûrement trouver
current rps
lien rp 1 feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso
down we go
lien rp 1 feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso
random (FATHER OF TWO) Il y a toujours eu ce désir d’avoir une famille, une vraie famille. Il y a toujours eu l’envie, l’espoir, au fond du cœur, d’être enfin normal. Tomber amoureux d’une femme, avoir des gosses, la maison, l’chien. Bref tout ce qu’il y a d’normal, banal. Mais tu savais que tout cela était impossible. Tout cela n’était pas pour toi. T’as fini par t’y habituer, te raisonner ; t’auras pas le droit à tout ça. Jusqu’à elles. Katrina & Priska étaient deux petites filles, à l’époque. Priska pleurait à chaudes larmes dans les cheveux de sa sœur, impassible, inflexible. Son regard donnait l’impression qu’elle allait bouffer ceux qui osait s’approche de la plus petite. Elle voulait juste la protéger. Bazardés dans le poste de police, elles avaient perdu leur parent. Pas de famille proche. Personne pour s’occuper d’elles. Alors tu les as adoptés, tu les as élevés. Et tu les aimes comme si elles étaient tiennes. Comme si elles étaient d’toi, comme si elles avaient besoin de toi. C’qu’on dit pas c’est que c’est toi qui a besoin d’elles. C’qu’on dit pas c’est qu’elles sont ta famille, celle qu’t’as choisi. Celle que tu choisiras toujours. (CINDRELLA) Le dogue allemand est souvent, banalement à tes côtés. D’une démarche souple, agile, elle te suit à chaque déplacement, mouvement. Entraînée, éduquée, elle a été façonnée, dessinée par les entraînements policiers. Taillée par une rigueur toute militaire, Cindrella est faite pour obéir, pour te soutenir. C’était un chien de policier, un de ses molosses faits pour faire la guerre à vos côtés. Elle a été blessée au cours d’un rixe entre humains & sorciers. Ce genre de chose arrive, Cin’ devait mourir, sans famille. Alors tu l’as adopté, soigné. En plus, ça faisait des années qu’tes filles voulaient un cleps. Il paraît qu’t’as un faible pour tous les abîmés, les éborgnés d’ce monde et faut dire que tu t’en tapes que Cindrella soit une tripatte. Tu t’en fiches qu’on la regarde avec pitié, elle sait encore grogner, attaquer, dévorer. Elle sait encore surprendre, défendre. Tant & si bien qu’elle est devenue ton familier. Et c’est rassurant d’la sentir à tes côtés. C’est rassurant d’savoir qu’elle va jamais t’abandonner. (GRUMPY) T’es du genre ronchon, tu ne le caches pas. Tes humeurs sont rêches, maussades. Il paraît qu’t’es juste un con désagréable. Il paraît qu’tu sais que gueuler. C’est pas vraiment vrai. C’est pas tellement vrai. Derrière le râleur-né, les reniflements dédaigneux, il y a parfois la facilité d’une protection. Tu fais ça un peu pour t’épargner, un peu pour coller à cet homme viril, puissant que tu renvoies. Et il est vrai, t’es assuré au taff, tu ne manques jamais de confiance pour diriger, mener tes hommes. T’en as un peu moins quand ça touche au personnel, au réel alors tu préfères grommeler, râler. T’as simplement assez souffert.  (COFFEE ADDICT) T’as toujours un mug de café à la main. La boisson chaude fait partie de tes trop nombreuses addictions, avec la clope et les frites trop salées. Il y a parfois ce mélange d’odeurs de tabac froid et de café qui court sur tes fringues. Cette odeur amère qui empeste ton bureau & fait râler tes gamines. T’essaies de faire gaffe, d’attendre un peu entre une clope et un café, d’aérer au maximum les pièces où tu passes. Parce que t’avoues que même toi ça t’insupporte.  (BE STRONG) T’as dans le corps le fruit de toute une éducation militaire, grégaire. Les sports, les combats ont taillés l’épiderme, labourés les pectoraux, créant des muscles vifs & brutaux. Sous la peau dort la violence, la méfiance. Sous la peau s’enlise l’amour des sports de combats. T’es un amateur de boxe, de judo mais aussi tu ne dis jamais non à un petit footing ou à de la natation. T’aimes l’eau autant qu’un summer, t’aimes la sentir glisser sur tous tes muscles & toi qui lutte contre le courant. Les années n’ont rien changés à ça. Tu t’entraines plusieurs fois par jour. La natation ou le jogging le matin et la boxe le soir. C’est devenu quasi une routine de te voir te promener avec un sac de sport.  Dans ta jeunesse, certains arguent même que t'étais un champion de combats illégaux. T'as jamais répondu à la rumeur, laissant l'imagination courir, s'enrichir. (MESSED UP FACE, MESSED UP HEART) T’as le nez un peu tordu, le visage un peu ébréché, abîmé. Il parait que c’est le fruit d’une vie à combattre, lutter. A gagner. Et tu le nies pas : ta vie se lit sur ton corps. Sur la peau, il y a les cicatrices dont cette balle qui a presque failli te tuer, il y a des couts de couteau contre les hanches. Il y a aussi la vieillesse, la fuite de la jeunesse qui se dévoile. Tu sais que c’est rien de trop beau. T’es pas mannequin, t’es pas star des uns & des autres. T’es juste toi. T’es juste cet homme qui a pas encore fini de se battre, qui veut tous les abattre. Et si t’as la gueule abîmée, amochée, c’est que le reflet de ton corps qu’on a si souvent tordu, abattu. C’est que le reflet de l’âme un peu meurtri derrière les rires gras, les joies passées & futures. Au fond, t’es qu’humain.    (DYSLEXIA) Le secret dort dans l’enfance, mais ressurgit de temps à autre : t’es dyslexique. On s’en est aperçu lors des premiers efforts de lecture et d’écriture. Les lettres se confondaient, s’emmêlaient : un d devenait un b, un e un a. Quelque chose fonctionnait mal dans ta caboche, ce qui fait qu’t’as jamais été bon à l’école, qu’t’as lutté pour t’ériger à la hauteur des autres. Ouai, t’as cravaché parce que tu savais qu’il n’y aurait pas de traitement de faveur. Parce que t’as jamais eu le choix. Et parfois quand la fatigue revient t’assommer, te maltraiter, la dyslexie revient, assassine et susceptible. Comme si les vieux démons étaient jamais trop loin de toi.  (TEDDY BEAR) C’est Priska qui trouve que t’as des airs d’énorme ours en peluche. C’est elle aussi qui a su déceler, deviner la tendresse qui courait sous tes grosses paluches. Faut dire qu’au fond, t’es gentil, que tu te laisses facilement attendrir. Et si tu trembles de briser tes gamines à chaque étreinte, tu ne leur as jamais refusé la chaleur de ton cœur. T’as jamais refusé des baisers mouillés & barbus qui les faisaient crier et hurler de rire que tu piquais alors qu’elles gigotaient, se débattaient. Au fond, t’aimes un peu trop la tendresse, la laissant couler dans chacun de tes gestes, dans chaque mouvement. C’est ce qui fait que t’es aussi tactile, facile à approcher, aimer.    (MUMBLING) Tu parles mal. Tu marmonnes, avalant les mots, les écorchant entre tes lippes. T’articules pas grand-chose quand tu parles. Et il n’est pas rare que les syllabes soient tronquées, les mots réinventés dans ta bouche. Il y a aussi peu de notion de politesse, du politiquement correct, c’est plus souvent les insultes qui volent que les métaphores filées.  (SCARY) Entre ta taille (1m80), ton poids et tes grandes mains, il y a de quoi impressionner, effrayer n’importe qui. Montagne de muscles, tu roules des mécaniques sans vraiment t’en rendre compte, en prendre compte. T’es ce genre d’homme pas tout à fait conscient d’être des géants & de pouvoir réduire en cendre le monde du plat de ta godasse. Ouai, tu fais peur. T’as même entendu une femme dire à sa gosse qu’elle devait être gentille sinon tu viendrais la punir et la mettre en prison. Ça a terrorisé la pauvre enfant. Ça t’amuse autant que ça te semble étrange. T’as jamais attaqué personne qui le méritait pas.  (BUT A KIND HEART) T’es gentil. Ceux qui te connaissent diraient trop bon, trop con. Et ouai, tu l’es, définitivement. Dans tes paumes, il y a un vrai amour d’autrui, une vraie volonté d’aider. C’est sans doute pour ça que tu donnes à quelques actions de charité, que tu participes aux collectes de bouffes pour les plus démunis, que ne t’hésites pas à donner de ton temps aux autres. T’estimes que c’est que justice d’aider, d’essayer d’apaiser un peu les maux de ceux qui ont pas eu de chance dans leur existence. C’est sans doute pour ça que t’as le cœur trop fragile, trop imbécile pour ceux qu’t’aimes. Ceux pour qui tu donnerais tout. Ceux aussi qui en ont trop profités, qui ont tout dévastés.  (LOVER) Les corps roulent sous tes doigts, suffoquent sous le plaisir, le désir. La danse est toujours lascive, le jeu de séduction signe ta reddition, l’abandon à tes plus bas instincts, à ton anomalie. Tu sais qu’t’es pas normal à les aimer, à les désirer, eux. Tu peux pourtant pas t’en empêcher, y renoncer. Tu fais qu’y retourner aux hommes. A lui. Il y en a eu beaucoup, tous hors de ton coven, craignant que ta nature s’ébruite, craignant que la honte soit tatouée, marquée à même la peau. Certains pour un soir, d’autres pour une histoire. Certains sont encore tes amis, d’autres t’ont juste explosés, brisés tout entier. T’as eu mal, t’as toujours mal. Mais tu sais que retenter, réessayer. Tu peux qu’essayer avec lui. Il n’est pas sorcier. Il fait pourtant tout dérailler, déraper. Et t’as qu’une envie : l’aimer à en crever, à t’en damner. L’aimer, l’aimer, l’aimer.   Parce qu'il y a que ça à faire. Parce que t'en as besoin. Parce qu'avec lui, t'es serein. Et tant pis si c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 13:13
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : (leonhard) too good at goodbyes Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

(leonhard) too good at goodbyes Empty
The Adler Family
blow out all the candles blow out all the candles
Katrina Adler
the autumn court lily collins
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Priska Adler
the autumn court odeya rush
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).






Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 13:13
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : (leonhard) too good at goodbyes Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

(leonhard) too good at goodbyes Empty
Girls in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Berenice Stark-Brekker
the autumn court sophie cookson
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Zélie Havilliard
the summer court ariana grande
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 13:13
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : (leonhard) too good at goodbyes Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

(leonhard) too good at goodbyes Empty
Boys in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Isidore Lenoir
red thieves pierre niney
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Mazen Vanserra
the autumn court kim namjoon
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Percy Havilliard
the summer court tom ellis
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Ozan Saab
the night court toni mahfud
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).






et vous pouvez y aller :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 17:57
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : (leonhard) too good at goodbyes DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : (leonhard) too good at goodbyes GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

(leonhard) too good at goodbyes Empty
mon grumpy bestie :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Mar 19 Mar - 12:48
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : (leonhard) too good at goodbyes Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

(leonhard) too good at goodbyes Empty
ma bestie chérie :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 18:31
Nemrod R. Pälbar
you got two black eyes
Nemrod R. Pälbar
image : (leonhard) too good at goodbyes Tumblr_omfe0pofbW1vqpnblo1_500
pseudo : jarod
credits : avatar : solsken
Faceclaim : bang yongguk
Inscription : 21/03/2019
Messages : 32
timelapse : vingt-neuf ans, étonnement la trentaine à cessé de l'effrayer passé les vingt-six ans.
heart rate : parfois il sent encore l'alliance à son doigt, celle qui lui promettait sa fiancée comme partenaire de vie, d'amour, de partage. Ne reste qu'une peau lisse, libre, sans anneaux. célibataire, une vie qu'il s'est résolu à accepter.
purpose : bijoutier de facade, il façonne et crée des bijoux d'une beauté rare pour des îles si décharnées. Mais en arrière boutique, ce sont toutes sortes de poisons, de bijoux macabres qu'il concocte suite aux commandes de personnes aux plus sombres desseins.
magic scale : niveau un, il aspire à retrouver une puissance jadis, il apprend, il se rend souvent à l'école Park. Son état latent d'enfant de savoir ne l'enchante guère.
Black Dimes : 234
THE WICKED
THE WICKED

(leonhard) too good at goodbyes Empty
omg le commandant de la police :faint:  il nous faut un lien, nem' était sous ses ordres (et avait été gradé dans l'équipe du S.W.A.T) avant de se faire bannir il y a un an !

:elmo:
WE NEED SOMETHING
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Lun 1 Avr - 22:29
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : (leonhard) too good at goodbyes Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

(leonhard) too good at goodbyes Empty
coucou @nemrod r. pälbar :cutie: tu peux m'en dire plus sur les circonstances du bannissement de ton petit ? :faint: je pense que ça va pas mal influencer la vision de leon sur nem :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Dim 7 Avr - 17:16
Nemrod R. Pälbar
you got two black eyes
Nemrod R. Pälbar
image : (leonhard) too good at goodbyes Tumblr_omfe0pofbW1vqpnblo1_500
pseudo : jarod
credits : avatar : solsken
Faceclaim : bang yongguk
Inscription : 21/03/2019
Messages : 32
timelapse : vingt-neuf ans, étonnement la trentaine à cessé de l'effrayer passé les vingt-six ans.
heart rate : parfois il sent encore l'alliance à son doigt, celle qui lui promettait sa fiancée comme partenaire de vie, d'amour, de partage. Ne reste qu'une peau lisse, libre, sans anneaux. célibataire, une vie qu'il s'est résolu à accepter.
purpose : bijoutier de facade, il façonne et crée des bijoux d'une beauté rare pour des îles si décharnées. Mais en arrière boutique, ce sont toutes sortes de poisons, de bijoux macabres qu'il concocte suite aux commandes de personnes aux plus sombres desseins.
magic scale : niveau un, il aspire à retrouver une puissance jadis, il apprend, il se rend souvent à l'école Park. Son état latent d'enfant de savoir ne l'enchante guère.
Black Dimes : 234
THE WICKED
THE WICKED

(leonhard) too good at goodbyes Empty
Basil Delmar a écrit:
coucou @nemrod r. pälbar :cutie: tu peux m'en dire plus sur les circonstances du bannissement de ton petit ? :faint: je pense que ça va pas mal influencer la vision de leon sur nem :coeur:

Globalement Nemrod s'est fait bannir parce qu'on a découvert que sa mère avait trompé son mari avec un wicked (donc Nemrod n'est pas le fils de celui qu'il pensait être son père) et partagé quelques informations avec ledit wicked. La raison de l'infidélité, c'est que les hommes de la famille se transmettent une malédiction de père en fils, la mère de Nem' aurait juste voulu arrêter la malédiction. Sauf que ça s'est su, que Nemrod a arrêté sa mère quand elle lui a tout avoué, sauf qu'il s'est retrouvé banni à ses côté pour ses affiliations génétiques. :holyshit: :holyshit:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 13:13
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : (leonhard) too good at goodbyes B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : (leonhard) too good at goodbyes Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

(leonhard) too good at goodbyes Empty
@Leonhard Adler Holà :hearteyes:
J'avoue, j'ai hésité pendant 100000ans avant de me décider entre Leon et Basil... mama, ces personnages, je pense être amoureuse, c'est grave, docteur ? :holyshit:
Déjà +1 pour tes FC parce que Dancy c'est l'amour de ma vie et Bernthal... je vais me passer de mots :faint:
Je ne parle même pas de tous tes choix, de ta plume et du reste, tu vas me prendre pour une dingue :ehbien:

Du coup... hum hum... j'ai penché pour Leon dans le sens où ayant un red thief j'ai peur que ce soit plus compliqué de le lier à Basil bien que complètement possible :owi: Seulement j'ai cru comprendre que Leon est dans la police et Judas étant légèrement un criminel, ça rend les choses peut-être plus facile (cependant si tu es inspiré pour Basil et qu'on essaye d'aligner les astres pour qu'ils se rencontrent, you can count on me) :cutie:

Enfin, si tu as un peu de place et l'envie de trouver un lien on peut y réfléchir ensembles :red: Si tu n'es pas trop dispo en ce moment, ce n'est pas grave, on verra plus tard :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 20:27
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : (leonhard) too good at goodbyes Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

(leonhard) too good at goodbyes Empty
je vais déjà m'excuser pour le retard assez monstrueux. :tears: :tears: :tears: je suis désolée :tears: je suis vraiment nulle :oups:

Nemrod R. Pälbar a écrit:
Basil Delmar a écrit:
coucou @nemrod r. pälbar :cutie: tu peux m'en dire plus sur les circonstances du bannissement de ton petit ? :faint: je pense que ça va pas mal influencer la vision de leon sur nem :coeur:

Globalement Nemrod s'est fait bannir parce qu'on a découvert que sa mère avait trompé son mari avec un wicked (donc Nemrod n'est pas le fils de celui qu'il pensait être son père) et partagé quelques informations avec ledit wicked. La raison de l'infidélité, c'est que les hommes de la famille se transmettent une malédiction de père en fils, la mère de Nem' aurait juste voulu arrêter la malédiction. Sauf que ça s'est su, que Nemrod a arrêté sa mère quand elle lui a tout avoué, sauf qu'il s'est retrouvé banni à ses côté pour ses affiliations génétiques. :holyshit: :holyshit:

wow not cool. :tears: :tears: :tears:
pauvre nem :tears: et j'imagine que nem était quand même un bon élément ? le genre qui avait une carrière prometteuse et tout ? si tu veux on pourrait dire que nem a été son poulain, un de ceux qu'il a mis sous son aile car il le voyait très bien aller loin & genre hyper dégouté quand l'histoire a explosé pour lui et il a pas compris en soit car on est pas responsables des crimes de ses parents & de sa naissance ? :heart:

@Judas Gates coucou toi :globul:
oh c'est très gentil de ta part tous tes compliments sur mes persos :cutie: je le prends pas du tout mal que tu les aimes au contraire ça me fait super plaisir :coeur:

je dois t'avouer que c'est un peu le rush pour moi en ce moment :heart: mais je pense qu'il y a déjà moyen qu'on trouve un truc intéressant avec le lien que tu as avec isi : leon est le sorcier dont il est amoureux & ou c'est réciproque, ils filent une histoire d'amour tendre (jusqu'à l'arrivée des souvenirs d'Isi :mdr: :mdr: :mdr: )

je sais que vous avez un lien avec Isi donc je me dis qu'on peut y ajouter ça.

et en soit judas est un criminel, mais il va falloir me définir à quel point il l'est :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Ven 10 Mai - 0:14
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : (leonhard) too good at goodbyes B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : (leonhard) too good at goodbyes Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

(leonhard) too good at goodbyes Empty
@Leonhard Adler De rien, c'était gratuit :owi:
En vrai on peut juste papoter lien et aviser par la suite sachant que pour le moment je suis un peu beaucoup prise par mon stage et je dois commencer quelques rps donc pas besoin de se précipiter, donut worry :red:
En tout cas le lien avec Isi promet, oui :mdr: Jusqu'où ira donc ce drama, omg...

Du coup Judas c'est un peu le même que son chéri, anti-sorcier au possible, red thief et puis ils ont grandi ensembles et eu quelques aventures purement physique en mode "on se comprend et on veut combler un truc" mais genre zéro sentiments, c'était plus sur une base d'amitié, si on peut appeler ça une amitié :ehbien: :heart:
Hm on a décidé que les parents d'Isi ont presque voulu le prendre sous leur aile à la disparition de sa rebelle de mère mais Judas a préféré faire son bout de chemin et alors que Isidore a rejoint la rébellion, Judas est devenu un mercenaire plus solitaire :faint:

Donc il a tué pas mal de gens, il fait du trafic d'objets au marché noir, rend des services en tout genre (cambriolage, filature...) et puis, c'est en cours de papotage mais il serait le responsable de l'handicap de Berenice :gni: Donc il a un joli palmarès, on peut dire ça :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le Mer 5 Juin - 23:40
Liam Hawkins
you got two black eyes
Liam Hawkins
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2744-un-sage-entre-deux-mondes-liam https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2747-liam-un-sage-entre-deux
image : (leonhard) too good at goodbyes Tumblr_inline_p8etvtEZ4o1szvbv0_250
pseudo : Em
credits : *Avatar Broccoli Pie *Signature Tumblr
Faceclaim : Gary Oldman
Multifaces : nop
Inscription : 04/06/2019
Messages : 232
true color : #C65C0E
timelapse : 60 ans
heart rate : Le sage - Une réputation d'homme solitaire n'ayant jamais eu personne dans sa vie, une vie personnelle secrète parce qu'il apprécie que tout cela reste dans son cœur, entre ses draps. Un charme et une malice bien présentes pour séduire mais pas l'envie de s'engager.
purpose : Historien par passion & responsable du Park School trouvant important que les jeunes puissent maîtriser leur don. Il veille sur les livres qui s'y trouvent.
magic scale : Niveau 1
powerplay : La création de petites créatures de glace. Liam aime apprendre et créer. Sa passion pour les livres équivaut à sa passion pour tout ce qui est dessin, peinture, et autre arts. Il a donc une passion peu commune pour la création que son don lui a permis de développer. Il peut créer des créatures de petites tailles (environ quinze cm) pour une quinzaine de minutes maximum. S’il n’a pas besoin de les regarder pour qu’elles se déplacent selon sa propre volonté il n’a jamais poussé son apprentissage pour qu’elles puissent survivre en dehors de sa présence. Ce sont plus des compagnes de vie et de praticité qu’il apprécie. Pour certaines qu’il crée souvent il leur a même donné des petits noms (Ezéquiel, Rubis, Joy,…). Elles sont un peu comme des enfants pour lui.
liability : Posé, Calme, Réfléchi, Érudit, Malicieux, Gourmand, Déterminé, Neutre, Aimant, Solitaire, Charmeur, Légèrement maniaque -totalement de l'avis de ses enfants, Théinomane -Teatime obligatoire, Séducteur, Joueur parfois, Têtu souvent, Optimiste, Ouvert d'esprit, Sans tabou, Diplomate.
loyalty : Neutre, Liam est le fils d'un sorcier et d'une humaine et juge qu'il faut de tout pour faire un monde, surtout un monde équilibré. Il est loyal envers ceux qui en ont besoin tout simplement.
Black Dimes : 836
THE WICKED
THE WICKED

(leonhard) too good at goodbyes Empty

Un lien s'impose je crois tous les deux ?
On a quelques points communs ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (leonhard) too good at goodbyes      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(leonhard) too good at goodbyes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(leonhard) too good at goodbyes
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» גם זו לטובה - this, too, is for the good.
»  • FIND GOOD HELP
» welcome to the club, where sad kids look good (ace)
» × Good girl gone Wild ×
» and it’s hard for a good man to be a king. (tyrese)


Sauter vers: