Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Harder to breath | Keira Vander

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetHarder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 9:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty

  • Prénom
    nom de famille
    I belong to the sorcerers
    surname  Vander
    first name  Keira Charlotte
    birth certificate Âge + date et lieu de naissance
    heart rate Célibataire
    occupationInfirmière.
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap Drôle - Rusée - Loyale - Déterminée - Indépendante - Manipulatrice - Débrouillarde - Impulsive - (trop) Protectrice - Travailleuse - Torturée - (trop) Confiante - Méfiante - Combative - Créative - Rancunière - Altruiste - Curieuse - Sociable - Bordélique - Volage.
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • coven Indiquez le coven auquel appartient votre personnage
    powerplay indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    magic scale indiquez ici quel est le niveau de magie de votre personnage
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Prénom/pseudo
    age  age
    type  Pv / scenar / inventé
    feat  avatar
    crédits crédit des images
    split  double compte
    bitch please  C'est une petite morucette qui m'a parlé de votre forum. Bon okay, j'avais déjà lorgné dessus avant et bon... elle a fini de m'achever. Alors j'ai craqué mon string panthère.  :aya:  


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 9:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 9:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
AHAHAHAHAHAHA.
MA SOUBRETTE.
T'ES FAIBLE.
FAAAAAAAAAAAAAAAIBLE.

(Bienvenue. ->)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 10:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
Ouaaaaaaaaaais je sais. Je suis faible. :wo: :wo: :wo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 11:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
candice :globul:
bienvenuuuue :love:
en plus la soubrette d'aurore, j'ai hâte de voir ça irp :keu:

si tu as des questions, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 12:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
Ouais non, elle prend ses rêves pour des réalités. J'suis pas sa soubrette, nah mais oh! :wat: :cuirmoustache: :palmface: :emo: :holyshit: :nianiania:

Sinon merci bien belle demoiselle.
:luvu: :luvu: :luvu:

Justement, j'ai une petite question. :salut:
Bon déjà, ma petite Kekette, je la vois bien chez les Dawn Court et du coup je réfléchissais à son don. J'imaginais bien un truc du genre "transfert de force de vie ou d'énergie vitale", un truc dans ce gout-là. En gros si jamais elle trouve une personne sur le déclin, elle peut lui donner un peu de sa force vitale pour l'aider à tenir le coup le temps qu'une personne la prenne en charge. Ou à l'inverse, en prendre à quelqu'un si elle-même est sur le déclin. Le soucis c'est que c'est un don qu'elle ne maîtriserait pas vraiment. Une fois qu'elle commence elle a du mal à s'arrêter et mieux vaut pour tout le monde qu'elle soit "supervisée". Bref, je me demandais du coup si c'était un don possible.
Sinon je me contenterais du don de guérison, ça m'ira très bien aussi. :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 19:09
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Harder to breath | Keira Vander Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Harder to breath | Keira Vander Empty
@Keira Vander Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 22:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
@Solveig O. Sicomore Merci tout plein sexy madame! :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 22:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
Bienvenue sur tbe miss!
*offre un cookie de bienvenue* :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 23:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
@Keira Vander ce don est tout a fait possible :heart: Après, il faudra nuancer les "effets du don". Par exemple, quand elle l'utilise pour prendre de l'énergie à quelqu'un, faudra qu'en retour il y ait un effet secondaire par exemple. (mal de tête, saignements, etc) tu vois ce que je veux dire ? :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Jeu 11 Avr - 14:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
Bienvenu ! J'ai hâte de lire ta fiche :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Sam 13 Avr - 14:56
Violette d'Estaing
you got two black eyes
Violette d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2652-i-don-t-wanna-live-forever https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2717-make-our-lives-last-for
image : Harder to breath | Keira Vander Giphy
pseudo : Claire/callisto
credits : RXDLEAVES (avatar), astra (signature) et prima luce (icons)
Faceclaim : Danielle Campbell
Inscription : 26/03/2019
Messages : 160
true color : #D8BFD8
timelapse : 25 solstices sont déjà passés, elle a entammé sa dernière décénnie
heart rate : célibataire, le choix de la raison
purpose : soldat/agent de sécurité au Silaerob Arorua
magic scale : niveau 2 bien avancé, pas vraiment d'autre choix si elle veut être en mesure de controler son don
powerplay : elle fait mal, elle blesse, elle tue même parfois en fonction de son niveau de contrôle
loyalty : loyale à la dawn court, la question de son allégeance ne se pose même pas. Loyauté sans borne, confiance aveugle, Violette donnerai tout pour son coven.
Black Dimes : 1312
DAWN COURT
DAWN COURT

Harder to breath | Keira Vander Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Dim 14 Avr - 9:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Harder to breath | Keira Vander Empty
@Morgan Surcouf Ooooh merci pour le cookie! Tu sais comment me causer, toi. :hearteyes: :coeur:

@Scylla Saab Merci beaucoup pour la réponse! ♥️ Et ouais je vois parfaitement bien, de toute façon je ne concevais pas les choses autrement. :keu: :keu: :keu: :keu:

@Emil Soehrnsen Merciiii tout plein! :uwu:
Normalement dès aujourd'hui je vais pouvoir m'y atteler sérieusement. :cutie:

@E. Azraël Shango Merci tout plein! :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le Jeu 18 Avr - 22:38
Arya Vasilis
you got two black eyes
Arya Vasilis
pseudo : iratze (mia)
credits : @dandelion @lunarbloom (pia d’amûr)
Faceclaim : kat mcnamara.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 213
true color : seagreen.
timelapse : 23 ans | que ses pieds nus s'écrasent sur les brindilles et l'herbe fraîche de la court du printemps.
heart rate : électron libre | elle s'attache pas, arya. personne pourrait la supporter, ou même l'aimer, pense-t-elle.
purpose : architecte | dans l'entreprise architecturale des vasilis.
magic scale : niv. 2 | grâce aux grimoires de son ancêtre de la nuit.
powerplay : chuchoteuse | il lui suffit de suggérer, pour que sa victime s'exécute.
warning sign :
The Vasilis  Game.
| si vis pacem para bellum |Harder to breath | Keira Vander MsUBmHP
aspasia - sirius - event.

Black Dimes : 9888
SPRING COURT
SPRING COURT

Harder to breath | Keira Vander Empty
@Keira Vander bonsoir :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Harder to breath | Keira Vander      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Harder to breath | Keira Vander Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harder to breath | Keira Vander
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Every breath you take
» (delia) hold your breath and count to ten.


Sauter vers: