Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 for every beating chest ; my bleeding heart

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetfor every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Ven 26 Avr - 22:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

for every beating chest ; my bleeding heart Empty

 
  • Máté
    Karcsi
    I belong to the wicked
    surname  Les consonnes qui s'entrechoquent entre les dents, comme un dernier souvenir du froid derrière les gencives. Le nom qu'il traine, celui qui déforme les lèvres et les sourires, comme une insulte jetée aux pieds des siens, et la honte qui refuse de s'accrocher à son échine, fierté perçue comme une énième arrogance qui le perdra.Vestige d’un temps perdu pourtant gravé dans les consciences, les judas d’une époque, parjures à leur sang lorsque l’ordre du monde s’est renversé. Les Karcsi protecteurs et défendeurs d’une race inférieure, amoureux idiots d’une humanité vouée à sa perte. Générations entières dévouées à redorer leur nom sans que jamais la confiance ne revienne, enchaînées aux erreurs d’un passé encore trop présent. Lorsque trébuche le rejeton instable d’une lignée déchue, le nom se teinte des couleurs de la trahison à nouveau, et le bourreau est juge d’un crime plus ancien que son messager.
      first name Etrange comme les consonnances venues de l’autre côté du monde se fondent sur la langue des autochtones, une adaptation forcée qui brusque l’individu dans un moule qui le comprime. L’identité dérobée, arrachée et souillée par une langue rudimentaire et une culture irrespectueuse. Colère qui parle au travers d’une bouche usée d’enseigner les sonorités classiques. Arrogante New York qui absorbe et recrache les individus sans distinction, ville gargantuesque où Máté disparait au profit d’un être anonyme, un Matt usuel dont personne ne cerne les blessures profondes.  
      birth certificate Les années qui s’installent entre les os, loin de la fatigue, le coeur endurcit par le temps qui s’acharne. L’aube du solstice d’hiver se retire un peu plus âgé, pas toujours plus sage, les doigts impatients de saisir les étoiles. Vingt-cinq ans qui se dessinent au creux des sourires et des larmes timides, symphonie de chair qui se murmure sur une voie lactée de grains de beauté.
      heart rate Le palpitant qui se jette contre la cage thoracique au souvenir des doigts entrelacés, des lèvres qui s’effleurent pour un matin enneigé. Le corps foudroyé par l’ombre d’un rire qui hante encore les murs de la mémoire, par la courbe d’une pommette insolente. Entre les bras reste le vide et la douleur d’un souvenir ensanglanté, celui qui plantait des constellations dans ses nuits d’orage brisé sur la malthe, agonisant et abandonné.
      occupation King of coins. Roulent sur les phalanges les esprits d’un univers narquois, au coin des yeux les pléiades qui murmurent et jouent les mains pleines du destin des âmes égarées. Sous les néons du Crystal Clear, Máté devient le Magicien, phare dans la nuit, offrant un nouveau départ pour les égarés, les rejetés des covens. Veilleur de l’obscurité, lorsque les lueurs de son établissement scintillent dans la nuit, déchus et désireux retrouvent Prêtresse, Empereur et Impératrice.
      perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation
     

      temper trap caractère du personnage
      random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
      theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



     
  • ex coven Si votre personnage a appartenu à un coven, indiquez ici quel est son ancien coven ou le coven qu'il a quitté
      the fall indiquez ici la raison pour laquelle votre personnage a été banni ou a quitté son coven
      power  indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
      abilities indiquez ici dans quelle mesure votre personnage maîtrise la magie, s'il a pu bénéficier des cours clandestins des wicked, lire des grimoires volés ou au contraire, s'il se tient à l'écart de tout ça.
      specialty indiquez ici la discipline magique dans laquelle votre personnage est le plus doué (rituels, sortilèges, potions, divination...)
     
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.  On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  astraios
    age 26
    type  inventé
    feat  ben nordberg
    crédits rawrzuhlind
    split  double compte
    bitch please  KOMEN C MALE EKRI :dead:

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Ven 26 Avr - 22:58
Nysa Fairchild
you got two black eyes
Nysa Fairchild
pseudo : mogo (iron queen)
credits : fayrell
Faceclaim : astrid bf
Multifaces : victoire, the icy lips
Inscription : 08/01/2019
Messages : 56
timelapse : thirty-two
heart rate : single ready to mingle
purpose : church minister
magic scale : lvl 1
powerplay : whisper ability
liability : 802 : sacre impérial de Charlemagne
877 : capitulaire de Quierzy
888 : fin des Carolingiens
987 : avènement de Hugues Capet

#oncachelesantisechescommeonpeut

action cards : none
object cards : none
mystery cards : none
random cards : none
intrigue cards : none
Black Dimes : 356
Staff
Staff

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
si jamais tu souhaites poster une histoire, hésite pas à me le dire et je supprime mon commentaire :ross:

MAIS BIENVENUE PARMI NOUS :ready:

jsuis sur le cul de ce que tu as déjà écris genre damn that's talent :chanel: :chanel: :chanel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Ven 26 Avr - 23:04
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : for every beating chest ; my bleeding heart Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
@Máté Karcsi Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Ven 26 Avr - 23:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
depuis le temps que j'attendais de pouvoir lire ta fiche, je suis pas déçue :hearteyes:
bienvenue par ici, j'ai hâte de découvrir la suite :globul:
et n'hésite pas si tu as la moindre la question :coeur:
(déso si je dérange moi aussi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Ven 26 Avr - 23:18
Caïn Suriel
you got two black eyes
Caïn Suriel
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : for every beating chest ; my bleeding heart Tumblr_pqbxqwnMmS1vdp0ezo8_r1_500
pseudo : lian
credits : avatar; kelly. x sign; sial
Faceclaim : myg
Multifaces : raï x naïla
Inscription : 08/12/2018
Messages : 178
true color : tan
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign :
Black Dimes : 1573
NIGHT COURT
NIGHT COURT

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
COMME UNE ADO DE DOUZE ANS ?? :nick::nick:
i
love
you
ça me fait tant plaisir de relire ta plume
j'ai tellement hâte qu'on rp à nouveau ensemble
et de lire la suite surtout pcq jsuis shook du prénom
et cette bouille
et
et
toi
:sob::sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 2:04
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
Je meurs déjà devant ton talent d'écriture. :faint:
Tu vas nous pondre des rps de malade, je le sens.

BREF. Bienvenu parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 4:51
Isidore Lenoir
you got two black eyes
Isidore Lenoir
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2356-isidore-soldier-keep-on-marching-on https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2403-isidore-this-world-is-n http://twoblackeyes.forumactif.com/t2550-f-judith-au-choix
image : for every beating chest ; my bleeding heart LsQzlY
pseudo : sovereign
credits : (DANDELION) avatar ;
Faceclaim : (PIERRE NINEY)
Multifaces : (BERENICE) broken autumn princess.
Inscription : 21/03/2019
Messages : 53
true color : (TEAL) #008080
timelapse : (TRENTE CINQ) ans.
heart rate : secrètement (EN COUPLE) avec Leonhard Adler
purpose : (DOMESTIQUE & GARDE-MALADE) d'Iphigenia Delmar
gemstone : (OPALE) reflétant et transformant les pensées.
liability : (LEADER DISPARU) de la rébellion humaine. Peu charismatique, dirigeant de l'ombre, mathématicien des décisions difficiles. Recherché par l'Automne mais dossier sans photo et sans nom, annoté d'interrogations.

(AMNESIE). La fuite d'Aurora Borealis n'a pas été sans prix. Pour échapper aux bourreaux de l'Aurore, il a fallu prendre des risques, miser le tout pour le tout. Il y a perdu ses souvenirs, son identité - tout ce qui a construit sa personne. Ne restent que les fondations, fragiles, trop fragiles.

(CICATRICES). Les plus vieilles tracent le passé où tout manque sur un corps frêle, marqué de malnutrition. D'autres, plus récentes, racontent les sévices de l'Aurore, l'horreur des expérimentations qui détruisent toujours un peu plus. Elles ne mentent pas, elles n'oublient pas.

warning sign : for every beating chest ; my bleeding heart Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so4_250

7 tracks - #1. say it in the silence (caroline pennell) #2. casualty (hidden citizens) #3. human (rag'n'bone man) #4. we're alive (the sweeplings) #5. without me (halsey) #6. i'm a wanted man (royal deluxe) #7. radioactive (imagine dragons)

Black Dimes : 488
RED THIEVES
RED THIEVES

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
j'adore le début mais y a un sentiment de trop peu là
allez la suite :booty: :aya:

bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche ! :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 13:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
joli début de fiche, mais la suite serait chouette :bouh:
bienvenue sur tbe et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Mer 1 Mai - 13:25
Aspasia Vasilis
you got two black eyes
Aspasia Vasilis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2475-the-truth-hurts-but-secrets-kill-av https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2491-scream-my-name http://twoblackeyes.forumactif.com/t2504-m-elijah-reed-spring http://twoblackeyes.forumactif.com/t2496-famille-no-rain-no-flowers-3-3-branches-libres
pseudo : lunarbloom, cess.
Faceclaim : lili reinhart.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 225
true color : #672959
timelapse : Le printemps se teinte de vingt automnes.
heart rate : Le coeur volatile pour les beaux yeux du monde.
purpose : Les études dans la tête, la médecine au bout des doigts.
magic scale : Une autre entité que le deux comblera.
powerplay : Chuchoteuse aux aranéides, maîtresse des toiles.
liability : Vit toujours chez ses parents, zone 7 - brooklyn. Sa chambre est remplie de plantes en tout genre. Possède deux chauves-souris, Skuggi et Pukkin. Héritage grec, son prénom vient d'un désir autant de sa mère que de son père. Dernière née de sa fratrie, elle se trouve être la plus introvertie. Prend pleinement part au trafic de secret de sa famille. Souhaite voir les Bardugo détrônés au profit des Vasilis.
loyalty : Les Vasilis envers et contre tout. Elle donnera tout pour sa famille, son sang, son nom. Pour eux et pour la Spring, pour un monde en équilibre.
object cards : 01
Black Dimes : 493
SPRING COURT
SPRING COURT

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
Olala ça promet par ici, hâte de voir le reste, y a encore trop de mystères :nono:
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Jeu 2 Mai - 23:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
un wicked :elmo:
bienvenuuuue :heart: bon courage pour ta fiche :pray:
si tu as des questions, n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 11:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
@Máté Karcsi coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours ton compte sera malheureusement supprimé :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Mar 7 Mai - 16:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
@Hestia D'Amovic

Je suis désolée ! J'ai dû déménager en urgence le weekend dernier et depuis c'est une galère et bref, j'ai eu du mal à accéder à internet plus de 5mn, mais je suis toujours là, c'est possible de me laisser un délai jusqu'à ce weekend ? J'essaye de terminer et poster rapidement :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Mer 8 Mai - 14:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
@Máté Karcsi pas de soucis, j'espère que ça ira mieux :pleabsebabe:
je te donne un délai de 7 jours de plus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 18:45
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : for every beating chest ; my bleeding heart Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : for every beating chest ; my bleeding heart Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

for every beating chest ; my bleeding heart 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
Bon sang, cette plume :hein: j'adore ! bienvenue ici ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 21:39
Violette d'Estaing
you got two black eyes
Violette d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2652-i-don-t-wanna-live-forever https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2717-make-our-lives-last-for
image : for every beating chest ; my bleeding heart Giphy
pseudo : Claire/callisto
credits : RXDLEAVES (avatar), astra (signature) et prima luce (icons)
Faceclaim : Danielle Campbell
Inscription : 26/03/2019
Messages : 160
true color : #D8BFD8
timelapse : 25 solstices sont déjà passés, elle a entammé sa dernière décénnie
heart rate : célibataire, le choix de la raison
purpose : soldat/agent de sécurité au Silaerob Arorua
magic scale : niveau 2 bien avancé, pas vraiment d'autre choix si elle veut être en mesure de controler son don
powerplay : elle fait mal, elle blesse, elle tue même parfois en fonction de son niveau de contrôle
loyalty : loyale à la dawn court, la question de son allégeance ne se pose même pas. Loyauté sans borne, confiance aveugle, Violette donnerai tout pour son coven.
Black Dimes : 1312
DAWN COURT
DAWN COURT

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
ta plume :aya:

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 23:37
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : for every beating chest ; my bleeding heart Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : for every beating chest ; my bleeding heart Uvud

for every beating chest ; my bleeding heart Vqkd

for every beating chest ; my bleeding heart 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
C'est beaucoup, beaucoup trop bien écrit par ici, je suis soufflée (comme le gâteau, oui, oui :sisi:). Je suis complètement hypnotisée par le prénom et le nom de ce perso, qui sont juste hyper singuliers et envoûtants, ça attise pour sûr la curiosité :cute:

Re-bienvenue, so :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 23:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
@Máté Karcsi bonsoir :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre?
si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: for every beating chest ; my bleeding heart      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

for every beating chest ; my bleeding heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
for every beating chest ; my bleeding heart
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» heart made of glass.
» darkness in her frozen heart (hestia)
» friends can break your heart too (kain)
» Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open
» my heart's on fire with a strange desire (silk)


Sauter vers: