• They say we talk too much

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 14:51
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 14:11
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

@Solveig O. Sicomore :siffle:

vous allez bien? :heart:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 16:55
you got two black eyes
Irvan Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Lighty
credits : Beylin
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Inscription : 08/12/2018
Messages : 295
timelapse : Depuis vingt-sept longs hivers il doit traîner ses ressentiments. Qu’il aurait aimé ne jamais voir le jour au milieu de ce froid glacial d’un 8 décembre.
heart rate : Seul est le pauvre homme qui un jour espère tomber sur cette dame au regard de braise, celle-là qui réussira à réchauffer son cœur glacial.
purpose : Collé aux basques de son frère, surnommé le pot de colle, il espère pourtant pouvoir un jour sortir de son ombre. Bibliothécaire au côté de son frangin. The Library of all things est sa seconde demeure.
magic scale : Triste est la vie de cet homme pour avoir grandit dans l’indifférence de ses ainés. Un cruel manque de confiance lui fait défaut, pessimiste dans l’âme il n’a jamais suffisamment cru en lui pour faire preuve de courage. Par peur de l’échec il se cantonne au Niveau 2, ne souhaitant pas se ridiculiser en n’arrivant pas à atteindre le niveau de son frère. Capacités qu’il semble posséder au demeurant.
powerplay : La glace belle et pure, sans défaut, c’est son héritage, ce qu’il a hérité de cette famille qui ne lui prête suffisamment pas d’attention. Il aurait dix mille raisons de ne pas en vouloir, bien qu’elles soient fondées ou non… mais ce n’est pas la question, car il respecte profondément son hérédité même s’il ne l’avouera jamais. Il maîtrise la glace comme tous ceux de sa famille… En bon Beauregard il pourrait contrôler cet élément fascinant sans trop de difficulté s’il s’en donnait les moyens. Contrairement à la plupart des membres de son coven il excelle surtout dans l’art de transformer l’eau en glace et ainsi le modeler comme il le souhaite. Sa dernière trouvaille étant l’humidité dans l’air qu’il prend un énorme plaisir à geler en faisant baisser drastiquement la température autour de lui. Cette vapeur d’eau prend ainsi la forme d’une poussière de glace, qu’on pourrait comparer à des cristaux minuscules, par millier. La beauté de ce spectacle est à couper le souffle tout autant que sa dangerosité si on l’inhale.
Black Dimes : 1320
WINTER COURT
WINTER COURT

JE SUIS VIVANT ! (Bonjour What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 17:26
you got two black eyes
Nephtys Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1814-stellarborn#40110 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1877-renaissance#40976
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @queen beylin (av)
Faceclaim : amy jackson.
Multifaces : hestia d'amovic.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 210
true color : indianred.
timelapse : cela fait「 VINGT-HUIT 」années qu'elle a pointé le bout de son nez, mais seulement cinq ans que la sorcière du jour est tombée de son piédestal pour vivre dans les bas fonds.
heart rate : 「 CELIBATAIRE 」la bien aimée s'est faite avoir plus d'une fois, angelot au coeur trop bon, fillette trop naïve, elle s'est jurée de ne plus se laisser charmer.
purpose : 「 PROFESSEUR 」elle s'est spécialisée en flux magiques lors de ses années dorées, élève modèle, elle est devenue professeur à rockway pour aider les sorciers maitrisant la lumière à maitriser leur don.
magic scale : comme elle a pris la fuite, aucun sortilège n'a pu être pratiqué pour lui faire oublier sa maitrise, elle reste de 「 NIVEAU 2 」
powerplay : 「 LUMIERE STELLAIRE 」d'un mouvement de bras, des jets de lumières lui sortent au bout des doigts tels des rayons lumineux du soleil, ils aveuglent n'importe qui et éclaire n'importe quoi.
warning sign :
Wicked
si vis pacem para bellum

SOLVEIG & ARMAND & NYSA

Black Dimes : 918
Staff
Staff

BONJOUR What a Face
ça va?

_________________
(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 19:11
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

Bonsoir :globul:
premier pas dans le flood

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 19:41
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : une pâquerette fragile
credits : beylinjesus (av) flotsam (icons) dandelion (gifs)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 1244
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-trois hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature. // L'âme liée, mêlée à un volatile au plumage d'onyx irisé en guise de compagnon d'infortune, corbeau dénommé Edgard qui se plait à trôner entre les taxidermies. // Lames et arcanes qui demeurent, tarot en accessoire indissociable, perpétuellement dans une poche. Cartomancien habile dans les arts de la divination.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------



OU L'AUREOLE DE LA GLOIRE AUTOUR DE MA TÊTE, OU LES CORBEAUX AUTOUR DE MON CADAVRE


Black Dimes : 3481
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

@Themis Glücksbourg tu grandis si vite :tears:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 19:42
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

@Caelum Ravenscroft t'as vu ça :tears:
je serai bientôt aussi grande que toi :salut:

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 19:46
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : une pâquerette fragile
credits : beylinjesus (av) flotsam (icons) dandelion (gifs)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 1244
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-trois hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature. // L'âme liée, mêlée à un volatile au plumage d'onyx irisé en guise de compagnon d'infortune, corbeau dénommé Edgard qui se plait à trôner entre les taxidermies. // Lames et arcanes qui demeurent, tarot en accessoire indissociable, perpétuellement dans une poche. Cartomancien habile dans les arts de la divination.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------



OU L'AUREOLE DE LA GLOIRE AUTOUR DE MA TÊTE, OU LES CORBEAUX AUTOUR DE MON CADAVRE


Black Dimes : 3481
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

j'me souviendrai toujours de cet instant où tu mettais des couches et faisais tes premiers pas t'façon :tears:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 20:06
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

Bonsoir le flood :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 20:57
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

@Caelum Ravenscroft au moins, je risquerai plus de te faire caca sur la main et te vomir dessus :tears:

coucou @Solveig O. Sicomore :globul:
comment tu vas?

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 23:09
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

@Themis Glücksbourg DCD du dedans, une bonne grosse journée de boulot + le sport voilà ce que ça donne :ptdr:
Du coup, là je flood un coup et dodo What a Face
Et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 23:11
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

moi j'ai passé mon aprem de repos à faire la queue à sfr et à orange, so je suis vénère XD
demain, grosse soirée avec la saint-valentin en plus :emo:

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 23:27
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Jeu 14 Fév - 13:26
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

@Solveig O. Sicomore moi je travaille malheureusement :emo:

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Jeu 14 Fév - 17:39
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

@Themis Glücksbourg Moi, je viens de finir ma journée de boulot, j'y étais depuis 8h ce matin :sisi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 9:47
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

@Solveig O. Sicomore j'ai fini à minuit passé :cry:
et je recommence à 14h :niurf:

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 9:56
you got two black eyes
Silas Urbina
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Kaiyen, Pierre-A
credits : Eilyam |
Faceclaim : Sam Heughan
Multifaces : Gabi
Inscription : 09/12/2018
Messages : 224
timelapse : 33 ans, l'âge de reprendre ce qui fut enlevé à sa famille.
heart rate : Célibataire compulsif, laissant les courrants d'airs réchauffer son lit.
purpose : Propriétaire de The Décadence, boîte reconnue des sorciers.
magic scale : Niveau 3- sorcier d'exception
powerplay : Hydrokinesie
loyalty : Summer est sa vie, sa destinée.
Angelo doit, par contre, mourir. C'est un maudit usurpateur.

Black Dimes : 1609
SUMMER COURT
SUMMER COURT

@THEMIS GLÜCKSBOURG, @"@SOLVEIG O. SICOMORE" Courage les filles <3

_________________

RIGHT WORDS


the only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, but burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 9:56
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

@Silas Urbina merci bien :globul:
j'ai le droit d'une petite danse? Cool

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 10:02
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : une pâquerette fragile
credits : beylinjesus (av) flotsam (icons) dandelion (gifs)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 1244
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-trois hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature. // L'âme liée, mêlée à un volatile au plumage d'onyx irisé en guise de compagnon d'infortune, corbeau dénommé Edgard qui se plait à trôner entre les taxidermies. // Lames et arcanes qui demeurent, tarot en accessoire indissociable, perpétuellement dans une poche. Cartomancien habile dans les arts de la divination.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------



OU L'AUREOLE DE LA GLOIRE AUTOUR DE MA TÊTE, OU LES CORBEAUX AUTOUR DE MON CADAVRE


Black Dimes : 3481
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

mdrr themis qui perd pas le nord :omgey: :omgey:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 12:01
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

Je viens du nord, donc je peux pas perdre le nord :siffle:

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 14:00
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

@Themis Glücksbourg Pile au moment tu reprends mais bon courage pour cette nouvelle journée ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 14:04
you got two black eyes
Themis Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1937-ice-queen-themis?nid=3#42131 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1961-darkside-ice-queen-them http://twoblackeyes.forumactif.com/t1959-groupe-the-orphans-4-5-libres
image :
pseudo : mayumi, clémence
credits : .unravel bébé (av.) stellaris (sign.) tumblr (gif)
Faceclaim : jinsoul
Inscription : 10/02/2019
Messages : 174
true color : rosybrown
timelapse : vingt-quatre année, bien que la jeunesse se lisse sur son visage de poupée
heart rate : célibataire, coeur glacé par une haine sans fin. elle n'a pas le temps la belle, elle se contente de subvenir à certain besoin sans se laisser tomber dans un émois qui finira par abandon
purpose : bras droit du leader des wicked, elle tisse sa toile doucement, elle, reine des glaces au visage enfantin mais à la voix tranchante. sinon, elle donne des cours aidant les plus jeunes à retrouver leur pouvoir. une obligation si tout doit se passer comme ça doit se passer.
magic scale : niveau 2
powerplay : pouvoir de guérison, lui permettant de soigner les petits bobos au besoin auprès de ses proches. un don utile à tous mais surtout à elle qui a le don de se blesser à la moindre occasion.
liability : enfant batard, demi-winter et demi-dawn, enfant né d'une relation hors mariage par des adultes immatures. abandonné à son triste sort devant une wicked pour la rendre encore plus fort. vérité maintenant connu, vengeance en préparation. ice queen vengeresse, elle n'hésitera pas à détruire tout ce qui se met en travers de son chemin pour arriver à sa fin: vengeance.
loyalty : plus qu'un groupe, une famille. ils sont les seuls à l'avoir accepter dès sa plus tendre enfance. elle leur doit toute une vie et est prête à tout faire pour que les droits de toutes ses personnes soient remises à leur place.
warning sign :

themis glucksbourg
ice queen, the winter in a dawn day
﹡*✶☽


relationships
Be the change that you wish to see in the world.
﹡*✶☽

family﹡* eir ✶☽ sa mère biologique, celle qu'elle a pensé d'abord morte puis l'ayant abandonné et finalement celle qui vit très bien en la sachant morte. elle lui vous une haine themis, cette femme au coeur aussi froid que la glaçe. elle va lui faire payer cet abandon. marth ✶☽ son géniteur, bien qu'elle ne le sache pas encore. elle mène l'enquête et finira bien par tomber sur lui. cet amant de sa mère, cet homme qui l'a également laissé pour morte. cordélia ✶☽ sa plus jeune demi-soeur alfsigr ✶☽ la deuxième demi-soeur.

love﹡* prénom ✶☽ lien.

sexlist﹡* armand ✶☽ un ami, une oreille attentive. ils ont tous les deux besoin de se confier sous la couette après une bonne partie de jambe en l'air. de l'amitié, rien de plus.

bff﹡* prénom ✶☽ lien. prénom ✶☽ lien

friends﹡* minerve ✶☽ cette fille qui a écouté son histoire, celle qui doit l'aider à retrouver son père à mener l'enquête. elle est une oreille attentive, une amie même si elle ne lui dit pas réellement. caelum ✶☽ il ferait un très bon leader, elle le savait bien. ils ont eu du mal à discuter mais il l'a tout de même aider et il comptait bien le garder à ses côtés pour la quête de l'égalité. kaseem ✶☽ un vrai petit con, pourtant ils se ressemblent beaucoup tous les deux et au fond, elle a confiance en lui. assez pour s'aventurer avec lui dans les rues de new-york la nuit, au point de se sentir apaiser à ses côtés.

haters﹡* Pseudo ✶☽ lien


les rps
it is delicate
﹡*✶☽

en cours﹡* armandminervekaseemmazenmagnus

terminé﹡* valo ✶ ☽


Black Dimes : 878
THE WICKED
THE WICKED

@Solveig O. Sicomore finalement, je commence à 14h30 car je suis taxi aussi :siffle:
je te jure :emo:

_________________

(( comme un arc-en-ciel dans un trou noir. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 14:07
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

@Themis Glücksbourg Tu as droit à un peu de rab de repos alors :keu:
Mais bon, t'es à jour, tu vas pas t'en plaindre, alors que je dois 25 rps et que j'ai 2 fiches de personnages sur le feu :ptdr:
Heureusement, c'est bientôt le weekend :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 14:25
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : not for now
Inscription : 08/12/2018
Messages : 894
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
warning sign :
Constant Botanist


JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/5] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.on the trail we blaze.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 3062
SPRING COURT
SPRING COURT

@Solveig O. Sicomore  je ne sais pas comment tu fais :ptdr:

_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Ven 15 Fév - 14:27
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

@Ambroise Caulfield Bah, c'est simple, je tape sur mon clavier pour écrire :sisi:
En vrai, ça ne me dérange pas tu sais :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• They say we talk too much
Page 22 sur 24
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
The Arcade
+
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» 05 - I need to talk ♥ Saphira
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» Let them talk [Pv Akeno]
» jaydan ⊹ when we have to talk about future

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sauter vers: