• Holy writings

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• Holy writings      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 21:11
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 313
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 742
PNJ
PNJ

Commenter les rps
so many emotions, so many feels
Parce qu’on a quand même de sacrées plumes sur le forum et des personnages absolument géniaux pour ne pas les noyer sous les compliments  :luv: . Citez vos parties préférées ou balancez l’url d’un RP particulier pour inciter le reste des membres à aller stalker des bails incontournables.  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:36
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : emy / VHS GLITCH
Faceclaim : Nicola Peltz
Inscription : 10/01/2018
Messages : 232
Black Dimes : 510
Staff
Staff

Une petite minute émotion pour les premiers rp du fourm que je viens de découvrir  :cute: du coup, je peux pas m'empêcher de partager : une fête avec @Zélie Havilliard, une sortie nocturne avec @Nora Chiastraelli et un règlement de compte avec @Hestia D'Amovic :pleasebabe: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:58
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @faust (av), sirxusblack(gif)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 317
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
object cards : 1.
Black Dimes : 1297
DAWN COURT
DAWN COURT
En ligne

Trop cute. :pleasebabe: :heart:
Vos rps sont classes les filles. :faint: :heart:

Pour l'affrontement entre @Marth Devonshire et Hestia, ça va être épique. :hehe: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:31
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have http://twoblackeyes.forumactif.com/t373-caught-up-in-the-middle-
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
Faceclaim : Ariana Grande + .Cranberry
Inscription : 08/12/2018
Messages : 84
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
Black Dimes : 848
SUMMER COURT
SUMMER COURT
En ligne

Han :heart: :coeur:
Trop d'impatience devant la perfection de ce forum !
Hâte de voir les étincelles arriver :lick:

_________________
ALL THE EYES ON ME IN THE CENTER OF THE RING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Hier à 1:52
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
Faceclaim : Kim Jennie + my soul, my heart, my life & my moon
Inscription : 08/12/2018
Messages : 88
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son humanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 0
object cards : 0
random cards : 0
mystery cards : 0
warning sign :
Black Dimes : 882
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

Oh douceur :pleasebabe: :coeur:

Mdrrr j'ai ris devant la joute verbal Hestia, impose le pouvoir des ladies de ce forum please :mdr:

Zélie tmtc tu remplis mon coeur de ta douceur à chaque perso que tu fais de toute façon :tears:

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Aujourd'hui à 0:10
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : redinko
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 68
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 • il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :
M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠

Black Dimes : 632
DAWN COURT
DAWN COURT
En ligne

@Nora Chiastraelli & @Zélie Havilliard j'veux être de la partie de votre Murder Party ça a l'air cool :ehbien:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Aujourd'hui à 7:38
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have http://twoblackeyes.forumactif.com/t373-caught-up-in-the-middle-
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
Faceclaim : Ariana Grande + .Cranberry
Inscription : 08/12/2018
Messages : 84
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
Black Dimes : 848
SUMMER COURT
SUMMER COURT
En ligne

@Nora Chiastraelli : chut, c'est toi la douceur, c'est moi qui t'aime :coeur:

@Marth Devonshire : Roh merci :heart: Bah écoute on est justement en train d'essayer de voir comment la faire pour de vrai en RP, on te réserve la place de la Dawn Court si ce ne sont pas des paroles en l'air :smile: :heart:

_________________
ALL THE EYES ON ME IN THE CENTER OF THE RING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Aujourd'hui à 14:16
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
Faceclaim : Kim Jennie + my soul, my heart, my life & my moon
Inscription : 08/12/2018
Messages : 88
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son humanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 0
object cards : 0
random cards : 0
mystery cards : 0
warning sign :
Black Dimes : 882
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

@Marth Devonshire of course que tu as une place toute chaude qui t'es dédiée :hehe:

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• Holy writings
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
The Arcade
+
 Sujets similaires
-
» [EDH] Kemba, Kha Regent
» [Jeu gratuit en ligne] War & Treason
» [melee] Deck Asshai Ombre Holy, le retour. En espérant que ça fera pas comme Aladdin 2.
» G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade
» Liste et recherche de Setsuna [Vente: Un deck Nightrose]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sauter vers: