• Aesthetic boards

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• Aesthetic boards      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 21:13
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 406
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 1076
PNJ
PNJ

Les Boards
I'm such a slave for aesthetics
Pour un personnage, un crew, un ship ou toutes sortes de liens, les boards sont l’outil parfait puisqu’on dit que les images parlent parfois plus que les mots. Partagez donc vos liens pinterest ou weheartit à la suite. :booty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:52
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

bon y a pas grand chose pour l'instant, mais c'est un début. :angel:
https://www.pinterest.fr/antigonemia37/ch-tbe-hestia-damovic/ :heart:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:57
you got two black eyes
Vesper Wolfhart
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t282-steal-your-throne-and-break-your-crown http://twoblackeyes.forumactif.com/t301-judge-jury-and-execution
image :
pseudo : castamere, anne.
credits : kween beylin (av) ;; ice and fire. (crack)
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multifaces : cal brekker.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 739
true color : d0b466
timelapse : VINGT-HUIT ANS. l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature. la poupée se sait belle, à peine marquée par chronos et les sables du temps assassin.
heart rate : FIANCÉE. son goût pour les intrigues n'a pas eu raison de son coeur. c'est loras, à jamais et pour toujours. seulement à la faveur de la nuit, un fantôme resurgit des méandres de son esprit. armand. évidemment.
purpose : SOCIALITE. vomissant bouteilles de champagne et billets noirs, la belle est maîtresse des soirées du manhattan doré.
magic scale : niveau DEUX.
powerplay : L'AIR. mais plus encore, formidable écho à la nature sombre de la brune, elle a hérité du DON D'ASPHYXIE. son sourire dansant avec le sadisme est terrible quand elle vide l'air des poumons de ses victimes agonisant.
Black Dimes : 3203
DAY COURT
DAY COURT


_________________

(( passions extinguish ))
― in short, whispered sentences
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:28
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : beylin (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1096
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 5020
NIGHT COURT
NIGHT COURT


_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:01
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
image :
pseudo : estelle
credits : pandoraa (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 403
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir agressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite.
warning sign :
Black Dimes : 3223
NIGHT COURT
NIGHT COURT


_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:20
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : beylin + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1363
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR






Black Dimes : 5474
Staff
Staff

vous êtes trop stylées :bave: :bave: :bave:
jpp vous avez même fait des sous board, c'est trop classe :tears:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

https://www.pinterest.fr/baeesthetic/jax-moodboard/

y'a encore du boulot mais on fait petit à petit hein :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:08
you got two black eyes
Rosaline Evergreen
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t352-you-were-a-plague-that-they-were-not-ready-for-rosaline http://twoblackeyes.forumactif.com/t473-rosaline-those-lies-were http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : TWISTY.RAIN
credits : jenesaispas|avatar + vocivus|signature + BlackJack (Orion)|profil 3e onglet
Faceclaim : jenna louise coleman + vocivus
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 271
timelapse : 28 yro
heart rate : drunk in love
purpose : gardienne du savoir + enseignement de la culture sorcière au plus jeune
magic scale : niveau 2
powerplay : contrôle de la glace
loyalty : un coven qui lui a été infligé dès le moment où son don s'est manifesté. ses parents appartenant à la night court, elle s'est détachée d'eux pour se tourner vers le froid et le savoir. elle se dit tout de même que si elle appartient à l'hiver, c'est par ce que les constellations l'on voulu, donc elle leur est loyale.
action cards : none
object cards : 2 cartes
mystery cards : none
random cards : none
warning sign :
Fight the darkness
none will love the butcher, don't take it personally

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rosaline EVERGREEN
you were a plague, none were prepared for

déviante de la night court, rosaline ne voit presque plus ses parents car leur monde est devenu trop différent. elle a choisi le savoir car le bannissement ne représentait pas une option pour elle. dans cette noirceur, celle dans laquelle elle est née, elle se retrouve perdue par son héritage et s'empêche d'exprimer sa véritable nature. ses pensées impures et libertines ne lui appartiennent pas, elles appartiennent à la night court. elle a donc choisi de s'enraciner dans l'hiver. gardienne du savoir au sein de son coven, elle partage ses connaissances aux plus jeunes d'Astoria, professeure de la culture sorcière. cette image parfaite qu'elle s'est conçue d'elle-même n'est immaculée que parce qu'elle est timide. les sombres secrets font aussi partie d'elle, comme toute personne normale. elle partage son coeur avec une humaine et bien que cela soit interdit, elle est la seule envers qui sa loyauté est infaillible.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


End game
the body is rot waiting to happen

Solveig O. Sicomore two kids who weren't supposed to fall in love.
She walks in beauty, like the night
Of cloudless climes and starry skies;
And all that’s best of dark and bright
Meet in her aspect and her eyes;
Thus mellowed to that tender light
Which heaven to gaudy day denies.

One shade the more, one ray the less,
Had half impaired the nameless grace
Which waves in every raven tress,
Or softly lightens o’er her face;
Where thoughts serenely sweet express,
How pure, how dear their dwelling-place.

And on that cheek, and o’er that brow,
So soft, so calm, yet eloquent,
The smiles that win, the tints that glow,
But tell of days in goodness spent,
A mind at peace with all below,
A heart whose love is innocent!

- george gordon
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Night Court
you will have never loved for nothing

Reyna Saab cousine, rancoeur
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Autumn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Summer Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Spring Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Winter Court
let none be the noose

SOREN GLÜCKSBOURG bestfriend
KRISTJÁN SNJÓRSON blabla
SIF GLÜCKSBOURG bestfriend
AKASHA IVARDÓTTIR alliance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Day Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dawn Court
your love will always be rooted deeper than any grave

HESTIA D'AMOVIC méfiance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Human Kind
there is poetry in brutal efficiency

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wicked
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Red Thieves
your contempt will always taste like grief

ORION BLOODCHILD frère de coeur de solveig, méfiance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Black Dimes : 976
WINTER COURT
WINTER COURT


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:23
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : beylinragekween ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Multifaces : the high lady of the day, phenicia toegar.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1379
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 2988
NIGHT COURT
NIGHT COURT


_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:44
you got two black eyes
Van Frankenstein
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image :
pseudo : l'engin piou (lola)
credits : pâquerette (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : ariel la petite sirène.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 601
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :


b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1275
HUMAINS
HUMAINS


_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:32
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 236
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
warning sign : ARMAND & VICTORIA & SOREN & CASSIOPEIA & LABYRINTH & CORDELIA & MAGNUS

Black Dimes : 824
WINTER COURT
WINTER COURT


_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:21
you got two black eyes
Laserian Hyde
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t312-he-s-a-maze-with-no-escape-lase http://twoblackeyes.forumactif.com/t493-fight-because-you-don-t- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : valar morghulis.
credits : av : darkdreams; sign : siren charms.
Faceclaim : sam claflin
Inscription : 08/12/2018
Messages : 299
timelapse : vingt-neuf.
heart rate : atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
purpose : anciennement danseur pour la night court, l'errance parmi les wicked l'a conduit à rejoindre le gang de dane murray, à dérober les grimoires et brûler de se les approprier.
magic scale : amnésie imposée, savoir dérobé. dix années à reforger les connaissances oubliées pour atteindre à niveau le niveau deux.
powerplay : l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, regrouper les souffles agités au creux de son poing et les retourner contre autrui, s'élancer en apesanteur le long des façades, pas guidés par la brise, oiseau de nuit s'envolant pour mieux fouiner aux quatre coins de la ville.
liability : bâtard du soleil bercé par la nuit, adultère maternel ayant greffé les éclats lumineux au fond de ses pupilles. ✵ secret de la déviance trahi par le père, adolescent arraché à son coven et souvenir magique réduit en poussière. ✵ mère disparue à l'aube de ses dix ans, abandonnant au foyer l'enfant et l'époux à la folie. ✵ famille qui se reconstruit dans la rue, de ceux qu'il choisit. ✵ fourberie arrimée aux côtes, égoïsme latent brouillant les lignes de sa fiabilité.
action cards : 1
warning sign :

Black Dimes : 1159
THE WICKED
THE WICKED


_________________
- - Here stands a man, at the bottom of a hole he's made, still sweating from the rush, his body tense, his hands, they shake. oh this, this is a mad boy.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 19:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Bon je me suis lancée aussi :cutie: :coeur: :fire:


https://pin.it/oqhhfno3o4gmi2
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 22:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 21:41
you got two black eyes
Caleb Heliodhan
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t310-what-a-wicked-game-to-play-caleb#1341 http://twoblackeyes.forumactif.com/t384-caleb-les-feux-d-artific http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : TF
credits : BALACLAVA (avatar) - Anesidora (codes signa) - Texas-Flood & valar morghulis. (gifs + moodboard) - Vocivus (icons)
Faceclaim : Jack Falahee
Multifaces : Galahad Wayland
Inscription : 08/12/2018
Messages : 117
true color : #cc3366
timelapse : (29 années) qui passent inlassablement bien trop vite
heart rate : (coeur épris une fois) qui ne saurait être repris une seconde fois.
purpose : (rebelle - faiseur de bombes) les artifices, une passion qu'il s'est découvert suite à tout ce qu'il a traversé et cette vie de misère. Voleur d'un tas de trucs à ses heures perdues.
gemstone : (Emeraude) la manipulation métallique au creux de son esprit, capacité dangereuse et impétueuse comme son possesseur hyperactif et trop impulsif. Putain de névrosé.
liability : - Est insomniaque
- Capable de passer du rire aux larmes en un battement de cils car névrosé
- Hyperactif
- Artificier pour la rébellion humaine, il fabrique toutes sortes de bombes dont majoritairement des mini artifices qui tiennent dans les poches, il n'a encore pas créé de bombes capables de raser tout un quartier)
- a plusieurs cicatrices, deux au niveau de ses poignets, signe de sa tentative de suicide il y a quelques années, une le long du flanc et un H brûlé à vif au niveau de son omoplate
- arbore la constellation du cygne en guise de tatouage au niveau du coeur

loyalty : Il n'y a plus que la cause humaine qui compte à ses yeux, celle des opprimés qui ont morflé comme lui et qui continuent encore de s'écraser plus bas que terre. Il en a marre de tout ça, il veut que ça bouge et que ça change. La suprématie sorcière ne peut plus durer.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 1
random cards : 0
warning sign :
LASERIAN > ISRAËL >ABEL/ELIE
- - - - - - - - - - -

WHAT ABOUT OUR FLAWS.


- - - - - - - - - - -
Everything we need
You can say I'm wrong
You can turn your back against me
But I'm here to stay.




Black Dimes : 839
RED THIEVES
RED THIEVES


_________________
Here stands a man with a bullet in his clenched right hand. don't push in son for he's got the power to crush these lands.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 19:09
you got two black eyes
Dashiell Shuren
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 http://twoblackeyes.forumactif.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : pastel breathing (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem
Inscription : 08/12/2018
Messages : 166
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
mystery cards : 1
Black Dimes : 757
DAY COURT
DAY COURT


_________________
- rage against the dying of the light.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 21:03
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : une pâquerette fragile
credits : beylinjesus (av) flotsam (icons) dandelion (gifs)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 1244
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-trois hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature. // L'âme liée, mêlée à un volatile au plumage d'onyx irisé en guise de compagnon d'infortune, corbeau dénommé Edgard qui se plait à trôner entre les taxidermies. // Lames et arcanes qui demeurent, tarot en accessoire indissociable, perpétuellement dans une poche. Cartomancien habile dans les arts de la divination.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------



OU L'AUREOLE DE LA GLOIRE AUTOUR DE MA TÊTE, OU LES CORBEAUX AUTOUR DE MON CADAVRE


Black Dimes : 3481
THE WICKED
THE WICKED

J'suis visiblement pas la seule addict :hehe:
caillou

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 17:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

hiii, tout ces boards ! j'ai pas pu résister à m'en faire un aussi. même si ce n'est qu'un début. :mdr:
ch: eden chambers :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 12:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

on en parlait hier sur la cb du coup je laisse ça là :hehe:

https://www.pinterest.fr/nativeroute/tbe-wolfram/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 19:45
you got two black eyes
Dejanir Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t524-sept-chapitres-perdus-en-cours#5010 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1142-camees-et-emaux-dejanir http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
image :
pseudo : Celska
credits : VOCIVUS the great (le diable); Celska (le couple)
Faceclaim : Cate Blanchett
Inscription : 08/12/2018
Messages : 127
true color : Darkgoldenrod
timelapse : Quarante-deux ans.
heart rate : Mariée , mère de deux.
purpose : Veille à la bonne éducation de ses héritiers. Préside avec fermeté et conviction les Daughters of the sun.
powerplay : Le Doigt d'or
Black Dimes : 728
DAY COURT
DAY COURT

https://www.pinterest.fr/celskaa/dejanir-toegar/

Du noir, de l'or, et une silhouette sculpturale.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:54
you got two black eyes
Opale Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : mist(ic)
pseudo : caelestis // salomé.
credits : our lord and savior beylin (ava), halsey (profil), sial, vocivus, sabrina claudio (signa).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : la fiore des champs.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 280
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète, tarissant les vents glacés qui dansent dans son être.
liability :
2200 (0 ANS)
Née de l'union d'un sorcier du jour et de la tante des suprêmes de l'hiver, troisième branche Beauregard avec un frère aîné légitime.
2207 (7 ANS)
Découverte de ses pouvoirs déviants: les vents glacés.
Dispute parentale et meurtre du mari de sa mère, bannie pour son crime.
Recueillie par la seconde branche Beauregard.
Commence à porter un pendentif ensorcelé à son insu qui inhibe ses pouvoirs et ses émotions.
Surveillée par son frère qui efface sa mémoire pour protéger son secret.
2217 (17 ANS)
Entrée à Astoria, malgré son niveau insuffisant, où elle se fait malmener.
Enquête sur l'origine de sa faiblesse magique et de son insensibilité émotionnelle.
2218 (18 ANS)
Début de l'Odyssée, une chasse au trésor qui lui permet de vivre pleinement sa passion : l'histoire.

loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :


empty gold
moodboardplaylist
dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won, feel like we've been falling down like these autumn leaves but baby don't let winter come don't let our hearts freeze.

Black Dimes : 1796
WINTER COURT
WINTER COURT


_________________

( time stands still )
time is being wasted screaming not listen I promise you'll heal me better you're so unaware about the feeling the same thing, the same damn thing


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 11:26
you got two black eyes
Caspar Czerny
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t922-j-reve-de-tours-du-monde-avec-mes-reebok-classic-caspar http://twoblackeyes.forumactif.com/t1007-king-of-the-clouds-i-ge http://twoblackeyes.forumactif.com/t1027-f-priya-czerny-human
image :
pseudo : cassie
credits : BALACLAVA la perf (av) ;; SKATE VIBE (icns sign)
Faceclaim : jogia
Inscription : 22/12/2018
Messages : 167
timelapse : || 27yo || chiffre mirage qui ignore les battements entre les secondes, il accumule l’temps plus vite que les autres et se prend la vague, se prend les rides indélébiles au rythme de sa propre pendule.
heart rate : || SINGULIER || des ecchymoses sur le cœur, il a toujours raclé l’amour au fond des tiroirs.
purpose : || ARTISTE || faussaire sur les docks, il s’invente michelangelo sur des tickets de rationnements, des papiers d’identités, puis prof de dessin au community center, pour se souvenir ce que ça fait de ternir ses doigts de peintures.
gemstone : jade, l'anachronique, freeze, replay, s'perd dans le présent, l'avant et l'arrière, se suspend dans les fractions de secondes.
liability : un brin d'soeur quelque part dans l'monde .*. paire de verres sur le nez .*. perdu dans l'temps, le thief collectionne les montres .*. de l’encre sur tous le corps, le premier est un VII gravé .*. voleur , faussaire par loyauté et dettes, mais caspar il rêve de fresques et de chevalets .*. ne sait pas se battre .*. deux chats, absolem et cheschire .*. se déplace en vélo .*. surnommé narco pour sa tendance à piquer du nez .*. ex agent double au sein des staten seven, il est réfugié chez les dockers .*. prie sous le manteau les dieux hindous .*. génie du dessin .*.
warning sign :

ABEL ✧ CAELUM ✧ CALEB ✧  S.R.&C.

---- ✧  ✧ ----
maybe i don't want
H E A V E N
— if i'm losing a part of me —
---- ✧ ✧ ----


---- ✧ ✯ ✧ ----
if you knew time as well as I do, said the hatter, you wouldn't talk about w a s t i n g IT. it's him.    - -    i don't know what you mean, said alice



- -   of course you don't! the hatter said, tossing his head contemptuously. i dare say you never even spoke to time!


.   m  o  o  d  b  o  a  r  d   .


Black Dimes : 750
RED THIEVES
RED THIEVES


_________________



— pieces of ((peace)) —
in the sun's  p e a c e  of mind  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 16:39
you got two black eyes
Lazar Haefeli
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t601-haunted-house-of-want-and-ruin http://twoblackeyes.forumactif.com/t793-love-letters-to-ghosts-l http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t802-duo-orphelins-d-artemis-2-2-libres
image :
pseudo : dirge, amandine
credits : dailysecrethistory.tumblr(gif) athenaefilia.tumblr (icons) siren charms (sign)
Faceclaim : max barczak (milamèche my love)
Inscription : 10/12/2018
Messages : 77
true color : [teal]
timelapse : (19 ans) l’innocence fanée de ses premiers roses épaulés avec amertume, le gamin affiche avec mégalomanie des obsessions surréalistes pour son âge, sa jeunesse une peine qu’il assume en s’usant la chair aux déraisons de ses rêves les plus fous.
heart rate : (célibataire) le cœur tourné vers d’autres rives, l’écume écrase sa trachée sans qu’il ne puisse se résoudre à la rouille des amours blessées.
purpose : (étudiant en archéologie sorcière) personnage parfois plus littéraire qu’il n’en est réel, le blond fait partie de ces immolées ayant arraché l’essence de leur être pour l’enfermer dans un livre. érudit à l’avide soif de savoir, il se meurt sous ses obsessions, usant le suc de toutes heures dans l’espoir d’un jour tout savoir.
magic scale : (niveau 2) avide créature convoitant les limites du cosmos, il n’est de frontière que le Haefeli ne souhaite traverser. il n’est de limite qu’il ne veut briser afin de s’élever au dessus de ses rêves les plus fous. rongé par ces obsessions sur lesquelles il ne met de mots, le gamin use chaque éclat de son potentiel pour en policer le tranchant.
powerplay : (contrôle de la perception de souffrance) malédiction ayant fait de sa carne le foyer d’une absence, le gamin danse sur un fil à lorgner les étendues de l’abysse du mal. de ses doigts fantomatiques, il s’invite chez l’autre, animant ses nerfs pour que son corps s’abandonne à sa souffrance imaginaire ou bien oublie le foyer de ces maux que rien ne semble autrement pouvoir éteindre.
loyalty : Loyauté rouillée d’un être incapable de se conjuguer autrement qu’à la première personne, il ne peut pourtant s’arracher ces enseignements lui ayant été bourré sous la caboche par ses parents. Même s’il passe toujours en premier, son coven il l’a tatoué sur la face cachée de son cœur, promesse inavouable d’une foi dont il ne peut se défaire.Enfant des obsessions labourant sa chair, il n’a d’yeux que pour ces courses folles arrivant à ranimer le palpitant entre ses côtes. Timonier rêvant d’une épopée n’ayant de fin, en redoutant l’inéluctable il vogue sa galère au gré de leur Odyssée. Et s’il n’a ni dieu ni maître, au cœur aucune foi, aucune loi, sa dévotion est à jamais tournée vers l’éphémère mégalomaniaque de leurs recherches.
Black Dimes : 612
DAWN COURT
DAWN COURT


_________________
- - I am a cathedral of scar tissue
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 15:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Aesthetic boards      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• Aesthetic boards
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
The Arcade
+
 Sujets similaires
-
» ~ mood boards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sauter vers: