Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 21:31
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Judas Gates' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 23:23
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
It's a revolution, I suppose.
Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry


Mon intervention a beau voir eu un certain effet, cet effet n'est que passager et honnêtement, j'aurais apprécié que cet abruti redescende de ses grands chevaux. Je suppose qu'il y a un choix à faire entre rester sage et être efficace, pourtant je ne compte pas hurler ma présence juste pour vaincre. Les soldats reprennent le contrôle de ce qui se passe bien trop rapidement et le temps que je le réalise, voilà Judas et ses acolytes d'infortune qui se font rapatriés au-devant de la scène. Quand la chance n'est pas avec vous...

STOPPEZ VOS CONNERIES. - Un espace se crée dans la foule et alors que je fais quelques pas en avant, je vois l'homme tenir cette gamine sous sa lame. - ARRÊTEZ VOUS, sinon j’la bute. - À quoi joue-t-il? En est-on réduit à jouer de la même façon qu'eux? Cette gamine n'est même pas l'une des soldats, ou en tout cas elle ne porte pas leur uniforme à cet instant. Et quand bien même. Je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est vrai, mais je n'aime pas ce que je vois. -  Une prise d’otage ? Sérieusement ? So boring. - D'autant que l'abruti n'a pas l'air impressionné. Il a déjà montré un détachement certain à cramer n'importe qui. Qu'est-ce qui dit qu'il a quelque chose à faire de cette gamine?

3. La mort : Il n'y a rien à faire, la gemme ne semble pas décidée à coopérer et la brise marine que je génère n'a que l'avantage d'être agréable au milieu de la chaleur de cette foule. En outre, un filet de sang roule de ma narine droite et je sens la brûlure de la gemme contre ma peau. Tout ça commence à me coûter cher.

1. L’impératrice : Le vent souffle subitement, puissant, en colère, et emporte le général pour qu'il aille se manger un mur. Manière qu'il ait la monnaie de sa pièce. Après ça, le vent résiduel souffle encore, sépare la foule des rangs de l'automne et offre une couverture relative à la foule. (relative, donc très loin d'être à 100% efficace, c'est juste gênant.) (Second dé: 1/2 - Assommé pour vraiment longtemps, avec un paquet d'os brisés; 3/4 - Mort sur le coup.
2. La force : Le vent souffle subitement, puissant, en colère, et emporte le général. L'effet n'est pourtant pas parfait, et il est simplement sonné, avec probablement un os ou deux abîmés. Néanmoins, cette bourrasque a l'avantage de bousculer un peu Baines et donne à @Priska Adler une opportunité de s'en libérer.
4. La maison Dieu : Le vent qui se met à souffler est dirigé contre les rangs des soldats. Familier de leur équipement pour avoir vécu parmi eux, nettoyé et entretenu cette saloperie, je sais où souffler et avec quelle force pour pousser deux des soldats à la flotte. On l'a déjà vu, un automne ça galère à la nage, et c'est bien pour nous. En outre, je sens la brûlure de la gemme contre ma peau et une intense douleur vrille mes neurones. Tout ça commence à me coûter cher. (Second dé: 1-2 soldats, 2-3 soldats, 3-4 soldats, 4-6 soldats)


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 23:23
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Darren J. Jóhannsson' a effectué l'action suivante : roll the dice


#1 'tarot bonus' : 3

--------------------------------

#2 'tarot bonus' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mer 22 Mai - 1:18
Isidore Lenoir
you got two black eyes
Isidore Lenoir
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2356-isidore-soldier-keep-on-marching-on https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2403-isidore-this-world-is-n http://twoblackeyes.forumactif.com/t2550-f-judith-au-choix
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 LsQzlY
pseudo : sovereign
credits : (DANDELION) avatar ;
Faceclaim : (PIERRE NINEY)
Multifaces : (BERENICE) broken autumn princess.
Inscription : 21/03/2019
Messages : 53
true color : (TEAL) #008080
timelapse : (TRENTE CINQ) ans.
heart rate : secrètement (EN COUPLE) avec Leonhard Adler
purpose : (DOMESTIQUE & GARDE-MALADE) d'Iphigenia Delmar
gemstone : (OPALE) reflétant et transformant les pensées.
liability : (LEADER DISPARU) de la rébellion humaine. Peu charismatique, dirigeant de l'ombre, mathématicien des décisions difficiles. Recherché par l'Automne mais dossier sans photo et sans nom, annoté d'interrogations.

(AMNESIE). La fuite d'Aurora Borealis n'a pas été sans prix. Pour échapper aux bourreaux de l'Aurore, il a fallu prendre des risques, miser le tout pour le tout. Il y a perdu ses souvenirs, son identité - tout ce qui a construit sa personne. Ne restent que les fondations, fragiles, trop fragiles.

(CICATRICES). Les plus vieilles tracent le passé où tout manque sur un corps frêle, marqué de malnutrition. D'autres, plus récentes, racontent les sévices de l'Aurore, l'horreur des expérimentations qui détruisent toujours un peu plus. Elles ne mentent pas, elles n'oublient pas.

warning sign : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so4_250

7 tracks - #1. say it in the silence (caroline pennell) #2. casualty (hidden citizens) #3. human (rag'n'bone man) #4. we're alive (the sweeplings) #5. without me (halsey) #6. i'm a wanted man (royal deluxe) #7. radioactive (imagine dragons)

Black Dimes : 488
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty

Event + it's a revolution i suppose

Le sang coule, salissant le tissu précieux de l'uniforme. Et il n'y a qu'un regret froid, qu'une déception glacée de ne pas le voir crever, expirer. Comme les autres, comme tous les autres enfoirés de sorciers.

Et le chaos autour de lui ne l'atteint pas.
Et les cris ne tirent aucune réaction, la houle dans la foule ne ride même pas le lac glacé de ses émotions.

Il n'y a que ce regret.
Il n'y a que cette déception.

Il faut son arrivée pour imprimer un changement. L'extirper de la froideur, de la tour d'Ivoire pour le cramer de la colère de ceux qui se sentent injustement traités. Pourquoi ? s'indigne le cœur comme si on l'avait poignardé. Parce qu'un sorcier passera toujours avant. Avant la morale. Avant la justice. Avant les faibles qu'ils piétinent.

Et le sentiment d'injustice est terrible, pénible. Il lui retourne l'estomac et le cœur. Il vrille sa cervelle, y plantant des pensées d'amant trompé, rejeté.

« Je crois que vous n’avez pas assez vu nos talents. »
Tout ça, c'est de sa faute, et la pensée lui crame le cerveau d'une force vengeresse, le pousse en avant. Tout ça, c'est pour sauver cette enflure, cette raclure qui ne mérite pas la vie. Qu'il crève, qu'il arrête de respirer.
«  Adler, occupez-vous en. »
TA GUEULE. TA GUEULE. Ne l'abîme pas plus, ne salis pas ses mains. Ne la détruis pas, cette image si belle de son compagnon. Son Leon n'est pas comme ca, il refuse de le voir comme ça - défendant le fort, piétinant le faible.

FERME-LA. ETOUFFE TOI AVEC TES MOTS.
Impose la magie, explose la fureur.
Spoiler:

Choix des dés : 1
1 / 2 / 3 : Le général ouvre et ferme la bouche successivement. Il s'étouffe, obéissant à l'ordre lui intimant de cesser de respirer.
4 / 5 / 6 : Le général ouvre et ferme la bouche, devenu incapable de parler, obligé au silence à vie.

Choix des dés : 2
1 / 2 / 3 : Isidore comprend que ses pensées ont contaminé le général, il attrape Judas et ils essaient de s'enfuir dans la foule avant que les soldats réalisent le problème.
4 / 5 / 6 : Isidore n'a rien compris de ce qui se passe, il attrape une roche par terre et s'apprête à la lancer sur le général mais se prend un coup de poing d'un soldat qui a vu son mouvement. Isidore fini à terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Mer 22 Mai - 1:18
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Isidore Lenoir' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 23 Mai - 12:31
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
it's a revolution, i suppose
30 april, morning
Réunis, Kaz s’autorise un moment de battement, un moment de calme. Il offre un rire silencieux a @Sung Jae, assénant un coup sympatique sur l’épaule de @Judas Gates - celle en bonne état, il est con mais pas à c’point la. Il sait aussi que ce que Baines fout ca le fait bien chier, depuis quand ils sont aussi bâtards que les sorciers et choisissent des gens dans la foule pour jouer les otages ? Il la connaît pas la meuf, il se doute qu’elle a rien foutu, alors qu’est-ce qui lui passe par la tête, au chef ? Et puis le monde tourne. Et puis le général se concentre vers eux. Parce que bien sur, le petit rebelle a dû choisir de rester avec l’inconnue qui balance des infos quand c’est déjà la merde et le gars qui a été choisi pour finir au bûcher. Bon, ce serait pas drôle autrement, il faut bien l’avouer, mais le temps d’un instant il se dit que peut-être il aurait pu bosser pour Mazen au lieu de lui filer l’excuse la plus bidon au monde (aka j’ai mal au ventre sorry j’suis trop high pour venir te voir). Il pourrait se la jouer beau gosse pour foutre la merde des le debut, mais il se contente de faire comme ses compagnons et ferme sa gueule. Parce qu’il a beau être débile, mais ce sont les moments comme ceux-ci qui font que l’apprentissage militaire de l’Automne auquel il a eu droit prend le dessus. Alors il attend. Alors il réfléchit. Alors il sent ce quelque chose dans le fond de sa poche qu’il avait trouvé dans le coin d’une rue il y a de cela bien longtemps.

Et puis Judas sombre. Surpris, Kaseem tente de se pencher vers lui mais le soldat qui le tient l’en empêche, resserre son emprise sur son bras. « Ca va ? » qu’il demande dans la direction de l’humain, tentative de le faire se relever, histoire qu’il soit pas choisi le premier une deuxième fois pour être la proie la plus facile. Mais avant même qu’il ne puisse tenter autre chose, voilà que le général à qui ils font face semble sombrer, son corps incapable de respirer. Une ouverture. Enfin. Sauf que quelqu’un emporte Judas un peu plus loin. « Mais putain ! » qu’il lance, fatigué de devoir courir après chacun de ceux qui l’accompagnent. Il a pas le temps pour toutes ces conneries, sérieux.

other possibilities:
La mort : Ils sont distraits par leur général, les soldats. Mais ils le sont pas assez. Alors que Kaz essaie de se défaire de son garde, il parvient à lui asséner quelques coups mais s’en prend aussi de son côté. Il se bat bien, le rebelle, alors les deux autres sorciers se jettent également sur lui ; l’un parce que Judas s’est de toute manière cassé, l’autre parce que Jae se contente de se tenir la a attendre que ca passe. « Dégage putain ! Va trouver l’autre ! » qu’il lance difficilement à l’inconnue entre deux coups.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Jeu 23 Mai - 12:31
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Kaseem Ben-Ashraf' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 14:43
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty

[ IT'S A REVOLUTION I SUPPOSE. ]
Tout se passe trop rapidement autour de toi, si bien que tu peines à avoir les idées claires. Cachée dans les ombres, tu étais capable de tout. Mais ici, dans cette foule en colère, tout était différent. Tu ne savais quoi faire, que dire.. et tu ne savais pas non plus si tu réussirais à survivre tout ça. Alors que les soldats te trainaient tes compagnons et toi vers le général, peur et colère se mélangeaient à l’intérieur de toi. Tu ne savais pas ce que le sorcier te ferait, mais tu doutais sincèrement que cela serait quelque chose de positif. L’homme semblait purement cruel et prêt à tout pour avoir ce qu’il voulait, comme il l’avait déjà prouvé en faisant brûler les innocents du premier rang. Tu craignais que ton geste désespéré pour sauver l’un de tes camarades te ferait subir le même sort. Mais alors que tu te rapprochais de plus en plus du général, tu eu un mouvement de recul instinctif en voyant celui-ci peiner à respirer, comme si quelqu’un d’invisible enserrait sa gorge pour l’étouffer. Cette vision macabre te fit sourire malgré toi derrière ton masque, si bien que tu ne remarquas pas tout de suite ce qui se passait autour de toi.

Finalement, un bruit de lutte te sortit de tes pensées et tu détournas ton regard du général s’étouffant encore, pour voir ton compagnon se battre avec plusieurs soldats. Celui qui te tenait les bras était toujours présent, mais un regard en sa direction te montra que son attention était sur la bagarre, et sa posture rigide indiquait que l’envie de rejoindre ses congénères pour les aider était forte.

———

LANCER DE DÉS.

1 / 2 : Voyant que le soldat la maintenant est déconcentré, tu en profites donc et te dégage brusquement de sa prise avant de lui mettre un coup de genou dans les parties génitales, espérant le sonner pendant quelques précieuses secondes afin de t’éloigner de lui. Te frayant un chemin vers ton compagnon, tu poussas un autre soldat de toute ta force à terre, avant d’attraper la main de Kaseem Ben-Ashraf pour l’aider. Ne voulant pas perdre plus de temps, tu te mit à courir avec lui, essayant de retrouver l’autre homme qui était avec vous auparavant.

3 / 4 : Tu arrives à t’échapper du soldat qui te maintenant en place avec un coup bien placé, le sonnant quelques secondes. Voyant que ton camarade se bat toujours avec plusieurs soldats, tu tentes de le rejoindre pour l’aider, mais ils sont trop nombreux et tu te rends compte que si tu ne pars pas immédiatement, tu te feras encore attraper. Entendant les mots de @Kaseem Ben-Ashraf, tu hésitas quelques secondes avant de lui jeter un regard désolé. Ne perdant pas plus de temps, tu partis en courant, le laissant malgré toi à son sort.

5 / 6 : Profitant de ce moment d’inattention, tu tenta de frapper le soldat pour lui échapper, mais celui-ci vit ton attaque arriver du coin de l’œil et la stoppa avant que tu ne puisses l’atteindre. En colère, le soldat te frappa du revers de la main avant de te plaquer fortement au sol, l’un de ses pieds appuyant fortement sur tes reins pour te maîtriser. Te retrouvant incapable de bouger ou de fuir, tu es forcée de regarder ton compagnon Kaseem Ben-Ashraf se battre seul, incapable de l’aider.

Spoiler:



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 14:43
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Sung Jae' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 23:12
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty

It's a revolution, I suppose.

Le Destin a parfois un humour bien curieux. Priska ne s’estime pas être une figure connue, pourtant l’homme qu’elle bouscule dans son avancée n’a besoin que de ce contact visuel pour mettre un visage sur un nom – ou l’inverse ? Obnubilée par le spectacle écœurant des pires rebus de l’Automne ou de ses meilleurs éléments elle ne se méfie pas du danger et n’a le temps que de sursauter lorsqu’une grosse paluche attrape son épaule. La réponse aux menaces du général ne se fait pas attendre. Son sang se glace dans ses veines. Quelque chose, une petite voix sardonique, lui dit que le type n’hésiterait pas. La sorcière déglutit, secouant doucement la tête : « Je ne comprends p-pas… » Elle n’ose pas bouger davantage. La prise se resserre. Elle cherche des yeux une échappatoire, serre discrètement les poings quand un parfum d’air marin l’enveloppe brièvement. C’est à cet instant, également, que le général semble être pris d’une sorte de toux qui le prive d’oxygène, tant et si bien qu’il suffoque devant eux. Et qu’il… Est-ce qu’il est vraiment mort ?

1-2
Priska profite de la surprise générale pour tenter de se libérer de la prise de son agresseur. Son pied s’écrase sans prévenir sur le sien, sa taille fine pivote dans l’étau de ses bras et elle inverse la dominance en tordant violemment le bras du révolutionnaire. Se servant du poids de l’homme à son avantage, elle termine de le faire basculer en avant, lui enfonçant son genou dans les côtes pour le maintenir ainsi. Son visage est fermé, son regard déterminé. Son père aurait été fier de cette prise. Elle se penche, assez proche pour que sa voix ne soit perçue à travers le brouhaha ambiant que par l’humain – mais gardant toutefois une distance de sécurité. « Je ne suis pas votre ennemie, mais vous ne me rendez pas la tâche facile. » Ses doigts sont toujours fermement refermés dans leur prise. Elle n’ose pas le relâcher.

3-4
Priska profite de la surprise générale pour tenter de se libérer de la prise de son agresseur. Son pied s’écrase sans prévenir sur le sien, sa taille fine pivote dans l’étau de ses bras et elle inverse la dominance en tordant violemment le bras du révolutionnaire. Se servant du poids de l’homme à son avantage, elle termine de le faire basculer en avant, lui enfonçant son genou dans les côtes pour le maintenir ainsi. Son visage est fermé, son regard déterminé. Son père aurait été fier de cette prise. Mais d’une ruade, il se débarrasse de son poids plume et elle roule sur le côté pour s’éviter d’être blessée. Son mouvement l’entraîne derrière plusieurs personnes. La sorcière se relève, tirant sa capuche sur ses cheveux blonds, et tente d’avancer dans le sens opposé à celui de l’humain qui l’a agressée.

5-6
Priska profite de la surprise générale pour tenter de se libérer de la prise de son agresseur. Son pied s’écrase sans prévenir sur le sien, sa taille fine pivote dans l’étau de ses bras et elle inverse la dominance en tordant violemment le bras du révolutionnaire. Malheureusement, elle n’est pas assez forte pour le contenir et il se libère en lui donnant un coup d’épaule qui la laisse sonnée. Lorsqu’il tente de la rattraper, par contre, elle a le réflexe de tendre sa main. Une étrange chaleur s’en dégage, générée par sa détresse. Elle n’a pas le temps de baisser le bras qu’il hurle soudainement, brûlé par son contact. Difficile de faire plus suspect au beau milieu de cette foule d’humains en colère contre les sorciers.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 23:12
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Priska Adler' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 0:19
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

 

Comment dire que tout est en train de partir en vrille ? Cela ne me fait pas rire, mais je ne sais pas quoi faire face à ce qui arrive. Est ce que je dois me griller pour tenter de sauver leurs carnes et mettre la mienne en danger ? Est ce que je dois simplement observer sans rien faire ? Je ne sais pas, mais à retarder une quelconque décision, cela ne fait pas avancer les choses.  @Eyden Sullivan m'incite cependant à le dénoncer pour sauver les autres, décision absurde au possible. Je ne suis pas une délatrice, je ne le serais jamais. Mais agir de la sorte résumerait à échanger une âme pour une autre, cela ne changerait guère la donne. Je ne lui réponds rien, je réfléchis.

Soudain, deux soldats tombent dans l'eau, comme ça, visiblement par hasard même si je doute bien que ce n'est pas un réel hasard évidemment. Quelqu'un a eu l'audace d'agir de la sorte, mais qui ? Peut importe, cela n'a pas d'importance à vrai dire mais au moins l'attention de pas mal d'entre nous est attirée par là-bas. La diversion sera-t-elle suffisante ? Non, je le crains, car ses autres petits humains se sont mis dans l'embarras de façon un peu trop profonde. Alors, il y a une prise d'otage. C'est du grand n'importe quoi, mais au point où cela en est, autant regarder cela de mon petit point de vue d'humaine qui n'a rien à gagner en se montrant. Le spectacle n'est pas terrible, il faut bien se l'avouer, mais à quoi bon perdre inutilement des forces et des plumes ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 15:36
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty

It's a revolution, I suppose

Une perle de sueur roule sur sa joue et il inspire dans un sifflement, les membres devenus subitement lourds. Inertie qui l’étreint alors qu’il lutte pour garder les yeux ouverts, la vue trouble et assombrie. S’il continue de se débattre, les mouvements se font graduellement plus lents alors qu’il tente d’articuler quelques mots à Kaz (@Kaseem Ben-Ashraf) sans que ceux-ci ne parviennent à franchir ses lèvres devenues sèches.
Affaibli, il a tout juste le temps d’apercevoir le visage déformé par le sourire réjouit du général avant de basculer en avant, chute quelque peu amortie par la poigne des soldats refusant de lâcher leur proie. Étendu au sol, incapable de bouger, il ne distingue que des silhouettes aux contours indistincts qui se précipitent sur une forme sombre qui ne tarde pas à s’écraser à ses côtés.

Perdu, l’esprit embrumé, il réalise tout juste qu’un énième visage masqué l’agrippe pour le tirer entre les membres de la foule rassemblée, pilier sur lequel il s’écrase presque, ses jambes cotonneuses le soutenant difficilement. Appuyé sur le flanc de l’inconnu, les doigts enfoncés dans la peau de son épaule alors qu’il reprend peu à peu conscience, il jette un coup d’œil à la mâchoire qui se dessine derrière le masque. Fragrance familière qui couvre l’odeur de peur et de sueur, de chair brûlée et d’anxiété qui émane de la place.

Lancer de dés :

1/2 : Judas reprend peu à peu ses esprits et croit reconnaître @Isidore Lenoir. De nouveau assez éveillé pour se tenir sur ses pieds, il lui agrippe l’avant-bras et soulève légèrement son masque pour qu’il puisse découvrir son visage (boulet bonjour Arrow).
« Isi, c’est toi ? »

3/4 : Judas peine à retrouver ses esprits et titube en avançant comme il peut, restant agrippé à @Isidore Lenoir. Légèrement délirant, il croit reconnaître son ami disparu mais préfère se taire en réalisant qu'il s'agit sûrement là d'une simple impression. Il se ressaisit peu à peu mais reste faible et se contente d’un mot difficilement articulé.
« Merci. »

Tu as la flemme ?:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 15:36
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Judas Gates' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 17:39
Eyden Sullivan
you got two black eyes
Eyden Sullivan
http://twoblackeyes.forumactif.com/u557 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2574-eyden-we-will-see-the-l
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Tumblr_pp6q4lbkMH1vnfc5eo2_500
pseudo : Mak Taengmo
credits : avatar + moi-même #inspiré
Faceclaim : Kwon Hyuk (deantrbl)
Inscription : 24/04/2019
Messages : 40
true color : #cc6666
timelapse : 25 ans
heart rate : La solitude ne le pèse pas tant que ça ; ses occupations lui prennent beaucoup de temps pour qu'il puisse s'occuper d'une demoiselle.
purpose : Chien errant dans les rues de la ville à la recherche d'une opportunité pour saisir un bien à revendre au marché noir.
magic scale : niveau 1 - magie brute, incontrôlable qui n'en fait qu'à sa tête
powerplay : la "maîtrise des ombres" est le don dont il a hérité de son père, ex sorcier de la nuit, mais il ne sait pas l'utiliser.
liability : Famille très impliquée dans la résistance des humains, Eyden est le genre de vilain petit canard qu'on a toujours caché à cause du don hérité de son père. Très peu de personnes ont connaissance de ce don, cette malédiction qu'il ne maîtrise aucunement.
loyalty : Bien que Wicked, Eyden se sent plus qu'humain que sorcier si bien qu'il n'a aucune attache avec ces derniers. S'il faut parler d'affinité, sa plus forte affinité est bien entendu tournée vers les simples humains et les red thieves, en seconde position les wicked qui ne sont pas en accord avec ce système et en dernière position les autres.
warning sign : Bisous
Black Dimes : 358
THE WICKED
THE WICKED

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Accuser un automne, c'est un peu too much, mais malheureusement, encore une fois, le jeune homme a agi de manière spontanée. Ses yeux croisent ceux du général, il sait que c'est de trop. L'instinct de survie le fait enfin réagir de manière lucide. Téméraire, idiot, mais pas encore assez suicidaire. Tant mieux/ pis si personne ne le dénonce. Tant pis si la diversion ne fonctionne pas et n'aide pas les pauvres humains qui doivent désormais subir le courroux de sa propre sottise. Il doit absolument retrouver Kaz' et tous les autres, ses cousins et la rébellion... Se prouver qu'ils ont un plan, qu'ils n'ont pas abandonné la cause. Qu'ont-ils prévu ?

« Je crois que vous n’avez pas assez vu nos talents. Adler, occupez-vous en. »

Il est figé dans l'espace, incapable de savoir quoi faire. Prendre les jambes à son cou ? Laisser ce type un peu trop à cran lui casser la gueule ? Pire... Le brûler vif ? Il n'est plus vraiment conscient de la situation, des cris, de la bagarre, même pas de la prise d'otage. Il ne pense qu'à son propre sort, sa propre vie qu'il a probablement gâché en jetant ce maudit cailloux. Pourquoi ses poches en sont désormais remplies ? Sa main plonge au fond de cette dernière pour jouer nerveusement avec les débris. Pourquoi voulait-il faire le casse cou tout seul ? Son cœur s'emballe de plus belle. Il n'arrive pas à rester calme.... Et lorsque le général s’effondre, s'étouffe, Eyden manque un battement. C'est lui qu'on va accuser. Elle le sait. Elle est là pour le lui dire. Il sait qu'elle est là, quelque part, qu'elle l'observe, l'ombre qui le traque. Il peut sentir sa présence et cela ne fait qu'empirer sa peur d'être découvert aux yeux de tous.


1. Le bateleur /  2. L’empereur / 3. La justice :

Pris de panique, il arrive à finalement percevoir son ombre un peu plus loin. Même si elle est faible, il la reconnaît derrière les soldats et se rassure à l'idée qu'elle est un peu plus loin. Bien qu'immobile, il sent un danger et préfère faire demi-tour. Profitant de de la diversion causée par ce stupide général qui s'étouffe "tout seul", Eyden s'accroupi rapidement pour embarquer comme il peu avec lui un blessé (@QUETZAL NUÌ) avec une seringue dans les mains, afin de l'éloigner du grabuge malgré lui. Ca va aller, on se tire d'ici. Tu serviras à rien pour ces gens si tu fini en rôti. Dit-il tout en s'engouffrant à nouveau dans la foule pour y disparaître comme il peut, espérant croiser à nouveau cette fille afin qu'elle l'aide à tirer d'affaire ce gars.


4. La tempérance / 5. La roue de fortune / 6. Le pendu :

N'arrivant pas à la trouver, Eyden panique. S'il ne sait pas ou se trouve cette ombre qu'il ne maîtrise, c'est comme se faire surprendre par une grosse araignée dans la nuit. Sans attendre, il tourne les talons lorsque le général s’effondre pour s'enfuir, pour remonter la foule, pour être à l'arrière... Bien décidé à sauver sa peau désormais !
Mais comme le karma en a décidé autrement, Eyden trébuche sur un mec qui venait de se faire fracasser par un soldat auparavant (@QUETZAL NUÌ)  et s'écroule par terre. Il ne remarque que trop tard les cailloux qui roulent de sa poche, tente tant bien que mal de les cacher sous ses mains, mais malgré le grabuge, un soldat le voit et ne lui laisse même pas le temps de s'excuser auprès des siens, déjà bien amochés, et l'attrape en le gratifiant d'un bon petit coup dans la tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 17:39
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Eyden Sullivan' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 20:40
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

Wallace a toujours été de ces hommes qui aiment quand tout va dans leur sens. Paré de flammes, des honneurs militaires, il est persuadé d’avoir l’univers à ses pieds. Il est persuadé de tout mériter. Et qu’est-ce qu’il gronde de contentement quand l’humain (@JUDAS GATES) s’écroule à ses pieds. Et ça le tire de sa frustration, de son ennui de la prise d’otage. Wallace souffle – « Oh mais c’est tellement gentil de me lécher les bottes, t’es un bon petit humain, toi. », il souffle, essuyant sa godasse dégueulasse sans état d’âme pour le pauvre humain qui s’est évanoui. Il se gausse ; c’est comme ça qu’il les aime les humains, ça sait quand baiser ses pieds et ça sait quand crever.

Et même les éléments semblent être cléments, la légère brise marine le fait inspirer et expirer. La roue tourne, même la prise d’otage lui semble sans intérêt tant il est ravi d’avoir ses trois petites têtes masquées devant lui. Il sent que le fun revient. Il sent que c’est de nouveau marrant, intéressant. Et il s’apprête à dire quelque chose et l’air lui manque, échappe à ses poumons comme si deux mains invisibles lui enserraient la gorge, l’empêchait de respirer. Il bleuit, s’effondre, convulsant à terre devant ses hommes paniqués. On a pas appris à l’automne à combattre des ennemis bien réels, matériels. On leur a appris à combattre des adversaires de chaire et de sang, pas des ombres imaginaires, pas des pierres qui s’éveillent poussant le meurtre en idées. Et ça s’agite, ça murmure, ça a presque un mouvement de recul en voyant Wallace lâcher son dernier souffle. « Il est mort … », le murmure agite la foule, habituellement si disciplinée, ordonnée. Un murmure qui se répand jusque l’arrière alors que Judas disparaît, suivi par @SUNG JAE, ne laissant que @KASEEM BEN-ASHRAF qui se débat, hurlant à qui mieux-mieux à l’autre de dégager. Et il est laissé seul alors que la foule de soldat se fend, laissant passer un homme de petite taille, le second de feu Wallace. Il a des airs ennuyés en essuyant ses lunettes.

Il ne ressemble en rien à son supérieur lorsqu’il pose son calpin entre les mains d’un Leonhard étonné, examinant la dépouille. Il se redresse, gêné, voyant juste @PRISKA ADLER retourner l’homme brutalement. Il hausse un sourcil mais semble ravi : un problème en moins à régler. « Mademoiselle Adler, votre père vous a bien appris à vous défendre, il constate d’une voix douce, posée. Il l’a reconnu, amateur d’objets magiques, adorant le travail de la fille du commandant de la police. Ne restez pas là, ma chère, venez rejoindre les vôtres. » Et d’un geste calme, il invite les soldats à accompagner la belle, à la ramener en des terres amies. Il les observe fendre la foule d’humains & bousculer tout sur leur passage. Et il tique : « Messieurs, évitons de brutaliser pour brutaliser. » dit-il, alors qu’un poing part dans le nez de @SOLVEIG O. SICOMORE gratuitement.

« M’ssieur, commence le soldat en voyant Eyden rouler au sol, les pierres se perdant de ses poches, j’crois qu’on a notre lanceur de pierre », qu’il commence. Et alors un humain rattrape une pierre, pris d’un soudain élan de solidarité, pris d’un soudain besoin de prouver que c’est eux, cette fois, qui vont gagner. Il est famélique, petit, agile, c’est un adolescent d’à peine douze ou treize ans et il escalade avec agilité le soldat, abattant la pierre avec toutes ses maigres forces, hurlant de tous ses tripes : « LACHE LE. LACHE LE. CONNARD. » Et si ca secoue le soldat, le surprend, le sonne, il chope le mioche par la gorge et l’observe comme attendant un ordre. Le gamin suffoque sous la poigne, soulever facilement du sol. La foule hurle de terreur : va-t-on tuer un enfant ? en est-on vraiment là ? Et pourtant ça laisse une ouverture, juste de quoi s’échapper ou tout faire basculer. Comme pour Kaz qui a une chance, une seule.

Baines de son côté enrage, furax. Et il se débat sous la blonde, il profite de l’approche des soldats pour la ramener parmi les siens, d’une seconde d’inattention pour se redresser, envoyant bouler la gamine. Il saisit une pierre aussi & la balance sur les soldats. « MORT AUX AUTOMNES », qu’il gueule, refusant de se faire avoir, refusant qu’on les piétine encore. « MORT AUX SORCIERS. », qu’il reprend et ça saisit peu à peu les pierres, ça hésite. Il a quand même pris quelqu’un en otage et il y a des hésitations qui se disputent la fidélité dans les yeux. « REGARDEZ CE GAMIN. C’est comme ça qu’ils vont pas arrêter de nous traiter ! C’est comme ça qu’ils veulent qu’on soit ! ». De Lioncourt couvre la voix de Baines soudainement : « Nous n’avons pas à en arriver là. Il commence et les sourcils se froncent et se froissent. Mon supérieur est mort, il était … égal à lui-même. Je ne suis pas comme lui. Je suis sûr que nous pouvons arriver à une discussion civilisée et intéressante. », fait-il, prêt à faire un geste. Il faut dire que celui qui est né à la Spring a un autre regard, une autre façon de voir les choses. « Il suffit juste de le vouloir. C'est facile de dire qu'on est différent maintenant alors qu'aucun de vous n'a bougé le petit doigt. Je vous crois pas, qu'il jette Baines. Ce n’est pas à vous seul de décider, monsieur, il claque à Baines. Laissez votre peuple accepter ou non. » Et soudain, une autre voie s’ouvre. Une voie qui n'annonce ni le feu, ni le sang. « Choisissez, ouai, mais n’oubliez pas qui nous affament depuis trois jours. N’oubliez pas combien de fois vous avez plier devant eux. N’oubliez pas ce qu’ils nous ont pris, ce qu’ils nous prendront toujours. N’oubliez pas. »




Précisions irp
> Le général meurt, étouffé par la puissance de la gemme d'@Isidore Lenoir. Personne n'essaie de rattraper Jae et Judas alors que le second de Wallace s'avance : Ulysse de Lioncourt.
Ulysse reconnait Priska et l'invite à rejoindre les siens.
Un enfant s'est jeté sur un soldat qui allait attraper Eyden. Le soldat l'a vite dominé, le tenant par la gorge, laissant à Kaz et Eyden le temps de s'enfuir ou de rendre les coups.
Il est temps de choisir alors que le second propose de discuter au lieu des flammes haineuses. Il propose de négocier alors que Baines propose de déchainer la fureur des humains sur ceux qui les affament. C'est à vous de décider quel camp choisir.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra à intervalles réguliers au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 22:17
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
It's a revolution, I suppose.
Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry Ft. Everybody 'cause I'm hungry


Au pic de son orgasme, il s'effondre. Je ne m'y attendais pas, et pourtant, le voilà qui tombe, bleu, suffoquant sous l'effet d'une force invisible. Quoi? Aucune idée, mais lorsque les soldats rompent les rangs pour laisser passer un binoclard avec un calepin, celui-ci ne perd pas de temps pour combler le silence tendu en annonçant le décès du général.

Devrait-on être contents? Peut-être. La vérité c'est que, pour ma part, je suis plus stressé qu'autre chose. Comment vont-ils réagir?
Judas se fait embarquer par un type masqué, le lanceur de cailloux semble avoir été repéré, mais lorsque l'un des soldats va pour le ramener au devant de la foule, un gamin se la joue héro du dimanche aussi inconscient que le premier des débiles. Et alors mes poings se serrent en même temps que les doigts du soldat enserrent la petite gorge du jeune.

Et dire que j'ai été élevé par ces abrutis...

Pendant que le type qui a tenté de menacer Wallace en prenant la jeune femme en otage s'emballe, et que le binoclard lui répond dans un calme presque louche, moi je m'avance dans la foule. Je joue des coudes, me fraye un chemin. Le second de Wallace semble avoir envie de discuter, de négocier, mais s'il veut vraiment ça, pourquoi laisser son homme continuer de faire suffoquer ce pauvre gamin? Je suis gentil, pas débile. Quelque chose ne va pas.

1. La foule est clémente et je parviens jusqu'au gamin et le soldat qui l'étrangle. - Et si tu t'en prenais à quelqu'un de ta taille? - Surpris par cette montagne qui fait une grosse tête de plus que lui, le soldat perd ses moyens et lâche le gamin qui s'abrite dans mon dos, essoufflé. Le soldat ne me touche pas, pour l'instant en tout cas, mais je le garde parfaitement à l’œil pour pouvoir me défendre en cas de besoin. Je n'ai aucune confiance en ces types.


Ce qui aurait pu se passer...:


Résumé of doom:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 22:17
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Darren J. Jóhannsson' a effectué l'action suivante : roll the dice


#1 'tarot bonus' : 1

--------------------------------

#2 'tarot bonus' : 1

--------------------------------

#3 'tarot bonus' : 1, 3, 4

--------------------------------

#4 'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 2 Juin - 11:54
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
it's a revolution, i suppose
30 april, morning
Ouch putain ça fait mal cette connerie. Il a pas grand-chose de plus à dire. Coincé comme un ptit con, il se dit que la fin, la voilà peut-être pour lui. Et puis ils s’arrêtent un moment. Une opportunité pareille, même ensanglanté et douloureux, il va pas la laisser passer.

1 / 2 / 3 : Il a beau savoir quelques os cassés, Kaz, ça veut pas dire qu’il va se laisser faire. Alors que les soldats se tournent vers une commotion que ses oreilles douloureuses ne comprennent pas, il s’empare d’un de leurs bâtons et frape avec une vitesse offerte par l’adrénaline qui coule dans ses veines. Pris de surprise, les soldats s’effondrent, incapable de comprendre comment les techniques qu’ils connaissent par cœur se retournent contre eux. Dès qu’il trouve une ouverture, Kaseem s’élance, conscient que l’élément de surprise ne durera pas plus longtemps que cela. Alors il laisse derrière lui des soldats sonnés, quelques-uns le nez ensanglanté. Il les laisse et tente de retrouver la silhouette de cette inconnue qui, il en est certain, n’a pas pu aller bien loin. Le bâton volé l’aide à séparer la foule alors que les restes d’une nouvelle violence de Baines lui parvient.
4 / 5 / 6 : Comme il aurait aimé pouvoir se foutre sur leur gueule comme ils se sont foutus sur sa gueule. Mais l’énergie lui manque, à Kaz. Alors il se contente de fuir, parce que l’un des apprentissages les plus importants de son temps chez l’automne c’est le fait de choisir ses batailles. Et celle-ci n’est pas la sienne, pas maintenant. Alors il s’élance, leur échappe et disparait dans la foule avant même qu’ils ne comprennent quoi que ce soit. Il la cherche, l’inconnue, mais n’est pas certain de pouvoir la retrouver alors que les restes d’une nouvelle violence de Baines lui parvient.

Il va trop loin le boss, voilà ce qu’il en pense, Kaz. Juste parce qu’ils ont réussi à poutrer les sorciers le soir de leur rituel à la con ça veut pas dire qu’ils pourront les poutrer cette fois-ci. Ils ont pas d’armes, il y a des vieux dans la foule, c’est pas le moment de faire son con. Alors qu’il se rapproche de lui, il passe devant une silhouette qu’il reconnait immédiatement malgré l’un de ses yeux qui ne voit plus rien. Il fait demi-tour, de sa démarche légèrement instable afin d’arriver à son niveau. « Avoue j’t’ai manqué depuis les 30 dernières secondes, » qu’il lance à @Sung Jae d’un ton plus lent que précédemment, le genre qui annonce la douleur qui le transperce de part en part. Mais il en a l’habitude de se faire tabasser, Kaz, et il sait bien que Blue s’occupera de lui comme elle le fait tout le temps. « Tu sais où est l’autre idiot ? » Il se doit de retrouver @Judas Gates au plus vite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 2 Juin - 11:54
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Kaseem Ben-Ashraf' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Dim 2 Juin - 12:14
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

 

Je n'aime pas ce qui se passe clairement, ça ne me plait pas le moins du monde, c'est une certitude, mais je n'ai pas vraiment les armes pour lutter contre l'automne. Mes poings semblent bien inutiles, je ne suis pas une compétitrice, rien de tout cela, alors à quoi bon ? Ce ne serait que me mettre dans une mauvaise situation pour rien. Pourtant mon coeur veut que j'agisse, mais mon esprit refuse de réagir, comme si mon cerveau ne voulait pas que je fasse quoique ce soit, réaction bizarre, réaction humaine, celle de la peur qui paralyse. Parce que oui, on peut affirmer que c'est ce qui se passe. Je n'ai aucune envie d'être brûlée que ce soit de façon superficielle ou plus en profondeur. Pourtant, devant nos yeux, il meure, il rend son dernier souffle, c'est dingue, c'est triste, je ne pensais pas que cela serait ainsi en vérité. Mais c'est le cas. Alors l'automne est en colère et je reçois un coup de poing dans le nez gratuitement sans que je n'ai fait quelques choses pour le recevoir. Heureusement, le coup semble assez léger même s'il a fait disparaître en moi une partie de ce calme qui me sied si bien en temps normal, comme si au Mermaid Bar, quelqu'un s'était permis de me frapper sans raison. Alors je fustige l'homme du regard, cet automne que déjà je n'aime pas. Mais on calme les hommes, du moins en théorie car je sens que c'est loin d'être fini. Les fauteurs de troubles ont l'occasion d'esquiver les coups, car le second du chef de l'Automne propose à nouveau la discussion. Mais elle n'est pas la bienvenue clairement. Pas pour moi pas pour le moment.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 18:46
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty

Les sons alentour se sont confondus en un tohu-bohu d’incompréhension, se répercutant longuement sur les parois de ton esprit. Tu ne sens qu’à peine le sang suinter mollement, indolent, sur tes lèvres. La précipitation des pas, les éclats de voix, le rire grossier du général de l’Autumn Court, le sifflement douloureux qui paralyse ta conscience ; les bruits forment une pâte informe dont tu ne saisis aucune bribe de sens. Tu ignores combien de temps tu tutoies ainsi les frontières de l’inconscience, la tête dodelinant sur le sol dur, tandis qu’autour de toi, la chaleur des flammes des sorciers crépite comme un brasier. Tes mains cherchent à tâtons quelque chose à quoi te rattacher, mais elles ne rencontrent que le sol dur et froid, et à mesure que ta vue s’ajuste au réel, la douleur du coup dans la mâchoire se rappelle à toi, plus lancinante qu’escomptée.

« Je suis sûr que nous pouvons arriver à une discussion civilisée et intéressante. » Les mots te parviennent de loin, mais ce sont les premières syllabes que tu parviens à saisir dans le brouhaha de ton esprit. Ce n’est plus la voix du capitaine, dont le rire teinté de mépris s’est évanoui. Tu cherches dans tes membres endoloris la force de te redresser, suffoquant, centimètres par centimètres, ton sens de l’équilibre truqué de toutes parts. Une fois assis, péniblement, tu avises autour de toi ta sacoche et tes seringues éparses, quelques flacons brisés et la confusion, partout. Tu saisis ta tête entre tes mains pour tenter de faire taire le sifflement strident qui t’assaille toujours, comme un cri déchirant à l’intérieur de ta tête, plainte de tes tympans. Tu relèves enfin les yeux, et à quelques mètres de toi, le nouveau leader du peloton sorcier fait face à une armoire à glace (@Darren J. Jóhannsson), vraisemblablement peu décidée à agiter le drapeau blanc. Il serre entre ses mains le corps fragile d’un enfant.

Ton sang ne fait qu’un tour. Tu ignores quel élan te pousse à te saisir dans ta paume malhabile de la première seringue à portée, ni quelle rage aveugle, guidée par la souffrance dans tes membres, accompagne ton geste. Tu te jettes sur de Lioncourt, et le visage en sang, tu fais presque peur.

LANCER DE DES
1/2/3 ▲ Quetzal se jette sur le nouveau leader, De Lioncourt, une seringue à la main, et profite de sa surprise pour lui enfoncer profondément dans l’épaule. La seringue est toujours remplie de sédatif.
4/5/6 ▲ Quetzal se jette sur le nouveau leader mais un soldat l’a vu se relever et s’interpose. La seringue se plante dans le coude du soldat et le bras de ce dernier retombe inerte, anesthésié.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 18:46
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Le membre 'Quetzal Nuì' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 20:17
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
It's a revolution,
I suppose
I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals

Ulysse de Lioncourt est un homme raisonné & raisonnable. C’est quelque chose qu’on lui a toujours dit, qui contraste au milieu de l’Automne. Il cherche l’équilibre, la balance d’entre toutes les forces. Tout est toujours question d’équilibre. Il les observe ce peuple d’humain décharné, affrontant vents & marées, suspendu aux lèvres d’un dictateur leader qui les incite à la violence, à ne pas briser le cycle de haine entre les deux horizons, les deux camps. Et il trouve que c’est juste du gâchis tout ce déséquilibre, toute cette haine. Il trouve que c’est juste une menace alors que la foule d’humains murmurent, débattent & hésitent. Baines a la haine, la rage et il le gueule sur tous les toits : « J’en ai marre de vous voir souffrir pour EUX. Marre que vous pliez l’échine pour des ingrats. Combien de fois devrons-nous crever la gueule ouverte eux ? Toi, il interpelle un vieillard au dos plié, t’as le dos niqué parce que t’as trop travaillé dans leur usine. Toi, il se tourne vers une femme tenant un enfant, t’as fait la pute combien de fois pour pouvoir nourrir ton bébé ? Combien de fois t’as réalisé leur fantasme dégueulasse de se taper une humaine ? Et toi, il interpelle le mioche qui se retrouve derrière Darren, vous, combien de fois vous avez du regarder un des votres, un des notres se faire caillasser, briser par leur bottes sans pouvoir rien dire, sans tout ressentir ? » Il les connait par cœur les souffrances de son peuple, il les connait sur le bout des doigts. Parce qu’il les porte.

Et il n’a jamais nié, de Lioncourt. Il n’a jamais trouvé plus immonde que la souffrance humaine, que la misère dans laquelle ils se vautrent. Et pourtant dans le verre de ses lunettes, il la regarde bien en face et alors que certains se libérent, fracassent ses hommes comme @Kaseem Ben-Ashraf ou quand ils veulent répliquer il les retient d’un geste : « Et vous n’avez pas envie de briser cette spirale de violence, de douleur, de haine ? Vous n’avez pas envie d’être et d’avoir plus ? Qu’est-ce que lui vous propose si ce n’est le même cycle infini de haine ? Je sais que je suis difficile à croire mais je vous propose un changement, une autre issue. Je vous propose de prouver que vous pouvez briser vos chaines. Briser un cycle qui dure depuis trop longtemps. » - Il a envie que les choses changent, que l’équilibre soit de nouveau, que les Two Black Eyes s’apaisent mais les peuples humains ne connaissent et ne sont friands que de violence, d’imprudence. « Changez les choses avec m- » Et il se prend @Quetzal Nuì à la gorge, ses yeux s’ouvrent grands & la seringue est profondément enfoncée dans son épaule qu’il en grimace de douleur. Le liquide se répand dans son organisme et il comprend. Il comprend qu’il ne sera pas l’investigateur du changement, d’une autre route. Et les automnes réagissent vite alors qu’il vacille, toussotant, son bras sur la plaie, saisissant celui qui a osé. Bur- Il tousse, se sentant partir, mourir. Putain, il peut pas croire qu'il va crever pour ça, qu'on le laisse mourir comme ça et finalement, il l’hurle : BURN HIM. BURN THEM ALL. » Et le gant de l’Automne diffuse la chaleur cuisante, brulante sur la gorge de Queztal, commençant, degré après degré à faire rôtir ses chairs. Quelqu’un tire Ulysse en arrière alors que l’armée se referme, comme un seul poing, un seul homme.

La foule humaine à un mouvement de recul, les yeux s’agrandissent de terreur. Et puis une pierre part, d'autres aussi, tentant de se défendre maigrement, avec ce qu'ils ont. « N-Non, a-attendez », pleure une femme, tentant de se protéger alors que les flammes partent. Son hurlement déchire l’air alors qu’elle s’immole avec son enfant. Mais l’Automne n’a ni pitié, ni regard en arrière. L’Automne ne renonce pas, ne pardonne pas. Et ils déclenchèrent l’enfer, les flammes dévorant la foule. L’homme près d’Eyden et Darren fait de même, libérant une boule de feu dans la paume de sa main. Il les fixe, lâche un soupire et claque « Ecarte le mioche. ». Parfois même les soldats ont une âme. Parfois même eux vont contre leur coven. Parfois, on choisit mal.





Précisions irp
> Ulysse et Baines débattent, laissant s'enfuir Kaz.
Queztal enfonce sa seringue dans l'épaule d'Ulysse de Lioncourt, second de l'armée de l'Automne, le produit se répand dans son corps. Avant de plonger dans l'inconscience, il lance un ordre : ils doivent tous brûler.
L'armée agit aussitot, mettant le commandant en retrait, le protégeant et les soldats attaquent. De part et d'autre du port, les flammes partent, dévorent, crament. Une odeur de chaire carbonisée s'élève. Les humaines répliquent avec des pierres mais c'est le chaos, la panique.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra à intervalles réguliers au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• IT'S A REVOLUTION, I SUPPOSE
Page 3 sur 5
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
The Angels' Harbor
+


Sauter vers: